Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mais bon à un moment donnée Sojobo parlait d'entrainement avec Kakashi et à ce moment je n'y croyais pas du tout mais depuis quelque temps je me dis que c'est pas si bête, j'ai l'impression que Kakashi et elle souffre un peu du même manque d'estime, et j'ai l'impression qu'ils ont un tempérament à vite culpabiliser de ne pas en faire assez de ne pas faire assez bien, et comme Kakashi à dit lui même qu'il n'aurait pas du la couvée comme il l'a fait je me dis qu'il pourrait bien avoir envie de se rattraper, pour ses années d'absences. Peut être que l'un est l'autre arriveront 'il a voir plus clair dans tout ça ?

 

Kakashi pourrait effectivement faire son job et lui enseigner le genjutsu : c'est bien lui qui a dit qu'elle était de type genjutsu... Elle aurait enfin le power-up qui la rendrait moins ridicule face au déferlement de monstres qui s'annonce... Ninja médecin avec une très bonne connaissance du corps humain, une très bonne maitrise des flux de chakra, il lui manquera plus que de savoir agir sur le système nerveux pour s'amuser un peu... Elle pourrait non seulement inverser les réactions des muscles comme Tsunade pour Kabuto, mais elle pourrait aussi faire le même genre de chose pour les perceptions, comme un certain personnage de Bleach qui aime écrire à l'envers... Le tout, d'un simple contact. Les baffes de Sakura deviendraient sympa : tu prends un 35 tonnes dans les gencives, quand tu te relèves tu es dans un genjutsu et en rab ton corps ne réponds plus à tes commandes... Et si ça ne suffit pas, tu crèves d'un poison mortel.

 

Bref, quoiqu'il en soit, seul un boost de ce style lui donnera assez d'air pour être autre chose qu'une potiche encombrante dans les prochains combats... Et d'avoir une chance de se faire remarquer en "bien" par Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@vindo: je réagis parce que j'aime bien ton "tu te manges un 35 tonnes et quand tu te relève..." là si Sakura n'est pas au niveau c'est pas de sa faute. Celui qui s'est mangé le 35 tonne est vraiment un monstre.

 

Si Sakura devait apprendre une quelconque technique ce serait par rapport à sa place dans le trio. Naruto et Sasuke ont toujours eu les techniques monstrueuses, Sakura a toujours était au milieux. Je pense, notamment, au combat sur le toit de l'hôpital lors du face à face chidori/rasengan. Étant souvent mise à l'écart dans l'action même par rapport a Sasuke et Naruto, je la verrais bien devenir une experte suprême en manipulation du chakra. Par exemple, encaisser un chidori et un rasengan sans que ces derniers soient efficaces sur son corps, invertissant forme et nature du chakra. Et faisant réaliser aux deux héros qu'elle n'est plus une gamine.

 

Mais pour cela il faudrait qu'elle intervienne concrètement entre Naruto et Sasuke. Et qu'elle essaye de les raisonner tous les deux. Il faut qu'elle prenne ses responsabilités dans le trio et non dans les duo. Chose tentée sans succès pour l'instant. Peut être que son dernier échec face à Sasuke lui donnera-t-il un acquis de conscience? Depuis le temps que Kishimoto fait dire a Sasuka qu'elle est inutile envers Naruto et Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est certain selon moi c'est qu'elle va s'entrainer a un moment ou l'autre. Même si beaucoup de personnes ne seront pas d'accord avec moi, Sakura fait partie des trois héros de l'histoire (avec Kakashi), et elle est l'élève d'un Sannin comme l'était Naruto et Sasuke. Alors oui on a encore rien vu, mais c'est peut être pas encore son tour. On a du attendre beaucoup de chapitre pour revoir Sasuke dans la NG, qui est devenu le personnage clé du manga, qui nous dit pas que Kishi s'occupera de Sakura le moment venu. Cette interview montre qu'il en a l'intention, peut être pas en 2010 comme il le laisse croire, mais il le fera. Et je pense que c'est lorsqu'elle aura le niveau de ses deux amis (oui difficile a imaginer je sais mais j y crois, et attention, avoir le niveau ne signifie pas être aussi fort, exemple, Tsunade et ses deux amis Sannin) qu'elle pourra se comporter vraiment comme l'héroïne que Kishi nous a toujours voulu montré, une Sakura encore plus cool que lorsqu'elle se battait contre Sasori, une Sakura qui sera quoi faire pour aider Naruto. Pour moi nos trois héros sont considéré comme les nouveaux Sannin du manga, et je pense sincèrement qu'ils vont les surpasser (si c'est pas déjà fait pour Sasuke et Naruto).

 

 

Bref, pour revenir aux sentiments je pense que le fait qu'elle gagnera en puissance pourrait aussi lui donner plus de confiance en elle même, elle pourra apporter pas mal a Naruto, a commencer par se rendre utile pour lui, problème qui l'obsède énormément. Je pense aussi qu'elle ne fera plus de mauvais choix.

Et c'est a ce moment la que ceux qui ne voyait que du fraternel verront de l'amour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, pour revenir aux sentiments je pense que le fait qu'elle gagnera en puissance pourrait aussi lui donner plus de confiance en elle même, elle pourra apporter pas mal a Naruto, a commencer par se rendre utile pour lui, problème qui l'obsède énormément. Je pense aussi qu'elle ne fera plus de mauvais choix.

Et c'est a ce moment la que ceux qui ne voyait que du fraternel verront de l'amour...

 

 

Là, j'ai un gros, gros doute :D

Le coup du "je dois être utile et servir à autre chose qu'à crier "xxxxxx-kun" (xxxxx pouvant être Sasuke ou Naruto selon les circonstances), ça ressemble bien plus à de l'amitié et de l'esprit d'équipe qu'à de l'amour. Au passage, dans le manga Naruto (et dans la plupart des shonen), ça marche en sens inverse : ce n'est pas "je suis puissant, donc j'ai confiance en moi, donc j'aime les gens (amour ou amitié, osef)" c'est "j'aime les gens, donc j'ai confiance en moi (pas le choix), donc je suis puissant". Sauf les méchants pour qui ça marche en sens inverse ("je vous déteste tous, donc je suis puissant").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba là serait plutôt, "j'aime les autres, je suis puissant, donc j'ai confiance en moi".  ;D

 

Tous dépendra si il faut d'abord qu'elle est confiance en elle, et ensuite bossé dessus, ou travailler sur son potentiel et lui permettre d'avoir confiance en elle ?

 

Naruto lui était puissant mais pourtant certaines choses était encore instable dans sa tête, donc il a fallu qu'il est confiance ( travailler ceci) en lui et qu'ensuite il deviennent vraiment "puissant" pour de bon.

 

Alors est ce que Sakura va devoir d'abord travail sa confiance "son mental"  et ensuite travailler en puissance, ou bien travailler sa puissance pour avoir confiance en elle ?

 

Je ne serais pas étonner que ça soit le mental avant vu que c'est un point faible chez elle et si elle travail sur le genjutsu comme le pense Vindo ça paraîtrait être logique. Je ne sais pas si la demoiselle aura un jour une affinité mais je la verrais bien avec du suitton. Ça équilibrerait la team 7.

 

Suitton neutralise le Katon

Mais pas Raiton

Le Futton lui par contre si

mais le Katon prend le dessus

Un suitton et un Futton se combine très bien.

Un suitton et un raiton combiné doit pouvoir donner de gros avantages. bref entant qu'équipe ça donne un équilibre parfait.

 

Mais bon je rêve la. xD

 

Quand au sentiments ça dépendra, ça peut bien la renforcer à prendre confiance vis à vis de Sasuke, ou ça peut bien l'aider à voir qu'avec Naruto y a plus au delà de ça position de boulet et de culpabilité mais bon faut quand même que Naruto y met du siens parce que sinon c'est mort, elle a besoin de quelqu'un qui voit ses faiblesses, besoin de quelqu'un qui la comprennent sens la surprotéger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est certain selon moi c'est qu'elle va s'entrainer a un moment ou l'autre. Même si beaucoup de personnes ne seront pas d'accord avec moi, Sakura fait partie des trois héros de l'histoire (avec Kakashi), et elle est l'élève d'un Sannin comme l'était Naruto et Sasuke.

 

Oui comme tu dis mais tu sembles oublier qu'elle pourra grâce à ça apporter à Naruto comme à Sasuke ;D.

 

Comme quoi le power up surtout en jutsu médical avec Tsunade peut servir énormément si tu vois ce que je veux dire. Tu sembles croire que ça va la rapprocher de Naruto mais tu oublies que ça la rapproche plus de Sasuke qui ne l'a jamais laissé être faible. Naruto Sakura forte ou non ça ne change pas grand chose pour lui...mais pour Sasuke c'est le seul moyen de se faire entendre :-*.

 

Alors est ce que Sakura va devoir d'abord travail sa confiance "son mental"  et ensuite travailler en puissance, ou bien travailler sa puissance pour avoir confiance en elle ?

 

Je pense qu'il faudrait d'abord qu'elle arrête les petits coups à l'envers, genre se mettre devant Hinata alors que c'est elle qui a sauvé son ami. D'ignorer que les autres ont des sentiments ou une histoire. Le gros point faible de Sakura est de vouloir être au centre sans en avoir les qualités....malgré de bonnes capacités.

 

Si elle se mettait moins en avant, peut être qu'elle pourrait lire certaine chose comme Hinata ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Maat ! C'est, est ce que Kishi se rendait compte que Sakura n'ait pas un comportement tres clair à l'égard des autres et d'elle même. Parce que je doute que kishi c'etait rendu compte.

 

Parce que personne, à part Kiba, n'engueule ou mettait les points sur les "I" Sakura. C'était limite si elle n'avait rien fait de grave, alors qu'elle a pourtant mis en danger Kiba and co ou jouer avec les sentiments de Naruto.

 

J'aurais aimé voir Tsunade ou Kakashi lui hurlent dessus. Alors que pour Sasuké et Naruto, ils ont souvent des violents reproche de a part de Kakashi, Jiraya etc..

 

Le pire, au retour de Konoha, je ne comprends pas pourquoi Shikam et co s'en prennent à Naruto mais pas à Sakura. Alors que cette derniere est dans le meme bateau que Naruto. Et pire, Sakura a trahit la confience de Shikam, car ce n'etait passé comme il voulait.. A l'origine, Shikam voulait demander conseil à Naruto et donc par l'intermediaire de Sakura, il veut le voir. Mais ce n'est pas passé comme il voulait.

 

Bref, j'ai vraiment l'impression que Kishi ne s'etait pas rendu compte que Sakura pouvait etre en tort et qu'il y'a seulement les fans qui se rendaient compte.

 

et si Kishi s'est bien rendu compte, alors il est trop indulgeant avec Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Kishi s'est bien rendu compte, alors il est trop indulgeant avec Sakura

 

T'es sérieux là ???

 

Indulgeant avec Sakura...il a carrément déglingué le perso dans l'affaire Sasuke et en a fait une poire. Même si c'est pas mon perso, si il y avait rajouté l'opprobre publique, j'aurai dit que c'était carrément du harcellement de la part de Kishi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait d'abord qu'elle arrête les petits coups à l'envers, genre se mettre devant Hinata alors que c'est elle qui a sauvé son ami.

 

Je vois plus ça comme un réaction de rivalité de la part de Sakura plus que de la mesquinerie pure.

Elle se rend compte que Hinata aime Naruto et elle a pas l'air ravi. Pour tous ceux qui voient dans la relation Naru/Saku un simple amour fraternel, c'est tout de même un aveu implicite de Sakura cette réaction de rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec maat, Kishimoto n'est pas du tout indulgent avec le personnage de Sakura je trouve qu'il s'est laché pour rendre le personnage de plus en plus ridicule.

je ne vais pas citer tout son passif sinon ça serait long mais dèrnièrement elle a quand meme fait une fausse déclaration en prenant Naruto pour un crétin, elle s'es attaqué à des coéquipiers en les laissant endormis dans des territoires hostile, elle a été comme un pot de fleur devant sasuke ou elle a pu montrer sa nullité combative en devant etre sauvé 2 fois en une poigné de chapitres, elle a empoisonné Naruto, elle a été completement stupide en ne comprennat pas qu'elle avait empoisonné Naruto et pour finir elle joue l'ingrate en l'engueulant quand il se repose.

kishimoto est vraiment dur avec Sakura qui est l'un des personnages les plus ridicule du manga juste derriere le cochon de tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus ça comme un réaction de rivalité de la part de Sakura plus que de la mesquinerie pure.

 

Sans aller jusqu'à la mesquinerie, j'ai plus l'impression que ça ne soit ni l'un ni l'autre. Mais tout simplement le caractère et l'attitude nombriliste de la miss. J'en veux pour preuve le speech de Sai qui lui ouvre les yeux sur son manque d'égard envers Naruto et son amour à sens unique auprès de Sasuke. L'auteur lui même soulignant dans une itw son attitude quasi détestable jusqu'à présent.

 

Elle se rend compte que Hinata aime Naruto et elle a pas l'air ravi. Pour tous ceux qui voient dans la relation Naru/Saku un simple amour fraternel, c'est tout de même un aveu implicite de Sakura cette réaction de rivalité.

 

Avant de prendre les choses séparément et de s'en servir pour étoffer son argumentaire autant les replacer dans leur contexte. Soit dans quel contexte justement Sakura se met en travers d'Hinata et Naruto : suite à l'attaque de Nagato sur Konoha. Elle est inquiète pour lui, d'ailleurs elle lui porte l'estocade juste après comme pour bien marquer la nuance  :P

A mon avis ce soi disant aveu implicite ne tient pas la route.

 

Après je suis d'accord avec beaucoup ici concernant Sakura et la manière dont l'auteur utilise le perso. A titre personnel j'ai l'impression qu'elle ne peut ou refuse de comprendre que Sasuke attache plus d'affection à sa famille qu'à elle. Et je dirai que c'est cette incompréhension qui fait que le SasuSaku n'ait pas évolué, tout comme Sakura, culpabilisant, et finissant par céder au fatalisme au travers d'un pseudo réalisme qui se veut mature.

Pour Naruto, Sakura ou Kakashi c'est bien de dire qu'on aime Sasuke. Mais c'est ne pas tenir compte de ce qu'éprouve l'Uchiha. Jusqu'à peu ils voulaient le ramener par la force à Konoha... C'est dire à quel point c'est unilatéral comme relation. Sasuke pour nous et pis c'est tout...

Il devrait se soumettre à la complaisance de Naruto et à l'amour de Sakura... Ce n'est guère étonnant que la situation de la team7 soit aujourd'hui si chaotique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Indulgeant avec Sakura...il a carrément déglingué le perso dans l'affaire Sasuke et en a fait une poire. Même si c'est pas mon perso, si il y avait rajouté l'opprobre publique, j'aurai dit que c'était carrément du harcellement de la part de Kishi!!!

 

Ba soit on le prend comme ça et dans ce cas ou c'est le pire personnage qu'on pourrait avoir soit il le prends différement, mais bon dans tout les cas c'est clair que l'auteur la manger avec une suce amère et qu'on en retient rien de vraiment bon.

 

Je vois plus ça comme un réaction de rivalité de la part de Sakura plus que de la mesquinerie pure.

Elle se rend compte que Hinata aime Naruto et elle a pas l'air ravi. Pour tous ceux qui voient dans la relation Naru/Saku un simple amour fraternel, c'est tout de même un aveu implicite de Sakura cette réaction de rivalité.

 

Ba dans les deux cas ça ne change pas grand chose, j'adore Sakura , mais faut avouer que si elle a fait ça par rivalité c'est vraiment la pire des salopes.

 

Mais bon moi je ne pense vraiment pas qu'elle ai fait ça exprès elle a juste était prendre un ami dans ses bras, et de toute façon je ne voix pas Naruto ni Hinata se jeter l'un sur l'autre en public ça ne leur ressemble pas donc pour moi elle a privé personne, mais Mâât aime bien chercher la petite bête. :D

 

Quand au fait d'être le centre du monde lol, bon c'est vrai qu'elle a pas le caractère d'Hinata elle a une part d'égoïsme, mais qui n'en a pas ? Et même si elle n'a pas réussi ce qu'elle voulait faire, c'était partie du principe qu'elle voulait pas être un poids pour lui, moi je voix bien plus de mal adresse que narcissisme.

 

Elle pense aux autres mais elle arrive jamais à faire bien, elle s'y prend mal. Si elle ne voulait pas dire à Naruto que ses potes en avait après Sasuke, c'était pas vraiment pour elle, qu'est ce qu'elle a gagner concernant sa pomme et juste sa pomme ?

 

Bref ouais elle agit excessivement et oui elle s'est trompé mais parce qu'elle voulait bien faire , je dirais même trop, seulement a fait un choix qu'elle ne pouvait tenir sentimentalement.

 

Quand à Kakashi il l'a pas engueuler parce qu'il s'en voulait suffisamment de la situation, puisqu'il lui dis que c'est de sa faute.

Pour Naruto, Sakura ou Kakashi c'est bien de dire qu'on aime Sasuke. Mais c'est ne pas tenir compte de ce qu'éprouve l'Uchiha. Jusqu'à peu ils voulaient le ramener par la force à Konoha... C'est dire à quel point c'est unilatéral comme relation. Sasuke pour nous et pis c'est tout...

Il devrait se soumettre à la complaisance de Naruto et à l'amour de Sakura... Ce n'est guère étonnant que la situation de la team7 soit aujourd'hui si chaotique...

 

Ça par contre je suis bien d'accord, je n'est d'ailleurs jamais compris que la conversion ne se tourne pas vers ça vu que s'il y a bien un évidence c'est que si Sasuke en est là c'est pas amour pour sa famille. Cependant concernant Sakura celle ci me semble vivre les choses différemment, on sait que Sakura a une famille, mais quand à telle pensée à ceux ci ?  Elle pense toujours à la team 7 mais pas ses proches, c'est bizarre. D'autant plus que celle ci dira à Sasuke le jours de son départ que s'il venait à partir bien qu'elle plus de chance que lui car elle a encore une famille elle se sentirait seule.

 

Je ne serais pas étonner que dans la famille Haruno ça ne soit pas si Rose que l'on pourrait le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !  ;D

 

Bon je vient de CN , et je vient regulierement sur ce topic pour lire vos argumentations . J'ai vu aussi que Sojobo ne faisait pas l'unanimité , donc je vais l'aider un peu  :D

 

Je vais copier/coller un de mes postes sur Cn pour vous faire part de mon point de vu :

 

Kakashi je le verrais bien avec Shizune :D . La femme devoué avec un homme qui arrive toujours en retard a ses rendez-vous ( a cause de Obito celà dit  :cry: ) :mrgreen: .

Non serieusement Kakashi avec personne .

 

Shikamaru , je ne pense pas le voir en couple , et surtout pas avec Temari , vu qu'on les voit juste se chamailler ( et encore .. )

 

Naruto bah .. avec Sakura ( pro-NaruSaku ^^ ) Car je pense que la ressemblance Entre les caractères de Kushina et Sakura n'est pas là pour rien

 

[spoil]600843kushinaysakura2by.jpg

kushinaysakurabysakunyu.jpg

 

 

MinaKushi_and_Narusaku_by_Camidlss.jpg[/spoil]

 

De plus , Sakura à l'air Jalouse quand elle apprend que Hinata aime Naruto . Regarder Bien son expression sur son visage :

[spoil]chapitrescannaruto442fr.jpg

[/spoil]

Surtout qu'elle ne dit pas d'une traite : " Hinata aime Naruto "

Mais elle dit : " Hinata ... aime ... Naruto " . Détail certe , mais détail important .

 

Et quand Sakura prend Naruto dans ses bras , à son retour au village juste après la discussion avec Nagato , Regardez Hinata , elle a l'air heureuse mais les point de suspension ne sont pas là pour rien , peut etre comprend elle que Sakura eprouve aussi quelquechose pour Naruto ?

[spoil]chapitrescannaruto450fr.jpg[/spoil]

 

Et il y a aussi le speech de Yamato et le Flash Back de Sai pour accentuer encore ma theorie . Malheureusement je n'ai pas les images sous la main  :oops: .. Mais ce que je peut dire , c'est que Yamato allait dire a Sakura que sa se voit qu'elle l' .... aime ( Naruto ) . Et Naruto dans le fb de Sai , lui repond en lui disant qu'il n'est meme pas capable de tenir une promesse , quand celui-ci lui demande si il aime Sakura . Si il n'aimerai pu Sakura , il aurait simplement dit Non .

 

Pour la fausse declaration , ne me dites pas qu'elle était mal intentionné . La rose a fait ca UNIQUEMENT pour le bien du blond . En effet cela montre qu'elle est prète a risquer sa vie à sa place , en allant combattre Sasuke seule . La declaration est maladroite , et on voit bien qu'elle ment . Mais dites-moi .. connaissait vous le proverbe qui dit qu'il y a toujours une part de vérité dans nos mensonges ?

 

Concernant l'amour de Sakura pour Sasuke , je ne le nie pas bien sur . Mais dans la vie , ça arrive d'aimer 2 personnes à la fois . Donc je pense , comme il est ecrit dans le Databook 4 si je ne me trompe pas , que Sakura eprouve quelquechose pour Naruto qu'elle n'arrive pas a expliquer/réaliser . L'amitié ou l'amour fraternel n'est pas difficil à réaliser . Par contre l'amour ..

 

Et en ce qui concerne les sentiments de Sasuke , on sait que si il aimait Sakura , il n'aurait pas tenter de la tuer 2 fois . Alorq que quand Naruto lui parle , on voit que sa fait de l'effet . Donc la seul personne qui peut encore changetr Sasuke , est Naruto et pas Sakura .

 

Venons-en à Hinata .. Bon je respecte les fans du personnage , mais bon , il faut avouer qu'elle n'est pas beaucoup développée par Kishi . Vous croyez sincèrement que Naruto va aller avec elle , alors qu'il ne reste jamais avec elle , c'est limite si il lui parle . Et puis .. il la trouve bizarre .

 

Ah maintenant , Kushina . Dans ses derniers instants , elle a ordonné a Naruto toutes sortes de choses . Bon c'est vrai q'il n'a pas tout respecté . Mais Juste après sa discussion avec sa mère , naruto dit qu'il va ecouter sa mère et manger autres choses que des ramens etc.. , il s'est fait des amis , comme sa mère le lui avait demander , en bref il a ecouté pas mal de choses . Et Kushina , lui avait aussi demander de trouver une fille qui ressemble à sa mère ( Sakura ) et de ne pas se mettre avec une fille bizarre ( Hinata ) . Coincidence ? Non surement pas .

 

Concernant la photo avec tout ses amis dans un des derniers chapitres , On voit bien que Sakura est la plus proche de Naruto . Hinata est au centre et est dos a la rose , qui est un signe de competition entre les deux ( enfin a peu près quoi elles vont pas se battre pour lui :mrgreen:) . On voit que Naruto est tourné dans la direction de tout le groupe , et pas seulement d'Hinata . Le fait que celle-ci est de dos est surement du a sa timidité , et non car elle est tourné dans le sens de marche de Naruto ou je ne sais quoi .

 

Voilà pour mon point de vu :D

 

Edit : Sojobo , j'ai vu ta phrase qui disait que sur CN y'avait peue aucun NaruSaku .. Ta bien raison je suis seul contre tous preque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Maat ! C'est, est ce que Kishi se rendait compte que Sakura n'ait pas un comportement tres clair à l'égard des autres et d'elle même. Parce que je doute que kishi c'etait rendu compte.

 

Parce que personne, à part Kiba, n'engueule ou mettait les points sur les "I" Sakura. C'était limite si elle n'avait rien fait de grave, alors qu'elle a pourtant mis en danger Kiba and co ou jouer avec les sentiments de Naruto.

 

J'aurais aimé voir Tsunade ou Kakashi lui hurlent dessus. Alors que pour Sasuké et Naruto, ils ont souvent des violents reproche de a part de Kakashi, Jiraya etc..

 

Le pire, au retour de Konoha, je ne comprends pas pourquoi Shikam et co s'en prennent à Naruto mais pas à Sakura. Alors que cette derniere est dans le meme bateau que Naruto. Et pire, Sakura a trahit la confience de Shikam, car ce n'etait passé comme il voulait.. A l'origine, Shikam voulait demander conseil à Naruto et donc par l'intermediaire de Sakura, il veut le voir. Mais ce n'est pas passé comme il voulait.

 

Bref, j'ai vraiment l'impression que Kishi ne s'etait pas rendu compte que Sakura pouvait etre en tort et qu'il y'a seulement les fans qui se rendaient compte.

 

et si Kishi s'est bien rendu compte, alors il est trop indulgeant avec Sakura

 

Déjà, sache que je suis entièrement d'accord, sauf concernant la dernière ligne.

 

Comme tout le monde te l'a dit, Kishimoto n'a clairement pas été indulgent avec Sakura, il a juste défoncé son personnage de fond en large et n'en déplaise à ses "fans".

 

Après, pourquoi Sakura fut restée impunie après ses actes complétement aberrants ? Bonne question. Je serais tenté de dire que Kishi' n'est pas allé jusqu'au bout de ce développement, voir qu'il a clairement oublié. Voir tout le monde discuter normalement avec Sakura après tout ce qu'elle a fait, c'est un truc qui serait similaire au fait de voir une criminelle comme Karin se balader tranquille à Konoha dans des scènes comiques (le truc qui a 90% de chances d'arriver vu la scène de l'interrogatoire avec Ibiki :malade:). Kakashi qui pistonne Sakura en lui jetant des fleurs devant Tsunade en FG, et le même Kakashi qui lui occulte toute ses erreurs, c'est un peu le reflet même du fan hardcore de Sakura dans la vraie vie. A savoir, le fan qui se voile la face, comme plongé dans un genjutsu.

 

De toute façon, ça ne me fait plus rien de voir des gens se complaire du développement de Sakura, développement qui est juste honteux par rapport à d'autres héroïnes de shonen. Au début, ça me faisait halluciner de voir ces personnages se disant "fan" du perso tout en félicitant l'auteur pour le traitement accordé mais maintenant, ça me laisse stoique. Qu'ils continuent de tabler d'un air satisfait sur qui engrossera "Sakura aka la récompense" à la fin du manga en parlant d'héroïsme amoureux (mais lol), tant pis pour eux. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant , Kushina . Dans ses derniers instants , elle a ordonné a Naruto toutes sortes de choses . Bon c'est vrai q'il n'a pas tout respecté . Mais Juste après sa discussion avec sa mère , naruto dit qu'il va ecouter sa mère et manger autres choses que des ramens etc.. , il s'est fait des amis , comme sa mère le lui avait demander , en bref il a ecouté pas mal de choses . Et Kushina , lui avait aussi demander de trouver une fille qui ressemble à sa mère ( Sakura ) et de ne pas se mettre avec une fille bizarre ( Hinata ) . Coincidence ? Non surement pas .

 

Tu m'excuseras j'espère d'avoir été quelque peu refroidit par ce que j'ai prit la liberté de souligner en gras...  :o

 

Sinon cette fois pour la douche froide... Ainsi Naruto a donc vécut pour sa mère...

C'est parce que maman a dit que Naruto a fait. Au-delà des nombreuses incohérences temporelles ou interprétées concernant Sakura et Hinata. Au delà du cadre d'une fiction c'est quand même flippant tout ça.

Maman m'a dit, maman me choisit ma copine, maman me choisit ma vie... Bordel mais c'est qu'on dirait maman ma copine oO''

C'est presque gore de défendre des valeurs pareilles, est-on obligé d'en arriver là pour défendre le NaruSaku...

 

Tu t'imagine toi avoir l'impression de b***** ta m***.... (oO'' oO'' oO'' ). Aux grands maux les grands moyens. J'assume l'entière responsabilité de la lamentabilité de mes propos. Mais en gros c'est ça quoi... C'est flippant ton truc...

Après a quel moment il va vivre Naruto ? S'il veut continuer à bouffer des ramens, ne pas avoir beaucoup d'amis ou rester seul et devenir ermite errant comme Jiraya ? Déjà qu'il a pas choisit, laissons lui au moins la liberté de choisir sa vie, et sa miss s'il le souhaite...

 

@shiska

Apparemment Naruto commence à comprendre ce que peut ressentir Sasuke. Il a pu entendre Nagato, ce serait intéressant qu'il puisse discuter avec des Kisame, Zetsu, Madara... ça ne serait que bénéfique à son ouverture d'esprit.

 

@Haricot Bleu

+1 Surtout concernant Karin  9_9 Et l'attitude de Kakashi envers Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !  ;D

 

Bonjour et bienvenue.

 

Bon je vient de CN , et je vient regulierement sur ce topic pour lire vos argumentations . J'ai vu aussi que Sojobo ne faisait pas l'unanimité , donc je vais l'aider un peu  :D

 

Je vais copier/coller un de mes postes sur Cn pour vous faire part de mon point de vu :

 

Vu la longueur du post (et l'heure tardive), je vais te répondre uniquement sur les deux points de ton argumentaire qui me paraissent inexacts. Je laisserai les autres (les vrais fan des couples) se déchirer sur les autres points de ton argumentaires ;D .

 

Naruto bah .. avec Sakura ( pro-NaruSaku ^^ ) Car je pense que la ressemblance Entre les caractères de Kushina et Sakura n'est pas là pour rien

 

Bon ceci n'est pas un bon argument. Je préfère que Naruto aime Sakura pour d'autres raisons, d'ailleurs il l'aimait déja avant de rencontrer sa mère, elle n'a donc eu aucune influence dans ses sentiments pour Sakura.

 

Parce que dans le cas contraire  aïe aïe aïe

S'il l'aime pour ses ressemblances avec sa mère, bonjour le complexe d'Oedipe mal digéré et les sous entendu incestueux par procuration.

Non décidément, c'est pas du tout sain voire même scabreux, comme approche d'une relation.

 

Venons-en à Hinata .. Bon je respecte les fans du personnage , mais bon , il faut avouer qu'elle n'est pas beaucoup développée par Kishi . Vous croyez sincèrement que Naruto va aller avec elle , alors qu'il ne reste jamais avec elle , c'est limite si il lui parle . Et puis .. il la trouve bizarre .

 

Oulala, tu retardes d'au moins 400 chapitres là.

Cela fait longtemps, trééééés longtemps que Naruto ne trouve plus Hinata bizarre et que les premières impressions qu'il éprouvait pour elle, ont évolué. Ça date depuis la rencontre avant le combat contre neji dans la first gen, c'est dire si c'est vieux et obsolète.

 

C'est argument n'est lui aussi plus crédible car il n'est plus d'actualité.

 

Edit: Grillé par seven sur le premier argument (comme quoi ça n'a pas choqué que moi  :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans les deux cas ça ne change pas grand chose, j'adore Sakura , mais faut avouer que si elle a fait ça par rivalité c'est vraiment la pire des salopes.

 

Faut pas exagérer non plus pour qu'on se dise c'est pas ça qu'elle voulait ;).

Clairement elle a soigné Hinata, juste ça fait qu'elle aurait pu au moins avoir un geste...mais son geste a été de bien se mettre devant tout le monde, d'être jalouse que quelqu'un passe devant, même pour Naruto qu'elle néglige et de faire un véritable cinéma, soit dit en passant; maintenant qu'il est respecté.

 

Mais bon moi je ne pense vraiment pas qu'elle ai fait ça exprès elle a juste était prendre un ami dans ses bras, et de toute façon je ne voix pas Naruto ni Hinata se jeter l'un sur l'autre en public ça ne leur ressemble pas donc pour moi elle a privé personne, mais Mâât aime bien chercher la petite bête. :D

 

Comme dit plus haut ce "juste" était une véritable scène de théatre et mise en avant. Sakura fait ça à un drôle de moment si tu veux savoir, d'ailleurs dans sa fausse déclaration elle note avec un grand A ce changement de statut. Tout en passant devant Hinata qui est allé se battre à mort pour lui. Ce genre de petites bêtes tu les cherches quand ça t'intéresse seulement alors 9_9.

Sakura a un gros côté m'as tu vu, voilà ce qui la dérange.

 

Elle pense aux autres mais elle arrive jamais à faire bien, elle s'y prend mal.

 

On a tous fait ce constat. La question est pourquoi, qu'est ce qu'elle fait mal??? La réponse la plus évidente est que Sakura se fait sa vison des choses et veux que ça aille selon sa volonté sans une seule seconde se dire.............et l'autre quel est sa vision des choses ??? Sa vie sa façon de voir...au final ce manque d'intérêt pour l'autre la fait se placer en avant aussi, au lieu d'offrir selon les besoins d'autrui. Bah Hinata l'a sauvé, peut être que Naruto voudrait la remercier et Hinata lui parler...bah non c'est pas trop son problème. Sakura conjugue aimer avec égocentrisme. 100 ans à ne pas voir les sentiments de Naruto alors qu'un pathologique émotionnel comme Saï et tout le village en parle.

pour l'affaire Uchiha elle ne sait pas et c'est peut être mieux comme ça, tant qu'elle ne sort pas de son monde; conter fleurette à Sasuke c'est pas bon pour l'espérance de vie ces temps ci. Sakura doit encore grandir, penser à autre chose que ses intérêts et abandonner les intérêts surperflus, comme ne pas accepter qu'on regarde quelqu'un d'autre qu'elle.

 

Je vais copier/coller 

 

T'as copier coller @Sojobo oui :o

Vous êtes jumeaux, @Sojobo ne me dit pas que t'es devenu un boulet avec deux comptes ;D.

 

Plus sérieusement pour les arguments du fond comme à dit @Shiska; bah on te répond la même qu'a ton jumeaux.

 

Par contre je vais analyser les images; les deux premières comparaisons dans l'attitudes loufoque c'est nikel.

La troisième comparaison Naruto sert sa maman et Sakura.............NON, RIEN, QUEDAL, NADA!!! :-X  Et entre nous c'est limite ce genre de comparaison, serrer maman ça veut dire serrer Sakura ou l'inverse...bref :o.

La quatrième le regard de Kushina est un regard amoureux yeux dans les yeux, le regard de Sakura y'a pas tout ça.

La cinquième c'est pareil ils se regardent dans les yeux après le sauvetage Minato; amour et tendresse. Naruto la sauve pareil mais la jette comme un sac après, il aurait sauvé Karin que ça aurait été pareil.

Pour continuer sur les embrassades, la dernière image c'est no embrassade toujours et encore de la part de Naruto; ça sent le roussi tout ça si tu veux mon avis pour le Saku Naru.

 

La scène de la jalousie est réelle avec Hinata. Mais la question c'est jalouse de quoi??? Vu l'égo de Sakura et son suicide pour Sasuke, je dirai que c'est une question d'orgueil féminin plus qu'autre chose.... :-*

Oh welcome au fait, fait ta présentation à l'équipe de Gaara ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !  ;D

Bienvenu ;)

Naruto bah .. avec Sakura ( pro-NaruSaku ^^ ) Car je pense que la ressemblance Entre les caractères de Kushina et Sakura n'est pas là pour rien

Ouais, je suis d'accord, mais y a bien plusieurs raisons qui m'ont fait penser qu'il y aura un NaruSaku (répété maintes fois sur le topic)

De plus , Sakura à l'air Jalouse quand elle apprend que Hinata aime Naruto . Regarder Bien son expression sur son visage :

[spoil]chapitrescannaruto442fr.jpg

[/spoil]

Surtout qu'elle ne dit pas d'une traite : " Hinata aime Naruto "

Mais elle dit : " Hinata ... aime ... Naruto " . Détail certe , mais détail important .

Mmmmh...jalouse non, je dirais qu'elle se sent un peu perdu, et je pense qu'il y a de fortes chances que c'est grâce au discours de Yamato qu'elle ait réalisé qu'Hinata aimait Naruto. Je sais pas pour toi, mais moi je trouve que l'acte d'Hinata ressemble étrangement a ce qu'a voulu dire Yamato. Mais son visage montre qu'elle est encore perdu a cause de ses sentiments pour Sasuke. C'est assez compliqué d'aimer deux personnes, surtout quand tu sais (penses?) en aimer une et que tu ne connais pas la vrai nature de tes sentiments pour l'autre.

Et quand Sakura prend Naruto dans ses bras , à son retour au village juste après la discussion avec Nagato , Regardez Hinata , elle a l'air heureuse mais les point de suspension ne sont pas là pour rien , peut etre comprend elle que Sakura eprouve aussi quelquechose pour Naruto ?

[spoil]chapitrescannaruto450fr.jpg[/spoil]

+10000

On est vraiment peu a le remarquer, et comme tu dis les petits points sont la pour montrer qu'Hinata réagit a cela. C'est pas la pour rien vu que c'est la seule a avoir droit a ces petits points. Pour moi c'est flag', je vois a peu près ou Kishi veut en venir, mais bon je vais rien dire (je préfère rien dire) sinon on va croire que j'essaie encore de jouer a monsieur qui sait tout. ;D

On verra bien ce qui va suivre ensuite.

Et il y a aussi le speech de Yamato et le Flash Back de Sai pour accentuer encore ma theorie . Malheureusement je n'ai pas les images sous la main  :oops: .. Mais ce que je peut dire , c'est que Yamato allait dire a Sakura que sa se voit qu'elle l' .... aime ( Naruto ) . Et Naruto dans le fb de Sai , lui repond en lui disant qu'il n'est meme pas capable de tenir une promesse , quand celui-ci lui demande si il aime Sakura . Si il n'aimerai pu Sakura , il aurait simplement dit Non .

Encore une fois je suis d'accord avec toi, et certain proNaruHina pensent que Naruto n'a plus de sentiments pour Sakura parce qu'il n'a pas accepté son amour lors de sa fausse déclaration alors que tout ce qu'il a dit c'est qu'il n'aime pas les gens qui se mentent a eux mêmes. Est-ce un non? Je ne pense pas, Naruto n'a pas répondu aux sentiments de Sakura pour lui mais a ses sentiments pour Sasuke. On met un terme au NaruSaku a cause de cette déclaration? Je l'accorde mais pour moi c'est loin d'être finit et ce couple reste toujours le plus probable selon moi. On a un amour a sens unique certes, mais au moins on a de très gros indices qui prouve que Sakura semble aimer Naruto mais qu'elle ne réalise pas ses sentiments. On en a aussi chez le NaruHina et le SasuSaku, je ne le nie pas, mais faut vraiment chercher loin, alors que chez le NaruSaku c'est super flagrant. On nous dit presque que Saura est amoureuse de Naruto, tandis que chez Sasuke (pour Sakura) et Naruto (pour Hinata) on a que des hypothèses.

Concernant l'amour de Sakura pour Sasuke , je ne le nie pas bien sur . Mais dans la vie , ça arrive d'aimer 2 personnes à la fois . Donc je pense , comme il est ecrit dans le Databook 4 si je ne me trompe pas , que Sakura eprouve quelquechose pour Naruto qu'elle n'arrive pas a expliquer/réaliser . L'amitié ou l'amour fraternel n'est pas difficil à réaliser . Par contre l'amour ..

D'accord avec toi, et puis de toute façon Sasuke n'aime pas Sakura, une personne dont on en est amoureux travaille notre esprit, on a vu Naruto penser a Sakura de temps en temps, Hinata pensait a lui, Sakura pense beaucoup a Sasuke, mais lui, je ne l'ai vu même pas une seule fois la rose seule dans ses pensées! Je suis bien d'accord que Sasuke est du genre a ne pas montrer clairement ses sentiments mais là se sont ses sentiments amicaux qu'il a du mal a montrer vis-a-vis de Sakura (preuve il pense a elle et la team 7 assez souvent) mais en ce qui concerne l'amour y a rien.

Donc voilà je le répète si il était vraiment amoureux on aurait vu le visage de la rose apparaitre au moins une fois (oui vu qu'il a du mal a montrer ses sentiments en général) dans ses pensées, mais là j'ai vraiment rien mais alors rien vu. Et c'est pour ça qu'un SasuSaku me semble impossible, c'est un amour a sens unique a 100% comme c'est le cas avec le NaruHina.

Et en ce qui concerne les sentiments de Sasuke , on sait que si il aimait Sakura , il n'aurait pas tenté de la tuer 2 fois . Alors que quand Naruto lui parle , on voit que sa fait de l'effet . Donc la seul personne qui peut encore changetr Sasuke , est Naruto et pas Sakura .

Je ne pense pas que le fait de vouloir la tuer ait quelque chose avoir avec le fait qu'il ne l'aime pas. Enfin c'est juste un avis.

Venons-en à Hinata .. Bon je respecte les fans du personnage , mais bon , il faut avouer qu'elle n'est pas beaucoup développée par Kishi . Vous croyez sincèrement que Naruto va aller avec elle , alors qu'il ne reste jamais avec elle , c'est limite si il lui parle . Et puis .. il la trouve bizarre .

A moins que tout change avec un coup de baguette magique. Hinata devient proche de Naruto, se fréquentent plus souvent, de bat a ses côtés etc...

Et aussi Naruto tombe miraculeusement amoureux d'elle après une déclaration d'amour alors qu'il n'a vu la Hyuuga que 3 fois dans sa vie? On est peu a trouver ça bizarre donc apparemment ça ne doit pas l'être, enfin bref tout ce que je souhaite c'est qu'il y aura au moins du développement du côté des sentiments de Naruto si jamais il doit finir avec Hinata (ce que je doute) parce que c'est bien la seule chose qui me dérange dans ce couple, que Naruto oublie ce qu'il avait ressentit pour Sakura en un clin d'œil. Et puis de toute façon, Naruto changer de sentiments j y crois pas trop, c'est pas le genre a changer de femme et surtout d'abandonner si facilement. Il a gagné une place importante dans le cœur de la rose, et tout ça sans qu'il s'en rende compte. Il imagine pas les chances qu'il a pour que Sakura accepte ses sentiments et son amour. Le jour ou ils se comprendront sera décisif.

Ah maintenant , Kushina . Dans ses derniers instants , elle a ordonné a Naruto toutes sortes de choses . Bon c'est vrai q'il n'a pas tout respecté . Mais Juste après sa discussion avec sa mère , naruto dit qu'il va ecouter sa mère et manger autres choses que des ramens etc.. , il s'est fait des amis , comme sa mère le lui avait demander , en bref il a ecouté pas mal de choses . Et Kushina , lui avait aussi demander de trouver une fille qui ressemble à sa mère ( Sakura ) et de ne pas se mettre avec une fille bizarre ( Hinata ) . Coincidence ? Non surement pas .

Kushina ne sait pas de quelle fille Naruto tombera amoureux, elle sait pas a quoi ressemblera cette fille, mais elle espère qu'elle lui ressemblera. Ce que Kushina a dit s'est produit alors qu'elle en savait strictement rien. Naruto est effectivement tombé amoureux d'une fille et qui lui ressemble énormément. C'est un clin d'œil de Kishi tout ça, on peut me dire que ça veut rien dire, que Naruto ira avec une fille ressemblant a sa mère, moi je dis osef, Naruto n'en savait rien lorsqu'il était tombé amoureux d'elle. Pour la fille bizarre on peut effectivement penser a Hinata car même si Sakura n'est pas normal (mon avis mais je pense que frapper un ami aussi fort c'est un peu...), c'est bien Hinata que trouve Naruto bizarre, et comme on sait que Naruto et Kushina on a peu près la même façon de penser...

Edit : Sojobo , j'ai vu ta phrase qui disait que sur CN y'avait peue aucun NaruSaku .. Ta bien raison je suis seul contre tous preque ^^

Même Cacey (il me semble) a abandonné, il est devenu un des leurs. ;D

 

 

@Mâât

 

Vous êtes jumeaux, @Sojobo ne me dit pas que t'es devenu un boulet avec deux comptes ;D.

Non quand même pas...

Plus sérieusement pour les arguments du fond comme à dit @Shiska; bah on te répond la même qu'a ton jumeaux.

Jumeaux? Parce qu'il est un NaruSaku comme moi? Qu'est-ce que je dois dire de toi alors, t'as carrément toute une famille sur ce topic. :D

La scène de la jalousie est réelle avec Hinata. Mais la question c'est jalouse de quoi??? Vu l'égo de Sakura et son suicide pour Sasuke, je dirai que c'est une question d'orgueil féminin plus qu'autre chose.... :-*

Orgueil féminin? Tu vois vraiment Sakura comme une peste toi...vraiment.

Qu'est-ce que tu vas me sortir lorsqu'elle va se mettre avec Naruto?

 

 

@Seven

Ça faisait longtemps, welcome back. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukusaku, Haricot magique, Maat

 

Je suis à 100 % d'accord avec vous !!  ;D Kishimoto n'avait pas été indulgeant du tout avec elle. Tres mal developpé, consequence de la demande de son editeur, elle etait la uniquement pour une histoire d'amour. Quand il y'a de l'action, elle est très en retrait.

 

Dommage que Gugu n'etait pas venu confirmer que Kishimoto voulait la tuer lors de l'examen chunnin, dans la foret de la mort. Au ce moment la, Kishi ne doit pas la considerer comme une heroine.

 

Deja, petite remarque, Kishi apparaissait Hinata au coté de Naruto juste au moment de l'examen. Donc est ce que c'etait fait expres, cherche-t-il à faire remplacer Sakura ? Mystère ! On ne le saura jamais

 

Bref, Sakura etait tres en retrait dans la 1ere saison, passant le plus claire de son temps a courir derriere Sasuké. Ensuite, vint le moment ou elle devint eleve de tsunade, en deux pages et sans crier gare. Et remarquez que Tsunade et Kakashi la jettent des fleurs alors qu'elle n'avait pratiquement rien fait.  c'est facile de dire en parole quand on voit que Sakura n'avait rien fait.

 

Alors soit Kishimoto faisait n'importe quoi ou soit on ne lui a pas donner le choix (l'editeur lui a poussé à qu'elle soit devenue eleve de Tsunade.

 

J'opte pour la seconde solution : On ne lui a pas donner le choix.

 

Quand même, Kishi devrait être le 1er à savoir  que Sakura n'avait pratiquement rien fait pour qu'elle ait tant de compliment.

 

Ensuite, on a le combat Sakura/chiya contre Sasori, et si vous remarquer bien, elle serait morte des le 1er coup si Chiyo ne l'avait pas manipulé en marionnette.

 

Bref tout est dit par Harico, Maat and co.

 

Maintenant, si c'est la volonté de kishi de ne pas etre indulgeant avec Sakura. Comment se faisait-il que son editeur n'ait rien vu ? Alors que des milliers de llecteur ont compris  cela. je m'attendais à que l'editeur allait taper de poing en criant :"arrete de la prendre pour une merde"

 

Bref ce que je cherche à dire, c'est que pourquoi personne, autour de Sakura ne cherche à lui hurler dessus.

 

Et pourtant Sasuké et Naruto avaient le droit à des engueulades ou meme des menaces de leurs maitres ou amis. Mais Sakura jamais !!

 

C'est pour ca que je sdoute enormement !! Mais je veux que vous sachiez que je suis d'accord avec vous. ^^

 

J'espère que maat et Sasukéetnaruto cesserons de me charrier sur le fait que je suis un proNaruto/Sakura  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo

Sympas ton montage,bon maintenant vu que naruto à discuté avec sa mére crois tu sincérement qu'il finira avec sakura?

Les ressemblances physique,façon de parler et même caractére tu crois sincérement qu'il va se mettre avec une fille qui ressemble à sa mére :o,naruto à cotoyé pendant 4ans sakura et il est évident qu'il va se rendre compte des similitudes et je pense que le naru-saku ne viendra pas à cause de sa(du moins 1 des raisons).

Sa ferais glauque..

Pour l'image d'hinata on sait pas et comme d'hab les naru-saku croient dur comme fers qu'elle à soi disant compris que naruto aime sakura^^,pourtant on voit pas le visage de naruto et il peut trés bien mal réagir au fait d'être acclamé par ceux qui l'on détester d'ou l'image avec hinata.

Le plus imporant sont les pensés de naruto une au chap457 hinata est à droite pourtant elle lui à fais une déclarartion de feu.

La derniére pensée de naruto aprés la discusion avec sa mére hinata est en plein centre.

Quand kushina dis qu'elle trouvais que minato ressemblais à une fille avec le visage floconneux on voit une hyugas et quand kushina dis prend pas une fille bizarre et juste au dessus on voit un hyugas ;)

N'oublions pas qu'il a aussi laché kyubi  6queues quand il à vu hinata se faire poignardé et à la fin du chap sa dit Apparition des six queues…!! Naruto bouillonne sous le coup des pires émotions qu'il n'a jamais ressenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressemblances physique,façon de parler et même caractére tu crois sincérement qu'il va se mettre avec une fille qui ressemble à sa mére :o,naruto à cotoyé pendant 4ans sakura et il est évident qu'il va se rendre compte des similitudes et je pense que le naru-saku ne viendra pas à cause de sa(du moins 1 des raisons).

Sa ferais glauque..

 

Ce serait un bon argument, si Kishimoto s'appuie sur la psychanalyste freudienne. Il faudrait étudier l'ensemble des relations dans Naruto. Si ces dit relations sont en adéquations totales avec les idées de Freud. On aura prouvé que Sakura et Naruto finirons ensembles. Qui a étudié Freud et sa psychanalyse? ;D

Ttebayo, ta comparaison entre sakura et Kushina est fabuleuse. A moins que Sakura ne soit rien d'autre que le substitue de la mère en compensation avec Tsunade. Car Naruto retrouve le substitue du père en Iruka, Jiraya. Mais la mère?

 

Edit: je pense que j'ai dit n'importe quoi!! Un shonen ne peut pas faire l'étude de relations comme celles évoquées plus haut, ou alors Kishimoto est un bosse ;)

 

Voici ma liste des symboles associés à chaque perso:

Tsunade est la mère.

Jiraya est le père.

Sakura est la soeur.

Iruka est Konoha.

Kakashi est le guide ou le frère.

Sasuke est l'amitié forte.

Hinata serait donc pour moi l'amour d'une femme pour un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi

Voici ma liste des symboles associés à chaque perso:

Tsunade est la mère.

Jiraya est le père.

Sakura est la soeur.

Iruka est Konoha.

Kakashi est le guide ou le frère.

Sasuke est l'amitié forte.

Hinata serait donc pour moi l'amour d'une femme pour un homme.

En fait iruka est le pére qu'a jamais eu naruto et sasuke il le considére com)me son frére,il à dit à la vallée de la fin et face à itachi.

Pour tsunade maintenant on sait que ses sa grande tante car elle à du sang uzumaki et son frére(nawaki) ressemblais comme 2 gouttes d'eau à naruto ;D.

Je te dis qu'on va bientôt apprendre que sakura à un lien familial avec tsunade ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai!

Sasuke, le frère. Logique puisqu'il y a héritage des deux fils du Rikoudu.

Iruka, le père.

Mais alors Jiraya? Le sensei?

 

Pour Sakura, je pense qu'elle représente vraiment la soeur. Déjà ses parents ne sont jamais évoqués, elle a l'air comme Naruto, orpheline. Ensuite, elle ressemble au niveau comportemental à Kushina. Toute les deux ont un complexe, l'une un grand front l'autre des cheveux tomates. Toute les deux réagissent de la même manière. La relation Naruto/Sakura est presque celle d'un frère et d'une soeur. Je dit presque parce que Sakura et Naruto éprouvent quand même quelque chose l'un envers l'autre. Je pense qu'à terme leurs relation sera platonique telle la relation frère/soeur.  

 

En fait Iruka serait bien le symbole de la reconnaissance de Konoha envers Naruto. Iruka n'a que reconnu Naruto, il ne l'a jamais conseillé ou aidé. Pour les conseilles et le guide, Jiraya serait le plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...