Aller au contenu


fairy tail 198


sasukaru
 Share

Messages recommandés

un chapitre sympa comme toujours

raw : http://tieba.baidu.com/f?kz=876383470

 

des chat plein de chat , j'adore :) et lili qui est super mimi lol chapitre placer sous le signe de l'humour mais aussi  la copine a natsu qui semble ne pas etre morte :)

 

EDDIT: vus : http://mangastream.com/read/fairy_tail/21943154/1

          vf: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_198/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement Lisanna, j'imagine au prochain arc, on aura les réponses aux questions qu'on va s'poser...

 

Sinon, à la vue du chapitre précédent, on s'attendait tous à ce que les Exceed cohabitent avec les humains d'Earthland, mais s'ils partent migrer, c'est une toute autre chose. J'imagine que, maint'nant, la magie, dans ce monde, va connaître la prospérité.

 

Mention spéciale au Chibi-Lily. Vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre sympa comme toujours

raw : http://tieba.baidu.com/f?kz=876383470

 

des chat plein de chat , j'adore :) et lili qui est super mimi lol chapitre placer sous le signe de l'humour mais aussi  la copine a natsu qui semble ne pas etre morte :)

 

il ne peut s'agir que de la Lisanna de l'autre mode (edo), je me demandais ou elle était d'ailleurs quand tous edo/fairy tail avait débarqué, sa risque d'etre interessante, surtout pour les réactions de son frère et sa sœur.

 

sinon, trop fort mini lili et la tête de gajil quand il le sert dans ses bras xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lisaa oui , elle se trouvait dans l'autre monde oui , mais de la a dire que c'est la lisana de l'autre monde non^^  pourquoi etait elle dans l'autre modne ? on  nous cache beaucoup de chose sur sa "mort" et on a eu régulièrement  de nouveau élément sur cette mort, j'avais espéré la retrouvé dans l'autre monde ^^ et avoir  des réponce certaine question, car ce monde perdait sa magie , mais a cause de quoi(qui)?le  mage qui a faillit revenir a la vie a cause de gérad?si ca se trouve le faite d'avoir drainer la magie hors du monde a justement a nouveau empecher le mage de revenir  a la vie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila, mon souhait est réalisé, j'avais posté ce matin dans le 197 que je trouvais dommage que Lisanna(dont je ne me souvenais plus du nom), ne retourne pas sur earthland avec natsu. Voici chose faite (en attendant plus de renseignements). Ceci promet beaucoup de chose car on sait que Natsu a quelques sentiments pour elle, du coup Lucy => ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto

 

Lisanna est en effet la petite soeur de Elfman et mirajane, mais elle a toujours été présenté comme étant fortement lié à Natsu, de souvenir avant de partir à sa mission où elle se fait tuer elle demande à natsu si quand ils seront plus grand ils pourront être ensemble (en couple), ce qui en dit long sur leur relation.

Elle a aussi de façon anecdotique, aidé natsu a couver Happy avant qu'il naisse :).

 

Regarde aussi la réaction de Natsu quand il arrive dans Edo-FT et qu'il la voit, regarde ici la tête qu'il fait de nouveau.

 

Au niveau des couples on a Gray + Jubia , Natsu + Lisanna

Erza + ? / Lucy + ?

Dommage qu'on puisse pas faire Erza + Lucy :D ayons l'esprit ouvert voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement Lucy + Natsu y a des tonnes de sous entendu sur ca.

Par exemple je sais plus qui dit à Lucy que ca facon de trainer avec Natsu lui fait penser à sa relation avec Lisanna de plus dans un chapitre anecdotique dans lequel Lucy cherche un petit copain il y a un gros sous entendu ves la fin entre elle et Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah qu'est ce que lily fout avec lisanna attaché au bout d'une corde :o

 

Oh mais vivement la VF quoi, si elle est pas morte sa peut être super quoi, déjà rien que par sa relation avec natsu elle est importante!

 

Sinon pour les couples, franchement je préférerait lisanna + natsu plutôt que Lucy + natsu... Mais bon c'est qu'un avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après une rivalité "amoureuse" Lucy/Jubia pour "Grey-sama", on va avoir peut-être une rivalité Lucy/Lisanna pour Natsu ... Lisanna partant avec des points d'avance ;D Mais je dois reconnaître que je m'attendais pas à un tel dénouement et cela permettra dans savoir un peu plus sur le personnage de Natsu qui reste une énigme mais cela permettra aussi d'entrer dans une nouvelle dimension du perso, c'est à dire un Natsu plus profond, plus sentimental, plus confus (l'apparition de Lisanna le choc au plus haut point, on l'a jamais vu ainsi) et cela nous lancera sur un arc plus sombre à cause du Dragon Noir et de l'étrange prophétie qu'avait fait la vieille sorcière des bois à Makarov :) attendons de voir la suite.

Et en y réfléchissant bien je crois qu'il s'agit de Lisanna de la Terre car l'Anima ne peut renvoyer que les êtres disposant de magie à l'intérieur d'eux-même hors les habitant d'Edoras n'ont pas cette faculté à l'inverse des habitants de la Terre ... hypothèse à poffiner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le chapitre passee, une fin sympathique malgré tout ( arc aussi même si ce n'était pas le meilleur).

Ce chapitre ci pose quelques questions ( et beaucoup de mystères surtout ^^). Qu'est ce que Lisanna fait attachée a Lily, et sourtout qu'est ce qu'elle fait sur eartheland. Si on a bien suivi le dernier chapitre, toute magie partait de edoras et donc les chats ( Sachant qu'ils sont aussi composes de magie, comme nos héros et tout ceux d'eaethland). Or cette Lisanna fait partie de Edoras, donc n'est pas censé avoir de magie comme ceux d'Edoras.

Maintenant sachant que celle d'earthland devant être décédée ( on ne sait comment) pourrait il s'agir que cette Lisanna soit celle de chez nous, et donc possède de la magie en elle comme tous nos héros, qui par je ne sais pas quel moyen c'est retrouvee sur Edoras, et revienne maintenant avec tous les autres (''expulses'' d' Edoras). 

J'espère que tout le monde m'a suivi et que je n'ai perdu personne en cours de raisonnement LOL )

Dans tout les cas, vrai ou pas Lisanna est pleine de mystères, sa mort, comment peut elle être vivante sur Edoras et morte chez nous, sa venue avec nos héros, pourquoi Lily la retient prisonnière  ???

 

Sinon pour Lily il est trop mignon, vraiment craquant ( j'ai envie d'avoir le même en peluche ^^) Gadjil peut tu me le donner ^^. Pour le coup super bien transformée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super fin, y a l'air d'avoir du discours donc vivement une vf quand même...et la fin !!! Deux super trucs : premièrement...on savait tous que Lily deviendrait le chat de Gajeel et qu'il prendrait donc une forme mini....mais il est juste trop bon !!! Excellent !

Et Lisanna et la grande question : version Edoras ou Earthland ??? La suite dans le prochain arc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , elle a été teleporter avec l'anima car elle etait une mage.

et c'est donc la version d'earthland .

j'avais penser que l'energie d'edora etait ponpé par le mage qui voulai revenir a la vie, comme  avec la tour de gerad , et la avec  lisana on pourrai croire qu'elle était  las bas dans le but d'être un sacrifice (un peux comme erza).

 

on sait aussi que a famille de lisana a un don particulier avec les demon et donc peut etre un lien avec le mage mort qui controlai les demon ? bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , elle a été teleporter avec l'anima car elle etait une mage.

et c'est donc la version d'earthland .

j'avais penser que l'energie d'edora etait ponpé par le mage qui voulai revenir a la vie, comme  avec la tour de gerad , et la avec  lisana on pourrai croire qu'elle était  las bas dans le but d'être un sacrifice (un peux comme erza).

 

Non je ne pense pas... Moi j'ai trouvé louche que Lisanna soit présente à Edo Fairy Tail , alors qu'elle est morte sur Earthland... Aussi que la Wendy d'Edora et celle de Earthland aient 10 années d'écart... Si les alter-égos sont configurés aussi aléatoirement , l'on devrait avoir même un Makarov de 30 ans , ou encore même un Laxus toujours présent , ou bien même un des anciens de Fairy Tail déjà décédé aujourd'hui , à Edora...

 

Mon avis , c'est que la présence de Lisanna à Edora et son absence sur Terre a créé un déséquilibre lors de l'anima. Elle doit être présente dans les 2 mondes parallèles... La 1ère anima n'était que locale donc la question ne s'est pas posé , surtout qu'elle allait dans le sens d'Edora...

Je pense donc que soit elle a été dupliquée (on la voit juste avant le départ des mages dans l'anima) , soit elle a été transportée de force au tout dernier moment (par qui ? pourquoi ?) . Moi je penche pour la 1ère idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant ;D

 

l'arrivée de Lisanna a déjà été commentée, sachant que son arrivée est un vrai mystère, je vais attendre le prochain chapitre pour commenter ;) (en tout cas je pense que c'est une bonne idée de la faire réapparaitre :))

mais ce que je retiens de ce chapitre, c'est tout d'abord Lily.... trop mignon :-*..... est la réaction de Gajeel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ça c'est un chapitre de clôture,visiblement on va enfin savoir la vérité sur l'envoie de Charles et Happy à Earth Land.On dirait que les parents de Happy se sont déclaré à lui,ou alors Happy a encore sorti une remarque de derrière les fagots comme il en a l'habitude ;D

 

OMG y a Lily qui a rétréci au lavage,tant mieux remarque Gajil aurai eu l'air c** avec un chat plus grand que lui,apparemment cette nouvelle forme lui convient vu la tronche qu'il fait :D

Et enfin ZE surprise du chapitre c'est la réapparition de la version d'Edoras de Lisanna

Qu'est ce qu'elle vient faire là?

Pourquoi Lily l'a t elle capturé?

Comment et quand il a fait alors qu'il se trouvait à plusieurs kilomètres de là où elle se trouvait au moment ou tout le monde a été aspiré par l'anima?

A t elle était aspiré elle aussi? ???

Va t il y avoir un clash entre Lucy et elle pour savoir laquelle des deux va mettre le grappin sur Natsu?(je mise sur Lucy,de toute façon Loki a déjà Aries ;D)

 

En tout cas un chapitre qui pose pas mal de questions,du Fairy Tail comme on l'aime,j'attends avec impatience la traduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'crois pas non  :(

 

La réponse est simple, la lissana d'earthland a un tatouage de FT sur l'épaule, preuve en image :

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v07/c055/16.html

 

et celle du dernier chapitre a rien :

 

http://hiphotos.baidu.com/%C3%D7%C0%AD%B5%C4%D0%A1%B1%E8%B6%F9/pic/item/1af9fa072a5e58a809fa9320.jpg

 

Même les habits ressemblent a ceux d'Edolissana

Donc pour moi, la corde est un moyen pour pré-répondre a la question qu'est-ce qu'elle fout là? comment elle est arrivée ?  ;D

Mais ça explique pas pourquoi Lilly est attachée aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...