Aller au contenu


Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mais bon, un bon petit spoil. Il y a une suite sur MangaHelpers à moins que ce ne soit qu'un fake enfin bref ça dit que ça revient au présent, Naruto a un visage heureux comme on l'a jamais vu puis Kushina disparaît et c'est fini. Bref on apprend aussi qu'il a été enfermé dans un container pour survivre (?). Danzô et les Uchihas n'ont absolument rien à voir avec l'attaque (à part Madara bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" post="823456" timestamp="1280324039"]

Danzô et les Uchihas n'ont absolument rien à voir avec l'attaque (à part Madara bien sûr).

Hola, tu vas vite en besogne ! On ne sait pas comment Madara a eu les infos sur la naissance de Naruto. Que Danzou y soit mêlé n'aurait rien de surprenant. Quand aux Uchihas, il est parfaitement imaginable qu'ils aient eux aussi été infiltré soit par la racine, soit par Madara directement. Je ne serai pas surpris que ce dernier l'ai appris par l'intermédiaire de la mère de Sasuke, par exemple. Non pas qu'elle ait trahit son amie volontairement... Mais les pouvoirs de Madara restent obscurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du flashback avec ce chapitre.

Minato a donc sceller Kyuubi à l'intérieur de Naruto mais le démon renard aura résister jusqu'au bout (obligeant Kushina a intervenir). Pas grand chose à dire pour le moment mais j'aime beaucoup les dernières paroles de Kushina à Naruto (fais tes devoirs, apprends le ninjutsu etc...).

 

y'a plus qu'à attendre la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la fin du spoil qui dit :

 

"Kushina continue et explique a Naruto qu'il peut être difficile et douloureux parfois de conserver une emprise sur soi-même.Il faut croire en soi pour réaliser ces rêves! Il ya tellement, tellement plus que je tiens à te dire, et je veux être avec toi. Je t'aime.

 

Kushina s'excuse auprès de Minato pour avoir autant parler si bien que Minato n'a rien à dire à Naruto.

 

Minato sourit, en disant qu'il va bien et que tout ce qu'il voulait dire en tant que père a déjà été dit ... Minato effectue Hakke Fuuin, et termine le sceau.  

 

Retour dans le présent, Kushina s'excuse d'avoir fais de Naruto le Jin de Kyuubi, de lui encombrer d'une telle chose, de ne pouvoir être avec lui et d'être incapable de le remplir d'amour.

 

Naruto dit avec un grand sourire que meme s'il a été difficile d'être le jinchuuriki de kyuubi, il sait maintenant qu'avant d'etre le receptacle de Kyuubi, il a été receptacle de l'amour de ces 2 personnes qui ont donné leur vie pour lui. Enfin Naruto est heureux, et est reconnaissant d'etre leur fils.

 

En entendant cela Kushina pleure. Comme elle la fait avec Minato.

 

Avant de disparaître, Kushina dit ses derniers mots: Vraiment, je te remercie, en tant que ta mère, et Minato en tant que ton pèred'être notre fils.

 

Les larmes de Naruto débordent. "

 

Chapitre émouvant mais deja vivement le prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas trop intéressant ce chapitre, car il est tiré en longueur, puis rien d’autre même pas une petite info pour pimenté l’histoire…

C’est dommage…

 

La seul chose qui a attiré mon attention ( un grand rire ) c’était les derniers mots de Kushina …

 

Et méfies toi de Jiraya-sensei  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce chapitre a l'air d'être vraiment bon quand même malgrès le fait que j'aurais préféré la fin du FB un peu plus tôt dans le chapitre. Les recommandations de Kushina sont poilantes ^^. Et encore une fois le talent de Minato, qui arrive à réaliser un sceau alors qu'il est dans un très sale état, est presque abusé, même si cela me réjouit quand même vu que je suis un fan de ce perso.

 

Et méfie toi de Jiraya-sensei lol ( elle avait bien raison ).

 

Et Naruto happy à la fin du chapitre n'est pas tout à fait ce que je m'attendais. Je pensais plus qu'il serait assez triste de cette histoire, avec un visage bien plus grave...

 

@ TAMPS :

 

Merci de cette fin de spoil, je comprend mieux la réaction de naruto. Séquence émotion bien retranscrit apparement.

 

HS : Ca y es j'ai enfin appris à faire un bunshin convenable, je suis genin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que naruto sait tout sur le jour et les conditions dans lesquelles il est né. il peut désormais combattre le cœur léger. Pourquoi kishi nous fait ce flashback? probablement pour que naruto ait conscience de la tache qu'il a à accomplir dans la prochaine guerre shinobi. Faut croire que jiraya n'avait pas tort lorsqu'il disait que minato n'est pas du genre à faire les choses sans réfléchir. Il a su anticiper les évènement qui allaient suivre 16 ans plus tard au vu des infos qu'il avait à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine encore on a un magnifique chapitre. Les adieux de Kushina et Minato sont magnifique aussi, je suis impatient de les voir en image. Je me demande comment ça va se passer maintenant. Est-ce que Naruto va aller chanter cette histoire sur tous les toîts (il y a une dizaine de tomes, c'était sûr, mais maintenant...) ? Ou alors va-t-il en faire un sujet secret-défense ?

 

Nous verrons !

 

PS : Le petit "Méfie-toi de Jiraiya" m'a bien fait tripé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils et pour la traduction.

 

Bon chapitre en perspective.

 

En fait Kushina veut se sacrifier pour sauver la vie de son mari et de son enfant. Mais Minato l'en empêche car c'est son rôle de père et de mari de sauver son enfant.

 

Kyûbi veut tuer Naruto: il semble considérer le fait d'être enfermé dans un enfant comme une honte.

 

Kushina s'interpose. Et Naruto est sauf.

 

Minato invoque la grenouille-parchemin pour lui remettre les clefs du sceau. Mais il ne lui en explique pas les raisons.

 

Les conseils de Kushina sont pas mal.

 

Et à la fin du chapitre, on a un Naruto qui pleure de joie car il a enfin compris le sens du mot confiance et amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà,

 

2 chapitres que je suis très content de lire et pam un spoil qui me laisse une grande déception, un chapitre qui se perd apparemment dans la guimauve.

 

Minato pleure, kushina pleure, naruto pleure, il manquerait plus que Sasuke et Tobi et ce serai parfait.

Bon j'arrête de me plaindre je le referai quand je verrai le chap^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, plutôt deçu du chapitre en lui même...

 

Je retiens Kyuby qui essais de se débattre et l'attaque de la dernière chance, et Kushina qui demande à Minato de pas se sacrifier pour recadrer un peu...

Enfin globalement deçu de se taper un chapitre guimauve pour la durée du flashback, j'aurais aimé un plus gros développement du reste que ça. C'est un chapitre essentiel à Naruto le personnage, mais qui apporte très peu à la trame pour nous...

 

A voir en scan pour le rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap a l'air émouvant, pour l'instant le spoil me donne l'impression que le chapitre retranscrira bien les emotions, dailleur c'est le premier chapitre de ce genre depuis le début du manga il me semble.

 

Dommage que sa se finisse comme sa quand même, Tobi aurait vraiment bien foutu sa m**de, lui il doit se la couler douce en attendant, résultat de son petit massacre qui lui a prit 5 min, plein de shinobi de konoha sont mort, les parents de Naruto sont mort, et sa a changer a jamais la vie de Naruto.

 

Dommage que les sanin étaient deja partit de konoha a cette époque, avec ces 3 la en renfort, je suis sur que Kyubi se serait prit une pikette sans que Minato se sacrifie, m'enfin c'est beaux de rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre pleins d'émotions!!j'avais presque la larme à l'oeil en lisant le spoil ^^, ce chapitre sera de toute évidence axé sur le sacrifice et les sentiments des parents de naruto, j'espère que l'on verra tout le processus du scellement de kyuubi et pas quelques bribes!!!maintenant que naruto est au clair avec son passé notamment deux parents qui l'aimaient beaucoup, qu'il sait qui il est vraiment, kishi devrait pouvoir enfin je pense le faire mûrir,aller de l'avant en lui donnant une nouvelle dimension et non plus être un gamin irréfléchi, on aura sans doute à faire à un nouveau naruto gonflé à bloc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si c'est mon côté fleur bleue mais sur le papier il a l'air assez émouvant le chap' comme l'image de Naruto qui pleure avec l'esquimau la mort de Jiraiya (vraiment belle cette image).

Sinon avec la fin du flashback je me demande même si on arrive pas (très) doucement vers la fin. Après tout on a appris ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse nuit, Naruto sait ce qu'il lui reste à faire, éliminer Madara pour le bien du monde et par ailleurs se venger de la mort de ses parents.

Il ne resterai plus que faire revenir Sasuke (si c'est vraiment possible je me le demande)

Bref je m'emballe certainement mais c'est certain qu'on est à l'aube d'une grande bataille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh je hais les histoire comme ça , en le lisant j'en avais les larmes au yeux >.<

 

Si avec tout sa , naruto éxplose pas tous ses ennemis en 2 , 3 mouvements , je me fais moine xD

En tout cas il pourra plus ce plaindre , que personne ne l'aime , qu'il est rejeter..Comme la fameuse image ou on le voit sur ca balancoire entourée des gens de konoha qui le rejette..

 

Enfin tout sa , va faire de naruto , le ninja le plus puissant...L'amour rend toujours plus fort , tout le monde le sait <3 et donc le voila sont veritable power up , en attendant que quelqun lui apprenne la technique de minato ^^

 

Vivement le scan pour lire et voire les images pour être remplie de toutes ses émotions !

merci pour la traduction du spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre va être vraiment bon, riches en émotions et de plus, il marque la fin de ce beau flashback.

 

Mais que va t il se passer maintenant que Naruto contrôle la moitié de Kyuubi ?

Le combat contre Sasuke approche a grand pas, et Kisame est toujours dans le dos de Bee !

 

Je pense que Kisame va attendre un peu avant de se mettre l'action, il va vouloir être préparé un max pour faire d'une pierre deux coup. Et il va évidemment être pété par KillerBee Feat Naruto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il pourra plus ce plaindre , que personne ne l'aime , qu'il est rejeter..Comme la fameuse image ou on le voit sur ca balancoire entourée des gens de konoha qui le rejette..

ben il se plain pas que personne ne l'aime au contraire il reste très fermer sur çà je trouve

je voudrais bien qu'il demande a Kakashi de lui raconter quelques histoires sur son père ^^

après c'est vrai que des qu'il se sent triste notre petit Naruto on voit cette image de la balançoire

 

___________________________________

ça donne envie de pleurer

rien que pour (le village) et son fils

Minato se sacrifie T_T, Kushina meurt peu de temps après T_T

 

le plus larmoyant je trouve, c'est que Minato et Kushina remercie Naruto de les avoir fait parents (ça y est je pleure)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout d'abord bonjour a tous ( plustot bonsoir ^^ ) !

Bon comme vous avez pu le constater je suis nouveau ici bien que je lit naruto tout les jours que je regarde les spoils , ...

Pour ma part je trouve que ce serais pas mal qu'il y ait un retour sur sasuke et son nouveau MS . Ensuite j'aimerais bien voir naruto se transformer en kyubi comme le fait bee et pourquoi s'entrainer avec hachibi  ;D

Bon voila pour les FB sinon je trouve que celui la etait particulierment bien reussi et que l'on a put voir l'étendut des pouvoirs du yondaime et qu'il portait bien son titre d'hokage et d'eclaire jaune de konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore les gens qui se plaignent qu'il y ai des pleures dans se chapitre, j aimerais bien s'avoir ce q' ils attendaient de se chapitre car il faut avouer que c'est la suite logique du précèdent. Personne ne peut me faire croire que dans un moment pareil les parent de Naruto ne doivent pas etre triste il sacrifie tous pour leur fils et le village. Je trouve que la raison pour laquelle Minato se sacrifie est très bien expliqué. Pour ce qui est des pleure de joie de Naruto cela me plaie énormément car maintenant il sait pourquoi et comment il est devenu l'hôte de Kyuby . Je pense que ca va lui donné une énorme confiance en lui et le motive plus que jamais pour rétamer la gueule de Sasuke.

 

 

Petit HS: je ne crois pas que naruto va apprendre des techniques de son père (cf Hirashin) car je ne pense pas qu'il en ait besoin et surtout ça serait un trop gros power up, car déjà  Kishi va devoir trouver une sacrée technique pour le MSE car cela ne me semble pas tres equitable(trop grande difference de quantitee de chacra) Naruto(senin+kyuby) vs Sasuke(MSE et pas n grande reserve de chacra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce serait un si gros power up, et je vois pas comment le susanoo peut être battu par les techniques actuelles de Naruto, donc je m'attends a ce qu'il hérite de la technique de son père, c'est peu probable, mais techniquement c'est possible, vu tout ce qu'on a pu voir par le passé.

 

Puis il faut bien un power up quand même, sinon c'est toujours qu'un genin avec plein de chakra.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il faut bien un power up quand même, sinon c'est toujours qu'un genin avec plein de chakra.  :(

 

Quand je te lis j'ai l'impression que tu considère naruto de la first Gen car maintenant il a:

  - le mode sennin

  - le rasen shuriken

  - l'assimilation de kyuubi

il a quand même bien évolué le petit ^^.

Pour ma part je suis content de voir que le FB se termine car j'ai hâte de voir la réaction de naruto et aussi son assimilation de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kremidrathante

On a appris grâce à Danzou que Susanoo était vulnérable face aux attaques de type vent, c'était justement pour avancer sur le fait que Naruto va en faire de la bouillie avec le FRS.

Sinon, je suis un peu d'accord qu'il faille à Naruto un petit Power Up histoire qu'il rattrape un peu Sasuke qui a lui le MSE maintenant, autant le Susanoo c'est un peu réglé mais contre Amaterasu il est mal barré, sans compter qu'il est encore vulnérable au genjutsu notre blondinet.

Maintenant j'attends que Naruto clame haut et fort qu'il est le fils de Yondaime et que l'attaque de Kyubi a été organisé par Madara lors de sa naissance.

Sinon pour avancer sur ce que dit nono1103, je ne vois pas pourquoi Madara ne donnerait pas à Sasuke un bijuu ou deux, il sera capable de les contrôler sans problème avec le MSE.

Idem pour les ressuscités de Kabuto, si on y insert des bijuus + la collection d'yeux de Madara, çà va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh encore un spoil bien émouvant, et ça fait plaisir ! Je suis plutôt content de voir ma théorie sur le scellement être en grande partie correcte, mais bon là n'est pas la question. xD

 

@gillessad : Par rapport au genjustsu, si notre cher ami Sasuke décide d'en faire un à Naruto, il risque d'avoir quelques surprise xD Rappelez vous de Killerbee, grâce à son bijuu, il n'est pas victime aux genjutsu.

 

Le flashback est terminé !! Yapari !

 

Je pense que le prochain power up de naruto est plutôt la maîtrise du Bijuu. Naruto n'apprendra pas le Hiraishi pour le moment. Sinon il rattraperait trop facilement Tobbi. Et Sasuke serait devenu trop facile à battre. Si il doit apprendre cette technique ce sera plus tard voir même dans les akipuden si jamais ça compte sortir, sinon tard dans les shippuden. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Naruto améliorera l'Hiraishi de son père... Peut être avec son mode Ermite qui sait...

 

En tout cas super bon spoil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une option de voir les corps de l'edo tensei avec les sharingan mais c'est pas le sujet tout comme c'est pas le sujet de parler de la vulnérabilité de naruto au genjutsu avec kyubi ou pas . moi concernant ce chapitre sachant qu'on a pas encore les images cela risque d'être intéressant de voir comment fait minato mais moi je me demande surtout si par hasard le chakra laisser par ses parent ne serait pas seulement des images résiduelles mais aussi des moyens d'apprentissages pour les techniques venant se greffer au propres techniques de naruto si c'est le cas cela voudrait dire que minato et kushina sachant qu'il ne pourrait lui apprendre les techniques directement car mort on laisser par leurs chakra les instructions mais si c'est le cas ça fait cheater a mort tout comme sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu donc, la fin du FB avec un petit retour sur la réaction de Naruto semble-t'il. Un chapitre axé sur l'émotion et sponsorisé par Kleenex apparemment lol. On voit aussi pourquoi Kyubi a autant la haine contre le Yondaime, ce qui va être intéressant maintenant c'est de voir ce qui se passe à Konoha ou un autre village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...