Porc-kun Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ca je l'avais bien compris Beyonder, c'était ironique, un peu trop peut-être, mea culpa ! Pour te dire, je suis une pro Naru/Hina moi aussi mais j'essaie d'être objective le plus possible et je sais que toi aussi. C'est pourquoi je dis que s'il va voir Hinata maintenant,je veux dire il va pas y aller dans un an, je ne vois pas comment ça pourrait lui être favorable. Il ne pourra pas lui dire un grand oui. T'es une proNaruHina? Raah c'est pas possible ça, qu'est-ce que vous avez tous a aimer ce couple lol! Ma parole, y a que sur les forums anglais qu'on voit des proNaruSaku! Enfin bon j'ai rien contre ce couple, mais si Kishi compte les mettre ensemble je le répète pour la énième fois, j'espère qu'il y aura plus de développement et que Naruto ne se met pas avec elle sans avoir parler a Sakura, sans l'avoir fréquenter plus souvent et surtout sans avoir fait le point sur ses sentiments pour la rose. Parce que pour l'instant, on a beau avoir des visions différentes, le blond semble toujours aimer la rose, et ce même si il semble soutenir le Sakura dans ses sentiments pour Sasuke. D'ailleurs je me demande pourquoi il soutient Sakura, alors qu'il est lui-même amoureux d'elle, ça n'a pas de sens. Il est clair qu'il veut juste son bonheur, mais a mon avis le fait qu'il ne pensait pas mériter le bonheur avait un rôle a jouer dans tout ça. Pour moi il ne pensait pas lui offrir ce qu'elle désirait...mais sa discussion avec Kushina a peut être changé tout ça. Ce n'est qu'un point de vu, on peut également penser qu'il n'a pas donné sa réponse a Hinata pour la même raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 T'es une proNaruHina? Raah c'est pas possible ça, qu'est-ce que vous avez tous a aimer ce couple lol! M-D-R !!! C'est vrai que quand je relis certains de mes posts ce n'est effectivement pas l'impression que je pouvais donner ! Mais je ne peux pas vraiment te l'expliquer, c'est juste une question de feeling je crois, c'est purement subjectif ! ^^ Ma parole, y a que sur les forums anglais qu'on voit des proNaruSaku! Oui c'est vrai que j'ai été étonnée de découvrir autant de NaruHina sur ce forum ! Enfin bon j'ai rien contre ce couple, mais si Kishi compte les mettre ensemble je le répète pour la énième fois, j'espère qu'il y aura plus de développement et que Naruto ne se met pas avec elle sans avoir parler a Sakura, sans l'avoir fréquenter plus souvent et surtout sans avoir fait le point sur ses sentiments pour la rose. Parce que pour l'instant, on a beau avoir des visions différentes, le blond semble toujours aimer la rose, et ce même si il semble soutenir le Sakura dans ses sentiments pour Sasuke. D'ailleurs je me demande pourquoi il soutient Sakura, alors qu'il est lui-même amoureux d'elle, ça n'a pas de sens. Il est clair qu'il veut juste son bonheur, mais a mon avis le fait qu'il ne pensait pas mériter le bonheur avait un rôle a jouer dans tout ça. Pour moi il ne pensait pas lui offrir ce qu'elle désirait...mais sa discussion avec Kushina a peut être changé tout ça. Ce n'est qu'un point de vu, on peut également penser qu'il n'a pas donné sa réponse a Hinata a cause de la même raison. Et ma préférence pour ce couple ne m'empêche toujours pas d'être tout-à-fait d'accord avec toi et de ne pas enterrer prématurément le NaruSaku ! Tant que ces deux-là n'auront pas sérieusement discuté, rien ne sera joué ! Mais je dois t'avouer que s'ils devaient finir ensemble, je l'aurais un peu beaucoup en travers de la gorge parce que même si Kishi nous fait ça très bien, je ne pourrai pas m'empêcher de constater "le héros enfin reconnu par tous et qui finit aussi par conquérir la fille dont il est amoureux depuis toujours", c'est un truc qui me gonfle dans certains mangas... EDIT: Surtout qu'il y a une adorable demoiselle qui l'a toujours vu tel qu'il était vraiment ! Même si Hinata ne doit pas être l'avenir de Naruto, j'espère quand même que Kishi développera cette relation un minimum, pour leur bien à tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui c'est vrai que j'ai été étonnée de découvrir autant de NaruHina sur ce forum ! Tu vas sur Captain Naruto c'est encore pire, avec Phoenix, Verbal, Bleuet, Kalishtar et Hope, y a pas moyen. Perso je suis pas inscrit sur le forum, mais je suis assez souvent le topic qui est très intéressant a lire, mais...un NaruSaku ferait clairement pal figure sur CN, y a même un proNaruSaku qui est devenu NaruHina (Cacey, qui a posté quelques messages ici y a pas longtemps). Mais bon a part ça j'aime bien lire leur posts. J'aime bien aussi l'ambiance. Et ma préférence pour ce couple ne m'empêche toujours pas d'être tout-à-fait d'accord avec toi et de ne pas enterrer prématurément le NaruSaku ! Tant que ces deux-là n'auront pas sérieusement discuté, rien ne sera joué ! Ah j'apprécie! Mais je dois t'avouer que s'ils devaient finir ensemble, je l'aurais un peu beaucoup en travers de la gorge parce que même si Kishi nous fait ça très bien, je ne pourrai pas m'empêcher de constater "le héros enfin reconnu par tous et qui finit aussi par conquérir la fille dont il est amoureux depuis toujours", c'est un truc qui me gonfle dans certains mangas... Ouais mais moi perso je m'en fou un peu de ça, j'veux dire si j'aime bien le NaruSaku c'est pas parce que j'aime forcément la relation héros/héroïne. Leur relation est très bien faite je trouve, et la voir évoluer pendant le manga est agréable. Elle est aussi très compliqué, c'est d'ailleurs le seul couple avec le SasuSaku qui le sont. Le NaruHina quand a lui, ça me parait trop simple, Hinata aime Naruto depuis le début du manga, et il a juste fallu d'une déclaration pour que le héros tombe amoureux d'elle. C'est