Moka Akashiya Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bon ben j'ai voté pour Boa Hancock ^^ Ace mène d'environ dix voix, ce qui est déjà pas mal, moi qui aurez pensé qu'il y aurait une trentaines de différence même si les votes ont débuté il y a deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai voté Ace. D'abord parce que c'était mon personnage favoris, qu'il a du charisme, une super personnalité, qu'il est un grand frère super et que sa mort était trés belle. Hancock je l'aimais bien mais elle a finis pour me lasser et je ne comprend pas que tout le monde l'aime autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 D'abord parce que c'était mon personnage favoris, qu'il a du charisme, une super personnalité, qu'il est un grand frère super et que sa mort était trés belle. Ouai enfin, c'est sûr que ses dernières paroles étaient très belles, je pense que tu veux parler de ça, parce que le coup de poing qu'il reçoit par derrière, c'est pas jojo quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est mon côté "sanji-esque" qui parle, mais si j'ai le choix, toujours prendre la belle nana plutôt que le type torse-poil ! +1 pour BOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaGaN Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Votez pour Ace-chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Cexu qui aime pas le FC, arrêtez de relater de vieux moment le FC n'a plus rien fait depuis la dernière défaite. Nous nous sommes tous calmer donc bon... Et au lieu de mettre en minuscule vos message, écrivez les en taille normal s'il vous plaît, c'est énervant de faire un copier coller à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Elles sont où les attaques j'en vois aucune? Et même si c'était le cas je les trouverais justifier moi non plus j'ai toujours pas digéré sa "victoire" dans le concours des persos féminin. Votre FC avait clairement volé la victoire de Robin ou Nami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi j'ai voté Hancock parceque son passé triste explique pas pal de son comportement actuelle qu'être reine bah c'est classe. Mais surtout parceque Ace a mis en danger tout son équipage , son capitaine lui non n'y vas pas , il y vas quand même, Il as le miracle de se faire libèrer il sait que son père a donner sa vie pour ca car il as decider de rester sur Marinford mais voila a la moindre petite insulte il se met en danger il met son frere son capitaine son équipage en danger pour des paroles. Sur la route de tous les perils il y a des victoires qui ne se remporte pas avec les points la Ace aurait du mediter cette phrase Akainu l'as bien comprise. Puis je n'aime pas non plus le mépris constant qu'il as envers Roger et la peine qu'il a causé a Garp. En clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Elles sont où les attaques j'en vois aucune? Et même si c'était le cas je les trouverais justifier moi non plus j'ai toujours pas digéré sa "victoire" dans le concours des persos féminin. Votre FC avait clairement volé la victoire de Robin ou Nami. On a remporter une victoire, pas la peine d'avoir la haine contre un vote de popularité qui est vieux de un ou deux mois, tu le prends trop au sérieux Les attaques dont je parle sont les petites phrases qui sont écrites en minuscule dans quelques messages des anti-Boa Hancock et bien sûr elles sont là juste pour une petite touche d'humour sur le topic du moins je l'espère Après, c'est pas parce qu'on aime Hancock qu'on aime pas Nami ou Robin. Ce qui a été dit pendant le vote spécial filles était seulement pour défendre notre personnages et nous étions pas les seuls à faire la propagande . Chacun aime un personne plus que l'autre et le défend, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 On a remporter une victoire, pas la peine d'avoir la haine contre un vote de popularité qui est vieux de un ou deux mois, tu le prends trop au sérieux La haine j'irais pas jusque là mais faut dire que vous vous êtes tellement pris au sérieux que cela en a énervé plus d'un. Les attaques dont je parle sont les petites phrases qui sont écrites en minuscule dans quelques messages des anti-Boa Hancock et bien sûr elles sont là juste pour une petite touche d'humour sur le topic du moins je l'espère Mea culpa je n'avais regardé assez loin pour les voir. Après, c'est pas parce qu'on aime Hancock qu'on aime pas Nami ou Robin. Ce qui a été dit pendant le vote spécial filles était seulement pour défendre notre personnages et nous étions pas les seuls à faire la propagande . Chacun aime un personne plus que l'autre et le défend, rien de plus. Je te suggère de retourner voir les commentaires à cette période dans mes souvenirs la propagande était nettement plus d'un côté que de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je sais pas si t'es au courant, mais il n'a pas défié l'amiral, il s'est fait tuer en sauvant Luffy, rien que ça ! Alors ne dis pas de conneries lol, c'est un des plus grand sens de l'honneur du manga ! Ah oui excuse-moi! C'est vrai qu'il ne s'est pas arrêter pour répondre aux insultes d'Aka Inu, et il ne l'a pas attaquer non plus: Après c'est toi qui vient parler de conneries? Laisse-moi rire... tu dis qu'il a sauvé son frère mais faut dire aussi que c'est lui qui a mis la vie de Luffy en danger, s'il avait écouter ce qu'on lui disait et qu'il avait fuit rien de tout ça ne serait arriver, il s'est fait tuer en jouant avec le feu. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, loin de là, je dis seulement qu'il est mort bêtement, c'est tout, après t'as le droit de trouver que c'était un héros et tout le tralalala mais faut bien avouer qu'il était inconscient et idiot depuis sa jeunesse. Bref allez Hancock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @ Dispac'h ar D : Oui je ne nie pas que notre propagande était assez plus que celle de Nami ou Robin mais j'ai jamais dis que les propagandes des anti-Hancock étaient plus nombreuse, j'ai seulement dit qu'il y en avait Après c'est sûr je comprend que pousser des gens à voter pour un personnage c'est marrant un moment mais que c'est vite énervant, c'est pour ça qu'on s'est calmé. Avoué qu'on à rien fait sur ce topic depuis un moment. Et puis c'est pas à prendre au sérieux, nous sommes pas des extrémistes lol. On a commencé comme ça sur le coup sans avoir rien prévu et on s'est prit au jeu. Honte à nous ou pas mais on s'est bien amusé (peut-être pas certains mais nous oui). Après ça reste un jeu qui a peut-être mal tourné (enfin j'utilise "mal tourné" mais rien de grave n'est arrivé ^^). Donc c'est à prendre avec le sourire. le FC Hancock à beau avoir une Black List, ça reste un jeu. Bon, je propose d'arrêter ici avant qu'on se prenne un averto pour flood et HS. -------------------------------------------- Concernant Ace, c'est ça qui m'a le plus énervé, il est en pleine bataille qui a été provoquer pour le sauver mais il s'entête à répondre à Aka inu. Il a fait preuve d'égoisme là. Si il n'avait pas répondu à la provocation, peut-être qu'il s'en s'aurait sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Hum LE Choix le plus difficile depuis le début du tournois... Ace m'a toujours été sympathique, et j'adore Hancock. Mais bon je met un -1 à Ace car il est mort betement... Hancock +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je déteste Hancock. Donc mon vote va à Ace. J'ai pas trop d'arguments.... Il est assez marrant, a une belle histoire triste ^^. Bref, c'est un homme de Newgate, et ça vaut en un vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Après c'est toi qui vient parler de conneries? Laisse-moi rire... tu dis qu'il a sauvé son frère mais faut dire aussi que c'est lui qui a mis la vie de Luffy en danger, s'il avait écouter ce qu'on lui disait et qu'il avait fuit rien de tout ça ne serait arriver, il s'est fait tuer en jouant avec le feu. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, loin de là, je dis seulement qu'il est mort bêtement, c'est tout, après t'as le droit de trouver que c'était un héros et tout le tralalala mais faut bien avouer qu'il était inconscient et idiot depuis sa jeunesse. Avant de parler, lis les commentaires jusqu'à la fin au moins, je me suis corrigé. Bien sûr qu'il a fait le con en répondant à Aka Inu, mais en comptabilisant toutes les circonstances, je l'excuse, c'est son caractère un point c'est tout, on y peut rien s'il aime trop sa famille pour ne même pas la laisser se faire insulter. Si on considère qu'il est mort parce qu'il a répondu à Aka Inu, c'est sûr qu'il est mort bêtement, mais même s'il a mis la vie de Luffy en danger, c'est quand même lui qui l'a sauvé. Enfin je dis ça surtout parce que tous ceux qui votent contre Ace disent qu'il est con, égoïste et qu'il a tout fait foirer. Faut pas abuser non plus, il a juste fait ce qu'il croyait juste, et heureusement qu'il en a fait certains sinon on n'en serait pas là aujourd'hui. Enfin bref, tout ça pour dire que moi, je le déteste pas pour ses actes c'est tout, je l'ai toujours aimé autant (enfin ça a été croissant au fur et à mesure que je l'ai vu, mais ma considération pour lui n'a jamais baissé à cause de ses actes). Voilà PS : Hancock m'impressionne, je ne croyais pas que ce serait aussi serré (oui je considère que c'est serré car d'habitude avec Ace, c'est 30 ou 40 votes d'avance^^). En tout cas si elle est éliminée lors de ce tour, elle aura causé bien des problèmes aux autres persos (Garp et légèrement Ace, faut quand même le faire). Bizarrement, elle gagne en popularité depuis que son FC ne pratique plus son bourage de crâne sa propagande Alors je m'adresse au FC : restez comme vous êtes, pas trop de pub ne fait pas chier les gens, au contraire^^ (je ne veux pas me retrouver sur la liste noire, j'ai moi même voté Hancock à tous les tours^^, mais restez comme ça, ça vous va bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 +1 Erza the Titania : c'est pas la peine de s'acharner sur Ace comme ça. Le pauvre, Oda voulat le faire mourrir en lui donnant un trait de caractère de son père, c'est comme ça. Tous les persos ont un défaut même ceux que l'on trouve géniaux ont un côté énervant. Après ce n'est qu'un concours . Restons tous zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorks Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai déjà eu du mal à voir Hancock battre Garp (alors que sans le FC c'était impossible qu'elle gagne) alors là si Ace se fait éliminer je demande à interdire le FC hancock sur le sondage Mais bon il y a pas l'air d'avoir de soucis donc tant mieux (sa aurait été un scandale sinon ) et j'ai voté Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oouuups Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Mon vote sera pou Ace: il est très charismatique et surtout est un homme de principe: il ne fuit jamais bien qu'il peut risquer sa vie pour ca et j'aime ce caractère dans les personnages, j'aime aussi le fait qu'il déteste son père qui selon lui il l'a laissé lui et sa mère seule et si ce n'est pas grâce au sacrifice de cette dernière il sera mort dès sa naissance de plus il a réalisé un de ses rêves qu'il soit aimé par les autres bien qu'il soit le fils de Gol D Roger. Bref RIP ACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Portgas D. Ace ou Boa Hancock, dur choix j'aime beaucoup Ace pour sa classe, son Logia son caractère. Mais j'ai aussi beaucoup le sens comique que Boa donne avec Luffy ^^, ainsi que ce passé bien dur qui explique ce qu'elle est et son fruit que je trouve très puissant. Et puis bon être Reine et Schischibukai c'est la classe . Bref je vote Boa Hancock , car Ace m'a un peu déçus à Marinford, mourir parce qu'il n'est pas capable de résisté au insulte d'un amiral alors que son "Père" vient de ce sacrifié pour lui...En plus il sauve Luffy met avant il le met en danger, bref je n’ai pas apprécié ce geste irréfléchies, je pense qu'Oda aurait pu mieux tourner la chose s'il voulait faire mourir Ace. Allez vive Boa ^^ et repose en paix Ace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 A Sh@rInGaN : je ne pense pas qu'il soit la peine de s'excuser pour le passé, mais le mal est fait... je pense qu'on l'a tous pris comme tel Fin je dis "on", mais en tout cas, pour ma part, même si j'émets des reproches vis à vis du FC Boa, c'est toujours resté bon enfant (j'entends par là: la manière dont j'ai perçu votre propagande, ainsi que de la manière dont je vous la renvoyais dans la gueule). De toute façon, je vais pas sur le net pour me prendre la tête, si j'ai pris le temps de faire des remarques à votre égard, c'est bien parce que ça me plaisait, et non parce que ça m'énervait. Au passage tu remarqueras que j'ai arrêté de faire des textes minuscules et ai opté pour le "barré" Fin bref, le FC de Boa est égal à sa star envers Luffy: hystérique... et c'est bon ça je trouve Pour ce qui concerne la mort d'Ace... je me suis déjà prononcé, je comprend qu'on puisse la trouver con, mais pour moi elle est justifiée (c'est un peu le même débat que pour Garp: certains ont été très touchés, d'autres ont trouvé qu'il n'a rien fait). ça reste une fiction, des caractères extrêmes qui mènent à des grosses boulettes, on en voit de partout, et heureusement que ça ne coûte pas cher qu'aux "méchants" (car rappelez-vous du temps où c'était toujours contre le méchant de service que l'excès d'orgueil ou de fierté lui coutait la peau...). Ace avait cette manière de voir les choses, à l'instar de Gol D Roger qui pouvait raser une ville pour une simple insulte envers un de ses compagnons. Et puis bon, Luffy ou Zorro (pour ne citer qu'eux) sont déjà partis au casse-pipe bêtement, mais ont eu la chance de s'en sortir indemnes. Bref... on aura jamais tous le même avis. BB a-t-il été stupide de sacrifier XXX hommes pour tenter d'en sauver un? Shanks a-t-il été bête de sacrifier un bras pour un simple mioche? Qui, cela dit en passant, était parti se faire trucider parce que des vilains s'étaient moqué de Shanks... Zorro prêt à se sacrifier face à Mihawk pour le titre de meilleur bretteur (alors qu'il n'avait pas du tout le niveau)? ça reste des questions de principe, c'est con, mais ça fait avancer l'histoire et insiste sur le caractère des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Shanks a-t-il été bête de sacrifier un bras pour un simple mioche? Qui, cela dit en passant, était parti se faire trucider parce que des vilains s'étaient moqué de Shanks... Merci de nous confirmer qu'Ace a bien réagi comme un gamin de 5 ans pendant cette guerre. Quel sale gosse Et Luffy est un simple mioche pour Shanks ? Tu es sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Mon avis sur Ace est que c'est un Luffy en plus évolué, prêt à tous pour ses amis/famille même trop c'est ce qui l'a perdu d'ailleurs, il a un trop grand coeur pour ce monde de pirates et il entraine tout le monde dans ses délires. Il est pas fait pour faire partie d'une organisation aussi importante que celle de BB (l'équipage pirate le plus influent de toutes les mers). Etant le meilleur, l'équipage de BB était forcément la cible de tous et dès que l'un d'entre eux allait commettre une erreur c'est le groupe entier qui en subirait les conséquences. Ses ennemis le savaient et en ont profité. Ace n'a pas réfléchis une seconde aux conséquences de ses actes, on reconnait bien la ressemblance avec Luffy, un gamin irresponsable voilà ce qu'il est, même si c'est un héros. Sa mort aura, je l'espère, permis à Luffy de comprendre que l'on ne peut pas foncer toujours dans le tas sans réfléchir, chaque action entraine réaction, c'est un principe de base et quand t'es pas assez fort pour subir toutes les conséquences c'est que t'as commis une erreur (Roger était peut-être pareil mais c'était l'homme le plus fort du monde à l'époque ) Ace, un héros stupide comme il en existe tant d'autre RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 celle de BB (l'équipage pirate le plus influent de toutes les mers) (On le sait^^) Sinon je pense en effet que Luffy, après la mort de son frère, va changer de comportement et ne fera plus de trucs stupides par la suite comme il a pu en faire. Par contre je crois qu'il va garder sa connerie légendaire, pire que toutes les autres, sinon ce ne serait plus Luffy Dommage pour Hancock qui avait ses chances, mais elle a pris trop de retard maintenant. M'enfin je suis autant content qu'Ace passe, il risque d'aller au bout maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Mon vote pour la belle la sublime boa Hancock Comme beaucoup je n'est pas aimé la mort bête de Ace.. Et le "je ne fuirai jamais" Mais le perso garde sont charisme. Belle résistance de Boa Hancock, le massacre annoncé ne c'est pas réalisé Le vainqueur affrontera Crocodile en 1/2 Résultat 19 heures EDIT Les votes n'ont commencer qu'hier à 11h, on fait fait plus 48h maintenant ? La durée dépendra du nombre de votants et de l'évolution du score Comme le match est joué, On a donc le même temps que celui de BB vs Ray, lui aussi joué vite. (32h environ) il ya que Croco vs Law qui a durait 48heures car match ultra serré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Les votes n'ont commencer qu'hier à 11h, on fait fait plus 48h maintenant ? EDIT: En fait, Hancock a perdu, je vois même pas pourquoi j'ai demandé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés