Aller au contenu

Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@mudj31

L'invocation inversée est utilisé pour rappeler les clones de naruto afin de récupérer le chakra senin.

 

 

Oui une invocation inversée est utilisée pour ramener les clones qui emmagasinent le chakra de la nature, mais qui fait l'invocation ?? Certainement pas Naruto. Et je ne pense pas comme Yutsuke, Naruto n'aurai pas fait cette invocation si il avait eu plus de temps. Tout avait l'air clairement établi, Naruto a eu l'idée et Pa la technique. C'était un plan déjà réglé.

 

Edit : en effet Namikaze Uzu, je ne me souvenais pas de ce dialogue, je viens de le revoir et je dois m'incliner, il lui propose bien de le faire à sa place :( dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto est en mesure d'utiliser le Gyakyûu no jutsu. Les traductions, anime ou papiers, sont claires quand Fukasaku s'exprime => "Naruto, donne moi le rouleau, je vais le faire à ta place", et je trouve ça un peu illogique ton raisonnement, ça servirait à quoi que Naruto porte le rouleau sur lui-même, s'il n'était pas en mesure d'invoquer lui-même des clones ? Enfin bref, je t'ai donné la réponse.

 

L'invocation inversée est réalisable par Naruto, puisqu'il était censé la faire, mais Fukasaku s'est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question concernant l'Edo Tensei. cette technique permet de ramener un âme du monde des morts et de la transférer dans un corps. de ce fait, même si c'est Minato dans le cercueil, c'est juste son âme et il ne pourrait pas y avoir "la moitié de kyuubi".

 

Concernant le kyuubi dans le corps de naruto, au tout début, Minato lui met que la moitié de kyuubi car il n'aurait pas supporté de recevoir la totalité du chakra du démond renard. Cependant, avec le temps, n'est il pas possible que le chakra se soit régénéré dans le corps de Naruto?

On  ne connaît pas toutes les caractéristiques des Bijuus pour affirmer que la moitié de Kyuubi est resté dans le dieu de la mort.

 

Dites ce que vous en pensez.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc qui me parrait bizarre,on dit que le nidaime posséder une technique spatio temporel,aussi grande voir plus grande que celle de minato et pourtant ,lors de l'edo tensei les morts ressuscités garde toute leur capacité,alors pourquoi le nidaime contre hiruzen n'a pas utiliser cette technique,en plus dans le flashback de danzo on le voit mourrir assez facilement je dirai ,et pourtant c'etait un enorme shinobi au vue de toutes les techniques qu'il avais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir , je pense que naruto apprendras le jutsu de son pere (l'hiraishin) car naruto est tout de meme le hero de l'histoire et meme si ca lui fait encore un gros  boost , n'oublions pas non plus qu'il devras se froter a :-kisame

-madara

-sasuke

-kabuto

- et l'akatsukie ,qui a été ressuciter par l'edo tensei

et ceci n'est pas rien quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense certainement pas qu'il apprendra l'Hiraishin. Naruto créé son propre Nindo. De plus, je ne pense pas que quelqu'un connaisse le secret de la technique de l'Hiraishin à part le Yondaime. Et là, il est clairement irrécupérable. D'ailleurs, c'est étonnant maintenant que j'y pense. Pour l'Edo Tensei, je ne comprends pas lors de son combat contre Sandaime, comment Oro aurait pu ramener le corps du Yondaime vu que celui-ci et/ou son âme a été scellé par le Shiki no Fuujin (un truc comme ça..) ? Déjà que Oro a eu du mal à ramener ces mains, je comprends pas comment il pourrait ramener un corps entier... quelqu'un aurait une explication ? Ou je fais une erreur d'interprétation, peut-être..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour.

Je suis d'acore avec toi Roye c'est vraiment quelque chose qui m'échappe. Ce peut-il qu'Oro ne savait pas que l'âme de minato est enfermé dans le dieu de la mort?

En ce qui concerne le corps de minato il devais forcément être dans le cimetière de Konoha, étant donné que le Sandaimé y a été enterré, enfin c'est ce que je pence.

Mais revenons en à l'edo-tensei d'Oro, il se peut que son "invocation" aurais tout simplement échouée, ce n'est qu'une simple hypothèse.

Après sa technique est peut être expliqué dans un "databook" mais bon.

Voila voila. BYE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc qui me parrait bizarre,on dit que le nidaime posséder une technique spatio temporel,aussi grande voir plus grande que celle de minato et pourtant ,lors de l'edo tensei les morts ressuscités garde toute leur capacité,alors pourquoi le nidaime contre hiruzen n'a pas utiliser cette technique,en plus dans le flashback de danzo on le voit mourrir assez facilement je dirai ,et pourtant c'etait un enorme shinobi au vue de toutes les techniques qu'il avais.

 

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Minato dit seulement que Nidaime avait lui aussi une technique spatio-temporelle. On en sait rien si elle dépassait ou non l'Hiraishin ...

Et quand Kishi' dit ça, c'est juste parce qu'il a du remarquer que Tobirama (Nidaime) avait un gros gros train de retard sur les 3 autres Hokage (Hashirama, Hiruzen & Minato). Voilà pourquoi il l'a fait de lui en 10 chapitres l'inventeur de l'Edo-Tensei et un utilisateur de technique spatio-temporelle. D'ailleurs ça a l'air de marcher vu que tu le considère comme un "Immense shinobi" ;)

 

@Roye : Oro' ne pouvait pas ramener ses mains parce que il y'a une grande différence entre ressusciter l'âme d'une personne (qu'elle soit dans le shiki fujin ou dans l'au-delà) et faire revenir une partie du corps. Que je sache, un bras ça n'a pas d'âme ? donc ses bras scellés dans le shiki fujin étaient perdus à jamais car l'Edo Tensei ne pouvait pas les faire revenir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi Roye, je ne comprend pas tres bien comment Orochimaru aurait pu invoquer le 4eme et je me demande d ailleur si le troisieme cercueille est bien celui deu 4eme car ce n est pas dit explicitement (sinon faite moi voir ou car j ai pas trouver on voit juste le 3eme hokage dire "pas le 3eme").

HS mise a part j ai hate de voir les progres de Naruto bet je ne m attend pas pour l instant a un autre power up(Kyuby c est deja bien), il faudra attandre pour voir Naruto avec une autre affinite ou bien l hirashin, voir meme on ne le verra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Shiki Fujin a en fait détruit une partie de son âme, celle qui se trouvait dans les bras...! Mais le corps et l'âme du Yondaime n'ont pas été scellés, vu qu'il les échange. Il en devrait pas y avoir de moyen de les ramener...si ? Y'a-t-il une dimension des âmes mortes et scellées...?

 

Bon, je vais éviter le HS et revenir dans le chapître : J'ai l'impression aussi que le fait que Kushina ait plus de temps à passer avec son fils (notamment pour raconter le FB) montre qu'il y a plus de chakra de sa mère que celui de son père dans le sceau.

 

Sinon, je verrai bien ré-apparaître Yondaime, mais apparemment, lors de sa première intervention, il ne voulait épuiser tout son chakra, pour rester présent dans le sceau...! Est-ce que ça veut dire que ses parents resteront à jamais avec Naruto dans le sceau ? ...ça commence à être compliqué, cette histoire de sceau et de chakras... je m'y perds moi même !! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a encore qui ont rien compris à la technique d'Orochimaru. Il n'a pas besoin du corps d'origine. Il en sacrifie au préalables, et c'est sur ces corps qu'il transfère l'âme du défunt. Cet âme fusionne avec le cadavre qui prend l'ancienne apparence du détenteur de cette âme ?

C'est bon ou on doit le répéter 120 millions de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis désolé mais tu semble toi aussi n'avoir rien compris de l'Edo Tensei ..!

 

Il n'est dit nul part qu'il fallait le corps d'origine mais juste de l'ADN de celui qu'il veut ressusciter. C'est une question de bon sens, sinon il aurait faire comment Orochimaru pour prendre le corps dun mec (Hahsirama) qui est mort il y'a 50 ans ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui m'intéresse dans ce chapitre, c'est de voir la façon dont Yondaime découpe le chakra de KYuubi et en scelle la moitié dans son fils. Honnêtement, c'est ce qui me dérange le plus depuis le début du manga, spécialement après la petite démonstration de cette technique contre Orochimaru. On y avait vu le Shikigami passer par le corps de Sarutobi et avaler les âmes, ainsi que les bras du sanin, avant de laisser comme marque de son passage un sceau similaire à celui sur le ventre de naruto. Or rien n'a jamais été scellé dans le 3ème Hokage puisqu'on a vu le dieu de la mort festoyer. Alors à quoi correspond ce sceau sur le corps? N'est-ce pas juste un passage vers l'estomac du crapaud? Pourquoi cette diffrence avec le sceau de Kyuubi? J'attends vraiment de ce chapitre qu'il nous montre la façon dont Minato procède au sceau, parce que le cas Sandaime a de quoi semer le doute sur cette fichue marque. Et mine de rien, Minato a arnaqué le shikigami puisqu'il n'a pas eu l'âme du renard. Faut pas s'étonner si plus tard un autre dieu essaie de le récupérer (=> Pain  :P ).

 

après ses nouvelles larmes de naruto, j'espère vraiment qu'il va changer psychologiquement, spécialement sur le cas sasuke. Un peu marre de le voir lui passer tout et peu importe ses crimes. A voir aussi si il va détester Madara ou pas.

 

si le fait que orochimaru invoque Yondaime avec son edo tensei vous choque, que pensez-vous des paroles de Kushina. Elle dit à son fils, avant le début de sa petite histoire sur l'attaque de Konoha, qu'à présent elle va pouvoir rejoindre Minato. Sachant que ce dernier est dans le ventre du Shikigami, comment elle espère le rejoindre? Elle est clairement pas dans le même cas que Croc Blanc qui dit qu'il va pouvoir à présent rejoindre sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila un spoil pas trop spécial...enfin pleins avais déjà deviné se qui aller se passer.

mais sinon concernant se chapitre rien a dire de spécial mais juste une chose:

quand est-ce-que l'homme masqué nous dit que c'est Uchiwa Madara?

Rien du tout juste une supposition de Minato rien de plus donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis désolé mais tu semble toi aussi n'avoir rien compris de l'Edo Tensei ..!

 

Il n'est dit nul part qu'il fallait le corps d'origine mais juste de l'ADN de celui qu'il veut ressusciter. C'est une question de bon sens, sinon il aurait faire comment Orochimaru pour prendre le corps dun mec (Hahsirama) qui est mort il y'a 50 ans ?!

 

Ah tiens merci, maintenant moi aussi je comprend mieux l'edo tensei, mais une question que je me pose donc:

 

Certains ont émis la théorie que Kabuto aurait ramené, avec son cercueil caché, le frère de Madara, Madara lui même(son corps tout du moins), ou encore le rikodou(ce qui me paraît le moins probable), cela voudrai-t-il dire que Kabuto aurait retrouvé de l'adn les concernant?

Si je suis la façon dont l'edo tensei fonctionne, je trouverai ça fou quand même...

Fin de ce HS(si quelqu'un à l'amabilité de me répondre :))

 

J'ai hâte d'être au prochain chapitre et surtout de voir les réactions de Yamato et Killerbee, je sens que cela va promettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense certainement pas qu'il apprendra l'Hiraishin. Naruto créé son propre Nindo. De plus, je ne pense pas que quelqu'un connaisse le secret de la technique de l'Hiraishin à part le Yondaime. Et là, il est clairement irrécupérable.

 

Et comment Minato a fait pour l'apprendre alors ?? Si on suit ta logique, personne n'est capable de créer de technique en fait... ou de l'apprendre par lui même... ton raisonnement est un peu étrange et je ne pense pas que ce soit une démonstration aussi convaincante que tu semble le penser.

 

Je ne dis pas que Naruto apprendra forcément l'Hiraishin (mais je le souhaite fortement j'avoue car sinon je ne vois pas comment il pourrait battre Madara qui n'a été mis en difficulté (depuis qu'il est moitié fantôme) à mal que par un seul Ninja à notre connaissance : le Yondaime. Et quelle est la seule technique qui lui a permis ça... l'Hiraishin.).

 

Donc je n'affirme pas qu'il l'apprendra forcément.... mais j'en rêve ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question je vous suis pas très bien les gars, j ai du louper le passage ou il est dit qu'il fallait de l'adn pour invoquer l ame d'un défunt via l'edo tensei, de plus yutsuke je pense que l'explication d'ajuris est bien meilleure que la tienne en ce qui concerne ce sujet.

 

sinon c'est dommage que le flashback touche à sa fin il aura été très instructif celui là et voir le yondaime en action à été un vrai plaisir, les derniers chapitres sont vraiment bons, et ça change de l'uchiwa story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quetion je vous suis pas très bien les gars, j ai du louper le passage ou il est dit qu'il fallait de l'adn pour invoquer l ame d'un défunt via l'edo tensei, de plus yutsuke je pense que l'explication d'ajuris est bien meilleure que la tienne en ce qui concerne ce sujet.

Bah le problème c'est que cette information vient du Databook !!! Tu verras, Kishi' y donne beaucoup d'informations sur la manga de Naruto ;)

 

Ah tiens merci, maintenant moi aussi je comprend mieux l'edo tensei, mais une question que je me pose donc:

 

Certains ont émis la théorie que Kabuto aurait ramené, avec son cercueil caché, le frère de Madara, Madara lui même(son corps tout du moins), ou encore le rikodou(ce qui me paraît le moins probable), cela voudrai-t-il dire que Kabuto aurait retrouvé de l'adn les concernant?

Si je suis la façon dont l'edo tensei fonctionne, je trouverai ça fou quand même...

Fin de ce HS(si quelqu'un à l'amabilité de me répondre :))

 

En théorie, oui ! si c'est l'un d'eux qui se trouve dans le dernier cercueil, c'est forcément que Kabuto a du prélever de l'adn sur la personne concernée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment Minato a fait pour l'apprendre alors ?? Si on suit ta logique, personne n'est capable de créer de technique en fait... ou de l'apprendre par lui même... ton raisonnement est un peu étrange et je ne pense pas que ce soit une démonstration aussi convaincante que tu semble le penser.

 

Je ne dis pas que Naruto apprendra forcément l'Hiraishin (mais je le souhaite fortement j'avoue car sinon je ne vois pas comment il pourrait battre Madara qui n'a été mis en difficulté (depuis qu'il est moitié fantôme) à mal que par un seul Ninja à notre connaissance : le Yondaime. Et quelle est la seule technique qui lui a permis ça... l'Hiraishin.).

 

Donc je n'affirme pas qu'il l'apprendra forcément.... mais j'en rêve ! ;-)

 

J'en rêve aussi si tu veux savoir, parce que je sais que Naruto serait capable de nous épater tellement vu l'intelligence d'esprit qu'il a. Déjà qu'il est capable de surprendre sans l'Hiraishin, alors avec j'en parle même pas...

Pour te répondre, "comment Minato a appris sa technique?", bah je n'en suis pas sûr, je n'ai pas la science infuse, mais je dirai plutôt qu'il est parti d'une des techniques de sceau/espace temps connues, et qu'il l'a modifié pour la personnifier en l'Hiraishin. Tout comme Naruto a personnifié le Rasengan, et Kakashi le Mangekyou (le mangekyou, c'est autre chose, je me demande si chacun n'a pas une technique différente, en fait...).

Là où ça me pose problème, ton hypothèse, c'est que je ne vois pas qui pourrait lui apprendre, à part Yondaime, sachant qu'il n'a normalement aucune notion de techniques d'espace-temps (ni de sceaux, d'ailleurs! (mis à part le sceau d'invocation du crapaud)). Alors okay, il reste la possibilité qu'il soit un génie et qu'il l'a devine tout seul comme Kakashi et Chidori.

 

@Ajuris : Dsl je n'ai pas tous les détails de la technique Edo Tensei en tête, alors il se peut que j'ai l'air de poser des questions bêtes à ce propos. Je m'en excuse d'avance si c'est le cas. Ce dont je me souviens, c'est que tout porte à croire que c'est le Yondaime dans le troisième cercueil, mais rien ne nous l'a montré, effectivement. Peut-être que ce troisième cercueil est le même que le cercueil vu par Madara...!

 

Confirmez moi quelque chose, aussi : C'est bien à ce moment que le Sandaime aperçoit la technique du Shiki Fuujin et qu'il l'apprend, non ? Il arrive à temps pour repérer les signes d'invocations... Peut-être que c'est dit plus clairement dans le chapître. J'ai quand même hâte d'avoir quelques réponses à mes questions...  :-*

 

EDIT:C'était juste pour modifier des fautes affreuses... je commence à fatiguer au boulot!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

Merci, pour la réponse ;D,

 

Si l'un de ces corps ce trouve bel et bien dans le cercueil, cela serait bienvenu de la part de Kishi de nous expliquer la collecte fructueuse de Kabuto.

 

Maintenant, j'attend aussi de voir les futurs réactions de Sasuke si Naruto lui conte le récit de la mort de ses parents(donc du mi-mensonges de l'homme masqué), mais aussi celle de Tobi, surtout de voir si il avait prévu ou non que Naruto maîtrise Kyubi.

 

Et enfin j'espère aussi un nouveau style pour Naruto(on peut toujours rêver :-X), après tout Sasuke en a un nouveau tous les dix pages^^(c'est une expression, que l'on ne me prenne pas aux mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi dernière chose (je suis bavard en ce moment).

 

Si c'est bien la fin du FB, je ne comprends pas pourquoi Madara n'a pas essayer d'intervenir pour empêcher Kyubi d'être scellé. Il peut revenir quand il veut, et le Yondaime est clairement Out-of-Chakra !

 

Et pour l'Edo Tensei, c'est sympa un data-book....  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

Bonsoir, je me permet de reprendre ton message pour amener une petite conclusion personelle.

D'apres ton devellopement, on peut comprendre que Madara a passer un pacte avec Zetsu.

Je dirais que c'est un pacte qui lui permet de survivre.

Et ca confirme l'hypotese que j'ai voila une année je suppose.

Je vous explique:

 

- Tobi est un personnage mysterieux.

- Il est apparu quand Kishi a anoncer qu'un evenement aller arriver a Kakashi. Et il est arriver avant la "mort" de kakashi devant pain, entre l'anonce et la " mort ".

- Lorsque Kabuto montre les corps a Madara, il lui en montre un qui est cacher dans l'ombre et lui dit " Apparement tu es bien Madara meme si ce n'est pas le meme hote ". J'en conclu que le vrai corp de Madara est celui ci!

- De plus, apparement Zetsu a un pacte avec Madara.

 

J'en arrive a ma conclusion detaillée:

 

Tobi, n'est rien d'autre que Uchiwa Madara dans le corp de Uchiwa Obito!

Oui, un evenement pour Kakashi. Il revoit son coequipié !

Madara n'est pas dans le meme hote, il a pris possession du corp d'Obito!

Zetsu, pourrai sans doute permetre au corp d'Obito de vivre, car son coté droit est ecrabouillé.

Et voila pourquoi on ne voit qu'un oeil de Madara. Kakashi a l'autre.

Et je sais pas mais, Obito et Tobi ca se ressemble non?

 

Voila, c'etait juste une hypotese ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve aussi si tu veux savoir, parce que je sais que Naruto serait capable de nous épater tellement vu l'intelligence d'esprit qu'il a. Déjà qu'il est capable de surprendre sans l'Hiraishin, alors avec j'en parle même pas...

Pour te répondre, "comment Minato a appris sa technique?", bah je n'en suis pas sûr, je n'ai pas la science infuse, mais je dirai plutôt qu'il est parti d'une des techniques de sceau/espace temps connues, et qu'il l'a modifié pour la personnifier en l'Hiraishin. Tout comme Naruto a personnifié le Rasengan, et Kakashi le Mangekyou (le mangekyou, c'est autre chose, je me demande si chacun n'a pas une technique différente, en fait...).

Là où ça me pose problème, ton hypothèse, c'est que je ne vois pas qui pourrait lui apprendre, à part Yondaime, sachant qu'il n'a normalement aucune notion de techniques d'espace-temps (ni de sceaux, d'ailleurs! (mis à part le sceau d'invocation du crapaud)). Alors okay, il reste la possibilité qu'il soit un génie et qu'il l'a devine tout seul comme Kakashi et Chidori.

 

Donc selon toi le problème est principalement que Naruto a aucune notion de sceau, selon moi il va essayer de retrouver le clan uzumaki (un membre je veux dire - et ne me dites pas que les membres n'existent pas, ils sont juste dispersé), le vieux peut-etre du temps du premier hokage (peut-être qu'il est encore vivant, car il est bien dit que le clan Uzumaki était connu pour sa longévité !) et ce dernier va pouvoir lui apprendre les sceaux et après bah notre petit génie se débrouillera avec car moi il me semble que l'hiraishin c'est tout simplement un sceau de télétransportation !

 

sinon franchement je vois pas comment il va faire face rien qu'a Sasuke qui lui est déjà supra rapide, sans parler de Madara

Tout ca pour en conclure que je pense fortement que Naruto va apprendre l'Hiraishin  dans un futur lointain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va peut-etre vous paraitre bête mais comment ça se fait que le chapitre ne soit pas encore sorti?

 

Je n'ai vu ecrit nulle part qu'il était reporté sauf dans l'edit mais il n'y a pas la date pour les edit alors je savais pas si il avait été posté hier tard dans la nuit ou ce matin, et je cesse de lire le forum à la sortie du spoil pour garder l'excitation (même si avec le retard c'est très dur) en lisant le chapitre donc si la reponse y est déjà je m'excuse.

 

Si quelqu'un répond tout d'abord merci beaucoup et je lui demanderais de mettre la réponse en relief que je la voit bien parmis les post de spoil  :)

 

Encore merci beaucoup.

 

EDIT: A ok c'était donc pas prévu ce retard, merci beaucoup Perfu. C'est trop dur d'attendre j'en peux plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bollox

 

Le chapitre n'est pas encore sorti car il y a eu un retard dans l'obtention du jump de cette semaine du moins d'après le site ou je lis les version US (mangastream). La version US ne devrait plus trop tarder maintenant sachant que le OP est sorti.

 

@Trox

 

Ta théorie est franchement intéressante et qui plus est colle assez bien avec les élément que l'on a en notre possession.

 

Pour ma part, je ne pense pas que le simple fait de voir les signes d'invocation du dieu de la mort te fait connaître la technique (sinon naruto pourrait maitriser le chidori depuis longtemps) et comme Sarutobi l'a mentionné, il y a un pacte à faire. Minato a peut être laissé un parchemin permettant de connaître l'invocation du dieu de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...