Aller au contenu

Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre, on voit bien l'hésitation de Minato quant à sauver soit son fils, soit sa femme... Il a préféré Naruto  ;D

Ça me fait rire que Madara envoie toujours des compliments à ses adversaires (ici le clan Uzumaki qui est puissant), alors qu'il est lui-même un monstre de puissance et d'ingéniosité.

 

Là ca va être la fin, Kushina reste avec Naruto, et Minato part pour sceller Kyubi une nouvelle fois. N'empêche que Kyubi doit être le bijuu le plus frustré avec toutes les fois où il a été sorti et rescellé 9_9

 

On va surement avoir le droit à un combat montrant les capacités de Minato, parce qu'il faut bien qu'on le voit réellement combattre avant qu'il ne meure (et il ne risque pas de se battre dans l'esprit de Naruto ;D ). De plus il avait dit que Madara lisait tout ses mouvements, donc ils ont du s'échanger des coups.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!!

Eh!!!! C'est moi ou dans la derniere image (page 17) sur l'etagere a coté du Kunai de Minato y a un flacon avec ecrit "SEX" ??  ??? ??? ???

 

Serait-ils perverent ces minato et Kushina :P

 

Bon, sinon très bon chapitre, on apprend que Kushina est très resistante, et que dans le 502, ca va en dechirer avec Minato super enervé!!

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre!!, voir le déroulement de cette fameuse journée, qui est décrite comme la plus longue de konoha ne fait qu'attiser ma curiosité, comment vont s'affronter Minato et Madara

ça va être la première fois qu'on va voir Minato en action, les techniques qu'il utilise, sa façon d'analyser la situation, ses affinité  :o

j'espère qu'on arrivera pas trop vite au moment ou il utilise la technique fuin qui met fin au combat, le mystére c'est de savoir comment Kushina à succombé, elle a surement utilisé toute ses ressource pour aider naruto

 

je vois d'ici Naruto en pleurs une fois le flashback fini

vivement le prochain pour avoir encore plus d'info,

Merci Kishi et merci à toute l'équipe de Manga france

 

ps: Sordes t'a l'esprit mal placé lol, c'est surement des Kanji jap ,surement du sel ou je ne sais quel ingrédient (ramen?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Encore un chapitre de Naruto! Voici le chapitre 501! Merci à la MFT pour la traduction!

C'est l'un des chapitres les plus tristes de l'histoire de ce manga.

 

D'abord, l'introduction!

Je trouve la première page superbe!

Naruto et Sasuke sont si mignons et innocents sur cette image que le destin cruel qui les attend en devient invraisemblable!

Il fallait y penser à créer cette image!

 

Ensuite, le chapitre commence!

Minato a une classe incroyable lorsqu'il reprend le bébé Naruto en utilisant l'Hiraishin! Il se demande aussi qui est ce personnage masqué qui menace la fin de l'accouchement de Kushina et la survie de Naruto, mais aussi la stabilité du sceau.

Et que dire de Tobi, qui était réellement près à tuer un bébé innocent juste pour libérer Kyuubi. Ça ne m'étonne pas de lui! Son machiavélisme se confirme de chapitre en chapitre.

 

Ensuite, Minato emmène Naruto à l'aide d'un autre Hiraishin. J'adore la scène où il le dépose sur le lit tout en douceur! La première relation d'un père et de son fils.

 

Puis, retour sur Tobi, maintenant tranquille pour extraire Kyuubi de son Jinchuuriki. Il emmène Kushina dans un endroit où elle a les poignets ligotés et attachés à 4 rochers, sur lesquels sont apposés des sceaux. Les liens de Kushina ont l'air de faire partie du sceau et de se relier au sceau apposé sur le ventre de Kushina, distendu par l'accouchement.

Kyuubi a l'air de reconnaitre Tobi à travers le Sharingan. Il lui dit surprit "Toi..."

Puis le Sharingan à trois tomoes apparait dans l'œil du Démon Renard. Il va se faire contrôlé. et extraire de son Hôte.

