Egaika Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai hâte de voir ces enchainements, avec une invoc de Gai que du bonheur avec l'ouverture de la septième porte, il ne lésine pas. Oui c'est du fan service, mais bon sang que ça va être jouissif ! Pour le cas Naruto se faisant un entorse c'est juste le seul moyen qu'à trouver Kishi pour nous servir ce plat fan service . Vivement le chapitre pour le savourer délicatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya-sénin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Manquerait plus que Sasuke et son MSE attrape une conjonctivite ... +1 , trop fort cette remarque Ouai, naruto qui se foule la cheville, a quand le muscle qui claque pour un saut??? La kishi me décoit un tantinet. Certes, faut pas tout relativiser a un spoil, mais je serais décue que cela deviennent comme bleach (plus aucun gout de suivre la série). D'apres les prédictions qu'on avait lacher, celle de la fuite était la meilleure, mais encore une fois, kisame entouré de 4 ninja arrive quand même a s'enfuire??? soite les ninja avait le soleil dans les yeux , soite il ont prit peur et ce sont caché derriére un rocher ......... ouai, je sais, j'abuse. Kisame était, est et restera un ninja tres interessant, mais vue qu'on ne connait pas ces limites, je me demande jusque ou kishi le poussera niveau puissance?? Gaï, par contre, ouvre directement la 6 eme porte?? en quelle honneur?? au lieu de vouloir travailler en équipe, il voudrait récolter toute la gloire pour lui même??? sa ressemble pas du tout a gai sensi sa. soite, ce n'est qu'un spoil, j'attend désormais les dessins pour pouvoir vraiment faire une conclusions de ces deux semaines d'attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fujito-62 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ahh enfin les spoilers ! Je vous avoue que Naruto qui se détruit la cheville avec un saut c'est carrément moyen je suis totalement d'accord avec Tsunade007 et avec l'argumentation de SunPretty c'est un brin pousser mais bon ! Le plus important c'est que Gaï nous montre enfin ce qu'il y a au dessus de la 6èmes porte ! (Enfin je crois, la dernière fois qu'il à combattu ce dernier c'était ça) ça va être énorme de plus que son Kushiyose no jutsu en exclusivité mondiale ! Kisame par contre abuse un peu il va enchainer les techniques super-puissante de Suiton alors qu'il c'est pris un point éclair à peine une minute après Mais bon Samehada est la pour remédier au problème ! Vivement le scan les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya-forever Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Alors là n'importe quoi... Naruto qui se tord la cheville! Alors que quand il s'est battu avec pain; il s'est mangé des barres dans l'corps et s'est relevé comme un patron. En plus, le chakra de Kyubi est sensé le régénère. Et puis Yamato qui lui fait un strap... On s'fout de notre gueule? C'est le futur Hokage de Konoha ça? Ensuite, on nous sort Gaï qui ouvre les 8 portes. Alors, soit il n'en ouvre que 7. Soit il en ouvre 8 et ne meurt pas; Naruto et Bee arrivant à son secours. Soit il ouvre les 8 portes, meurt; et Naruto le régénère par son énergie vitale. Je pense que ça nous permettrait de voir une nouvelle capacité de régénération de Naruto. Qui deviendrait ainsi un ninja médecin par définition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 même si gai privilégie le travail en équipe.....il aimerait bien quand même affronté kizame tout seul....ça serait pour lui un entrainement de plus pour battre kakashi un jour .... mais kizame reste quand même un redoutable montre puissant et rusé...le coup de son épée requin que bee récupère pour espionner l'armée de kumo....c'est bien sur grace a zetsu et madara mais bon il en faut de technique pour ne pas se faire avoir...bon même si naruto le capte direct (mais bon naruto devient un radar quoi , il ressent les énergies proches lol) sinon vous pensez que kizame va mourir? en fait j'aimerais qu"il ne meure pas...histoire qu'il fasse son rapport a madara sur l'armée de kumo et disant que bee et naruto se sont alliés... et que naruto maintenant contrôle l'animal de compagnie de madara ^^ ce fameux madara nous aurait dit pour le final "tout se passe comme prévu, mon plan est sur le point de se réalisé niark niark niark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je crois que cette entorse de Naruto est une bonne chose. Et pas parce que ca l'empeche de participer au combat contre Kisame (son aide n'est pas necessaire, Kisame ne fait plus peur a personne). Mais plutot parce que ca va augmenter l'importance de son entrainement! Je pense que Bee va lui dire que c'est pour ca qu'il s'entrainanit dans une grotte dans son pays, pour apprendre a maitriser sa force et ne blesser, ni lui ni d'autres autour de lui. Sans la blessure ca aurait ete un peu plat : " ah je suis plus fort, je vais juste me reposer sur ce chakra et basta" ou alors "bon il est l'heure de l'entrainement car tout le monde sait que l'entrainement il en faut". Maintenant il aura un objectif qui est de controler les risks donc c'est bien mieux. Peut-etre meme qu'il va vraiment developper le jutsu de son pere. je vois bien un truc du genre Minato a creer les Kunai speciaux pour etre sur de s'arreter pile poil la ou il voulait au lieu d'etre pris par son elan et de se blesser a l'arrivee! C'est peu-etre ca son jutsu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Et voila, 15 jours d'attente pour ça... Il y avait moyen de faire un scénar niquel dans cette situation, et voila que Kishi choisit le fan service le plus pur de bétise... Naruto qui se foule la cheville... Non mais faut pas déconner non plus... Le mec se bat encore même quand il a un poumon transpercé et la il pleure parce qu'il s'est fait boboooo !! . Tout ça pour que Gai puisse avoir SON combat contre le requin, qui du coup est sacrifié sur l'autel de la bêtise... Je n'ai pas de mots pour dire à quel point je suis déçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Gaï se prépare à ouvrir les huit portes...je trouve étrange que Gaï se précipite autant sachant très bien qu'il mourra par la suite. De plus, Naruto n'a jamais été entrainé à soigner. Je pense qu'en plus du chakra il lui faudrait un minimum de formations. Alors j'aimerais supposer que Gaï sait qu'il survivra à échéance par ses propres moyens. Car il ne faut pas oublier qu'en ouvrant 5 portes Lee a risqué sa vie et son avenir alors qu'en ouvrant 6 portes Gaï n'était même pas essoufflé. Donc on peut se dire que résister à l'ouverture des portes n'est qu'une question d'endurance et de mise en condition physique à l'aide d'entrainements plus ou moins difficiles (footing sur les mains^^). En conclusion, a la fin du combat Kisame mort et Gaï mal au point?? J'ai remarqué quelque chose pour grâce au spoil. Le chakra de Kyuubi ne procure aucune résistance physique à Naruto, alors il me parait évident qu'il devra mélanger chakra de Kyuubi et énergie naturelle. Pour le coup, en effectuant se mélange Naruto se retrouvera en mode Rikoudu senin dont le nom est l'exacte intitulé du Rikoudu lui-même. Donc c'est un clin d'oeil évident, ceux qui ne pensaient pas le mélange possible devrait revoir leurs théories. Grimaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 tres bon Gai ... il n'y va pas avec le dos de la cuillere ... il met tout le paquet d'entree pour la blessure de naruto c'est vrai que ca parait moyen mais rapellez vous d'un truc il le fait a l'interieur du temple qui doit resister au meilleur de tous les bijuus donc ca veut dire que les murs sont super proteges/solides et lui il en pete une partie c'est vrai que si on a explication du pkoi de la blessure ca serait mieux sinon bee qui se fait voler son chakra ca le fait moins il connait kisame et ses techniques et il fait le noob en aidant son adversaire moi ca m irrite un peu plus que la blessure du blondinet j'ai hate de voir les postures de GAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homygaad Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour ma part je ne vois que 2 solutions pour la suite de ce combat : - La mort de kisame face a gai avec l'ouverture de la 8eme porte puis gai qui succombe juste après ( sans naruto pour lui refiler de l'énergie ou autre chose de ce style, c'est un gros bourrin et perso j'le voit pas du tout en ninja médecin ><) - Ou la fuite de kisame avant que gai n'ouvre la 8éme porte. Je ne vois pas du tout kishi faire mourir gai inutilement juste pour permettre la fuite de kisame. Après pour le cas naruto je suis déçu autant que vous :\ mais bon au moins on aura notre 1vs1 ce qui n'est pas plus mal, en esperant qu'il ne sera pas repousser une 4eme fois ce coup ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roye Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah si on y réfléchit, je ne vois pas où est le problème à ce que Naruto se fasse une entorse. Je crois qu'avec la vitesse, il n'avait pas besoin de faire attention à son équilibre. Mais une fois le pied planté dans le mur (qui est sensé être super costaud, comme le rappelle little b), et que l'effet de vitesse est terminé, et bien il tombe par terre, logique. Et être retenue par un pied dans un mur alors qu'on tombe, ça doit pas être facile pour la cheville, chakra de kyubi ou pas. Je trouve ça pas forcément illogique, la blessure, ce qui est dommage, c'est le fait que ça soit flagrant. Mais c'est une raison comme une autre pour donner un 1Vs1. Tout comme Bee qui se fait prendre le Chakra alors qu'il aurait pu le voir venir. On a bien vu Naruto se faire éclater le bras lors de son premier Futon Shuriken Rasengan, alors que c'est lui qui attaquait. C'est aussi ridicule que la cheville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Tof Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 salut, Spoil intéressant, On assiste enfin au combat entre gaï et Kisame qui était plutôt prévisible et attendu...J'ai hâte de voir le chapitre car il semblent qu'ils utilisent pas mal de nouveaux jutsus !! sinon pour la semaine prochaine, après "un paon du matin" à la 6ème porte, "un tigre du midi" à la 7ème porte, il faut s'attendre à un méga jutsu de la part de Gaï du genre "dragon du soir" pour la 8ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnar Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 mouais pas convaincu par le spoil, ou comment gâcher en un chapitre le chapitre d'avant. Naruto qui se tord la cheville et qui a besoin d'une attelle, moi j'ai envie de dire gros crackage de la part de kishi. Naruto qui se blesse aussi facilement sur un simple saut, alors qu'il se plantait les batons de pain sans broncher, c'est vraiment du n'importe quoi. On imagine bien naruto dire : "je vais sauver le monde de la haine, mais demain, car la je me suis tordu la cheville en sautant... oulala ça fait mal" Et que dire de bee qui se fait volait son chakra en un seul coup (la capacité d'absorption de samaheda a grandit d'une seul coup ? Pendant leur combat elle arrivait pas à prendre tout d'un coup). Pauvre Gaï sacrifié dans un combat qui va être expédié en deux secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya-sénin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 oui, la mort de gai serait abusé. On ne le voit pas pendant plusieurs chapitres et puis hop, on le claque en garde du corps et il ce fait avoir a la fin ........ prochain chapitres, iruka sensei va accompagner naruto et va mourir aussi. A la fin, des qu'on verra un ninja qu'on a pas vue depuis des semaines, on le retrouvera pour qu'enfin, il ai sont chapitres de gloire en mourant inutilement, comme cité avant "sur l'autel de la stupidité". sur ce point je suis d'accord, c'est un peu tirée par les cheveux. Pour la théorie du "capitonage super protecteur" de la caverne, je suis pas trop d'accord. Justement, naruto n'aurait pas du pouvoir le briser, et puis, une cheville foulée ........ bon, moi sa peut m'arriver si je saute d'un étage de 2 étages, mais un ninja qui a de l'experience, qui sait comment se réceptionner et qui arrive a utiliser son chakra pour marcher sur l'eau. Qui sur un saut se foule une cheville??? j'espére que ces orteilles sont pas bleu, sinon sa sent la jambe coupé sa. naaa, détracteur je ne suis pas, simplement en mode "attente" depuis deux semaines. Et que le spoil me décoit. J'attendais un peu plus de gai, de naruto, de yamato et surtout de KB. La, il ce fait avoir comme un bleu. puis, autres choses. lors de son combat vcontre kisame, on avais pue remarqué que la limite d'absorption de l'épée était de 6 queues. la, il absorbe la totalité du chakra de KB? naa, on c'est que samehada est une épée glouttone, mais pas un trou noir non plus. Sa se me fout en rogne. Kb qui se fait avoir si facilement c'est trop abusé. (encore une fois, attendons les planches pour connaitre la vérité.) Sinon, a quoi sert la barriére autour de l'ile si tout le monde peut entré et sortir si facilement?? (barriére de détection certes, mais a ce moment, Le village de la foudre doit être au courant de la présence de kisame. Ils avaient prévue quoi en cas d'attaque?? une partie de cartes.) bon, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futon74 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous!!! Quand je pense qu'on s'est moqué lorsque j'ai dit que Gai allait invoqué des tortues et que par la suite il allait nous faire une super technique avec sa tortue.. Bon ce n'est pas marqué dans le spoil mais je pense pour le ou les futurs chapitres! Je pense toujours à une "tortues-torpilles enflammées"; pourquoi enflammées car pour l'élément de Konoha représentant la volonté du feu tellement chère à Gai-Senseeeiiiiiiiii! De plus le feu était présent lors de sa technique de taijutsu: le paon matinal. Je sais que je vais loin dans mes délires mais j'ai cette vision de Gai enchainant Kisame, l'épée -requin, lui mettre un dernier super coup de pied retourné à la Gai-sensei. Pour finir la tortue qu'il a invoqué (attention aux détails) rentrerait tête et pattes à l'intérieur de la carapace, se mettrait à tournoyer et s'enflammerait en fonçant sur Kisame l'achevant. Petit bémol: toutes les informations recueillies par kisame s'il meurt seront perdues. Bon encore une fois c'est n'est juste que mon délire mais bon j'ai fait ce rêve prémonitoire; nan je rigole ca aussi c'est mon délire!!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Naruto se fait une entorse :D Bah se manga n'a jamais été aussi bas dans son niveau que depuis les derniers chapitres. Comment expliquer que des Itachi, des Pains se battent malades, tanspercés de toute part...ben Naruto lui s'est fait bobo et doit aller à l'infirmerie...en plus y'a pas de ninja médecin, pas de pillule militaire...rien!!! Hinata qui se bat à mort à treize ans, bah Naruto se fait avoir par une entorse et Bee par une technique qu'il a vu je ne sais pas combien de fois. Technique biensur qui n'a pas été utilisée sur Naruto. Technique au passage incroyable puisqu'en une fois elle prend tout le chakra.... Kishi fait une dépression c'est pas possible. Prendre des racourcis pareils pour un tête à tête entre deux persos secondaires; c'est fait, c'est du pokémon tout naze. Sacha s'est cassé le poignet, il ne peut plus jeter ses cartes et ses comparses prennent le relais, allez Pikachu...GO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasukii Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Un chapitre qui s'annonce pas mal Gai qui se donne a fond et ne laisse aucune chance à kisame qui lui aussi donne tout ce qu'il a!! Même si se combat était prévisible sa vitesse est plutôt inattendu, on finira ce combat surement la semaine prochaine celons moi avec l'arrivée du sauveur de Kisame (et oui gai va lui mettre la raclé mais il sera bien blessé lui aussi) qui sera tobi ou zetsu. Bee qui se fait facilement avoir c'est plutôt décevant pour un ninja de son niveau... Et naruto qui se tord la cheville , la bonne excuse pour qu'il reste loin de kisame !! J'attends avec impatience la VF pour plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pourquoi donc Kishi est capable de faire des chapitre de malade et la semaine d'après (enfin 2 semaines après là) nous pondre un truc aussi décevant? Il pouvait vraiment faire un truc de ouf cette semaine mais il a préféré une fois de plus le "fan service" et faire combattre Kisame contre Gaï, je suis vraiment déçu, et c'était pareille dans le dernier arc avec Sasuke et ses power up pour les fans... Kishi s'éloigne vraiment du génie de sa première saison pour le fan service, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Donc kishi a décidé de mettre naruto et bee hors-service pour le combat gai vs kisame qui s'annonce très rapide, vu que la semaine prochaine c'est déjà la conclusion, avec bien sur la mort de kisame, qui a réussi a envoyer ses informations a madara via un requin comme jiraya l'avait lors de son séjour a Âme. on connait tous la conclusion. je dois avouer que la manière donc naruto et bee se font mettre hors-service semble comment dire cheap. on voit déjà le coup de l'entrainement de naruto et la fusion de son mode-sennin et rikoudou arriver comme le nez en plein milieu de la figure. quoiqu'il en soit j'attends le chapitre pour voir comment tout ca est mis en avant et surtout en scene pour que la pilule puisse passer, si vous voyer de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Franchement, non content de nous mettre un combat de pur fan service complètement inutile, Kishi nous l'introduit d'une manière complètement foireuse... Un Bee qui finalement est complètement con et ne sais même pas que Kisame est capable d'absorber le chakkra... Un Naruto qui finalement n'est pas si puissant que ça, et qui du coup n'aurait probablement pas pu battre Kisame... On se demande même pourquoi Kisame s'enfuie face aux trois adversaires, il aurait pu se les fumer tout en maintenant la porte fermée pour que les autres ne viennent pas en rescousse... Terriblement déçu... Et puis elle a servie à quoi l'infiltration de Kisame ? Juste à ce petit combat de m***e de deux chapitres ?? Pfffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinato Namiikaze Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous!!! Quand je pense qu'on s'est moqué lorsque j'ai dit que Gai allait invoqué des tortues et que par la suite il allait nous faire une super technique avec sa tortue.. Bon ce n'est pas marqué dans le spoil mais je pense pour le ou les futurs chapitres! Je pense toujours à une "tortues-torpilles enflammées"; pourquoi enflammées car pour l'élément de Konoha représentant la volonté du feu tellement chère à Gai-Senseeeiiiiiiiii! De plus le feu était présent lors de sa technique de taijutsu: le paon matinal. Je sais que je vais loin dans mes délires mais j'ai cette vision de Gai enchainant Kisame, l'épée -requin, lui mettre un dernier super coup de pied retourné à la Gai-sensei. Pour finir la tortue qu'il a invoqué (attention aux détails) rentrerait tête et pattes à l'intérieur de la carapace, se mettrait à tournoyer et s'enflammerait en fonçant sur Kisame l'achevant. Petit bémol: toutes les informations recueillies par kisame s'il meurt seront perdues. Bon encore une fois c'est n'est juste que mon délire mais bon j'ai fait ce rêve prémonitoire; nan je rigole ca aussi c'est mon délire!!! Ciao Maintenant , on peut dire pourquoi pas ^^ , avec la 8e porte on peut s'attendre a beaucoup J'espère que Gaï va laminer ce chère Kisame . Avec une torpilles enflammés ce serait excellents Pour Naruto , comme dit précédemment , il se fait une entorse sur un mur qui est censé retenir les Bijuus comme Hachibi et Kyubi . Pas étonnant quand ce coincant le pieds dedans , que notre Héros ce fasse une entorse . Hâte à son prochaine entraînement , mais d'abord Gaï Sensei vas nous faire des suchis avec des requins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindaichii Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 étrange état de Naruto.. Gai va devoir ouvrir la 9 ème porte, en aura_t_il le temps? Y aura t'il intervention d'un membre extérieur ou pas? De plus, Naruto pourra certainement sauver Gaï en lui donnant un peu de son chakra si spécial en énergie vitale (nous l'avons vu sa réaction sur la technique de Mokuton)!! Et...de toute façon, il va y avoir quelque chose à la fin de ce chapitre comme toujours, quelque chose pour nous mettre en attente ...lol alors QUELS rebondissements aura t_on dans les futurs chapitres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Le Gai vs Kisame semble finalement ce dérouler, avec pas mal de technique inédite, je sens que ca chapitre va me plaire et je sens aussi que Gai y laissera ça peau, hâte de le voir en 7 porte ça doit être un truc assez impressionnant. Et Kisame avec des invocs et qui trouve le moyen de mettre Bee Out, bref je sens Gai mourir, Bee capturer d'une manière ou d'une autre et Kisame y passer aussi. Pour l'entorse de Naruto, faut voir aussi que ça l'empêche de ce déplacé certes un trou dans le bide des gros jutsu aussi, mais généralement ça touche pas la jambe qui est certainement l'un des membres les plus important d'un ninja. Et puis Naruto là joue sécurité, car bon dehors ta du poids lord pour retardé Kisame et imaginé Naruto qui ce la ramène et ce vautre à cause de ça jambe et ce faire capturer . En tous cas ça prouve que Naruto ne maitrise pas encore ces nouveaux pouvoirs. Bref hâte de voir ce combat, enfin la revanche de Gai et voir du beau Taijutsu ça va être excellent. Et puis elle a servie à quoi l'infiltration de Kisame ? Juste à ce petit combat de m***e de deux chapitres ?? Pfffff.... Au pif je dirais voir la stratégie de bataille de Kumo ainsi que ces effectifs, mettre Bee HS ( je vois bien Madara ou Zetsu l'emmener) et pourquoi pas tuer un ninja de Konoha (même s'il meure avec). Trop tôt pour dire que ça ne sert à rien, mais bon vus qu'on est pas content on réfléchis pas. De toute manière Kisame devait mourir, t'aurait préféré dans un combat one shot contre Naruto comme pour Kakuzu ? Ou le voir mourir comme une daube ? Là oui c'est du Fan service mais vraiment excellent je trouve, c'est pas tous les jours qu'on peut voir Gai en action. Enfin bon chacun pense ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big badaboom no jutsu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon ce combat était prévisible et attendu de tous. Mais pas de conclusions hâtives !!! Ce n'est que le début il peut se passer tant de choses, repensez bien à tous les combats depuis quelques tomes, on croit avoir compris, et BIG BADABOOM retournement de situation !!! c'est pas parce que naruto s'est casser quelque chose dans ce chapitre qu'il va rester comme sa les 3/4 prochains. Hey ! le chakra de kyuubi le régénérait non ? Alors le chakra qu'il produit maintenant .... OoOoOoO et oui sachant qu'en temps normal il lui faut à peine 3 jours pour récuperer, alors avec du chakra qui fait pousser des arbres .... par contre ma grande peur serait que ce son chakra super sayan lui permette de soigner les autre, (Gai entre autre qui se sera fait éclaté par les 8 portes après avoir éclaté kisame ou un truc dans le genre), la il faudra trouver un nouveau mot pour "cheater" et rajouter puissance 100000000 à ce mot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Quand je pense qu'on s'est moqué lorsque j'ai dit que Gai allait invoqué des tortues et que par la suite il allait nous faire une super technique avec sa tortue.. Bon ce n'est pas marqué dans le spoil mais je pense pour le ou les futurs chapitres! Je pense toujours à une "tortues-torpilles enflammées"; pourquoi enflammées car pour l'élément de Konoha représentant la volonté du feu tellement chère à Gai-Senseeeiiiiiiiii! De plus le feu était présent lors de sa technique de taijutsu: le paon matinal. En réalité seule une personne s'est moqué, moi j'étais de ton avis! Pour ce qui est des flammes, non je pense pas. Il me semble que Gaï n'utilise clairement pas le ninjutsu. En plus, pour moi, tortue et feu ne sont pas compatibles, la tortue étant surtout un animal aquatique. Les flammes seraient surtout un effet de puissance de malade lol Mais pourquoi vous vous acharnez. Gaï n'est pas présent sur l'île au hasard. L'un des seuls membres vraiment connu de Konoha est Kisame. Sachant que seul le taijutsu est le point faible de Kisame et ayant pour but de protéger les jinchuriki de akatsuki...rien d'étonnant à ce que Gaï accompagne Naruto. Donc présence de Gaï logique et non du fan service. Ensuite, Bee un idiot fini?? Mais non! Le spoil n'est pas clair sur ce passage mais j'ai compris que Bee avait dû intervenir pour sauver Gaï, dans la précipitation il a perdu un peu de chakra. En plus dans le précédent combat Kisame/Bee, Bee était clairement perdant. En effet, dans le manga Kishimoto a toujours pris en compte l'environnement, l'armement et le contexte d'un combat et non seulement la puissance intrinsèque d'un ninja. Enfin, Naruto se fait mal mais c'est logique! Il a du chakra en grande quantité mais cela ne lui donne pas une résistance physique à toute épreuve. Pour le coup le mode senin n'est pas inutile. En plus, si Naruto ne s'était pas fais mal vous auriez dit que c'était n'importe quoi avec un étalage de puissance, etc. Puis notre héros blond est encore un être humain que je sache.... Je pense qu'il faut voir le chapitre avant de juger trop sévèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés