Aller au contenu


Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

perso je pense Qu'Hiruzen n'a vu que la succession de signe de minato, ce qui lui a permit d'appprendre cette technique (utiliser contre Oro) et n'aura pas le temps de discuter ni avec minato, ni kushina qui mourront juste apres le scellement (fait avec leur derniere force).

Hiruzen se contentera de ramener Naruto au village, et de briffer toute la population en leur interdisant de parler de la présence de Kyubi dans naruto.La raison est simple c'est qu'il sait maintenant que quelqu'un était au courant sur le lieu de l'accouchement de kushina ainsi que son role de Jin (qui a mon avis était aussi un secret pour la femme du premier).

On peut supposer qu'il a remarqué le sharigan dans les yeux de Kyubi donc il est sur que Kyubi était sous contrôle d'un Uchiwa sans savoir qui et comment et plutot que de risquer une guerre civile a expliquer a tout le monde que l'apparition de Kyubi n'était que le fruit du hasard et a commencer une enquete et surveillance des Uchiwas afin de démasquer le coupable. Les Uchiwas ont du sentir que le pouvoir en place les mettais un peu de coté sans savoir pourquoi et ont commencer a vouloir prendre le pouvoir avant qu'il ne leur arrive quelque chose. En gros un cercle vicieux entraine le génocide de leur clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref, un peu déçu par Madara... Encore me direz-vous... Il a l'air fort mais il n'a rien fait de fou jusqu'à présent.

 

Minato est sans conteste l'un des plus puissants Shinobis vus à ce jour.

 

Qu'a fait Madara (si c'est bien lui), bah il a vécu à l'époque où tout était combat pour les shinobis, était considéré comme un des plus grands, à combattu presque à égalité le grand Hashimara et a survécu, a trompé les défenses de Konoha et a libéré et contrôlé Kyubi, a affronté le 4ème (et je te rejoins sur le fait qu'il est sans conteste l'un des plus puissants shinobis que nous ayons vu) et a survécu, a fondé une association de renégats tous plus puissants les uns que les autres et reste à l'heure actuelle le seul qui paraisse invincible car intouchable.

 

Dans les scans que l'on vient de voir, il est assez énorme je trouve, traversant sans souci toutes les protections et piégeant le 4ème avec ingéniosité. Mais il est aussi là pour montrer à quel point le 4ème était au dessus du lot, d'où une défaite "rapide".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas du tout décevant à mes yeux, au contraire, il est l'archétype du "vrai méchant" :

- il fait tous ses coups bas avec finesse et ingéniosité

- quand il te fait une vacherie, c'est dans ton dos, comme tout bon méchant qui se respecte

- il est très intelligent

- il a 400 ans ^^ (j'ai pas compté hein, c'est un chiffre au hasard) ce qui m'interpelle quand même un peu ... pas vous ?

- il est intouchable, car personne ne comprend ses pouvoirs

- il manipule le monde entier, méchants, gentils sans distinction

- il reste discret, et même quand il agit, il fait en sorte qu'on puisse pas le prouver, ce qui laisse le doute à son existance ou non.

 

Bref, il est quand même super costaud, en plus il est brillant car il a agit le moins possible, ce qui empêche les gens de trouver une parade à ses attaques et l'atteindre ( d'où le fait que beaucoup de fans trouvent qu'il ne fait rien)

 

En plus, il a du s'entrainer comme un fou pour pallier à ses défauts, donc il doit être très fort dans tous les domaines (ninjutsu, taijutsu ... les éléments, bref, tout ce qu'on connait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce scan, de toute évidence on aura le scellage de kyuubi à la fois dans Naruto et dans Minato avec surement un regard de hiruzen sur la scene

Puis un passage émouvant avec les 2 parents mort et Naruto au milieu dans les bras d'hiruzen. Pas plus car ce sont les souvenirs de kishina donc elle ne sait pas ce qui s'est passé par la suite

ensuite la fin de l'histoire avec un retour avec Naruto et Kishina qui vont faire leurs adieux

 

 

Pour madara, je pense aussi qu'il est très fort, beaucoup moins fort que Minato, vu la branlé qu'il a prit avant de fuir ^^

je pense qu'il a le même but que orochimaru, prend sasuke comme prochain hôte et continuer à vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Oui le corps de Madara est étrange , ce liquide blanchatre et gluant est suspect , pareil que lorsqu'il perd un bras contre le garde du corps de Danzo :

http://www.onemanga.com/Naruto/475/11/

et maintenant encore contre Minato sauf qu'on voit aussi du sang couler (ça c'est pour dire à quelle point Minato est fort):

http://www.onemanga.com/Naruto/503/02/

 

Et aussi cette image lorsque Madara tue les gardes devant la grotte où Kushina accouche , on peut voir que le bras de Madara est visqueux :

http://www.onemanga.com/Naruto/500/13/

Exactement comme quand il remplace son bras devant le machin qui ressemble à Zetsu , on voit que le bras de Madara est gluant :

http://www.onemanga.com/Naruto/486/05/

(ou simplement mouillé si Madara vient de se prendre une douche , oui oui Orochimaru avait pris une douche aussi à un moment il y a longtemps ^^):

 

Et donc tout cela pour dire que moi aussi je pense que Madara connaissait déjà Zetsu à cette époque et qu'ils sont liés d'une manière ou une autre .

Et pour ceux qui pensent que Zetsu n'est qu'une brêle au combat parce que Madara lui dit qu'il n'est pas assez fort pour capturer Kyubi :

http://www.onemanga.com/Naruto/486/08/

N'oubliez pas que Madara parle au coté blanc de Zetsu et c'était aussi l'occasion de dire à Sasuke que la capture de Naruto lui revennait .

Pour moi le Zetsu blanc est plus jeune et moins expérimenté que le Zetsu noir , ou du moins c'est l'impression qu'ils me donnent .

Puis c'est avec le Zetsu noir que Madara a des discussions assez importantes ex:

http://www.onemanga.com/Naruto/453/18/

 

Et pour moi cette scène super très étrange où l'on voit Madara et Zetsu , regardez bien les places des 2 personnages , la manière dont Madara fait un compte rendu à Zetsu de son entretien avec Sasuke et la team Taka  :

http://www.onemanga.com/Naruto/404/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/404/17/

On peut clairement voir que Madara considère Zetsu comme son égal ou pire son supérieur

Et je termine l'exposé avec la première fois que l'on voit Madara/Tobi , bien sur il est avec Zetsu et comment ce dernier parle à Madara , ben comme de la merde :

http://www.onemanga.com/Naruto/280/19/

 

Pour conclure ce petit hs , je dirai que bien qu'on le connaisse depuis fort longtemps et bien qu'il soit le membre de Akatsuki sur qui on en sait le moins , Zetsu est sans doute quelqu'un de très très important dans cette histoire et je pense que Kishimoto se le réserve pour plus tard pour nous en mettre plein la vue encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maiky2b :

 

Je suis d'accord avec ce que tu avances, je pense que Zetsu est bien plus important que nous ne l'imaginons actuellement, il n'est clairement plus le "simple espion de l'Akatsuki".

 

J'aimerais revenir sur ce dernier lien que tu as posté car je m'interroge sur un point (http://www.onemanga.com/Naruto/280/19/) :

Tobi & Zetsu sont seuls, alors pourquoi Tobi ne s'adresse-t-il pas à lui en tant que Madara ?

 

Je veux dire, bien sûr que d'un côté Kishi' allait pas nous révéler la vérité d'entrée, dès la première fois qu'on allait voir Tobi, à savoir que c'était Madara.

Mais au niveau des personnages, étant donné que Zetsu & Tobi/Madara semblent se connaître assez bien (Madara a déjà expliqué tout son plan à Zetsu etc...), pourquoi, alors qu'ils sont seuls, Madara jouerait-il le rôle de Tobi à ce moment-là ?

 

Ca peut paraître bête car comme je l'ai dit, ce serait révéler direct sa vraie identité, mais moi j'y vois un peu non pas une incohérence mais un questionnement possible quoi.

 

On peut se demander alors si à ce moment-là Tobi n'était-il pas dans une sorte d'amnésie ou j'en sais rien... perso ça ma paraît louche.

 

Disons qu'à voir la relation de ces deux-là actuellement, ça me semble suspect voilà. Quelqu'un pourrait me donner un avis ?

 

 

Sinon, pour en revenir au chapitre 504, je pense que nous verrons bien en détail toute la procédure de scellement de Kyuubi, mais je ne vois pas les adieux entre Naruto & Kushina dès la fin de ce chapitre, je vois plutôt ça pour le 505.

Voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui on peut comprendre comment sandaime connaissait la technique du yondaime. Mais il y a une autre chose qui m'a choque. Apparemment, il y a 3 Maîtres qui maîtrise les techniques dimensionnelles. nous avons minato, le nidaime et madara sans compter kakashi aujourd'hui qui ne sait qu'ouvrir un vortex.

 

Le deuxième points qui me choque,c'est cette information, concernant le nidaime, je pense que madara est belle et bien mort et que nous avons à faire un usurpasseur d'identité.

 

Concernant la suite, il est certains que dans cette épisode, minato informera sarutobi de garder le secret sur naruto car il est l'enfant de la prophétie et que personne ne doit aussi savoir que yondaime est le père de naruto. En ce sens, ce secret sandaime a vraiment bien garder le secret.

Car seul jiraya, godaime et sandaime connaissait les parents de naruto.

Il en conviendra il est temps que kushina dévoile quelques chose de bien plus précieux à naruto.

Naruto à t-il ce chakra spécial ???? possède-t-il les capacités à maîtriser les jutsu temporels ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi??on voit trés bien le sandaime arrivé sur les lieux ou il y a minato..

Pendant que minato fera la technique il expliquera tout au sandaime,je me demande si le yondaime va lui dire que se sans doute un uchiwa qui manipulais kyubi.

 

  Bah justement, il faut que Minato puisse tout expliquer au Sandaime parce qu'il est arrivé trop tard pour constater la présence de Madara. Or il ne pourra peut être ne pas s'approcher du fait de la nature critique de la scène.

 

  Néanmoins ça devrait quand même se passer comme ça. Après tout, c'est la seule façon qui permet de montrer comment le conseil a su tout le complot de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato scelle la partie yang de Kyuubi dans Naruto et le yin en lui même.

Pendant ce temps il dit ses derniers mots à sa femme et à son fils. Fin de flash-back .

 

-Discution entre Naruto et Kushina. Kushina qui explique le geste de son père et lui confit la lourde tache de sauver de monde shinobi. Disparition de Kushina et retour sur un naruto plus déterminé que jamais.[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque dans l'un des chapitre que madara change son bras devant le truc qui ressemble à zetsu, peut être que ce "truc" est un amas de chakra (zetsu blanc peut en rassembler) combiné à la structure bizarre de zetsu (celle d'une plante à priori) qui fait que madara peut régénérer toute les parties de son corps (on peut donc facilement deviner que les divers parties du corps de madara ont la même structure que ceux de zetsu blanc ) aussi, peut être que zetsu blanc est une fillette au combat, mais zetsu noir ne l'est sûrement pas, c'est pourquoi je pense, qu'à eux deux forment un mélange explosif : zetsu blanc qui peut collecter autant de chakra qu'il veut (jute en dispersant ses spores) et se régénérer autant qu'il veut, et tout ca, c'est le puissant zetsu noir qui en profite, c'est pourquoi je pense que zetsu profite d'une puissance incommensurable (les plantes , peut être enfin un peut d'innovation coté jutsu de la part de kishi)  couplé à du chakra sans limite et une régénération instantané (c'est bizarre, en disant ca, j'ai l'impression d'avoir à faire à naruto et kyuubi ... en même temps , les sports me font penser aux clones de naruto avec une particularités en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi

 

C'est vrai que quand on regarde la première scène où on voit Tobi/Madara , avec les connaissances dont nous disposons actuellement , on pourrait penser à une incohérence de la part de Kishimoto !

http://www.onemanga.com/Naruto/280/19/

 

Mais comme tu l'as dit , l'auteur ne pouvait pas nous révéler la veritable identité de Tobi d'entrée de jeu .

Puis Zetsu et Tobi ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n'était puisque Deidara était encore dans le coin et pouvait arriver à tout instant .

D'ailleurs il arrive un peu plus loin sans prévenir au moment où Madara et Zetsu trouvent la main arrachée de Deidara dans les bois .

http://www.onemanga.com/Naruto/281/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/281/16/

Alors je dirai que oui Madara était obligé de jouer le jeu jusqu'à la confirmation de la mort ou de la survie de Deidara .

 

Et de plus cette scène avec Deidara , Madara et Zetsu , d'un nous apprend que Deidara connaissait déjà Tobi/Madara puisqu'il l'appelle Tobi sans que Zetsu ne dise quoi que ce soit .

Puis on apprend aussi que Deidara ne sait pas que c'est Madara puisqu'il se permet de l'envoyer chier à tout va et d'essayer de l'étrangler avec ses jambes , normal il a plus de bras mdr ^^ !!!

[(Ah comme je regrette cette époque où Deidara et Madara était en binome , ils étaient drôles et surtout très cons ensemble ces 2 là)]

 

Conclusion : Deidara pense que Tobi est un bouffon et ce dernier est obligé de jouer ce role en présence de Deidara ainsi que des autres membres de l'organisation , à part Pain et Konan et Zetsu , Kisame n'étant pas encore au courant que Tobi est Madara et je ne crois pas que Hidan et Kakuzu en savaient plus eux aussi .

 

_Et tout ça me fait penser à un truc , est ce que Itachi savait que Madara était Tobi ou bien il l'ignorait ??!!!

 

Parce que bon , il y a ce fameux flashback de la rencontre entre Madara et Itachi et Madara a le masque tribal et les cheveux longs comme quand il était jeune .

Alors est ce que Itachi a fait le lien entre Tobi et Madara ?

Je dois avouer que c'est pas évident , plus la même coupe de cheveux , plus le même masque , bon toujours un seul orifice dans le nouveau masque mais Itachi a t-il reussi à comprendre la supercherie ?!

Je me demande si on aura un jour la réponse à cette question parce que c'est pas le fait d'avoir piégé la pupille de Sasuke pour faire cramer Madara avec Amaterasu qui prouve quoi que ce soit .

 

Sinon j'attend le 504 avec impatience pour voir la fin de cette nuit tragique , j'ai déjà préparé 2-3 paquets de kleenex au cas où , mais tout ça va finir dans les larmes , nous allons être boulversés dans les jours qui arrivent !!

En tout cas , bravo Kishimoto pour ces excellents chapitres ^^!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a vraiment une théorie bidon qui prend beaucoup d'importance je trouve : celle qui dit que Yondaime aurait le temps de tout expliquer au Sandaime (que beaucoup ont traité de faible... là aussi c'est carrément hallucinant de dire ça... à 70 ans il tient la dragée haute à Oro en pleine bourre, Edi tensei et tout le toutim... bref, n'importe quoi les jeun's).

 

Franchement, si le Sandaime avait été au courant de tout, il n'aurait pas agit de la sorte et aurait été incroyablement plus méfiant !

 

Le premier, à Konoha, qui commence à parler l'Akatsuki c'est Jirayia. Et vu qu'il n'en sait pas beaucoup au début... ça voudrait dire, suivant cette théorie débile toujours, que le Sandaime serait au courant de tout mais ne prend pas de précaution, et ne dit rien à personne pas même à Jiji....

 

C'est bien les théorie à 2 ronds... mais utiliser son cerveau c'est encore mieux. D'autant qu'il faudrait que Minato qui vient de se battre contre Madara, contrer Kyubi, et est entrain de réaliser le Shiki Fuin ai le temps de tout exposer à Hiruzen qui... n'en ferait rien et n'en tirerait aucune conséquence ???

 

la vache, vous prenez vraiment le sandaime pour un lapin de 6 semaines.... et vous êtes dans le faux.

 

A mon avis , il voit Minato, il capte la technique du Shiki Fuin et Minato va à peine avoir le temps de lui dire que Naruto est le nouveaux Jinchuriki et qu'il faut qu'il s'en occupe bien, mais que personne ne soit au courant...

 

Parce que si Hiruzen est au courant que Madara est dans le coin : Pourquoi ne fait-il rien pendant tant d'année ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspere que ce sera le dernier chapitre sur ce flashback je suis impatient de voir les nouvelles techniques du "Hokage Orange"

 

@maiky2b >& c'est evident qu'itachi a fait le lien entre tobi et Madara il le dit même a sasuke "le Madara d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui même..."

 

@Amatesanoo>> Il y a quelque chose d'encore plus Bidon,Naruto a passer 16ans du moins toute sa vie en colocations avec la seul personne qui était au courant de toute cette histoire du combat Madara vs Shodaime à Madara vs Yondaime...C'est Kyuubi il aurait pu,et ca dès la 1ère saison au moins lui demander ce qui c'était passer.

 

Ca aurait surement tuer ce suspens mais sa reste quand même farfelue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur, kyuubi le gentil toutou, se ferait un plaisir de dire à naruto qu'une saleté d'humain le contrôle, LUI, le grand démon à neuf queues, il lui dirait toute la vérité sur ce qu'il s'est passé, alors qu'il ne veut qu'une chose : tout détruire...

Bien évidemment, kyuubi le gentil toutou, lui aurait annoncé : ton gentil papa, il m'a enfermé, ton papa c'est le hokage ... aah ! ce que tu ressembles à ta mère, mon gentil petit blondinet d'hôte :) allez, je te fais un petit smack, on fait la paix ?

 

nan mais sérieux, ce qu'on peut entendre des fois ...

 

en plus on le voit très bien que les animaux se moquent bien des ninjas, voire comment le serpent parle à oro, comment la grenouille parle à jiji ... donc la plus puissante bêbête, elle, elle se permettrait de communiquer avec un morveux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous sur le fait que Itachi soit au courant que Tobi soit Madara !!!

 

Ok il dit a Sasuke que le Madara d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui même , mais quand Sasuke demande à Itachi qui est Madara , Itachi aurait pu lui préciser que c'est le gars avec le masque orange qui était avec Deidara .

Donc à cause de tous ces petits détails , je ne suis vraiment pas convaincu que Itachi savait pour Tobi/Madara .

Alors évident évident .... Mouais pas si évident que ça en fait .

 

Et d'ailleurs quand Madara se prend Amaterasu dans la grotte où il se présente devant Sasuke , juste après avoir éteint les flammes noires , Madara pense un truc du genre que Itachi ne savait pas tout à son sujet :

http://www.onemanga.com/Naruto/397/10/

 

Je veux pas être chiant mais il n'y a aucune réelle preuve que Itachi savait que Tobi est Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une grosse question! Pourquoi Madara se fait passer pour Tobi? Vis à vis de l'extérieur et des différents pays ninja, ok, c'est logique! Mais en dans l'Akatsuki même pourquoi? On sait depuis, que plusieurs personnes connaissait la vérité sur son identité notamment : Nagato et Konan (cf chap 364), Zetsu et Itachi (cf le FB du massacre des Uchiwa raconté par Madara) soit 4 membres sur 9. Pourquoi l'avoir caché à Hidan, Kakusu, Deidara, Sasori et même à Kisame qui savait (ola! ya du jeux de mot!) que Madara était en vie puisqu'il l'a reconnu comme étant le 3ème Mizukage... Je vois mal un des membres de l'Akatsuki aller dans un village ninja crier sur tout les toits une infos qui doit rester secrète... Bref! J'espère que Masachi nous éclairera sur ce point maintenant que Tobi a révéler sont identité aux 5 kages!

 

De plus, et comme je le disais dans un de mes précédents message qui a disparu (il faisait pourtant plus de 2 lignes ???), je me demande si Zetsu ou du moins une de ses capacité et Madara ne serait pas lié... En effet, la texture du corps de Madara quand il c'est prit le Rasengan de Minato ou lorsqu'il s'arrache le bras après avoir été infecté par les nano insectes de Torune, ressemble à la texture du corp de Zetsu Blanc. D'ailleurs, quand Zetsu va prévenir Madara que la Team 7 est face à Sasuke, on voit Madara face à une plante semblable à celle de Zetsu. Mon hypothèse est la suivante : Est-ce que Zetsu n'aurait pas recréer ou restaurer le corps de Madara après le combat qu'il a mener face à Harashima? Il a été dit plusieurs fois qu'il avait été laisser pour mort (à tord) sans doute a cause du fait que sont corps était mutilé. Mais du coup, le terme "coquille vide" donner par Itachi prend son sens si le corps de Madara est un corps factice créer pour maintenir en vie quelques organes (à la façon de Sasori qui possédait toujours sont cœur dans une boite cylindrique scellé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez rien compris ou quoi dans cette affaire ? tobi a mitoné sasuké et d'ailleur sasuké est intelligent, il sait que madara ment depuis le début.

 

1 sasuké a déjà parlé kiubby qui lui dit lui même que madara est le responsable de la catastrophe de konoha.

 

Concernant le clan uchiwa, ils étaient en mission, on se rend compte aujourd'hui avec itachi avec son petit frère.

L'objet de la mission est encore inconnu. De ce fait, il est logique que que certains ninja on vu que le renard était pris par le gentjustu du clan uchiwa donc ils mettent tout sur le dos des uchiwas. Je pense certainement à danzo et ainsi que les deux vieux.

 

Sandaime envoie donc plutard itachi en mission spéciale, car à mon umble avis  le sandaime a reçu les infos par minato lui- même.

le rôle d'itach était de connaître le véritable leader de l'akatsuki. tobi n'est même pas présent au début. kisame marche avec itachi et ne connaît même pas le vrai leader de ce groupe de mercenaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous sur le fait que Itachi soit au courant que Tobi soit Madara !!!

 

Ok il dit a Sasuke que le Madara d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui même , mais quand Sasuke demande à Itachi qui est Madara , Itachi aurait pu lui préciser que c'est le gars avec le masque orange qui était avec Deidara .

 

Je veux pas être chiant mais il n'y a aucune réelle preuve que Itachi savait que Tobi est Madara .

 

T'es pas chiant, tu donnes ton avis et c'est à ça que sert un Forum :)

 

Cependant je pense qu'Itachi ne dit pas à Sasuke qui est Madara car au moment où il lui parle de ça, ils sont entrain de se battre les deux frangins ! et Itachi doit se douter qu'il est surveiller par Zetsu. S'il lui avait révélé ça... son plan "amaterasu dans l'oeil de sasuke pour butter madara" aurait encore moisn eu de chance marcher. C'est pour moi l'explication.

 

Après, i n'y a en effet pas de preuve formelle... masi Itachi était loin d'être con et pouvait voir pas mal de chose avec son Sharingan je pense....(c'est pas un masque en plastique qui allait le feinter ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amatesanoo:

 

Il le lui dit " mon... mon mentor , Uchiha Madara" , le plus fort , il n'est plus que l'ombre de lui même etc. Il le lui dit bien. Sasuké sait qui est Tobi , à aucun moment par contre il ne l'appel explicitement Madara je crois. Il serait des lors amusant que si Tobi n'était pas Madara , de voir Sasuké dire "je le savais". enfin je reste impatient quand à la fin du FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court en attendant mieux

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Kushina n’est pas d’accord avec minato (en ce qui s’agit d’utiliser le Shiki Fuujin)

« Je suis son père, voila pourquoi »

Le flashback se termine dans ce chapitre

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop se foutre de Sasuke avec des sasukette sasukekette etc... sa devient lourd à la fin, soyez pas jaloux parce qu'il devient fort même sans rien faire alors que Naruto lui travaille dur, je sais c'est injuste mais c'est un Uchiwa point, Kishi en a décider ainsi alors je suis pas contre que vous disiez ce que vous pensez mais en le critiquant vous critiquer aussi l'oeuvre de Kishimoto. Sinon pour ce chapitre j'espère voir en quoi consiste plus précisemment le sceau qui a emprisonner la moitié de kyuubi en naruto avec le reste du chakra de kushina et minato, comment il fonctionne, etc... et j'aimerais aussi ensuite voir naruto se réveiller et parler avec killer bee et yamato de sa réussite et de sa rencontre (j'aimerais bien voir comment réagirai sasuke si naruto lui apprend que c'est bien madara qui controlait kyuubi pour attaquer konoha il y a 16 ans alors que madara lui a menti à sasuke xD ).

 

edit Sasori : si tu repères des sasukettes ou autres qualificatifs débiles pour un personnage, envoie moi un mp et j'effacerai directement le post en question, quel qu'en soit sa longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un spoil bien mince qui casse un peu mes attentes j'aurais bien aimé voir quelques autres trucs dans le passé mais bon ce sont les yeux de kushina qui voient tout du coup elle pouvait plus tenir plus d'un chap encore :-\

 

Bon on va voir un mini débat stérile sur le "non ne le fait pas!" "si je le ferai c'est le gamin de la prophétie et chui son père jveux mourir d'une façon un peu plus cool que le troisième regarde le ce débris il a la même tête que 10 ans plus tard ;D" puis un retour sur naruto.

 

Pour la suite j'aimerai soit un petit retour sur sasuke avec ses nouveaux yeux nucléaires pour soit voir une utilisation, une explication ou mieux mais bon je pense que c'est impossible une sorte d'entraînement du jeune uchiwa par madara mais bon d'une part on sait pas si madara veut l'entraîner d'autre part même si sasuke a besoin de moins d'entraînement que naruto (oui les yeux ne font pas tout mais sa aide un poil quand même) kishi n'a jamais dévoilé un de ses entraînement à mon plus grand désespoir.

 

Donc soit du nouveau concernant le MSE soit du côté de naruto mais par pitié pas un éternel dialogue avec yamato pour résumer le flash back. Et peut-être une intervention de kisame le power up de naruto étant finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop se foutre de Sasuke avec des sasukette sasukekette etc... sa devient lourd à la fin, soyez pas jaloux parce qu'il devient fort même sans rien faire alors que Naruto lui travaille dur, je sais c'est injuste mais c'est un Uchiwa point, Kishi en a décider ainsi alors je suis pas contre que vous disiez ce que vous pensez mais en le critiquant vous critiquer aussi l'oeuvre de Kishimoto.

 

@Sasuke38

Je pense que c'est une calimero mania que de se plaindre de tout ce que fait l'auteur et de l'encenser dès qu'il sort un chapitre. Ce qui semble évident c'est que Sasuke c'est un peu l'adaptation d'Anakin Skywalker qui a un potentiel très intéressant mais qui sombre dans une voie plus facile, plus simple, plus séduisante, mais plus sombre, pour obtenir de la puissance.

 

Ce qu'on peut aussi penser, c'est que Madara n'a sans doute pas prévu que Minato et Kushina seraient également scellés en Naruto. Du coup, il ne pouvait se douter que la vérité éclaterait un jour, puisque les seuls à la connaître sont supposés être décédés.

Et c'est sans doute sur cette faille du plan de Madara que va se baser Kishimoto pour la suite, permettre à la vérité d'éclater et d'amener à la face de Sasuke son erreur de jugement.

Je ne dirais trop rien sur la chute du bras de Madara, il doit forcément être différent du commun des mortels, comme Orochimaru en sorte, et n'est certainement pas soumis aux blessures physiques de la même façon. De même, c'est un scientifique du monde ninja, habitué des greffes, donc penser qu'il a pu s'amuser avec son propre corps toujours à la Orochimaru, ça me parait intéressant. J'envisage même une somme de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent : un corps factice à la Sasori, modulable à souhait comme Orochimaru, avec un Sharingan puissant comme Itachi, oui je pense qu'on peut s'attendre à un Madara qui bien qu'handicapé, possède des secrets au moins aussi lours que Danzou ou Orochimaru...

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura un moment d'inattention entre Kushina et Minato il vont parler de naruto et tous et comment arrêter kyuubi et mettre en naruto le chakra de kyuubi.

et Kushina commence a avoirs plus de chakra et commence a se fatigué alors que le Yondaime s'aprette a utiliser sa technique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Sasori : si tu repères des sasukettes ou autres qualificatifs débiles pour un personnage, envoie moi un mp et j'effacerai directement le post en question, quel qu'en soit sa longueur.

 

Je ne savais pas que donner des surnoms à des personnages était interdit sur le forum. Personnellement je n'ai pas grand chose contre Sasuké, mais de voir qu'on ne peut pas donner de surnom sur ce forum (menace de suppression de post)... Je suis surpis.

 

Le spoil est mince, pas de quoi réfléchir pour l'instant. Mais content de savoir que le flashback prend fin.

 

Pour Madara, de voir qu'il avait déja ce corps bizzare à l'époque, je commence à me demander ce qu'il en est de ses liens avec Zetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...