Mais avant d'être extrait, on le voit ligoté par des chaînes attachées à une sorte de boule de matière. Ces chaînes doivent être certainement dues au sceau de Kushina. Son Kekkai Genkai doit certainement en faire partie. Nous pouvons noter que la boule de matière est en train de fondre et de couler comme de l'eau. Ça doit représenter l'affaiblissement de plus en plus rapide du sceau.

Nous pouvons aussi observer des piquets enfoncés dans les 9 queues de Kyuubi sur son torse et sur ses pattes. Ils doivent peut être permettre de restreindre son pouvoir.

Les chaînes qui étaient attachés au piquets se disloquent ensuite et Kyuubi peut alors forcer sur ceux-ci pour libérer ses 9 queues et ses pattes. Le Chakra apparait alors sortant du corps de Kushina. Il prend la forme de la tête de Kyuubi.

Et, à la double page 10-11 Kyuubi se libère complètement sous pleine lune. Il est encore relié, à ce moment, à Kushina par un faisceau continu de Chakra.

Le démon maintenant libre veut alors détruire, son Jinchuuriki qui n'est pas morte. (fait exceptionnel dans l(histoire de l'extraction violente d'un Bijuu hors d'un Jinchuuriki). Kushina lui dit de pas la tuer ("ne fais pas ça"). Tobi veut aller à Konoha pour détruire le village. Tobi trouve que le clan Uzumaki est impressionnant puisque Kushina n'est pas morte même après l'extraction de son Bijuu.

Kyuubi abat alors sa patte pour la tuer. Mais Minato intervient. Il récupère Kushina par l'Hiraishin. Kushina demande si Naruto va bien. Minato lui répond qu'il l'a placé en lieu sûr. Elle lui demande ensuite de rattraper Kyuubi.

 

Minato disparaît et ramène Kushina dans leur maison.

La scène suivante est sublime. Elle devient l'une de mes préféré du Manga. Minato couche Kushina près de leur bébé. Kushina pose son front contre celui de Naruto et se met à pleurer. Une scène Mère-Fils. Quelle tristesse et quelle joie à la fois!

Le regard de Minato devient alors triste aussi puis dur sur la même vignette. Un effet génial sur l'imagination du lecteur (pour ma part)!

Minato serre son poing. Kushina observant son fils, remercie Minato pour tout ce qu'il a fait. Elle lui souhaite alors bonne chance!

Minato qui part pour le combat qui causera sa mort et celui de sa femme, mais scellera aussi le destin de son fils dit alors en mettant son habit de Yondaime Hokage : "Je serai de retour en un rien de temps!".

 

Enfin, sur les vignettes suivante nous observons Itachi Uchiha jeune, portant Sasuke, son frère dans ses bras. Il a une "horrible sensation".

Il le regarde la lune en disant cela.

 

Fin de l'acte I du récit de Kushina.

 

Les trois scènes marquantes pour moi sont l'échange Père-Fils entre Minato et Naruto, l'échange Mère-fils entre Kushina et Naruto, l'extraction de Kyuubi avec une double page d'une beauté effarante. La quatrième étant l'image de dos de Minato qui met son manteau de Yondaime Hokage.

 

Vivement, les spoils, les premières images et le chapitre 502.

 

Itachi, ira-t'il observer le combat Yondaime-Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant ma foi ...  :)

 

La 1è page avec Sasuke et Naruto bébé est excellente ... 2 ninjas liés par le destin.

 

Le face à face entre Minato et Madara est pas mal, avec un éclair jaune qui prend l'Uchiwa au dépourvu, et ce dernier plus diabolique que jamais puisqu'il a déposé des parchemins explosifs sur Naruto.

 

Les kunai spéciaux de Minato disposés chez lui et le marquage combiné avec le sceau de Kushina, sont une excellente idée ... ainsi il peut être rapide et efficace comme il a pu l'être dans ce chapitre.

 

La façon dont Kyubi est scellé en Kushina est pour le moins spécial ...  :P

Le pauvre est accroché comme un vulgaire cobaye et ne peut pas bouger ne serais-ce que le petit doigt !!  :D

 

J'adore la réaction de Kyubi lorsqu'il reconnait Madara, ce qui ne lui fait apparemment pas très plaisir, et sa libération, après laquelle il peut se déchainer !!

Le pouvoir de Madara permettant de le contrôler est quand à lui ahurissant !!

 

Quand à Kushina, son nom lui a permit de survivre à l'extraction de Kyubi ...

Cela signifierait-il que Kyubi pourrait bel et bien être extrait de Naruto pour redonner naissance à Juubi ?!  :o

Ce serait franchement énorme, mais qu'est ce qui pourrait arrêter Madara & Juubi dans ce cas-là ?...

 

La page 16 est émouvante, avec Kushina pleurant à côté de Naruto et Minato pensif ...

 

Et la dernière page est carrément énorme, avec Minato qui enfile sa cape lui donnant une classe apocalyptique, et le petit Itachi toujours aussi perspicace, qui ressent une horrible sensation ...

 

J'ai envie de penser comme certains qu'Itachi va aller espionner le combat Madara/Kyubi vs Minato, puisque Madara précise bien qu'il a été le seul à savoir qu'il était encore en vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout D'abord Un Grand Merci A La MFT Pour Le Chapitre :)

Sinon nous avons la un Minato fort Charismatique surtout vers la fin quand il enfile sa cape, trop fort ;D

après pour revenir au fait que Madara connaisse le nom de Naruto, et bien j'ai une petite idée bête certe, mais qui m'intrigue:

supposons que la mère soit impliqué dans le complot avec Madara et que Itachi assiste secrètement au combat opposant Madara à Minato et découvre que tout le clan Uchiwa est impliqué dans ce complot, ce qui fait que l'assassinat de ce dernier avec un tel sang froid devient plausible... bon je ne fait que spéculer mais je voulais juste vous faire par de cette idée.

Encore Merci Pour L'énorme Chap, Du Très Grand Kishimoto Qu'on a La :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuaa du grand chapitre !!!

 

comment j'ai kiffer adore aimer !!!

-le regarde furieux du 4e :o

-KYUBI est tout simplement MAGNIFIQUEMENT MONSTRUEUX !!

 

Maintenant nous pouvons dire qu'il peut détruire une montagne avec une seule queue !

En plus il a regagné tout son charisme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démon maintenant libre veut alors détruire, son Jinchuuriki qui n'est pas morte. (fait exceptionnel dans l(histoire de l'extraction violente d'un Bijuu hors d'un Jinchuuriki). Kushina lui dit de pas la tuer ("ne fais pas ça"). Tobi veut aller à Konoha pour détruire le village.

 

Un peu de respect pour Kushina quand même, c'est une Kunoshi de permier ordre, je la vois mal supplier Ktuubi de l'épargner  9_9

Je pense plutôt qu'elle demande à Madara de ne pas aller détruire Konoha, c'est plus logique  ;)

 

Pour la suite du combat, on peut se demander si un ninja seul, même si dans notre cas on parle de Minato the Fourth, peut faire quelque chose face à notre guerrier masqué qui visiblement maîtrise le pouvoir de son sharingan. Il lui suffira de lancer un petit genjutsu sur son adversaire qui ignore toujours qu'il a affaire à un porteur de sharingan et qui ne manquera donc pas de se faire surprendre. Et comme on s'en doute être "distrait" même temporairement face à Kyuubi (et Madara) ça doit pas pardonner.

 

Bref, impatient de voir comment va s'en sortir Kishimoto  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez ironique dans tout ça, c'est que le choix de Minato de se porter au secours de son fils au lieu de fuir avec Kushina, aura été la cause de tout ce qui suit. C'est sa décision qui a permis à Madara de libérer Kyuubi et d'attaquer Konoha pour y faire pas mal de dégâts et de victimes, parmi lesquelles les parents d'Iruka. Depuis le début du manga, on ne cesse de nous répéter qu'un shinobi doit savoir faire des sacrifices mais ici on voit bien que le Hokage n'a pas su faire le bon choix. Vu comment le gars masqué à débarquer dans la grotte (pourri le lieu de naissance de naruto==> Kishimoto lui épargne vraiment rien) et se débarrasse des Anbu (toujours aussi inutil l'élite de Konoha) sans bruit, le Hokage aurait dû mettre Kushina en sécurité d'abord. La perte de Kyuubi au profil d'un quelconque individu ou groupe/nation, aurait dû être pris plus en compte.

 

sinon je trouve un peu facile l'histoire de la durée de vie des Uzumaki pour expliquer la survie de Kushina à l'extraction de Kyuubi. Inutile de dire que ça servira de prétexte au fait que naruto perdra son Bijuu (et un entrainement au chakra du renard totalement inutilie==>prochain face à face sasuke/naruto, victoire du nuke-nin et perte du Bijuu  :-\ et intervention magique des pouvoirs d'Itachi ). Le pire, c'est qu'encore une fois, naruto se voit attribuer encore une capacité spéciale alors qu'il ne devait rien avoir de tel. Ce devait être un perso qui devient fort grâce à sa force de volonté, mais c'est vraiment plus le cas. C'est juste un gars qui devient fort grâce à des doses de chakra, toujours plus grandes.

 

j'attends de voir le rôle de Karin pour la suite et, si les capacités spéciales de son chakra et ses cheveux rouges, ont quelque chose à voir avec les Uzumaki, dont les rares survivants se sont éparpillés mais vu le danger qu'ils représentaient, ils auront été traqués et Karin a vu son village être annihilé.

 

==> pourquoi dans ce chapitre, Kushina est-elle aussi inutile? Je veux bien qu'elle soit crevée, mais si elle est le modèle original de naruto, avec son caractère qui n'abandonne pas, sa volonté du feu, ... pourquoi elle fait pas un kage Bunshin? Faut-il toujours que les femmes servent à rien dans ce manga. Alors que les Anbu se font éclater physiquement dehors, dans la grotte , ce sont bien l'infirmière et la femme du Sandaime qui s'écroulent sans qu'on les touchent.

 

PS

depuis quand les uchiha savent faire autre chose qu'utiliser leurs sharingan  ???. Voilà à présent que Madara serait un maitre au fuuin alors que jusqu'ici, c'est Nagato qui faisait le boulot. S'il est aussi capable de libérer le Bijuu aussi facilement que ce qu'il nous a montré dans le chapitre (avec son simple sharingan à 3 tomoe et pas de MS, encore moins de MSE  => sasuke nous fera le même chose la prochaine fois, sous les yeux de Miss Bonbon Rose Pas Bon), alors pourquoi il a besoin d'aide? Faut vraiment que Kishimoto développe Madara parce qu'entre cette histoire de perte de pouvoir, sa rencontre avec Nagato, son titre de Mizukage, l'histoire du Yondaime Mizukage sous contrôle, le speech avec Danzou sur le jour du massacre uchiha,.... y a vraiment trop de trucs inabordés et qui gênent grandement la compréhension de la trame (toujours avec cette absence de repères chronologiques ==> Kishimoto est brouillon  :-\ ).

 

PS2

à noter aussi, que nous sommes sans nouvelle des sbires de Danzou avalés par Madara et, de Suigetsu et Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons chapitres ces derniers temps, je pensais que faire des flashback comme ça allait etre ennuyant...... mais en fait pas du tout.

ça le fait de decouvrir la genese de l'histoire de Naruto, de ses parents, de kyubi, de madara, on voit meme itachi et sasuke, que c'est bon........ Apres je ne sais pas trop a quoi sert la derniere vignette ou on voit itachi dire qu'il a un mauvais pressentiment, je ne vois pas bien en quoi ça sert l'histoire mais je pense qu'on aura l'explication un jour... c'est evident!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à la team pour ce chapitre,

Petite question en ce qui concerne Tobi. Beaucoup disent qu'il n'utilise pas son MS.

Pour contrôler Kyuubi, il est écrit dans la pièce secrète des uchiwa que seul le MS peut être utilisé.

Pour moi, il y a bien transformation d'un oeil. Pourquoi, la grosse pupille ronde que nous voyons ne serait pas le MS de tobi.

Si Tobi est un imposteur ou est Madara avec une enveloppe corporelle d'emprunt, il est logique qu'il ne possède pas son MS d'antant.

 

D'un autre côté, Kyuubi reconnait quelqu'un derrière le masque (on peut supposer Madara)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

On a vu depuis le début du manga que la logique ne fait pas tout dans le monde shinobi. Naruto en est l'exemple parfait, et tu croyais que ses parents seraient différents après tout ce qu'on a vu sur eux ? Le choix qu'a fait Minato là, ce n'est pas entre un jinchuriki et un enfant, mais entre sa femme et son fils. Et il a choisis celui qui était en danger immédiat, au moment où on l'action se déroulait Minato ne pensait pas au village mais à sa famille, après tout les deux seules attaqués étaient membres de sa famille.

Ensuite on dit pas que c'est la durée de vie des Uzumaki qui permet à Kushina de rester en vie mais leur puissance, ils ont quelque chose de spécial qui leur permet de survivre, et si ça se trouve ce n'est possible que pour Kushina qui a un chakra spécial.

Ensuite tu me dis que Kushina est inutile... la je me suis bien marré je dois dire, c'est qu'après un accouchement plus éprouvant qu'il ne devrait l'être, la faute à Kyubi, elle allait se lever et faire genre : "Ouah ça y est il est né maintenant je suis en pleine forme, je vais me faire un petit Uchiwa pour me dérouiller". lol

Quand au sceau qu'utilise Madara il a l'air d'avoir été créer de longue date, ou plutôt on dirait qu'il a pris son temps pour le créer, et puis pourquoi les Uchiwa ne seraient pas capable de faire des techniques de sceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit l'oeil de Tobi (avec son sharingan simple 3 tomoes) seulement sur la première vignette.

 

Le reste des plans pupille sont des plans sur les yeux de Kyubi et l'évolution qu'ils subissent alors qu'un genjutsu prend le contrôle du démon !

 

Voici mon explication : http://img820.imageshack.us/img820/4630/kyubiz.png

 

1  : Sharingan de Tobi derrière son masque

 

2  : apparition du Sharingan dans l'œil de Kyubi.

 

3  : développement du Sharingan dans l'œil de Kyubi, les tomoes commencent à bouger.

 

4  : Les tomoes s'écartent complétement, laissant place a une "grosse" et "pleine pupille", toujours dans l'oeil de Kyubi. Achèvement de la prise de contrôle par le genjutsu.

 

En conclusion, pas de MS visible. Tobi pourrait il simplement contrôler un Biju sans MS ? Genjutsu propre à lui ?? verra dans le 502 peut être...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THANKS for the chap!!!

 

Madara c'est vraiment the gargamel du manga. Tobi arrive à extraire kyubbi tranquillement mais je me demande est ce qu'il arriverait maintenant? ou bien comme l'a dit itachi il n'est plus que l'ombre de lui meme.

 

La page 12 avec kyubbi est top! j'attends vraiment de voir le combat Minato tobi ;D

 

ps : Avec tout ça on a oublié que naruto est dans l'ile avec kb et yamato qui l'attendent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, c'est pas parce que t'es Modo que tu te crois tout permis, pourquoi ta effacer la comparaison que j'ai mis du kyubi dans l'esprit de Naruto et le VRAI kyubi ?

 

C'est un fil de discussion et je pense que pas mal de personnes n'ont pas aimé le charisme que dégageait Kyubi dans l'esprit de naruto.

 

Tu te sent sans doute puissant sur le forum car tu peux bannir, effacer enfin bref... ce n'est pas comme ça dans la vrai vie.

 

Merci de ne pas effacer ce message aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi qui utiliserait simplement son sharingan à 3 tomoes je pense que c'est parce que l'auteur veux laisser place au suspence. Peut-être pour ne pas nous dévoiler maintenant que son MS n'est pas ou plus le même que celui qu'on a vu lorsqu'il s'est greffé celui de son frère.

L'oeil que l'on voit en gros plan c'est celui de Kyuubi pas celui de Madara, donc je pense que on voit juste comment le sort du MS agit sur le démon.

C'est un peu la même chose que lorsque Manda se retrouvait avec des Sharingan de Sasuke dans ses yeux, c'était pour nous montrer que le serpent était sous l'emprise du jeune Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le chapitre , perso il y a un truc qui m'intrigue .

lorsqu'il a fallu estraire le bijuu de GAARA cela a demandé  3 jours a plusieurs ninjas de rang S ,la il ne faut quelques seconde  a l'homme masqué pour extraire kyubi , le bijuu avec la quantité de chakra la plus grande .

Va peut falloir qu'on est une explication rationnelle a ce sujet .

Après comme dit plus haut MINATO a commis une erreur d'appréciation ,mais on sait tous que le devoir d'un ninja est protèger le roi ,la il sagit de NARUTO .

Si kushina n'a pas été tué lors de l'extraction de son démon , comment est elle morte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres simple pour moi tsunade07

pour gaara, ils extraient le demon de lui, il faut du temps, le sceau n'est pas affaibli, et ichibi n'a peut etre pas forcement la volonté de sortir non plus... c'est un jutsu d'extirpation d'ame et de chakra pour moi

 

pour kushina, c'est different, son accouchement a deja tres affaibli le sceau, ensuite, kyubi n'est pas extrait de kushina, il trouve une opportunité de s'echapper, il n'a pas que son ame et son chakra, tout kyubi est la, le sceau est limite grand ouvert...

de plus, madara se sert de son sharingan pour entrer dans l'ame de kushina, il l'hypnotise donc pour lui faire lacher ses dernieres prises, kyubi est libéré, il ne va pas dans une autre prison... mais elle aurait du mourir, en tout cas... a mon sens, cette liberation de kyubi ressemble plus a la liberation volontaire de ichibi par gaara dans la first gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

juste un truc : vous parlez de madara (tobi ) mais on na aucune idée que c'est lui !!! on voit dans ce chapitre un type masquée avec un simple sharingan controle kyubi  :o

est ce que le type masquée est madara (tobi) ? : je pense que non , par ce que madara controle kyubi avec le MGE , alors madara(tobi) ne peut pas utiliser le MGE : il est devenu impuissant lors de son combat contre shodaime ( chapitre 467 page 10 ) , et dans le chapitre 399 page 15 : tobi disait a sasuke que cette attaque de kyubi etait de cause naturelle . tobi disait encore ( chapitre 399 page 15 ) : seul le pouvoir d'un uchiwa peut controler kyubi .

je pense que le type masquée est shisui il a controler kyubi avec son dojutsu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le chapitre , perso il y a un truc qui m'intrigue .

lorsqu'il a fallu estraire le bijuu de GAARA cela a demandé  3 jours a plusieurs ninjas de rang S ,la il ne faut quelques seconde  a l'homme masqué pour extraire kyubi , le bijuu avec la quantité de chakra la plus grande .

Va peut falloir qu'on est une explication rationnelle a ce sujet .

Après comme dit plus haut MINATO a commis une erreur d'appréciation ,mais on sait tous que le devoir d'un ninja est protéger le roi ,la il sagit de NARUTO .

Si kushina n'a pas été tué lors de l'extraction de son démon , comment est elle morte ?

 

 

Comment est elle morte ?? Ben soit on suit la logique de base, et donc elle meurt des suites de la libération de son Bijuu, soit comme toi on est pas devin et on attend sagement le 502...!

 

Pour la comparaison avec l'extraction du Bijuu qui prend trois jours nanani..... ici on assiste à la libération volontaire d'un Bijuu pour qu'il soit sous sa forme physique. Je veux dire que le démon est sciemment libéré par Tobi pour pouvoir ensuite l'utiliser et détruire Konoha et etc....

 

Alors que pour Gaara par ex, l'extraction du Bijuu est conditionnée, il n'est pas question de libérer le démon et de le lâcher dans la nature, il est question d'absorber sa puissance / chakra pour la contenir dans une invocation ou je sais pas quoi....c'est pas la même chose d'autant plus que le sceau de Kushina se retrouve très fragile suite à l'accouchement, ce qui rend les choses clairement plus simple !!

 

Et puis vouloir des explications "rationnelles" dans un manga c'est un peu délirant. Du rationnel déjà c'est très loin d'un démon à 9 queues qui vit dans ton bide !!! ou encore de grenouilles qui parlent !!! lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le chapitre , perso il y a un truc qui m'intrigue .

lorsqu'il a fallu estraire le bijuu de GAARA cela a demandé  3 jours a plusieurs ninjas de rang S ,la il ne faut quelques seconde  a l'homme masqué pour extraire kyubi , le bijuu avec la quantité de chakra la plus grande .

Va peut falloir qu'on est une explication rationnelle a ce sujet .

 

 

il me semble qu'il y a une difference entre extraire un bijuu pour l'integré dans la statue du gedo mazo et le fait de liberé un Demon ce qui est le cas today

on voit bien que lorsque naruto s'est battu contre 9bi il a faillit le liberé ... d'ailleur c'etait aussi le cas quand le 3eme jinchuriki de 8bi à perdu le controle de son biju et pour Gaara c'est different il doit s'endormir pour liberer 1bi meme s'il a sa forme definitif phisiquement

 

d'ailleur tobi (maskman) est la troisieme personne que nous voyons entrée dans l'esprit d'un jinchuriki pour parler et voir le demon (avec sasuke et Bee) et la quatrieme si on compte Orochimaru qui voit 9bi a l'interieur de naruto mais sans pouvoir communiqué avec celui-ci

 

 

Kakashi mais quel copieur!!!!

 

apres avoir copié la nonchalance et le fait d'etre toujours en retard avec des excuse bidon sur Obito

apres avoir copié l'esprit conciliateur et jovial de Rin (notement quand il dit a sakura tout ira bien)

 

on aprend que sa classe qu'on croyait innée il l'a en fait copié sur son sensei Minato!!!!

 

A je vous jure ce Kakashi onn l'appel pas le ninja copieur pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis vous vous prenez la tete pour rien !! Le type masqué c'est bien tobi !! ( je lapellerai tobi dailleur car jai des doutes sur le fait que tobi= madara)

 

Donc je disais c'est bien tobi le type masqué , puisque minato quand il voit naruto pendant le combat contre pain lui dit que le type masqué durant l'attaque de kyubi c'est tobi de l'akatsuki ...

 

De plus si vous lisez bien le chapitre 500 vous remarquerez que le type masqué pour rentrer dans la salle ou kushina accouche traverse les murs , ( photo 14 du chap 500 ou le mec masqué passe a travers un rocher comme un fantome) . Donc on constate qu'il utilise le meme jutsu curieux de tobi pour traverser les corps solides !! Jutsu inconnu que danzou + ses 2 protecteurs de la racine , sasuke , itachi (echec du amaterasu impanté en sasuke pour tuer tobi si il voyait madara) , kakashi  et yamoto ne connaissent pas et que seul tobi peut utiliser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon chapitre, on dirait d'apres les dernier mots de kushina, qu'elle ne va pas tenir encore tres longtemps, mais faut dire aussi qu'elle en a bavée, acoucher de naruto, l'extraction de kyuubi, et malgres tout ça on sait qu'elle va utiliser son chakra pour le sceau de naruto, notre petit blondinet n'est pas la fils de n'importe qui, j'ai trouvé tres touchante la page ou minato amene kushina aupres de naruto, qu'elle le serre contre elle, ça ma mis la l'arme à l'oeil.

 

je pense que pendant que minato va affronter tobi, kushina va faire un sceau sur naruto et lui transmettre son chakra, car je doute fort qu'elle survive jusqu'à ce que minato revienne chercher naruto.

 

c'est quand meme triste ce flashback.

 

le faite qu'il y ait un gros plan sur les bras de tobi, c'est pour nous montrer qu'il n'est pas sorti indemne de son combat contre minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non moi je pense que Minato et Kushina vont mourir ensemble. Il est possible que Kyuubi retourne là où Kushina est cachée et que c'est à ce moment que Minato appose son sceau (Shikifuujin) et Kushina le sien (?) sur Naruto. Cette combinaison permettra un scellement efficace de Kyuubi et c'est là qu'ils laisseront une partie de leur esprit avec leur fils avant de s'éteindre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si Kishi' va finir le flashback lors du prochain chapitre !! J'ai hâte de voir commencer l'entraînement de Naruto après cette maîtrise de Kyuubi.

 

Mais j'aimerais bien que le combat Yondaime soit bien développé par Kishi' histoire qu'il y ait de l'action.

 

Ps : @jnrdragon : Ton message fait moins de deux lignes, tu devrais faire plus long, sinon il risque d'être supprimé par un modo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...