Aller au contenu


Qui est Jewelry Bonney ?


Danaor
 Share

Messages recommandés

Surtout que la théorie d'une survivant du siècle perdu est presque impossible car comme la dit Himaruken elle devrait alors être plus sage.

 

Ta théorie de perte de mémoire tombe à l'eau puisqu'on voit dans shabondy quand elle sauve Zorro, elle se fait rajeunir, puis après elle se fait vieillir. Et elle insulte toujours zorro après etre devenu plus vieille en le traitant de fou et blablabla..

 

Sinon pour le topic, je me demande aussi vraiment qui est elle.. Au début je pensais à une petite affaire avec Ace mais bon... Voila quoi :P Sinon j'ai pas d'autres idées, pas assez de matières pour pouvoir supposer :)

Wah bravo si c'est vrai, j'avais absolument pas capté en lisant, alors que je l'ai lu au moins dix fois ce passage :

 

Je pensais que zorro avait cru que c'était une gamine parce qu'on dirait tout le temps une gamine et c'est tout, mais elle a utilisé son pouvoir enfaite, okay là je m'y attendais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même très peu d'information sur Jewelry Bonney. On sait qu'elle était attachée à Barbe Blanche et qu'elle a aussi un possible lien avec le Gouvernement. Pour le cas du Gouvernement, il est vrai que son pouvoir peut se rendre très util, mais quand elle rajeunit ou vieilli une personne on ne sait pas si c'est définitif ou si c'est seulement un état temporaire. Ce serait surtout le côté définitif qui intéresserait. On n'a pas énormément d'information sur son pouvoir, seulement des faits pour le moment. Il faudrait un peu plus d'information sur ses possibles affiliations avec BB et/ ou le Gouvernement.

Personnellement, je pencherai sur le fait qu'elle soit liée au "Dragon Céleste". Peut être est-elle issue d'une famille de Noble déchue pour une raison ou une autre ou peut être parce qu'un parent proche (père, mère ou frère) faisait parti de l'équipage de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-elle une ancienne agent au service du gouvernement qui a déserté avec Drake, je sais pas, ça serais logique vu ce que dit Aka inu et elle c'est lancée en tant que pirate car elle idole BB, c'est peu probable mais ça collerait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle a un lien avec BB : Akainu dit qu'il a eut peur lorsqu'elle a échappée au contrôle du gouvernement, Imaginons : BB a libèré JB alors qu'elle était sous le contrôle du gouvernement ( la je sait pas pourquoi) et c'est pour ça qu'elle était en pétard contre Akainu car il l'a presque tué ( il l'a bien a moitié mort au moins.) et qu'elle était capturé par BN, parce qu'il l'a achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, elle est sur la tranche du volume 51 avec Kidd (il n'y a pas Law par exemple) et tous les persos sur les tranches des volumes ont tjs eu un role important.

 

PTR si c'est la mere de Luffy  ;D ;D ;D

 

 

Si tu parles de la couverture des manga, y'en a une avec les shandia qui se font tué en deux seconde dessus ... donc pas si important x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense à BB direct, elle est trop géante pour avoir des parents de taille normale, Donc la fille de Barbe Blanche :D

Si on doit partir sur la famille c’est à cela que je pense. Sinon il y a d’autres idées.

 

Moi je la trouve pas si grande que ça, Jewelry Bonney, elle fait la taille de Zorro en "forme adulte", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voyez tous les persos du manga lorsque on en sait peu sur eux, comme les fils de BB....

Faut arreter si BB avait vraiment une fille ca se saurait...

Enfin bref etant donné qu'on a trop peu d'infos sur elle je pense pas qu'on puisse hypotheser, il faut attendre d'en savoir plus.

Je crois pas que Akainu la cherchait vraiment, il voulait BN il le dit lui même. Et elle aussi voulait BN mais n'a pas eu de chance... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est bien la mère à Luffy voyons!!!

Et elle pleurait d'émotion parce que son fiston est passé à la télé.

Elle était genre une noble à la Sabo prisonnière du GM, puis elle a rencontré Dragon blablabla vous savez comment on fait les bébés (si vous savez pas il serait temps de poser la question à vos parents, d'allumer votre télé de temps en temps ou mieux d'en faire l'expérience ;D). Mais un jour Dragon est parti jouer les révolutionnaires (pour libérer sa belle de ses geoliers, quoi d'autres? 9_9) et comme il voulait pas que Luffy devienne un gamin noble pourri gaté il l'a confié à papi Garp!

Un beau jour d'été JB a réussit à s'enfuir du GM (Akainu voulait l'épouser mais il n'en était pas question, ça va pas ou quoi!) pour retrouver son ex et son fils!

 

Et quand on a le pouvoir de rajeunir pourquoi s'en priver? Quelle femme préfèrerait ressembler à une grand-mère plutôt qu'à une jolie fille de 20 ans?

Je me disais aussi que Dragon avait l'air trés posé, je me suis alors toujours demandé d'où Luffy avait hérité sa conacité (le mot n'existe pas ne vous amusez pas à le ressortir dans une dissert). Forcément avec une mère aussi immature et emporté, ça laisse des séquelles. 

 

Plus sérieusement, qui est Jewerly Bonney? Et ben j'en ai pas la moindre idée et je suis sur qu'on va tous rester sur le cul quand on le saura, à la Oda quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !  ;D

Aka Inu avait capturé Jewelry mais celle-ci, grâce à son charme, à réussi à se faire payer le resto en lui laissant miroiter le mariage, mais, alors qu'il allait lui demander sa main, Jewelry s'est enfuit. Aka Inu a commencé alors a détesté les pirates car elle s'était cassé alors qu'il était amoureux transit d'elle et est devenu l'amiral que l'on connaît, et tout cela s'est passé il y a 23 ans, mais on ne le voit pas car Jewerly n'a pas d'âge  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Bonney c'est sa mamie lol c'est pour ça qu'elle chiale quand son petit fils adoptif crève

 

mamie du côté paternelle? Parce que si c'est ça c'est grave, entre une hystérique gloutonne comme elle et un abruti qui s'endort par inadvertance comme Garp c'est un miracle que Dragon ne soit pas atteint de dysfonctionnement cérébrale.

 

Aka Inu a commencé alors a détesté les pirates car elle s'était cassé alors qu'il était amoureux transit d'elle

ça rejoint un peu ce que j'ai dit lol ce serait trop marrant, j'arrive super bien à imaginé AkaInu en amoureux dans le genre possessif et relou qui a la haine des pirates parce que sa potentielle futur copine la jeté pour en être une (et accessoirement parce qu'elle le trouvait trop moche :D

 

En tout cas pour JB soit elle s'est enfuit du GM auquel elle appartenait (en tant que noble, fille/soeur/femme de quelqu'un d'important). Une trahison en quelque sorte parce qu'elle avait un rêve à réaliser (devenir, pirate, retrouver quelqu'un dans le nouveau monde (BB?), qu'elle ne partageait pas les idées du GM, qu'elle voulait être libre... Une Sabo au féminin en résumé.

 

Ou alors elle est depuis le départ une ennemie du GM et il la gardait prisonnière parce qu'elle était utile à cause de son fruit ou en tant qu'otage, ou alors parce qu'elle savait des choses dérangeantes (quoi j'en sais rien)

 

En tout cas si AkaInu dit que ça l'avait inquiété qu'elle se soit enfuit c'est soit qu'il est attaché à elle d'une manière ou d'une autre, soit qu'elle est dangereuse pour le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Bonney risque de devenir un personnage semi-important ou important ; tout d'abord de la relation qu'elle semble tenir avec le GM et d'autre part, grâce à son fruit. Jusque là, ça a l'air d'être le seul fruit capable de rendre quelqu'un insensible au vieillissement. Vu qu'elle peut modifier l'âge, elle peut très sûrement pouvoir aussi modifier son propre corps (imaginez si c'était un homme ;D). Ce qui ferait que son fruit du démon est le même que celui d'Ivankov mais en plus amélioré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense moi aussi que bonney est imprtante, qu'elle a des liens avec le GM et tout mais oubliez pas que c'est avant tout une rookie donc aussi forte soit elle, elle ne rivalise pas avec des prirates puissant genre BN (alor que BN s'enfuit devan sakazuki).

J'avou aussi que je ne suis pas fane de la theorie highlander ! c'est co* ...

 

Je la vois plutot comme Xdrake une marine qui aurait decouvert des chose et qui aurait deserté. Tout comme je ne suis pas fane de la theorie selon laquel elle aurait fait vieillir les 5*, c'est intéressant maispeut probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors bonney est aussi pour moi une piece importante de l'histoire, elle aura un role en tout cas.

 

Son fdd lui permet donc de dissimuler son age entre autre.

 

Elle voulait voir BB avant sa mort, et est parti se venger en attaquant celui qui tua BB.

 

Elle connait akainu assez bien vraisemblablement.

 

Elle s'est échapper de l'emprise du gouvernement. (noble, dragon celeste, cobaye de vegapunk, etc...)

 

Elle est puissante, donc je pense plus qu'elle est plus agé qu'elle n'en a l'air.

 

Pour ma part, je pense donc que bonney aimait BB, qu'elle en était amoureuse depuis toute petite, et qu'elle est un dragon céleste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

pour essayer de répondre à la question :

 

je doute maintenant que ce soit la fille de Big Mom comme tout le monde l'avait pensé en voyant Lola et encore plus qu'il y a un lien de parenté avec Akainu

 

je pense que Bonney est la fille de Kuma et de Ginny 

 

j'espère avoir bien répondu 

  • Thanks 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect le plus intrigant du personnage reste son age...

D'autant plus que nous savons qu'elle a mangé le fruit de l'age, qui permet d'agir sur l'age de ses adversaires mais aussi le sien.

 

Au chapitre 1060, Bonney à l'apparence d'une gamine au contact de l'eau de mer...

 

Est-ce là l'apparence réelle du personnage ? Et par conséquence son age correspond à celui d'une gamine de 8 à 10 ans ?

 

311814450_Capturedcran2023-11-05223752.thumb.png.82067790da68556d2ec7ba1def085c35.png

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro

Ouah ! T'as détéré un topic poussiéreux la, t'as pas trop toussé ?😂😂

 

Bon maintenant la concernant on sait que c'est sensé être la fille de Kuma, mais le timing est très short pour lui donner naissance ! Ginney a été kidnapé 14 ans auparavant, et Kuma ne semblait pas avoir de fille encore, son véritable âge reste un mystère du coup...

À moins qu'ils ont eu Jewelry pendant l'ellipse des 8 ans avant que Ginney soit devenue commandante de l'Est.

 

Beaucoup disent que Bonney est un clône de Ginney mais je trouverais ça étrange et limite malsain non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le vrai premier clone réussi de vegapunk, avec les gènes de ginny.

 

D'où l'importance qu'elle a aux yeux de kuma, et elle vient de voir dans le passé de kuma sa propre origine.

 

L'enlèvement de ginny à très bien pu se passer par les doyens ou les chevaliers divins, ce qui ajouterait un peu de haine à JB.

 

Je tape ça la comme ça, si je dis vrai n'hésitez pas à relever je ne poste jamais rien 😅

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...