pas assez développé. Après le couple est beau je ne le nie pas, mais je préfère une relation qui a connu des difficultés avant de se mettre ensemble. Je trouve ça plus beau et mieux fait. Mais bon ça c'est chacun son feeling. Le SasuSaku aurait été intéressant aussi si Sasuke montrait plus ses sentiments (supposons qu'il en a) pour Sakura, un couple a la Anakin/Padme aurait été magnifique, magnifique au début mais tragique a la fin. Mais bon quand je vois des Sakura qui ne fait aucun effet, qui ne peut que compter sur Naruto pour le ramener, alors je me dis non, c'est moche. Je préfère voir une Sakura qui se rend utile envers Naruto et qui découvre le véritable amour avec lui plutôt que de pourrir en courant derrière le c** de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Leur relation est très bien faite je trouve, et la voir évoluer pendant le manga est agréable. Elle est aussi très compliqué, c'est d'ailleurs le seul couple avec le SasuSaku qui le sont. Le NaruHina quand a lui, ça me parait trop simple, Hinata aime Naruto depuis le début du manga, et il a juste fallu d'une déclaration pour que le héros tombe amoureux d'elle. C'est pas assez développé. Après le couple est beau je ne le nie pas, mais je préfère une relation qui a connu des difficultés avant de se mettre ensemble. Je trouve ça plus beau et mieux fait. Mais bon ça c'est chacun son feeling. Oui, je suis d'accord (ça arrive souvent lol). Bien sûr qu'il faudra du développement pour un éventuel NaruHina, j'aime ce couple mais ce serait du gâchis qu'il naisse comme ça et ce serait très décevant de la part de Kishi, je ne le vois pas agir comme ça de toute façon, c'est pas son genre, on n'est pas dans un shojo après tout ! Mais l'attente est looooongue, faut prendre son mal en patience mais c'est dur quand l'auteur dissémine des détails et des indices si subtils... Heureusement que de tels topics existent, ils permettent de pas mal "décompresser" je trouve, surtout quand on n'a quasiment personne dans son entourage avec qui partager ses idées ! [Fin de mon petit HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Si Naruto se met en couple, je pense que ça sera au court d'une ellipse au terme de laquelle on découvrira sa petite amie. J'imagine mal le manga être le théâtre de scène menant progressivement à la formation d'un tel couple. Maintenant Naruto finira très certainement avec quelqu'un, reste à fixer la forme selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @Zion Tu a déjà abandonné la partie . C'est vrai que parfois quand on essaye d'être objectif. Certaine chose ne plaise pas mon bon! Reste à voir l'évolution. Maintenant je serais vraiment vénère si la réponse serait négative? Parce que ce serait pourquoi avoir fait attendre si longtemps??? T'es une proNaruHina? Raah c'est pas possible ça, qu'est-ce que vous avez tous a aimer ce couple lol! Grimaçant Hé ouais ;D C'est juste une question de feeling. Pas simplement le faite qu'ils sont adorables ensemble Apres il vaudrait d'abord que Sakura mettre de l'ordre dans ses sentiments. Tout comme Naruto. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que la relation de Naruhina est simplet. Ils sont souffert durant leur enfance et ils ont muri tous les deux. Bref wait and see @Sojobo !Ce serait tres dur et je les dit de la part de tous le pro Naruhina de te dire au revoir sur son topic (ms bon je me tais parce que ca reste à voir) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Mais il faut quand même préciser que pour l'instant le NaruSaku a surtout à craindre du SasuSaku ! Je précise que les indices d'un Naru/Hinata existent (je les lis en tout cas et j'y crois pour l'instant) et qu'ils permettent de spéculer sur l'avenir à tort ou à raison ! Mais le SasuSakura avec ma manière de lire, me semble débarquer avec de gros sabots ! J'interprète le héros notamment comme devant réussir là ou Nagato, son frère de prophétie, a échoué ! Il doit protéger l'amour et l'avenir de deux êtres chéris après avoir ramener le ténébreux dans le droit chemin. Tout ceci m'apparaissant comme étant l'objectif de l'auteur ! Après, il faut bien admettre qu'il existe un risque de sur-interprétation ou de mauvais interprétation, notamment à cause des différences culturelles et le fait que nous sommes des êtres faillibles ! Discuter sur des forums permet de confronter sa vision et de modifier son point de vue. La raréfaction des Naru/Saku pose d'ailleurs un problème de confrontation.Faudrait peut-être que j'aille sur des forums anglo-saxons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je pense qu'il faudra également prendre quelques éléments pour l'épanouissement de Sakura: Avec Sasuke: elle sera obligé d'entravé une parti de sa personnalité, car soyons franc vous voyez Sasuke supporté la personnalité violente de Sakura sans broncher ? Si un jour Sakura est en colère s'apprete à frapper Sasuke, ce dernier contrairement à Naruto, risque bien de riposter en plus fort. Donc afin que Sakura ne soit pas une femme battu, elle ne doit pas etre avec Sasuke. Avec Naruto : là c'est le coté ninja de Sakura qui ne sera pas épanoui avec Naruto. Naruto surprotège trop Sakura, comme le fait qu'il éloigne les ninja de Kumo de Sakura pour ne pas qu'elle souffre à cause des infos sur Sasuke, comme le fait qu'il complimente Sakura pour ses talents sans montrer ses défauts.... Si on posé la question à Naruto : Naruto est tu plus fort que Sakura ? Il sera incapable d'être honnête et avoué qu'il bien plus fort que elle, il nous sortira une phrase totalement faut du genre "Sakura est une excellente shinobie, l'affronter sera très dure mais je pense pourvoir y faire face. Donc avec Sasuke, Sakura ne pourra s'épanouir en tant que femme, et avec Naruto elle ne pourra pas s'épanouir en tant que Ninja. Avec le premier elle finira morte, avec le deuxième elle quittera le monde des shinobie. Le mieux pour Sakura c'est Sai, il est honnête , n'a pas le doigts sur la cachette, et possede une personnalité suffisament timide pour que le personnalité bargo de Sakura puisse sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour Je vois que ce chapitre fais débat^^ je vais donner vous donner mon point de vue. Ben pour ma part sa change rien au shmilblick Kishi à comparer les trio d'ame à la team 7 http://www.mangareader.net/93-447-3/naruto/chapter-442.html Quand yahiko se fais soigner par konan sa me rappel la scéne de l'hopital ou on voit sasuke/sakura et un naruto qui se retire pour les laisser tranquil. Maintenant si on s'arréte qu'au physique yahiko ressemble à naruto mais je dirais que konan se rapproche plus d'hinata que de sakura. Dailleurs le gros plan de yahiko/konan à la page 10 me fais penser a naruto quand il revoit pour la 1ére fois hinata aprés ses 3ans d'absence. Par contre kishi fais la comparaison tsunade/sakura et konan/sakura pour le destin et on peut voir que les 2 femmes ont échoué à protéger les personnes qu'elle aimais et j'ai l'impression que sa sent pas bon pour sakura. Pour ma part sa me conforte dans l'idée que sakura sera de la partie pour sasuke/naruto dans leur combat et qu'elle fera quelque chose pour les empécher de s'entre-tuer @~Zion~ Bien sûr qu'il faudra du développement pour un éventuel NaruHina, j'aime ce couple mais ce serait du gâchis qu'il naisse comme ça et ce serait très décevant de la part de Kishi, je ne le vois pas agir comme ça de toute façon, c'est pas son genre, on n'est pas dans un shojo après tout ! Si kishi fais un couple sa sera pas à la fin du mangas mais pendant et pour ma part si naruto se met avec hinata le dévellopement viendra ensuite avec des hauts et des bas. Naruto veut changer le destin des hyuuga et à mon avis sa sera pas facile à faire. Il y a eu 4 puissants hokage avant tsunade et ils ne sont jamais intervenu..pourquoi??pour ma part sa veut tout dire et le clan hyuuga est plus important qu'on le croit d'ailleurs il on un lien avec le seigneur du feu.. Donc voila il y a de quoi dévelloper la relation naruto/hinata ey si ce couple se fait et on pourra voir l'origine du clan hyuuga. Enfin bon on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je pense qu'il faudra également prendre quelques éléments pour l'épanouissement de Sakura: Avec Sasuke: elle sera obligé d'entravé une parti de sa personnalité, car soyons franc vous voyez Sasuke supporté la personnalité violente de Sakura sans broncher ? Cet argument m'étonne. As-tu déjà vu Sakura être violente avec le ténébreux ? (Je ne me souviens de rien à ce niveau mais comme ma mémoire se revève sélective parfois ) Où imagines-tu que Sasuke puisse faire quelque chose pouvant mettre la jeune fille dans cet état ? Kushina véritable garçon manqué donnait l'impression de taper sempiternellement Minato ? Non ! Car minato n'était pas le genre de type à faire des bêtises offrant la possibilité d'un tel débordement. Bref, je ne vois pas la rose taper le ténébreux de la même manière que pour Naruto. Je vois plutôt le ténébreux avoir la même influence positive que Minato sur Kushina ! Je parle bien sûr du Sasuke FG, pas celui noyé dans sa haine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Meme si je suis un pro Naru/hina non seulement par affection pour ce couple, mais aussi par rapports à mes perceptions des rapports entre les personnages, il faut aussi ne pas se voiler la face et le Naru/saku reste très probables. Le problème étant que kishimoto peut tomber dans les codes du shonen et donc choisir la facilité, il est toujours plus facile de rester dans les règles que de les casser.... On peut tomber dans le schéma classique du héros finissant avec la héroine, et donc avantage Naru/saku Le traditionelle héros gagnant tout ce qu'il voulait au départ et donc gagnant l'amour de celle qu'il a toujours "aimé" comme une sorte de trophée. Ou alors tout simplement les histoires de coeur au placard et donc à la toute fin on découvre le héros en couple avec l'héroine pour faire un HAPPY END Donc nous avons d'un coté le couple pur shonen et de l'autre le couple plus original, peut etre avec une construction plus élaboré qu'une tsundere qui finit comme un trophée pour le héros. je sais que j'ai déja eu cette conversation notamment avec sojobo qui trouve le naru/saku plus épique dans le sens ou l'histoire leur met des obstacles mais les circonstances propres à tout shonen du héros se transformant de vilain petit canard à Chuck norris gagant le respect de tous fait que depuis le chapitre 3 le naru/saku est une évidence et est donc facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @Beyonder J'interprète le héros notamment comme devant réussir là ou Nagato, son frère de prophétie, a échoué ! Si faut comparer Naruto a quelqu'un je pense que c'est a Jiraiya. C'est la voix de son maitre que Naruto est en train de suivre, il le dit lui-même a Nagato avant que dernier se sacrifie. Kishimoto nous a cité les échecs d'Ero-Sennin, et ce pour une raison bien précise selon moi: Le blond réussira là ou son maitre a échoué. On peut donc supposer que ses histoires d'amours avec Sakura ne se dérouleront pas de la même façon. J'entends souvent dire que Sakura aussi doit réussir la ou son maitre a échouer, mais Kishi n'a jamais fait de comparaison avec elles, et rien ne nous dit que la rose cherche a suivre la même voix car si c'était le cas, elle deviendrait elle aussi Hokage plus tard. Et si l'on croit de ce qui est dit dans l'interview de Kishi elle ne le sera jamais. Puis elle a pas de petit frère, donc bon, pour moi la comparaison maitre/élève est uniquement valable pour Naruto et Jiji. Il doit protéger l'amour et l'avenir de deux êtres chéris après avoir ramener le ténébreux dans le droit chemin. Tout ceci m'apparaissant comme étant l'objectif de l'auteur ! Encore la je ne suis pas d'accord. J'ai expliqué mon point de vu un peu plus haut. @S&N Si kishi fais un couple sa sera pas à la fin du mangas mais pendant et pour ma part si naruto se met avec hinata le dévellopement viendra ensuite avec des hauts et des bas. Je ne te comprend toujours pas, moi et Zion on parle de développement pour qu'il oublie Sakura, pour qu'il fasse le point dans sa tête en ce qui concerne ses sentiments, etc...et toi tu nous dit que le développement viendra après? On parle pas de développement sur le clan Hyuuga mais de développement sur les sentiments de Naruto. Donc voila il y a de quoi dévelloper la relation naruto/hinata ey si ce couple se fait et on pourra voir l'origine du clan hyuuga. En lisant cela j'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas ce qu'on essaie de te dire. J'ai essayé de te l'expliquer un peu plus haut, j'espère que c'est suffisant? @fuka' Tu sais le héros qui sort avec la fille timide y en a pas mal aussi, donc original je ne dirais pas, surtout que ce couple est assez facile a faire, y a pas d'obstacles, rien. Hinata l'aime et fait une déclaration, et là y a plus qu'a donné une réponse pour que tout le monde soit heureux. Tu as le droit d'aimer ce genre de couple, mais il est loin d'être original. Un couple comme le SasuSaku l'aurait été, mais bon cela aurait été intéressant si Sakura rejoignait l'Akatsuki, qu'elle l'influençait dans sa voix de la haine, et que Sasuke lui montrait un peu plus ses sentiments envers elle, mais bon au final on a un "tout ce que je peux faire c'est de croire en eux". Bref, j'ai changé d'avis pour le SasuSaku, je le trouve beaucoup moins intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Si faut comparer Naruto a quelqu'un je pense que c'est a Jiraiya. C'est la voix de son maitre que Naruto est en train de suivre, il le dit lui-même a Nagato avant que dernier se sacrifie. Kishimoto nous a cité les échecs d'Ero-Sennin, et ce pour une raison bien précise selon moi: Le blond réussira là ou son maitre a échoué. On peut donc supposer que ses histoires d'amours avec Sakura ne se dérouleront pas de la même façon. Il doit « réussir là où son maitre à échoué », pour moi, ce n'est qu'une allusion à son rôle de Ninja ! Que ce soit de la part de Jiraya, Nagato ou Yahiko,la volonté de changer le monde et donc de « sauver l'amour » est léguée à notre blondinet. C'est écrit noir sur blanc ! http://www.mangareader.net/93-454-15/naruto/chapter-449.html http://www.mangareader.net/93-454-16/naruto/chapter-449.html Cela n'a rien à voir avec un quelconque échec amoureux ! Briser le cycle de la haine et permettre au cycle de l'amour de prendre son envol aura pour conséquence d'éviter la mort des couples d'amoureux. Le manga est jonché de couples morts et détruits à cause du cycle de la haine. Le héros doit y mettre fin, c'est sa croix à porter ! Naruto doit permettre aux futurs Yahiko et Konan de vivre en paix ! Si tu considères que le ténébreux aimait la rose en FG et si tu considères que la rose aime toujours le ténébreux avec un grand A (même si elle aime aussi le blond) alors le rôle du héros est de permettre de sauver leur amour ! Comment dans ces conditions, dans cette ambiance, pourrai-je imaginer que l'idée de l'auteur soit que le héros pique l'âme sœur de son meilleur ami, pendant que ce dernier se perd dans la folie et la haine ! N'oublie pas que je pars du principe de l'amour du ténébreux en FG caché par sa volonté de vengeance ! J'entends souvent dire que Sakura aussi doit réussir la ou son maitre a échouer, mais Kishi n'a jamais fait de comparaison avec elles, et rien ne nous dit que la rose cherche a suivre la même voix car si c'était le cas, elle deviendrait elle aussi Hokage plus tard. Et si l'on croit de ce qui est dit dans l'interview de Kishi elle ne le sera jamais. Puis elle a pas de petit frère, donc bon, pour moi la comparaison maitre/élève est uniquement valable pour Naruto et Jiji. Il me semble que tu fasses un amalgame (je peux me tromper) entre le boulot de Tsunade et ses objectifs en tant que Ninja. Tsunade n'a pas échoué à être Hokage et n'a jamais recherché à l'être. Son échec en tant que Ninja est la mort de ceux qu'elle voulait protéger plus que tout au monde. Si tous les élèves doivent réussir là où leurs maitres ont échoué, alors la rose ne doit pas être une exception. Si cela est juste cantonné au héros alors oui, on s'en fiche. Tu sais le héros qui sort avec la fille timide y en a pas mal aussi, donc original je ne dirais pas, surtout que ce couple est assez facile a faire, y a pas d'obstacles, rien. Pas d'obstacles ? Et l'amour qu'il porte à la rose au départ, ce n'est pas un obstacle ? L'obstacle entre la rose et le blond s'appelle à la base Sasuke ! Maintenant il y en a un second que l'on peut nommer "Hinata". Hinata quand à elle a comme obstacle la rose et …..Naruto ! Car pour l'instant il place son objectif, sa mission avant ses sentiments amoureux ! Peut-être que sa rencontre avec sa mère va lui permettre de trouver la force nécessaire pour vivre tout de front ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je pense qu'il faudra également prendre quelques éléments pour l'épanouissement de Sakura: Avec Sasuke: elle sera obligé d'entravé une parti de sa personnalité, car soyons franc vous voyez Sasuke supporté la personnalité violente de Sakura sans broncher ? Mdr !! Ou est ce que t'as déjà vu Sakura frappé Sasuke ? Non parce qu'il semble que même en mode psychopathe elle la pas fait alors en mode clean ..... Non justement le tempérament naturel de Sasuke en retrait et correct fait qu'elle n'a pas ce comportement la avec lui. A contrario elle est plutôt douce, bien que ça l'ai pas empêcher de lui exprimer ce qu'elle n'apprécier pas quand il aller trop loin. Mais bon Sakura est une fille qui a du caractère tout de même je pense que plus elle va grandir plus elle saura gérer son comportement. @ Sojobo je dois t'avouer que le coup de croire en eux ça m'a pas franchement fait plaisir au moment ou c'est arriver, mais pour moi au jour d'aujourd'hui me dit que ça n'est que partie remise je ne la voit pas "rien faire". Elle c'est mal comporter voilà la leçon qu'elle a reçu maintenant je pense qu'elle va trouver sa place, comme je le disais à Zion. Mais dans tout les cas je la voit faire quelque chose qui la rendra utile pour Naruto ET Sasuke, j'aimerais qu'elle s'affirmer dans la team surtout. L'enquête j'y tiens je serais très très déçus qu'elle n'y participe pas car pour moi l'enquête est le meilleurs moyens de se relever, Naruto en aura besoin un moment ou un autre pendant le fight et Sasuke aussi par le biais de Naruto. Après ça n'est pas tout ce que je souhaite qu'elle fasse mais déjà ça ce serait bien. Un couple comme le SasuSaku l'aurait été, mais bon cela aurait été intéressant si Sakura rejoignait l'Akatsuki, qu'elle l'influençait dans sa voix de la haine, et que Sasuke lui montrait un peu plus ses sentiments envers elle, mais bon au final on a un "tout ce que je peux faire c'est de croire en eux". Bref, j'ai changé d'avis pour le SasuSaku, je le trouve beaucoup moins intéressant. Encore une fois toute est une question de point de vus j'ai beau bien aimer Naruto et Sakura je leur trouve aucun intérêt scénariste, à la fin ils sont ensemble .... ouais c'est bien et C'est un peu le hic je leur trouve aucun intérêt pour la trame, ils son mimi tout ça, mais ça reste bof bof car au finale leur relation n'apportent rien si ce n'est offrir au Héros la fille qu'il veut. A contrario le NaruHina je le trouve pas très passionnant mais ça pourrait donner un intérêt politique à la chose. Quand au SasuSaku de mon point de vue à moi potentiellement c'est le plus intéressant et celui qui la le plus de raison d'exister pour la trame. Parce qu'il apporte un renouveau, il offre aussi la possibilité au Héros de se comporter comme tel, de se dépasser, lui qui à la base à des sentiments pour la rose jusqu'où son héroïsme est il capable d'aller pour sauver son ami et lui qui aime Sakura si elle l'aime Sasuke alors c'est aussi à lui de tout faire qu'elle soit heureuse. Et surtout comme l'explique Beyonder c'est lui le guerrier contre le cycle de la haine. Si on par du même principe que Beyonder et moi comme quoi Sasuke renie ses sentiments par Haine alors c'est à Naruto de lui ouvrir les yeux. Sasuke ne mérite sans nul doute pas tout ça mais la n'est pas le rôle de Sasuke ça n'est pas lui le héros ( moral) Sasuke c'est un héros de tragédie au héros moral de sauver le héros de tragédie avant de finir tuer parce que la destiné en à décider ainsi. l'Acte de force chez Sasuke serait d'avoir la force à nouveau de croire , la force d'ouvrir les yeux... mais pour y découvrir quoi ? Un ami ? Il le sait déjà, tout les sentiments qu'il a renier il lui faudra les assumer, et après une guerre contre lui même et sa haine je pense pas que l'auteur lui laisse simplement le droit d'admirer son ami ^^. Sasuke à beau avoir le profile du personnage solitaire, à contrario on remarque que Sasuke l'a toujours très mal vécus, c'est quelqu'un au contraire qui a besoin d'être entourer, d'être aimé et d'aimer à son tour. D'ailleurs c'est simple il n'a jamais réussi tout à fait à s'en empêcher. Quand à Sakura, elle à le profile de la fille superficielle bien qu'elle ne le soit tout à fait, plus ça va et plus elle grandi ses sentiments avec, je trouve ironique de la faire aimer un type comme Sasuke contre toute logique alors qu'a côté le prince des prince veille sur elle. Elle se retrouve à avoir des liens extrêmement fort pour c'est deux la, mais la situation c'est inverser: Au départ elle l'aime le beau goss qui réussit tout, il est droit dans ses basket et il est l'héritier d'un clan le plus prestigieux, alors qu'elle déteste le blond qui joue le boulet. Aujourd'hui le boulet est en fait un héros, il l'aime, il est le fils de Yondaime, il est le fils de la prophétie, il est beau, il veut lutter contre la haine ....... C'est Jésus quoi. De l'autre côté le beau goss lui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était c'est devenu un psychopathe, c'est l'un des types les plus recherche au monde, est il "pue" la haine faut bien le dire. C'est pourquoi scènaristiquement, il est bien plus intéressant et courageux de devoir assumé ses véritables sentiments pour un mec comme Sasuke que de se retourner toujours sur le prince charmant. Ça me parait être trop facile trop beau pour un profile comme Sakura c'est aussi pour ça que j'aime bien le font de la fausse déclaration. Ça peut paraitre cruelle ce que je dis mais ça apporte plus à la jeune fille au bout du compte que toujours finir avec l'homme parfait. Aujourd'hui c'est extrèmement dur d'aimer l'homme qu'est devenue Sasuke et c'est pour ça que s'en ai d'autant plus héroïque et beau au final. Moi je vais te dire je trouve que Naruto mérite de gagner sa lutte contre la haine et c'est pour ça que je trouverais ça d'autant plus une récompense pour lui de réussir à voir heureux Sasuke et Sakura de la même façon que Nagato avait l'air heureux pour Yahiko et Konan. Je rappelle que c'est lui qui tenait le Kunai et que c'est donc sa main qui a séparer les deux amoureux. Naruto à dit que s'il n'arrivait pas à ouvrir les yeux de Sasuke ils mourraient tout les deux ça veut donc dire qu'il tuerait Sasuke.... suspense !!! mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Encore une fois toute est une question de point de vus j'ai beau bien aimer Naruto et Sakura je leur trouve aucun intérêt scénariste, à la fin ils sont ensemble .... ouais c'est bien et Huh C'est un peu le hic je leur trouve aucun intérêt pour la trame, ils son mimi tout ça, mais ça reste bof bof car au finale leur relation n'apportent rien si ce n'est offrir au Héros la fille qu'il veut. C'est vrai, et c'est la principale raison que je suis contre ce couple, ce couple n'aura aucun problème, aucun obstacle, c'est peut être préférable dans la vie réel mais dans un manga on cherche quelque chose de plus épique. Pour le couple Sakura/Sasuke, il y a beaucoup plus d'intrigue à développer, plus d'obstacle à franchir.. Mais bon je préfère le Nar/Sak, pourquoi ? parce que je n'aime pas ses deux perso et que je rêve que Sasuke soit avec Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Mais bon je préfère le Nar/Sak, pourquoi ? parce que je n'aime pas ses deux perso et que je rêve que Sasuke soit avec Hinata. Scénaristiquement, ce serait totalement absurde. Vous avez peut-être remarqué, mais Kishi imagine les événements en fonction des besoins de son scénarios plus qu'en fonction de la popularité des persos. Sinon, Sasuke ne serait pas devenu aussi stupide, et Jiraya ne serait pas mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est sur que que si Kishi ferait son manga en fonction de la popularité des persos alors son œuvre ne s'appellerait plus Naruto mais Sasuke depuis bien longtemps, des personnages inutiles comme Iruka serait beaucoup mis en avant et j'en passe. Sinon en s'en tenant à de la logique pure, Naruto devrait finir avec Hinata. Je vois mal l'auteur avoir autant développé les sentiments de la Hyuga pour qu'elle finisse sur la touche comme une ... à la fin du manga. Surtout avec un Naruto qui n'a aucun repère émotionnel à la base, il ne fait, pour moi, aucun doute qu'il va réalisé que Sakura n'est pas la femme de sa vie. Et Sakura sera la raison du retour de Sasuke sur le chemin du bien. Sa fait très culcul, mais aux vues du déroulement des choses dans le manga, c'est bien parti pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Sinon en s'en tenant à de la logique pure, Naruto devrait finir avec Hinata. Je vois mal l'auteur avoir autant développé les sentiments de la Hyuga pour qu'elle finisse sur la touche comme une ... à la fin du manga. Tu sais la fille qui est amoureuse depuis le début qui est amoureuse du héros, qui est très douce avec lui contrairement a la tsundere et qui a des sentiments sincères pour lui mais qui a la fin finit par se rendre compte qu'elle n'est pas celle qu'aime le héros, c'est un classique parmi les shonen. Après tu parles de développement, mais je peux dire exactement la même chose au sujet de la relation Naruto/Sakura. Pourquoi avoir autant développer si ce n'est que pour qu'ils ne finissent pas ensemble? N y aurait-il pas une raison que Kishi ait éloigné Sasuke (pour de bon selon moi) de Sakura? Enfin bref je ne fais que dire ce que je vois moi... Surtout avec un Naruto qui n'a aucun repère émotionnel à la base, il ne fait, pour moi, aucun doute qu'il va réalisé que Sakura n'est pas la femme de sa vie. Et Sakura sera la raison du retour de Sasuke sur le chemin du bien. Et Sakura? Quand va-t-elle réaliser que Sasuke n'est pas fait pour elle? Pour Naruto, il ne fait aucun doute que Sakura est la femme de sa vie, même maintenant, on a vu que même après la déclaration d'Hinata les sentiments qu'elle a pour Sasuke lui font toujours mal au fond (scène Karui). Et Sakura est faite pour lui, car même si elle semble que lui causer de la souffrance, elle se bat pour lui, elle tient énormément a son rêve d'Hokage, elle est prête a tout pour le libérer de sa souffrance (promesse) et elle l'aime(je ne parle pas forcément d'amour) pour ce qui l'est elle aussi maintenant. Bref Sakura a tout ce qu'il faut pour être la femme de Naruto, le seul soucis c'est qu'elle s y prend toujours mal lorsqu'elle veut faire quelque chose pour lui, mais bon je ne m'inquiète pas parce que si Sakura doit devenir un ninja hors pair, alors elle se doit de réussir. Les mots de Yamato "ce sont tes sentiments pour lui qui sont importants" est peut être la clé. Tôt ou tard elle finira par se rendre utile pour le blondinet, je dirais même que c'est une certitude. Pour Sasuke je le répète, l'auteur l'a éloigné de la rose dans un but précis: le développement du NaruSaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tôt ou tard elle finira par se rendre utile pour le blondinet, je dirais même que c'est une certitude. Pour Sasuke je le répète, l'auteur l'a éloigné de la rose dans un but précis: le développement du NaruSaku. Si l'auteur a éloigné Sasuke et l'a fais plongé dans la haine, c'est le but de permettre à son héros de sauvé son meilleur ami/rival. Si Sasuke n'a pas besoin d'être sauvé de ces démons intérieurs alors autant renommé ce manga Sasuke, parce que Naruto ne servirais plus à rien. Après l'auteur a profité de l'éloignement de Sasuke pour amélioré les relations de Naruto et Sakura qui sont à la base de l'ordre du néant car ils sont les deux seuls restants de la team 7 original, Kakashi étant remplacé la moitié du temps par Tenzo et Sasuke par Saï. Donc Kishi grâce à ce développement à permis de montrer que Sakura avait de plus en plus de reconnaissance à l'image du village de Konoha. A coté de sa Naruto va réalisé grâce à la discussion qu'il a eu avec maman que se qu'il croyait être de l'amour n'en est pas. Quand tu pars comme lui avec zéro base point de vue sentimental/émotionnel, c'est tout à fait normal qu'il puisse se plainte, tout comme il était dans le faux au début quand il pensait comprendre Sasuke. il suffit juste de lui laissé un peu de temps pour qu'il se remette de ces émotions et qu'il puisse y repenser tranquillement. Surtout que quand on regarde la scène où il repense aux conseils de sa mère, il évoque le faite qu'il fera un effort pour manger des légumes, qu'il n'y a pas de problème pour ce lavé, qu'il s'est fait plein d'amis par contre rien du tout sur ces histoires de cœur. Edit : Inutile de dire que cela ne fait que refléter mon propre ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Et Sakura? Quand va-t-elle réaliser que Sasuke n'est pas fait pour elle? On va répéter..... en fait je trouve étonnant, ou est ce que Sakura déclare que Sasuke est l'homme de sa vie ? C'est révélé par les événements par la compréhension des scènes, mais Sakura non. Depuis que Sasuke est partie elle n'en parle pas, et pire encore elle dira le contraire à Naruto " comment ai je pue tombé amoureuse de Sasuke " .... "Je n'en ai plus rien à faire", " il a brisé mon cœur" .... Bref je te conseil de bien relire sur ce coup parce que Sakura au contraire dans sa tête y pas de Sasuke l'homme de ma vie...... Elle s'en ai rendu compte de puis longtemps comme tu dis, seulement l'auteur via tout les événement précédant ceci montre qu'elle a tord.... c'est son coeur qui parle pour elle et c'est donc plus fort qu'elle même si elle sait bien rendu compte tout ça. Mais bon je préfère le Nar/Sak, pourquoi ? parce que je n'aime pas ses deux perso et que je rêve que Sasuke soit avec Hinata. Aille là c'est dur , j'aime bien le camaïeux que ça fait, certes graphiquement ça donne quelque chose mais bon Sasuke et Hinata c'est pire que le néant, t'as due être choqué en voyant le deuxième film de shippuden.....c'est pour dire comme les nipons voient leur relation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Si l'auteur a éloigné Sasuke et l'a fais plongé dans la haine, c'est le but de permettre à son héros de sauvé son meilleur ami/rival. Si Sasuke n'a pas besoin d'être sauvé de ces démons intérieurs alors autant renommé ce manga Sasuke, parce que Naruto ne servirais plus rien. Oui je suis d'accord, mais moi je parle du fait qu'il l'a éloigné de Sakura, je veux dire par la qu'elle même plus capable de l'atteindre, l'influencer, etc...ce que Naruto est toujours capable de faire. Je me rappelle la scène ou elle l'engueule quand il dit a Naruto qu'il ne comprend rien etc...le ténébreux n'a même pas réagit a son commentaire, c'est comme si elle était pas là. Sakura n'est pas capable d'atteindre son cœur, et son amour ne lui fait clairement aucun effet. Mais l'amour du blond lui le touche. Voilà ce que je voulais dire par " l'auteur éloigne Sasuke de Sakura". Elle déclare ensuite qu'elle ne peut que croire en eux, je pense que cela veut tout dire, Sakura ne peut rien faire pour Sasuke et laisse cette tache difficile a Naruto. Pour moi cette scène met fin au SasuSaku. Après peu importe si elle l'aime toujours, si on lit le manga a ma façon, on se rend compte que Kishi a pour but de créer une relation avec Naruto. Le développement qu'il y a eu depuis et qui continuera en est la preuve. Des scènes comme celles de Yamato et Sai ne sont clairement pas a ignorer a cause du faite qu'ils réaffirment qu'elle aime toujours le ténébreux. Ce sont des scènes qui sont resté sans réponse. Après on peut faire des hypothèses comme quoi cette période de doute est terminé ou qu'elle a fait son choix etc...mais bon tout ça est une question de point de vu. Après l'auteur a profité de l'éloignement de Sasuke pour amélioré les relations de Naruto et Sakura qui sont à la base de l'ordre du néant car ils sont les deux seuls restants de la team 7 original, Kakashi étant remplacé la moitié du temps par Tenzo et Sasuke par Saï. Donc Kishi grâce à ce développement à permis de montrer que Sakura avait de plus en plus de reconnaissance à l'image du village de Konoha. Non, pour moi Kishi nous a montré qu'elle semble avoir des sentiments caché pour notre héros. Le Databook, Yamato et Sai semble l'affirmer. Ce développement sert a lui faire réaliser ces sentiments cachés et par la même occasion faire oublier ses sentiments pour Sasuke. C'est ce que Kishi devrait commencer a faire pour les sentiments de Naruto, si il cherche vraiment a le mettre lui et Hinata ensemble. A coté de sa Naruto va réalisé grâce à la discussion qu'il a eu avec maman que se qu'il croyait être de l'amour n'en est pas. Quand tu pars comme lui avec zéro base point de vue sentimental/émotionnel, c'est tout à fait normal qu'il puisse se plainte, tout comme il était dans le faux au début quand il pensait comprendre Sasuke. il suffit juste de lui laissé un peu de temps pour qu'il se remette de ces émotions et qu'il puisse y repenser tranquillement. Surtout que quand on regarde la scène où il repense aux conseils de sa mère, il évoque le faite qu'il fera un effort pour manger des légumes, qu'il n'y a pas de problème pour ce lavé, qu'il s'est fait plein d'amis par contre rien du tout sur ces histoires de cœur. Kushina parle a la base de l'amour d'un parent, pas d'une femme. La discussion avec sa mère l'a avant tout aider a mieux comprendre ce que Sasuke a du endurer après avoir perdu ses parents. Naruto le comprenait déjà pas mal avant ça, mais même si il considérait Jiraiya comme son père, il ne l'était pas. Cette discussion lui a appris l'amour d'un parent. Après il y a bien sur un passage ou il parle des histoires de cœur de sa mère, il se demande alors comment elle a pu être heureuse en étant un Jinchuuriki? C'est alors que sa mère lui affirme que même un