Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Moi je vois bien naruto utiliser son affinité vent pour mettre des droites dévastatrice un peu comme jin dans yuyu hakusho.

ouais ca le rendrait encore plus bourrin pour s'opposer a la finesse de sasuke.

D'ailleur c'est peut etre ca le nouveau rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours est il que la seule arme actuellement de Naruto contre ces génies du genjutsu et de la stratégie est son immense chakra qui submerge l'ennemi...

 

Je ne pense pas que le pouvoir de naruto se limite a cela il possède quand même quelque justsu de rang a voir même s.

Et a mon avis naruto est loin de nous avoir montrer tout ce qu'il a appris en 3 ans avec jiraya.

 

je suis sur que Gamakichi et Gamatatsu ont bien grandi est qu'il doivent êtres très fort comme leurs père gamabunta.

 

en tout cas moi je ne voit pas sasuke comme un génie de la stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Sasuke est sûrement moins un génie stratégique que Naruto car contre Zabuza, qui a élaborer un plan pour libérer Kakashi...Naruto !!

Je pense aussi que Naruto n'a pas tout montré et que aussi ses techniques d'invocations ont évolué, et j'espère même qu'il a appris la ltechnique d'invocation de l'estomac d'Iwagama !!

Mais je me pose surtout une question, qui pouratnt serait parfait pour son entrainement, c'est pourquoi ne pas faire une visite dans la bibliothèque, prendre un livre sur les techniques Fuuton (comme a fait Shikamaru dans l'avant dernier scan) et apprendre par exemple a maitriser la technqiue du couteau (plus aiguisé) et peut être même celle de l'épée...bah..pourquoi pas, il prend 1 livre par exemple...il va dans un coin pour s'entrainer, un grand coin...et là il fait entre 500 et 1000 clones voir même autant de clones qu'il y a de pages, après il annule, il apprend donc ce que c'est clone on lu...et là éventuellement il refait des clones, genre 1000 et fais 5 groupes de  200 clones et il s'entraine au technqiues qu'il vient d'apprendre, comme çà son entrainement serai plsu qu'efficace....

 

Mais même si ma théorie est plaisante, car un Naruto connaissant plein de techniques çà serait bien !! je pense et je suis sûr que l'entrainement de Naruto s'arrêtera lorsqu'il aura finaliser son nouveau Rasengan puis il ira se battre contre l'akatsuki, et après soit il se rendra compte qu'il est pas très fort malgré sa nouvelle technique et il apprendra d'autres techniques, notamment le chakra dans les kunais ou soit il n'auront pas de traces encore sur Sasuke et Orochimaru alors il reprendra son entrainement, ou sinon, il aura d'autres missions ou encore peut être ils iront sur les traces de Sasuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode HS on/

 

Quoaa ?? alors là je m'insurge ! parceque naruto est un génie de stratégie, peut-être ??

 

Sasuké n'est pas Shikamaru, certes...mais il est loin du mec qui fonçe tête baissée (au contraire, il aurait plutôt tendance à trop réfléchir, et se laisser démotiver d'avance, car il envisage systématiquement les pires possibilités...(cf combat contre Oro, Gaara...et zabuza)

 

faranchement, réussir à immobiliser Orochimaru et lui assener un katon dans la figure (ce qu'une certaine Anko n'a pas été capable de faire, d'ailleurs...)...et bien c'est loin d'être naze...

 

donc bon, on est d'accord qu'il est plus borné qu'une mule, il n'empèche que sasuké sait se servir de son ciboulot...

mode hs off/

 

ce qui m'ennuie, c'est qu'on a toujours vu aucun jutsu qui puisse augmenter la vitesse de naruto, de près ou de loin (on a déjà vu à quel point les clones en masses pouvaient être inutiles façe à qq d'assez rapide et habile (cf le combat contre kimimaro)...donc bon...

 

Mais on ne sait toujours pas avec certitude de quel jutsu parlait Jyraya...donc on peut espérer que naruto garde quelques atouts dans sa manche (tout comme sasuké, d'ailleurs...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto je le vois pas trop plongé dans les livres pour apprendre quoi que ce soit. Puis même il y a une différence entre apprendre quelque chose et le comprendre^^.

Puis au niveau de son entrainement de 2 ans et demi, ce qui est sur c'est qu'il n'a pas appris des jutsu nécéssitant une quelconque intervention des élements (katon...). Il a surment dû apprendre des techniques qui se font avec le chakra brut.

Puis les Invocations telle que celui de Gamakichi ou autres restent des invocations que Naruto maitrise.

L'estomac du crapaud serait bien pour lui je pense.

 

Pour les techniques Futon, ceux de Kariya dans Bleach peuvent être un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un grand rêve enfin j'aimerai que non, mais bon...l'espoir fais vivre !!

Peut être que la technique que Jiraya parlait est le shinshuin no jutsu...la technique du Yondaime qui lui a valu son nom d'éclair jaune...mais encore une fous, je ne sais pas pourquoi, il n'y a aucune preuve...mais j'ai l'impression que Jiraya est d'affinité Fuuton, pourquoi, je m'explique, lorsque Naruto le voit pour la première fois lors dse son entrainement avec ibiki, Jiraya exécute une technqieu Fuuton pour se déplacer plus facilement en se "laissant porter par le vent", mais comme je l'ai dit ce n'est ps une preuve car à mon avis si Kakashi ou même un Chuunin peut utiliser 2 affinité, alors un Sanin comme Jiraya peut sûrement en maitriser 5, car le doton contre le serpent d'Oro, plus le Katon avec Gama contre Manda et encore le Fuuton que je vien d'énoncer, çà fais déjà 3, mais bon, on peut rêver !!

Puis aussi, autre chose, Kakashi a été étonné que Naruto soit d'affinité Fuuton, pourquoi....moi je pense que le Shinshuin no jutsu est un jutsu de type Fuuton, certe je me contredit alors en disant que c'est une technique Fuuton parce que Jiraya n'aurait alors pas pu lui apprendre !! Mais je sais pas, alors çà voudrait dire que Yondaime serait de type Fuuton, d'où peut être l'étonnement de Kakashi et peut être alors une explication pour que Jiraya est entrainé Yondaime, car Fuuton entraine Fuuton, c'est plus simple !! (J'arrête tout de suite ceux qui pense à l'éternel éventuel lien de parenté entre Yondaime et Naruto et encore comme j'ai déjà pu le lire, que Jiraya soit le grand père de Naruto !!) donc, je reprend, la technique que Jiraya parlait est sûrement une technique impressionnante ou plutôt une technique utile lors d'un combat lui donnant un avantage certain, mais peut être est-ce une technique incomplète come le Rasengan, mais inutilisable ou dangereuse par l'utilisateur lorsqu'on y met pas son affinité, d'où Jiraya demande à Naruto de ne pas l'utilisée !! enfin, j'sais pas si vous avez compris mon raisonnement, le lien Fuuton entre tous est un peu du hors sujet certe mais j'avais envie de le dire pour savoir se que vous en pensiez, et je suis daccord qu'il y a une différence entre apprendre et comprendre mais j'ajouterai que Naruto à acquis le Rasengan, la technique d'invocation, et a appris à maitriser son affinité en un temps total d' apprentissage de

(1 semaine pour le Rasengan) + (on dira 1 mois pour l'invocation) + ( 3 à 4 jours en étant gentil) = disons en tout une cinquantaine de jours, certe le Rasengan il le maitrise avec un clone, l'invocation qu'avec le chakra de Kyubi DANS la saison I, voilà mais bon on peut pas dire qu'il est c** quand même, c'est vrai c'est pas une lumière, mais il y a plus c** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention moi je n'est jamais dit que naruto était un génie tactique mais je ne voit pourquoi tout le monde se focalise sur la vitesse de sasuke par rapport a celle de naruto.

 

la vitesse est loin de tout faire dans un combat même allié a un sharingan.

 

quand on voit le combat entre oro les premiers hokage contre sandaime ils sont loin de se déplacer a la vitesse de la lumière et pourtant ils surpassent largement sasuke.

 

gai est rapide voir même plus rapide que itachi ce n'est pas pour cela qu'il peut battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse93 ,  yondaime n'est pas de type fuiton , sinon il aurait essayer de compléter le rasengan . Kakashi le dit lui même dans le chapitre 330 que ni lui ni yondaime peuve compléter se jutsu car ils ont pas le bon chakra , sa sous ettend que naruto a la bonne affinité pour réussire alors que lui et yondaime non. Puis je pense pas que sa technique de vitesse soit basé sur un élément. Une technique de vitesse pour naruto serait la bienvenu  ;D mais le rasengan complét a l'air d'être un jutsu surpuissant encore plus que la fameusse technique de vitesse du 4 éme , un jutsu supérieur au rang S  ;) donc sa doit fair pas mal de dégats  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse93 ,  yondaime n'est pas de type fuiton , sinon il aurait essayer de compléter le rasengan . Kakashi le dit lui même dans le chapitre 330 que ni lui ni yondaime peuve compléter se jutsu car ils ont pas le bon chakra , sa sous ettend que naruto a la bonne affinité pour réussire alors que lui et yondaime non. Puis je pense pas que sa technique de vitesse soit basé sur un élément. Une technique de vitesse pour naruto serait la bienvenu  Grimaçant mais le rasengan complét a l'air d'être un jutsu surpuissant encore plus que la fameusse technique de vitesse du 4 éme , un jutsu supérieur au rang S  Clin d'oeil donc sa doit fair pas mal de dégats  Grimaçant

 

Pas du tout tu te trompe kakashi dit juste c'est une approche que seul naruto pouvait avoir avec tout son chakra et ses clones.

Ensuite il rajoute j'en serrai incapable et même le yondaime n'y serait jamais arriver; a aucun moment kakashi parle de l affinité de naruto ou même du yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi neji kun, et j'ajouterai que d'ailleur il me smble qu'il est dit qu'il a essayé de le compléter, et il est de type Raiton, d'où son Chidori et si il n'a pas pu le compléter c'est comme la dit neji kun, car lui n'a pas l'approche que Naruto a avec ses clones et son chakra, l'affinité n'a rien à voir l'a dedans...d'ailleur je ne pense pas forcément que les dégats et les effets du Rasengan "complet" soit les même selon les affinités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais je suis d'accord pour dire qu'il éxiste une différence entre Naruto et Yondaime: leur affinité. On voit bien que le jutsu de Yondaime, le scintillement du corps, est un jutsu qui fait bien plus pensé à du raiton qu'a du futon. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'on l'appel éclair jaune de Konoha. Par ailleurs il a l'air d'en savoir long sur cette affinité vu qu'il conseil Kakashi lorsqu'il crée le raikiri.

 

  Je pourrais développer ce point mais c'est inutile vu que beaucoup d'éléments ont déjà été dis. Je ne préciserai qu'un point qui peut parraître sans importance mais qui m'a frappé. Lorsque Asuma apprend que Naruto à une affinité futon, il est surpris. Comme ci pour lui, Naruto était forcement d'une affinité particulière. C'est peut être un signe montrant que certaines personnes en savent plus sur les origines de Naruto que ce qui nous a été dévoilé...

 

  Bref, on pourrait encore débattre sur l'affinité requise pour le scintillement du corps, mais je ne pense pas en tout cas que le futon soit le plus approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pencherais vers les hypothèses de apocalypse 93 mais d'une manière différente:En effet et si le shunshin no jutsu était en fait un ninjutsu de vitesse qui permettrait à son utilisateur d'injecter son affinité lorsqu'il augmente sa vitesse:

Exemple:Yondaime si son affinité est raiton(référence à son surnom) il apparait bien en un éclair derrière le ninja d'iwa dans KG

Je pense donc que Naruto pourrait en créer une variante avec le fuuton en gros dès que Naruto utiliserait cette technique l'adversaire aurait l'impression qu'une tornade arrive vers lui mais ce ne serait que Naruto.

Par contre Apocalypse93 tu peux pas avancer que Jiraiya est de telle ou telle affinité car un ninja de rang S(kage,sannin ou kakashi)est supposé en principe connaitre comment utiliser les 5 éléments donc non seulement on a vu Jiji utiliser doton,katon et futon mais je te parie ce que tu veux qu'il peut utiliser raiton et suiton aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

En parlant d'affinitées et de rasengan complet je me demande bien ce sue pourrait donner un rasengan raiton, suiton, katon, doton (et plus si c'est possible)

A la limite je peux bien m'imaginer un avec katon, pourquoi pas raiton, mais apres ça me parrait bien compliqué de faire des dégats avec un bout de caillou qui tourne ou même une bulle d'eau de la taille d'un rasengan...

Ma foi pourquoi pas.

Sinon Naruto à intéret à bosser encore son rasengan fuuton parce que la le faire à 3 c'est plus possible.

Et c'est vrai qu'une petite injection de son affinité sur tout son corps afin de le faire se déplacer bien plus vite serait intéressant.

Il a du taf mais pas le temps...dommage. Mais peut etre nous surprendra t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà je commencerai par ce que rokudaime-kun, sur Jiraya, comme je l'ai dit je me suis contredit en disant qu'en temps que Sanin, il pouvait largement maitriser 5 éléments...

Après, je n'avais pas pensé que Yondaime pouvait être de type Raiton, d'où son surnom, désolé....mais je penche plus vers ta théorie où le shunshin no jutsu serait de type Raiton !!

Après, encore...., c'est vrai pourquoi ne pas imaginé une variante en Fuuton !! quand on regarde, Asuma il me semble que quelq'un avait dit qu'il avait cru voir du chakra de type Fuuton sous ses pieds pour s edéplacer plus vite...pourquoi pas, mais c'est vrai que la tornade est plus mieux !! :P

Sinon, je pense et j'en suis certain, comme l'a dit Neik, que les Jounins, enfin certains Jounins et autres personnes du village, en savent plus qu'il le disent ou qu'on sait actuellement sur Naruto, et c'est vrai que Asuma à l'air surpris !! alors je le dis une fois, peut être l'aurai-t'il cru du type de son père, qui PEUT ETRE est Yondaime ou quelqu'un d'autres !!

 

edit : J'ai eu une idée, qui serait bien, mais sûremant impossible...c'est que Naruto pourrait être initié au raiton, car le raiton+Fuuton, c'est dire "foudre" + "vent" soit en gros un orage/tempête !!! enfin, certe se n'est qu'un rêve irréalisable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : J'ai eu une idée, qui serait bien, mais sûremant impossible...c'est que Naruto pourrait être initié au raiton, car le raiton+Fuuton, c'est dire "foudre" + "vent" soit en gros un orage/tempête !!! enfin, certe se n'est qu'un rêve irréalisable !!

 

Pour que se soit une tempête se serait plutôt la relation suton futon et non raiton futon car j'ai jamais vu de tempête sans eau.

 

Jusqu'à présent des attaques raiton on n'en a vu que 1 seul dans le manga celle de kakashi le chidori sa serait bien de nous en montrer plus pour qu'on se face une idée et qu'on puisse juger si le shunshin no jutsu et du futon ou raiton car a aucun dans les next gen on voit des éclairs au moment ou le yondaime utilise cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est peut être simplement une technique normale lié au kunai du yondaime pas besoin d'affinité et si c'est vraiment ça ben j'opterai pour raiton, haku lui ce déplaçant avec du futon très rapidement d'ailleurs.

Ensuite bas on a vu le chidori nagashi, chidori normale voila les raiton connu et doit encore yen avoir ex:"raiga"lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le yondaime il ya 2 techniques.

 

Nom : Shuishin No Jutsu

Nom Français : Scintillement du Corps

Style : Ninjutsu*

Utilisateurs : Yondaime

Description : Technique qui consiste à se déplacer presque instantanément.

 

Nom : Hiraishin no Jutsu

Nom Français : Technique du Déplacement Divin

Style : Ninjutsu*

Utilisateurs : Yondaime

Description : C'est une technique qui consiste à ce déplacer instantanément grâce à un parchemin présent sur un Kunaï. Il suffit de lancer le Kunaï pour se téléporter à l'endroit où il a été lancé. Cela fonctionne à la manière d'un Kuchiyose No Jutsu.

 

a mon avis ces technique son des technique de ninjutsu basique la maîtrises d'une affinité particulière ne doit pas être necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa, terrible ce hiraishin no jutsu! On a deja vu yondaime utilisé ce jutsu ? ca sort d'un guide ou autre ? c'est avec le kunai qu'il a donné a kakashi ?

En tout cas si c'est avec ce kunai, c'est sur qu'a la fin de l entrainement, kakashi le donne a naruto.

 

Sinon, j'ai pas trop suivi la discussion, mais pour le nouveau rasengan, je vois bien naruto utiliser une technique similaire a jio dans satan 666 pour ce qui connaissent.

En plus c'est une attaque à longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, perso, je vote pour la version de neji kun, je ne pense pas qu'une affinité soit nécessaire pour ce jutsu, après tout gaï se déplace extrêment rapidement et pour autant qu'on sache il n'utilise pas d'affinité à ces moment là.

Il semblerait aussi en effet que plusieurs personne à konoha savent plus de choses sur Naruto qu'il n'y paraît (cela aurait il un rapport avec "le roi?). Quoiqu'il en soit je pense que si naruto est le seul à pouvoir maîtriser ce rasengan amélioré, c'est surement qu'il a quelque chose d'un génie. Depuis le début il ne cesse de progresser à vitesse grand V,cf maitrise du rasengan en quelque jours, alors que cela à pris 4 ans je crois au 4ème. Ici il se sert de ces clones pour s'entrainner et pour moi cela relève du génie au même titre que Sasuke qui se sert du sharingan pour créer le shishi rendan, chacun fait avec son talent et celui de naruto est une grande maitrise du chakra, qu'il a en énorme quantité, et une maitrise parfaite de ces clones. Il a juste besoin qu'on le guide, il n' a pas trop de jujote ok, mais pour le reste il se débrouille comme un chef. De plus je suis convaincu qu'il n'a pas montré tous les friuts de son entrainnement avec jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que ca ressemble vraiment à un ninjutsu dépourvu d'une affinité particulière. En tout cas, si c'est le cas, ca n'entrera pas dans la phase de préparation de Naruto avec le futon.

 

  De toute manière, je pense qu'on arrive à la fin de ce topic vu qu'il traitait des jutsus qu'allait apprendre Naruto durant cet entrainement. Celui ci étant presque fini (encore 24H), je pense qu'on n'en reparlera plus. A moins qu'une fois le compte d'Hidan et Kakuzu réglé, Naruto ne reprenne son entrainement. Il devrait lui rester du temps avant d'aller chercher Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui reste 5-6 mois environ , avec ses clones il pourrait surement maîtriser un autre élément

 

pour se qui est du fuiton + raiton = tempête , sa doît donner un autre élement "tempête" c'est pas un élément je me trompe peut etre ...

neji kun , suiton et fuiton donne hyouton ( glace )

 

haku est trés rapide avec ses technique fuiton , naruto pourrait en fair de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disait foudre+vent = tempête c'es plus pour dire qu'il pourrait avoir des jutsu assez puissant nécessitant de mêler les 2 affintés..pas une affinité à part entière !!

Sinon, pour l'éventuel apprentissage du Shinshin no jutsu, je pense pas qu'en faite il l'apprenne, çà serait trop "simple" après, un Naruto se déplaçant sans que personne ne le voit, il maîtriserait déjà 3 des technques du Yondaime ( Rasengan, Invocation et Shunshin) et en plus il l'aurait surpasser en finalisant le Rasengan, autant le mettre en Hokage du village, nan, je ne pense pas que çà soit possible...après faut se demander en effet si cette technique est efficace contre n'importe quels ninja, or on a pas trop d'infos dessus, et quand je dis çà je pense est ce que cette technique serait efficace par exemple contre Orochimaru, Jiraya, ou encore Itachi qui a le Sharingan, ou même contre tous les membres de l'aka, peut être et sûrement l'efficacité de cette technique dépend de la maîtrise de celle là par son utilisateur ou encore de sa quantité de chakra ou encore de la maitrise de l'affinité si elle y est mêlée....voyez ce que je veux dire ?? Si Naruto apprend cette technique, je pense que Sasuke ou encore les ninjas de "seconde classe" soit les ninjas à "tuer" lors des missions de rang A et B, Naruto n'en ferait que de la semoule...ou purée...à vous de choisir !! Honnêtement, j'aimerai un Naruto ressemblant à Yondaime ou même apprendre plus de choses sur le Yondaime qui est quand même un personnage mystérieux après tout, jusqu'a maintenant toutes les techniques que Naruto connait sont des techniques soit inventés par le Yondaime ou maitrisée par ce dernier...alors même si il n'y a pas de lien....père/fils.....il y a peut être un autre lien, ceux qui diront Kyubi....c po la peine !!même si le Yondaime avit une grande quantité de chakra et c'est peut être pour çà qu'il était le seul à pouvoir maitriser Shunshin no jutsu, qui n'est peut être d'ailleur pas dure et long à maitriser...enfin en gros, il me semble que si Naruto apprend cette technique, c'est combat se limiteront vite à celle ci plutôt qu'aux Kage Bunshins + Rasengan habituel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il serais devenu kage  si une de ces technique qu'il utilise le plus souvent ne marche pas contre jiraya , orochimaru et itachi ....quand le sandaime affronte ororchimaru , le 3 éme a fait tout se qu'il peut pour arrêtter la boîte qui contenait yondaime car il savais qu'il perdrais d'avance contre l'élcaire jaune de konoha  ;D

pour se qui est du rasengan terminé , kakashi dit que c'est un jutsu supérieur au rang S  :o

donc sa pourraît être bien plus dangeureux que le Shinshin no jutsu  8) a moins que cette technique soit aussi supérieur au rang S ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui est du fuiton + raiton = tempête , sa doît donner un autre élement "tempête" c'est pas un élément je me trompe peut etre ...

neji kun , suiton et fuiton donne hyouton ( glace )

 

cela donne de la glace si le tout est mélanger grâce a un don héréditaire et cela créer un nouvelle élément.

 

quand on regarde le combat entre sandaime et oro on peut voir qu'il utilise plusieurs élément en même temps sans en crée de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...