Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Moi je pensse que se sera un justsu où il utilisera Kyubiis plus le rasengan puissance ultimes genre il arrivera à combiner toutes les affinités parcequ' il ne faut pas oublier que le chakra de naruto est mélée a celui de kyubii et kyubii apartenant logiquement aux clans des  uchiwa il a aussi les affinités raiton et katon et comme la expliquer kakashi on peut divisé sont affinités pour en crée une autres donc je pensse que se sera une attaque ultime mélangeant toues les affinités plus kyubii ou sinon se sera un rasengan ultimmes ( je ne lache pas mon idées du rasengans plus toutes les affinités) en minis kyubii ou petètre même en kyubii ou comme a un moments ( je ne sais plu bien quel chapitres excusez moi svp ) naruto est en mini kyubii je crois et il a presque le sharingan( en quelque sorte il a les effets du sahringans voir avant le mouvements des autres) donc je pensse qu'il aura un rasengan ultimes dans une mains et dans l'autres un chidoris ultime ( je sais pas encore comment il sera )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

honnetement vu comme jiraya ala dis il la vraiment confiance pour que naruto maitrise la technique que son pere a laisser pour qui puisse maitriser kyuubi ?

on le sait tous naruto a une faciliter de maitriser des techniques de dingues alors pour cette technique ca va etre vite fais mais es ce qu'il va a voir le temps avant que pein le recherche ? c'est la le probleme !!!!!

mais pour la technique d'invocation naruto la maitrise sans probleme ca je me fais aucune hesitation la dessus c'est obliger

bon en tout cas ca langui plein de chose lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut peut-être maîtriser le feu et la terre en contrôlant Kyubi mais les autres éléments je croit qu'il devra se débrouiller sans lui moi je verrai bien Naruto pouvant faire apparaitre son épée(mi technique-mi arme)et ses shurikens il serait d'un tout autre monde par rapport aux autres et qu'il serait capable de se téléporter à la vitesse de la pensée sans kunai et parchemin en utilisant la technique de son père Minato ça le rendra aussi rapide que lui voir plus il manquerait plus qu'il assure pour frapper fort sans Kyubi ;D on pourra l'appeler le 2nd éclair jaune de Konoha :D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de penser à une merveilleuse technique que pourrai faire nôtre Naruto. Une technique très impressionnante ! Un jutsu qui fera sa renommé !

 

Uzumaki pourrai faire comme son Ero-Sannin, une protection avec ses cheveux (défense) ou frapper avec comme Xéna la guerrière ^^ (attaque).

 

Genre un ennemi du pays de l'eau l'attaque avec une bonne technique de Taï-jutsu et lui réplique avec sa protection des cheveux.

 

Puis balance des mizu-shûriken (ou mizu-senbon) no jutsu ou des kage shûriken no jutsu pour concentré l'adversaire sur ses jets de lames puis fait sortir un kage bunshin qui serre fort les chevilles de l'ennemi.. Pendant que l'adversaire se concentre sur ses chevilles Naruto lui balance un coup de pie en pleine tronche et le couche au sol.

 

Il profite de cette pause de l’ennemi pour exécuter rapidement un jutsu qui est : 針鼠 の 圧倒 en français : l'écrasement de l'hérisson.

 

Naruto, avec sa chevelure, se protège entièrement et se mets en boule comme un hérisson puis roule sur son ennemi pour le blesser mortellement !!

 

Terrible comme technique, hein ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait sortir un peu des evolutions classic des jutsu de Naruto (rasengan futon Kamehameha etc) pour me concentrer plus sur son kage bunshin..

 

on a vu que c'est l'un des ninjas du monde de naruto qui maitrise le mieux cette technique. Depuis le debut du manga il n'a pas cesse de faire evoluer ses clones et il a fait recement un grand pas avant avec son dernier entrainement avec kakashi et Yamato.

 

Pour contrer le puissant pouvoir du Genjutsu du Sharingan, Naruto pourrait encore faire evoluer la puissance et capacite de ses clones en les rendant encore plus "vivant et independant" afin de poser encore plus de difficultes et mieux berner le Sharingan (x__x)

 

Du genre, apres avoir creer des multiples clones, il pourrait transferer son ame/chakra du Naruto original vers le clone de son choix, comme Kishi en ce moment est fan de voyage spatio temporel, pourquoi pas Naruto mais a sa facon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si kishi nous a clairement dit que le pere de naruto était yondaime si tard dans le manga (bien qu'on s'en doutait un peu), c'est bien pour marquer la difference qu'il y a entre eux d'eux.. afin qu'on evite de trop les comparer et voir naruto tel qu'il était au debut du manga.. les deux ont des techniques completements differentes et je doute fort que naruto se mette tout d'un coup a apprendre les technique de son defun pere. ILs sont trop differents, le genie contre le bourin de service..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est que Naruto arrive a combiner son affinté Futon avec le chakra de Kyubi,lorsqu'il sera en mode

3 queues il envoie des ondes de chocs renforcés par le Futon,si avec une simple onde de choc il a pu couper le bras de Oro alors je n'imagine méme pas quelle effe ca va faire avec le Futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti,j'ai l'impression que Naruto sera une quintessence de Kakashi,Minato et Jiraiya car si l'on regarde Naruto prend à chaque fois le meilleur de chacun et se l'approprie.Exemple à l'exam chuunin avec le shishi rendan en 5 minutes il est aussi fort que le sharingan.

 

Ce qui est aussi evident c'est que il va etre un tel maitre en futon qu'il va mettre a genou le raiton de Sasuke.

 

Et les jutsus type gama serviront à contrer les katon .

 

Pour cela je pense que Jiraiya mourra sous les coups de Konan ou Pein puis Naruto va hériter d'un rouleau laissé miraculeusement par Jiji!

 

Et là une fois le deuil encaissé il va sortir grandi et mature de cette epreuve et animé d'une envie de démonter l'Akatsuki insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tu as raison Yondaime hokage-sama, jiji va mourir et laissant notre pauvre naruto seule et sans "defenses", ca va lui permettre d'evoluer et on decouvrira enfin ce mysterieu roulaud..

soit il contient une nouvelle technique encore incomplete dans la maitrise d'une affinité soit c'est une technique pour controler kyubi.. cependant il y a quelque chose qui me derange, a quoi ca sert de controler kyubi si naruto n'a que peu de techniques (comparé a sasuke), d'accord il a le rasengan et le kage bunshin et le shuriken (g sait plus son nom) mais l'histoire à besoin de neuf..(en plus le truc shuriken est prohibe par tsunade donc ca ne nous avance pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de penser à une merveilleuse technique que pourrai faire nôtre Naruto. Une technique très impressionnante ! Un jutsu qui fera sa renommé !

 

Uzumaki pourrai faire comme son Ero-Sannin, une protection avec ses cheveux (défense) ou frapper avec comme Xéna la guerrière ^^ (attaque).

 

Genre un ennemi du pays de l'eau l'attaque avec une bonne technique de Taï-jutsu et lui réplique avec sa protection des cheveux.

 

Puis balance des mizu-shûriken (ou mizu-senbon) no jutsu ou des kage shûriken no jutsu pour concentré l'adversaire sur ses jets de lames puis fait sortir un kage bunshin qui serre fort les chevilles de l'ennemi.. Pendant que l'adversaire se concentre sur ses chevilles Naruto lui balance un coup de pie en pleine tronche et le couche au sol.

 

Il profite de cette pause de l’ennemi pour exécuter rapidement un jutsu qui est : 針鼠 の 圧倒 en français : l'écrasement de l'hérisson.

 

Naruto, avec sa chevelure, se protège entièrement et se mets en boule comme un hérisson puis roule sur son ennemi pour le blesser mortellement !!

 

Terrible comme technique, hein ?!

 

 

ta technique ne me plais pas trop !!!

elle ressemble surtout a la technique de chouji ?

ya que lui qui se met en boule et en herisson je pense que naruto aura des techniques qui paraissent nulles au debut mais les transforme a une arme tres tres redoutabe

mais je voudrais moi vraiment savoir si il va etre au courant que son sensei va se battre conre le chef ? et si il le sait comment va t'il réagir sasuke ou son sensei ???? plein de question sans réponse encore.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti,j'ai l'impression que Naruto sera une quintessence de Kakashi,Minato et Jiraiya car si l'on regarde Naruto prend à chaque fois le meilleur de chacun et se l'approprie.

 

Faut me dire ce que Naruto a de Yondaime et de Kakashi ? Il ressemble beaucoup plus à Jiraya, mais alors Kakashi et Yondaime, je vois vraiment pas !

 

Ce qui est aussi evident c'est que il va etre un tel maitre en futon qu'il va mettre a genou le raiton de Sasuke.

 

Il sera un maitre en Fuuton quand il s'entrainera. Pour l'instant, il a 1 jutsu Futon, qu'il n'a meme plus le droit d'utiliser ! C'est loin d'etre ca...

quandon dit "maitre en futon", pour moi c'est l'equivalent de Nidaime avec le Suiton par exemple. Et pour le futon, il ne pourra pas apprendre de quelqun d'autres, il va devoir bosser tout seul pour une fois...

 

Edit Sasori : attention au language SMS, second rappel, prochaine fois suppression du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que nous sommes au bon moment du manga pour faire grandement évolué nauto:

 

il ne reste que les meilleurs de l'akatsuki et ils en ont après lui!

sasuke commence à bouger

"révélations" sur kyuubi et ying yang etc...

il ne reste plus que jiraya y passe!! :-\ ( triste mais presque obligé)

PS: si jiraya ne meurt pas je me demande bien comment ça risque de ce passer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact je pense que c'est le moment idéal pour que Naruto évolue spirituellement et va arreter des techniques grivoises 9_9 c'est dommage mais selon moi notre Sannin préféré devra mourir pour ce développement :'( :'( en plus après son entrainement il va sûrement venger Jiraya c'est comme DragonBallZ(Sangoku/Ginue=Naruto/Pein) enfin ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera un maitre en Fuuton qd il s'entrainera. Pour l'instant, il a 1 jutsu Futon, qu'il n'a meme plus le droit d'utiliser ! C'est loin d'etre ca...

Qd on dit "maitre en futon", pour moi c'est l'equivalent de Nidaime avec le Suiton par exemple. Et pr le futon, il ne pourra pas apprendre de qq1 d'autres, il va devoir bosser tout seul pr une fois...

 

Si il arrive a faire un FRS , c'est qu'il maitrise le Fuuton à la perfection. Ce n'est que pure logique. Si tu sais sprinté , tu sais marché , le contraire serait aberrant .

 

C'est exact je pense que c'est le moment idéal pour que Naruto évolue spirituellement et va arreter des techniques grivoises Roulement des yeux c'est dommage

 

j'ai beau cherché , mais je n'ai aucun souvenir d'une technique grivoise de Naruto , depuis ces derniers tomes.

 

 

Je pense que la force de Naruto reposera essentiellement sur les invocations , sur le Fuuton ,LES KAGE BUSHIN et la maitrise du Ying et Yang , si Kishi la introduit dans l'entrainement fuuton, et le ré introduit avec Jiraya et la clés , c'est que c'est du lourd.

Rien qu'avec tous cela , sur le papier Naruto est un monstre. Il faut juste attendre que tous cela se concrétise. Un bon gros combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je parle de technique grivoise je parle du Kagebunshin pour aider à faire la technique du rasengan mais sinon tu as raison il n'a pas fait de jutsu grivois depuis la Next-Gen.Faire évoluer les Kage Bunshins pour aider plus à la récolte d'information serai bien et sinon maître Futon je vois pas trop le genre mais maîtriser les autres éléments et les unifier serait vraiment bien  ;D

PS:Pour la vitesse de Naruto il en aurait bien besoin pour dépasser Sasuke en vitesse mais ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais surtout qu'il arréte de faire des KageBunshin (j'en ai marre de voir des Narutos partout),il est temps de créer quelques chose d'original,il fera mieu de developper son taijutsu et apprendre a exécuter le razengan sans se servir de ses clones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kage Bushin est le style de combat de Naruto . C'est comme si on retiré a Sasuke son sharingan et son chidori.

 

Puis je ne souhaite pas que Naruto soit aussi rapide que Sasuke ( tout du moins dans l'immédiat) , je pense que c'est un avantage que Sasuke possède , faire de Naruto un ninja aussi rapide , enlèverait un gros point a Sasuke.

 

Pour la maitrise des éléments , je suis assez d'accord , mais il faut avant cela qu'il maitrise le Ying/Yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto utilise depuis très longtemps le Kage bushin. Ce qui serait vraiment interessant c'est de savoir si Naruto peut encore augmenter le niveaux de ses Kage bushin. Plus on avance dans le manga plus il est bon dans ce domaine. Il est peut-être possible qu'il arrive à une technique énorme avec des Kage bushin.

 

On sait déjà que dans un futur proche Naruto grâce à son super entrainement deviendra vite une vrai bête en Futon. Ce qui serait vraiment sympa c'est qu'il nous sortes des variantes de Futon comme Sasuke le fait avec son Raiton. J'espère également que Naruto apprendra d'avantage de techniques en relation avec les grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous Naruto pourrait quand même développer son taijutsu et arrêter d'utiliser des clones pour le rasengan car ça fait perdre beaucoup de chakra en plus.C'est vrai que voir 1000 Naruto me donne la berlue 9_9 ::)

 

Naruto devra surpasser Sasuke un jour ou l'autre alors vaut mieux qu'il puisse développer sa vitesse en plus je pense que maintenant Sasuke ne se fera pas avoir par ces clones je pense que c'est dans son interêt de développer son taijutsu.

Et une dernière chose Sasuke a son Sharingan alors enlever un gros point à Sasuke en vitesse ne va pas s'effacer tout à fait car il peut prévoir des mouvements à l'avance grâce à son Sharingan,en plus niveau maturité et expérience il est plus fort que Naruto alors il lui restera quand même assez de qualité pour tenir tête à Naruto  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bute de naruto est de surpasser sasuke afin de la ramener au village donc je pense, non je suis pratiquement sur que naruto surpassera sasuke. Je ne veux pas dire pas là qu'il le ramènera à konoha mais qu'il saura se montrer à la hauteur et que sasuke cesse de le sous-estimer et qu'il se rende compte de ses vrais capacitées. sasuke l'avait déjà reconnu lors de leur combat à la valllée de la fin, mais depuis lors il considère naruto comme un mec déprimant, un boulet. Il ne reste plus que naruto fasse un entrainement qui porte ses fruits et qu'il nous sortent des technique aussi spectaculaire que surprenante!! ;D Yeaaah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto utilise depuis très longtemps le Kage bushin. Ce qui serait vraiment interessant c'est de savoir si Naruto peut encore augmenter le niveaux de ses Kage bushin. Plus on avance dans le manga plus il est bon dans ce domaine. Il est peut-être possible qu'il arrive à une technique énorme avec des Kage bushin.

 

C'est déja fait , un Kage Bushin qui effectue un FRS et qui se transforme en Kyubi 3 queues ....C'est énorme.

 

On sait déjà que dans un futur proche Naruto grâce à son super entrainement deviendra vite une vrai bête en Futon. Ce qui serait vraiment sympa c'est qu'il nous sortes des variantes de Futon comme Sasuke le fait avec son Raiton.

 

Avec son Fuuton Rasengan, il nous sort quand même une Tornade ( Yamato ajoute seulement du Suiton , la rotation , la tornade , le tourbillion est le fruit du Fuuton Rasengan ). On sait qu'il arrive a couper une feuille en deux , puis une cascade . Maintenant je ne me fait pas trop de soucis, en situation de combat allié a son imprévisibilité légendaire , il nous sortira de jolie choses.

 

Je suis d'accord avec vous Naruto pourrait quand même développer son taijutsu et arrêter d'utiliser des clones pour le rasengan car ça fait perdre beaucoup de chakra en plus.C'est vrai que voir 1000 Naruto me donne la berlue Roulement des yeux Roulement des yeux

 

Le Kage Bushin , c'est le style de Naruto , cela na aucun sens de lui retiré cela. C'est comme si je disais " yEN A MARRE du Sharingan et arrêter d'utiliser  le chidori ca fait perdre beaucoup de chacra" cela na aucun sens . De plus il utilise ses Kage Bushin intelligemment , c'est fini le temps des 1000000 clones qui foncent dans le lard. 

 

Naruto devra surpasser Sasuke un jour ou l'autre alors vaut mieux qu'il puisse développer sa vitesse en plus je pense que maintenant Sasuke ne se fera pas avoir par ces clones je pense que c'est dans son interêt de développer son taijutsu.

 

Il c'est bien fait avoir par le Clone de Deidara, il c'est bien fait avoir par le clone de Itachi ( dans la mesure où il n'avait pas remarqué que s'en était un ). Kakuzu avec toute son expérience c'est fait avoir. Naruto maitrise le Kage Bushin a la perfection, pourtant il c'est fait avoir par le Clone de Itachi. Donc je ne m'avancerai pas trop , mais rien ne nous dit ,et surtout je ne vois aucun élément prouvant le contraire, que Sasuke ne se fera pas avoir pas les clones de Naruto.

 

Et une dernière chose Sasuke a son Sharingan alors enlever un gros point à Sasuke en vitesse ne va pas s'effacer tout à fait car il peut prévoir des mouvements à l'avance grâce à son Sharingan,en plus niveau maturité et expérience il est plus fort que Naruto alors il lui restera quand même assez de qualité pour tenir tête à Naruto 

 

A ce niveau là , le Kage Bushin est aussi dangereux , voir même plus , que le Sharingan , puisqu'il permet d'analysé l'adversaire , ses mouvements , son style de combat , sa dextérité . Permettant a l'utilisateur de comprendre son  advésaire , puis il assimile l'expérience et fatigue son adversaire (  qui use son chacra pour au finale , détruire des clones ).

Niveau Maturité , son combat avec Kakuzu a prouvé qu'il pouvait se servire de sa tête, évalué son adversaire , élaboré une stratégie , et avoir une flexibilité a toute épreuve  ( il réussit a placer deux fois la même technique et a surprendre 2 fois le même adversaire ).

De surcroit le Kage Bushin permet de pallier le défaut de vitesse de Naruto. Car Kakuzu était très rapide et pourtant.... Contre le clone d'Itachi , Naruto attaque cellui ci avec des clones , mais ils sortaient d'où ?

 

Ce qui Manque a Naruto, c'est tous simplement la Vérité.

Comment un Ninja peut il évolué, devenir fort . Si on lui cache tous.

 

On ne lui a rien dit a propos de sa transformation 4 queues , causant une terrible bléssure à Sakura et a Jiraya, il a fallut l'intervention de Yamato.

 

On ne lui a rien dit sur ses parent Minato et Kushina.

 

On ne lui a rien dit a propose de Kyubi et la relation avec les Uchiwa ( Même Sasuke semble plus en savoir a ce sujet, Naruto semblait largué )

 

One ne lui dit rien a propos de la clés et de l'histoire du Ying et du Yang.

 

On arrive à un point , où même Jiraya se pose des questions sur Naruto et le pourquoi du comment.

 

Naruto ne sait rien sur lui, sur ses origines, sur ses véritables capacité ( Minato et le sceau maudit ect ).

 

Tant que l'on ne lui dira pas tous , carte sur table . Naruto ne pourra s'émancipe réellement . Et même nous lecteurs nous ne connaisons rien de l'entrainement de Naruto. Où sont passé les Invocation? Enfin bref , c'est le héros , et finalement on ne connait rien sur lui , tant sur son background que sur son éventail de technique.

 

Je pense que niveau jutsu on aura la réponse avec la clés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon Sasuke reviendra jamais au village c'est clair et net selon moi où alors les deux pieds devant..........

 

Sinon évidememnt que c'était implicite que Naruto devra s'entrainer et puis Naruto ce qui le caracterise niveau entrainement c'est que il prend un peu de partout et il mélange et après il ressort le meilleur!

 

Pour Minato:Tous les jutsus de Minato sont en train d'etre appris par Naruto,Jiraiya est selon moi du même style que Naruto donc il lui piquera des jutsus et Kakashi c'est grâce à lui que Naruto boostera son Futon car c'est LE ninja quand tu parle de jutsus elementaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke ne reviendra jamais a Konoha? Pourtant le ramener est peut être aussi important que de devenir Hokage pour Naruto. Tout son entraînement est basé sur cet objectif. Si Naruto n'arrive pas à ramener Sasuke un jour alors le manga ne s'appel pas Naruto !

 

  De toute façon le blondinet est destiné à réaliser des choses que personne n'a jamais fait. Il a complété un jutsu que même Yondaime n'est pas parvenu à faire, là il va ramener son ami déserteur, chose qu'un sannin comme Jiji n'a pas réussi à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...