Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois bien Minato récupérer Naruto via l'Hiraishin

 

Minato, vif, mais pas assez rapide pour revenir contenir le sceau de Kushina, ça pète

 

On s'en doutait pour l'Hiraishin, mais ça fait toujours plaisir de savoir que Kishimoto a "pensé" à la même scène que moi ou à la même scène que la plupart des forumeurs. J'espère que ça sera sur un gros plan, comme quand il sauve Kakashi.

 

Sinon, bon chapitre en perspective, tout ça prouve quand même à quel point Madara est sadique, mais aussi, peut-être, d'une certaine façon moins fort que Minato. Ne me jetez pas des cailloux, mais le fait qu'il prenne Naruto en otage, et qu'il oblige en gros, Minato à partir loin/ailleurs afin de pouvoir libérer Kyûubi, c'est un aveu de faiblesse.

 

De même, pour aller "retirer" un monstre d'une femme enceinte, faut vraiment être taré.  ;D

Sinon, Kushina ne peut pas être morte directement après l'extraction, puisque Minato s'aide de son chakra pour sceller Kyûubi, et vu le rôle qu'elle joue dans l'esprit de Naruto, ce n'est pas parce que Minato était surpassé face à ce duo, mais plutôt qu'il avait confié à Kushina la tâche de tout dire à leur fils, dans l'affaire, c'est quand même Minato qui est perdant : il voit son fils 10 secondes, Kushina  a le temps de tout lui raconter.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui s'annonce passionnant, je suis vraiment préssé de voir le yondaime enfilé sa cape de hokage pour aller au combat.

Sinon madara est vraiment une pourriture ( on le savait déja ), naruto vengera ses parents son combat contre madara sera énorme, (bon madara a intéret a récupérer ses pouvoirs avant ) est ce que sasuke et naruto affronterons madara ensemble il ya de grandes chance, a moins bien sur que l'un des deux meurt pendant leurs combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement le flashback devrait se terminer à la mort de Kushina puisque c'est-elle qui le raconte.

 

Si elle survit un certain temps à l'extraction de son Kyubi, ce serait une surprise, par exemple Gaara est mort à la fin de l'extraction d'Ichibi.

 

Déjà Kushina laisse entendre qu'elle n'a pas pu discuter avec Minato à l'intérieur de Naruto.  Elle a déjà dit à Naruto que le Yondaime n'a pas du lui parler d'elle.

 

Pour les même raisons, ce flashback ne nous montrera pas les discussions qui ont mené à la mise à l'écart du clan Uchiha.  J'aurais souhaité les voir et surtout savoir si les équipiers du Sandaime savait si Kushina était le jinchuriki de Kyubi.  Ça ferait une raison de plus à Naruto pour leur parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça colle avec le premier épisode de l'animé, où tous les ninja se battent et disent en criant : il faut attendre que  le 4 iémé arrive donc on comprend son absence sur ce laps de temps  maintenant

mmais je suis impatient de voir ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas mal l'histoire du Madara affronte le 4eme. Je m'explique, si je me souviens bien lors d'un des 1er chapitre de la première génération de Naruto, il me semble qu'il y a un moment où les villageois(shinobi) présent devant kyubi, disent qu'ils attendent la venu du 4eme et qu'il faut retenir kyubi jusqu'à sa venu. Ça expliquerai donc son retard.

 

Pour ceux qui disent qu'ils espèrent que Minato va laminer Madara/l'homme masqué, il a été dit pendant la confrontation Naruto/Minato que l'homme masqué lisait les mouvements de Minato et sachant que Tobi peut utiliser une technique similaire à de la transportation(téléportation), sans utilisait d'invocation, on peut comprendre pourquoi Tobi serait bien plus fort.

 

Au contraire d'avoir un madara faible, j'éspere que le 4eme le piégera le temps d'aller se battre contre kyubi, sans le tuer car il trouvera qu'il est trop fort. Ceci laisse entendre donc un merveilleux combat Naruto/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kage_bunshin :

 

Ton idée est très intéressante, un Madara ayant plusieurs corps, ici on aurait donc l'un des anciens corps de Madara, ça semble en effet coller assez bien, une autre chose, que tu n'as pas cité Madara a échappé à l'amateratsu qu'Itachi avait placé en Sasuke, alors qu'il hurlait de douleur car il commençait déjà à bruler ; c'est un point de plus à ta théorie, du moins il y a encore pleins de questions autour de ce personnage.

On pourra je l'espère en savoir plus dans ce flashback.

