Aller au contenu

Toy Story 1, 2, 3..... et 4 !


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Géniale cette trilogie. Même si le 3ème volet ne baisse pas en intensité une seule minute du film, j'ai été déçu de ne pas voir en action les troupes de petits soldats. D'ailleurs, il n'en restait plus que 3, tous décimés ou envoyés vers d'autres bataillons ! Dur dur la guerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 9 months later...

toystory3_img11_720.jpg

 

Disney vient d'annoncer Toy Story 4 pour Juin 2017 aux Etats-Unis, dirigé en personne par John Lasseter :D

 

La fin de TS3 était fabuleuse et ils auraient dû s'arrêter là, mais cette franchise est si bonne, c'est tellement génial que je suis quand même heureux de revoir les jouets vivants qui ont marqué mon enfance et celle de tant de gens  :D

 

 

 

EDIT : OMG je n'avais pas du tout pensé à ça mais apparemment ils ont décidé de faire cette suite car depuis TS3 en 2010 quelque chose d'énorme a changé : Disney a racheté Marvel et Star Wars et donc nous aurons des figurines de ces univers dans TS4, OMG  :o :o 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy Story avec des figurines marvel et star wars ;D

 

Sinon je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. La fin de Toy Story 3 était vraiment super et aurait du être la fin définitive d'une trilogie. Mais en contre partie, la série des Toy Story n'a jamais perdue en intérêt. Au contraire, j'ai trouvé chaque nouvel opus meilleur que le précédent. Si l'inspiration est toujours là, le film pourrait être aussi énorme que les précédents. De toute façon je fais confiance au studio Pixar qui ne m'a pratiquement jamais déçu. En tout cas Juin 2017 c'est loin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Un post rapide et inutile pour dire deux raisons :

 

1. Pour que j'aie ce topic dans mes réponses.

 

2. Parce que la nouvelle des jouets potentiels de Star Wars et Marvel dans Toy Story 4 est énorme. 8)

Attention tout de même à ce qu'ils n'aient qu'un rôle secondaire, les héros, ça reste Woody, Buzz, Zig-Zag, Rex, Bayonne, Monsieur Patate, Jessie et les autres.

Et anciennement Andy. :(

 

Allez, histoire de ne pas me ramener sans info', une news qui date de Mars, le film serait une comédie romantique !

 

Source : Allociné

 

Il aurait peut-être fallu créer un topic Pixar rassemblant tous leurs films d'animation pour mieux pouvoir débattre. Enfin, après, Toy Story est la seule trilogie et sans doute les films préférés de ce studio, donc ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Film vu.

 

Très bon film, encore une fois. Parmi toutes les suites de films d'animations Toy Story est, de mon point de vue, celle qui garde le niveau d'écriture le plus élevé.

 

Même si on n'atteint pas le (très) haut degrès émotionel du 3, Toy Story 4 est largement au niveau. Drôle, tendre, touchant, inventif, ce 4ème opus réuni une nouvelle fois tous les ingrédients qui font un très bon film pour petits et grands.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce film qui semble marqué le point de maturité de la franchise, avec une fin assez inattendu et pour le coup très rafraichissante. Sans spoiler, le film se termine sur un sentiment doux-amer, un peu lorsque l'on se replonge justement dans notre enfance avec nostalgie, mais en sachant justement que cette époque de notre vie ne ivra désormais qu'à travers nos souvenirs.

 

Une réussite qui maintient Toy Story au sommet des films d'animations Pixar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu, c'est du très lourd. Clairement, ça doit être l'une des œuvres les plus régulière côté animation, et de très loin. Les sentiments se mêlent tout du long (comme d'habitude), et c'est ça que j'adore. Les nouveaux arrivants sont très sympas (et dans l'air de la technologie, ce qu'on arrive à faire), les anciens sont bien exploités (sauf Bo, dont je n'aime pas du tout le nouveau chara-design, c'est la seule). L'antagoniste est dans la lignée de celui du 3, très efficace. Le style évolue, oui, mais il évolue bien. Clairement un front-runner pour la victoire à la prochaine cérémonie des Oscars, côté Meilleur Film d'Animation, 8 ans après Toy Story 3. Faudrait voir si il arrive également à se faire nommer dans la catégorie du Meilleur Film tout court, ce qui est très rare pour un film d'animation (et ça avait été le cas du 3). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Toy Story 1, 2, 3..... et 4 !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...