Aller au contenu

Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

bon on essaye de repartir sur une note positive qui nous rendra tout ça beaucoup plus crédible. Sinon on se demandera juste à quand la prochaine grosse incohérence...

 

Déjà le scellement, ce qui pourrait être intéressant pour la technique si elles ne sont pas elles aussi baclées. Espérons que le Dieu de la mort ne mourra pas lui aussi sur l'autel de la prophétie... :o

 

Je me demande comment Kushina va participer à tout ça et je trouve Hiruzen vachement prêt pour qu'on ne lui dise rien du tout. Peut être enfin un autre visage plus manipulateur que le gentil grand père....oui la séance paix, amour tout ça donne envie d'un peu de diablerie...please.

 

Parce qu'après tout et mine de rien, c'est quand même le début d'une période sombre...non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Gros chapitre ne perspective. Après avoir pris conscience de ce qu'il s'est passé il y a approximativement 16 ans quelle sera la réaction de notre héros? La vengeance ou plutôt la voie diplomatique?

Je ne pense pas que naruto puisse un jour contrôler la technique de son père, je pense que celle-ci requiert beaucoup trop de compétences pour être apprise. Nous savons tous que naruto est loin d'être un génie et mais que son caractère se rapproche plus de Rock Lee (travail acharné pour y parvenir).

Donc pour cette semaine peut-être une fin du flash back et un début de l'entrainement avec le chakra de kyubi. Kisame ferait un bon punching ball non?  ;).

 

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais avez vous remarqué que le bras gauche de tobi se disloque lors de l'attaque du yondaime?

http://lesgde.free.fr/503online/slides/04.html

Vraiment bizarre ce type.

 

Je vous laisse donc cogiter sur le prochain chapitre  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est vrai qu'on peut se demander comment il fait pour se soigner. Il y a aussi le moment où il se prend l'Amateratsu de Sasuke. Il a disparu dans l'obscurité, a visiblement souffert, puis est réapparu sans la moindre flamme de l'amateratsu.

comme il maitrise des techniques d'espace-temps, il se peut qu'il puisse faire remonter le temps à certaines parties de son corps afin de les faire revenir avant que la blessure n'ait eu lieu (oui, c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon.. pourquoi pas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais avez vous remarqué que le bras gauche de tobi se disloque lors de l'attaque du yondaime?

 

Bien vu, dans la page précédente, on voit du sang couler le long de son bras (normal) et aussi un liquide clair (blanc entre autre). Ce liquide (qu'on peut voir finalement dans les deux pages) peut être éventuellement la source de ses soins ? Ou une deuxième défense (après la dématérialisation) ? Défense qu'on pourrait qualifier de démembrement radical mais sécuritaire afin de retrouver son bras en bonne et due forme plus tard ?

 

Allez savoir !

 

PS : c'est d'ailleurs ce même liquide clair qui fait le bruitage "ZRYU" en page 3, de la bulle située tout en bas à gauche ! le sang n'ayant pas coutume de faire de tels bruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite indication pour ceux qui pense que la liquéfaction du bras de Tobi est un super jutsu de la mort : ). Je pense que c'est simplement un corps de Zetsu façonné (comme avec Kisame), mais ça n'engage que moi.

Et je pense qu'à l'époque la technique de Zetsu était moins évolué car on a vu que les attaques tranchantes enrayaient la technique. Alors qu'il s'est bien fait tranché contre Killerbee le Kisame.

 

Et ça nous indique que Zetsu était déjà dans l'Akatsuki à cette époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous!

Pour le chapitre à venir, on aura donc quelques précisions concernant des évènements toutefois assez importants. Mais mon message est aussi et surtout motivé par une réflèction:

  Beaucoup parlent de naruto avec la technique de son père, cedée ou enseignée, moi je vois plutot un truc à la naruto quoi!! Et j' ai reflechis: imaginez une sorte de clone de l ombre dans lequel naruto y mettrait son "moi", paf, il annule le naruto resté derriere... si bien executée, et tres rapidement, ca équivaudrait le hirashim1 , vous trouvez pas?

D'ailleurs, vous savez jusqu'à quelle distance il peut "invoquer"/créer ses clones?? le max vu dans le manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

A mon avis Sandaime n'aura pas le temps de papoter avec Minato, sa présence au dernier au moment expliquerait juste comment il a réussi à apprendre le shiki fuin. Si Minato avait eu le temps de lui expliquer l'histoire je pense qu'Hiruzen aurait tout de même été beaucoup plus sur ses gardes par la suite.

 

J'aimerai assez l'idée que Naruto se mette à s'entrainer pour apprendre l'Hiraishin car pour le moment le seul Ninja qui ne se soit pas fait complètement "rouster" par Madara c'est bien le Yondaime et ce parce que lui aussi maitrisait un jutsu spatio-temporel.

 

Même Sasuke avec son Sharingan ne comprend pas grand chose quand il se prend l'aspirateur-no-jutsu de Madara.

 

je vois bien la toute fin du FB, l'adieu à Kushina et un chapitre se clore sur Sasuke et ses nouveaux yeux ou bien un petit retour sur Kabuto et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre on aura une vision plus précise sur comment Minato a utiliser le Shiki Fujin car franchement je vois pas comment il aurai pû sceller Kyubi qui a un chakra quasi illimité et qui fait 30m de haut  ???

 

J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur Madara à cette époque ( avec qui il travail par exemple ) parsqu'il reste le personnage le plus intriguant du manga.

 

Voilà, le flash-back se termine,  un retour sur Naruto à la fin du chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, on verra peut-être la façon dont Minato a séparé le chakra de Kyubi... Aurait-il fait un multi-clonage tout comme le troisième contre orochimaru ? Avec une partie du chakra scellée en lui, et l'autre scellée en Naruto...

 

En tout cas, c'est pas le chakra qui lui manque pour faire ce genre de techniques...

 

Partant de cela, ne serait-il pas possible (on y revient à nouveau) que le corps inconnu invoqué par Kabuto ne soit le quatrième avec la partie manquante de Kyubi... D'où la réaction de Madara qui n'est peut-être pas au courant de la séparation de Kyubi avant le sceau... En effet, s'il l'avait su, n'aurait-il pas tenter de récupérer cette partie manquante au lieu de s'acharner sur notre Naruto national ?

 

Enfin bref, toujours autant de suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en recollant les info données par Kishi tout au long du manga, on peut effectivement se demander si Sandaime et Yondaime vont avoir une discussion ensemble.

Quand on voit que tout le monde savait que Naruto était le Jin, que Sandaime n'a pas pu empêcher le massacre Uchiha, on se demande s'il s'avait ce qui s'était passé cette nuit là.

 

Pour ce qui est de Naruto jin, rien ne nous dit que Sandaime est venu seul à la rencontre de Minato. Il a pu être suivi par d'autres Shinobi (ce que je trouve très probable) puisqu'il est Hokage. et la fuite viendrait de ces shinobis qui l'ont suivit.

 

On pourrait voir les choses autrement aussi. Sandaime revèle que Naruto est le fils du 4ème, que celui-ci s'est sacrifié pour le village et que naruto est le nouveau Jin, que tout le monde doit le soutenir. Mais les villageois ne l'entendent pas de cette façon. Ils estiment qu'il n'avaient pas besoin de kyubi.

 

Pour ce qui est de Tobi, je me demande aussi s'il va juste disparaitre comme ça. Ne va-t-il pas chercher à savoir ce qui va advenir de Kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce chapitre pour connaitre la suite de ce jour le plus long a konoha, ce qui me fait aussi regreté que naruto n'ai pas hérité plus de sont pere au niveau jutsu héréditaire.

 

Mais j'ai bon espoir de le voir encor progressé au fils du manga avec ses propres forces, la chose que naruto a en plus que sont pere c'est qu'il est plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ca fait un bail que j'ai pas poste, mais la le contexte m'oblige.

 

Tout d'abord je tiens juste a rappelé le fait que si les villageois haissaient Naruto, c'était parce qu'il voyait en lui le Kyuubi, le monstre qui a décimé leurs familles, voilà pourquoi.

 

Et aussi, il semble que vous aillez oublier le fait que Sandaime a fait "voter" ou "instaurer" une loi interdisant à quiconque de révéler à Naruto sa vraie nature ou de parler du Kyuubi, sous peine de grave représailles.

 

Je pense donc que Sandaime va bien assisté au scellement de Kyuubi, qu'il amène Naruto au village, qu'il expliqueras ce qui s'est passé, et c'est a ce moment la que la décision sera prise de ne plus jamais en parler.

 

Autre chose, a mon avis Naruto ne pourra jamais récupérer l'autre moitié du Kyuubi, elle est dans le corps de Minato, qui lui est au main de Kabuto.

 

Je pense que cette autre moitie de Kyuubi, sera très importante pour la suite, car peut-être que seulement avec elle, Tobi/Madara, pourra faire revivre Juubi, (sinon je vois pas pourquoi Kishi à parle de ca), et ainsi mettre en oeuvre son plan.

 

J'espère que dans le prochain chapitre, on aura la fin du FB, avec peut-être une petite réaction de Naruto.

Ce FB était nécessaire pour l'évolution de Naruto, vers sa quête de la paix (parce que si tu veux connaitre les autres et les comprendre, connais-toi d'abord toi-même), et surtout pour son prochain power-up, à savoir les techniques de sceau, qui lui permettront par la suite de maitriser les techniques de feu son père (le Hiraishin est à la base un technique de sceau nan ?).

 

HS :Une question pour les fans de chez fan. Le clan Uzumaki ne serait-il pas les vrais descendant du fils cadet du Rikoudou sennin ? Ca expliquerait pourquoi ils ont un corps(ou chakra, mais on sait que le chakra est composé à moitie de l'énergie "corporelle") capable de contenir Kyuubi.

Parce que je rappelle que Shodaime n'etait pas le jin de kyuubi, mais c'était sa femme apparement qui elle fait partie du même clan que Kushina.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le chapitre, on va avoir affaire à un peu de parlote, les états d'âme du Sandaime, une petite conversation entre les 2 Kages s'impose. l'arrivée tardive de l'ermite pas net .... pourquoi pas :'(. Quelques dessins sur Naruto tout seul au village avec Sandaime, Kakashi et en arrière plan qui le surveille. Quant aux Uchiwas, le fait que Kuiby avant le Sharingan et surtout la faciliter avec laquelle Madara a eu les infos sur le village a surêment contribuer aux accusations des anciens, Minato mettra peut être en garde Sandaime à ce sujet en lui faisant comprendre qu'il est impossible que Madara ai agit seul du début à la fin.... bref bientot les adieux entre Naruto et sa Maman  :'(, mais notre héros sortira regonflé à bloc de cet entrainement avec en plus la preuve que Madare Tobi est un gros escroc  :) je me rappelle comment il l'a dit à Sasuke avec tellement d'assurance, "C'etait une catastrophe naturelle" lol.

 

Je pense qu'il est possible que le massacre des Uchiwas ai été justifié, surtout quand on se rappelle des mots de Itachi "le clan, le clan, vous n'avez que ces mots à la bouche", on se rend compte que Sasuke aujourd'hui n'arrete pas lui aussi de parler de ce même clan, comme quoi son père et lui ont peut être était manipuler de la même manière par Tobi. La tactique d'approche de Tobi serait donc resté la même, il les approche en leur montrant son Sharingan, histoire de dire on est frère (d'ou le piège de Itachi), leur raconte la petite histoire selon laquelle Konoha empeche les Uchiwas d'être Kage etc....dans les illustrations du massacre des Uchiwas, on montre toujours Itachi devant ces parents qui semble avoir une conversation avant de donner le coup final, dommage que Kishi ne se soit jamais attardé dessus.

 

Pourquoi Tobi n'a rien essayé contre Naruto entretemps, je pense que c'est parce qu'il n'en a pas les moyens, il s'est associé à l'Aka dans ce but et là encore Itachi l'a empeché de bouger un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une explication supplémentaire quant à l'utilisation du Shiki Fujin. Pour cela on aura une petite conversation entre le Sandaime et le Yondaime. On ne les a jamais vu parler ensemble au cours de flash-backs, ça pourrait être intéressant.

 

On assisterait aussi à toutes les étapes du scellement du Renard dans Naruto. On pourrait aussi voir comment Minato a utilisé le chakra de Kushina pour parvenir à compléter le sceau.

 

On aurait les adieux déchirants entre Minato et sa femme. Ils diraient aussi adieu à leurs fils. Il faut quand même faire les choses en entier. Ils meurent. Le Sandaime prend la décision d'élever Naruto.

 

Il prend le chemin du village, explique sa décision d'élever Naruto et il ordonne de ne plus jamais parler de ça.

 

Fin du chapitre: on revoit Naruto et Kushina ensemble. Kushina part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour

je c'est pas si Sa a été dit mais regarde bien la page 4 du chapitre précédent nous pouvons constater que l'homme masque est entrain de perdre literallement sa mais gauche et quelle tien juste avec genre Une matière elastique maintenant je suis quasi certain que zetsu est cache la dessous peut être qu'il fabrique des corps est il y inplante simplemen des sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait pas s'il y aura une conversation entre Minato et Hiruzen, en tout cas c'est mal parti. Le shiki fuujin est déjà lancé et le temps est désormais compté pour le Yondaime.

 

  Maintenant c'est sûr qu'avec ce qu'on a vu, c'est insuffisant pour expliquer toutes les infos que détenait le conseil. Peut être qu'on s'apercevra que quelqu'un espionnait toute la scène et que tout a été rapporté ensuite au Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on s'apercevra que quelqu'un espionnait toute la scène et que tout a été rapporté ensuite au Sandaime.

Pourquoi??on voit trés bien le sandaime arrivé sur les lieux ou il y a minato..

Pendant que minato fera la technique il expliquera tout au sandaime,je me demande si le yondaime va lui dire que se sans doute un uchiwa qui manipulais kyubi.

Sinon je verrais bien une discussion entre kushina et naruto pour savoir se qu'ils en pensent vraiment de tout sa.

Kushina avais l'air d'être proche de mikoto et peut être qu'elle sait quelque chose sur l'absence de cet derniére et de fugaku??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Sandaime arrive au moment des signes donc , prend le temps d'enregistré la technique. De plus Minato est sensé lui expliqué cette technique puisque lors du combat de Sarutobi contre Oroshimaru , il dit un truc du genre "voici donc le dieu de la mort dont parlait le quatrième , seul ceux qui on effectuer un pacte avec lui peuvent le voir".

Le flashback quand à lui devrait logiquement arriver à la fin ici voir début du prochain chapitre.

 

Je retiens pour ma part que Tobi c'est fait avoir comme un bleu sur le rasengan de Minato. C'était prévisible qu'il le vise de prêt avec son kunai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a certaines personnes, je pense que Minato et Hiruzen vont discuter même rapidement.

Après tout, on sais qu'au début du manga, le Sandaime dit a Iruka, qu'avant de mourir, Minato a fait

le souhait que Naruto soit considéré comme un héro pour Konoha. Donc, il y' aura une discussion, même

brève. Et un petit détail, qui ne concernent pas le chapitre a venir, on découvre que Hiruzen est plus fort

qu'on pouvait le penser au début du manga. En effet, il affronte Kyubi seul, et réussit a le retenir.

Pour ceux qui disent que des shinobis on pu suivre le Sandaime, je ne pense pas, car il leur dit bien qu'il va

s'occuper de Kyubi seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis nous comprendrons comment hiruzen a eu l'info du yondaime, comment il a donné l'info à ses disciples sannin. On verra de ce fait d'où provient l'intérêt suscité pour les uchiwa par Orochimaru. Savoir enfin comment ce serpent a pu se dire que s'il se faisait un uchiwa il pourrait voir son power up !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Qu'il est bon d'attendre les scan ces temps-ci, je remercie chaleureusement Kishi pour la tournure qu'il donne à son manga, n'en déplaise aux omnubilé des Uchiha qui hurlent au scandale et viennent geindre dès que le manga ne reste pas focalisé sur le clan aux yeux rouges...

 

Nombreux sont ceux qui souhaitent que l'on transmette le rouleaux du hairashin écrit par le pere a son fils, moi qui ne pouvait encadré Saské, sale gamin n'arrivant pas a la cheville de son frere, detestable et overcheaté de pouvoirs surpuissants, bah je commence a me dire qu'il commence a ressembler a une débutante face à un Naruto qui ne connait plus de limites. Donc vu comment il progresse a vitesse

grand V, j'espere qu'il n'heritera  pas de super powers tombé du ciel ou de ses ailleux comme c'est devenu la marque de fabrique de Saskette... Qu'il commence par bosser les sceaux deja!!! Et puis bon sang égaler le Yondaime ne peut etre si simple meme pour son fils, il perdrait tant de sa superbe!

Je n'avais meme pas vu qu'il pouvai apposer un sceau au travers d'un simple rasengan, QUEL GENIE!!!

 

Sinon comme vous, toujours dubitatif sur la composition du corps de Madara, perso si mysterieux, Je ne sais pas quelle info permet à certains d'affirmer que celui-ci connaissait deja Zetsu, mais effectivement ce FB fait pencher l'hypothese de ce coté...

 

Comprend toujours pas non plus pourquoi Kishi insiste tant sur le Yin et le Yang e Kyubi, mais vu comment il insiste dessus, ca ne doit pas etre innocent mais de la à vous suivre sur le fait que c'est le 4eme que Kabutoro devoile a Madara, je vous suit pas, jen serait meme deçu...

 

Après le plus beau chapitre de Naruto que je n'ai jamais lu et donc la mort de ses parents, j'espere logiquement la fin du FB pour ce chapitre!

 

GLOIRE ETERNELLE AU 4eme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra de ce fait d'où provient l'intérêt suscité pour les uchiwa par Orochimaru. Savoir enfin comment ce serpent a pu se dire que s'il se faisait un uchiwa il pourrait voir son power up !!!

 

Ce dont tu parles s'est déjà fait bien avant ...

Orochimaru a quitté Konoha depuis au moins 3 ans déjà (avant que Kakashi ait son sharingan) et les 2 autres Sannin sont surement partit également, depuis environ 1 an.

 

Ce que je trouve dommage perso, c'est qu'Itachi ne soit pas venu jeter un coup d'oeil à tout ça, enfin c'est vrai qu'il devait s'occuper de Sasuke.

Mais j'aimerais bien savoir alors comment il a su que Madara était toujours en vie 7-8 ans plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que c'est précisé qu'un Bijûu meurt si on le retire de son Jinchuriki ? J'ai simplement compris que si un Jinchuriki mourrait, exemple, coupé en deux, le Bijûu meurt, mais si on utilise une technique de type Fûuin pour l'extraire, le Bijûu ne meurt pas, et le Jinchuriki meurt à la fin de l'extraction, donc, quand le Bijûu n'est pas dans son corps, ce qui est logique.

 

J'ai loupé un truc alors ? Sinon, fallait pousser une gueulante lors de la création de l'Akatsuki et au moment où Madara précise "j'ai la puissance de 7 Bijûu avec moi", on avait capté qu'ils n'étaient pas morts. Si Kushina reste en vie encore, c'est parce qu'elle est une Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend toujours pas non plus pourquoi Kishi insiste tant sur le Yin et le Yang e Kyubi, mais vu comment il insiste dessus, ca ne doit pas etre innocent mais de la à vous suivre sur le fait que c'est le 4eme que Kabutoro devoile a Madara, je vous suit pas, jen serait meme deçu...

 

Je ne pense pas que ce soit le quatrième que Kabuto montre à Madara mais a priori Oro le possédait déjà vu que son cercueil apparait lors du combat du 3ème contre Oro (Il bloque le cercueil et s'en félicite d'ailleurs).

 

Bref, un peu déçu par Madara... Encore me direz-vous... Il a l'air fort mais il n'a rien fait de fou jusqu'à présent.

 

Minato est sans conteste l'un des plus puissants Shinobis vus à ce jour.

 

Fin du FB avec l amort des parents puis retour sur Naruto, les yeux pleins de larmes pour la dernière page !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, elle dit qu'un Jinchuriki meurt, pas le Bijûu.  9_9

 

Et le flashback montre en scène Kyûubi vivant, et Kushina épuisée, mais pas morte uniquement car elle est une Uzumaki, comme le précise Madara, bref, je ne comprends toujours pas les déçus à ce niveau là. On a toujours su qu'un Bijûu mourrait uniquement si le Jinchuriki meurt ... si on extrait le Bijûu d'abord, et que le Jinchuriki meurt, je vois pas où est le problème : il n'était pas dans son corps, donc il ne meurt pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...