Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre qui risque d'être l'orage avant la tempête. La technique du scintillement de Minato doit vraiment être excellente, même si à la base il s'agit d'un genre d'auto invocation. On a aussi droit au retour d'Itachi, à mon avis il va assister à cette guerre et comprendre à quel point ce genre de chose est monstrueuse. Beaucoup de choses ont dû se jouer à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'instant le spoil semble donner comme prédiction.

 

- que madara n'a fait que chanter kushina et le Yondaime pour que celui ci n'aide pas sa femme à maintenir Kiubby en place d'ou sa sortie.

- Il s'est alors enfouis ce qui tend à prouver que Kiubby n'a pas de vrai désir de destruction totale mais tendance à aller se cacher comme un gentil toutou.

- Que madara a utilisé une technique spéciale pour prendre le controle de kiubby et que cela a l'air d'être relié à la lune (plan de la lune etc...)

- pourquoi pas penser que ce plan peut aussi prendre le controle de certains uchiwa (itachi fut un temps?)

- Que le yondaime est bien plus rapide que prévu. et que naruto aurait intérêt a apprendre la technique de son pere.

- que le seul moyen que kiubby a de lutter contre le controle de madara c'est de fusionner avec naruto. il le sait surement lui meme vu ce qui lui est arrivé avant.

- la suite bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant en prouvant une chose : Sasuke ne pourra plus la ramener sur le simple fait "moi j'ai de la souffrance et toi tu ne peux pas comprendre" car en cette nuit là Naruto a perdu son Père et sa Mère par la faute d'un seul homme : Madara. Maintenant c'est la réaction de Naruto qui va être intéressante et je pense qu'elle va être différente de l'homme brun haineux c'est à dire qu'il ne va pas avoir de haine mais de la pitié histoire de marquer encore plus l'antagonisme qui sépare les 2 personnages.

 

J'espère que le flash back ne va pas s'arrêter et va continuer sur la confrontation de Minato vs Madara et de son ultime sacrifice, en présageant que le Yondaime a dû bloquer quelque chose dans les pouvoirs de Madara à voir...

 

Pauvre Kushina qui n'aura pas eu le temps d'avoir son enfant dans ses bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le spoil!

 

En fait, Minato est vraiment rapide: il surprend Madara et parvient à reprendre son fils.

Kushina meurt à cause de Madara. C'était prévisible. Le renard est incontrôlable, c'est normal. Etre sorti de sa prison a du le déstabiliser.

Minato porte le corps de Kushina, j'ai vraiment envie de voir son visage. Dévasté, très en colère ou les deux?

J'aimerais aussi voir Minato dans son habit d'Hokage, il doit avoir une de ses classes et avec la rage qui habite son coeur, il doit dégager un sacré charisme.

J'aime bien aussi le fait que Sasuke soit dans les bras d'Itachi, ça renforce le côté protecteur de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le flash back ne va pas s'arrêter et va continuer sur la confrontation de Minato vs Madara et de son ultime sacrifice

 

J'ai vu le même spoil mais en plus complet, et le chapitre s'arrête au moment où le combat Madara vs Minato commence. Tout le chapitre est centré sur le chantage de Madara pour récupérer Kyuubi.

Pour l'heure ce chapitre 501 s'annonce vraiment palpitant, mais j'attends le 502 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant en prouvant une chose : Sasuke ne pourra plus la ramener sur le simple fait "moi j'ai de la souffrance et toi tu ne peux pas comprendre" car en cette nuit là Naruto a perdu son Père et sa Mère par la faute d'un seul homme : Madara. Maintenant c'est la réaction de Naruto qui va être intéressante et je pense qu'elle va être différente de l'homme brun haineux c'est à dire qu'il ne va pas avoir de haine mais de la pitié histoire de marquer encore plus l'antagonisme qui sépare les 2 personnages.

 

Pauvre Kushina qui n'aura pas eu le temps d'avoir son enfant dans ses bras...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Naruto va découvrir les liens qu'il a perdu cette nuit là à cause de la folie de Madara et il aurait autant de raison de se venger que Sasuke. Mais comme tu l'as dit, je ne pense pas qu'il va choisir cette voix car ça irait en contradiction avec son nindo. Il va plutôt surmonter la peine d'avoir perdu ses parents et une vie normale, puis guider le monde vers la paix. J'espère que Madara va bien dérouiller face au Yondaime aussi parce qu'il va vouloir protéger Konoha mais il va aussi (peut être) chercher à venger Kushina par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci à Seth et Kheops pour le spoil

bon pour l'instant, sans plus d'info, je ne peux pas dire ce que je penses, mais il y a un truc qui me trouble, ici le spoil dit bien: Kushina est morte alors je me demande à quel moment Minato a utiliser son Chakra pour le sceau  ???, dans tous les cas, le chapitre s'annonce palpitante, et superbe, on revoit Itachi  :o:D, bien que j'aurais aimé qu'on voit aussi Shisui mais bon. le Clash des Titans va pouvoir Commencer  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil semble confirmer ce que je disais dans le 500 concernant Itachi.

 

J'interprète peut-être juste ce que j'ai envi d'entendre mais l'apparition d'Itachi dans ce chapitre n'est pas anodine pour moi.

 

Il regarde la lune et tout le monde recherche Kyuubi et Madara (ou Tobi) traîne dans les parages avec Yondaime sur ses traces.

 

Je m'étais toujours demandé comment Itachi avait pû savoir que Madara était toujours en vie (Tobi dit bien à Sasuke que c'est Itachi qui avait découvert ça tout seul et qui est venu à Madara pour qu'il l'aide à éliminer le clan Uchiwa et non pas l'inverse : Madara qui vient à Itachi).

 

Maintenant je suis sûr qu'à un moment où un autre Itachi va décider de voir ce qu'il se passe et va assister au combat du Yondaime contre Tobi/Madara et rentrer en contact avec lui par la suite.

 

A voir si mon hypothèse sera confirmée par les prochains chapitres mais je garde ça en tête.

 

Sinon, je me demande comment Kushina a pû se retrouver dans l'esprit de Naruto si elle meurt directement après la libération de Kyuubi ... étrange ... ou alors ça fait partie des particularités de son chakra si spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis le yondaime aurait largement battu tobi,sauf qu'il avais la haine pour kushina,il devais gerer kyubi et se battre contre madara le tout c'etait chaud,le shodaime au moins n'avais que sa peau  sauvé,mais minato avais tout le monde a sauvé,donc je pense que c'est ça qui a peser,mais je pense aussi que c'est lui qui a transformer madara en coquille vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil, qui s'annonce prometteur !

 

On va finalement voir les capacités du Yondaime et c'est pas pour me déplaire ! L'image de notre hokage avec sa femme dans ses bras va être absolument magnifique je pense !

 

Madara est définitivement un ordure et j'ai hate de voir la réaction de Naruto. Comme certains, je pense qu'il saura contenir sa haine et nous sortira la phrase du grand sage !  ;)

 

Itachi est encore bien mystérieux, j'ai hate de pouvoir expliquer sa présence...

 

Sinon petite question stupide... Si Kushina est morte... Comment connait-elle la suite de l'histoire ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre qui s'annoce.

Le Yondaime qui reprend naruto avec son Hiraishin il porte bien son nom d'éclair jaune de Konoha meme Madara c'est fait avoir par sa vitesse.

Kushina qui meurt c'est triste mais bon pour que Kyuubi sorte il le fallais.

Content de revoir Itachi qui tient Sasuke dans c'est bras sa montre encore a quel moins Itachi aime son frère par contre je comprend pas bien pourquoi Itachi regarde la lune il faudra qu'on m'explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis le yondaime aurait largement battu tobi,sauf qu'il avais la haine pour kushina,il devais gerer kyubi et se battre contre madara le tout c'etait chaud,le shodaime au moins n'avais que sa peau  sauvé,mais minato avais tout le monde a sauvé,donc je pense que c'est ça qui a peser,mais je pense aussi que c'est lui qui a transformer madara en coquille vide

 

ben surtout que le shodaime a le pouvoir cheaté qui controle et maitrise les byjuu... yondaime est obligé de se battre contre eux ;)

 

le chapitre a l'air intéressant! même si on attend déjà le chapitre d'après ^^

kuchina est morte... je ne comprend pas comment elle continu a raconter un truc qu'elle ne connait donc pas..

 

 

j'espere que minato ne nous decevra pas et qu'il nous montrera qu'l est le plus grand de tout les kage (mis a part le futur naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question stupide... Si Kushina est morte... Comment connait-elle la suite de l'histoire ?  Tire la langue

 

Je me suis posée la même question, et aussi, comment cela se fait il qu'elle soit dans l'esprit de Naruto, elle aurait été avalée par Kyubi à sa mort ???

Peut-être s'agit-il là d'un des nombreux pouvoirs de son chakra !

Je pense qu'on aura la réponse dans le chapitre suivant qui va expliquer le comment du pourquoi et éclairé nos petits esprits !

Soit. Mais je crois que Naruto ne va pas faire le sage devant madara, moi je le vois bien exploser de colère et puis après se remettre en question

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shino0026

 

je pense que l'on devrait plus faire attention à cette image http://www.onemanga.com/Naruto/484/09/ on voit un esprit avec un long nez qui ressemble fort à un tengu.

 

Mais bon je m'égare du sujet, j'espérais que kushina rejoindrait minato lors de son combat contre madara et aiderai à contrôler kyubi ce qui permettra de le sceller en naruto mais bon dommage. pour l'instant il se passe le classique rien de surprenant d'après le spoil.

La seule chose intéressante est Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Chapitre qui s'annonce très intéressant et nous permet désormais de comprendre pourquoi Itachi a pu rencontrer Madara par lui-même.

Que Madara ai tué Kushina, ce n'est pas une surprise, mais qu'elle n'ai même pas pu prendre Naruto dans ses bras... je ne sais pas vous mais il est certain que l'on va voir un Yondaime prêt à tout pour se venger, et par la même occasion protéger le village...

Et au passage, la réaction de Naruto.

 

PS : je vois bien un règlement de comptes Naruto-Madara au sujet de Kushina et Yondaime, en présence de Sasuke qui, s'il a un minimum de raison, pourrait au moins le comprendre.

 

PPS : ce serait bien aussi (rêvons un peu !) que Kushina, avant de disparaître, dise à son fils : "Au fait, (telle fille) est bien pour toi" héhé je sais, c'est tiré par les cheveux, mais j'attends aussi un développement après la déclaration d'Hinata, car risquer sa vie pour défendre celui que l'on aime cela marque beaucoup ce dernier (non je ne fais pas du fan service pour Hinata ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Seth et Kheops !!!

Ben pour ma part, je vois bien Kushina qui, sachant qu'elle allait mourir, aurait transférer une partie de son esprit et de son chakra dans Kyubbi lui-même, ou alors peut-être que le sceau avait été de telle manière que si il soit brisé, une partie de Kushina soit transféré en Kyubbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil sympa, avec un chapitre qui s'annonce très intéressant ...  :)

 

Madara est une belle ordure (c'est ça qui est bon !! ^^), Kushina meurt, Minato la porte dans ses bras et part au combat ...

Sans oublier une scène avec Itachi qui porte Sasuke bébé et regarde la lune.

 

 

Sinon petite question stupide... Si Kushina est morte... Comment connait-elle la suite de l'histoire ?  :P

 

Kushina dit au chapitre 498 que Minato s'est servit de son chakra pour former le sceau, donc il se peut qu'elle ne soit pas réellement/définitivement morte ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil, qui s'annonce prometteur !

Sinon petite question stupide... Si Kushina est morte... Comment connait-elle la suite de l'histoire ?  :P

 

Le spoil dit qu'elle est morte, mais je pense qu'elle ne l'est pas encore au moment de la liberation du Kyuubi. Apres tout il est bien precisé que le chakra des Uzumaki est special et puissant, capable de resister à la force du Bijuu. On verra bien mais si elle l'etait vraiment, comment son esprit se serait retrouvé dans le corps de Naruto.

 

Le passage concernant Itachi a l'air intrigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je vois bien une intervention du clan uchiha avec le yondaime pour protéger le village de kyuubi...

 

Dans ce cas précis madara a un plan derrière la tête en libérant kyuubi, s'il s'est détourné de kyuubi et s'est investit quelques années après ça dans l'élimination des uchiha c'est que au fond il avait un certain intérêt la dedans.

 

Donc j'imagine bien les uchiha contrecarrer les plan de madara cette nuit là d'où la nécessite de les exterminer selon madara avant de se lancer à la poursuite et au contrôle de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre trad a été faite, peut être plus précise puisqu'il est noté que Kushina n'est pas encore morte mais que sa respiration est très faible.

 

Tout ça reste encore à vérifier, rien n'est certain tant que le chapitre n'est pas encore sorti.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato semble calme et en un instant, il récupère Naruto des bras de Madara et se téléporte chez lui, dans sa maison, en utilisant l'Hiraishin no Jutsu.

Madara extrait Kyuubi de Kushina.

La respiration de Kushina est faible.

Kyuubi devient furieux et tout le monde peut clairement le voir se déchainer.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il y a ensuite une scène avec Minato au sommet d'un arbre tenant Kushina.

Il la dépose là où il avait emmené Naruto plus tôt, enfile sa tenue d'Hokage et part.

 

Itachi sent quelque chose qui ne va pas, comme un mauvais pressentiment.

Il a les yeux levés vers le ciel en tenant Sasuke dans ses bras.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

PS : @ Senpō Hiraishin, il n'y a pas d'autres spoils que ceux qu'on met sur le forum. Tout le reste ou tout ce que tu as lu n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, voilà un autre spoils plus éclairant et qui répond à ma précédente question !

 

Finalement Kushina ne va pas mourir à cause de Kyubi mais bien parce qu'elle a donné son chakra pour le sceau de Naruto !!

C'est absolument horrible et je sens que ce moment va être bouleversant !

Sérieux je suis sûre que ça va retourner Naruto !

 

Minato est génial, Itachi toujours aussi perspicace et moi impatiente de lire le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du FB assez intéressante , hâte de le voir en image. Je ne pense pas voir de combat direct entre madara et minato,pas le temps, plus une brève conversation interrompue par kyuubi qui, fou de rage tente de détruire tout sur son chemin, et particulièrement konoha. Ce dernier a du étonner minato Et Madara, tant sa haine et sa colère avait renforcé sa puissance. Madara déjà faible depuis son combat contre hashirama,  "coquille vide" a du se focaliser sur le contrôle de kyuubi, et a sous estimé Minato, génie shinobi, ayant une connaissance équivalente à un membre du clan uzumaki, qui a scellé la bête, même si l'envie de venger sa femme devait être grande.

Je trouve que les théorie du genre: "sasuke a un peu de chakra de kyuubi", " c'est obito le mec masqué" sont non fondée. En l'admettant... kishimoto donnerai le MSE + du chakra de kyuubi à sasuke...? abusé. De plus ces évennement ont eu lieu alors que kakashi avai 14/15ans, donc 2 ans après la mort d'obito... power up sympa pour quelqu'un qui reveille ses pupilles dans les derniers instants de sa vie^^.

Kishimoto nous tient vraiment en haleine, on a qu'une envie c'est de voir naruto et ses nouveaux pouboirs éclater kisame... après que ce dernierl ait éclaté bee car >théorie> samehada est restée "fidèle" à kisame, et a pompé du chakra de hachibi en attendant pour être rechargé à bloc^^.

Kishi doit s'amuser à nous faire languir comme sa^^

C'est la tempête qui se lève ... et quand elle sera la , big badabool !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce spoiler avec le sauvetage de Naruto et Kushina agonisante (l'image de Minato tenant Kushina va être émouvant ^^)

 

Par contre le truc vraiment intéressant de ce chapitre et ce qui sera peut être le swerve de ce flashback est le truc avec Itachi : est-ce que celui va voir le combat Yondaime vs Madara (ce qui expliquerait comment il sait que Madara est envie avant de le chercher.) ce qui supposerait qu'Itachi sait exactement les tenants et aboutissants de l'histoire. Enfin bon ça sera à voir la semaine prochaine surement pour le Yondaime vs Madara/Kyubi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seth pour cette précision parce que franchement j'allais encore sortir que Kishi abuse un peu là  ;D, sinon je me doutais bien que Minato allait nous sortir un Shusuin pour récupérer Naruto (c'était obligé), mais en même temps ça voulait dire qu'il sacrifait Kushina, enfin j'espère que l'on verra (peut être le MS) de Tobi et Itachi qui a senti un danger et qui regarde la lune, hum ça me rappelle le Mugen Tsuki tout ça, bon j'attends les images.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...