Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Crocodile, sans aucune hésitation.

Il a un look qui me plaît beaucoup. Son manteau de fourrure rend le personnage encore plus charismatique si c'est possible. Ca me rappelle beaucoup les millionnaires pas très corrects dans les films.

Il a fondé Barque Works, une organisation qui aurait pu faire tomber un pays entier. Il a réussi à trouver Nico Robin une des femmes les plus recherchées ce que le Gouvernement Mondial n'a pas su faire.

Ses interventions à Impel Down et Marine Ford m'ont beaucoup impressionnée. Malgré le fait que Luffy l'ai empêché de parvenir à ses fins, il promet à Ivankov de le protéger et il tient sa promesse.

Les derniers chapitres ont montré qu'il s'intéressait beaucoup à Luffy et qu'il prépare ses plans pour l'avenir.

Match très serré entre Crocodile et Law.

SOUTENEZ CROCODILE!!!!!!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote Crocodile.

Je ne comprend pas l'engouement général autour de personnage apparus il ya 4-5 tomes et que l'on a quasiment pas vu à l'oeuvre.

Bref C'est sur que pour moi ni Law, ni Raylegh et encore moins Hancock auront mes votes.

Bref pour passer dans l'argument construit et basé sur quelquechose de concret, je vote crocodile car en plus d'un look bien travaillé et d'un charisme sans borne....Je pense qu'il peut apporter beaucoup à One Piece, je suis d'ailleurs très heureux qu'il aille de nouveau dans le New World. De plus IL a pas mal e truc secret de son passé qui reste à découvrir( Lien avec Ivankov et avec BB)

[move]crocodile POwa!!![/move]

Sa serait sympa pour l'organisateur de mettre son vote en gras dans son message s'il doit compter les voix écrites. (10 vs 15 a priori)

Je ne comprend pas l'engouement général autour de personnage apparus il ya 4-5 tomes et que l'on a quasiment pas vu à l'oeuvre.

pour son look  :-\

Les votes ne devrait-il pas etre finis ?

Non il faut que Croco soit en tête pour que j'arrête le vote... Non je plaisante  :P

Je test le premier 1/4 en 48heures (si le nombre de votants après 24heures et presque le même que aprés 48heures (chose qui s'était produite pendant le premier tournoi) je reviendrais a 24heures..)

Donc 86 votants aprés un peut plus de 24 heures. Un bon score  :)

Pour le coup ça m'arrange car Crocodile et derrière..

Mon vote pour Crocodile

VOTEZ CROCODILE

Résultat demain, jeudi 19h

Sa serait sympa pour l'organisateur de mettre son vote en gras dans son message s'il doit compter les voix écrites. (10 vs 15 a priori)

En cas d'égalité, les messages compteront..

Ou de triche.. mais là on est maintenant tranquille

Je relisait le chapitre de l'arrivée de Law a MarinFord, et là ! Que vois-je ? Croco-Boy qui sauve Luffy et Jinbei !

Et oui, Crocodile aussi a sauvé Luffy d'une mort certaine ! Tout comme Law !

La preuve en image !

Magnifique n'est ce pas ?!

Magnifique le mot est faible.

Merci pour les images  ;) un grand plaisir de les revoir

pour son look  :-\

Justement, son look, je ne lui trouve aucun charme, surtout avec un aussi horrible chapeau ? Excusez-moi pour les fan de Law mais bon son design n'a rien de spécial. Juste un sweet et un jean avec des tâches style panthère.

law.jpg

Après la question n'est pas là ^^ Vous avez vos raisons d'aimer Law, j'ai mes raisons de ne pas l'aimer.

PS : J'aime pas les barbichette xD

EDIT: A-t-il une calvitie ?

C'est le supernova qui m'a le plus plu au départ, son look oui mais aussi sa personnalité et son charisme.

Il dégage un je ne sais quoi à mi chemin entre un Shanks et un Mihawk.

Point de vue vestimentaire, on sent l'influence d'un certain corsaire, dofla pour ne pas le citer, même si on a toujours pas de certitude à ce sujet.

Il a sauvé Luffy ce qui a sans doute fortement accentué sa popularité (Croco le sauve aussi c'est vrai mais c'est après que Luffy vienne de le sortir d'ID...)

Son bateau plait aussi à beaucoup de gens, pas moi personnellement mais c'est un fait.

Enfin c'est avec Kidd, LE supernova que Luffy devra battre dans le nouveau monde, son plus grand rival ;)

Crocodile, lui peut dire merci à sa classe intersidérale et à son charisme démesuré car dès l'instant où Luffy l'a battu, et tôt dans le manga en plus, il était sortit de toute rivalité envers les pirates actuels (il fait un peu office d'électron libre maintenant quoi)

J'ai évidemment voter law ^^.Un de mes persos favoris qui à vraiment la classe, mais j'ai déjà dit pourquoi je l'aimer bien ^^. Je trouve que le croco à la classe et il est indéniablement pour moi un des meilleurs persos du manga, mais raah non il faut pas law dans mon cas  :P. Donc je croise les doigts pour trafalgar.

J'ai également voté Law. Ce n'est pas uniquement pour son look, qui est effectivement agréable à regarder, n'en déplaise à certains détracteurs. C'est aussi pour sa mentalité, qui semble assez ambigüe, entre quelqu'un d'intelligent (il attend avant d'aller dans le nouveau monde) et quelqu'un qui balance entre calme et colère (en tout cas je l'ai senti comme ça). Et puis son bateau qui sort de l'ordinaire, ainsi que son FDD font autant d'éléments qui s'ajoutent à sa popularité.

Bref : Que tous les indécis votent Law.

J'avais voté dès le début du sondage mais vu le peu d'écart qu'il y a entre les deux je préfère le poster au cas ou il aurait égalité.

Alors mon vote est allé à Law, il y a plus de mystère autour de lui, il a la classe et son côté m'enfoutiste y ai pour beaucoup. Croco est classe et charismatique lui aussi mais bon on a vu ses limites contrairement à Law. Même si son niveau peut augmenter je lui voit un moins grand avenir que son rival qui a en plus un ours dans son équipage 8)

J'avais voté dès le début du sondage mais vu le peu d'écart qu'il y a entre les deux je préfère le poster au cas ou il aurait égalité.

Idem, sachant qu'à vu de nez il y a plus de vote pour Croco par post.

Trafalgar Law car j'aime bien sa personnalité et qu'il a encore un grand rôle dans le manga.

Mes arguments contre Crocodile, je trouve qu'il fait parti du passé, un adversaire charismatique battu par Luffy. Cependant son "repêchage" par Oda durant l'arc Impel Down avec un nouvel objectif, une nouvelle force (faut dire qu'Oda a dû le rendre beaucoup plus fort pour qu'il puisse suivre à Marinford alors qu'il avait été battu par un Luffy plus faible que celui qui a ramé au QG de la marine...), je trouve que ça ôte de son charisme à Croco, c'est comme un personnage différent. Avec ça il a peut être encore un rôle à jouer, mais il restera de seconde zone contrairement à Law.

De plus, l'argument du Law apparu il y a 4~5 tomes et de fait que l'on ne connait pas bien peut être contredit en regardant Croco. On ne sait pas non plus grand chose sur le "nouveau" Crocodile, et ce qu'on sait sur l'ancien Crocodile n'offre plus de grandes perspectives pour l'avenir (CC lachés, objectif abandonné...)

Franchement, je trouve que Law a un pauvre style d'adolescent attardé. On dirait un cliché de sow border avec son petit bouc et son bob à deux balles. Efin, ça c'est mon avis perso', je vois pas en quoi le look de Law est séduisant.

Tout comme ça personnalité, je la trouve cliché de chez cliché, le mec qui ense à tout, qui est (trop) posé et (trop) réfléchis. Je trouve pas que c'est un Pirate qui a la classe.

Je préfère le coté Lunatic de sir Crocodile!!!

De toute façon les deux sont des persos populaires parmi les lecteurs , que ça plaise ou non , dans mon cas , meme si j'ai voter pour Crocodile , je serais satisfait peu importe qui l'emporte , et puis de toute façon , le gagnant affrontera Barbe Blanche ou Rayleigh , donc je doute fort qu'ils continueront après , mais bon , etre ici c'est déjà bien  :)

Egalité parfaite. :/ Peut-être que ça sera un élément décisif pour certains indécis, mais il est clairement sous-entendu que Law sera un des rivaux principaux de Luffy dans le futur du Mangas, si ce n'est pas le principal. De plus je crois qu'il y avait une théorie selon laquelle Law serait du coté de la "nouvelle ère" de Doflamingo (avec leurs emblèmes ressemblants). Ce qui fait de lui un anti-héros parfait, contre les rêves qu'affectionnent Luffy et les mugi. À coté de ça nous avons un Croco' certes sympa, mais démodé, avec un fruit avec des failles énormes, sans ambition et sans équipage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...