Aller au contenu

Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ben écoute @Uchiha-Devette c'est pour éviter se genre de débordement...mais bon tu n'as pas du comprendre, d'ailleurs on ne comprend jamais tout de suite!!! 9_9

 

Sinon tu m'étonnes que Kushina n'est pas chaude pour faire de son fils un orphelin, c'est presque impensable que Minato l'ai fait consciemment. Bon déjà Kishi essaye de rendre ça plus cohérent car je voyais mal maman parler d'amour encore...ouf!!!

 

Bon sinon on attend la suite....

 

EDIT: @Uchiha Dev, c'était juste pour te montrer que ça pouvait rapidement dégenérer...mes excuses avec  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bahh qu'on ne déforme pas les pseudo, d'accord. Je ne pense pas que le message auquel je faisais reférence parlait de déformer les pseudo des uns et des autres.

 

j'attends avec impatience de voir la réaction de naruto. Ce qui me fait déja mal, c'est qu'il sera encore plus convaincu du fait que Sasuké étant manipulé, il doit tout faire pour lui ouvrir les yeux. Quelle entêté ce Naruto. Mais bon cet entêtement, c'est ce qui fait une partie de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin du Flashback! enfin... Je veux voir la reaction de Naruto a cette histoire! Je pense qu ca va lui donner encore plus de maturite de voir comment ses parent on souffert a cause de Madara et lui donner la rage pour etre a la hauteur de tout cet espoir que son pere a mis "a l'interieur de lui" comme disent les analphabetes (n'empeche, son pere a vraiment mis des tas de trucs a l'interieur de Naruto :P  Toute sa famille quoi!).

 

Je le vois se rapprocher de son poste de Hokage niveau personnalite et aura ; cela grace a la connaissance de son passe et de ses origines!

 

Sinon c'est clairement de l'abus de pas pouvoir donner de pseudo a un perso.Adieu les Jiji et autres Oro (en meme temps ils sont morts 9_9 ). Faut laisser vivre le forum un peu, c'est pas l'administration penitenciere.

Moi je vais pas pouvoir m'arreter aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de tobi/madara, on apprend par kisame que ce personnage à été le kage du village de kiri si je ne dis pas de bêtises. Donc pas étonnant qu'il puisse avoir un liquide coulant de ses mains. vivement le chap que l'on en sache plus sur cette fameuse nuit et la fin du scellage de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Diamond

 

Kyubi n'a jamais dit à Sasuke que c'est Madara qui était responsable de l'attaque sur Konoha 16 ans plus tôt  :o :o !!!

Il dit juste que le chakra de Sasuke est aussi maléfique que celui de Uchiha Madara , d'ailleurs c'était la 1ere fois qu'on entendait le nom de Madara !!

 

La seule personne qui a dit à Sasuke que Madara était responsable de cette catastrophe , c'est Itachi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'étais sûr que Kushina était super enthousiaste à l'idée que Minato se sacrifie ! la déception... lol

 

La fin du flash-back va nous permettre d'avancer peut etre un peu dans l'histoire. La réaction de Naruto est maintenant cruciale :

- soit il a la haine ++ envers madara et va tout faire pour le trouver et le tuer

- soit il réalise qu'il est dans la même situation que Sasuke avec la perte de parents en commun. Dans ce cas on se dirige sur une recherche de Sasuke pour des explications...

 

En tout cas, vivement que ça bouge. Je veux voir du steak de requin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vivement que ça bouge. Je veux voir du steak de requin !!!

 

Clairement, je pense qu'on attend tous de voir Naruto et son nouveau power-up en action pour exploser Kisame, façon sashimi. Mais après un "Gai vs Kisame, la revanche". Le spoil est pour l'instant encore très incomplet, on devrait avoir d'autres informations rapidement je pense... En particulier, sur ce que Minato a pu transmettre à Sandaime.

Pour ce qui est de l'évolution psychologique de Naruto, on a plusieurs solutions : rage, détermination, tristesse... Allez savoir. J'ai encore en tête l'image pitoyable de Naruto chialant aux pieds du Raikage, j'espère qu'on en aura pas d'autres : qu'il pleure sur ses parents OK, qu'il pleure sur Sasuke manipulé par le méchant Madara, ou bien sur "le monde il est méchant", non quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Tsunade, Kushina était bavarde comme une pie, elle s'est pas trompée, je me demande comment faisait Minato pour en placer une  ;D

 

Grace à ce flashback, Naruto va devenir un acteur incontournable de la guerre contre Madara, maintenant c'est lui qui a toutes les cartes en main, comme le disait Nagato, connaître le passé c'est connaître le futur et cela va certainement se vérifié avec naruto :  il connaît les détails de la fameuse nuit, il sait qu'il n'a que la moitié de Kyubi et où est l'autre, il sait que les conseillers ont menti et manipulé les gens de Konoha (avec la complicité de Sarutobi), bref Yamato et plus tard Kakashi et certainment Tsunade vont certainement allé de surprises en surprises.

 

Ce flashback a été fait pour les révélations, mais je pense surtout pour donner plus de poids à Naruto ( de poids politique bien entendu).

 

@Vindo

Si on suit ta logique, quand Hiashi Hyuga s'est prosterné aux pieds de Neiji c'était également pitoyable, cette forme d'excuse fait partie de la culture japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pour ce chapitre je vois bien la fin du FB, et j'ai envie de voir naruto après toutes ces révélations.je crois qu'il sera remonté à bloc et aussi voir comment sera naruto, (psychologiquement). je crois qu'il sera un peu plus serieux que d'habitude.

pour le cas kisame je ne crois pas qu'il va se faire demaquer pour l'instant car n'oublions pas qu'il est là pour espionner et non pour se battre, car je crois que si il voulait se battre il l'aurait dejà fait depuis longtemp. Et naruto n'oublions pas qu'il a été isolé avec kb sus l'ile, donc après sa il devra continuer son entrainement. et si kushina lui disait un endroit ou trouver un rouleau des techniques de son clan. c'est mon premier poste,bonne journée à tous et vive le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le FB se termine cette semaine, comme ça au moins, on pourra commencer à voir ceux que Naruto ressent après de telles révélations, Espérons le des news de l'Aka, et finalement le clash avec Kisame s'il a bien lieu maintenant.

Concernant le spoil, ben, j'espère qu'on aura plus qu'un discute entre couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

Si on suit ta logique, quand Hiashi Hyuga s'est prosterné au pieds de Neiji c'était également pitoyable, cette forme d'excuse fait partie de la culture japonaise.

 

Oulà, rien à voir. L'acte du père Hyugaa respirait l'humilité et apparaissait comme être dans l'ordre des choses vu ce qu'a vécu Neji.

 

Rien à voir avec avec la prosternation pitoyable de Naruto qui était d'une hypocrisie rare ("je veux stopper le cycle de la haine mais si vous touchez à Sasuke, nous (lol) crieront vengeance").

 

Concernant le chapitre, on se dirige vers la fin du flash-black. J'attends plus de détails avant de me prononcer, merci au staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'aime assez l'hypothèse dite lu sur le forum que le corps du yondaime appartient maintenant à kabuto et serait le corps caché que l'on ne voit pas qui convint madara...

Cela serait énorme sasuke face à son frere et naruto face à son pere...

Je ne suis pas sur que le shakra du yondaime soit épuisé. Il dit juste qu'il n'en a plus pour continuer la discussion avec naruto... Qu'il en a assez pour refaire le sot une fois et puis c'est tout... mais il doit encore etre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon, y'a vraiment une théorie bidon qui prend beaucoup d'importance je trouve : celle qui dit que Yondaime aurait le temps de tout expliquer au Sandaime

 

Pour répondre à cette histoire de discussion entre sandaime et yondaime: je ne sait pas si le yondaime a eu le temps de tout expliquer à sandaime mais une chose est sûre il va y avoir une discussion entre les deux, il vont en parler sur le seau, la je me référe à ce qu'à dit le sandaime lors de son combat contre orochimaro en regardant le dieu de la mort, il s'est dit alors c'est de cette chose que parlait le yondaime et seules les personnes ayant fait un pacte avec le dieu de la mort pouvaient le voir ceci dit que yondaime à ce moment  il a parlé au sandaime par ce que on pouvait pas voir le dieu de la mort avant l'exicussion des signes.

 

Si non pour le prochain chap j'ai hate de voir la réaction de notre blondinet, je crois qu'il va murir du côté personnalité et ca promet de nouvelles techniques notamment les techniques de sceau et le hiraichim no jutsu (j'espère que kuchina va lui legué un rouleau de techniques ou qqc comme ca, au moins une petite aide)

Vive naruto

Vivement le prochaine chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas que Naruto change du tout au tout

je le vois plus prendre une voie a la jiji (moi je suis pour les surnom )

a la fois etre un vrai bout en train mais avec un cote tres serieux dans certains moments

 

car c'est une seconde nature qui est bien ancree de faire l'ane pour detendre l'atmosphere

 

Mais a mon avis maintenant qu il connait tres bien certains elements

il peut pretendre a une certaine legitimite dans le discours sur le passe et le futur du village

car mine de rien, il est le fils du 4eme et il est mtn le heros du village

 

avec la disparition de danzo en plus le cote opaque du village va perdre un peu de son poids

 

j'ai hate de voir un debriefing au village ...

car maintenant que le kyubi est a la niche

naruto ne voudra plus trop rester sur cette ile hormis un petit entrainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAhhhh le spoil monstrueux que nous avons là !...ou pas.

 

Bref pas grand chose à dire pour l'instant que je n'avais pas déjà deviné : Séquence émotions et fin du FB. Cela risque d'être un bon chapitre je pense mais j'espère que que le FB se terminera avant la dernière page et qu'il ne durera au contraire que quelques pages. Et qu'il soit bien mis en scène ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

Si on suit ta logique, quand Hiashi Hyuga s'est prosterné aux pieds de Neiji c'était également pitoyable, cette forme d'excuse fait partie de la culture japonaise.

Sauf que Naruto n'avait aucune raison de s'excuser, et, surtout, Hiashi ne chialait pas comme un bébé aux pieds de Neji. Ce sont bien les larmes qu'il versa à cette occasion que je lui reproche, pas le fait de s'incliner devant un Kage. Enfin, on est HS, là. Ce que je voulais dire, c'est que j'espère voir un Naruto plus déterminé, plus adulte, qui mesure la force qui lui a été donnée et qui ne passe pas son temps à se plaindre ("bouhou, je suis un jinchurikki, bouhou Sasuke est parti, bouhou Sasuke est méchant...").

 

Et c'est là que je m'angoisse. Parce que, soit Naruto réalise qu'il est désormais le plus puissant (ou presque) ninja du monde, avec une responsabilité prophétique, des parents héroïques, des amis qui le soutiennent et une fille qui l'aime (non, pas Sakura...), soit il allonge encore sa liste de jérémiade ("bouhou, papa et maman sont morts"...) et persiste à vasouiller. Et jusqu'à présent, de ce point de vue, on a pas mal été déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

le seul truc c'est que naruto n'est pas du genre a se la peter ouvertement

et dire je suis le plus fort alors incline toi c'est pas du tout dans son caractere

 

Il est plus fragile et en manque d'experience on le voit bien face a son pere comment il a reagi

et de plus il est tres respectueux de ses aines et malgre le fait qu il se permet pas mal de liberte avec tsunade

il n'en reste pas pour autant respectueux de son rang et de sa personne

 

pour l'episode avec le raikage je pense qu il a surtout accuse le coup apres la multitude d'evenement qu il a vecu en peu de temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sait depuis tres longtemps que ses deux parent sont mort donc je ne vois pas pourquoi il deviendrait triste. Au contraire il apprend que ses deux parent sont de veritable heros, les deux se sont sacrifié pour lui et le village. Je crois vraiment qu il va resortir beaucoup plus fort mentalement . J espere qu il va s entrainer et ne pas se reposer sur la puissance de Kuyby qu il vient d acquerir. Je trouverai bien que cela lui permette d ameliore son mode senin par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas à Naruto de devenir un poseur @Sasuke. Mais juste de ne pas manifester la force mentale d'une chips molle au moment le plus inopportun. Pleurer dans un moment de calme parce que x ou y est mort, no problem. Mais devant le raikage, non quoi... C'est quelque chose qui passait à l'époque de Zabuza, quand c'était encore un enfant à peine ninja. Mais Naruto senin-jinchirikki, vainqueur de Pain, c'est plus possible. Surtout avec une prophétie aux fesses qui lui dit qu'il doit sauver le monde.

Pour ça, j'espère vraiment qu'on va avoir un nouveau Naruto, déterminé comme jamais, après ce flashback. Désormais, il connaît l'ennemi (et sait à quel point c'est un salopard), il connaît sa mission (à quel point elle est cruciale), il connaît son pouvoir (à quel point il est immense), il connaît ses parents (à quel point ils sont héroïques). Plus d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Contre la volonté de Kushina, Minato commence la Shiki Fuujin.

Kushina ne veut pas léguer un fardeau à Naruto.

 

Kushina : Il n'y a que moi qui doit mourir, Minato, tu dois être la pour voir Naruto grandir.

Tu ne dois pas te sacrifier pour moi.

 

Minato : Mettre de coté notre village, notre pays...c'est la même chose que d'abandonner notre enfant !

Le pays s'écroulera, tu dois le savoir. Par ailleurs, notre famille, nous sommes des Ninjas !

Ce n'est pas pour toi que je fais ça. Je le fais pour Naruto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Dieux de la mort est déjà derrière Minato.

 

Minato : Si c'est pour notre fils, mourir est une belle chose. C'est mon devoir de père.

 

Sandaime : Gardons un œil sur Kyuubi.

La barrière du Sandaime s'étend, Kyuubi ne pouvant plus s'échapper.

La main du Dieu de la mort se déploie depuis le ventre de Minato.

Kyuubi ressent le danger.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato : Le sceau.

 

Kyuubi souffre et se plaint.

Minato est sur le point de mourir.

 

Sandaime : Le sceau n'est pas encore finalisé.

 

Minato prepare le Hakke no Fuuin Shiki.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kyuubi: Tu vas me sceller dans ce gamin !

Kushina ne respire quasiment plus.

 

Kyuubi essaye d'attaquer Naruto et ses griffes transpercent Minato.

Kushina s'oppose à Kyuubi et celui-ci n'atteint pas Naruto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato : C'est ce qu'un père doit faire.

Kushina: Et d'autant plus que je suis sa mère. C'est la première fois que je perd un combat de famille, hein?

 

Merci Kushina.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato invoque Gamatora et lui passe la clef à léguer à Jiraya.

Sandaime comprend finalement la situation.

 

Gamatora disparait.

Le Shinigami tient son épée.

 

Minato : Je veux laisser un peu de mon chakra dans Naruto.

 

Kushina : Ne sois pas trop exigeant, prend ton bain chaque jour, ne te couche pas trop tard, dort suffisamment, faits toi quelques amis même s'ils ne sont pas nombreux, fais régulièrement tes devoirs et apprend le Ninjutsu, ne te focalise pas sur tes points faibles, respecte tes professeurs et les 3 lois Ninjas, emprunte et prête prudemment ton argent. Pas d'alcool jusqu'à tes 20 ans, les filles et les mères sont des femmes et tu ne comprendras pas. Et méfies toi de Jiraya-sensei.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

"Kushina continue et explique a Naruto qu'il peut être difficile et douloureux parfois de conserver une emprise sur soi-même.Il faut croire en soi pour réaliser ces rêves! Il ya tellement, tellement plus que je tiens à te dire, et je veux être avec toi. Je t'aime.

 

Kushina s'excuse auprès de Minato pour avoir autant parler si bien que Minato n'a rien à dire à Naruto.

 

Minato sourit, en disant qu'il va bien et que tout ce qu'il voulait dire en tant que père a déjà été dit ... Minato effectue Hakke Fuuin, et termine le sceau. 

 

Retour dans le présent, Kushina s'excuse d'avoir fais de Naruto le Jin de Kyuubi, de lui encombrer d'une telle chose, de ne pouvoir être avec lui et d'être incapable de le remplir d'amour.

 

Naruto dit avec un grand sourire que meme s'il a été difficile d'être le jinchuuriki de kyuubi, il sait maintenant qu'avant d'etre le receptacle de Kyuubi, il a été receptacle de l'amour de ces 2 personnes qui ont donné leur vie pour lui. Enfin Naruto est heureux, et est reconnaissant d'etre leur fils.

 

En entendant cela Kushina pleure. Comme elle la fait avec Minato.

 

Avant de disparaître, Kushina dit ses derniers mots: Vraiment, je te remercie, en tant que ta mère, et Minato en tant que ton pèred'être notre fils.

 

Les larmes de Naruto débordent. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci à Seth et aux traducteurs MFT pour le spoil.

 

Un spoil intéressant. Ce n'est pas Sandaime qui essaye de convaincre Minato de ne pas exécuter le Shiki Fuujin comme je le pensais, c'est Kushina.

Minato pense donc à son pays et à Naruto en même temps. Il veut  vraiment faire d'une pierre deux coups en scellant Kyuubi en Naruto.

Il sait que s'il n'exécute pas le Shiki Fuujin, le pays sera sous la menace d'attaques de toute part et comme le dit Yondaime, d'après ce spoil, "le pays s'écroulera".

De plus quand il parle de Naruto, j'ai l'impression qu'il parle de la génération future. "Ce n'est pas pour toi, c'est pour Naruto que je le fais"

 

On remarque aussi que Minato n'a que très peu de temps, car il est "sur le point de mourir". Il prépare tout de même le Hakke No Fuuin Shiki.

 

Vivement de plus amples information par l'apport d'image et du chapitre VA et VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je vais tenter de faire un portrait assez succinct de notre ami Madara.

D'après les dernières nouvelles il reste le grand méchant du Manga. Il est doué en manipulation et est animé d'un esprit vengeresse sans faille.

Il en voulait au Senju d'avoir été plus fort que les Uchiwa, il en veut au Senju de les avoir écartés du pouvoir de Konoha. Pour cela il a commis de crimes aussi irréparable que insensés :

- Vol des yeux de son frère

- Combat contre Shodaime Hokage

- Attaque de Konoha avec l'aide de Kyuubi

- Rencontre avec Itachi puis avec Sasuke (Pourquoi eux ?)

- Massacre de son propre clan (pourquoi ?)

- Attaque de Konoha via Pain

- Espion au sein même d'Akatsuki

- Kage à Kiri gakure (pourquoi ?)

La seule question que je me pose, pourquoi désire t'il détruire autant Konoha alors qu'il a participé à la propre destruction de son propre clan ?

Pourquoi est il devenu Kage de Kiri et dans quelle circonstance a t'il été Kage.

Kisame voit le visage de son ancien Kage lorsque Tobi enlève son masque et le reconnait.

Il lui parle avec déférence et l'appelle avec son ancien titre honorifique : Sandaime Kage puis par Madara... ce qui veut dire dans la logique des choses que d'autres personnes à Kiri connaissent son visage et sa véritable identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo, je comprends ta logique sauf qu'il y a un hic. Tu trouves les réactions de Naruto complètement illogique dans un monde de Ninja. Je suis d'accord qu'aucun Ninja n'aurait pleurer devant un Kage comme l'a fait Naruto. Montrer une telle faiblesse alors qu'il est sensé être quasi au sommet du monde Ninja paraît complètement stupide.

 

Seulement voilà. Naruto doit révolutionner le monde Ninja. Ce monde bercait dans le cycle de la violence. Un monde tel que Pain nous l'a décrit. Un monde où aucun Ninja digne de ce nom ne montrerait ses sentiments face à un Kage. Le nindo de Naruto est de vivre à l'encontre des règles imposées par le monde Ninja.

 

Donc il faut s'attendre à un Naruto plus humain que Ninja. Il a du pouvoir à revendre. Mais sa mission n'est pas de devenir le Ninja le plus puissant mais de changer à jamais le monde Ninja et ses règles. Il donnera donc toujours sa chance à l'ennemi. La rencontre avec son père puis sa mère vont le rendre plus stable émotionnellement. Cette stabilité lui permettra un contrôl parfait de son bijou.

 

Enfin bon, tu t'en doute cela reste mon point de vue et tu as tout à fait le droit d'avoir le tien :). Cependant je tenais à te faire partager le mien. Naruto n'a pas eu un comportement de chips molle pour moi. Il n'a pas eu un comportement de Ninja, c'est certain mais c'est gràce à se genre de comportement que Kakashi and Co voit en Naruto leur Hokage. Enfin, ca c'est aussi mon interprétation ^^.

 

Voili, voilou. Sinon j'ai hâte de lire le chapitre 504 et d'obtenir les dernières infos croustillantes détenues par la moman de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme etre fort en maths pour savoir quelle portion de chakra de Kyubi s'est trouvée en Naruto une fois le sceau accompli.

Au début, 100% dans Kyubi.

Puis, 50% dans Minato, 50% dans Naruto grâce à la combinaison du Shiki Fujin et au Hakke no Fujin Shiki.

Mais Minato a scellé une partie de son chakra a l'intérieur de Naruto. Donc, à l'intérieur de Naruto il y a 50% du chakra de kyubi,

50% de minato qui lui même possédait du coup 50% du chakra de Kyubi...

Il a 75% du chakra de Kyubi pendant un bref instant?

Je m'embrouille, mais avec tout ce beau monde scellé dans Naruto, va savoir jusqu'où vont ses ressources cachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"emprunte et prête prudemment ton argent"

 

 

hahahahahahahaha. un des seul conseil qu'il n'a pas suivi à cause du sensei de son papounet xD

 

"les filles et les mères sont des femmes et tu ne comprendras pas."

 

un qu'il a "suivi". Il les comprend toujours pas

 

 

Sinon bon chapitre en perspective. Comme on se doutait, la fin du flash-backs avec le scellement de Kyubi. On voit que Minato a fait, en quelque  sorte, exprès pour que Jiraya s'occupe de Naruto plus tard. Qoi de mieux que son propre Sensei pour etre celui de son fils :P

 

On voit aussi que le Sandaime n'est pas aussi nul que plusieurs disait dans les 2 derniere semaine en retenant Kyubi par lui-meme. Si on tien compte qu'il est mort autour de 70 ans, ca lui fait environ 58 ans, soit 8 ans de plus que Oro lorsque celui a tué le 3e. Peut-etre plus a son meilleur mais il en avait encore beaucoup a ce qu'on peut voir.

 

On voit aussi le tempérament de Kushina qui ressemble un brin a la mere de Shikamaru en semblant etre la "tete" forte du couple. En fait, le titre de Kage de Minato n'était qu'une illusion puisqu'elle devait tout décidé a la place de Minato :joke:

 

J'ai bien hate de voir la réaction de Naruto la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...