Aller au contenu

Cible 302


Chandler Bing <3
 Share

Messages recommandés

Comme personne ne le fait, je me permets d'ouvrir ce topic ^^.

 

The vongola are on the island

The battle is about to start

Vendice’s guards are also there

The losers have to go to jail

The vendice knows about the secret agreement between the Simon and the Vongola

The way the vendice wants to talk urgently is cute

But manages to speak properly :Why are they there, Shimon and Vongola’s secret agreement

Because it’s just a notice it is meaningless to write everything out.

Tsuna, Ryohei, Gokudera and Lambo is on the island while the others are in the boat

Chrome sleeps on Julie’s bed

 

Trad : Les vongolas sont sur l'île.

Le combat est sur le point de commencer.

Il y a aussi les guardiens Vendicare (la prison).

La famille perdante ira à la prison Vendicare.

Les Vendicare connaissent l'arrangement secret entre les Shimon et les Vongolas.

La manière/façon dont les vedicare veulent parler urgemment est mignonne (???)

Mais ils tiennent à parler correctement: Pourquoi sont-ils là, l'arrangement secret.

Parce que c'est juste un détail, il n'y a pas de raison de tout écrire.

Tsuna, Ryohei, Gokudera et Lambo sont sur l'île tandis que les autres sont sur le bateau.

Chrome dors dans le lit de Julie.

 

Voilà, un chapitre qui semble intéressant avec l'arrivée des Vendicare, des personnages jusque là transparent, ce qui nous permettrai d'en savoir un petit peu plus sur eux et la fameuse prison.

Le combat qui commence, soit on aura un cours FB nous montrant le dernier jour soit on aura le droit à la découverte des power-up en direct :o !.

Impatient de lire ce chapitre x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a d'acort merci pour le spoil alors le combat va bientôt avoir lieu et il y a les guardiens Vendicare  ??? La famille perdante ira à la prison Vendicare pourquoi elle quelle secret ? bon bref merci pour le spoil

 

et aussi la source et confirme ou s est un fake j espère pas car l histoire et bien pour mois et en plus je sens qui aurait pas un combat

car si il a pas un combat personne ira en prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas confirmé, mais ça vient de Ohana du forum Japonais 2CH donc c'est presque confirmé. Ohana poste les spoils Reborn chaque semaine, donc c'est surement pas un fake.

 

Donc, on a une confirmation bizarre. Il y a, pour le moment, cinq gardiens vongolas sur l'île (Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Chrome). Hibari est surement à l'écart sur le navire. Je plains son adversaire, car il doit être bien en rogne d'avoir été humilié. Il va pas se retenir, c'est sur.

 

Visiblement, Mukuro va avoir de la compagnie en la présence des Shimons, puisque les Vongolas ne perdront surement pas.

 

Chrome dans le lit de Julie, cette fois c'est certain ! C'est un pédophile ce gars. Allez Chrome, appelle Mukuro qu'il comprenne sa douleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil

 

On aura pas le droit aux entrainement c'est mieux de placés des FB

 

Tant mieux hate de voir les nouveaux pouvoirs des gardiens Vongolas

On aura certainement dans ce chapitre plus d'infos sur les Vendicare et la base ou se situe les Shimons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap us dispo sur mangastream...

 

tout d'abord merci au vindicare d'amener plus de profondeur à cet arc qui pour moi etait jusqu'ici du super deja vu ...

le discours des vindicare laisse entendre une histoire sous cet accord entre vongola et shimon de pas se battre,

en plus le fait qu'ils disent que c'est la 2nde fois que cette loi est appliqué montre que shimon et vongola ont une histoire passée qui sera beaucoup plus poussée,

ah et la phrase du gars des shimon sur chrome ...bah je sais deja qu'elle inspirera une tonne de hentaï ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a beaucoup surpris avec l'arrivée des Vendicare. Je m'y attendais pas du tout mais, ces gars sont toujours aussi stylé et effrayant. Par contre Chrome sur le lit de Julie...  :-X. Ce gars est un vrai stalker, il la suit partout lui laisse de la nourriture et fini par la kidnapper.

En plus je ne l'aime pas du tout, toujours en train de sourire, une attitude que je déteste  >:(

Faut le poutrer !

 

Sur mangahelper, certains membres prévoyait la défaite des Vongola qui se retrouve donc dans la prison Vendicare mais... Mukuro est à porté de main  8)

Ils vont s'évader et libérer Mukuro. Ça serait vraiment pas mal d'être dans le milieu carcéral de l'enfer, ils repartiront attaquer les Simon après ça risque d'être encore très long comme l'arc du futur. Après ça reste de la théorie.  ;D

 

Au fait, le chapitre VF est sorti. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si les Vongola perdaient cette bataille et finissait en prison, ça donnerait tout une autre dimension à cet arc !!! Mais bon je les vois mal perdre quand même ! Le chapitre est sympa, ça avance mais le combat n'a pas encore commencé, il manque encore le Vongola Gear de Lambo, Chrome et Yamamoto ! A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de rattraper mon retard sur les scans=D perso j'adore cet arc la "succession" , la famille shimon qui a bien la classe les news bagues vongolas.Sinon ce chapitre est pas mal avec les OMG  :-X vendicares!! Dommage que Reborn n'aide jamais les vongolas dans les batailles...Le prochain chapitre s'annonce HALLU-..CINANT!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressent, mais je trouve pas sa très logique ou du moins très juste que ce soit le perdant qui soit emprissoné, je trouverais plus juste que l'agresseur soit emprisonné, logique me direz vous.

Malgrès tout je trouve l'arrivé à 3 contre tous très classes. Mais le coup de l'ile brillante avec l'illusion par dessus, je trouve que sa rompt trop avec le côté un tant soit peut réaliste du manga, pouvoir des persos mis à part.

 

EDIT : Kiyoharu C'est vrai que j'ai aussi étais choqué de voir Adel Heid comme ça, on dirait que sa poitrine grossi de chapitre en chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire la VF, et y a un point qui m'a déçu c'est les Vendicares. Les mecs ils débarquent de nulle part, ils disent savoir des trucs sur Giotto et Cozart Simon et ils balancent rien! C'est ch**** ça une petite explication j'aurais pas craché dessus, histoire de savoir si les Vongolas ont vraiment trahi ou pas. Vous me direz si on apprend que c'est pas vrai, pas de combat et donc on ne voit pas les Vongolas gears. Moi je veux bien mais là on enchaine combat sur combat, et on a pas eu énormément de révélations depuis un bail sur les Vongolas. Là on sait juste qu'à partir de la seconde génération les Vongolas ont tourné à la mafia complète avec la soif d'argent et de pouvoir. Super, on va loin là...

 

Mise à part ça, je trouve que c'est allé très vite vers l'île sans entrainement et rien. Donc ça veut dire qu'on va vite rentrer dans le vif du sujet et de la baston (et qui sait après ça papotera peut-être après!). Sinon pour répondre à Aarosh, le coup de l'île dissimulée sous une illusion je suis sur de l'avoir déjà vu (me demande pas dans quel manga, j'en ai aucune idée par contre. :P). Puis faut pas oublier que même si les bagues sont différentes, les missions sont peut-être identique donc il peut y avoir l'alter égo de la brume qui doit cacher la famille.

 

Et pour finir: par pitié ne montrez plus Adel Heid de face avec sa poitrine imposante. On était pas trop mal parti avec elle on avait enfin un perso féminin sachant se défendre et réfléchir et là elle passe pour la potiche qui fait le fan service....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été surpris par la poitrine d'Adel Heid.

Sinon, bon chapitre. L'apparition de la Vendice ainsi que les règles qui en découlent donne du piment quant à la conclusion de ce combat, c'est pas plus mal. En même temps, je me demande vraiment si les Shimon iront en prison... Pas sur que Tsuna soit d'accord. Enfin, on en est pas encore là. Pour le moment on veut du fight  ;D

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vendicares m'ont l'air bien renseigné sur Giotto et Cozart. D'ailleurs, Cozart c'est un prénom Européen assez rare. Les Simon sont il originaire de France ?

Pour les Vendicares, je sens qu'ils ont bien quelques choses à voir avec la pseudo trahison de Giotto. Ca m'étonerait pas plus que ça. D'ailleurs, quand Adel Heid sort qu'on est condamné à resté à vie dans cette prison dont il est impossible de s'évader, je me dis : Connait elle Mukuro ?

Et Enma qui déclare aimer le "Pour toujours..", je sens qu'à un moment, il va pas aimer. Tsuna, botte lui le cul !

 

Sinon, je vois un mauvais truc là. C'est du "7 contre 3,5". Ouaip, j'adore Lambo mais si il n'y met pas du sien, ça va pas le faire. Ou est Hibari ? Il est pas venu,ne serait-ce que par désir de vengeance ? Yamamoto n'est pas rétablit ? A quoi sert le power up des flammes de Ryohei ? Les vongola ont pas un super chirurgiens ? Est-ce que c'est un plan made in Vongola ? Que de question pour cette bataille... Enfin, dans l'arc du futur Tsuna s'est bien fait 3 courrones funéraires sur 7, alors pourquoi pas.. (Torikabuto avec l'aide de Chrome, Ghost avec l'aide de personne, et Byakuran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette bataille se soldera par un échec complet des Vongolas, ensuite on aura le droit à une petite explication très light du Vendicare; enfin les Vongolas s'en aillent en prison. Ainsi, ils vont croiser des gens dans la prison (sans blague?) ce qui nous permettrai d'apprendre énormément sur le monde mafieux, et pourquoi pas un mec qui connait la véritable histoire Shimon/Vongola?

Pour la suite, soit Reborn viens à Vendicare et fout le boxon en libérant les Vongolas (très probable xD) soit les Vongolas s'échappent d'eux-mêmes et bottent le c*l des Shimmons...

 

Ouais bon je sais ce sera plus un truc genre les Vongolas gagnent et Tsuna refuse de les laisser aller en prison et on a un Vongola vs Vendice =O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou troisième possibilité: Les vongola gagnent mais refusent que les Shimon soient emprisonnés et tout le monde va en taule :D

 

Mdr tout le monde a remarqué la poitrine mdr ....

Je trouve que ça avance un peu vite la, je me demande bien ce que l'auteur a en tête; enfin vivement le prochain chapitre.

 

Je me demande quand verra t-on reborn se fight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième option est plus probable. Les vongola doivent gagner cette fois, sinon ce sera faible. Alors pour l'évolution des pouvoirs, je vois bien :

 

Gokudera : Un bazooka. Tout simplement car c'est ce qui revient le mieux avec ses bombes. En plus, c'est une sorte d'arc moderne... Ok, je sors !

Ryohei : Des gants de Boxe. C'est son style, et ce qui lui va le mieux.

Tsuna : Des nouveaux gants alliant une flamme d'une pureté jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce chapitre, ça avance vite en effet en nous laissant avec nos questions sans réponses, mais les explications viendront le temps venu.

Bon numériquement, les Vongola sont dans la mouise hein, donc la prison est envisageable mais qui sait avec les nouveaux pouvoirs? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre , mais qui va beaucoup trop vite à mon gouts , j'aurais bien voulu que ça aille lentement et qu'ils se rencontrent(Vongolas et Shimons) bien plus tard que ça .

Et puis faut dire que j'aurais voulu que Yamamoto soit au moins de la partie , et au fait il est où Hibari  ???

Enfin bref , je parie une pièce sur la victoire des Shimon , mais je sais vraiment pas où on va dans l'histoire , on dirait que cet arc sera vraiment rapide à mon grand regret  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois aussi je trouver que s est un bon chapitre

mais comme j ai les dit plus haut pour mois le combat aurait pas lieu même si il se batte pas a 100%

il aura un intervention de qui chez pas mais pas les vindicares en plus je suis assez dessus car enma va pas se battre a font car pour que sont pouvoir s éveille il doit entendre 7jour si je me souvient bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en gros,Tsuna et ses gars sont arrivés sur l'île et vont combattre les Shimons comme prévu.

Sinon y a les Vendice qui connaissent le lien qui lie le Primo Vongola au Primo Shimon,c'est juste dommage qu'ils n'en parlent pas un peu plus,à part ça ben le perdant va rejoindre Mukuro dans la prison aqueuse.

Hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Bon dans l'ensemble avec l'apparition des " dieux de la mort " ...

je dois reconnaitre que je ne m'attendais vraiment pas à eux .

Le combat va donc débuter.

Hâte de voir ce que ca va donner .

 

Merci la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...