 

Flashback qui d'ailleurs s'annonce énorme, et va je l'espère permettre de répondre à nombres de questions sur Madara, sur son fameux plan, tout ça sur fond de bataille historique entre Yondaime et Kyuubi.

 

La confrontation entre Kyuubi et Yondaime n'aura peut-être pas lieu tout de suite comme le soulignai "Naruto16" les ninjas se battent en criant il faut attendre le 4eme, Il va peut-être dire d'abord affronter l'homme masqué avant d'affronter Kyuubi.

On aura la réponse dans ce chapitre, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Mystère qui entoure Madara, je trouve quand même assez bizarre qu'il avait les cheveux long comme quand il était plus jeune et il porte un masque.

 

Il est quasiment sur qu'il change de corps, car il n'a jamais fait référence à son corps mais à son chakra, il a dit que son chakra était tellement puissant qu'il a réussi à survivre toutes ces années.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi il aurait besoin d'un corps de Senju pour contrôler le juubi. Les Uchiwa et Senju sont les descendant direct de ce jinchuriki, il peut également le contrôler, Naruto n'est pas un Senju mais a la volonté des 2 hokage Senju, c'est pour ça qu'il dit que Sasuke/Naruto ressemblera à son propre combat, les 2 nindo différent s'affrontant comme le 1er hokage et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapite sympas avec en vue pour le 502 le combat kyubi/minato

Par contre je suis d'accord avec toi sur un fait dudu31 minato a sans doute piéger tobi (oui je fait toujours partie de ce qui ont des doutes tobi=madara mais la n'est pas le sujet de toute manières) en effet minato n'aurait pas put affronter tobi et kyubi ensemble.

Petite question qui n'a pas trop de rapport naruto a t il dit a qui que ce soit après qu'il l'ai appris qu'il était le fils de yondaime???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dudu31

 

Donc toi quand tu veux te raccourcir les cheveux tu changes de corps ?

 

Un madara qui change de corps, ça ferai un peu trop redondant je pense avec l'histoire d'Orochimaru. Sinon c'est que Kishi n'a pas vraiment d'innovation quant au pouvoir de ses personnages. Apparemment ce chapitre ne signe pas la fin du FLashBack, il se peut donc que le 502 soit la fin du flashback. Après le Sasuke Gaiden qui annonçait la fin de la 1ère partie, voici le Naruto Gaiden qui annonce surement la fin de la deuxième partie ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71

 

Ai-je dis qu'il avait besoin de changer de corps pour changer sa coupe de cheveux?

J'ai juste dis que c'est probable qu'il change de corps, vu qu'il a un chakra très puissant et qu'il est censé être vieux(au moins aussi vieux que le shodaime qui est mort).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monacogwenn: Il dit a Kakashi, peu de temps apres la mort de Nagato qu'il a rencontré le 4e mais ans dire qu'il est son père. Kakashi lui a répondu : "Un père a toujours quelque chose a dire à son fils" ou quelque chose dans ce style la. Je crois que Yamato était également présent ainsi que quelqu'un s des camarades de notre sage blondinet. Si les autres ninja le savent ca serait bel et bien a cause de Kakashi :P

 

 

Sinon, le chapitre semble répondre a plusieurs question qui date de voila 10 ans. Et il en reste encore a connaitre des réponse (pouvoir donné a Naruto par itachi, peut-être est-ce pour combattre Madara et non pas Sasuke...). Logiquement, Minato va affronté Madara/Tobi, le blesseé gravement bien que ce dernier donne pas sa place. Une fois le cas Madara réglé, il va aller se sacrifier en scellant Kyubi dans son fiston. Peut-etre que Kushina va faire preuve de la même détermination qu'on connait a notre blondinet et elle va débuter a faire le sceau mais sombra dans l'inconscience  et minato va compléter la travail, ce qui expliquerait que celui-ci a utilisé presque tout son chakra et n'a pas pu rester longtemps dans l'Esprit de Naruto contrairement a Kushina qui avait débuté le scellement et possédant plus de chakra en réserve sans compter le pouvoir spécial de celui-ci..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dudu31

 

Nan j'ai pas dit que t'a dit ça, j'ai simplement fait la remarque que pour toi, c'est parce que Madara a plus la meme coupe de cheveux alors il a forcément changé de corps. Si c'était le cas, pourquoi il dit qu'il est une coquille vide et qu'il est incapable de combattre qui que ce soit pleinement alors qu'il aurait simplement pu pallier ce problème en changeant de corps comme l'a fait orochimaru ? Nan il faut pousser le problème plus loin que ça. Il a surement du etre gravement blessé également durant son combat contre Yondaime, car je suis curieux qu'il n'ai pas chercher à recommencer de suite après et qu'il ait été obligé de se cacher jusqu'à ce qu'Itachi le repère. Nous verrons de toute manière bientot ce qui s'est passé durant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71

 

Justement, j'ai dis que le problème venait surtout de son âge, et de son chakra puissant. C'est sur que c'est assez bizarre qu'il change de corps, mais pour l'histoire du sharingan, Itachi dit lui même qu'il possède toujours sa pupille. Donc dans le cas où il changerait effectivement de corps, le problème viendrait peut être d'un contrecoup du sharingan.

 

N'oublions pas aussi que malgré sur ce qu'il a pu dire comme étant une "coquille vide", il faut savoir qu'il est quand même très puissant, il utilise un bon timing sur sa capacité à se transporter ainsi qu'attaquer.

Donc quand il dit "coquille vide" cela à peut être rapport avec son pouvoir qui malgré la transplantation des yeux à son frère il y a une limite de pouvoir qui se fait ressentir sur le corps et non sur les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me choque un peu dans le spoil, vous allez peut-être dire que c'est un détail, mais franchement je trouve ça bizarre : Madara a retiré Kyubi du corps de Kushina, hors quand un jinchuriki n'a plus son biju,si mes souvenirs sont bons, il meurt.

Hors là Kushina, même si elle est dans un sale état, sans Kyubi est toujours en vie, il nous fait quoi comme délire Kishimoto ? En un chapitre il démolit une règle qu'il a instauré depuis le début de la next gen, franchement je trouve ça un peu bzarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que qu'on voit depuis peu, Kishimoto se plaît à mettre en parallèle les existences de Naruto et Sasuke (les mères se connaissaient bien, on a vu Sasuke bébé, là Itachi et encore sasuke qui pourtant ne sont pas directement mêlés à la scène etc...).

 

Vivement les images, ça a l'air sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu

 

Dans Naruto, depuis le début du manga j'ai relevé de très nombreuse incohérence, hors ici il n'y en a peut être aucune, la technique d'extraction n'est peut être pas la même qu'utilisé avec l'akatsuki n'oublies pas qu'ici c'est il y a 8 ans avant la création de l'akatsuki, il voulait peut être seulement tester sa technique. C'était peut être une sorte de technique "prototype"

 

N'oublies pas aussi que Kushina a un chakra spécial cela vient peut être de la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarification as to why "Madara is terrible"

 

赤ちゃんナルトに起爆札つけて、ほおりなげたり

[Madara] put an explosive tag on Baby Naruto and tossed him away.

 

Soure : MH

 

Madara ne fait pas les choses à moitiés, il met un tag explosif sur naruto pour que le Yondaime s'occupe de son fils ce qui lui permet d'être seul avec Kushina pour extraire Kiuby.

 

Je suis presser de voir le chapitre, surtout les mouvements du Yondaime. Il ne peut pas sauver à la fois Kushina et son fils, Madara a vraiment bien prévu son coup, heureusement que Minato a d'autres cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm comme je le craignais la naration suivant le chapitre précédent est assez simpliste... En même temps je m'y attendais. Minato qui sauve son fils sur un coup de vent pour le mettre à l'abris et laissant sa femme sans défense. J'espère qu'il y aura quand même un enjeu dramatique sur le choix du sacrifice de Minato entre ses deux êtres les plus cher. Car je vois mal Minato prendre la décision de reprendre Naruto sur un coup de vent et laisser Kushina et part conséquant Kyubi. Mais j'imagine que Kushina va lui dire de partir car la vie de leur enfant est plus importante que celle la sienne. Minato qui va ensuite venger la mort de sa femme... Allez quelque chose d'original? Rien de neuf sur l'homme masqué?... La suite du spoil m'intrigue d'avantage avec l'aparition d'itachi.

Bon c'est qu'un spoil j'attend de lire le chapitre qui détaillera forcément la partie ou Tobi va rompre le sceau de Kushina qui renferme Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? Naruto sauvé par son père ??? Quelle surprise ! lol

On se doutait bien de ce qui allait arriver mais ça n'empeche pas le côté dramatique du truc.

 

Sinon j'ai THE théorie concernant madara et son pouvoir. Et si, en plus de sa capacité à se déplacer en un éclair, il avait la capacité de se déplacer dans le temps et de revenir genre 2 secondes avant un évennement ? Il se prend un coup paf il revient dans le temps et du coup il peut esquiver ! ça expliquerait sa capacité d'anticipation qu'analysait Minato et le sentiment d'avoir touché le gugusse avec l'amaterasu et le rasengan de Naruto. Facile quand on peut revenir en arrière d'éviter tous les coups... Enfin sa mort se fera face à Naruto l'imprévisible ninja de konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, bon chapitre en perspective, tout ça prouve quand même à quel point Madara est sadique, mais aussi, peut-être, d'une certaine façon moins fort que Minato. Ne me jetez pas des cailloux, mais le fait qu'il prenne Naruto en otage, et qu'il oblige en gros, Minato à partir loin/ailleurs afin de pouvoir libérer Kyûubi, c'est un aveu de faiblesse.

 

 

Je vais quand même t'en jeter un^^

Tobi devait quand même extraire Kyubi, je suppose que c'est une opération assez délicate en elle même, pas besoin de rajouter un Hokage surprotecteur^^  En plus Tobi n'est pas si Fort, il a quand même perdu un bras face à Fuu et Torune, c'est vraiment l'ombre de lui même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Minato possède lui aussi un Kekai Genkai qui serait la lumière ?

Minato's techniques would suggest 'light'... so perhaps 光遁Kouton?

Il est dit que Naruto l'a surement mais qu'il ne s'est pas encore éveillé à cette aptitude. Car il lui faut un autre élément de plus que son Fuuton.

 

Ps : A prendre avec des pincettes car la traduction n'est pas très claire sur cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi devait quand même extraire Kyubi, je suppose que c'est une opération assez délicate en elle même, pas besoin de rajouter un Hokage surprotecteur^^  En plus Tobi n'est pas si Fort, il a quand même perdu un bras face à Fuu et Torune, c'est vraiment l'ombre de lui même^^

Posté le: Aujourd

 

Oui, je n'ai pas dit l'inverse, mais pour moi, ça pouve que s'il devait affronter Minato sans avoir à gagner du temps, bah, il n'aurait pas pu faire ça, et donc, logiquement, il se serait fait battre vu les prédispositions prises avant de venir voir Minato. De plus, difficile, non, y a rien de difficile : si Minato n'est plus là pour contenir le sceau, Kushina est trop faible pour contenir Kyûubi, donc Madara n'a pas à utiliser une technique ou autre pour permettre à Kyûubi de sortir puisqu'il était déjà presque prêt à sortir.

 

Puis, c'est bien connu quand même, ce genre de méthode, c'est bien parce que, individuellement, on est plus faible. "Je te prends ce qui te tient le plus à coeur, je lui mets un "parchemin" explosif, tu le sauves, et moi, bah, je suis tranquille avec ta femme et je libère Kyûubi". Méthode de lâche, même si c'est pour faire ressortir le côté sombre de Madara, ça reste un aveu d'impuissance, qu'il soit un peu moins fort ou beaucoup moins fort.

 

De toutes les façons, hormis son pouvoir de téléportation, je vois Minato bien plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est totalement faux, ou sont tes sources?

un kekkai genkai ne s'éveille pas si tu possèdes 2 affinités mais au contraire si tu possèdes le kekkai genkai et tu sais t'en servir tu possèdes les 2 affinités en conséquence (cf flashback de Haku étant seulement âgé de quelques années il arrivait déjà à contrôler la glace).

 

Les annonces comme celle ci on s'en passe volontiers ;)

 

Edit : @ Namikaze Uzu'

 

Si le kyubi était sorti de lui même il aurait eu le corps de Kushina(Cf : Sasuké vs itachi lorsqu' oro sort il utilise le corps à sasuke, cf : pain/naruto lorsqu'il n'avait plus de contrôle sur Kyubi et qu'il a failli avoir les 9queues.), or il y a 2 corps distincts ceux qui veut dire que Tobi a utilisé une technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato ui récupère Naruto des bras de Madara en un instant, pas franchement étonnant, il a même pas paniqué le bougre.

Par cont,e il est précisé que Madara extrait Kyuubi de Kushina et que le démon se déchaine, cela veut-il dire qu'à ce moment précis, Kushina est morte ? on verra à la lecture du chapitre mais la logique voudrait que oui (si on part du principe que le Jinchuuriki meurt à l'extraction de son bijuu).

Enfin, on va revoir Itachi et ce dernier a déjà sentit qu'un danger planait sur Konoha... peu importe son age il ne cesse de me surprendre.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ©нιкєη ησ вℓαує∂'

je pense que Kushina doit être à l' "article de la mort", sinon il lui serait impossible de raconter à Naruto ce qu'il s'est passé après l'extraction... elle doit forcément être spectatrice au moins jusqu'au moment où Minato scelle Kyubi en Naruto, et voir par la même occasion son mari mourir :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...