Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est vrai que vu d'une certaine manière, Kishi aurait pu trouver un autre moyen pour mettre naruto HS. Moi je ne vois pas les choses comme certains. Si le spoil se confirme:

-Lorsque vous faites un mouvement qui nécessite une reception contre un support, vous adaptez la reception au mouvement. Si vous sautez de 20 cm de haut, vous n'allez pas préparer une réception pareille à lorsque vous sautez de 2 m de haut. Imaginez que vous sautiez de 20cm et que tout d'un coup la distance passe à 2m. Vous allez vous casser le pieds, c'est sûr.

je pense que Naruto s'est mal réceptionné parce qu'il n'a pas su évaluer la puissance avec laquelle il a fait son mouvement.

-Par contre Naruto a déja été capable de continuer à se battre dans des états bien plus graves que cette blessure. C'est là que pour moi Kishi se débarasse trop facilement de Naruto.

mais le GAI VS Kisame, on l'attendait tous. je pense donc que Kishi nous fera oublier cette facilité avec le combat (qui ma foi sera court on dirait... :'()

• Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je trouve que c'est un peu abusé que Naruto se soit défoncé la cheville... Il est hyper puissant mais son corps ne supporte pas les coups qu'il peut mettre?!

Pour Gai, il va tenir face à Kisame mais je ne pense pas qu'il le tue.

Il sera KO et là naruto reviendra en pleine forme.

Sans oublier que Samaheda a pris tout le chakra de Bee...

Le coup du Naruto qui se foule la cheville, moyen moyen...

Contre Sasuke il se fait percer un poumon mais continu de se battre, encore contre lui (avec Sakura), il se fait empoisonner par un Kunai mais continu le combat, contre Gaara on compte pas tout ce qu'il se prend mais il trouve la force de continuer etc...

Et là un cheville foulé, Naruto out... ouais mais nan ça le fait pas là...

Bee qui se fait avoir encore et encore par la même technique, et de plus tout son chakra avec celui d'Hachibi avalé aussi vite...

Du bon gros fan service mal adroitement amené par Kishi, très maladroitement  ;)

Pourtant je suis pour ce 1vs1 de Gai contre Kisame, mais j'aurais pref que Gai demande un 1vs1 au lieu de trouver ces excuses bidons emmenant le face à face.

Le pire c'est Bee qui à l'air d'un gros amateur de se faire (encore) avoir par Samehada.

On verra bien une fois le chapitre sortit ce que ça donnera  :)

enfin le spoil ! ca fait plaisir

enfin des combats, que demander de plus? si ce n'est un soupçon de logique

déjà à mon goût (et ca devient récurent avec Kisame) tout va trop vite, on (je) voulais tes techniques de suiton, on va en avoir 4 ou 5 dans le même chapitre, ce n'est pas pour me déplaire, mais de son aveu il a aucune chance contre tout se beau monde

Naruto se devait d'être immobilisé, mais la c'est ridicule, je veux bien que sa technique soit pas au point, mais la ça n'a aucun sens

et conclusion prochain chapitre? j'espère que Kisame ne va pas déjà mourir, s'il est resté en vie, ce n'est pas pour une apparition si naze

enfin bref, vivement le chapitre, en espérant qu'on ait des éléments de réponses et des pistes qui montre que le combat ne sera pas aussi court

Les jins parfaits ne sont pas courants dans le monde de Naruto, ils sont au sommet de la hierarchie ninja. Et que fait l'auteur qui les y place? Il les ridiculise en un chapitre. L'entorse, c'est grossier mais alors le Bee qui se fait posséder comme un bleu, c'est ridicule (à moins qu'il ne soit en train de feinter son monde, et là ce serait différent). Passons sur ce point, mais il y a de quoi étonner quand même.

