Aller au contenu


Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

yosh les gens.

 

Bon, certaines personnes ont, ce qui s'apelle, une imagination débordante, et d'autres, une imagination sensée. J'aime lire vos hypothése, j'en ai moi-même émise certaine. Dont une qui se rapproche particuliérement de celle de trox. Soite, passons. J'ai une autre hypothése. Vous venez avec vos "naruto doit apprendre hirashin" .......... et certains ont stipuler que ce serait inutile, entiérement d'accord avec l'inutilité de l'apprentissage de cette technique.

 

Voila l'idée. Naruto a développé et, a sa façon,  a améliorer la téchnique de multiclonage. Il a réussi a combler le rasengan de papa grâce au multiclonage, il a réussi a apprendre tres vite grâce a cette même téchnique, Il ce sort de toute les situation grâce au multiclonage (Vs pain) alors pourquoi naruto ne peut t'il pas tout simplement utiliser cette téchnique pour vaincre madara? sachant qu'il peut géré la puissance de ses clones. Je le vois bien utiliser cette "simple" téchniques (ouai, même certains bon ninja n'arrivent pas a en crée, et les autres, c'est un maximum de 3 (pour kakashi) et de 2 (pour sendaime)) afin de battre ses advairsaire. Et puis, il posséde la chakra de kyuubi, imaginer une petite armée de mini-kyuubi. sa risque de faire mal.

 

Sinon, une belle fin pour le flash back, et enfin, naruto qui se compléte sentimentalement et psychologiquement. Un NEW naruto me semblerait le bienvenue. Hate de voire les images, moi aussi sa m'intrigue l'histoire de séparation de chakra. pour la suite, je vois bien un retour dans la réalité avec un Bee qui sourit et montre son poing en criant "yooo, t'a réussi frangin, maintenant prouve moi qui tu est et je te dirait comment bouger ........" ouai, la je vais loin.  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon un super chapitre très émouvant. Pendant que j'écris ce message, je pleure encore.

Les mots de Kushina sont très fort (du moins pour moi) Et la dernière case avec Naruto qui commence à avoir des larmes, très belle surtout qu'on voit que Kushina disparait dans un espèce de courant d'air.

Elle part rejoindre Minato.

 

Ce Flashback qui nous montre enfin ce qui s'est passé durant cette effroyable nuit est terminé. Maintenant Naruto reviendra de cette expérience encore plus fort après avoir enfin connu ses deux parents.

 

Si je pleure pour un chapitre en anglais qu'est-ce que ça va être quand la VF sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh ... Ouah ! Kishimoto a super bien mené ce chapitre et il est vraiment fabuleux ! Plein de sentiments, d'émotions, le dernier adieu d'un père et d'une mère à leur enfant. Et franchement ce chapitre m'a ému.

 

Kushina a été une mère parfaite, Minato un père simple mais énorme a la fois et surtout bravo Kishimoto ! Ce chapitre va surement marquer un petit tournant dans la suite des aventures. Ca n'affecte que le héros mais je suis sûr que beaucoup de choses en découleront ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien comme ça que je voyais le chapitre,

 

Je pense que ça reste un bon chapitre pour ceux qui attendaient des émotions, personnellement, j'aurais aimé un peu moins et profiter plus du reste! Rien n'est apporter à la trame ou pour le lecteur donc, le seul apport du chapitre est entièrement pour Naruto, on a la confirmation qu'il va être renforcé mentalement par le fait de savoir d'où il vient, et que ces parents ne lâchent rien.

 

Sinon pas grand chose à en retenir pour nous ^^

 

On voit pas clairement le sceau sur Naruto, et on voit que le Sandaime savait donc rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, c'est le meilleur flashback de tout le manga. Le sceau de Yondaime n'était pas difficile à comprendre finalement, avec la main du Shinigami, il prend une partie du chakra de kyûubi, plus ou moins la moitié (on voit sa main qui devient "minuscule") et se scelle donc cette partie en lui, l'autre va dans Naruto à travers le sceau qu'on connaît. Maintenant, Geotora a quoi exactement dans le rouleau ? D'après Fukasaku, en exploitant ce rouleau, on peut déverrouiller toute la puissance de Kyûubi ... mais avec ce chapitre, on voit bien qu'une partie de Kyûubi est avec Minato ... quelqu'un a vraiment compris ce qui s'est passé réellement ?

 

La scène où la griffe s'arrête juste au-dessus de Naruto est splendide, les deux parents se jettent l'un derrière l'autre pour protéger leur fils, et le petit clin d'oeil de Minato à la fin ... ça rajoute encore plus de tristesse à leur histoire. Vraiment, les deux parents ne sont pas chanceux. Et d'ailleurs, visiblement, y a que Sandaime qui était courant pour Naruto et sa liaison avec Minato et Kushina, ainsi que les deux Sannin, puisque les ninja qui rejoignent Sandaime ne comprennent pas pourquoi Minato et Kushina protègent cet "enfant" si on reprend leurs dires.

 

Bref, excellent fin de flashback, et finalement,ni Kushina et ni Minato, n'auront pu serrer Naruto dans leurs bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après-midi a tous

un excellent chapitre. l'émotion y est au rendez-vous et la mort des deux parents vraiment bien soigne. le scellement a été montre dans les grande lignes si on peut dire, et kyubi a vraiment rétréci après s'être fait prendre sa moitie. sa taille face a naruto s'explique un peu et surtout la double page avec kyubi qui les transperce est magnifique. apparemment sandaime ne pouvait pas renter a cause de la barrière et finalement il ne sait rien. excellent flashback, vraiment excellent, on connaissaient l'issu et les grandes lignes, mais je dois dire que j'ai vraiment aimer, l'histoire des parents de naruto est sans doute le sujet le mieux travailler. pauvre minato, il a fallu qu'il meurt pour gagner une dispute familiale, et les conseilles de la mère sont mortelle. la semaine prochaine on repart sur la trame avec je l'espère l'alliance et l'akatsuki, en gros la guerre et tout. j'ai pas envi de voir l'entrainement de naruto. je veux juste voir les résultats.

merci a la team et a mercredi prochain

bon weekend a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur flashback du manga,et pas loin d'être un des meilleurs chapitres. Ensuite que dire de Kushina et Minato qui sont pour moi des modèles de courage et de sacrifice, j'en connais pas beaucoup qui se seraient montrés aussi courageux face à un Bijuu. En passant la dernière case du chapitre est juste sublime , on a vraiment l'impression qu'une nouvelle force lui a été insufflée par Minato et Kushina à travers leur histoire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version US lue, bon chapitre. Je ne comprend pas trop comment Kyubii est bloqué par Kushina (?) une fois que les deux parents sont transpercés (ok, ce sont des ninjas, même avec un pieu en travers du coeur il ne meurent pas tant qu'ils n'ont pas fini leur discours mais quand même...). J'attends avec impatience de connaître la suite, et surtout les conséquences de ce dialogue sur le héros (comment va-t-il réagir, que va-t-il dire aux autres etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,

 

je retire ce que j'ai dit ce chapitre n'est pas du tout une guimauve comme quoi toujours ce méfier des spoils, le scans et ses images retranscrivent mieux le tout.

Excellent chapitre, un Naruto qui montre(visuellement parlant) un aspect plus mature, surtout la dernière image, un Kyubi très puissant(être encore aussi fort après cette fait arraché la moitié de son chakra c'est fou quand même), de même pour Minato et Kushina. Même le sandaime réussi à montrer un temps soit peu sa force avec sa barrière!

Les planches sont magnifiques et impeccablement dessinées, on ressent vraiment l'émotion de chaque personnages.

 

Donc finalement pas tant de pleurs que ça, voir même quasiment pas(en tout cas c'est pas le déluge qu'annonçait le spoil), par contre un petit truc, j'aurais aimé quelques explications sur le sceau apposé à Naruto ou tout du moins un visuel de son apposition.

Il est vrai que ce chapitre comme l'on souligner certains ne fait pas avancer la trame pour nous lecteur, mais Naruto au vu de la dernière image(oui, elle m'a choqué), m'a l'air d'avoir carrément grandit, d'être prêt pour la tournure future des événements.

 

Merci pour cette VU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est fait, un chapitre de Naruto m'a encore fait lâcher une larme ( le chapitre de la mort de Jiraya était le premier ). Non mais sérieux la je m'attendais vraiment pas à ça, c'est vraiment magnifique, l'émotion est INCROYABLEMENT bien retranscrite, y'a longtemps que j'avais pas ressentis cela. MERCI Kishimoto pour ce moment incroyable... ( à moins que ce soit la bouteille de rosé que je viens de m'envoyer + broken de evanescence que j'écoute qui ont provoqué cela... à méditer ^^ ).

 

Non mais sérieux la page 8 est hallucinante et la page 14 est....... ben y'a pas de mots.

 

D'habitude j'hallucine plutôt sur les dessins de Bleach mais la pour une fois... Magistral...

 

Finalement je suis bien content de ce chapitre, il restera pour moi l'un des meilleurs du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo : Il me semble que c'est parce que le Sandaime avait renforcé la sécurité avec sa propre barrière.

 

Sinon, c'est un super chapitre qu'on a la. Pour moi c'est tout simplement le meilleur flashback du manga et l'un des meilleurs chapitres.

L'émotion y est vraiment très bien retranscrite, je vous avouerai que j'ai versé pas mal de larmes tout au long de la lecture *enfoiré de Kishi' ><* ^^

Les dernières paroles de Kushina sont juste superbes, surtout le -fais gaffe à Jiraya-sensei- :P ce flashback aura donc terminé en apothéose avec un Naruto enfin soulagé, et visiblement content d'apprendre que ses parents ont juste étaient des parents remarquables qui l'ont aimé et protégé jusqu'à leur dernier souffle.

 

J'attends avec impatience la version de la MFT. Et vivement la semaine prochaine pour le début d'entrainement avec Kyubi qui s'annonce être explosif. ;)

 

Edit : Déjà on ne connait qu'une minorité des kage donc comment pourrais-tu les qualifier "d'exceptionnel" ?! lol Et Kisame, Kakashi, Itachi .. ont aussi une excellente maitrise du Suiton (Databook) donc sur ce plan là il n'a pas un atout majeur du genre Kekai Genkai ou autre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Minato dit seulement que Nidaime avait lui aussi une technique spatio-temporelle. On en sait rien si elle dépassait ou non l'Hiraishin ...

Et quand Kishi' dit ça, c'est juste parce qu'il a du remarquer que Tobirama (Nidaime) avait un gros gros train de retard sur les 3 autres Hokage (Hashirama, Hiruzen & Minato). Voilà pourquoi il l'a fait de lui en 10 chapitres l'inventeur de l'Edo-Tensei et un utilisateur de technique spatio-temporelle. D'ailleurs ça a l'air de marcher vu que tu le considère comme un "Immense shinobi" ;)

 

 

 

 

 

parce que selon toi un hokage c'est pas un shinobi exceptionnel ,tous les kages le sont .et rien qu'avec ces techniques suiton tobirama étais un monstre de puissance,ajouter à toutes les autres techniques il devient énorme.

 

sinon pour le chapitre ,gros chapitre vraiment très émouvant ,je retrouve beaucoup de minato dans kakashi même coté gaffeur et décontracte,moqueur et joueur il a beaucoup eu de son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiraishin par ci, hiraishin par là...

 

Pourquoi tant d'extase pour une technique aussi facilement contrable !?!

 

Un kunaï lancé observe nécessairement une trajectoire toute rectiligne.

Il suffit donc de le repousser à bonne distance ou de s'en écarter - chose que n'importe quel ninja moyen (un juunin par exemple)

sait faire - pour s'en sortir.

 

Etre renseigné ou informé sur les techniques adverses s'est essentiel pour la victoire.

Tobi se fait niquer parce qu'il ignore le niveau 2 de l'hiraishin.

 

Ainsi, sans information sur Hidan - le ninja pourtant "le plus lent" de l'Akatsuki - il est vraissemblable que le "très rapide" 4ième hokage perdrait.

Hidan n'ayant qu'à :

- se laisser toucher, en s'assurant d'avoir au moins égratigner le 4ième ;

- feindre la mort et attendre que le 4ième se soit téléporté ailleurs ;

- ressusciter enfin, et exécuter sa malédiction par le sang. 

 

 

 

Pêle mêle :

 

Face au susanoo d'un Itachi ou d'un Sasuke, l'hiraishin semble stérile.

Il n'y a qu'à voir comment un Sasuke dépassé par la vitesse du Raikage (il regarde à droite quand le Raikage l'attaque déjà sur

sa gauche) s'en sort en enflammant d'un amaterasu le thorax du susanoo.

 

Le Raikage tiens : force est de constater que son Shunshin no jutsu (son déplacement instantané) rend ses mouvements encore moins anticipables.

Il est aussi (ou presqu'aussi) rapide que le 4ième hokage ;

ses mouvements sont moins linéaires qu'avec l'hiraishi ; et paré de son Raiton no Yoroi (armure raiton), il ne craint nullement le chidori

(et donc par extension le rasengan qui met à terre Tobi).

 

 

Alors oui, l'hiraishin est une technique originale et élégante, mais c'est loin d'être imparable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui pour moi est à mettre en parallele avec celui de Sasuke qui décide de détruire konoha apres avoir appris la vérité sur son clan, dans un long flashback. Kishimoto a peut-être fait expres, mais alors que la Sasuke apprend la vérité dans une grotte sombre où le décor est noir, Naruto apprend la vérité sur ses parents dans un environnement blanc. Sasuke pleure apres le flashback mais il est plein de colère. Naruto pleure apres son flashback mais il est plein de gratitude. Les deux scenes sont très proches et en même temps, opposées. J'aime bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la VF pour lire le script mais le chapitre me plait guère. L'hokage ne trouve pas d'autre solution que de se sacrifié c'est touchant mais un peu lourd. Comment on fait tous les autres pour sceller un demon, ils se sacrifient ??

C'est beau à regarder et ça doit plaire au plus grand nombre mais je me réjoui que trop peu des évènements qu'on nous proposent. le flash back se termine, Kushina m'aura bien rendu triste sur ces dernières paroles. Avec ça si Naruto ne muri pas je ne comprend plus rien à rien. Bon maintenant la suite des explications du sceau serait bien venu car je n'ai toujours pas compris pourquoi le partage du chakra.

 

Au faite Jiraya était un peu abusé quand il rencontre Naruto. Le mec savait que c'était le fils de Minato et avait la clef depuis le début. Il aurait pu être plus proche que çà quand on y repense. heureusement il se rattrape à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon chapitre, y en a peut être un peu trop mais bon, c'est pour faire sortir les larmes... Moi ça me gave. Les dessins sont superbement bien réalisé, j'ai été impressionné, l'histoire est vraiment cohérente.

 

J'suis bien content de savoir enfin la totalité des évènements de ce 10 octobre en tout cas, voilà une réponse a nos questions.

 

Maintenant j'veux juste le combat Naruto Sasuke, et je serai comblé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas du tout aimé perso, un chapitre totalement guimauve, le coup de kushina et minato qui se font empaler ensemble pour protéger leur fils  9_9

 

sans oublier la petite tirade de kushina qui se meurt depuis 30 min, en plus de çà je trouve que kishi a vraiment du mal pour retranscrire certaines émotions, comme sa technique je fou a bloque des cernes sous les yeux de mes personnages et je rajoute des goutes de sueur pour montrer qu'ils sont vraiment mal en point.. on dirai un couple d'héroïnomane qui vient de courir un marathon.

Le comble c'est qu'on aura même pas vu une technique du sandaime.

 

enfin bref, il fallait en passer par la pour que naruto puisse franchir une étape de plus, après ça il va bouffer kuiby est c'est pesé, emballé, le voila prêt à affronter sasuke et son nouveau sharingan fou.

 

allé vite la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiraishin par ci, hiraishin par là...

 

Pourquoi tant d'extase pour une technique aussi facilement contrable !?!

 

si facile a contrer que madara a échoué, si facilement contrable que cela l'a rendu célèbre dans le monde shinobi tellement contrable que les ninja ennemie on pour ordre de le fuir si il le rencontre

 

Un kunaï lancé observe nécessairement une trajectoire toute rectiligne.

Il suffit donc de le repousser à bonne distance ou de s'en écarter - chose que n'importe quel ninja moyen (un juunin par exemple)

sait faire - pour s'en sortir.

 

il n'est pas forcer de le lancer directement sur le ninja il peut le lancer de n'importe sur la zone de combat et de plus il n'a pas forcément besoin de kunai

 

 

Ainsi, sans information sur Hidan - le ninja pourtant "le plus lent" de l'Akatsuki - il est vraissemblable que le "très rapide" 4ième hokage perdrait.

???

 

 

Hidan n'ayant qu'à :

- se laisser toucher, en s'assurant d'avoir au moins égratigner le 4ième ;

 

bien sur hidan tortue man le gars qui n'arrive pas a toucher kakashi arriverait a prendre minato le gars qui a les meilleurs réflexes du monde shinobi et qui est capable de se téléporter

 

 

 

Face au susanoo d'un Itachi ou d'un Sasuke, l'hiraishin semble stérile.

 

le contraire et bon aussi va toucher avec susanoo le yondaime je te souhaite bonne chance

 

Le Raikage tiens : force est de constater que son Shunshin no jutsu (son déplacement instantané)

 

le shunshin du raikage n'est pas un déplacement instantanée

 

Il est aussi (ou presqu'aussi) rapide que le 4ième hokage ;

 

erreur on compare ses réflexes a celui du yondaime, niveau vitesse il lui est inférieur normal vu que le yondaime se téléporte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas du tout aimé perso, un chapitre totalement guimauve, le coup de kushina et minato qui se font empaler ensemble pour protéger leur fils  9_9

 

sans oublier la petite tirade de kushina qui se meurt depuis 30 min, en plus de çà je trouve que kishi a vraiment du mal pour retranscrire certaines émotions, comme sa technique je fou a bloque des cernes sous les yeux de mes personnages et je rajoute des goutes de sueur pour montrer qu'ils sont vraiment mal en point.. on dirai un couple d'héroïnomane qui vient de courir un marathon.

Le comble c'est qu'on aura même pas vu une technique du sandaime.

 

enfin bref, il fallait en passer par la pour que naruto puisse franchir une étape de plus, après ça il va bouffer kuiby est c'est pesé, emballé, le voila prêt à affronter sasuke et son nouveau sharingan fou.

 

allé vite la suite.

 

Meme si les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on se demande bien pourquoi certains lisent ce manga......

Quoiqu'il en soit pour moi ce chapitre est superbe, en émotion, vraiment tres bien ecrit et dessiné!ca valait le coup d'attendre!

Vivement la suite, qu'on puisse voir de quel maniere Naruto utilise ce sucroit d'emotions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, franchement à mes yeux c'est un vrai chapitre tout pourri. Le moins bon de 2010.

Je pense que là Kishi à fait dans l'éxès de sentimentalisme forcené et déraisonnable. Il fait en 17 pages ce qu'ils peut faire en 7.

Résultat, ça traine en longueur.

De plus,ce chapitre n'explique en rien pourquoi Sandaime a tenu secrète les origines de naruto.

Bref ,j'attends la V.F sans impatience, esperons que dans le prochain chapitre on reviendra à la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deathbankai

 

peut être tout simplement que nombre de lecteurs qui ont ce points de vues ont peut être une attente forte sur l'histoire, sa cohérence, sur le vécu des personnages en générale, sur l'approfondissement de moments clés à la compréhension du récit plutôt qu'un chapitre certes magnifique en terme d'émotions, d'amour mais qui dans le fond n'apporte que peu à la trame...

 

Dis toi qu'avec le nombre d'explication un peu bâclé depuis Shippuden, on peut trouver dans un sens abuser de passer 1 chapitre entier plus encore 2 pages d'un autres juste sur ce moment... Sur la cohésion globale, tu peux pas nier que cette magnifique et touchante scène familiale est un brin entaché de ridicule... le grand Yondaime adoré par le peuple pour son côté clinquant et tape à l'oeil prend en fait une décision assez idiote en ne laissant même pas le moindre mot sur la présence de Madara...

 

Comme je l'ai dit sur un autre sujet du forum, ce flashback est très bon en une lecture, en ne se basant que sur le ressenti immédiat, mais sur le fond et la globalité de Naruto, il est plutôt décevant envers des gens qui attendait un putain (désolé au modo mais je ne voyais pas d'autre qualificatif) de truc qu'on a attendu 500chapitres!!!

Et ce chapitre est un peu pareil, d'une grande importance pour le personnage de Naruto, pas tellement indispensable dans ce format là pour le lecteur... (là où le passage sommet des kages et tout ce qui s'en suit aurait mérité plus de développement, beaucoup)

 

Enfin je ne peux pas vraiment répondre pour les autres, mais c'est mon ressenti en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa , même si ca traine en longueur. il a donc seller une parti de kyubi avec lui ce qui veut dire que de toutes façon madara n'aurai jamais la totaliser des  demon ? car une moutier de kuybi ca doit pas conter ^^ c'est surtout ca l'evenemetn principale du flash back même si ont le savait deja . donc comment va faire tobi pour récupérer cette partit sceller avec minato ? sinon vivement le power up de naruto car il a maitriser kuybi ,mais ont ne sait pas ce que ca va lui donner.de plus actuellement il est incapable de vaincre tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deathbankai

 

peut être tout simplement que nombre de lecteurs qui ont ce points de vues ont peut être une attente forte sur l'histoire, sa cohérence, sur le vécu des personnages en générale, sur l'approfondissement de moments clés à la compréhension du récit plutôt qu'un chapitre certes magnifique en terme d'émotions, d'amour mais qui dans le fond n'apporte que peu à la trame...

 

Dis toi qu'avec le nombre d'explication un peu bâclé depuis Shippuden, on peut trouver dans un sens abuser de passer 1 chapitre entier plus encore 2 pages d'un autres juste sur ce moment... Sur la cohésion globale, tu peux pas nier que cette magnifique et touchante scène familiale est un brin entaché de ridicule... le grand Yondaime adoré par le peuple pour son côté clinquant et tape à l'oeil prend en fait une décision assez idiote en ne laissant même pas le moindre mot sur la présence de Madara...

 

Comme je l'ai dit sur un autre sujet du forum, ce flashback est très bon en une lecture, en ne se basant que sur le ressenti immédiat, mais sur le fond et la globalité de Naruto, il est plutôt décevant envers des gens qui attendait un putain (désolé au modo mais je ne voyais pas d'autre qualificatif) de truc qu'on a attendu 500chapitres!!!

Et ce chapitre est un peu pareil, d'une grande importance pour le personnage de Naruto, pas tellement indispensable dans ce format là pour le lecteur... (là où le passage sommet des kages et tout ce qui s'en suit aurait mérité plus de développement, beaucoup)

 

Enfin je ne peux pas vraiment répondre pour les autres, mais c'est mon ressenti en tout cas

 

Lol raison de plus pour affirmer que les gouts et les couleurs ne se discutent vraiment pas......

J'attends depuis le début du manga qu'on m'explique qui sont les parents de naruto comment a t il été scellé et pourquoi.....

Et la en trois chapitre magnifiquement réalisés, j'ai la réponse à toute ces questions!Je ne peux qu'etre heureux!

De plus kishi a rajouté de l'emotion, ce qui n'est pas pour me déplaire car c'est rare, dans le pure manga shonen, d'atteindre cette intensité!

Il a réussi a y mettre de la cohérence, a y integrer un personnage qu'il n'a pas forcement prévu au depart (madara), sans que je n'y vois une quelconque gene!

(Pour repondre a ton interrogation, je dirai qu'il est on ne peut plus logique que rien ne soit dit a propos de madara, autrement le sandaime aurait pris des dispositions pour le neutraliser, donc on en aurait entendu parler avant et, avec ca, le manga n'aurait aucune trame car naruto n'aurait servi à rien!)

Minato a, selon moi et en vertu du delai qui lui etait imparti magnifiquement réagit, tres intelligemment et lucidement, en choisissant d'abord de sceller une partie de kyuubi en lui (son fils, bien que possedant du sang uzumaki, aurait peut etre eu du mal a contenir le bijuu), puis de leguer du chakra a son rejeton afin qu'il puisse aneantir les desseins de madara, puis en invoquant gamatora pour la clé du sceau et enfin integrer un peu de chakra et celui de kushina dans le hakke no fuuin shiki pour influer sur l'avenir de leur fils!

C'est donc un genie!il etait tout sauf idiot, et ces choix sont tres bien expliqués!

Attendez un peu, amateurs de baston......faut bien une pause kit kat de temps en temps!

et de cette pause la, j'en redemande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas quoi dire tellement c'est too much. Comme si Kishi a essayé de noyer le poisson dans une démesure sentimentale...les feux de l'amour. On ne retient que l'amour de Kushina pour son fils mais Minato ne fait que se justifier d'un geste incompréhensible. Un père ceci, celà...c'est impensable.

 

Et comme dit, le scellement n'a pas grand chose à voir avec le Dieu de la mort...après la barrière est d'un comique. Ouais il fallait absolument quelque chose pour que personne ne vienne déranger un suicide et une mourante. 500 chapitres pour arriver à un résultat aussi incohérent. Même écrire par terre, dire à la clé crapeau...Madara est en vie, il y avait quelqu'un derrière l'attaque de Kyubi...

 

Jiraya à moitié mort prévient le village...lui il fait le beau :o

 

Bah on s'y attendait presque mais là c'est fort le café!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...