OuQuilEstLeRaw Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut tout le monde, Vous avez tous le sang en ébullition en attendant ce prochain chapitre? Un combat Gai/Kisame est inévitable ca sera un moyen de mettre un terme à cette vieille adversité. Je pense que gai ne perdra pas la vie au cours de ce combat. Nous savons tous que le combat Naruto/Sasuke est inévitable et que Sasuke possède le sharingan. Naruto dispose certes d'une immense source de chakra mais cela ne lui sera surement pas utile face aux genjutsus de Sasuke. Maïto Gai a dit qu'il existe deux moyens de contrer le sharingan : - la premiere : Fixer les pieds de son adversaire - la seconde : Pas encore expliquée. (lien vers la page ou celui-ci l'explique : http://www.mangakong.com/manga/Naruto/143/13) Gai apportera donc à notre héros les connaissances qu'il a pu acquérir sur le sharingan lors de ses précédents combats contre Kakashi. Selon moi l'éventualité d'une mort de gai au cours de ce combat est à écarter, je ne dis pas que celui-ci ne mourra pas mais en tout cas pas au cours de ce combat. Avis de fan : J'espère voir un maximum de taïjutsu! Allez Gai montre nous la force de la jeunesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akernedo Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous, Comme toujours des théories de ouf circulent ici^^ Notamment sur le chakra de Naruto qui améliorerait les techniques de ses alliés. A écarter d'emblée : il s'agit purement et simplement de chakra pur, tellement pur qu'il entre en résonance avec la nature et donc le bois de Yamato. Ensuite, pour ce qui va suivre dans le prochain chapitre, on a l'embarras du choix pour les combats. Killer Bee qui veut sa revanche après avoir été dupé de la même façon que lui a dupé Sasuke? Ou encore Gaï qui va se battre contre Kisame car on attend tous la fin de ce combat? Ou bien Naruto qui va mettre à profit sa nouvelle puissance - qui au passage rend sa maîtrise du mode sennin complètement inutile ? En tout cas, Kisame ne peut pas fuir, ça parait trop gros. On doit donc s'attendre à la fin de Kisame, mais le Zetsu blanc auquel personne ne pense étant fixé à Kisame, les informations remonteront naturellement jusqu'à Madara. Une réaction légèrement émotionnelle de la part de Madara du genre "QUOII??? Kisame s'est fait avoir??" et Kabuto qui est là "t'inquiète Pastèque, je peux arranger ça..." Bon par contre, incohérence à souligner. Naruto devait se retrouver sur l'île avec Hachibi pour être à l'écart des combats pendant la guerre. Mais à quoi ça lui sert de maîtriser Kyubi s'il n'y prend pas part? C'est comme remplir son stock d'armement pour ne pas participer à une bataille. Donc à prévoir une désobéissance de la part de Naruto qui va bel et bien prendre part à la guerre. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinato Namiikaze Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour , Donc , comme tout le monde , je suis en attente de ce chapitre et j'en attends beaucoup peut être trop . Pour moi , un bon petit combat entre Gaï et Kisame , suivit de l'arrivée de Tobi/Madara , pour sauver son soldat en détresse et il en profite pour discuter avec Naruto , Killer bee ... au sujet de la guerre . Pour moi Kisame ne peut pas mourir sur ce chapitre , ou même dans ce qui viennes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Comme toujours des théories de ouf circulent ici^^ Notamment sur le chakra de Naruto qui améliorerait les techniques de ses alliés. A écarter d'emblée : il s'agit purement et simplement de chakra pur, tellement pur qu'il entre en résonance avec la nature et donc le bois de Yamato. Je suis d'accords avec toi, le chakra de Kyuubi ne peut pas amplifier des techniques. En réalité, ce n'est pas du chakra pur mais de l'énergie vitale. Lorsque Naruto puise le chakra de Kyuubi cette énergie déborde sur son environnement et le bois à proximité a réagit. C'est logique, le bois est un élément naturel et organique. Imaginez que Naruto puisse amplifier n'importe quelle technique, ce serait à mon avis n'importe quoi! @le pecheur : oui, t'as raison. Il est dit clairement qu'en accédant à la huitième porte céleste on meurt. Cette porte est d'ailleurs nommée porte de la mort! @OuQuilEstLeRaw: ton pseudo résume bien le forum, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roye Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 @OuQuilEstLeRaw: ton pseudo résume bien le forum, mdr +1 !! Une question rapide. Est-ce que quelqu'un a envisagé le fait que le mode Kyubi ne soit pas additionnable au mode sennin ? En effet, Son mode Kyubi le fait déborder d'énergie vitale, or, le mode Sennin lui fait ressentir et contrôler le chakra naturel environnant. Sauf qu'en mode Kyubi, le chakra environnant, c'est son propre chakra qu'il dégage! ...ça ne risque pas de lui poser un problème ? EDIT : @Sino et @Neik : Merci pour vos réponses. Bien que ta réponse Neik ne m'emplisse pas de joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ben dans la theorie du vieux crapaux, le chakra est le melange de l'energie corporelle et de l'energie vitale (Gai et LE n'utilise que l'energie corporelle pour leur Taijutsu). Ensuite l'energie naturelle doit s'equilibrer avec ces 2 energie pour passer en mode Sennin. Il on estime que naruto possede deja un chakra de Kyuubi qui regorge d'energie vitale, il devrait pouvoir y rajouter 1/3 d'energie naturelle (ou meme 1/2 mais ce sont des detail que je suis pas sur que meme Kishi clarifiera) et pouvoir passer an mode Super sennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est une question qui s'est déjà posée plusieurs fois. La logique voudrait que Naruto finisse par conjuguer le pouvoir de Kyuubi à celui du Senjutsu mais il faut reconnaître que les deux méthodes sont opposées. Au delà de cet incompatibilité, il y a même l'épuisement de Naruto. Quand il utilise le mode Sennin, il n'a plus de force pour utiliser Kyuubi et inversement. Quand il commence un combat, il devrait choisir l'une des deux méthodes et abandonner l'autre, ce qui serait fort dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est une question qui s'est déjà posée plusieurs fois. La logique voudrait que Naruto finisse par conjuguer le pouvoir de Kyuubi à celui du Senjutsu mais il faut reconnaître que les deux méthodes sont opposées. Au delà de cet incompatibilité, il y a même l'épuisement de Naruto. Quand il utilise le mode Sennin, il n'a plus de force pour utiliser Kyuubi et inversement. Quand il commence un combat, il devrait choisir l'une des deux méthodes et abandonner l'autre, ce qui serait fort dommage ! Je ne vois pas en quoi les deux modes sont incompatibles. Je vois encore moins en quoi l'un ou l'autre épuiserait Naruto. Le mode senin lui a donné la force de vaincre Kyubi. Le mode RS lui donnera le chakra nécessaire pour accumuler 20 fois plus de chakra senin. Les deux pouvoirs se complètent parfaitement. Le seul problème, c'est le temps : quelques instants pour passer en mode RS, puis de longues secondes pour passer en mode senin. Naruto doit résoudre ce dernier problème. Une fois ce problème de mise en route résolu, la combinaison des deux modes semble idéale : puissance, rapidité, solidité, perception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha-Dev Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bahh moi je me suis demandé pourquoi Naruto ne peut pas stocker le chakra Senin comme il a stocké le chakra de Kyubi ? Il pourrait en accumuler beaucoup, beaucoup et le sceller en lui comme l'est le chakra de kyubi, ou comme tsunadé qui scelle du chakra en elle et en utilise au besoin. C'est pas une piste plausible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fujito-62 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je ne vois pas en quoi les deux modes sont incompatibles. Je vois encore moins en quoi l'un ou l'autre épuiserait Naruto. Le mode senin lui a donné la force de vaincre Kyubi. Le mode RS lui donnera le chakra nécessaire pour accumuler 20 fois plus de chakra senin. Les deux pouvoirs se complètent parfaitement. Le seul problème, c'est le temps : quelques instants pour passer en mode RS, puis de longues secondes pour passer en mode senin. Naruto doit résoudre ce dernier problème. Une fois ce problème de mise en route résolu, la combinaison des deux modes semble idéale : puissance, rapidité, solidité, perception... J'ai carrément envie de dire, et pourquoi pas des Kage Bunshin ? Pour son mode sennin si le RS échoue ou si il n'a plus de contrôle ! Avoir un atout comme celui la pourrait être envisageable ! Mais ça serait comme tricher ! Bahh moi je me suis demandé pourquoi Naruto ne peut pas stocker le chakra Senin comme il a stocké le chakra de Kyubi ? Il pourrait en accumuler beaucoup, beaucoup et le sceller en lui comme l'est le chakra de kyubi, ou comme tsunadé qui scelle du chakra en elle et en utilise au besoin. C'est pas une piste plausible ? ça serait pas mal en effet, mais ça reviens à dire que l'énergie de la nature (la concentration de son mode sennin), de tout ce qui l'entoure peut-être contrôler ce qui est théoriquement et scientifiquement impossible, peut-être que le senjutsu permet de l'utilisé, mais à un taux raisonnable en fonction de la force de son "pratiquant". (Car bon accumulé autant qu'ont peut ça serait plus humain !) Si c'était possible Madara aurait depuis longtemps obtenu la fin de son plan Oeil de la lune et la collecte des Bijuus ! Mais ta conclusion c'est : Avoir Kyuubi en lui scellé, plus une quantité raisonnable de chakra pour son mode RS + accumulé en même temps l'énergie spirituelle est énergique de la nature pour son monde sennin, ça ferait beaucoup ! OK, Kyuubi c'est réglé, mais comme dit Vindo, avoir les deux "pouvoirs" combinés ne sont pas destiné a ne pas être combiné, y aura forcement un truc ! Donc pour le moment au point ou on en est, senjutsu et RS sont deux choses différente et a utilisation modérer. Donc utiliser une fois par une fois en changeant, alterner ! Mais c'est pas une mauvaise idée, ni une mauvaise piste, qui sait, peut-être que Kishimoto nous trouvera une combine, mais tout reste a découvrir dans les prochains scans, je pense qu'au final, gardons patience et apprenons ce que Naruto pourras nous offrir en terme de technique, de chakra etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 @ Uchiha-dev Je suis d accord avec toi, j avais deja fais par de cette idee par le passer en disant que Naruto avais trouver l idee de sceller du chakra en lui quand celui-ci chercher comment allonger la duree du mode sennin, et que le sceau laisser par le Yondaime lui a permis cette prouesse avec le chakra de kuyby donc pourquoi pas imaginer qu a l avenir Naruto aura deux boule de chakra sceller en lui, une avec celui de kyuby l autre celui recuperer par le mode sennin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilouth Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je ne pense pas que toutes ces théories sur le scellage( je sais pas ça se dit ) soit possible. Naruto a reussi a contourné le probleme du mode sennin. Il lui suffit juste de faire un clone, de le mettre en retrait le temps qu'il absorbe l'energie naturel et après annulé a technique. Par contre j'aime beaucoup la théorie du mode sennin + mode kyuubi. Ceci pourrait enfin enlever le défaut de la durée du mode sennin. Enfin bon wait and bleed... euh wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Senju Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Deux semaines sans chapitre c'est looooong , j'espère que le 1er spoil va tomber avant la soirée. Dans ce chapitre je vois bien de chose se passer , premièrement dans les toutes premières images une scène dans laquelle on voit yamato et naruto en train d'essayer de se sortir du mur, ensuite gros plan sur le combat entre kisame et gai avec encore un trou de mémoire de gai =) et peut-être une intervention de killer bee . Ensuite pour revenir à la question Senjutsu + Kyubi possibilité ??? oui je pense mais pas immédiatemment il faut déjà que le combat avec kisme soit terminé ou sur le point de se terminer déclenche quelque chose en naruto . Par exemple naruto se met a courrir alors qu'il est en mode RS/kyuubi et la il se met à récolter du chakra naturel tout en se jetant sur kisame avec comme raison que le chakra de kyuubi reste immobile a l'intèrieur du sceau ce qui permet de récolter du chakra sennin. enfin possibilité Hâte que le chapitre sorte et Wait&See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je pense que si Bee & co rencontrent des problèmes face à Kisame, alors Naruto et Yamato ne devraient pas tarder. Ca serait vraiment trop risible que Hachibi se face capturer tout ça parce que Naruto n'a pas su enlever son pied du rocher dans lequel il s'est enfoncé. Si tel est le cas, je pense que quand il arrivera (en retard), tout sera déjà fini et Kisame n'aura pu s'échapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futon74 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut à tous. Voilà mes hypothèses pour le futur chapitre ou les futurs chapitres ou plutôt certaines de mes divagations: je pense que Gai va affronter Kisame seul car premièrement il croit que c'est son double maléfique mdr (ca me fait penser au super coup de pied donné à Jiraya prenant notre ero senin pour un ennemi...) et ensuite pour une sorte prendre sa revanche. De ce fait il va demander aux autres de s'en occuper seul; les autres n'interviendront que si le combat tourne à l'avantage du requin-épée. Je vois mal Gai mourir; trop de ninja de très bon niveaux pour le laisser se faire défoncer sans intervenir. Gai ouvrira obligatoirement les portes pour être aux même niveau que kisame surtout qu'il a fusionné avec son épée. Un combat épique s'engagera mais Kisame absorbera le chakra libéré par l'ouverture des portes. Mais Gai n'aura pas dit son dernier mot et l'on verra la première technique de Gai-senseeeeeeiiiiiiiiii vu dans le manga: l'invocation de tortue!!! Kisame se moquera de Gai lui signalant que dans la nature le requin est un prédateur pour la tortue et que cette dernière est sa proie favorite... ( je trouve que kishi et les autres mangaka aiment faire ce genre de parallèle entre la vie réelle et leur manga) Gros combat qui s'en suit et ultime technique à base de tortue torpilles enflammées (un peu à la mario kart lol)(en plus Gai aime donné des noms d'animaux à ses techniques).le requin sera humilié par la tortue. Après celà soit kisame meurt en laissant un dernier flash back ou Tobi le récupérera pour obtenir les dernières information et il mourra...!!! Bon ce n'est que mon délire alors ne soyez pas trop dur!!!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bon j'avoue l'attente devient presque lassante là... Je me languis vraiment de voir l'avenir de notre cher requin, combat avec Gai ou pas ? Intervention de Tobi + Kabuto ou pas ? Démonstration des nouveaux pouvoirs de Naruto or not ? Je maintiens mon hypothèse comme quoi il y aura une intervention extérieure favorable à Kisame après un court combat entre Kisame et Gai... soit dans le prochain chapitre soit dans le suivant. ( Dans tous les cas je vais être vite confirmé ou infirmé dans mes hypothèses... ^^ ) En tout cas je crois que le chapitre 505 est le chapitre que j'aurais le plus lu de tout le manga ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinato Namiikaze Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ( je trouve que kishi et les autres mangaka aiment faire ce genre de parallèle entre la vie réelle et leur manga) Kishi s'inspire surtout des légendes et mythes Japonais . Gros combat qui s'en suit et ultime technique à base de tortue torpilles enflammées (un peu à la mario kart lol)(en plus Gai aime donné des noms d'animaux à ses techniques).le requin sera humilié par la tortue. La tu part dans le délire , ^^ Gaï utilise surtout du Taïjutsu et je le voit mal lancé des torpilles enflammées et "à tête chercheuse" comme dans Mario Kart Mais bon , je pense comme toi que Kisame va ce prendre une grosse raclée . Seul Tobi pourrait l'aidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Senju Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonne soirée à tous , Je viens de relire le chapitre 486 et dans ce chapitre Madara dit à Zetsu qu'il s'inquiète pour kisame et que ce dernier c'est-à-dire Zetsu aille le rejoindre rapidement tout en prenant sa moitié noir. Donc de ce fait il est à peu près certi que nous aurons une rapide apparition de zetsu pour venir en aide à kisame .Je pense sois fin du chapitre à venir soi dans le suivant. Il y aura surement une lutte afin que les deux Renégats s'enfuyent permettant de révéler quelque pouvoir du Zetsu tout comme Naruto en les faisant combattre à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 En réalité Madara dit qu'il s'inquiète pour Kisame et il demande au Zetsu blanc d'aller voir si tout se passe bien. Il ne faut pas oublier qu'a ce moment la partie noire de Zetsu à servit de leurre contre le Raikage et Bee. En l'occurrence, ici Madara veut voir si leur plan d'infiltration s'est bien déroulé. En clair, Madara ne demande pas à Zetsu de rejoindre Kisame. Par ailleurs Kisame est très loin de l'île à ce moment. Mais je pense pourtant que des renforts vont très probablement intervenir car Madara détecte n'importe qui, n'importe quand. De plus, Madara ne peut pas laisser tomber Kisame, ce serait une perte de forces et de renseignements. Enfin, un homme pour 5 adversaires, cela ne colle pas. Naruto doit faire ses preuves et Gaï doit prendre sa revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fratou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ce délire de limite, c'est vraiment spécifique au Shonen ou quoi... Naruto peut battre un demon-renard avec des fuuton et oodama rasengan puissance 100 mais ne peut pas casser trois caillous pour sortir d'une grotte. Si c'est ça, je trouve ça un peu risible quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Pope Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 En réalité Madara dit qu'il s'inquiète pour Kisame et il demande au Zetsu blanc d'aller voir si tout se passe bien. Il ne faut pas oublier qu'a ce moment la partie noire de Zetsu à servit de leurre contre le Raikage et Bee. En l'occurrence, ici Madara veut voir si leur plan d'infiltration s'est bien déroulé. En clair, Madara ne demande pas à Zetsu de rejoindre Kisame. Par ailleurs Kisame est très loin de l'île à ce moment. Pour moi le texte etait assez explicite, "Aller s'assurer que Kisamé va bien et recuperer sa moitié noire au passage", Ca me parait pas compliqué... Alors on connait pas trop le(s) caractere(s) du Skizophrene mais a moins qu'il soit toujour en retard, je rajoute un billet sur son intervention! (Attention , j'ai pas dit Zetsu= Obito!!!) Mas il est ou le Spoil?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ben moi pas du tout d'accord. Apres avoir recu cet ordre de Madara, Zetsu s'est rendu sur les lieux de la bataille entre Bee et Kisame. Labas il a constater que c'etait bien le clone qui avait ete tué (de toute evidence un plan prevu a l'avance). Par consequent, en venant verifier cela, il obeit aux ordres de Madara "d'aller voir si Kisame allait bien!" Cette scene clos l'arc "ya du pollen de Zetsu dans l'air". J'ajoute que Naruto aurais surement reperé Zetsu aussi, s'il etait la, histoire de montrer la difference entre son niveau actuel et celui d'autres ninja! Zetsu dit bien que les kages lui font honte parce qu'ils ne l'ont pas reperer au conseil! - Impossible avec Naruto et ses facultes actuelles superieures a celles des meilleurs ninjas radar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 D'accord avec toi Sinoball. Ces consignes de Madara précédaient le retour de Zetsu sur les lieux du combat ayant opposé Kisame à Bee (combat assez mauvais d'ailleurs). Pour en revenir au sort de Kisame, je dois dire qu'au point où en est l'akatsuki, un ninja de moins ça ne changerait rien. D'ailleurs même au complet, je ne vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire contre la coalition des 5 grands pays. Le plan de Madara ne repose (ait) surement pas sur cette équipe limitée. Je ne vois pas ce qui empêche Kisame de se faire zigouiller pour de bon, sachant qu'on a vu ses atouts, qu'il s'est battu souvent et que, last but not least Kabuto peut utiliser un edo tensei massif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haya Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Hello En ce qui me concerne, pour ce chapitre, je pense qu'on aura une apparition (discrète) de Zetsu. Il aura pour but d'analyser le combat de sorte à envoyer (ou pas) les renforts nécessaire. Je ne pense pas qu'il soit si efficace en combat direct, mais plus en temps qu'appuie (comme l'apport de chacra à Sasuke). Quoi qu'il en soit, pour quelqu'un comme Kisame, ce n'est pas le chakra qui manque ^^' . Question : Un Naruto qui maitrise son Biju est certes très stylé et rapide, mais est-il si supérieur à un Naruto en mode Senjutsu? Peut-être que, comme ça à déjà été évoqué, ce sont juste deux attributs qui apportent de différents atouts et qui, dans ce cas, ont pour futur d'être assimiler? Si je dis ça, c'est parce-que quand il frape Kisame, quand ils sont dans la grotte, ce dernier est surprit de ça vitesse mais ne semble pas être tellement amoché... Par-contre, quand Naruto est en mode Senju, il OneShot les corps de Pain et "maitrise" Kyuubi. Et j'ajouterai qu'il n'aurait pas été gêné par le fait d'avoir un pied dans le mur Le chapitre 506 aura su nous faire attendre, l'axe de développement de l'histoire est assez large pour une fois. J'ai l'impression de retrouver les mêmes émotions qu'à mon initiation à ce manga. Quand tout l'oxygène de l'histoire ne se faisait pas encore pomper intégralement par les deux protagonistes, et qu'on pouvait encore rêver sur d'autres introductions de personnages et Jutsu à n'en plus fermer les yeux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Pope Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ben moi pas du tout d'accord. Apres avoir recu cet ordre de Madara, Zetsu s'est rendu sur les lieux de la bataille entre Bee et Kisame. Labas il a constater que c'etait bien le clone qui avait ete tué (de toute evidence un plan prevu a l'avance). Par consequent, en venant verifier cela, il obeit aux ordres de Madara "d'aller voir si Kisame allait bien!" Donc il a bien executé le 2eme ordre de Madara, aucunement le 1er! C'est pas avec cet argument que je vais retiré mon billet! De toute facon, Zetsu est comme Madara, partout! Le réalisateur atitré de l'AKA est de tous les combats, Itachi et son frere, Naruto vs Nagato, il n'en a pas manqué un, tout filmé (!?!) Alors on verra bien! Apres la mort de Kisamé et son recyclage, ca me saoulerai Kabuto les recuperes tous, donc s'il te plait requin reste en vie. Je te prefere de loin vivant meme capturé que clébard zombie de Kabuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés