Aller au contenu

Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et Tobi qui disait il y a encore quelque chapitre qu'il n'y était pour rien dans l'attaque de Kyuubi sur Konoha. C'est vrai qu'il est blanc comme neige x).

Naruto a eut chaud, Madara était sérieux et ce n'est pas passé loin. Surpris également de voir que Kushina, malgré l'extraction de Kyuubi a réussi à survivre. Un rapport avec son chakra spécial surement.

Enfin, Le combat entre Minato et Madara est proche, avec son lot de surprise je l'espère.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eut la même réflection que metaltoad en voyant itachi avec le bébé, c'est pas vraiment réaliste d'avoir un bébé dehors dans les bras de son frère sans surveillance, c'est des cas sociaux les Huchiha ?

 

Non mais c'est clair qu'il était juste dehors à attendre de le vendre contre de l'opium. :D

 

On est dans Naruto là, des gosses de l'âge d'Itachi ont déjà été envoyés à la guerre, donc bon, s'occuper d'un bébé, ça doit pas être bien compliqué pour eux. Mais même sans ça, je vois pas ce qu'il y a de choquant, à son âge vous aviez jamais porté un gosse plus de 5 minutes ? Quoique avec le temps, les générations se bouletisent de plus en plus, faut pas leur en demander trop. ;D

 

Excellent chapitre sinon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super et trés emouvant, j'en voudrai plus des comme sa ! :D

Minato est trop classe avec sa cape, le chapitre suivant va envoyé du lourd ;)

Je ne pense pas que Kushina va mourir directement suite à l'extraction, l'extraction en sera une cause indirecte, en effet je pense qu'elle risque de se sacrifié pour son fils, le chakra qu'elle donnera pour le sceau sera le peu de chakra qu'il lui resté, et ceci l'achevera, qu'en pensez-vous ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve le manga que j'ai tant aimé, ou j'ai déjà envie d'être à la semaine prochaine pour lire la suite.

Enfin plusieurs chapitre consacré a Minato, depuis le temps que l'on en rêvait.

On sait maintenant que Madara est à l'origine de la réapparition de Kyuubi , du moins maintenant c'est officiel, et une chose très importante , le chakra des Uzumaki leur permet de survivre meme après l'extraction du bijuu. Ce qui implique que Naruto pourrait très bien se faire extraire Kuuybi sans qu'il ne meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...j'espère que nous aurons l'occasion de voir apparaitre le juubi et donc un combat Tobi/juubi vs Naruto/kyubi, bien sur seulement si Kishi développe son histoire du chakra yin/yang et que par conséquent il y est 2 kyubi, s'il faut le raisonnement est totalement banale et kyubi n'a pas de chakra yin^^

 

Comme cela fait plusieurs fois que je vois des amalgames à ce sujet j'apporte une précision :

 

Juubi est à la base l'unique démon aux multiples queues présent dans le monde de Naruto. A la suite du scellement dans son propre corps, Le Rikudou senin décidera de séparer la chakra de Juubi en 9 entités distinctes qui forment aujourd'hui les 9 démons connus de tous, de Ichibi à Kyubi.

 

Il est donc impossible de parler de combat Kyubi VS Juubi ou de parler de l'apparition un jour de Juubi sans signifier la disparition pure et simple de tous les autres démons.

 

Une chose importante aussi est le focus fait sur Itachi à la fin du chap. Comme certains le disent, il est fort probable que Itachi développe son sharingan durant cet incident, voir même qu'il s'en serve de suite après quand l'état d'alerte sera décrété !

 

(Concernant les post sur Itachi qui garde seul son petit frère, c'est grave de voir qu'aujourd'hui ca parait inconcevable. A 7 ans j'avais déjà gardé mon frangin plus d'une fois et je suis loin d'être le seul, dire qu'un bébé dehors dans les bras de son frère sans surveillance c'est pas réaliste c'est carrément inquiétant pour le futur. Demain à 18ans les mecs ne sauront pas faire leur lacets !! en plus Mikoto est peut être à moins de 3m de Itachi, aux chiottes, derrière les fourneaux ou en train de taper un délire sur PSP avec Narutimate Genesis Minato legend !!)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

On apprend plusieurs sur ce chapitre:

         -Tobi, malgré qu'il ait changé de masque, a menti sur l'attaque de konoha de 16 ans en disant qu'il n'y était pour dans l'attaque de Konoha par Kyuubi. On voit bien qu'il contrôle Kyuubi en lui ordonnant d'attaquer Kushina et dit qu'ils se dirigent vers Konoha pour la détruire.

On voit également que ses bras ont l'air normal (et Kishi le montre clairement donc détail qui a son importance) ce qui voudrait dire que Minato, toujours grande classe, va montrer pourquoi il est hokage et va mettre cher à Tobi.

 

         -Tout le monde disait, et moi le premier que si Kyuubi était retiré de Naruto, ce dernier mourrait.Or étant un Uzumaki avec son chakra spécial qu'on connait depuis le début, Naruto pourrait survivre à une extraction de son bijuu.

La question est maintenant que Kyubbi est maitrisé, peut il être encore libéré et si oui Naruto survivra t-il à son extraction???

 

         -une chose que je n'ai pas compris et donc hâte de le savoir: l'intervention de Itachi et sasuke: sachant que Itachi a  6-7 ans de plus que sasuke sur l'image il est âgé de 7ans environ; age auquel il devient genin donc même pour ITACHI UCHIHA...quel rôle aura lors de ce jour fatidique???

 

Merci encore à la team et à Gaara France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Merci a la team pour la rapidité de la traduction, c'est encore une fois de l'excellent travail.

 

Il y a une chose que j'aimerai savoir. Je lis souvent le forum, mais si je suis sur de ne pas pouvoir lire tous les messages qui sont postés chaque semaine. Cependant tout le monde semble s'accorder a dire que l'homme masqué qui vient de libérer Kyubi est Madara, qu'est ce qui vous pousse a penser cela ? Est ce uniquement le fait que lors de la rencontre Sasuke/Naruto au debut de Shippuden le renard dit qu'il a deja croisé le Sharingan, celui de Madara en l'occurence ?

 

Si je viens a parler de ca, en fait, c'est parce qu'en lisant ce chapitre, je me suis dit que le pouvoir de controler Kyubi grace au Sharingan avait un air de deja vu. Et qui a t'on deja vu en train de manipuler des gens grace a son Sharingan ? Danzo ! Et devant 4 Kages qui ne s'etaient apercus de rien...

 

Donc voila, je voulais vous soumettre mon idée sur le fait que cette attaque ai été orchestrée par Danzo en fin de compte, et avoir votre avis, dattebayo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ macdez

Sauf que lors du combat Sasuke / Danzo on a vu que l'homme au masque =/= Danzo et surtout que Danzo fait tout pour protéger le village même si sa méthode n'est pas toujours bonne, contrairement à l'homme au masque qui veut détruire Konoha.

 

Si on dit que c'est Madara, c'est juste que depuis le début il se présente comme, et tant qu'il garde son masque, Madara ou pas, il est considéré l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sιη

 

tu as entierement raison, mais je n'ai jamais assimilé Danzo a Madara/Tobi, je suis egalement convaincu qu'il s'agit de deux entités distinctes ("entités", car j'ai du mal a parler de "personne" pour Tobi).

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord pour dire que Danzo a toujours tout fait pour proteger le village. On a vu lors de l'attaque de Pain qu'il etait pret a se terrer avec la Racine alors que Pain était en train de tout devaster, dans le seul but de prendre le controle du village ensuite ( d'ailleur un Anbu lui fait remarquer qu'il ne servirait a rien d'etre Hokage d'un village detruit, ce qui n'a meme pas fait sourciller Danzo ,sauf estimer que Tsunade pourrait quand meme sauver quelques ames du village grace a Katsuyu et son pouvoir.

 

Pour moi, Danzo a plutot toujours cherché a diriger le village comme il l'entendait plus qu'a le proteger, quitte pour cela, s'il le fallait, laisser le village se faire detruire par Pain et repartir de 0. C'est pour cela que je ne serai pas plus étonné d'apprendre par la suite que c'est lui qui se cache derriere ce masque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Chapitre vu et lu . Merci pour les responsables !!!

Pour mes impression sur ce chapitre qui pour moi un autre indice de le faiblesse de Tobi après son combat merdique avec les hommes de Danzou voilà encore une autre fois un acte qui ne viens qu'un de lâche qui n'a pas les moyennes de faire face à son adversaire . Et pour moi cette idée que j'ai développé sur Tobi explique le pourquoi il a recruté  Nagato  , Orochimaru et les autres .

Et aussi le pourquoi il n'a pas touché à Naruto qui était protéger par Saindaim et Jiraiya aprés la mort de Minato .

 

Enfin une chose ma fait rigoler un peu ; que Itachi dans le flash back de Kushina !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme , Minato toujours aussi la classe  ,pas mal son idée de placer ses kunai spéciaux dans sa maison  ,mais à mon avis il doit y en avoir aussi un peu par tout dans Konoha , comme ça au cas du danger il peut se déplacer n'importe où dans Konoha! Aussi il a combiné sa marque sur le sceau de Kushina , pas mal ; cela permet de la protèger plus facilement !

L'homme-masque a pourtant eu de coups d'avance malgré le génie de Minato ; est-ce pour cela que Minato dit à Naruto qu'il n'a rien pu faire face à l'homme au masque vu que celui-ci a réussi à l'éloigner de Kushina et libérer Kyuubi ? 

Donc pour le prochain chapitre , on pourrait avoir ce fameux combat entre Minato et l'homme masqué ( s'il y ait eu lieu ) et le scélement de Kyuubi en Naruto. Vivement le prochain chapitre .

 

Merci la MFT pour la rapidité et la qualité de votre travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un grand merci a l'équipe de traduction et nettoyage du scan pour leur boulot rapide et efficace.

Ensuite je pense que nous aurons un début de combat de minato/homme au masque, mais la confrontation avec kyubi n'aura pas lieu tout de suite.

Ce qui m'intrigue c'est la mort de kushina, si elle a réussit a résister a l'extraction de kyubi je crains que minato ne finisse ses 2 combats et ne rentre chez lui pour trouver son épouse morte à coté de naruto, ou alors elle lui demandera de scellé kyubi en naruto car il est son fils et qu'il possede surement un peu de son chakra.

Pas mal d'hypothèse qui ne trouveront malheureusement de réponses que dans une longue semaine ^^.

 

merci encore aux équipes du site.

see u soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin une chose ma fait rigoler un peu ; que Itachi dans le flash back de Kushina !!!

 

J'ai pas mal été choquée par cette incohérence aussi... Car le récit est raconté par Kushina et je ne vois pas pourquoi Kishimoto emplifi son récit avec des détails dont elle n'a jamais vu pour les raconter...

Ormis cette erreur ca reste un très bon chapitre pour ma part. Même si pour certains Madara est "faiblard" Il est très malin et son dojutsu est quand même très puissant. Maintenant je comprend pourquoi Kyuubi comparait Sasuke à Madara. Le passage ou Minato ramène Kushina près de son enfant est magnifique. Beaucoup d'émotion en quelques images. J'ais hate de voire ca en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Chapitre vu et lu . Merci pour les responsables !!!

Pour mes impression sur ce chapitre qui pour moi un autre indice de le faiblesse de Tobi après son combat merdique avec les hommes de Danzou voilà encore une autre fois un acte qui ne viens qu'un de lâche qui n'a pas les moyennes de faire face à son adversaire . Et pour moi cette idée que j'ai développé sur Tobi explique le pourquoi il a recruté  Nagato  , Orochimaru et les autres .

Et aussi le pourquoi il n'a pas touché à Naruto qui était protéger par Saindaim et Jiraiya aprés la mort de Minato .

 

Enfin une chose ma fait rigoler un peu ; que Itachi dans le flash back de Kushina !!!

T'es certainement le genre de mec qui fonce dans le tas sans pour autant utiliser ton cerveau! Deja il est pas en pleine possession de ces moyens suite a son combat contre le shodaime. Puis son objectif n'a jamais ete de combattre Yondaime....  Liberer Kyuubi voila son objectif. Pourquoi se battre et diminuer les chances de reussite de son plan alors qu'une diversion semble etre la meilleure solution?

En etant rien  q'une "coquille vide" comme il le dit lui meme, Minato me semble t-il a dit qu'il pouvait pas vraincre Tobi ( si je m'en rappelle bien) d'ou deja un signe de sa force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal été choquée par cette incohérence aussi... Car le récit est raconté par Kushina et je ne vois pas pourquoi Kishimoto emplifi son récit avec des détails dont elle n'a jamais vu pour les raconter...

Ormis cette erreur ca reste un très bon chapitre pour ma part. Même si pour certains Madara est "faiblard" Il est très malin et son dojutsu est quand même très puissant. Maintenant je comprend pourquoi Kyuubi comparait Sasuke à Madara. Le passage ou Minato ramène Kushina près de son enfant est magnifique. Beaucoup d'émotion en quelques images. J'ais hate de voire ca en anime.

 

 

C'est pour donner vie au Scan tout simplement... Pour ne pas rester toujours sur Minato, kushina etc... Et si on part de ce point vue la, comment elle peut savoir ce que Minato a dit exactement a Naruto dans la maison alors qu'elle n'était pas présente. C'est un manga les gars c'est tout, rien d'incohérent sauf si vous cherchez la petite bête.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous bon je crois que se qu'il faut retenir de ce chapitre c'est que yondaime a trop la classe il est cool, rapide, fort, et y défonce je m'arrète pour les adjectifs car yen a encore beaucoup mais sa c'est les principaux. Après y sont sacrement balaise les Uzumaki, resté en vie après l'extraction de son bijou la franchement c'est du lourd autre chose et pas des moindres Kyuby est monstrueusement grand, énorme je dirai même. En voyant sa taille réelle on peut vraiment comprendre pourquoi naruto était si craint par d'autre et par le village.

Après j'ai adoré ce chapitre c'est super émouvant mais sa ne tombe pas dans le gnant gnant ultra chiant c'est beau et prenant on peut ressentir l'intensité de la situation je tire mon chapeau a kishi. Kel enfoiré ce tobi y mérite son tire de gros c****** du manga a coté orochimaru est un gamin qui rie au blague "pipi,caca, popo" j'attend avec impatience le chapitre 502 qui risque de nous en mettre plein la vue. énorme le final avec Yondaime de do se préparent pour le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!!!

 

Tobi est vraiment un enfoiré pour avoir agit de manière aussi lâche mais au moins on voit un peu quel procédé il utilise pour libérer Kyubi.

A part ça je suis très impressionné du fait que Kushina soit en vie après l'extraction de Kyubi,ça montre bien que que les Uzumaki ont certaines prédisposition génétiques, et je suis même étonné qu'elle soit sorti vivante et mis à l'abri du duo Kyubi/Madara.A ce demander s'il est morte ou non et si c'est le cas comment ???

Minato qui a mis sa cape et qui part au combat,la classe rien à dire 8).

Et pour finir Itachi qu'on voit avec Sasuke,je pense que lui aussi va jouer un rôle.

 

Vivement la suite c'est trop top ces FB!!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre !!

 

en tout cas cette arc est très bien il permet de replongé dans le début de l'histoire, pour une meilleur compréhension de ce qu'il va arrivé.

 

 

comme l'oeil droit de Danzo est celui de Shisui, l'homme au masque ne peut pas être Danzo, vu qu'il n'a pas encore le sharingan...

 

Il est dit pendant sont combat contre sasuke qu'il a fait ces courses (d'oeil) après le massacre donc "Tobi" n'est pas danzo (on le sait depuis longtemps)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal été choquée par cette incohérence aussi... Car le récit est raconté par Kushina et je ne vois pas pourquoi Kishimoto emplifi son récit avec des détails dont elle n'a jamais vu pour les raconter...

Ormis cette erreur ca reste un très bon chapitre pour ma part. Même si pour certains Madara est "faiblard" Il est très malin et son dojutsu est quand même très puissant. Maintenant je comprend pourquoi Kyuubi comparait Sasuke à Madara. Le passage ou Minato ramène Kushina près de son enfant est magnifique. Beaucoup d'émotion en quelques images. J'ais hate de voire ca en anime.

 

c'est bien kuchina qui raconte l'histoire mais cela ne veux pas dire que naruto vois tout..

c'est un flash back. on a bien vu minato a la maison avec naruto alors que kuchina ne les voyait pas..

 

et on va bien voir minato et kyubi alors que encore une fois kuchina ne regarde pas!

 

c'est un flash back surtout pour nous pas pour naruto!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ne vous emporte pas c'est un manga. et de plus pour raconter une histoire faut pas toujours être là tout le monde en parle mais personne n'était la a l'époque de David Salomon et Jésus. il y a encore un fait qui est très intéressant elle a pourtant dit a naruto que Minato as due utiliser une partie de son Chackra pour sceler dans naruto moi je pense qu'a ce moment l'information as bien pu etre transmise. et n'oublier pas aussi que Minato lorsqu'il apparait devans naruto lui dit qu'il est courant de tout ce qui c'est passé en lui disant qu'il a vu tout sa a travers Naruto. pour dire simple il y a une large plage de supposition. et la dernière Madara dans ce dernier Scan dit que Minato as placer le marquage de sa technique avec le sceau de Kushina il n'est pas exclu que  par là ils partage des infos réciproquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choqué qu'Itachi apparaisse dans le flashback raconté par Kushina ?  :D

 

Nan mais les gars vous etes pas assez futé pour savoir qu'on est plus dans le cas où tout est raconté selon ce que Kushina a vu ?  La on rentre dans le FlashBack raconté par Kishimoto, comme quand il raconte hors flashback. Sinon pendant que vous y etes, pourquoi on voit pas directement à le biais des yeux de Kushina ? Nan mais les gars arrêtez un peu deux secondes.

 

Surtout que le fait que Sasuke soit montré à chaque partie du flashback, c'est pour montrer le parallèle entre les deux rivaux, et que cette nuit a joué sur leur destin. Au final, Madara est le responsable du malheur de Naruto ainsi que du malheur de Sasuke. Quant au fait qu'il veuille attaquer Konoha, c'est surement parce qu'il possède l'amertume du sacrifice inutile de son frère. Ce doit etre ça qui a fait qu'il agit autant de cette manière. Cette partie de l'histoire où il raconte que son frère a donné ses yeux pour sauver le clan est probablement vraie. Ce doit etre ce sacrifice devenue inutile qui le pousse à agir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Niten

 

Je ne utilise pas mon cerveau !!! ;D ;D

 

Je sais bien que Tobi voulait éloigner Minato mais ce qui ma un peu touché c'est qu'il utilise Naruto . cet acte est pour moi un peu lâche . Et d'ailleurs je reste prudent du faire la liaison entre Tobi et Madara .Je pense que c'est ce qui  diffèrent nos point du vu . Moi je suis d'accord avec toi que Madara était un monstre le fait qu'il fait face à Shodai et ces Bijuu avec son animal de compagnie n'est à la porter de n'importe qui !!! Mais Madara n'est pas Tobi pour moi en tous cas ...

Nagato a dit ça ?!! Ou et quand ?Et même s'il l'a dit ça ne peut être que dans le sens qu'il ne peut le toucher comme avec Minato , grâce à son technique de espace-temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh,

je suis toujours aussi impressionné après avoir lu le chap en Fr (un grand merci à la team), mais sinon mine de rien, Tobi nous donne pas mal d'explications ici, ainsi, il est clair que, Tobi doit être soit un membre de Konoha, soit un ninja qui a des espions au alentour parce que comment saurais t-il exactement et le fonctionnement de l'hiraishin et celui du sceau (il nous dit même que Kyuubi est dans l'estomac, merci à lui pour l'info  ;)), de plus, maintenant je commence à mieux comprendre les raisons de l'extermination des Uchiwa après ce terrible incident, ici, on voit bien que Kyuubi a été controlé par un simple sharingan, donc ça voudrait dire que tous les Uchiwa présents dans le village sont une menace pour celui ci si jamais il arrive à coincer le jin, pas étonnant que le conseil ait voulu prendre des mesures diaboliques pour limiter les dégats, j'espère que le prochain chap nous donnera encore plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette théorie bidon selon laquelle Madara aurait perdu ses bras dans cet affrontement ?

 

On les voit très clairement lors de son explication de l'histoire des Uchiwa à Sasuke et le coup de Suigetsu destiné à Kisame il le parre avec quoi ?

 

Faudrait penser à lire un plus attentivement les chapitres avant de mettre en place des théories fanfaronnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite paranthese :P Kushina es mourrante pour 2 raison la premiere une naissance d'un bebe cest tres douloureux et ca saigne beaucoup et pour finir elle a aussi fais une autre naissance Kyubi :P ca cetais la goute deau de trop comme on peut dire.

 

et Madara par si Madara par la on na aucune idée que c'est lui :P c'est surment juste Tobi qui ce fais passé pour Madara comme dirais mon pere Wait and See :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...