Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin de l'action j'ai tant attendu ce moment je suis tres exciter a l'idee de voir ce combat là au moins Kishi ne fais pas de la blague il nous a parle de ce combat depuis et il vas nous le faire voir j'apprécie vraiment. de plus j'espere qu'il vas faire un vrai comeback sur Itachi il serait toujours tres bien de savoir ce qui lui faisit tant mal sur la guerre et comment il a reelement connu madara s'il n'etait lui meme pour quelque chose dans cette histoire de Kuuby vivement la suite

merci a la MFT pour ce spoil il me plais beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que tu dis est totalement faux, ou sont tes sources?

un kekkai genkai ne s'éveille pas si tu possèdes 2 affinités mais au contraire si tu possèdes le kekkai genkai et tu sais t'en servir tu possèdes les 2 affinités en conséquence (cf flashback de Haku étant seulement âgé de quelques années il arrivait déjà à contrôler la glace).

 

Les annonces comme celle ci on s'en passe volontiers ;)

 

Le spoil vient de mangahelpers, c'est le même spoil que celui pris par Forum.manga et il est confirmé.

Et quand je dis "à prendre avec des pincettes" ça veut dire qu'il peut y avoir des erreurs de la part du traducteur. Donc relis mieux le post la prochaine fois, ça t'éviteras de dire des inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dudu31 :

 

... C'est pas très cohérent : tu dis que Orochimaru s'est échappé du corps de Sasuke, ce n'est pas pour autant qu'une technique a été utilisé : Sasuke se l'est "scellé" d'une certaine façon en lui, et quand il est trop fatigué et qu'il n'a plus de chakra, il sort ... et pour moi, c'est pareil qu'avec Kushina et Kyûubi, il sortira de son ventre là où est placé le sceau ou d'une autre façon, mais Madara n'utilisera pas de "jutsu", sinon, s'il peut carrément desceller un Jinchuriki, pourquoi il se fait chier à envoyer des membres capturer les JH, et utilise le Gedo Mazô pour sceller les Bijûu ... ? S'il dit qu'il n'est plus qu'une coquille vide, c'est bien parce que offensivement, il ne vaut plus rien, déjà que son pouvoir de téléportation est abusé, si en plus, il peut toujours utiliser une technique Fuuin de ce level, ça sera de l'incohérence totale.

 

Enfin, faut voir le reste du spoil, pour l'instant, le spoil (qui se fait de plus en complet sur MH) ne te donne pas raison.

 

Edit : pour le dessous. Bah justement non, Orochimaru s'est échappé pile au niveau du Kubiwa, sans pour autant affecter le corps de Sasuke ou le faire disparaître, moi, je vois Kyûubi sortir directement du sceau, de la même façon. Maintenant, ça ne veut pas dire que Kushina aura un gros truc au milieu du ventre, ou alors, ça ne sera pas montré et on verra juste un gros "BOUM" et Kyûubi apparaître., ou autrement, il peut faire comme avec Gaara et Ichibi : sortir sous forme de chakra (pour le scellage des Bijûu), et se matérilaser après, ça laisserait l'ex Jinchuriki physiquement intact ... sauf qu'à la différence, Kushina  a un chakra spécial, et non Gaara, ce qui explique pourquoi elle aurait survécut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil vient de mangahelpers, c'est le même spoil que celui pris par Forum.manga et il est confirmé.

Et quand je dis "à prendre avec des pincettes" ça veut dire qu'il peut y avoir des erreurs de la part du traducteur. Donc relis mieux le post la prochaine fois, ça t'éviteras de dire des inepties.

 

Je suis sincèrement désolé, que quelqu'un sorte un objet de ce genre, je ne pensais pas que ça soit possible.

Vu les sources c'est sur que tout est possible, mais j'aimerai savoir d'où est ce tiré? D'un databook? ou du spoil du chapitre 501?

Ce que je disais me paraissais tellement objectif que ça a été le contraire et je m'en excuse.

 

Edit : @Namikaze Uzu'

 

C'est justement ce que j'ai dis, Sasuke n'avait plus de chakra pour retenir Oro alors Oro est sorti et a prit son corps, la c'est le contraire, on trouve le corps de Kushina, donc kyubi n'a pas pu briser le sceau, sinon je ne vois pas comment le corps de kushina serait toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé, que quelqu'un sorte un objet de ce genre, je ne pensais pas que ça soit possible.

Vu les sources c'est sur que tout est possible, mais j'aimerai savoir d'où est ce tiré? D'un databook? ou du spoil du chapitre 501?

Ce que je disais me paraissais tellement objectif que ça a été le contraire et je m'en excuse.

 

Non ça vient d'une partie du spoil qui a été confirmé par plusieurs sites (anglophones). Ça peut être une mauvaise traduction car le traducteur n'en dit pas beaucoup, il est pas clair quand il parle de ça. Mais de toutes façon, un long script (du spoil confirmé) en japonais vient d'être posté. Il sera traduit en anglais d'ici une dizaine de minutes donc bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce chapitre a l'air trop cool , probablement l'un des meilleurs du manga (voir le meilleur) !!!!!!!

Minato a trop la classe , j'ai hâte de le voire a l'œuvre !!!

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a une relation entre Minato et Itachi , et que Itachi va intervenir dans ce flashback , sinon je vois pas pourquoi on en parlerai dans ce chapitre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé comment je suis trop fort personne na vue mon message et pourtant j'ai taper dans le mile comment c'est trop la classe minato bon  je fanfaronne bcp j'ai pas dit exactement ce  que le spoil nous prédis mais j'en suis très proche lool

 

Enfin bref le spoil nous annonce du très très bon comme toujours avec certainement beaucoup d'émotion dans le chapitre prochain c'est sur scélé dans son propre enfant, mourir et voir mourir la femme que l'on aime le même jour sa en fait beaucoup minato je te tire mon chapeau sa c'est un hokage

 

a la prochaine pour le meilleur et certainement pas pour le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : @Namikaze Uzu'

 

C'est justement ce que j'ai dis, Sasuke n'avait plus de chakra pour retenir Oro alors Oro est sorti et a prit son corps, la c'est le contraire, on trouve le corps de Kushina, donc kyubi n'a pas pu briser le sceau, sinon je ne vois pas comment le corps de kushina serait toujours la.

 

Pourquoi comparer le cas de Sasuke qui "absorbe" Orochimaru avec les Jinchuriiki. Ca n'a rien à voir, et rien ne prouve que lorsqu'un démon s'échappe ou est libéré le corps de l'hôte doive disparaitre ou être absorbé.

 

C'est même plutot le contraire qui serait juste.

 

Un exemple parmis d'autre, le combat gaara / naruto.

 

Lorsque Gaara décide de se mettre en état de sommeil pour libérer le démon qui est en lui il ne disparait pas une seule seconde. Le démon est bien là, avec sa propre conscience, mais Gaara est lui aussi présent physiquement puisque Naruto le réveillera avec un coup de boule.

 

Tout ça pour dire que comparer Un jinchuriki avec l'absorption d'Oro par Sasuke n'a que très peu de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke,

Ta source concernat le Kekkei genkei de Minato provient de MH ? Parce que j'ai vu quelqu'un qui l'a écrit mais dans sa signature, donc c'est qu'une théorie d'un (ou plutot d'une) fan.

 

Sinon je m'abstient de réagir à ce chapitre, le spoil est trop court et flou pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me choque un peu dans le spoil, vous allez peut-être dire que c'est un détail, mais franchement je trouve ça bizarre : Madara a retiré Kyubi du corps de Kushina, hors quand un jinchuriki n'a plus son biju,si mes souvenirs sont bons, il meurt.

Hors là Kushina, même si elle est dans un sale état, sans Kyubi est toujours en vie, il nous fait quoi comme délire Kishimoto ? En un chapitre il démolit une règle qu'il a instauré depuis le début de la next gen, franchement je trouve ça un peu bzarre.

 

Bien enfaite on s'est que quand un Bijuu est extrait de son Jin, il meurt. Mais rien ne nous dit que Madara a bel et bien extrait le Kyubii, si il a juste ouvert le sceau, ou peut importe le Kyubii a été libérer et non extrait. c'est joué sur les mots, mais ces pas la même choses, du moins selon moi.