Imaginons que Madara vienne et que Bee soit enlevé (en assassinant Motoi), il ne resterait plus que des gars de Konoha...bonjour la faille dans l'alliance. Ca, plus les fuites éventuelles sur l'armement de Kumo et l'alliance aurait tôt fait de se scinder. Cette histoire d'alliance qui éclate pour laisser place à une vraie guerre est mon prono depuis le départ. Peut être que c'est ainsi que ça se produira...

arf..vous en faites une histoire pour un detail dans un spoil qui plus est. Ok Naruto s'est foulé la cheville..et alors qui ya t-il d'incoherent la dedans: Ca signifie juste qu'il ne maitrise en rien son nouveau pouvoir; le contraire aurait été etonnant?! Kishi a juste fait en sorte que le combat entre Kisame et Gai ai lieu; c'est un mal pour un bien. Je suis pas certain que Kisame serait resté la à attendre son retour. Si Naruto etait en face il aurait fuit.

La vrai coherence c'est que ce combat devait avoir lieu, et que ça n'aurait pas été credible que Kisame combatte Gai, Bee et Naruto en meme temps.

Sinon concernant Gai on peut dire qu'il ne fait pas dans la demi mesure. 7eme porte ouverte deja..il a bien l'intention de le finir..

Hate de voir le chapitre! un beau combat en perspective.

Et bien sa annonce du lourd Hate de voir bruce lee en action, par contre je suis decu du "bouffe lui son chakra" et du "Bee tombe par terre"

Deja c'est un scénario deja exploiter même si c'est logique de le refaire c'est soulant, et deuxieme point comment Samehada seul peut chopper Bee ???? et le mettre KO en une aspiration alors qu'il en a fallut je sait pas combien pour aspirer tout le chakra de Bee/Hachibi, ( 3 ou 4 je pense, et la dernière était vraiment trés longue vue que Bee avait immobilisé Kisamehada avec ses tentacule sous l'eau )

Deçu sur se point, en faite je croit que je n'apprecie pas le faite que Kisame semble s'en sortir a chaque fois de cette façon.

vivement le chapitre, voir Gaï en action est toujours un plaisir, j'espere qu'il ne va pas y rester, si c'est le cas et que Kisame s'en sort, Lee et Kakashi vont vouloir le venger.

Maintenant il fallait bien qu'il y est quelque chose pour que Kisame et Gaï se retrouve seul, comme prévu Kisame essaie de s'enfuir dans l'eau, Bee H.S et le coup de l'entorse de Naruto arrange le truc.

On va enfin revoir la tortue ninja, et un autre truc qui me plait c'est que le combat commence toute de suite a fond, on a pas a attendre plusieurs chapitre pour qu'ils donnent tous ce qu'ils ont.

bon petit spoil

ca me fait toujours rire les gens qui trouvent que c'est mal mené à partir d'un bout de spoil et sans les images, enfin bon ce seront les memes qui diront:" a ouai avec les images en fait il est plutot pas mal ce chapitre "

alors la j'avais pas pensé au coup de la cheville pour naruto, mais je trouve ca très bien trouvé, il fallait trouver une contre partie au mode newRS (je reprend le terme, d'un membre j'aime bien ^^) et bien c'est que le corps de naruto n'est pas assez robuste pour supporter la puissance de kyubi, la rien qu'en se déplaçant ces jambes n'arrivent pas à gérer la réception, et c'est la que ceux qui se plaignaient, que le mode sennin passerait à la trappe avec ce nouveau mode, vont être content, et oui je vous le donne en mille, le mode sennin éveille le corps et le rend beaucoup plus résistant !!!!!

kishi introduit ici cet alliance des deux modes. c'est vrai que si tu dispose d'une grande puissance mais que tu peux pas t en servir c'est moyen...

alors oui d'accord c'est un  peu ridicule pour naruto mais le faire s'écraser contre le mur ou tomber dans les pommes, ça l'aurait mis out trop longtemps à ce moment de l'histoire... la ca va juste lui ouvrir les yeux sur les dangers du mode newRS pour son corps.

pour bee avant de crier au scandale et de dire qu'il se fait avoir comme un bleu, attendez d'avoir les images, on sait pas comment ca se passe, de plus on sait que samehada peut pomper jusqu'à 6 queues de chakra d'un coup, sauf que si il est pas en mode bijuu, ca doit le fatiguer un peu d'où hors jeu pour le moment et ca permet d'introduire le combat des rivaux gai vs kisame

pour kisame ca va être dur mais bon pourra voir plus de jutsu de ce personnage si puissant face à un gai qui donne toute la force de sa jeunesse !!!! lol

Le requin face à la tortue, le poulpe qui est grillé et le calamar qui n'est pas loin, on dirait que Kishi nous prépare une bouillabaisse, pourtant la fête de la mer c'était le mois dernier, en tous cas ça fait plaisir de voir Gai en action, j'espère qu'on aura la chance de voir l'ouverture de la 8e porte, en tous cas çà  c'est un fisco pour Kumo, ils sont pas vraiment au top en ce qui concerne la sécurité, les autres Kagés vont certainemet pas se faire prier pour charier le Rai.

Naruto qui se pète la cheville, même si je trouve cela moyen, mais c'est une idée astucieuse de Kishi pour montrer que même si le chakra de Kyubi est pratique, rien ne vaut un bon vieux mode sennin, il a encore de l'entraînement le blondinet.

Gai est tellement énorme  :D Même si ce combat est du pur Fan service ^^' Le coup de la tortue était bien vu par les fans et tombe bien, ça donne plus d'envergure au combat.

Je trouve un peu nulle la façon dont Bee a été sorti du combat.. Mais après tout, c'est la majeur particularité de Samehada, pomper du chakra. Et puis comme ça on va pouvoir voir les limites de Gaï.

Pour le coup de la cheville de Naruto... Bah comme la majorité des lecteurs, j'ai trouvé ça nulle voir même humiliant. Mais en même temps, c'est vrais que ça ramène notre cher ami parmi le commun des mortels. Peut-être que pour effectuer son déplacement à grande vitesse, il doit (comme ça à déjà été dit) relâcher tout son chakra d'un coup. Cela le rendrait donc quasiment imparable, mais vulnérable pour un court instant..? Ça apporterait un peut de cohérence à toute cette scène.

On se rapproche de plus en plus à un Naruto qui serait en mode Senjutsu, tout en ayant l'apport du mode RS.

Bon.. reste plus qu'à avoir les première images, une confirmation pour le spoil et finalement le scan complet  8)

Hum que dire sur ce chapitre "naruto se tord la cheville" voilà ce que j'ai retenu perso....

donc après avoir passé plus de 20 tomes derrière sasuke, avoir fait une asphyxie maintenant il se tord la cheville ptain face à sasuke chui sur il va se péter un ongle le pauvre....

Kishi rend encore plus ridicule naruto alors que le pauvre vient de faire un power up monstrueux il veut ptétre essayer de conserver l'humour mais là c'est complétement rapé jetrouve sa vraiment pitoyable perso

Le combat face à gai du fan service mais si gai gagne je crie au scandale ;D

(oui je suis un chieur mais moi jvoulais voir le mse de sasuke ce chap et voir le héros encore une fois rabaissé ben ras le bol)

merci pour le spoil et la traduction :)

Clairement Kishi fait tout pour que Gai et Kisame se battent tout seuls, et c'est même un peu gros :

- Naruto se tord la cheville.

- Yamato soigne Naruto.

- Bee est à court de chakra.

- Et on peut supposer qu'une des attaques de Kisame met hors de combats les 2 ninjas restants.

-> Dès la fin de ce chapitre on peut se retrouver avec un combat exclusivement Gai VS Kisame.

------------------------

C'est tout de même bien mené par Kishi car ces choses n'arrivent pas sans raisons :

En effet Naruto se tord la cheville car il ne maitrise pas encore son power-up.

Apparemment son corps contrairement au mode senin n'est pas plus résistant.

Donc comme l'ont déjà conclu certains ici, il va certainement y avoir une unification des 2 modes.

Yamato... La c'est quand même un peu bizarre qu'il reste soigner Naruto, enfin j'espère qu'il va juste lui donner les premiers soins et partir aider Gai.

Bee, Kisame a eu tout le loisir de créer un lien entre Bee et Samehada pour pouvoir voler le chakra de celui ci, l'eau présente dans la scene de combat aidant Kisame.

De la à ce que Bee soit complètement à court de chakra c'est un peu fort, car comme tout jinchuriki il bénéficie d'une réserve supplémentaire et "cachée" de chakra, ça passe car il utilise une technique pour aider Gai et qu'il dit qu'il a besoin d'un petit moment pour récupérer... Mais c'est un peu fort quand même.

Et ps @ Bach San et d'autres : oui on juge sans les images mais les mots parlent pour elles, et en l'occurrence la description est plutôt claire, donc nos conclusion peuvent être tout aussi claire, être déçu par le spoil n'a ici rien de drôle.

Personnellement je le trouve plutôt pas mal ce spoil seule l'issue me parait un peu trop "fan service", j'espère que quelque soit la suite Gai ne mourra pas si facilement. En tout cas pas juste pour empêcher la fuite de Kisame...

Un chapitre de transition, un peu d'humour dans Naruto ça fait pas de mal. :)

Naruto se tord la cheville, c'est parfait pour le monde Ermite ça. Gai se fait finalement battre, Naruto débarque en mode Kyubbi/Ermite et nous montre qu'il a sa place dans le top 3 de ce manga.

Parce qu' à chaque fois Naruto est tourné en ridicule, faut pas s' étonner si Sasuke est préféré dans les sondages. Entre un clown orange qui crie tout le temps et le mec super classe... Bref

Kisame est le dernier "pion" de Tobi et celui qui en sait le plus aussi. Il pourrait révéler quelques infos.

J' aimerai bien revoir Kabuto aussi et sa fameuse "momie" qui fait si peur à Tobi. Et comme la première volonté de Kabuto est de tuer Sasuke j'aimerai bien une rencontre Sasuke/Kabuto/Tobi.

Bon maintenant que je me suis un peu calmé et que j'ai fait ma 'tite crise de nerf contre ce spoil, je vais pouvoir réellement le commenter ( en tout cas un peu plus intelligemment ^^).

Alors pour le coup de Naruto se foule la cheville je dirais que donc, mis à part le ridicule dû à la situation, c'est un truc logique pour l'évolution future du perso. Car si il n'avait eu rien du tout, et que son mode NeoRS lui apportait tout les avantages du mode sennin sans les inconvénients, il n'aurait alors plus eu besoin de ce mode. Donc en gros maintenant on a :

1 ) Naruto en mode sennin : Force + résistance + chakkra supplémentaire

2 ) Naruto en mode NeoRS : Force + vitesse de fou mais corps normal, qui n'a pas l'habitude d'un tel déploiement de puissance.

Donc après on aura : Naruto en mode sennin et NeoRS = Force de malade + Vitesse de fou + résistance à toute épreuve + plein de chakkra. En plus il aura surement un look terrible ^^. Reste donc plus qu'a faire un peu d'entrainement pour permettre la fusion des deux modes.

Pour Bee qui se fait bouffer tout son chakkra, j'attends de voir les images avant de me prononcer...

Sinon combat de fou entre Gai et Kisame, mais vraiment beaucoup trop rapide... 2 chapitres et c'est tout ??! Ca sent le sapin cette histoire, soit la mort de l'un des deux persos, soit un combat plus ample à venir ( genre Tobi et Kabuto qui viennent sauver Kisame et donc Bee + Naruto + Yamato qui viennent aider Gai... oui j'y tiens encore à cette théorie  :'( )

En effet, ça sent un peu le sapin pour Gai cette histoire de seulement 2 chapitres.

Ça serait décevant de voir Gai mourir. L'élève qui venge son maitre, c'est bien une fois, mais pas deux.

J'espère que le combat sera juste remis à plus tard avec, pourquoi pas, un duo Gai+Rock Lee contre Kisame.

Quant à Naruto qui ne se bat pas à cause de sa cheville foulée/cassée...entre le fait que ce soit un ninja entrainé (donc qui devrait pouvoir se battre même avec une cheville en moins) et le fait que kyubi arrive à le guérir en moins de 24h chrono de blessures quasi mortelles (et donc une simple cheville foulée:cassée devrait prendre même pas une minute), ça fait un peu ridicule.

Asha Kusaku ou un truc comme ça, c'est la technique qu'il utilise quand il se bat contre le Kisame 30% de matière grasse pendant l'arc Gaara du début de Shipuden.

Sinon ben évidemment Zetsu difficile d'imaginer qu'il ne soit pas dans le coin puisqu'il ne produit pas de chakra lors de ses techniques ce qui le rend indétectable.

Par contre ce qui est couillon, c'est Naruto, à peine utilisée la téléportation, il se retrouve avec une cheville cassée, c'est bien débile quand même, un pied dans le mur, il se casse une cheville, mais contre Sasuke dans la first gen, il se prend bien une tete dans le sol, il a pas eu de fracture du crane pour autant....

Aie aie aie, pour info même si sa été répeter plus de 1000 fois ce n'est pas une technique de téléportation, mais un Sunshin no jutsu ou si tu préfère un déplacement rapide, Naruto le dit lui meme un fois sont pied coincé mon saut était trop puissant. Ces tous :D

Sinon coté spoil, ces un spoil de fou. Gai déja la 7e porte ... Et bien sa promet. Et comme certain le pensais on va revoir la bonne vieille tortue de Gai. Sinon ces un peu bizarre, quand on a vu Killer bee, il était sur le sol, il n'était même pas dans la, et la tous a coup il est dans l'eau et Kisame lui absorbe son Chakra ... enfin on verra bien :P

Bon, si Naruto se tord la cheville en mode RS, ça veut dire que ce dernier ne lui offre pas la protection que donnait le manteau du renard et/ou qu'il n'est pas protégé contre les coups qu'il se met lui même (qui viennent de l'intérieur quoi).

L'avantage, c'est que ça règle la question de savoir s'il utilisera encore le mode senin : la réponse est oui, puisqu'il a besoin d'être un peu plus résistant qu'un footbaleur tout de même.

Pour le reste, j'ai franchement l'impression que Kishi va nous faire du fan service : Gai "à fond à fond à fond" VS Kisame "à fond à fond à fond" pendant que Bee, Motoi et Mr Corbac font les pom-pom girls sur le bord du terrain et que Yamato et Naruto jouent au docteur. Un peu décevant à première vue, mais reste à voir comme Kishi habille ça...

Sinon ou que vous voyez un incohérence moi je vois dequoi de normal, dites vous quand même que cette salle est sensé pouvoir reternir n'importe qu'elle Bijuu enfermer, alors se n'est pas une salle normal, Naruto de par sont saut, défonce une dale puis se coince le pied. Et par le fait même se brise la cheville (ok ces 1 belle excuse pour empêcher son intervention). Mais il a rien d'anormal la dedans. Enfin ces mon idée, ces un mode Chakra qu'il utilise là, mais le manteau du démon renard alors ces normal qu'il se blesse.

Honnêtement, je crois que vous cherche toujours les petites choses qui coince pour déblatérer la dessus lol :P A chacun ces passe-temps mais ces Kishi l'auteur et il fait ce qu'il veut. Et ces seulement car on a les chapitre d'avance que vous pouvez trouvez toute les petite incohérence si on peu le dire ainsi. A l'époque de Dragon Ball ou on devait attendre le Tome pour lire, on avait pas l'internet comme aujourd'hui alors on pouvait rien dire :D Enfin bon voilà bonne continuation a trouvé les petit bobo.

Sinon, merci a la team pour le spoil et vivement le chapitre :P et les suivants

Humm... Ca sent le réchauffé tout ça entre l'ouverture des portes de Gai sensei et l'invocation de Kisame...

En revanche, on constate que malgré le fait que Samehada se soit attaché à Bee, Kisame a toujours le contrôle de son épée. D'ailleurs Bee et déjà à cours de Chakra. Naruto qui se blesse à la cheville ? Suite à son shunshine no jutsu ?

Bon vivement la VF  ;D

Vous critiquez tous ou presque le fait que Naruto s'explose la cheville et si je suis d'accord que ça peut préfigurer un mélange mode kyubi/ermite mais je pense surtout que Naruto va améliorer la téléportation de son père...technique qui permettrait de faire jeu égale avec Tobi surtout couplé à la perception des sentiments...

Ben finalement Kishi nous a montré un petite partie des "nouveaux" pouvoirs de Naruto et fin du programme. Déçu ? oui et non.

Oui parce que tout le monde s'attendait à un levelup atomique façon VS Pain

Non parce qu'après Kishi est un peu anti-héros. Naruto est fort mais cake et Sasuke est fort mais naif et méchant. Donc Naruto sortir de son introspection et mettre une claque à tout le monde c'était pas trop dans le genre de la maison.

Ok l'excuse est bidon mais elle a le mérite d'être claire: Prochain combat de Naruto pas prévu pour tout de suite. Donc les chapitres à venir devraient voir du blabla ou un retour sur Tobi/Kabuto et Sasuke.

Et puis une entorse c'est au moins 1 mois d'arrêt donc au moins 4 chapitres sans combats...lol

Bonjour à tous.

Nous avons enfin un spoil de notre manga tant attendu.

Finalement, je suis à la fois déçu et content de la tournure que prennent les évènements.

Déçu parce que c'est dommage Gaï s'occupe tout seul de Kisame alors qu'il y un Chuunin de Kumo et un autre de Konoha qui jouent les spectateurs... il ne manquerait plus que le cornet de popcorn et ils auront une séance de baston 3D entièrement gratuit. Certain diront que Gaï veut s'occuper tout seul de ce qui croit être son double.

De plus je trouve qu'il passe en mode Super Saïan trop rapidement.

Ensuite, je suis déçu également de la prestation de Killer Bee. Il se fait avoir comme un bleu par une technique qu'il a déjà vu à plusieurs reprises. C'est triste pour une personne qui possède le Hachibi !

Pour finir, je suis déçu que Naruto se blesse aussi rapidement. Certes on dira qu'il n'est pas encore habitué à sa vitesse lumière mais il faut savoir qu'il hérite indirectement de la puissance du Ridoukou (Collier qui symbolise le corps parfait du Ridoukou) d'où un corps Hyper puissant. En terme de puissance je suis un peu déçu d'une blessure un peu rapide. De plus avec la puissance de Kyuubi, Naruto est sensé guérir quasi instantanément de ses blessures.

Pour ces différents points, je suis sincèrement DÉÇU !

Content parce qu'on va pouvoir voir un super baston avec notre Gay préféré. Totale puissance, totale démesure. On va pouvoir assister à une déferlante de puissance un peu du même style que le Raïkage ou comme Naruto en mode Sennin !!!

@ Le Bestio

1 mois d'arrêt de travail, la vache la sécu va gueuler  ;D.

Sans rire le power up Kyubiesque de Naruto c'est uniquement pou faciliter le scénario et faire en sorte de diminuer le nombre d'entraînements de Naruto et rien d'autre, Kishi nous a sorti l'idée géniale de Kakashi avec les clones + le chakra du kisune faut pas chercher plus loin, un "petit" entraînement pour Naruto en vue après son arrêt de travail, au moins ça l'empêchera de sortir des rimes pourries en rappant, c'est toujours ça de pris, et puis il veut rattraper ses parents alors autant qu'il s'entraîne.

En ce qui concerne Gai et son cher ami à écailles à mon avis ça va être double mort et on en parle plus, manquerait plus que Kabuto le ramène en mode zombie, reste à savoir si le calamar va pas s'en mêler, à la beauté de la flore sous-marine selon Kishi  

on critique pas tous sans raison, et c'est tant mieux que Naruto ne se soit pas déjà parfait sans entrainement de sa nouvelle force

ce qui est déplorable pour ma part c'est comment le combat est amené et pour ça pas besoin d'image

- en premier lieu, Kisame avait largement l'ascendant sur Killerbee dans leur 1ere rencontre, et à la place de la capturé vite fait bien fait, il simule sa mort pour espionner Bee, Madara ayant toujours une longueur d'avance, savait que Bee serait en étroite surveillance, et envoyer Kisame à la place de Zetsu a été introduit par le fait qu'il était plus puissant

- or et c'est la que le deuxième point critique arrive, depuis qu'on est sur l'île il parait clair que Kisame ne peut pas faire le poid, et il serait démesuré qu'il affronte tout le monde en même temps, et Gaï fait son combe back ce qui présageait d'un tête a tête

il faut avouer que la mise en scène, Naruto qui se foule la cheville, et Bee vidé de son chakra en 1fois est pour le moins abusé

ca n'empêche pas que le reste du spoil à l'air plus que prometteur en espérant soit qu'un intervenant interrompe le combat perdu d'avance pour Kisame, pour ne pas voir une mort rapide qui discréditerait le plan de Madara

et je ne pense pas que c'est critiqué pour critiqué, un spoil est la pour faire débattre on débat, et amène des points d'interrogation, chacun essaye de dire ce qu'il pense, ce qu'il entrevois, et chacun notre tour, on aborde des points fondamentaux que l'auteur la plupart du temps nous éclaire avec brio

ca va être marrant de voir le 4eme et dernier round de ce match Gai vs Kisame

Concernant l'épée de kisame oui il semblerait qu'il ait toujours son controle..

je me demande comment la samadeha réagirait si elle goûtait au nouveau chakra de naruto...

et pour la cheville de naruto.. (stoop !!! sortez le ballon en touche! ramener la civière!!), bon... avec un peu de recule, je digère le truc que kishi nous a pondu.. ok, naruto maitrise pas encore ce nouveau chakra et la vitesse du coup de pied qu'il a donné à kisame...  

j'aurai préféré qu'il se blesse sur les piques de kisame, ca aurait été plus facile à avaler

Je sais que les spoils sont déjà sorti et c'est un peu tard pour se manifester mais je voulais réagir a ce spoils et au commentaires depuis sont arriver !

Premierement, j'ai lu dans le spoils d'un autre site que oui naruto se blesse la cheville mais ce n'est pas la raison pour laquelle lui et Yamato ne participe pas au combat. La raison est que le coup de coude qu'a donné gai a la fin de l'autre chapitre a projeter Kisame sur L'entrée de la chute et elle s'est éffondrer piègeant ces deux dernier dedans. Et la raison de l'arret de combatre de KB ne serait pas aussi simple qu'un manque de chakra ....oui il est plutot vider mais Gai lui demande de ne pas s'en mellé car c'est son grand rival (Et oui il va finir par le reconnaitre haha j'ai hate de voir ca en image) et Hachibi insiste aussi pour que Killerbee laisse Gai s'occuper de Kisame alors bee accepte !

Et chapeau a ceux qui on prédit l'invocation de la tortue. Je me rappellais de cette invoque a l'examen de chunin firstgen mais de la a dire qu'il l'invoquerait durant son combat ...wow il ne l'avait jamais fait dans le manga et pourtant c'est pas son premier gros combat....alors encore chapeau au petit wise de ce site lol (Parcontre je me demande ???.....Elle n'est pas tres grosse vs les autre invoque vue dans le manga alors elle est forte cette tortue ???)

Moi ausssi je sens une fin pas tres heureuse pour notre Gai national et je crois que c'est plausible. Deja il ouvre les portes tres tot quand il reconnait Kisame et ma prédictions est que Gai va tuer Kisame mais qu'il mourra aussi car il sera obliger d'ouvrir la 8e porte pour venir a bout de se monstre de chaka qu'est Kisame. D'un autre coté, j'espere sincerement me tromper car Gai est trop cool comme personnage et il est sans l'ombre d'un doute l'un des plus drole du manga !!

Voyons voir ce que Kishi nous reserve ....en tout cas, mon interet est revenu depuis quelques mois ...nice job Kishi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...