Aller au contenu

Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

et le fait que tous les précédents jin de kyubi soient des uzumaki ca vous mets pas la puce à l'oreille du pourquoi il a pas scéllé kyubi en lui??

et la remarque de yamato qui se demande comment un corps peut résister au chakra de kyubi ca vous dit toujours rien???

et pour finir le fait que minato en chie même pas 2 minute après avoir scellé la moitié du chakra de kyubi en lui rien que pour le contenir avant qu'il meurt ca fait pas tilt quelque part?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah sa devrait mais bon chez certains prefere oublier certaines partis du manga pour crasher dessus.

 

Avant de crier a l'incoherence relisez un minimum le manga.....

 

Ce qui arrive n'est pas incoherent. C'est juste pas la version dont vous avez imaginee.

 

 

Comme sa etait dit au dessus, et comme je l'ai repete sur un autre topic, Seul les Uzumaki peuvent controler Kyubi

 

Et tiens miracle naruto est un uzumaki..

 

Laissez Vous surprendre par un manga, au lieu d'imagine des choses plus incoherentes qu'autre chose 

 

 

Ps : Qwerty = Pas d'accent  Sorry si sa gene certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a préparé un stratégème sur 10, 15 ans à l'âge de 13ans

On s'est qu'il a fait parti de l'Anbu dès l'âge de 13 ans. Mais faut peut-être pas non plus exagéré!

 

Oui CQFD Minato devait mourir...mais il est loin d'avoir montré beaucoup de dicernement. Il est donc mort à cause de son manque de dicernement

Bien au contraire! Le 1er hôte de Kyuubi était une Uzumaki, le 2ème: pareil. Pour un démon de la trempe de Kyuubi, Konoha a fait venir Kushina dans ce seul but: devenir Jin car ils se sont rendu compte que le clan Uzumaki était spécial de par leur chakra et leur justu. Donc, il semblait logique que seul des Uzumaki pouvaient contenir le bijuu. Dès lors que Kushina avait perdu Kyuubi, sa mort était inéluctable,

 

Minato savait pertinement qu'il ne pourrait sceller Kyuubi tout entier et de le sceller en Kushina ne résoudrait le problème que sur un court terme. La seul solution qu'il avait, c'était d'en sceller une partie en lui et de faire son fils, descendant du clan Uzumaki, le seul Jin de Kyuubi possible. Fallait-il avoir foi en son fils pour acquerir le pouvoir du bijuu et donc ce défendre contre Madara.

 

 

 

Alors oui, j'admet que Naruto921 tient un point quand il se demande pourquoi Madara n'a pas kidnappé Naruto, là ok c'est constructif.

 

Madara n'aurait pas pû kidnappé Naruto: il était affaibli, blessé, et il ne faut pas oublié que le Sandaime était à ses côté!

 

Quant à la scène du long speech avec Kyubi qui attend tranquilement le bras tendu qu'on le scelle...c'est de l'ordre du conte de fée...too much. Trop faux!!!

 

Kyuubi était maintenu par le pouvoir de Kushina: les chaînes! Sans oublié qu'il venait aussi de subir le shiki fujin de Minato juste avant!

 

Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ce chapître vraiment intense; Naruto aura une bonne argumentation devant Sasuke à leur prochaine rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis sur le pourquoi madara n'a pas enlevé naruto quand il était petit:

-d'un il est blessé, on sait pas si zetsu était avec lui et ni en combien de temps il s'est rétabli

-de deux, si vous pensez qu'il peut extraire kyubi quand il veut, je vous invite à relire les chapitres précédent ou il dit qu'il a spécialement attendu que le sceau soit le plus faible possible pour libérer kyubi, j'imagine qu'il ne connaissait pas le jutsu de nagato et la statue du gedo mazo à l'époque qui permet de l'extraire de force peu importe le sceau. donc c'est inutile pour madara d'enlever naruto.

-de trois n'oubliez pas que madara n'est pas la et n'a aucune idée de qui est le nouveau jin de kyubi, sandaime a bien gardé le secret pendant 13 ans

 

quand à ceux qui en veulent au yondaime de pas avoir taper la discut' avec le sandaime pour lui expliquer le fin mot de l'histoire, je sais pas si vous avez vu mais minato était d'un à cours de chakra, de deux sa femme était mourante, de trois il devait sauver le village du démon avant que le blast de kyubi atteigne le village, où vous avez vu qu'il a le temps de se relacher même une minute, de plus ca reviendrait a laisser kushina seule et elle est déjà mal en point,

et puis pour les raleurs qui disent que sandaime est pas loin, il ont mis en place une barrière pour bloquer kyubi et protéger les gens autour, minato ne sait pas qu'il est la, c'est qu'un humain ( de fiction mais quand même ) il a fait au plus pressé...

 

alors avant de faire des remarques réfléchissez un peu ou relisez le manga et chercher par quel moyen possible ca pourrait coller au lieu de crier au scandale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

@Bach San

 

_Voilà un commentaire objectif dans ce forum de brutes !!!

 

Je trouve que tu résumes assez bien ce qui vient de se passer dans ce flash back , je viens de lire 3 pages de commentaires et je vois beaucoup personnes qui crient des "et pourquoi pas ci et pourquoi pas ça ??"

Tout est clair mais certains veulent toujours plus et ne se satisfont pas du travail de Kishimoto , ils s'attendaient à autre chose et comme ce n'est pas arriver , c'est forcément l'auteur qui déconne , mais faut vous réveiller les ptits gars !!!! (Jeunesse orgueilleuse et arrogante lol)

 

Faut faire la différence entre la réalité et les fantasmes , il y a des choses qu'on aimerait bien voir mais que nous ne verrons jamais , et il ne faut pas en vouloir à l'auteur de ne pas nous les montrer , c'est qu'on appelle le fan-service et Kishimoto est très loin de faire ce genre de chose .

Et pour preuve , à chaque fois que quelqu'un fait une prédiction sur ce forum ou sur d'autres , il se trompe systématiquement .

Pourquoi parce que Kishimoto est original , il ne fait pas ce que le lecteur attend , il le surprend , c'est ça un bon auteur !

Et actuellement , là où certains attendaient du :

 

       " Kyubi petite merde !!! Moi le puissant Yondaime je vais te sceller dans Naruto , mon Fils !!!

          Sandaime puisqu'on a 5 min je vais vous apprendre le Shiki Fuujin , à propos faites attention à Uchiha Madara , il peut se téléporter

          et voudra kidnapper Naruto dans l'avenir !!!

          Au revoir Naruto , au revoir Sandaime , au revoir Kushina (j'ai failli t'oublier)!!!!

          Fais ta prière Kyubi nous allons mourir AAAAAAHHHHHHHHH ............. regarde bien comment je fais Sandaime !!!!! "

 

Il y a des gens qui auraient aimé voir ce genre de chose , et je conseille à toutes ces personnes de retourner de ce pas regarder Pokemon !

Au moins vous serez jamais déçus et le scénario et les dialogues seront à la hauteurs de vos espérances , non j'exagère un peu mais on est pas loin de la vérité .

 

Perso Kishimoto ne m'a jamais déçu et je trouve ces derniers chapitres magnifiques et plein d'émotions , d'ailleurs comme je l'avait prédit , c'est Kleenex qui a sponsorisé ce chapitre ^^

 

Edit Shikam' : ça ne sert à rien de quoter le message au dessus du tien... Pourquoi faut qu'on le répète à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

C'est en ayant un esprit critiques qu'on se forger son propre opinion personnelle, ne pas se faire manipuler et avoir une réflexion sur le monde qui nous entoure. Sans l'esprit critique..LOL j'ose même pas imaginer.

 

Donc aux lieu de traiter les gens d'orgueilleux et d'arrogant, apprenez le respect et l'avis de chacun.

 

Edit Myrrax : Pas la peine de quoter en entier un message qui se trouve au-dessus du tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bach san :

 

Juste deux petites choses, je parlerais pas de la cohérence du manga car sa ne m'intéresse pas beaucoup chez kishi mais juste :

 

-de trois n'oubliez pas que madara n'est pas la et n'a aucune idée de qui est le nouveau jin de kyubi, sandaime a bien gardé le secret pendant 13 ans

Tellement secret que tous les adultes de konoha le fuyaient comme la peste, c'est limite s'il avait pas un panneau avec marqué je suis l'hôte de kyuubi ;D Sérieusement en infiltration t'a pas besoin de chercher beaucoup pour le trouver ^^

 

alors avant de faire des remarques réfléchissez un peu ou relisez le manga et chercher par quel moyen possible ca pourrait coller au lieu de crier au scandale!!

 

C'est pas à nous de chercher par quel moyen cela peut coller, c'est le boulot de l'auteur ça, de rendre tout cohérent.

 

@maiky2b

 

Il faut rester sur terre et éviter l'adulation hein. Être toujours dans la critique ou, au contraire, toujours en admiration c'est aussi mauvais l'un que l'autre. Garde un minimum d'esprit critique comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...