 

Sinon intéressant ce chapitre, ok le coup de la téléportation de Minato je l'avais vu venir, comme tous le monde. Mais la sa va barder je crois j'espère qu'il aura combat Homme Masqué/Minato avant que Minato ait sceller le Kyubi.

 

Question : Le sceau de Kushina était-il moins puissant que celui de Naruto, car on sait que la femme du 1er Hokage a elle même sceller Kyubii dans son corps, et elle est reste en vie. (pas la même technique que minato a utilisé, celle du dieu de la mort). Pour le scellement de Kyubii en Kushina on ces pas qui ni comment ... Mais pourquoi Minato a t'il utilisé une technique qui le tuait si une technique lui aurait permit de survivre, est-ce parce que le sceau de base qu'utilisait les Uzumaki pour sceller Kyubii était selon Minato trop faible ?

 

Apparemment Minato possède lui aussi un Kekai Genkai qui serait la lumière ? Il est dit que Naruto l'a surement mais qu'il ne s'est pas encore éveillé à cette aptitude. Car il lui faut un autre élément de plus que son Fuuton.

 

Ps : A prendre avec des pincettes car la traduction n'est pas très claire sur cette partie.

Si je me trompe pas tu as pris cela sur Mangas Helper, hors c'est dans la signature d'une personne et non quelque chose de veridicte, la signature complète est :

My crazy thoughts #2

Kekkei genkai for Naruto...

 

(1) needs another elemental technique outside of Wind

(2) Minato's techniques would suggest 'light'... so perhaps 光遁Kouton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khaine

 

Si tu remarques tu ne peux pas t'appuyer sur le combat gaara/naruto car c'est plutôt une des incohérences de kishi. Il a été dit que Gaara ne contrôlait pas son demon et pourtant tu le vois sortir de son demon.

 

Le cas de Oro avec sasuke est totalement juste car oro c'est fait réprimé par le chakra de sasuke comme naruto qui a réprimé le chakra du demon renard, une fois le sceau enlevé l'une des 2 entité doit laisser place à l'autre c'est exactement ce qu'il c'est passé pour Naruto et Sasuke.

 

C'est pour ca que je dis que le combat Gaara/Naruto ne me semble pas juste.

 

Edit :

 

@mat1554

 

Le sceau qu'il a utilisé d'après ce qui est dit est l'un des meilleur sceau, il a utilisé cette technique pour directement extraire le chakra du kyubi, sinon il n'aurait pas réussi à le sceller.

Mais c'est un sceau comme tout autre, supposant que l'animal se tienne tranquille, il aurait pu l'extraire sans donner sa vie.

Mais comme Kushina l'a dit ce sont des sceaux venant du clan uzumaki.

Mais la particularité de la technique du dieu de la mort, est de faire le sceau des 4 élément en extrayant directement le chakra dans la cible pour la sceller dans un hôte. Le sceau des 4 éléments est faisable sans forcement invoquer le dieux de la mort.

Naruto possède 2 sceau, celui des 8hakke et des 4élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête avec cette histoire de KK pour Minato.

Si vous voulez parler de spoils disponibles sur d'autres forums, vous allez en parler sur ces forums.

 

Tout ce qui a été confirmé est traduit en première page de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ davidovich :

Ta théorie d'un Madara remontant dans le temps semble probable le seul hic c'est qu'il n'évite pas, les attaque le traverse tout simplement... Donc pas besoin pour lui d'éviter, après, il peut avoir un pouvoir lui permettant de remonter dans le temps, mais une tel technique selon la logique du manga devrait consommer énormément de chakras... A voir par la suite, donc.

 

Sinon pour l'élément 'lumière' c'est surement la raison de la vitesse de yondaime, "l'éclair jaune de konoha".

La lumière permet si elle est contrôlée, concentrée, des attaques puissantes, on peut imaginer un yondaime ayant des pouvoir comparable à un Kizaru dans One Piece.

Ou encore des attaques aveuglantes, empêchant son adversaire de le voir et de contre attaquer.

Des clones de lumières sont également plausible.

 

Si Naruto par la suite maitrise aussi ça, en plus du contrôle du Kyuubi et du mode senin, il sera quasi imbattable, on aura droit à des combats de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains se demande comment Minato aurait put utiliser le chakra de Kushina alors que Kyûbi a été libéré par Madara ce qui suppose donc la mort de Kushina dû à la perte de son bijuu.

 

Moi je pense que son sceau n'est pas le même que celui de Naruto car pour moi l'art des sceaux est très complexe mais donne une infinité de possibilité et de condition. Par exemple Minato apprend que c'est l'homme masqué qui a libéré la bête alors il se bat contre lui mais ne réussit pas à l'éliminer donc il le scelle en Naruto mais avec la condition que si Naruto meurt alors Kyûbi meurt aussi. Ce qui permet donc à Kyûbi de transmettre son chakra pendant un danger ce qui habituera Naruto de plus en plus à son chakra et donc lui permet un contrôle plus facile plus tard (j'utilise le terme "facile" mais je sais bien que ça reste difficile xD). Donc Naruto deviendra fort pour se défendre contre Madara, c'est comme une sorte de sécurité : protéger Naruto mais aussi le rendre plus fort.

 

Rien nous dit que tous les jinchuuriki on le même sceau et ça m'étonnerait qu'il aient tous le shiki fuin. Après avec la statue de l'Akatsuki, c'est un pouvoir de Nagato, on peut voir qu'il enlève les âme des ninja pendant un flashback seulement en les touchant donc là oui le jinchuuriki meurt pendant l'extraction. Donc peut-être que le sceau de Kushina ne la reliait pas à Kyûbi mais qu'elle était une simple prison pas comme Naruto qui a accès au chakra de Kyûbi grâce aux sceau du Yondaime.

 

Regardez cette page, le sceau de Kushina ne ressemble pas vraiment à celui de Naruto, il est plus étendu après il est fort possible qu'il a été ajouter pour l'accouchement pour renforcer le sceau.

http://www.onemanga.com/Naruto/500/12/

 

---------------------------------------------------

Pour ce chapitre 501, j'ai vraiment hâte de voir Minato portant Kushina mais aussi de voir un Itachi enfant qui porte son frère. J'espère que l'on ressentira la peur dû à Kyûbi qui se libère.

J'espère que la scène ou Minato utilise son Hiraishin soit bien représenté car on ne l'a pas vraiment vu cet "éclair jaune" quand il utilise la technique dnas le Kakashi Gaiden (ou alors c'est moi qui ai des trous de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sh@rInGaN

 

Ce que tu dis est déjà connu depuis quelque temps.

Naruto posséde un sceau paire, combiné du sceau des 8hake(un nom du genre) et du sceau des 4éléments.

Comme tu as dit le sceau des 8hakke permet de laisser couler le chakra du kyubi pour que Naruto puisse l'utilisé.

Kushina d'après le sceau qu'elle a, n'a pas le sceau des 8hakke donc soit le biju prend possétion de son corps en detruisant le sceau(quand il est affaibli), soit elle utilise la clef pour ouvrir le sceau et- donc le demon.

 

Et si il utilise sa technique Minato dans kakashi gaiden. Il impose un sceau sur la jambe de l'ennemi, il pose son sac et en 1/2 seconde il est dérriere lui.

La traduction dit en général que c'est la technique de scintillemnt mais la traduction est fausse vu qu'il déssine un sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il faut attendre le chapitre mais bon, la chose qui me marque le plus dans tout ça, c'est quand même que Madara extrait Kyuubi du corps de Kushina et que celle-ci survit alors que Kishimoto ne cesse de répéter que le jinchuuriki meurt à l'extraction du Bijuu, comme on l'a vu durant la Next Gen, notamment avec Gaara et le précédent hôte de Hachibi. Pour la mère de naruto, qu'elle survive à l'extraction est dit précédemment puisqu'elle aide Minato à sceller Kyuubi dans le corps de naruto.

en tout cas, j'espère autre chose pour ce flash-back que juste de la téléportation en guise de combat Madara/Yondaime. Je serais déçu si ça se limite qu'à ça.J'attends aussi de voir la réaction des uchiha devant l'apparition de Kyuubi, car on ignore encore qui est au courant du fait que Mito et Kushina en sont les hôtes. Je trouve Kishimoto assez brouillon dans sa trame. Il dit des trucs mais ne développe jamais et au final, c'est le lecteur qui s'y perd. Donc un passage sur les uchiha devant l'apparition de Kyuubi nécessaire mais aussi sur Itachi et son traumatisme. Je pense que c'est de ce jour là que ça lui vient.

 

PS

Rien ne dit dans ce spoil que Madara contrôlait Kyuubi lors de l'attaque de Konoha. Il est dit que le renard était furieux mais pas sous contrôle. QUel est le but de Madara en libérant Kyuubi? Une nouvelle guerre? alors que l'on sort à peine de la dernière, vu dans Kakashi Gaiden (combien de temps depuis sa fin? ==> jamais le moindre repère chronologique et ce serait bien aussi de situer Nagato à ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre met les points sur les I :

Madara ne controlait pas Kyubi

 

Tu dis que le traumatisme d'itachi vient de la mais non car il a été dit que c'était pendant la 3eme grande guerre alors qu'il n'était qu'un nourisson.

Au contraire c'est surement que certain haut placé vont savoir qu'il a été au courant et il va être appelé à ce moment la je pense.

 

Le truc incohérent est que es haut placé ont mit sur le dos des uchiwa l'arrivé de kyubi, or c'est quelqu'un d'autre du village. Soit Tobi a menti a Sasuke  pour trouver une raison valable de tuer les Uchiwa, soit une nouvelle incohérence ce forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien nous dit que tous les jinchuuriki on le même sceau et ça m'étonnerait qu'il aient tous le shiki fuin. Après avec la statue de l'Akatsuki, c'est un pouvoir de Nagato, on peut voir qu'il enlève les âme des ninja pendant un flashback seulement en les touchant donc là oui le jinchuuriki meurt pendant l'extraction. Donc peut-être que le sceau de Kushina ne la reliait pas à Kyûbi mais qu'elle était une simple prison pas comme Naruto qui a accès au chakra de Kyûbi grâce aux sceau du Yondaime.

 

je tenais juste à préciser que quand hachibi demande Naruto de quel type est son sceau, il répond le shkitruc (5 éléments) et Hachibi lui répond que c'est du super boulot encore mieux que son shikitruc (armure de je sais plus quoi ) enfin voila juste pour te rappeler que l'on sait déjà que les Jinchuuriki n'ont pas forcément le même sceau et qu'il y en a surement une multitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qu'il y en ai plus dans le chap que dans le spoil. Voir Itachi dans ce chapitre est une bonne surprise. J'espère qu'il y aura plusieurs pages sur lui.

Au moins on sait maintenant comment Kushina est morte. Je sais pas si Kishi fera de Minato un ninja vengeur ou un ninja sang froid. Bref va t-il attaquer Tobi ou s'occuper du corps de Kushina en laissant Tobi agir.

Le chapitre 501 sera t-il le chapitre de l'année ??

 

@Yutsuke

Donc relis mieux le post la prochaine fois, ça t'éviteras de dire des inepties.

T'es sur que ce sont les autres qui disent des inepties. Car balancé des infos erronées d'autres sites, c'est pas très respectueux pour le fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons surement là les chapitres les plus importants du manga. Nous allons voir pourquoi Minato est considéré comme une légende parmi tous les hokages. J'espere que l'on verra toute l'étendue de sa puissance. ça va être émouvant, bien plus que lors de la mort de Jiraya à mon sens.

 

Itachi a surement découvert l'existence de Madara à ce moment là.  Kushina reste en vie surement grâce aux qualités de son chakra et de son clan. Khishi n'est pas incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien la fin se raproche j ai l impression . . .

 

mystere de la nuit du massacre uchiwa : revele

mystere de l attaque du village par kyubi : revele au 2 prochain chapitres

 

les 2 grands evenements du manga sont maintenant devoilés, ce qui nous tenai en haleine depuis si longtemps ^^

reste 3 gros mechants a abbatre : madara sasuke kabutoro, sur fond de grande guerre ninja avec les 5 kages xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien la fin se raproche j ai l impression . . .

 

mystere de la nuit du massacre uchiwa : revele

mystere de l attaque du village par kyubi : revele au 2 prochain chapitres

 

les 2 grands evenements du manga sont maintenant devoilés, ce qui nous tenai en haleine depuis si longtemps ^^

reste 3 gros mechants a abbatre : madara sasuke kabutoro, sur fond de grande guerre ninja avec les 5 kages xD

 

 

 

Moi je pense qu'il y a encore pas mal à faire : (dans le désordre)

 

-entrainement Naruto à Kyubi

-Mort de Kisame/suigetsu/(son pote qui est le créateur du sceau maudit)/zetsu/Kabuto

-Le combat Naruto/Sasuke

-Le combat Naruto/tobi

-Le rapprochement Shika/naruto

-La vérité sur le ridoku sennin

-Une éventuelle extraction du kyubi pour le juubi

-La guerre avec les kage contre l'akatsuki donc par déduction une augmentation de l'effectif de l'aka

-La vérité sur l'homme masqué/tobi/madara

-Pourquoi pas une trêve pour laisser un des 2 camps (Aka/vs ALL) place à une Next gen avec un naruto à 18ans et Jonin

-Peut être un autre démon à 9 queues va apparaitre avec la partie positive du chakra de celui ci et donc l'obtention du Juubi

-Si le tiret au dessus s'avère exact peut etre une relation entre le ridoku et Naruto(surtout après ce qu'à dit kyubi).

 

J'ai du oublier des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudu31

 

Plusieurs fois, tu as suggéré  que KIshi faisait "pleins d'inecohérence", lesquels?

 

Il est vrai moi aussi j'en vois quelques une(et encore, en discutant on m'a prouvé le contraire), mais de là à dire "plein", pour exemple pour gaara qui laisse place à Shukaku, où vois tu l'incohérence?

Fin du HS

 

Pour ce chapitre, ce serait cool, si Kushina survit qu'une petite explication du pourquoi se fasse, et très hâte de voir comment l'hiraishin a été representé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!! 9_9

 

Tout d'abord un grand remerciement à Seth et Kheops pour ce spoil que tout le monde attendait. :D

 

Premièrement, la grande surprise de voir Itachi avec Sasuke comme quoi Kishimoto nous surprendra toujours.

Deuxièmement, d'après ce que laisse entendre le spoil je pense que toute la lumière sera faite sur la préparation du scellement de Kyubi en Naruto. Pour ma part, le combat Madara vs Minato vas commencer qu' à la fin du chapitre histoire de nous tenir en haleine. Le scan 502 sera alors porté sur le combat en majeur partie. Mais comme on dit wait and see.

 

Cependant je me pose une question, pendant que Kishi nous occupes avec ces Flash Backs sur Minato, n'est il pas en train de nous concocter l' arrivée de Kisame ? ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce chapitre va être un peu léger, je m'explique l'homme masqué restera un mystere,

 

sinon le cheminement des évènement pour sceller le renard sera enfin détaillé

 

Sinon pour ceux qui disent que le massacre des utchiwa est révélé je dirai non :  je reste persuadé que la vérité sur ce massacre n'a pas été dévoilé.

 

trop de choses on été dit mais peu convainquant:: itachi a dit il y a des choses que certaines personnes prennent pour des vérités histoire de se convaincre et etc un truc comme ça.  après danzou n'a véritablement pas dit que itachi a fait le massacre mais juste que : il dit a sasuké n'a pas compris le sacrifice de son acte quel actes????

 

Apres ce chapitre plutot le 500  la madre dit que le clan uzumaki est connu pour ces techniques de scellement même si ces techniques sont violentes: ça vous rapelle rien:  nagato  technique de scellement des demons : violent mais éfficace , là je dis qui c'est peut être nagato etait un ancien membre de ce clan. 

 

sinon j'attend peu de ce chapitre mais plutot le 502 là où la discussion naruto renard va devenir trés interressante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...