Jump to content

Naruto shippuden 176 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

épisode pas mal du tout et ce qui est bien, c'est qui y a des scenes qu'on a jamais vu et ça c'est cool et l'opening a changé aussi :)

Ah bon ? T'as des screens ?

L'épisode que j'ai vu a le même opening que les précédents épisodes. Sinon, on a bien les OST de la First Gen en fin de compte...y a plus qu'à espérer qu'après ce mini-arc HS, ils les introduiront dans Shippuuden.

épisode pas mal du tout et ce qui est bien, c'est qui y a des scenes qu'on a jamais vu et ça c'est cool et l'opening a changé aussi :)

Ah bon ? T'as des screens ?

L'épisode que j'ai vu a le même opening que les précédents épisodes. Sinon, on a bien les OST de la First Gen en fin de compte...y a plus qu'à espérer qu'après ce mini-arc HS, ils les introduiront dans Shippuuden.

On est bien d'accord. C'est de l'opening que je parle. Moi, j'ai vu le même, avec les mêmes images...

Sinon, l'épisode est en ligne depuis une bonne heure. http://www.goodanime.net/naruto-shippuden-episode-176

un épisode moyen sans intérêt particulier, il sert qu'a combler les 2 3 épisode qui manquent pour finir un arc, avant de commencer un nouveau arc et un nouveau opening, mais ca m'a plu de voir la team samui.

mais je préfère des filler sur naruto petit que de nouveaux méchants tous moches les uns que les autres avec un scénario nul.

au moins la on vois les genins lorsqu'ils étaient petits même si c'est du HS, ca passe quand même !

sinon pour l'opening il n'a pas changer a mon avis, c'est le même que les précédents.

épisode très sympa.. on retrouve bien l'ambiance de la first gen, les dessins sont de qualité correcte, il y a tout le monde, sasuke, shika, shino et naruto qui joue les gros boulets...

j'ai vraiment bien aimé, même si c'est HS, c'est très plaisant à regarder, bien plus que les conneries habituellement sorties en HS.

Parfait ce petit episode HS.

Comparé a tout ce qu'on a eu droit avant, c'est un bon HS, rafraichissant....

Par contre les studios pierrot on bien calé leur coup, au debut de l'épisode quand la team du raikage cause.... il est dit qu'ils mettront 5 jours pour arriver a konoha, normalement les scans enchainent direct, "5 jours" ça laisse la place a pas mal de HS.

C'est dommage ça va decrédibiliser certaines scènes clées pour la suite, que je ne révèlerais pas ici puisque certains ne les connaissent pas encore.... des scenes qui necessitait de se passer dans l'urgence.... vu l'etat de Konoha, là genre ils vont prendre leur temps du coup....

Un HS plutôt sympa. Ils reprennent des éléments déjà vu mais ils le refont sous le point de vue d'Iruka. Iruka semble vriament énervé mais je ne comprend pas la signification de la phrase que dit l'autre professeur. "What work..." un truc comme ça. Sinon voir Sakura m'a vraiment énervé donc je me suis obligé à finir l'épisode. Car voir ça tête m'a mit de mauvaise humeur  >:(

Sinon j'aime beaucoup cette image : http://www.casimages.com/img.php?i=100902075344784741.png

Je vote pour bien.

Bel épisode , pour ma part introduction de la team samui , j'aime bien pour le moment pour vu que ça continue comme ça. Les dessins sont bons je dis vivement la suite mais je préfère les vrais épisodes shippuden hâte de leur retour.

@ sharingan

ouais je suis d'accord avec toi belle image, naruto reconnu dans son village, tout va bien pour lui pour le moment (ormis sasuke hein =) ) ensuite mise en scène super

D'après les databook, Kishimoto n'avait pas développé la partie académie dans son manga, pensant s'éloigner du monde ninja se rapprochant, pour le coup, d'une histoire trop scolaire. Ici on a vraiment l'impression que les HS vont dans le sens des idées et du travail de Kishimoto...En conclusion, cet épisode est pour moi, sympathique. Il vient compléter le manga papier avec cohérence et bonne transition, quoi de mieux!

De toute manière, je suis satisfait car même si l'action est peu présente, de vieux souvenir agréables refont surface  :D

@Sh@rInGaN: en gros, l'autre professeur insinue à Iruka de s'occuper de Naruto tel un autre enfant ou il insinue qu'Iruka devrait faire simplement son travail de professeur, sans se préoccuper de Naruto. Au final, l'autre professeur reste vague, seul Iruka devra agir de la manière la plus correcte possible. Seulement Iruka est tiraillé entre la mort de ses parents et ce que lui a dit le sandaime. Je l'ai compris ainsi.   

je hais ce hs ... je déteste voir sasuke se la péter comme ca et toute les fille qui crient comme des folles ... non pas que je suis jaloux (lol) mais que j'en ai tabasser plus d'un comme ca ... j'ai pour habitude de frapper chaque personne qui vient se la péter devant moi (pas directement dés le début, je le provoque, et je m'autoénerve du coup lol)

bref, c'est quand même sympa de voir naruto jeune, mais ce qui me fait vraiment bizarre, c'est shykamaru . en plus d'avoir une grosse tête très ovale, il a la même que 6 ans après -_-" (enfin , c'est mon impression)

Bonjour

HS totalement pourri selon moi. La chronologie est mauvaise(j'ai l'impression que Naruto est beaucoup plus vieux que tout le sautes avec ses habits oranges du début) , les dessins sont pitoyables ( Hololole, Sakura elle a un visage, on dirait qu'elle est déjà en 2nd gen.)

Après, ils ont voulu intégrer un peu d'humour avec Shino, mais ca a raté ... Kishi avait introduit les insectes dans l'examen et personne n'était scéncé savoir que son corps en abritait ).

Pourquoi faut il que tokyo TV salisse toujours le manga Naruto.

Yao

Après, ils ont voulu intégrer un peu d'humour avec Shino, mais ca a raté ... Kishi avait introduit les insectes dans l'examen et personne n'était scéncé savoir que son corps en abritait ).

Pourquoi faut il que tokyo TV salisse toujours le manga Naruto.

Mince j'avais pas remarqué....euh puis-je changer mon vote? ;)

Oui après reflexion, l'humour est tout pourri. Je ne me suis pas marré une seule fois. Et l'adoration des filles pour Sasuke était stéréotypée et ridicule. Mais nous sommes dans l'anime alors tout ce qui est complémentaires au manga papier peut être bon à prendre. Il faut bien faire une distinction manga et anime. Creuser un peu le personnage d'Iruka est une bonne idée.

Ensuite, pour ce qui est des incohérences, ça devient lassant. Mais la transition entre Hs et vraie trame narrative était plutôt bien amenée. De plus, nous ne sommes pas en présences d'une vraie incohérence intervenant dans la trame actuelle du manga (je parle notamment du suiton de Nagato, etc).

Donc l'épisode reste bon. (alors qu'en réalité je trouve cet épisode nul...je deviens débile ou stoïque face aux Hs?!)

Encor un hors série y'en a plein dans ce manga quand meme, meme si j'avou que l'anime est pas loin des tomes donc on va dire c'est acceptable.

Sinon encor un naruto turbulant, pour ne pas changé un peu a l'image d'iruka quand il avait l'age de naruto, ils veulent qu'on les remarques.

En tout cas naruto aura fait du chemin en une décénnie, il est devenu le jeune le plus fort du village, il a reussi ce que les plus forts jounins du village n'ont pas reussi a faire tous ensemble, meme si il a eu de l'aide des info sur pain.

@Yamabushi : La vérité sort toujours de ma bouche ! Il est vrai que le HS est très bien apporté ( une scène ou Iruka est seul, et il peut penser à l'école, et au  Naruto d'avant ). Le HS aurait pu être bon si il n'y aurait pas tant d'incohérence. C'est bien de mettre des scènes qu'on a jamais vu, mais il faut réussir à pas faire de bourdes avec le manga.

@Mangaka 1 : Parfois, il y a des HS que j'aime bien ( Arc Sanbi et Arc avant Hidan et Kakuzu ). Le HS était permis ici aussi, puisqu'il y a 5 jours entre la mort de Nagato, et l'arrivé de la Team Samui. J'aurais plutot vu un arc Nagato après la mort de Yahiko, puisque Masashi n'a pas développé cette partie. C'était donc possible, et assez facile d'imagination.

@Pan : Toutà fait d'accord avec ta première phrase, par contre, chaqu'un ses gouts comme je dirais, un truc qui peut pas te plaire, peut me plaire ( *pense au dessin de Narukyubi vs Tendou* ). Les gens de la Toei recrute t'il des gens dans les rues pour les HS ?

Episode tres sympathique dans l'ensemble. J'ai trouvé les dessins bizarres dans un premier temps mais on s'y habitue.

Rafraichissant de voir la first gen. Par contre, j'attends de voir la suite des HS. Parce que ce qu'on vient de voir, y a pas mal de bout que l'on avait deja vu dans la first gen sur les academiciens, juste des rajout sur Iruka en fait....

Mais bien dans l'ensemble c'est mieux que de voir de vieilles histoires avec des ennemies pas forcement interessant....