Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kisame va bientôt passer à l'action. Quand Naruto se réveillera, il sera tout seul car Kisame se bat avec Killer-Bee (hônnetement Yamato et Gaï vont être mis KO rapidement). Mais ensuite Killer-Bee sera trahis par Samehada qui va le mordre. Killer-Bee empoissonné/assommé. Kisame va aller tuer Naruto mais Gaï se réveille et va se battre.

 

Et pour le flashback, je vois pas comment vous arrivez à voir que le type au masque est jeune ou vieux, on ne voit aucun signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@[Danzô Mirror] :

Je trouve que tu sous-estimes beaucoup Gaï-sensei, surtout qu'on l'a jamais vu se battre à fond (ouverture des 8 portes), si il était si faible que ça le clone de Kisame à 30% de chakra en aurait fait qu'une bouchée, pourtant il s'est fait battre...

Je pense que ce chapitre sera centré sur la confrontation Madara VS Minato, avec probablement des explications sur la libération de Kyûbi (usage du Sharingan sur Kushina ?), et peut-être le début de l'attaque sur Konoha.

 

Au fait vous avez remarqué que Madara ne porte pas le manteau de l'Akatsuki ?

Peut-être que l'organisation n'existait pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet d'etre passionnant etant donner qu'on va assister a la liberation de kyubi puis au combat de yondaime face a Madara afin de le recuperer et de le sceller dans Naruto.

Le recit de sa propre mort(a kushina) n'en sera que plus emouvant et ne fera qu'accroitre la haine de Naruto envers Madara .

Bref,chapitre exclusivement centrer sur le flashback selon moi.

j'espere quand meme que ce chapitre n'aura pas seulement pour but de detailler comment les dits evenements se sont deroules et qu'on aura au contraire quelques surprises scenaristiques a ce niveau.

Kisame quant a lui peut continuer a roupiller dans son epee ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, le flashbak m'aura presque fait oublier la situation dans laquelle se trouve Naruto (en entraînement avec Bee et Yamato).

 

Faut pas abuser de trop quand même, Yamato et Gaï opposeront une très bonne résistance face a Kisame.  C'est vrai d'un côté Kisame est une grosse pointure avec sa masse de chakra mais il lui est important pour ne pas dire essentiel d'avoir Samehada avec lui, et on ne sait pas encore si elle va restée avec Bee. Et d'une autre côté, Gaï n'a pas montré toute l'étendue de sa puissance et Yamato a les cellules du premier (même si avec Kisame ça risque de pas beaucoup servir^^)  mais c'est quand même le juunin qui remplace Kakashi, et a ce titre je pense pas que ce soit un nul. Et Gai est l'adversaire parfait pour Kisame (pas de Ninjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan 501,hâte de le lire  :o Que va-t-on voir dans ce chapitre?

Vont-ils céder directement au chantage de Tobi/Madara et faire l'échange ou Minato Yondaime va-t-il l'attaquer sans se poser de question? Difficile à dire  ???

 

Ce que j'aimerai c'est que ce Madara qui se trouve devant nous, nous dise qui il est réellement et ce qu'il veut faire,peut être que ce sera LA révélation du chapitre 501..

Pour moi ce chapitre (en tout cas ce que j'aimerai) c'est une discussion rapide entre les deux et on revient a Naruto et sa mère qui continue a lui dire qu'a partir de là, Kyubi a été pris par Madara et qu'il est revenu peu de tps après, si ce n'est le même jour, pour attaquer Konoha.Là si elle était morte avant cette attaque (je n'en suis pas si sur) et bien elle n'aura pas grand chose a nous dire mais par contre si elle était présente elle nous dira comment tout cela c'est passé...puisqu'il faut pas oublier que c'est elle qui raconte, donc les détails d'un combat entre Minato et Madara faut les avoir vu pour les raconter.

Kishi a tellement de possibilités dans son scenario et nous tient en haleine chaque semaine,c'est ce qui bon avec Naruto..vivement le spoil  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kisame ne va pas se risquer de se montrer sur l'île. Mais il pourrai attendre le chemin du retour, sur le bateau en pleine mer pour faire une attaque surprise. Il aurait forcément l'avantage du terrain pour combattre yamato et gai (bien que le tai jutsu de gai est assez génant pour kisame). Par contre il faudrai qu'il neutralise bee sans problême car celui ci est aussi à l'aise dans un environement aquatique. Kisame sait très bien que Hachibi est gardé sous étroite protection. Sa mission est de l'espionner pour le capturer plus facilement. Il doit surment avoir un plan qu'il va mettre à exécution un moment ou l'autre. Après il reste le problême de Naruto qu'il devra aussi affronter. A moins que naruto et bee ne prennent pas le même bateau pour le retour.

 

@Kirbie, il me semble que Naruto va s'émanciper à un moment donné de sa garde, car il doit retourner chez les grenouilles pour son jutsu secret. En revanche, je me demande ce que Bee peut bien encore lui apprendre à part le combat à l'épée, car niveau contrôle de Kyubi, il l'a mis en cage (encore), et je pense pas que Bee lui soit si utile que çà pour rendre le renard docile.

HS : en dehors de ce jutsu secret, perso je kifferai que Naruto maîtrise le jutsu de son père, et qu'il devienne "l'éclair orange de Konoha" et ainsi voir la réaction des villageois en découvrant le fils du Yondaime, et aussi qu'il remette sa "cape" comme contre Pain.

Et je suis pas pressé de voir un affrontement de si tôt les derniers chapitres sont tellement énorme en révélation que je peux m'en passer pour quelques temps, du coup Kisame il peut rester cacher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Hâte de lire ce chapitre comme chaque semaine. Par rapport à Kisame, ce n'est pas évidemment pas dans son intérêt de combattre sur l'ile au vu des forces en présence.

 

Pourtant, Kishi n'a pas mis Gai ici par hasard. Je pense donc que Kisame va chercher à s'échapper (pour sortir les infos et ne pas se prendre une branlée), par la voie des mers mais va se heurter au kekkei genkai de protection ou bien se faire détecter et là...fight !

 

Alors effectivement si ça arrive c'est un peu dommage dans le sens au niveau méchants on devient un peu limite là si Kisame passe l'arme à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous avez remarqué que Madara ne porte pas le manteau de l'Akatsuki ?

Peut-être que l'organisation n'existait pas encore...

 

Je pense que l'Akatsuki existé belle et bien, mais bien que Madara tir les ficelles, le leadeur connu était Pain (comme on le pensé tous au début).

Quant à Madara, je pense qu'il été infiltré dans Konoha comme Anbu ou membre de la Racine, d'ou le masque et le manteau noir et le fait qu'il sache ou se trouve l'accouchement.

 

Ensuite pour le chap, je pense que Naruto va se faire invoquer par les grenouilles et elle vont lui demander s'il à réussi à maitriser le renard. Naruto va péter un plomb (car il parlait avec ca môman) et demande à être ramener ou il été. (ou alors il va être acclamé et va se prêter au jeu)

A son arrive, il va découvrir Yamato étalé par terre, et qui, dans un dernier souffle va lui dire que Gaï est parti à la poursuite de Kisame car il à capturé Bee lors d'une attaque surprise.

 

Ou alors rien de tout ça, il va se réveillé et lance à Bee, "Dattebayo frero, je maîtrise Kyubi, allons défoncer L'Akatsuki !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Vivement de nouvelles révélations... Mais bon sang, comment Kyuubi va -til sortir de Kushina? Et est-elle vraiment morte? Comment Naruto va t-il réagir? Moi j'aimerais bien qu'a son réveil, Naruto demande à Bee de lui apprendre quelques techniques "jinchurikesque" ainsi l'art de combattre au sabre... N'oubliez pas que Sasuke a son sabre, un combat Naruto vs Sasuke au sabre ne serait pas pour me déplaire...

 

De plus, je suis assez d'accord, ce serait top que Naruto apprenne (et perfectionne) le jutsu de déplacement de son père... Le perfectionne je sais pas moi, un peu à la facon de Tobi... Ce serait un avantage en cas de combat contre Tobi...

 

Bref, vivement la suite, vivement le spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, je suis assez d'accord, ce serait top que Naruto apprenne (et perfectionne) le jutsu de déplacement de son père... Le perfectionne je sais pas moi, un peu à la facon de Tobi... Ce serait un avantage en cas de combat contre Tobi...

 

 

Je vois pas comment il pourrait apprendre cette technique vu que seul son père l'a maitrisait. A moins que c'est une technique éréditair et que Naruto l'aprenne par lui même mais j'y crois pas trop... Je pense pas non plus que Kakashi conaisse les secrets de la technique de son ancien maitre pour qu'il puisse en parler à Naruto. Puis franchement Naruto est déjà assez puissant comme ca... La maitrise du shakra de kyubi va lui permettre d'augmenter considérablement sa vitesse de déplacement. Déjà je veus voir comment il va combiner la maitrise du shakra de son biju à celui du senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du renouveau dans ce manga. Certe les combats sont fascinant mais ils enlèvent aussi du piquant à l'histoire. Le chapitre 500 a eu son lot de révélations et je vois bien ce nouveau chapitre en faire de même:

 

Hyp1: Le 4° débute un long discours avec Madara/Tobi sur les raisons qui le poussent à agir ainsi que ses véritables intentions envers sa femme, naruto et bien sur Kyubi. Le flashback continue durant tout le chapitre excepté pour les dernières pages qui marquent le retour au temps présent et le début d'un nouveau départ pour Naruto.

 

Hyp2: Le combat s'engage entre le 4° et Madara/Tobi, Naruto est trés vite sauvé par le 4° et Madara/Tobi en profite pour libérer Kyubi. La fin du chapitre se conclus par le scellement de Kyubi dans Naruto.

 

Voilà les 2explications plausibles pour ce chapitre 501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement, je pense que le prochain scan sera consacré à la suite du flashback sur les incidents liés à la naissance de Naruto, je verrais donc:

 

- Discussion homme masqué / Minato & Kushina. Une intervention du Sandaime ? S'il venait à intervenir je le verrais bien se faire neutraliser en moins de deux, histoire de nous montrer le potentiel du ninja masqué ( Tobi/Madara à priori).

 

Après tout le Yondaime a bien indiqué à Naruto que même lui pourtant considéré comme le meilleur Hokage n'a rien pu faire face à cet ennemi et que celui-ci avait anticipé tous ses mouvements.

 

- face a ce dillemme Minato hésite mais Kushina prend les choses en main et fait passé Naruto en premier en se sacrifiant pour lui

 

- La suite du scan: libération de Kyuubi et début du massacre.

 

- Puis pour la fin du scan, Minato qui fait face à kyuubi et au ninja masqué.

 

Vous remarquerez que je parle de ninja masqué et non pas de Tobi/Madara même si pour moi les deux (ou trois) ne font qu'un, car je sais que vous êtes nombreux à avoir des hypothèses différentes sur l'identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment les choses ont tourné, ce qu'a dit Yondaime ne veut plus rien dire ,Kishi s'embrouille complètement

http://www.onemanga.com/Naruto/440/08/

Le Yondaime dit avoir découvert quelque chose lors de l'attaque du démon. Du genre il n'y aurai pas eu de confrontation entre lui et Tobi, mais le Yondaime s'en doutait que Tobi était derrière ça, où du moins l'avait aperçu.

Mais bon pour rattraper le tout Kishi nous sort cette phrase de Kushina : "je suppose que ton père ne t'as pas tout dit". Mais il y a une très grande différence entre ce que le 4ème a sorti puis Kushina, ce n'est pas du tout la même chose bref.

Pour finir Naruto nous sort ça: "il (tobi) était tellement fort que le 4ème ne pouvait rien faire contre lui"

http://www.onemanga.com/Naruto/455/13/

 

Bon voilà je pense que le Yondaime s'est bel et bien fait dominé, on va voir ça dans ce chapitre.

A moins que Kishi nous sort le truc genre Kushina dit a Naruto : "Tu n'as pas compris ton père, il a dominé l'homme masqué...ce dernier avait juste anticipé les plans de ton père..."

 

J'imagine un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody

 

bon perso chapitre de ouf qui arrive je voie plutot ce type d'enchainement concernant le prochain chapitre:

 

le yondaime vas certainement réussir a reprendre son fils a celui qui semble être madara mm si son masque est légèrement différent. Donc madara  ne se fait pas surprendre car Minato dit a Naruto pendant le combat contre pain que celui-ci (madara) a pu suivre tout ses mouvements donc aussi ses intentions selon moi. Je m'explique Madara a prit Naruto en otage et lorsque Minato arrive a lui reprendre son fils, kuchina se fait kidnappé ou emporté dans la dimension parallèle de madara qui disparaît ensuite. Yondaime par avec une équipe a sa poursuite mais la nuit mm Madara lâche Kyuby sur konoha. Yondaime reviens au village aussi vite que possible ou il prend la décision de scellé kyuby dans Naruto.

 

Cet enchaînement de fait n'est pas parfait car il ne prend pas en compte l'utilisation du chackra de Kuchina pour faire le sceau cela étant se que je dit ci-dessus n'est pas impossible mais doit y ressembler. kishi prend toujours un malin plaisir à dans ce genre de chapitre a nous faire nous prendre la tête sur les événement qui suivent et généralement on se plante en beauté et lui nous sort THE REPONSE lool

 

dans le future combat possible a 75% entre Gai et Kisame ben oui y on jamais fini donc voila, Naruto qui s'entraine au combat byju-esque avec bee ou bien retour a konoha pour naruto qui désire apprendre les techniques de son clan et par conséquent se power-upise lui mm juste après une bataille entre lui et kabuto sur le retour de l'île ou on le voie plus puissant que jamais affrontant un a un ceux contenue dans les cercueils y comprit le dernier étant son père, mais la je rève et certain vont me taper sur les doigts.

 

se sera tout pour le moment donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre risque d'être le dernier de ce flashback. On verra la libération de Kyuubi et on saura donc dans quelles circonstances précises est morte Kushina et comment est amené le combat entre Madara et Minato.

Personnellement je vois bien le flashback se terminé en revenant sur Kushina disant à Naruto "la suite tu la connais,Kyuubi était incontrôlable,le Sandaime a envoyé des shinobis en aide mais c'est ton père au prix de sa vie qui a mis fin à tout ça"

Bon après je peut certainement me tromper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Oizo Toper

 

tu disais un peu plus tot qu Nagato était un peu plus vieux que Naruto , c'est à dire de la génération d'Itachi .

Hum hum ... en fait non .

Je veux dire , Jiraya a entrainé Nagato , Konan et Yahiko juste après avoir reçu le titre de Sannin par Hanzo , ça fait un sacré bail !

Je pense aussi que Jiraya s'est occupé d'eux avant d'avoir Minato comme disciple et que donc Nagato et Konan ont plus de 40 ans .

Et de plus Jiraya s'inspire de Nagato pour son 1er roman , donc ça remonte à longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Oizo Toper

 

tu disais un peu plus tot qu Nagato était un peu plus vieux que Naruto , c'est à dire de la génération d'Itachi .

Hum hum ... en fait non .

Je veux dire , Jiraya a entrainé Nagato , Konan et Yahiko juste après avoir reçu le titre de Sannin par Hanzo , ça fait un sacré bail !

Je pense aussi que Jiraya s'est occupé d'eux avant d'avoir Minato comme disciple et que donc Nagato et Konan ont plus de 40 ans .

Et de plus Jiraya s'inspire de Nagato pour son 1er roman , donc ça remonte à longtemps .

 

J'approuve : Jiraya avait 54 ans à sa mort. Sachant qu'il avait environ 20 ans lorsqu'il a enseigné à Yahiko et sa bande, on peut estimer que Nagato avait environ 12 (plus ou moins l'époque) + 34 (54-20) = 46 ans à peu près.

Quand j'y pense, ils ne fesaient pas si vieux que ça. Avec Nagato on ne peut pas trop dire vu qu'il a été amaigri mais Konan paraît avoir 30 ans ;D

 

Pour en revenir au sujet, il va de soi que Naruto va être sauvé. Donc Madara va faire aboutir son chantage j'imagine. Kushina est-elle décédée de part l'extraction de Kyuubi par Madara ou bien parce qu'elle a voulu défendre son fils ? En tout cas Minato sera présent pour contrecarrer l'attaque de Madara, donc il ne lui arrivera rien. La seule personne qui risque d'avoir des ennuis dans ce flash back, c'est Kushina.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'espère être le premier a le dire (je ne l'ai pas vu dans les dernières pages!)

mais kichi c'est trompé sur un truc....

 

regardez bien cette image:

http://www.onemanga.com/Naruto/500/16/

 

il y a pas un truc de louche???

 

naruto n'a pas encore le renard mais il a deja les trois trait sur ses joues  :o :o :o

 

or ça a été dis a la first gen que ces traits proviennent du renard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

naruto n'a pas encore le renard mais il a deja les trois trait sur ses joues  :o :o :o

 

or ça a été dis a la first gen que ces traits proviennent du renard ;)

 

Ah ? Je ne me souvenais pas qu'il était dit que ces traits viennent du démon renard...

Mais on peut toujours imaginer que c'est le fait d'être l'enfant de la porteuse du démon renard qui lui donnerais ce coté... renard.

 

Sinon concernant le futur chapitre, surement la fin du flashback, on va enfin savoir exactement ce qui s'est passé...

Je me demande comment Naruto va réagir... Vu qu'il est plus mature qu'avant, je pense que ça ne fera que le motiver à agir contre Madara. Jusqu'à présent je trouve qu'il pensait surtout à Sasuke, mais la il va peut être prendre l'avenir du monde plus au sérieux.

 

Sasuke devrait pouvoir être combattu par la force, mais "comment blesser Madara" ? Grande question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara (disons que c'est lui) prend quand même un otage. D'accord, il lui sert de moyen de chantage, mais ne faut-il pas y voir autre chose? Pour être tout à fait clair, il sait peut-être qu'il ne peut pas vaincre le Yondaime à lui seul.

 

Ce que je veux dire aussi, c'est que Yondaime prétend n'avoir rien pu faire, mais cette impuissance était surement circonstanciée (Kyubi dans la mêlée, c'est pas pareil pour se concentrer sur un ennemi!).

 

Pour l'instant personne n'a vraiment combattu Madara, quelqu'un finira bien par trouver la parade (le nain Uchiwa doit y penser, ça fait deux fois qu'il le traverse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sandaime n'a pas pu intervenir, il aurait été au courant pour Tobi, ou au moins l'Akatsuki et cela aurait été mentionné...

 

Non, je pense plutôt que comme le Yondaime va mourir, Hiruzen pensera que sa femme a été tuée par Kyubi...

 

Donc, un petit échange de téléportation entre Minato et Tobi  ;D.

Un petit mot de Tobi sur son identité ou sur son projet etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'on saura tout à la fin de ce FB. Je pense qu'il restera tout de même des zones d'ombre vu que on a un FB fait par Kushina. Donc si Minato et L'homme masqué se battent ailleurs elle ne sera pâs forcement ce qu'il s'y ait passé.

 

Après oui peut-être que le Yondaime n'a rien pût faire contre Madara parce qu'il avait son fils en otage, mais dans ce cas comment pourrait-il avoir scéllé Kyuubi en lui? je pense donc qu'il va réussir à le récupéré ou bien c'est Madara qui va le rendre parce qu'il a libéré Kyubbi.

 

Mais il y a une autre question que je me pose c'est que Minato a elmployé le chakra de Kushina pour faire le Shiki, donc soit elle n'est pas morte à l'extraction du démon, soit ils ont fait un sceau avant que le démon ne soit sortit ce qui ferait un peu bizare je trouve  :-\

 

Concernant la question que tout le monde se pose 'comment blésser Madara?' peut-être que Minato a trouvé la solution justement et que Kushina l'a vu et va le révéler à Naruto dans ce FB! En tout cas ce serait super  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu frustré car on nous promettait un truc pas mal pour le chap 500 et j'avoue avoir été un peu déçu... mais bon. Par ailleurs cette phase de révélation, importante certe, arrive à un moment ou l'on était plus focus sur l'action donc demi déception.

J'avoue être davantage en attente du chap 502 que 501.

Le chap 501 n'amènera à mon sens que peu de grande surprise maintenant.

Kushina devient Kyubi, Madara le contrôle grâce à son MS et lui ordonne de détruire le village. Kyubi part et Minato et Madara s'affronte. Kyubi défonce le village et après quelques échanges avec Madara, Minato arrive et scelle Kyubi en Naruto. Une surprise Kishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minato a juste dis qu'il a pas réussi a le tuer c'est tout!

il a jamais dis qu'il a perdu face a lui.

 

 

Madara a dit au cinq kage qu'il est qu'une coque vide.

on voit lors de son combat face au homme de danzo qu'il arrache un bras artificel et en remet un plus tard!

 

or dans ce chapitre, kichimoto a bien insisté sur les bras de cet homme masqué!

que se soit en tuant les anbu ou en tenant naruto.

 

alors je pense que minato va lacher le sceau, du coup kyubi va sortir petit a petit.

 

un petit echange de coup entre minato et madara

madara ramasse bien => son corp sera abimé et il va se retiré! (et donc minato n'a pas réussi a le tuer!)

 

le renard s'échappe, et minato se barre pour mettre son fils a l'abris.

et madara récupère son renard.

 

une attaque est organisé par madara qui lache kyubi sur konoha!

yondaime débarque sur le dos de gamabunta et le ecell en naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus qui a dit ça mais je suis d'accord sur le fait que Kushina a du exploser de rage face à son bb pris en otage, d'ailleurs c'est sûrement fait à dessein par Madara, pour que le demon sorte et qu'il puisse le capturer à ce moment là, surtout si le jinchu est faible et très en colère. je pense que Yondaime sait que sa femme a de la ressource et qu'ils ont été d'accord tous les deux pour privilégier la vie de Naruto plutot que la leur. Donc je vois surtout le kage protéger la vie de son fils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...