Jinchuuriki peut connaitre le bonheur! Elle l'a connu avec Minato, et ça a fait tilt chez Naruto, il en pleurait même. Et là on peut faire deux hypothèses: Soit Naruto a refuser d'insister sur ses sentiments pour Sakura parce qu'il ne pensait pas être heureux avec elle et parce qu'il n pensait pas lui offrir le bonheur a cause de son statut de Jinchuuriki (ce qui explique le fait qu'il encourage a mort ses sentiments pour Sasuke malgré qu'il semble toujours l'aimer) Soit on peut supposer qu'il a refuser de donné sa réponse a Hinata pour la même raison. (hypothèse de Beyonder) Hinata ok mais dans ce cas, est-ce que ça valait la peine de verser des larmes. A le voir pleurer on pourrait supposer que cette tristesse date depuis longtemps. La première option me parait plus probable et plus logique. Donc qu'est-ce qu'il a appris? Qu'il pouvait connaitre le bonheur (on peut supposer qu'il s'agit de l'amour pour une femme vu qu'il parle du comment ses parents se sont rencontrés). Maintenant la question est que compte il faire? Si l'on fait attention au flashback de Sai, alors une déclaration me semble inévitable. Pour finir, je pense toujours sincèrement qu'Hinata sait déjà qu'elle n'a aucune chance après avoir vu le blond dans les bras de la rose. Si elle connait vraiment Naruto (ce qui doit être le cas après l'avoir stalké 24h24) elle doit certainement savoir ce que représente vraiment Sakura pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Quand je parlais des conseils de sa mère aux point de vue des filles, je voulais parler de la case d'en bas à gauche. "Si tu trouve une petite amie, prend une fille pas trop bizarre, une fille qui me ressemble serait l'idéal." J'éviterai de dire que dans la phrase de Kushina, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, parce que dans le genre bizarre elle est pas mal non plus. Donc es-que l'auteur veut simplement garder le suspense en e lui faisant pas parler de Sakura, ou es pour marquer le doute Naruto vis à vis de ces sentiments amoureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour ma part la discussion qu'il à eu avec sa mére à du l'aidé à mieux comprendre ses sentiments amoureux. Les sentiments amoureux de naruto pour sakura on toujours été ambigu,aprés il à fais beaucoup pour sakura mais il ne faut pas oublier que sasuke/sakura sont les 1ere personne de son age avec qui il à des liens solides donc il est normal de voir un naruto faire tout son possible pour satisfaire sakura. Aprés il y a eu hinata et on à put voir que naruto ses confié à elle et sachant que naruto à toujours eu du mal à montré ses sentiments je trouve que ce passage est vraiment énorme. Même si hinata n'apparait pas souvent on à eu une évolution entre les 2 et on à put voir un naruto pas si indifférent à la belle hyuuga et l'arc pain en est une preuve(laisse kyubi prendre le contrôle,main au coeur ). @stargate Tu remarquera que quand kushina dis ne prend pas une fille bizarre a la case du dessus il y a un hyugas(petit clin d'oeil à hinata). Pareil quand kushina parle de minato à naruto on peut voir un(e) hyugas derriére minato et elle ressemble à la fille qui étais dans la team de minato. Aprés on à vu que sakura ressemblait à kushina,violente,même facon de parler et maintenant reste à savoir si naruto va sortir avec sakura sachant qu'elle ressemble à sa mére...naruto à cotoyé sakura pendant 4ans donc je pense qu'il à du s'apercevoir des similitudes entre kushina/sakura. Je pense que naruto à compris que pour sakura se n'ai que du fraternel par contre pour la hyuuga les évolutions dans les pensés de naruto me font penser qu'il à compris qu'il aimais hinata d'un grand A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @Zion Tu a déjà abandonné la partie . Que nenni !! Pour moi aussi le couple de Naruto et de Hinata est encore possible, seulement pas mal de conditions sont requises, l'une des premières, si ce n'est la première, étant, comme le pense notamment Beyonder, la discussion franche et sérieuse de Naruto et Sakura concernant leurs sentiments l'un pour l'autre. Pour cela, ils doivent déjà chacun faire le point et je me dis que c'est ensemble qu'ils pourraient mieux y arriver et nous, ça nous permettra de relancer (encore) les débats !! Tant qu'on ne saura pas où ces deux-là en sont sentimentalement (et tant qu'eux-mêmes l'ignoreront), le Naru/Hina sera malheureusement en standby... A plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @Sojobo Mais c'est pas vrai. T'a encore rechargée les batteries ;D Je trouve difficile de dire que Sakura est la parfaite pour Naruto. Quand on sait qu'ils ne communiquent pas . Ils ne s'apportent aucun soutient mutuelle. Naruto si savait vraiment que s'était Sakura. MS aurait pu écrire durant sa tencontre avec sa mère je connais une femme comme toi et je l'adore. Mais non Nada. Pourquoi avoir montrer que Sakura tenait encore à Sasuke. Les choses n'est pas changée de ce coté là. Je pense que Sasuke qui est parti. Fait parti de l'histoire qui est quand meme un mangas d'apprentissage rien à voir avec Narusaku. Mais bon je préfère le Nar/Sak, pourquoi ? parce que je n'aime pas ses deux perso et que je rêve que Sasuke soit avec Hinata. Le résultat c'est pas vraiment ca. J'aime les deux personnages mais franchement nan Pour finir, je pense toujours sincèrement qu'Hinata sait déjà qu'elle n'a aucune chance après avoir vu le blond dans les bras de la rose. ;)Combien de fois on doit le redire. Ce n'est pas le genre d'Hinata de le prendre dans ses bras tout le monde. Elle est contente qu'il soit vivant et enfin accepté pour ce qu'il est @Zion ;DJe suis d'accord avec toi. J'espere que si ca doit se passer. Ca ne tardera pas à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés