Aller au contenu

fairy tail 198


sasukaru
 Share

Messages recommandés

Lissana déclare faire partie de Fairy Tail et ne pas être "louche"...

 

Bon, par contre, qu'est-ce qu'ils ont tous à agiter leur bras comme ça ? J'ai l'esprit mal tourné ou bien ils miment une activité qui était réputée rendre sourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! \o/

 

La fin de ce chapitre est énorme !!! J'adore la transformation de Lily et la réaction de Gazille xD Trop fun xD

 

et le retour de Lisanna ! Je m'attendais trop à ce qu'un truc pareille survienne. Comme par hasard peut avant le départ pour l'autre monde on mentionne que c'est bientot la date de sa mort et là bas on la retrouve en vie,...

 

J'adoooooooooooooooooooooooore !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le grand amour de Natsu est de retour ! Fairy Tail revient en force ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sans vouloir m'avancer je crois bien que dans les animes on a bien le passage ou Elfman écrase Lisanna. Qui plus est elle a été enterrée, et vue que sa mort n'est pas de type disparition tout ça, le corps a du être mis dans le cercueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je donne un grand point de bravo d'observation @ TensaZangetsu : effectivement page 20, elle a son tatouage sur la jambe alors que la version Earthland l'a normalement sur le bras...donc pour moi aussi c'est clair c'est la version d'Edolas !!!

 

Un peu plus que clair ... Elles portent les même vêtements ..... (Fairy Tail Chap 170 P.5) ---> Google .. Je maintiens mon idée d'équilibre entre les 2 mondes ... Mais duplicata ou transfert ..? La vraie question est "essaieront-ils de la renvoyer sur Edola ?" et c'est là qu'il y aura clash Natsu Vs Erza . L'autre question est "Mirajane et Elfman la reconnaitront-ils en tant que soeur ? ou ne va-t-elle servir qu'à aider Mirajane à faire le deuil de la vraie Lisanna ... (et à réintégrer l'élite de Fairy Tail pour compenser le départ de Mistogun)?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre! Ça relance l'intrigue!

Lisanna morte revient d'entre les morts mais apparemment c'est la Lisanna d'Edolas...

Comment va réagir Natsu et surtout comment vont réagir Elfman et Mirajane?

Est ce que la version Edolas a les mêmes souvenirs que la version Earthland?

Par contre, excellentes les réactions de Lily et Gagille!

Vive le 199.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage entre Happy et son père qui répètent les mouvement est énorme xD

 

Sinon on apprends aussi que Sharuru est la fille de la Reine (Chauuud) et que tout était une erreur, kewl

 

Bref sinon l'arrivée d'EdoearthLisanna relance un peu, même si je penche pour une invasion d'une autre guilde...(Bah quoi la magie de transfo existe)

 

Edit : Et Gajil est juste awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre! Ça relance l'intrigue!

Lisanna morte revient d'entre les morts mais apparemment c'est la Lisanna d'Edolas...

Comment va réagir Natsu et surtout comment vont réagir Elfman et Mirajane?

Est ce que la version Edolas a les mêmes souvenirs que la version Earthland?

Par contre, excellentes les réactions de Lily et Gagille!

Vive le 199.

 

alors c'est la Lisanna D'Edo celle là, ça se voit par les vêtements et la manière dont elle réagit

Enfin la partie que j'attendais le plus (parce que mis à part dans l'animé) Lucy ne sait qui est Lisanna et ce qu'elle représente pour Natsu

Et non je crois pas qu'elle a les mêmes souvenirs car si tu regarde les précédents chapitres lorsque nos amis de Earth débarque dans la guilde de Edo, Natsu reconnait Lisanna mais ce n'est pas la même niveau caractère

Tu imagine que Happy n'a jamais débarqué dans la guilde et donc n'a pas rapproché Lisanna et Natsu et voilà (si on suit egalement L'animé mais je veux brouiller personne parce que dans le manga on ne sait pas comment Lisanna est réellement morte je pense pas que l'animé a fait cet HS pour rien non plus mais il l'ont fait trop tot)

tu as d'un côté Notre Natsu de Earth qui connait et est amoureux de Lisanna, qui a bcp souffert de sa disparition et une Lisanna de Edo (qui a du etre embarqué par mégarde) qui elle n'a aucun sentiment pour Natsu :'(

 

 

Sinon on apprends aussi que Sharuru est la fille de la Reine (Chauuud) et que tout était une erreur, kewl

 

en même temps ça se voyait un peu, beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien sinon une question existentiel , comment font ses chats pour pondre ses oeuf ? vous avez vus la taille de ses truc  :o  sinon vraiment bien vus pour la tatouage , ca me rend vraiment triste que ca soit pas la lisana d'eartland :S ,meme si beaucoup de chose reste mystérieuse concernant ca mort (en espérant que l'épisode de l'anime soit un hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien sinon une question existentiel , comment font ses chats pour pondre ses oeuf ? vous avez vus la taille de ses truc  :o  sinon vraiment bien vus pour la tatouage , ca me rend vraiment triste que ca soit pas la lisana d'eartland :S ,meme si beaucoup de chose reste mystérieuse concernant ca mort (en espérant que l'épisode de l'anime soit un hs)

 

qui te dis qu'ils pondent des oeufs ?  ;D

 

A mon avis ils ont enfermé les bébé chats dans des oeufs pour l'envoyer sur earthland, un peu comme sangoku dans dbz avec sa capsule.

 

Sinon le bébé chat se serait écrasé comme une mer** et happy serait tout raplapla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme ce chapitre !

Happy et son père faisant les mêmes mouvements, Gajil et Lyly, quand ils agitent leurs bras en imitant le chat, c'est vraiment délire !  :D

Par contre j'espère qu' happy sera que ce sont ses parents de même pour sharuru.

Et énorme effet inattendu, Lisanna ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle, qui est cette Lisanna, pourquoi l'auteur nous la ramène sur Earthland, ça serait juste un peu nulle de la faire passer pour la remplaçante d'originale si c'est pas de ça dont il est question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien délire qui change un peu des combats! Mdr je kiffe la mini panthère aux oreilles rondes!!!

Par contre je suis un peu surpris de voir comment il va nous justifier sa présence à la lisana!

j'attend de voir aussi les réactions de Natsu elfman et mirajane! bref vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lisanna a été aspirée ça ne peut qu'être celle de Eathland. Mais elle est censée être morte...

 

J'ai une théorie mais elle est très loufoque :

 

Mistgun était le Gérard d'Edolas et il appartenait à Fairy Tail.

Et si la Lisanna qui est morte à cette époque était celle d'Edolas et non pas celle d'Earthland ? Et si elles avaient été inter-changées ? Genre, la Lisanna d'Edolas prend la place de celle d'Earthland et vice-versa ?

 

Nastu à l'air bien choqué ! C'est bizarre de le voir comme ça, lui qui est d'habitude si insouciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lisanna a été aspirée ça ne peut qu'être celle de Eathland. Mais elle est censée être morte...

 

J'ai une théorie mais elle est très loufoque :

 

Mistgun était le Gérard d'Edolas et il appartenait à Fairy Tail.

Et si la Lisanna qui est morte à cette époque était celle d'Edolas et non pas celle d'Earthland ? Et si elles avaient été inter-changées ? Genre, la Lisanna d'Edolas prend la place de celle d'Earthland et vice-versa ?

 

Nastu à l'air bien choqué ! C'est bizarre de le voir comme ça, lui qui est d'habitude si insouciant.

 

J'ai commencé Fairy Tail il n'y a vraiment pas longtemps mais je connais un peu l'histoire de la Lisanna d'Earthland. C'est une théorie pas loufoque et vraiment intéressante ! Mais dans ce cas, elles auraient été échangées bébé ?? Sans que Mirajane et Elfman ne soient au courant ? Peut-être que je t'en demande trop là ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le faite qu'elle a été aspiré fait penser que c'est celle d'eartland et dieux seul sais a quel point j'aimerai que ca soit elle , mais le tatouage prouve le contraire :'( mais a part dans l'anime les circonstance de sa mort restent asser flou (a par le faite qu'elle est été tuer par son frère ), on sait rien du tout!

vivement après demain que l'on ai un début de réponse  , apres si c'est celle d'eartland elle peut tres bien utiliser ses pouvoir pour avoir effacer son tatouage au moment ou elle aurait voulu rejoindre fairy tail a edora

 

sinon a ton vus le frere et la soeur de la lisana dans le fairy tail d'edora ? car si ca se trouve elle a perdu sa famille ce qui voudrai dire qu'elle serait heureuse de les retrouver et pourrait resté a fairy tail :)  (comme les mondes son  inverser )

 

je sais c'est un théori débile mais bon, je voudrai avoir un developemet sur lisana et natsu ^^

 

EDDIT elle ne peuvent avoir été echanger bébé car la lisana d'eartland utilise ses pouvoir  quand natsu ramène l'oeuf d'happy et je voit mal mistgun les échanger juste au moment de la mort de lisana , car il serai alors intervenu pour la défendre a moin qu'il y a eu d'autre evenement encore inconu au moment de sa mort elle il l'aurai alors cacher en edora tout en gommant son tatouage de fairy tail , mais dans se cas la lisana se serai souvenu de natsu quand il sont arriver sur edora , bref je ne croi pas trop a cette théori :S car il aurai en plus falu qu'il cache les souvenir de lisana !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le faite qu'elle a été aspiré fait penser que c'est celle d'eartland et dieux seul sais a quel point j'aimerai que ca soit elle , mais le tatouage prouve le contraire :'( mais a part dans l'anime les circonstance de sa mort restent asser flou (a par le faite qu'elle est été tuer par son frère ), on sait rien du tout!

vivement après demain que l'on ai un début de réponse  , apres si c'est celle d'eartland elle peut tres bien utiliser ses pouvoir pour avoir effacer son tatouage au moment ou elle aurait voulu rejoindre fairy tail a edora

 

sinon a ton vus le frere et la soeur de la lisana dans le fairy tail d'edora ? car si ca se trouve elle a perdu sa famille ce qui voudrai dire qu'elle serait heureuse de les retrouver et pourrait resté a fairy tail :)  (comme les mondes son  inverser )

 

je sais c'est un théori débile mais bon, je voudrai avoir un developemet sur lisana et natsu ^^

 

 

D'après mes souvenirs il y a au moins Mirajane. Natsu et Happy constatent d'ailleurs que son caractère loufoque à elle n'a pas changé !! :D Pour Elfman je ne me rappelle plus.

Mais si la théorie de guikat s'avère exacte et qu'elles ont été "échangées" très tôt, c'est-à-dire avant d'avoir rejoint Fairy Tail et donc d'être tatouées, eh bien ce fameux tatouage ne prouve rien ! ;)

 

EDIT

@ sasukaru: je viens de lire ton edit ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire surtout c'est qu'elles ne peuvent avoir été echanger tres tot :S car lisana utilise de la magie au moment de la trouvaille de l'oeuf contenant happy or si elle avait été echanger bébé lisana devrai etre celle venant  de edora a ce moment de l'histoire et donc pas pouvoir utiliser de magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyait que s'était à Edolas qu'on ne pouvait pratiquer la magie faute d'une source suffisante. C'est pour ça qu'Edolas volait de la magie sur Earthland, pour pouvoir l'utiliser. Mais à Earthland la magie est partout donc normalement y a pas de problèmes à utiliser la magie ? Sauf si j'ai oublié quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes d'edo ne possede pas de magie en eux et son donc obliger de recourir a des objet qui peuvent fixer la magie sauf les exed qui eux peuvent en en possédé en eux ,

or les mage de eartland sont comme les exed ils peuvent la fixé en eux  meme si ils leur a falut des pilules pour se servir de l'eur magie dans ce monde c'est donc pour ca que mistgun se sert de baton magique et n'a pas de magie bien a lui tout comme tou les humain d'edo qui se servent d'arme magique.

 

c'est pour ca que les exed et les mages d'eart land on été renvoyer avec l'anima car comme ils fonctionnent de la meme maniere l'anima les a renvoyer car ils on en eux de la magie stoquer.

 

or si lisana a été renvoyer ca veux dire que c'est une mage et qu'elle vien d'eartland, mais ca ne correspond pas car le taouage de la lisana mage d'eartlnd est sur l'epaule alors que cette lisana possede un tatouage sur la jambe!!! bref on est tous un peux perdu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Hiro Mashima je t'adore :)

Chapitre plus qu'exellent ! Le passage avec Happy est vraiment trop marrant. Mention spéciale pour Lily et Gagil xD Et évidement la surprise de la fin : Lisana. Je dois avouer que je suis restée scotché et c'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions. Je ne vais pas faire d'hypothèses injustifiées parce que je suis un peu perplexe et pas spécialement ravie de la voir (et oui je dois bien être la seule xD mais je suis une adepte du couple Lucy/Natsu depuis le début alors...:P). J'ai quand même hâte de voir la réaction des autres et en particulier celle de Natsu qui a l'air d'avoir du mal a avaler la pillule (ce qui est tout a fait normal cela dit) Bref, j'attends le chapitre suivant avec plus d'impatience que d'habitude ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ta théorie c'est que les habitants de Edolas sont à l'opposé de ceux de Earthland.

Pour moi, il serait très peu probable que Lisanna ne se rende pas compte que maintenant Grey adorait les doudounes, ou que Natsu (son cher Natsu si les sentiments étaient réciproques) avait le mal de terre... :-\

Ou tu veux parler seulement de sa magie (sans sa personnalité)? Mais il me semble que sur Edolas, les membres de FT n'ont pas de magie, ou du moins grâce à des gadgets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on avait comprit depuis quelque temps que la Reine était la mère de Charles totu comme les le couple d'Exceed étaient les parents d'Happy. M'enfin, passage plutôt marrant avec Happy et son père.

Mais alors que dire de Gajil et Lily, tout simplement tordant. Lily est bien plus mignon ainsi et voir Gajil pleurer, ça n'a pas de prix.

Enfin, Lisanna qui réapparait, ça promet pour la suite.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...