Aller au contenu

Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

ce qui serait assez marrant, c'est que le naruto dans la tour soit aussi en train de pleurer. J'aimerais vraiment voir les tronches de KillerBee et Yamato devant ce spectacle. Le top serait quand même que Kishimoto nous la joue Saint Seiya (quand Saori est dans la tour de Poséidon à recevoir toute la flotte que l'empereur des mers réservait à l'humanité). Ce serait'i pas beau de voir KillerBee et Yamato en train d'essayer de le réveiller parce qu'ils ont atteint le plafond   ;D . A force de pleurer, il aura rempli la salle et cette fichue tour qui peut résister à un Bijuu. J'vous dis pas l'angoisse.  Du coup, naruto aurait même acquis le suiton. Ca serait assez stylé comme processus et dans la lignée de sasuke (la façon dont il obtient ses pouvoirs).

sinon maintenant que naruto s'est mis les pouvoirs de Kyuubi dans la poche, quelqu'un peut me dire à quoi sert Yamato? Déjà qu'on ne l'a jamais vu à l'oeuvre, le voilà devenu inutile puisqu'il n'aura plus besoin de baby-sitter le blondinet et de craindre la sortie du bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien vu baroudeur , yamato sert plus a rien , a part peut être a reconstruire konoha avec ses maisons en bois ...

 

pour le flashback bien content que ca finisse, car concrètement on a rien appris a part que tobi est battable ...

 

sinon ce que j'aimerai savoir, c'est si le jutsu de sa mère est héréditaire ( car pour les kunai du père , apparement c'est juste des sceaux donc.... pas très dur en fait , il a juste a retrouver les archives de son père et de sa mère et basta , power up . et naruto maitrise déjà les clones donc il ferait pareil avec des kunais en gros ... )

Mais si le pouvoir des ronces de kushina est héreditaire, la ce deviendrai intéressant pour naruto et sa volonté de paix sur le monde, je m'explique :

en combat

tu te ramènes en mode ermite , tu chopes le gars et tu lui fous un pain , tu lui dis de se calmer et d'écouter

il veut bien tout le monde est content ==> happy end

il veux pas et se barre ou fais je sais pas quel technique, tu le bloc avec les ronces au sol, tu te ramènes devant lui avec un rasengan( option vent ou non ) dans la main , et tu lui dis de se calmer , le mec il dit oui , et la tu discutes

 

tout bénef pour naruto parlotte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te lis j'ai l'impression que tu considère naruto de la first Gen car maintenant il a:

  - le mode sennin

  - le rasen shuriken

  - l'assimilation de kyuubi

il a quand même bien évolué le petit ^^.

Pour ma part je suis content de voir que le FB se termine car j'ai hâte de voir la réaction de naruto et aussi son assimilation de Kyuubi.

 

J'aimerais rajouter un truc. Deux choses, déjà, le mode sennin est un "mode" qui lui permet d'adapter pleins d'autres attaques. Et ça le renforce dans ses techniques d'attaques avec les kata du crapaud. Donc c'est pas une technique "unique" mais une "sur technique", un truc qui s'ajoute un peu à déjà tout ce qu'il a, donc c'est pas rien.

 

Ensuite, l'assimilation du renard va lui donner sans doute la possibilité de se mettre en mode 1, 2, 3, 4,.......,8 et 9 queues. Ce qui apporte des choses différentes comme on l'a vu sur Hachibi.

 

Alors, maintenant, je me demande si le mélange de l'assimilation de Kyubi et du mode Sennin ne va pas le rendre juste super fort ?!

 

Mais en gros, non, il ne sera certainement pas le même qu'avant.

 

Si on compare à Sasuke, à part ça maitrise des techniques raiton et futon, l'amaterasu, le mangekyou et ses techniques d'hypnoses (peut-être une maîtrise des techniques de changement de dimensons), et le sasuno.........ah ouais ça fait quand même beaucoup. Heureusement que Naruto est bien préparé, mine de rien !!  ;D

 

 

 

...c'est moi où les deux ont quand même été super boosté par rapport aux autres ninjas du village ? C'est pas un peu dégueulasse pour les autres ?? lol

 

 

EDIT : Surtout que je viens de penser, mais les jutsus de Skikamaru et le mode Sennin doivent plutôt bien s'associer !!! Il peut rester immobile et emmagasiner le chakra avec ses techniques d'ombres.... pourquoi il a pas eu le droit d'apprendre ça, lui ?!.... la vie est juste injuste!!  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...c'est moi où les deux ont quand même été super boosté par rapport aux autres ninjas du village ? C'est pas un peu dégueulasse pour les autres ?? lol

 

 

en même temps il est implicitement dit que se sont entre guillemet les réincarnation de hashimara et madara (même si madara est pas mort ) tout du moins il sont leurs descendant direct donc bon il n'y a rien d 'anormal a ce que il soient tout les deux les plus fort par rapport aux autres ninja de leurs générations sachant que l'on ne sait pas ce que donne un combat avec le MSE de sasuke  et ce que vaut réellement naruto avec "kyubi inside"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : Surtout que je viens de penser, mais les jutsus de Skikamaru et le mode Sennin doivent plutôt bien s'associer !!! Il peut rester immobile et emmagasiner le chakra avec ses techniques d'ombres.... pourquoi il a pas eu le droit d'apprendre ça, lui ?!.... la vie est juste injuste!!  :-X

 

Bah tout simplement parce qu'il ne peut pas ^^, sachant que pour maitriser le mode Sennin il faut avoir une quantité (très) conséquente de chakra... ( tout comme jiraya, et puis surtout Naruto qui en possède une grosse réserve a la base)

 

Sinon, chapitre tres émouvant qui s'annonce, ainsi que la fin du flashback. Bref, un tres bon chapitre en perspective ! Vivement les images  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

 

Pourquoi beaucoup pense que l'hiraishin serai un trop grand power up pour naruto? Qu'il l'apprenne lui donnerai un avantage certain sur beaucoup de ninja, mais sûrement pas sur Sasuke son MSE et son Susano, on ne connais toujours pas vraiment l'étendu des pouvoirs de Sasuke depuis sa greffe.

 

Et l'hiraishin ne sera surement maitrisé comme le faisait Minato, il en fera une variante, comme pour le Rasengan.

Rappelez vous que dans le chap ou il apprend à faire le Rasenshuriken, Kakashi dis bien qu'il a surpassé son père, et bien sur beaucoup dirons qu'il n'arrive pas à la cheville de son père, mais moi je pense que d'une certaine manière il l'a surpassé.

 

Pour ma part, ce FB fini très bien. Naruto va être en paix avec lui même encore plus, car maintenant il sait pour qu'elle raison il était seul toutes ces années, et chose encore plus importante, il SAIT que ses parents son fier de lui. De plus il aura maintenant beaucoup plus de billes pour fermer le clapet de Sasuke quand ce dernier lui balancera qu'il n'a jamais eu de famille, et il pourra lui confirmer que tobi/Madara n'est qu'un imposteur et que c'est de sa faute si ses parents et les siens son mort!

 

Vivement de voir quelques images, car Kyubi blessant Minato et ce dernier continuant à préparer le sceau, ça doit être impressionnant à voir. Il était vraiment à part ce bonhomme.

 

EDIT: L'hiraishin est un jutsu incontrable quand tu sais t'en servir comme Minato, encore faudrait il qu'il sache s'en servir aussi bien et aussi intelligemment. De plus s'il devait affronter Madara ça lui foutrai une sacré claque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement parce qu'il ne peut pas ^^, sachant que pour maitriser le mode Sennin il faut avoir une quantité (très) conséquente de chakra... ( tout comme jiraya, et puis surtout Naruto qui en possède une grosse réserve a la base)

 

Le mode Sennin est réservé seulement aux élus du crapaud qui ont une grosse réserve de chakra ? J'avais zappé ça...! Car Yondaime invoque Gama, donc je m'étais naturellement dit qu'il connaissait la communauté des crapauds, mais apparemment pas le mode Sennin. On ne sait même pas si à ce moment là, Jiraya l'avait maitrisé (on sait même pas où il est, à ce moment là non plus...).

 

Je me demande aussi si les techniques de sceau sont mortes avec les parents de Naruto, ou si quelqu'un exerce encore ces techniques et les transmets aux autres générations ?! Parce que c'est considérable, le pouvoir que ces techniques ont, en témoigne l'efficacité contre Kyubi.

 

J'ai hâte de voir la fin du FB pour voir comment Naruto va assimiler tout ça, quand même... Beaucoup d'informations, beaucoup de pouvoir, beaucoup de responsabilités et la maîtrise du sceau de Kyubi...! On rajoute à ça l'intervention de l'homme requin (ça reste difficile, car ça fera du trois contre un...) et hop, grosse bouillabaisse!

 

 

EDIT : L'Hiraishin est juste un jutsu abusé! Il est seulement incontrable! Si Yondaime ne s'était pas sacrifié, il n'aurait même pas pu être vaincu par le Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : L'Hiraishin est juste un jutsu abusé! Il est seulement incontrable! Si Yondaime ne s'était pas sacrifié, il n'aurait même pas pu être vaincu par le Sharingan...

 

en quoi il est abusé ?

c'est un jutsu qui a été préparé, pensé , optimisé dans un but ( il est pas venu tout cuit dans le bec de minato, et pas en 1 clignement de l'oeil )

il demande de la prépa ( les kunai se preparent pas tout seul , et pas en 1 clignement de l'oeil)

il n'est pas illimité ( limite du nombre de kunai ... pas comme des yeux de certains qui deviennent immortel )

 

et tobi se fait avoir avec la meme technique que naruto utilise contre le ninja du pays du brouillard dans la first gen ( me rappelle plus le nom )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au post de Roye: Je pense que Jiraya n'est plus au village mais à la poursuite d'Oro. On sait qu'Oro a globalement quitté le village quand Sarutobi lui a refusé le poste d'Hogage pour le donner à Minato. Donc Si je me souviens bien il quitte le village à ce moment là. Jiraya doit donc être à sa poursuite et Tsunade a quitté le village depuis belle lurette il me semble. Voilà pourquoi les trois sannins ne défendent pas Konoha à ce moment là

 

Pour bisounours ^^ et bien moi je pense que l'Hirashin peut être contré si on arrive à dévier les kunai. La personne qui se téléporte n'arrive plus exactement à l'endroit qu'elle désirait. On a vu par exemple qu'Itachi et Sasuke savaient très bien viser les kunai en plein vol. Ca semble crédible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'ils voient ses sois-disant kunai. Et Minato n'utilise pas seulement des kunai, on l'a vu dans Kakashi Gaiden où Minato arrive à poser un sceau sur la jambe ennemi sans qu'il ne s'en aperçoive. Il le fait aussi sur Madara, ce qui prouve que cette technique a beaucoup d'alternatives.

 

Dernière chose : Il n'est pas obligé de poser ses sceaux sur son adversaire, les arbres, le sol, un sac et co' sont aussi des endroits où les sceaux peuvent être apposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun jutsu parfait, même pas susano, tout dépend de l'utilisateur et de qui tu combats. Avec des jutsu basique, une excellente tactique et un bon timing danzo a réussie à percer la défense de sasuke en mode susano et ce dernier s'en est sortie avec un katon, encore une technique basique. Donc l'hiraishin n'est pas infaillible non plus, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement qu'il n'est pas infaillible. Suffit d'avoir quelques jutsus a distance. Comme yondaime a toujours attauqué sa cible avec du taijutsu suffit d'être comme celui du son avec sa flute. Ou sinon un sharingan et hop c'est fini ou un autre oeil dopé lol (cf. byakugan)

 

euh il me semble que tobi /madara a le sharingan et pourtant mianto a battu tobi donc bon je crois que c'est pas une science exact ça dépend du niveau de la personne en fasse du jutsu , après l'exemple du ninja du son c'etait un gamin qui n'avait en relaite pas grand chose a voir avec un ninja tel qu'on les voit la maintenant minato tobi sasuke naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara avait au minimum le sharingan à 3 tomoes + une 50° d'années d'expérience, pourtant on sait tous ce qui lui est arrivé.

Déjà que le ms de Sasuke est dépassé par les déplacements rapides de Ae, alors il faudrait pas rabaisser le Hiraishin (déplacement instantané) du Yondaime qui est d'un tout autre niveau.

 

Et je vois pas ce que le Byakugan viendrait foutre contre une technique spatio-temporelle. Ce Dojutsu est très utile en un combat de Taijutsu (Lee contre Nejii par ex), pas contre un mec qui apparait en une fraction derrière toi pour te foutre un rasengan en plein dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai trouvé le spoil pas mal. Enfin la fin du flash back, mais je trouve dommage que Kushina a disparu comme ça et si tôt . J'aurai aimé si elle avait parlé, à Naruto, de quelque techniques ou seaux, parce que là j'ai l'impression qu'il ne va rien apprendre de ces parents.

Pour ce qui est de l'Hiraishin, je ne croix pas que Naruto maitrisera un jours, il ne sait rien de cette technique, alors comment pourra t'il l'apprendre ??? ( il aura peut être un truc similaire mais pas l'Hiraishin ). Et ce qui est des seaux, il faut déjà qu'il y'aura quelqu'un pour l'aider, sauf si c'est injectable.

hâte de voir le chapitre et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto s'y connait déjà un petit peu en sceau, il en a utilisé lors du combat contre Pain, même si ce n'est qu'une invocation inversé.

La base de l'hiraishin est peu être tiré de là aussi.

Et si presque tout le FB lui a été vraiment raconté comme ça, il doit savoir que lorsque Madara est intangible, il se rematérialise dans la foulé pour frapper son adversaire, donc quoi de plus pratique que d'arriver à maitriser un peu ce jutsu.

 

Edit: Je tiens juste à rappeler également que Naruto veux devenir le plus grand des Hokage, donc en sachant qui était son père je ne vois pas ce qui pourrai l'empêcher de vouloir essayer de récupérer quelques bon jutsu.

Je ne parle pas de jutsu héréditaire qui sont pour moi trop facile à maitriser. Je parle de jutsu où l'utilisateur se sort les doigts du c** pour les apprendre et les maitriser, et pas comme par enchantement quand la situation est délicate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'ils voient ses sois-disant kunai. Et Minato n'utilise pas seulement des kunai, on l'a vu dans Kakashi Gaiden où Minato arrive à poser un sceau sur la jambe ennemi sans qu'il ne s'en aperçoive. Il le fait aussi sur Madara, ce qui prouve que cette technique a beaucoup d'alternatives.

 

Dernière chose : Il n'est pas obligé de poser ses sceaux sur son adversaire, les arbres, le sol, un sac et co' sont aussi des endroits où les sceaux peuvent être apposés.

 

effectivement je viens de relire le chapitre du kakashi gaiden et le sceau peut être apposé partout

ca n'empeche que cette technique ne doit pas être anodine a créer et maitriser sinon n'importe qui l'utiliserai depuis son "invention"

donc ce n'est pas forcement une technique cheaté, juste un jutsu puissant mais comme tout jutsu puissant , il a un gros pb : le combat rapproché.

 

a moins peut être d'envoyer des rasengan shuriken dans un clone de shuriken  pour créer une diversion de "puissance d'attaque" ( on reagit pas pareil entre un shuriken/kunai et un rasenshuriken :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ceux qui m'ont répondu, j'explique mes propos :

 

Je suis d'accord quand on dit qu'aucune technique n'est infaillible. Effectivement, l'Hiraishin demande un peu de préparation (Kunai, marque apposée, autres...). Mais je pense qu'une fois Minato sur son terrain, il est difficile de le battre, difficile pour ne pas dire impossible : On parle de déplacement instantané. C'est juste ouf ! Si c'est associé à la puissance du Mangekyou Sharingan, c'est monstrueusement destructeur! Pain n'aurait rien fait, Madara serait déjà mort (je préfère ne pas affirmer avec lui, quand même, il a réussi à esquiver des flammes inextinguibles déjà en train de le consummer...), Orochimaru aurait pu être en serpent blanc ou pas...

 

Chaque personne qui tilte sur la rapidité de l'Hiraishin niveau 2 comprend trop tard. Et même après ça, on peut difficilement parer des coups instantanés, même si on s'attend à les prendre. A la rigueur, un sceau déjà placé au préalable... mais bon.

 

Tout ça pour dire que je trouve dommage qu'il se sacrifie parce que pour moi, il était détenteur d'un pouvoir exceptionnel. Si on ajoute à ça le fait qu'avec les années, il aurait pu ajouter son affinité au rasengan...

 

Mais bon, clairement sur le moment, contre Kyubi, il n'avait pas d'autres choix. Le déplacement instantané face au renard, je sais pas si ça lui aurait permis de le vaincre...  9_9 C'est triste que le monde Ninja perde deux grands personnages de cet acabit.

 

EDIT : @NoBisounours Pas cheaté, pas cheaté... Je vois pas en quoi le combat rapproché peut changer les choses. La téléportation, c'est la meilleure esquive qu'il puisse faire. Surtout s'il commence à enchaîner les Hiraishin, combat rapproché ou pas, tu sais plus où donner de la tête... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de vois sur quoi on va enchainer après ce flashback, j'aimerai que ça continue sur Naruto encore quelques chapitres afin de voir la réaction de Yamato et killerbee quand il va tout raconter ( du scellement de kyubi en mode rukodou senin, et flashback). Peut être suite de l'entrainement avec kyubi pour la maîtrise de celui-ci.

 

C'est vraie que pour l'hiraishin c'est une technique plutôt pas mal quand on y pense avec beaucoup d'évolution possible qui pourront être effectué par naruto. Tel que le sceau apposé sur lui même en faisant des clones, il pourrait se téléporter sur eux et même les clones entre eux. J'imagine bien le ninja au corps à corps qui comprendrait plus rien.

Ou encore naruto qui fait plein de clone qui font des rasengans ensuite envoie un kunai en l'air au dessus de l'ennemi puis celui se voit une pluie de boules bleutées tombé du ciel. Ou encore bien d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout s'il commence à enchaîner les Hiraishin, combat rapproché ou pas, tu sais plus où donner de la tête... :)

 

Tu m'as fait imaginer un truc bien kiffant, vous imaginez un mec avec un sceau apposé sur lui qui se trouverai au milieu de plein d'autres sceaux? XDDDD il verrai une forme jaune jaune tournoyer autour de lui sans savoir quand elle attaquera et pouf tout a coup il se le retrouve sur la gueule \o/ Faut avouer que bien utilisé et bien préparé cette technique est quand même relativement imparable. Lancer un assaut contre konoha à l'époque c'était du suicide sa devait être le terrain de jeu du yondaime avec des sceaux posé un peu partout dans le village x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça! On connaît pas forcément les bases de cette attaque donc peut-être que certaines de ses éventuelles utilisations dérivées ne sont pas faisables. Mais rien que dans les bases de ce que l'on sait sur cette attaque, ça ne m'étonne pas que Yondaime était considéré comme une grosse épine dans le pied par ses ennemis.

 

Le terme quand même qui est marquant, ça reste : "déplacement instantané"  ;D (même Madara qui a une technique que je trouvais imparable s'est fait prendre par le 4ème).

 

Heureusement qu'il est mort, le Yondaime, sinon il n'y aurait plus d'intrigues!! Et donc pas de raisons de faire un manga! (Et puis il est mort par sacrifice, et non tué par quelqu'un !)

 

(Bon je me répète, mais Yondaime pour moi était vraiment super fort!! Quoi ? Je l'ai déjà dit...?? Quand ça...??  ;D )

 

EDIT : Bon pour relativiser, il avait quand même deux grosses faiblesses : Ceux qu'il aimait (et oui, c'est le point faible de tout grand héros) et surtout sa réserve de chakra qui n'était pas infinie. ça permet de le faire descendre de son piédestal. Et ce sont sans doute les deux choses qui ont eues raisons de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que naruto a encore beaucoup a apprendre :

 

il  devra affronté sasuké en mode mssharigan 2 ,kabuto en mode serpentin et la technique des cercueils, madara avec le rinnengan (oui il va se le faire implanté).

 

je pense que naruto doit apprendre de nouvelles technique car maîtriser le mode senjutsu c'est très bien, maîtriser le pouvoir de kiubby c'est aussi bien, maitriser le rasengan et le futoon rasensuriken c'est encore mieux. Mais est ce suffisant pour rivaliser avec madara, sasuké ou kabuto ???

 

naruto devra se battre contre l'éclair jaune de konoha et sa super technique de teleportation.

Il devra se battre contre un madara qui possède une technique similaire voir plus puissance que celle de son père.

 

Bientôt il devra se batte contre kisame au côté de killerbee. Et nous savons tous que ce kisame et balaise, qu'il est l'égal  a lui tout seul (avec son épée) d'un bijuu.

 

Bref naruto doit apprendre l'art des épée pour contrer sasuké, il doit apprendre avec kiubby lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. Naruto contre son l'éclair jaune de Konoha, voudrait dire qu'il va se battre contre son père. lol Et Kabuto n'a jamais utilisé son Edo-Tensei pour faire revenir Minato que je sache donc bon ...

 

Ensuite Madara a dit qu'il devait récupérer le rinnengan avant le début de la guerre, rien ne dit qu'il va se l'implanter.

 

Après si Naruto maitrise parfaitement Kyûbi, son seul adversaire sera Sasuke et son MSE et non pas Kabuto ou Madara. En plus Kabuto n'est interessé que par Sasuke et son Dojutsu pas de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond

 

Salut à tous

 

Vivement les images miladiou !!

 

@diamond : Lis tu le même manga que nous, si oui, dis moi quelle drogue tu prends car ca à l'air costaud !

(Naruto devra affronter l'éclair jaune : wouououou il devra donc affronter son père mort ! )

(Naruto devra apprendre l'art des épées pour contrer Sasuké : wouwououououo il doit apprendre avec Kyûbi, la vache c'est de la pure à 100% que tu prends !!)

(il devra affronter Madara avec son rinnegan car "oui, il va se le faire implanter" : merci de nous informer de la suite du manga, passe le bonjour à Kishimoto !!)

 

Ce serait sympa de prendre le temps de se relire, et surtout de lire le manga avant de poster.

 

Pour la suite, il me tarde juste la fin de ce FB et voir le "nouveau" Naruto, celui qui sait et qui à trouvé ce qui lui manque depuis le début du manga, l'amour d'une famille !

 

PS : @pappysennin : "Naruto s'y connait déjà un petit peu en sceau, il en a utilisé lors du combat contre Pain, même si ce n'est qu'une invocation inversé. "   Je ne me souviens pas de ca !?? Quel sceau il utilise pendant ce combat ?? Quand est ce que Naruto fait une invocation inversée ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'invocation inversée est utilisé pour rappeler les clones de naruto afin de récupérer le chakra senin.

 

 

C'est vraie que le seul moyen pour naruto que je vois d'apprendre l'hiraishin, c'est grâce aux grenouilles je pense. Elles ont peut être vue comment minato à élaboré le sceau. Enfin il y a pas beaucoup de proche de minato qui sont encore en vie. Kakashi étant un de ses élève en sais peut être un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke:  pour le Eido tensei, ça se peux très bien que ce soit le corps de Minato qu'il a montré à Madara, rien ne prouve vraiment que le Bijuu disparait à jamais avec son Jinchuriki, d'ailleurs, Kushina dit bien dans le chap précédant qu'elle va rescéller Kyubi en elle et mourir, et que ça empêcherai Kyubi de réapparaitre pendant un petit moment. Et non pas qu'il va mourir.

 

c'est pour ça que je me pose la question à savoir si le reste de Kyubi est toujours dans le corps de Minato et donc une monnaie d'échange entre Madara et Kabutoro.

 

Dernière chose, Kabutoro a dit à Naruto qu'une fois qu'il contrôlerai parfaitement les pouvoirs de Orochimaru il reviendrai pour l'affronter, c'est à la page 6 du chap 357.

 

@mudj31 : lorsqu'il a épuisé son mode Senin la première, c'est vrai qu'il n'a pas eu le temps de le faire et que c'est Pa qui l'a fais à sa place à ce moment là, si Pain lui avait laissé deux second il l'aurai surement fais tout seul.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...