Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Merci Shiska, mais malheureusement je ne n'arrive pas à convaincre Sojobo. Comme il peut avoir raison, je persévère jusqu'à ce que l'un de nous deux change de bord.  :)

Quand au « tu es lourd vis à vis de Zabuza », oui je l'avais remarqué.

 

Si le manga se déroule comme je le suppute, nous aurons à la fin  un Sasuke les yeux bandés, forcé par Sakura à ingérer une pomme et où ce dernier rétorquera « tu es toujours aussi lourde » mais qui bien entendu croquera le symbole de l'amour.

 

Le « tu es lourd » correspond, pour moi , à une antiphrase ou à une litote récurrente de l'auteur.

 

La pichenette d'Itachi étant un autre symbole récurrent symbolisant son amour pour son frère.

 

Mais bon on verra bien à l'arrivée !  ;)

 

@Edit: Raler ? Non. Déçu? Peut-être. Cela dépendra de la manière dont tout cela sera développée. Ce que je souhaite c'est que si je me trompe, j'aimerais le découvir avant l'échéance finale.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Shiska, mais malheureusement je ne n'arrive pas à convaincre Sojobo.

;D

C'est difficile je sais, surtout quand on est tout les deux sur de ce que l'on croit.

Je pense que la réponse a la déclaration aura raison d'un de nous deux. ;D

 

J'ai hâte de voir les réactions de Mâât (que je ne vais pas rater ;D), sasukeetnaruto et fukasaku si le NaruSaku voit le jour. Je les sens déjà râler là, a dire que ça sera du fanservice etc...

Enfin bref j'espère que toi au moins tu ne seras pas déçu si le couple est bien fait et je pense que ça sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les réactions de Mâât (que je ne vais pas rater ;D), sasukeetnaruto et fukasaku si le NaruSaku voit le jour. Je les sens déjà râler là, a dire que ça sera du fanservice etc...

Enfin bref j'espère que toi au moins tu ne seras pas déçu si le couple est bien fait et je pense que ça sera le cas.

 

Vraiment très drole  :D :D :D.

 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es le seul à croire que c'est déjà plié. Ici tout le monde précise que la course est encore ouverte. Celui qui criera au Fan service c'est toi car tu ne crois pas à la plus petite possibilité d'un NaruHina.

 

Imagine le soleil couchant avant la guerre. Naruto s'isole pour réfléchir prêt des potos et y trouve Hinata. Cette fois il lui raconte pourquoi ce lieu est important pour lui; ici j'ai eut un frère et une soeur...ma première famille. Elle ne dit rien et regarde ses larmes coulées puis lui raconte à son tour pourquoi pour elle cet endroit est aussi un réconfort et lui redonne de la force. Il la remercie alors pour tout, Pain compris et lui dit que peut être cet endroit peut aussi être le début de son amour :'( :):-*

 

Tu vois à quel point le NaruHina c'est juste de la dynamite!!! :P

 

EDIT: quoi tu trouves que mon développement n'est pas suffisant ;D  ...c'est plutôt pour Sasuke qu'il faudra développer pour qu'on croit que Sakura l'a oublié ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très drole  :D :D :D.

 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es le seul à croire que c'est déjà plié. Ici tout le monde précise que la course est encore ouverte. Celui qui criera au Fan service c'est toi car tu ne crois pas à la plus petite possibilité d'un NaruHina.

C'est pas parce que je ne crois pas au NaruHina que je crierais forcément au fanservice. Je l'ai dit maintes fois sur ce topic, je n'ai rien contre un NaruHina, tout ce que je demande c'est un peu plus de développement c'est tout. Après tant qu'il soit bien fait je ne serait pas déçu. (aller peut être un tout p'tit peu)

Imagine le soleil couchant avant la guerre. Naruto s'isole pour réfléchir prêt des potos et y trouve Hinata. Cette fois il lui raconte pourquoi ce lieu et important pour lui; ici j'ai eut un frère et une soeur...ma première famille. Elle ne dit rien et regarde ses larmes coulées puis lui raconte à son tour pourquoi pour elle cette endroit est aussi un réconfort et lui redonne de la force. Il la remercie alors pour tout, Pain compris et lui dit que peut être cette endroit peut aussi être le début de son premier amour :'( :):-*

Ooooooh, que c'est mignon Mâât.

Tu vois à quel point le NaruHina c'est juste de la dynamite!!!

Oui oui je vois. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref j'espère que toi au moins tu ne seras pas déçu si le couple est bien fait et je pense que ça sera le cas.

 

@Edit: Raler ? Non. Déçu? Peut-être. Cela dépendra de la manière dont tout cela sera développée. Ce que je souhaite c'est que si je me trompe, j'aimerais le découvir avant l'échéance finale.

 

A moi non plus c'est pas le fait que ça soit un NaruSaku qui pourrait me décevoir quoi que je serais triste pour mon Sasuke vu que je ne souhaite que son bonheur ;D ( oui je devrais faire un fan club avec Naruto  :D) et pour le moment y a que ma petite Sakura qui en soit digne et puis c'est la perspective de l'histoire aussi qui me plaie. :'(

 

Si c'est bien fait du côté du NaruSaku je ne serais pas déçus, mais le plus important pour moi c'est la signification de tous ça, j'ai pas envie d'un couple pour un couple, j'ai pas envie de me dire qu'il y a un NaruSaku parce que Naruto en héros doit être un enfant pourrir gâter, parce qu'un héros à tout ce qu'il souhait, je trouverais ça tellement nul !!

 

Exemple quand l'auteur nous raconte l'histoire de Kushina et Minato, la rousse nous a pas sortir , " ouais tu père et moi on s'est kiffé  et je le trouvait beau gosse , fort et musclé et lui me trouvait trop canon à son goût quoi et comme c'était héros j'ai craqué forcement  :-* et c'est pour ça qu'on a fait un gosse"  9_9

 

Non l'auteur va plus loin que ça, il te montre une fille qui est tombé amoureuse parce qu'elle a rencontré un homme qui malgré ça première impression lui a appris à s'assumer, à s'aimer elle même, et lui de son côté nous dit qu'il ne serait pas l'homme qui l'est s'il n'avait pas rencontrer Kushina. C'est beau , c'est profond , ça a du sens.

 

Bref j'en attend autant si ce n'est plus pour un NaruSaku si c'est bien le cas et c'est l'un des problèmes de ce couple pour moi c'est que je n'en voix pas le fond, je n'en voix pas le profondeur, ils se complaises tous les deux , il me font même pitié c'est pour dire, je ne voix pas de bien fait à leur relation amoureuse, je ne voix pas ce que l'un pourrait apporter à l'autre si ce n'est un caprice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'auteur va plus loin que ça, il te montre une fille qui est tombé amoureuse parce qu'elle a rencontré un homme qui malgré ça première impression lui a appris à s'assumer, à s'aimer elle même, et lui de son côté nous dit qu'il ne serait pas l'homme qui l'est s'il n'avait pas rencontrer Kushina. C'est beau , c'est profond , ça a du sens.

Soyons plus précis : elle a rencontré un homme qui l'aimait telle qu'elle était, y compris le truc qu'elle même n'aimait pas en elle.

Après, faites votre choix :

ça http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=098&p=11 (alias "tu es très bien comme tu es vraiment" -> "merci")

ou

ça ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p15 (alias "t'étais un gros naze mais maintenant t'es devenu puissant" -> "te fous pas de ma gueule")

 

Plus le manga avance, plus Kishi va dans le sens du Naruhina, et plus Sojobo croit dur comme fer à l'hypothèse inverse. Vous verrez, le jour où le blond épousera la brune avec Sakura et Sasuke en témoins pour Naruto, il nous dira "je vous l'avais bien dit, c'est évident que ce mariage n'a aucune chance, regardez les oeillades de Sakura à Naruto ! ".  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

J'ai hâte de voir les réactions de Mâât (que je ne vais pas rater ), sasukeetnaruto et fukasaku si le NaruSaku voit le jour. Je les sens déjà râler là, a dire que ça sera du fanservice etc...

Faut que t'arretes de dire n'importe quoi..

C'est toujours toi qui fais allusion au fanservice quand on parle du naru-hina 9_9

Enfin si le naru-saku se fait on aura eu tort mais si s'est l'inverse ta vision aura été mauvaise.

 

@Mâât

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es le seul à croire que c'est déjà plié. Ici tout le monde précise que la course est encore ouverte. Celui qui criera au Fan service c'est toi car tu ne crois pas à la plus petite possibilité d'un NaruHina.

Grave en plus il s'est beaucoup avancé en chambrant qu'il allais relire nos post pour bien rigoler.

Au fait tu savais que kishi étais timide je me demande qui dans le mangas est aussi timide que lui :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons plus précis : elle a rencontré un homme qui l'aimait telle qu'elle était, y compris le truc qu'elle même n'aimait pas en elle.

Après, faites votre choix :

ça http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=098&p=11 (alias "tu es très bien comme tu es vraiment" -> "merci")

ou

ça ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p15 (alias "t'étais un gros naze mais maintenant t'es devenu puissant" -> "te fous pas de ma gueule")

 

Nan mais faut que t'arrêtes de comparer ces deux déclarations, vu qu'ils sont incomparables. On en a une sincère et une autre pas.

Après je en vois pas ou tu sors le "tu es très bien comme tu es" car si c'était le cas Sakura aurait suivi Sasuke après son combat contre Danzou, et encore il n'a même pas voulu d'elle car il avait remarqué qu'elle voulait le tuer. Après on sort des "elle était prête a mourir avec lui par amour" juste mort de rire quoi, Naruto lui sauve la vie et Sakura lui remercie, bizarre pour quelqu'un qui voulait mourir par amour... Après suffit de se rendre compte que les sentiments de Sakura se retrouve dans le passé (FG), c'est l'ancien Sasuke dont elle est amoureuse, pas le monstre qu'il est devenu. (voir flashback)

 

 

Après pour Naruto, osef la raison pour laquelle elle va tomber amoureuse de lui, on a pas besoin de raison pour aimer quelqu'un, le fait qu'il a toujours été là pour elle, ect...ça l'a juste aidé a en tomber amoureuse c'est tout. C'est comme pour Sasuke, elle a eu le coup de foudre a cause de son physique son talent, etc...et c'est ça qui l'a aider a mieux le connaitre et a avoir des sentiments plus sincères envers lui.

Plus le manga avance, plus Kishi va dans le sens du Naruhina, et plus Sojobo croit dur comme fer à l'hypothèse inverse. Vous verrez, le jour où le blond épousera la brune avec Sakura et Sasuke en témoins pour Naruto, il nous dira "je vous l'avais bien dit, c'est évident que ce mariage n'a aucune chance, regardez les oeillades de Sakura à Naruto ! ".  ;D

On verra bien on verra bien. :D

 

@sasukeetnaruto

 

 

Enfin si le naru-saku se fait on aura eu tort mais si s'est l'inverse ta vision aura été mauvaise.

Oui c'est logique. :D

 

Au fait tu savais que kishi étais timide je me demande qui dans le mangas est aussi timide que lui

Luffy est con, donc a mon avis Oda doit l'être aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MââtGrave en plus il s'est beaucoup avancé en chambrant qu'il allais relire nos post pour bien rigoler.

Au fait tu savais que kishi étais timide je me demande qui dans le mangas est aussi timide que lui :P

 

Bah c'est lui tout craché, genre il faut développer... :D :D :D

Il suffit d'une petite jupette et d'être l'héroIne pour que ce soit cohérent....

 

Nan mais faut que t'arrêtes de comparer ces deux déclaration, vu qu'ils sont incomparables. On en a une sincère et une autre pas.

 

@Sojobo il ne faut pas tout confondre, aucune des deux ne ments dans la recherche de ce qu'elle aime chez Naruto; sauf que l'une est sincère, l'autre c'est pour le tromper. Mais le contenu c'est ce qu'elles pensent. Tu n'as pas vu Sakura aller jusqu'a s'interposer devant Hinata qui a risqué sa vie pour Naruto, afin de récolter tous les lauriers....ben ça c'est du Sakura!!!!

 

PS: je préfèrais Lana...y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est lui tout craché, genre il faut développer... :D :D :D

Il suffit d'une petite jupette et d'être l'héroIne pour que ce soit cohérent....

MDR :D :D

Toi il te faut juste une petite qui apparait 3 fois dans la vie du héros et lui dit je t'aime pour que ça soit cohérent.

Merde, c'est devenu si simple que ça? ;D

 

 

 

PS: je préfèrais Lana...y'a pas photo...

MAIS MA PAROLE C'EST PAS POSSIBLE ÇA!!! ON N'EST JAMAIS D'ACCORD SUR TOUT. ;D

Mec y a rien qui rivalise avec Erica Durance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi il te faut juste une petite qui apparait 3 fois dans la vie du héros et lui dit je t'aime pour que ça soit cohérent.

Merde, c'est devenu si simple que ça? ;D

 

Non pour moi il suffit qu'elle le connaisse et le touche, ce depuis la tendre enfance....et ça me suffit  :-X:P:D

 

http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=098&p=11

 

Prend ça encore :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Franchement pas besoin d'avoir de dévellopement pour tomber amoureux mais sa se la méthode sojobo.

Il y aussi la mort de sasuke lol.

Je savais pas qu'il fallais un quota de chap pour tomber amoureux??

@sojobo

Luffy est con, donc a mon avis Oda doit l'être aussi.

Je sais pas pour oda mais il parait que son mangas est tres bien donc c'est peu probable.

Pour kishi

8. Kishimoto Masashi a t-il un droit de regard sur l'anime? Il vient vous voir pour vous donner des conseils, ou alors pas du tout?

 

Il n’a pas trop le temps, le pauvre. Mais je pense qu’il vient de temps en temps au sous sol, dans la « digital-room ». Pour jeter un oeil sur le montage. Mais de toutes facons, il n’a pas de pouvoir decisionnel important sur la serie. Je crois que les realisateurs ont un certain orgueil a ce sujet. « Kishimoto n’a pas passe dix ans dans l’animation, on ne peut pas le faire participer a l’elaboration de l’anime » : c’est sans doute ce qu’ils se disent

 

En tout cas, on a l’impression que c’est ce qu’ils pensent quand ils me repetent que le manga et l’animation, ca n’a rien a voir. Bref, pour repondre a ta question : Kishimoto a le droit de « regarder » le dessin anime...mais pas de « droit de regard » ! Et puis il est trop timide pour oser dire au realisateur comment faire son boulot.

Kishi à un frére jumeau,dans le mangas ils sont chez les hyugas,il est timide hinata l'est aussi(étrange..)

Enfin bon peut être que je fais fausse route car tu ma dis que les hyugas n'étais pas importants ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi il suffit qu'elle le connaisse et le touche, ce depuis la tendre enfance....et ça me suffit  :-X:P:D

 

http://www.narutocentral.com/manga.php?s=naruto&c=098&p=11

 

Prend ça encore :D :D :D

 

Heureusement qu'on est dans un manga, parce qu'une fille qui m'espionne 24H/24 et qui me connait par cœur sans m'avoir parler j'en aurait la chair de poule... ;D ;D

 

 

@sasukeetnaruto

 

 

Kishi à un frére jumeau,dans le mangas ils sont chez les hyugas,il est timide hinata l'est aussi(étrange..)

Enfin bon peut être que je fais fausse route car tu ma dis que les hyugas n'étais pas importants ..

 

Non tu cherches juste trop loin, déjà que Kishi (dans une interview) affirme qu'il ne ressemble a aucun de ses personnages, et si il voulait ressembler a quelqu'un ça serait Shikamaru.

Et pour finir je ne vois pas le rapport avec Hinata. Oui elle est timide aussi, et?

 

Franchement pas besoin d'avoir de dévellopement pour tomber amoureux mais sa se la méthode sojobo.

Non pas seulement la mienne mais tout les NaruSaku.

Il y aussi la mort de sasuke lol.

Tu vas me la sortir combien de fois celle là?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on est dans un manga, parce qu'une fille qui m'espionne 24H/24 et qui me connait par cœur sans m'avoir parler j'en aurait la chair de poule... ;D ;D

 

Va dire ça aux pauvres minettes que tu traques 24h sur 24 pour trouver le point faible... :D   

 

PS: c'est un joke, je précise que je ne sais pas comment @Sojobo drague mais c'était juste pour lui montrer qu'avant de s'avancer, on a un flash puis on observe de loin la personne en question et pour les plus timides ça peut durer jusqu'a ce que l'occasion se présente.

 

Mais bon il y a aussi l'attaque directe...peut être est ce pour ça que pour certains l'observations est du harcellement 9_9   

 

rePS: Sasuke vivra :P:D

 

Rere PS: it's a big joke!!!

 

EDIT: @Vindo j'ai pas trop compris....?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rePS: Sasuke vivra :P. ;)

 

C'est évident. D'une manière ou d'une autre, le héros (Naruto) va réussir ce qu'il a promis : apporter la paix dans le monde (promesse à Jiraya et Minato et Nagato), sauver Sasuke et Konoha (promesse à Itachi), ramener Sasuke à Sakura (promesse à Sakura), devenir Hokage (promesse à lui et à Kushina et à tous les persos qu'il croise).

Là, une fois tout ça fait, il se dira : "bon, ça c'est fait ! Maintenant, à part un duel annuel avec Konohamaru, je fais quoi ? Oh tiens, salut Hinata, j'ai une idée..."

Et hop, fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça aux pauvres minettes que tu traques 24h sur 24 pour trouver le point faible... :D :D :D

MDR

rePS: Sasuke vivra :P. ;)

Merde Mâât, je me demande si tu regarderais encore le manga si jamais Sasuke venait a mourir?

Rien que de voir qu'il est devenu fou t'as fait mal je m'en souviens encore. ;D

 

 

@Vindo

 

Bah ouais que c'est évident, le héros obtiendra tout ce qu'il voudra, Sasuke, Sakura, Hokage, etc... ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Non tu cherches juste trop loin, déjà que Kishi (dans une interview) affirme qu'il ne ressemble a aucun de ses personnages, et si il voulait ressembler a quelqu'un ça serait Shikamaru.

Et pour finir je ne vois pas le rapport avec Hinata. Oui elle est timide aussi, et?

Tu affirme sans aucune preuve que les hyugas et hinata n'auront pas un rôle important mais moi je te donne juste des argument pour te prouver le contraire.

Ne pense tu pas qu'un auteur ne va pas s'identifié à son oeuvre?

Les fréres jumeaux chez les hyugas,pour la timidité s'est light mais à part hinata y a pas grand monde de timide.

Kishi s'inspire de la mythologie du japon et de chose qui sont éxisté au japon.

Il à existé une province hyugas qui fesait partis de l'île de kyushu et cet île est considerer comme le berceau de la civilisation japonaise donc on peut légétimement se dire que les hyugas/hinata auront leur rôle dans l'histoire.

A moins que tu est un argument de choc pour me contredire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Vindo

 

Bah ouais que c'est évident, le héros obtiendra tout ce qu'il voudra, Sasuke, Sakura, Hokage, etc... ;D:D

Tout ce qu'il a promis. Il n'a jamais dit "je jure que je culbuterai sauvagement Sakura et qu'elle m'appelera mon coeur en en redemandant !".

 

Il a souhaité pouvoir sortir avec Sakura. Tout comme il a souhaité massacrer Pain. Mais il ne l'a pas promis.

 

Ce serait intéressant de faire la liste des promesses de Naruto du reste...

De mémoire :

* devenir Hokage

* ne plus jamais fuir

* battre Neji

* sauver Sakura/battre Gaara (faudrait que je relise, je ne sais plus s'il répond à Sasuke qui lui demande de promettre)

* ramener Sasuke

* protéger Konoha/ramener la paix dans le monde toussa...

 

Je ne me souviens plus s'il fait la promesse de ramener Gaara au début de Shipudden ou de battre Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRMerde Mâât, je me demande si tu regarderais encore le manga si jamais Sasuke venait a mourir?

Rien que de voir qu'il est devenu fou t'as fait mal je m'en souviens encore. ;D

 

J'avais pas vu ta réponse  :D.

 

Ben je sais pas et toi tu ferais quoi si Naruto mourrait et que Sasuke se retrouverait Hokage avec pour femme Sakura  :D :D :D.

 

Bon si on revenait sur le sujet du topic, on commence à partir en live ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il a promis. Il n'a jamais dit "je jure que je culbuterai sauvagement Sakura et qu'elle m'appelera mon coeur en en redemandant !".

 

603189xlavro.gif

 

Juste ÉNORME ! J'me suis jamais autant marré sur ce topic, tant ça s'est pris au sérieux dernièrement. ^^

 

A part ça, on revient au mythe sorti de je-ne-sais-où de "l'héros obtient tout ce qui veut". J'ai pas tellement envie de revenir là-dessus tant ça me parait imbuvable. En plus de faire de Naruto un enfant gâté, cet argument transforme Sakura en véritable objet, et je trouve ça honteux.

 

Sérieux sojobo, regarde déjà comment Kishi' la traite, lol, alors si en plus tu la réduit à une sorte de "récompense" pour Naruto, ça risque pas d'aller en s'arrangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas besoin d'avoir de dévellopement pour tomber amoureux mais sa se la méthode sojobo.

 

Ouais enfin quand, dans une histoire, un personnage tombe amoureux d'un autre, c'est quand même mieux de raconter comment et donc de développer. A moins qu'il s'agisse d'un coup de foudre, ce qui n'est pas le cas ici.

 

Voir Naruto tomber subitement amoureux d'Hinata, d'un claquement de doigts, ou voir Sakura oublier Sasuke d'un clignement de paupières pour finir avec Naruto, je trouverais ça franchement pas terrible.

 

Les sentiments que Naruto pourrait avoir pour Hinata ou que Sakura pourrait avoir pour Naruto, ne sont pas des coups de foudre.

Par conséquent je peux comprendre ceux qui attendent un développement (d'ailleurs j'en fais partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha lala les mecs vous vous êtes bien amusé dans vos piqué réciproquement, vous savez plus quoi alors faut que ça taille. 9_9

 

"tu es très bien comme tu es" car si c'était le cas Sakura aurait suivi Sasuke après son combat contre Danzou, et encore il n'a même pas voulu d'elle car il avait remarqué qu'elle voulait le tuer. Après on sort des "elle était prête a mourir avec lui par amour" juste mort de rire quoi, Naruto lui sauve la vie et Sakura lui remercie, bizarre pour quelqu'un qui voulait mourir par amour... Après suffit de se rendre compte que les sentiments de Sakura se retrouve dans le passé (FG), c'est l'ancien Sasuke dont elle est amoureuse, pas le monstre qu'il est devenu. (voir flashback)

 

Je voix pas le rapport entre ça les images postée par Vindo, mais je vais quand même te répondre avorton, vu que tu veux pas qu'on simplifie tu ferais bien d'en faire autant. :P ( y a pas assez d'émoticon sur ce forum c'est chiant pour exprimé ce qu'on veut -___-).

 

Alors d'un pour Sakura ce n'est pas "tu es très bien telle que tu es" de maintenant car c'est simple le Sasuke d'aujourd'hui souffre et c'est lui même qui se fait souffrir. Comment une femme ou un homme qui t'aime peut il aimait ce que tu te fais qui te pousse à te détruire en faisant des actes criminelles ? Ou alors c'est que la personne qui t'aime a une casse en moins.  :D

 

Mais malgré ça Sakura aime toujours Sasuke, bien qu'il l'a fasse souffrir de son mal. Parce que c'est ça, comme elle l'aime elle souffre de le savoir souffrant et détruit intérieurement. En fait la phrase qui correspond au SasuSaku c'est plutôt , " je t'aime même dans la souffrance" "Je t'aime au delà des lois" "et je t'aime malgré ce que tu ne t'aime pas".

 

C'est vrai que ses sentiments vienne du pensé , mais c'est logique comment je veux tu qu'elle pense à ses sentiments présentement , ce qu'elle a vécu avec lui date de leur 12, 13 ans, qu'a telle vécu de puis avec lui ? Ba rien vu qu'il est partie. Donc a chaque fois qu'elle pense ses sentiments forcement ce sont de souvenir du passé qu'elle a en commun avec lui cependant ses sentiments eux sont toujours présent à l'heure d'aujourd'hui.

 

Quand au fait de vouloir mourir par amour alors qu'elle dit merci à Naruto ça veut pas dire grand chose, le mec la sauve contre toute attente, elle lui dit merci c'est un peu normal, en plus elle peut aussi lui dire "merci d'avoir encore stoppé une connerie qu'il aurait pue commettre vue qu'il ne se contrôlait plus, elle lui redira "merci" également pour lui avoir redonnée la fois, parce que c'est ça Sakura n'avait plus fois en rien, pour ma part on le voit qu'elle se laisse étrangler pourtant Sakura à beaucoup de force ce n'est pas une petite fille sans défense c'est une ninja, le gars a même le temps de lui prendre son Kunai de plus Sasuke n'était pas dans sa meilleure forme qui nous dit qu'elle ne se serait pas laisser étrangler sans Naruto ?

 

Cependant il est sur que l'amour de Sakura pour Sasuke n'est pas enfantin, ni superficielle, on ne sait toujours pourquoi elle en ai tombé amoureuse, mais le fait est qu'elle l'aime encore malgré le très, très mauvais côté qui lui a montré donc pour l'immaturité on repassera , le mec plonge mais ses sentiments reste intactes.

 

Après pour Naruto, osef la raison pour laquelle elle va tomber amoureuse de lui, on a pas besoin de raison pour aimer quelqu'un, le fait qu'il a toujours été là pour elle, ect...ça l'a juste aidé a en tomber amoureuse c'est tout. C'est comme pour Sasuke, elle a eu le coup de foudre a cause de son physique son talent, etc...et c'est ça qui l'a aider a mieux le connaitre et a avoir des sentiments plus sincères envers lui.

 

Pourtant c'est toi qui parle de développement, et de cohérence, mais pour toi c'est "osef", faut quand même que leur amour ai un fond non ? Même dans la vrai vie c'est le cas. L'amour ça ne se mérite  pas ( ça n'est pas de prix) mais pour les personnes qui le vive les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ça à du sens. Il ne faut pas confondre on ne fait pas la course, cependant on n'aime pas une personne comme on aurait envie d'acheter du fromage.

 

De plus tu oublie qu' ici on est dans un manga, une fiction, et que comme toute fiction celle ci raconte une histoire, donc non "osef" pas pour moi, et je te trouve bien contradictoire avec ton développement. Donc selon toi peu importe l'histoire du moment qu'on en écrit des dizaines de casse c'est forcement mieux que le reste ? Donc si on parle pendant des heures de ta voisine qui parle à son chat, ça sera forcement mieux que le journal que tu va pouvoir lire en 20 minutes ?

 

Moi je suis Ok pour le développement à la seule condition que ça en vaille la peine, normal j'ai pas envie de lire un navet.:D

 

Mais pour tout te dire je trouve que tu évite pas mal le sujet, en fait pour un fan de NaruSaku je t'ai jamais vu nous expliquer ce que ça apporterait concrètement à l'histoire, ce qui serait plaisant pour le lecteur de voir ces deux la finir ensemble, ce qu'il y aurait à retenir, à en tiré , que ce l'un peut apporter à l'autre en étant en couple, et non pas en amis ?

 

Alors peut être que tu t'en fou , peut être que pour toi le plus important c'est simplement de retenir qu'un héros à toujours tout, mais moi personnellement je trouve que l'auteur se donne beaucoup de mal pour laisser ses lecteurs comprendre ses messages, des choses simple mais existentiel, et que je ne voix pas pourquoi les couples en serait autrement. Surtout que pour Minato et Kushina on a déjà eu le message en question. ;)

 

Bref si t'as un avis l'a dessus j'aimerais bien le connaitre, je suis ouverte d'esprit peut être y verrais je mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est toi qui parle de développement, et de cohérence, mais pour toi c'est "osef", faut quand même que leur amour ai un fond non ?

 

En fait, ce fond, ce développement existe déjà. La base en a été posée à la fin de la FG.

On a, en fin de FG : "Il a toujours été là pour moi. Il m'a toujours comprise"

Depuis ce moment, on a pu voir que les sentiments de Sakura pour Naruto, avaient beaucoup évolué (il suffit de faire la comparaison entre le premier arc de la FG et le premier de la NG).

Bref, les raisons pour lesquelles Sakura pourrait être amoureuse de Naruto, je les vois.

 

Le développement qu'il manque pour un Naru / Saku, selon moi, concerne les sentiments que Sakura a (ou semble avoir, je ne veux pas polémiquer) pour Sasuke.

Bref, comment pourrait-elle oublier ses sentiments pour Sasuke au profit de ses sentiments pour Naruto ?

C'est ça, le développement qu'il manque, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska ;D ;D

 

Lol je suis un peu en mode déconneur, suffit de voir mes conversation avec Mâât et sasukeetnaruto qui cherche un peu a chipoter avec ses petites remarques. Enfin bref si je suis chiant je m'en excuse. ;)

Mais pour tout te dire je trouve que tu évite pas mal le sujet, en fait pour un fan de NaruSaku je t'ai jamais vu nous expliquer ce que ça apporterait concrètement à l'histoire, ce qui serait plaisant pour le lecteur de voir ces deux la finir ensemble, ce qu'il y aurait à retenir, à en tiré , que ce l'un peut apporter à l'autre en étant en couple, et non pas en amis ?

Alors peut être que tu t'en fou , peut être que pour toi le plus important c'est simplement de retenir qu'un héros à toujours tout, mais moi personnellement je trouve que l'auteur se donne beaucoup de mal pour laisser ses lecteurs comprendre ses messages, des choses simple mais existentiel, et que je ne voix pas pourquoi les couples en serait autrement. Surtout que pour Minato et Kushina on a déjà eu le message en question. ;)

Le truc du héros qui obtient tout ouais j'avoue j'exagère un peu lol, mais c'est pas comme si c'était faux.

Je suis désolé mais c'est souvent comme ça dans un Shonen, est-ce que Naruto est une exception? J'en sais rien! Mais on peut pas encore dire que c'est le cas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T'inquiéte pas j'avais vu que tu plaisantais moi aussi je l'ai pris légèrement, mais bon j'ai quand même répondu c'est toi ^^.

 

Le truc du héros qui obtient tout ouais j'avoue j'exagère un peu lol, mais c'est pas comme si c'était faux.

Je suis désolé mais c'est souvent comme ça dans un Shonen, est-ce que Naruto est une exception? J'en sais rien! Mais on peut pas encore dire que c'est pas le cas.

Mais t'as pas a être désolé que ça soit le cas la plupart du temps, seulement le fait que ça soit le cas, ne répond pas à ma question. ;)

 

 

En fait, ce fond, ce développement existe déjà. La base en a été posée à la fin de la FG.

On a, en fin de FG : "Il a toujours été là pour moi. Il m'a toujours comprise"

Depuis ce moment, on a pu voir que les sentiments de Sakura pour Naruto, avaient beaucoup évolué (il suffit de faire la comparaison entre le premier arc de la FG et le premier de la NG).

Bref, les raisons pour lesquelles Sakura pourrait être amoureuse de Naruto, je les vois.

Tous d'abord je te remercie de m'avoir répondu. ^^

 

 

En fait moi aussi au début c'était ce que je croyais possible au moment ou le blond fait une promesse à Sakura, mais depuis bien que la relation ai évoluer entre eux et surtout du côté de Sakura, je constate surtout que c'est le fait de la comprendre vis à vis de ses sentiments pour Sasuke qui fait de Sakura une fille de plus en plus attentionné pour Naruto.

 

La compréhension du blondinet par rapport à la rose s'arrête à Sasuke en fait, quand il s'agit de la comprendre elle, ses moments de faiblesse, Naruto lui n'est pas là  il ne voit pas il est aveugle et c'est également le cas pour la rose vis à vis de Naruto. Donc la faire tombé amoureuse par rapport à ça me parait être une mauvaise raison, ça reviendrait à dire qu'il ne la comprend pas au fait. si Naruto et Sakura "s'intéressaient", se comprenaient l'un à l'autre sur leur propre personne et non pas le lien "Naruto/Sasuke, et Sasuke/Sakura" OK on pourrait parler de compréhension naissante de l'amour, j'avoue avoir comme un troue noir dans cette optique.

 

Disons qu'on ne tombe pas amoureuse de quelqu'un qui nous comprendre quand à l'amour d'un autre, ça serait "le déclencheur" d'une relation d'entente amicale notamment par le soutient mais ça ne suffirait pas pour construire un amour, il faudrait aller plus loin pour que l'amour naisse , disons qu'ils faut un échange, une connexion, une attirance et malheureusement bien que Naruto soit amour de Sakura et que celle ci se montre attentionnée tendre ( même c'est baffe son une preuve de tendresse, la preuve même sa mère lui en donne ^^ ), on ne voit pas d'écoute et d'intéressement à l'autre, je constate seulement de l'affection et l'envie de protéger.

 

Pour le moment Naruto n'apporte pas se dont Sakura a besoin, et Sakura n'apporte pas à Naruto ce dont il a besoin, je ne sais pas comment ça pourrait ce faire si c'est vraiment un NaruSaku qui doit avoir lieux. Selon moi se dont Sakura à besoin c'est d'ouvrir les yeux d'apprendre à s'estimer elle même, les sentiments qu'elle éprouve pour Sasuke semble être vital, comme ci seulement lui pouvait lui apporter se dont elle manque. Et pour le moment elle n'a pas tord vu qu'il est bien le seul a voir en elle comme dans un livre ouvert. A la seule condition qu'il s'en sorte bien sur.

 

Mais bon à un moment donnée Sojobo parlait d'entrainement avec Kakashi et à ce moment je n'y croyais pas du tout mais depuis quelque temps je me dis que c'est pas si bête, j'ai l'impression que Kakashi et elle souffre un peu du même manque d'estime, et j'ai l'impression qu'ils ont un tempérament à vite culpabiliser de ne pas en faire assez de ne pas faire assez bien, et comme Kakashi à dit lui même qu'il n'aurait pas du la couvée comme il l'a fait je me dis qu'il pourrait bien avoir envie de se rattraper, pour ses années d'absences. Peut être que l'un est l'autre arriveront 'il a voir plus clair dans tout ça ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...