Aller au contenu

fairy tail 199


sasukaru
 Share

Messages recommandés

La version US est sortie, et effectivement, c'est ça, grosso-modo :D

 

Par contre, l'anime qui a "imaginé" l'enterrement de Lisana, ils vont être embêtés là... Grosse incohérence.

Par ailleurs, je ne me souviens pas que le corps de Lisana ait disparu après l'incident avec son frère et sa sœur, non ?

 

Bon, c'est moyennement cohérent tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Vindo : C'est pas vraiment incohérent parce qu'on la vois jamais vraiment se faire enterrer !

Certes, mais quand le corps de quelqu'un disparait dans le ciel à cause d'un anima, ça devrait marquer les témoins...

 

Le titre du prochain chapitre : Ce qui éteint la vie...ça fait peur !!

J'avais pas fait gaffe au titre du chapitre. Vous allez voir que Hiro Mashima va se faire un trip à la Oda/Ace. On croit que tout va bien et hop ! Passage d'un dragon noir qui tue juste pour le fun un des personnages présents (fait gaffe Lisana !). D'où choc des survivants et vengeance par la suite.

 

Sérieusement, vous trouvez pas que tout va trop bien depuis quelques chapitres ? L'existence du dragon noir a été introduite par Gildartz juste avant l'arc Edoras... Logiquement, on doit y revenir. Je verrais bien un genre de dracoliche...

 

 

Sinon, j'ai toujours le même problème dans Fairy tail (ou One Piece, ou plein d'autres mangas...) : beaucoup de personnages féminins ont pratiquement la même tête, et avec le noir et blanc en plus, ça aide pas... Lisana, Lucy, Mira... ça va pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les textes anglais c'est beaucoup plus clair, mais pour mari jane je ne pense pas qu'elle reprenne sa place de mage de rang S sauf si c'est absolue nécessité, je pense plutot que lisanna va assister sa soeur à la guilde comme elle faisait sur eldoras, mais il est certain qu'on les reverras très vite dans un prochain arc ... Mais il est vrai qu'avec la perte de lakusas et de mistogan, les probabilités que mari jane reprenne sa place de mage de rang s sont fortes, mais je pense qu'elle s'est faite à sa vie actuelle à la guilde et qu'elle n'a pas envie de reconnaitre cela, donc soit lisanna reste avec elle, soit ils reforment la team, on verra ... bon chapitre en tout cas et je ne dirais pas que tout va bien car ils ont perdu 2 mages et gildarz s'est fait pas mal amoché aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui éteint la vie... ? est-ce que ce faire transformer en lacryma n'aurait pas affaiblie le maitre de Fairy Tail ? (qui a déjà la santé bien vacillante...)

à mon avis le 200ème chapitre va être aussi bien heureux que triste... (je ne pense pas qu'il a fait revenir Lisana pour la faire mourir 2 chapitre plus loin...

 

Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi littleclaud

 

 

L'auteur a fait peut-être tous cette arcs pour ramener Lisanna et après 2 chap il l'a tue c'est ridicule pourquoi la ramené et la retuer c'est pas logique

 

JE crois qu'elle va rester vivante et pour longtemps l'auteur pouvait bien finir l'arc sans elle mais il l'a rajouté a l'histoire et y'a bien une raison

 

Donc attendons pour voire ce comment il va gérer ce perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.(-.(/\).i.T.0

Pas d'accord avec toi littleclaud

 

 

L'auteur a fait peut-être tous cette arcs pour ramener Lisanna et après 2 chap il l'a tue c'est ridicule pourquoi la ramené et la retuer c'est pas logique

 

JE crois qu'elle va rester vivante et pour longtemps l'auteur pouvait bien finir l'arc sans elle mais il l'a rajouté a l'histoire et y'a bien une raison

 

Donc attendons pour voire ce comment il va gérer ce perso

 

 

Salut à toi T.(-.(/\).i.T.0

 

Plusieurs choses :

 

Premièrement : mon pseudo c'est littleCloud et pas littleClaud ^^'

 

et deuxièmement : j'ai jamais dit que l'auteur avait fait revenir Lisana pour la faire mourrir

littleCloud

(je ne pense pas qu'il a fait revenir Lisana pour la faire mourir 2 chapitre plus loin...

 

Je parlai plus du maitre de FT

 

littleCloud

ce qui éteint la vie... ? est-ce que ce faire transformer en lacryma n'aurait pas affaiblie le maitre de Fairy Tail ? (qui a déjà la santé bien vacillante...)

 

ce qui me poussait à penser :

 

littleCloud

à mon avis le 200ème chapitre va être aussi bien heureux que triste...

 

sur ce, wait and see ^^

 

PS : Je pense aussi qu'il a fait revenir Lisana pour une raison bien particulière mais pas pour la tuer une nouvelle fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo:

Je suis pareil que toi avec les têtes de persos féminins dans FT mais aussi avec Rave, c'était un peu dur de pas se gourrer (c'est  Mashima qui avoir du mal à faire dans l'original :D).

 

Très bon chapitre, tout est bien qui finit bien ;D  Tu avais parfaitement relaté le chapitre Sunpretty.

Avec le titre du prochain chapitre, on peut s'attendre à quelque chose de surprenant, un mort?

Par contre, je trouve aussi qu'il y a quelques incohérences dans ce chapitre.

Lisanna dit que pendant la mission avec Mirajane et Elfman, elle a perdu connaissance et s'est fait ensuite aspirée par l'anime. On peut aussi voir une image avec Mirajane à coté de Lisanna inconsciente. Je me demande bien comment Mirajane n'a pas vu l'anima aspirer sa soeur? A Edolas, quand tout le monde s'est fait aspiré, c'était extrêmement voyant! De plus pourquoi Lisanna s'est faite aspirer, comme par hasard lorsqu'elle s'est évanouie... Bref, c'est un peu flou tout ça...

Mais bon, peut être que dans le prochain chapitre ce sera éclairci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous;

bon alors le retour de Lisanna n'est pas mal, mais je me pose pas mal de questions:

- déjà l'auteur ne fait que tourner autour du pot, déjà depuis l'arc la tour du paradis, nous n'avons plus de news de Zerf qui est quand même le BIG BADGUY du manga, mais depuis rien.

- la femme qui était avec Gérard au Conseil des Saints Mages, depuis là que dalles, alors qu'elle fait partie d'une Guilde Noire (le chef de cette Guilde doit être Mythique  :o)

-Maintenant que les pouvoirs sont revenus à Earthland, Lisanna a telle garder ses pouvoirs ou alors ils ont disparu

- Je me pose une question sur Gerard/Mystogan, celui de FT manipulait une magie spatiale totalement différent de celle de celui d'Earthland, comment s'est possible  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh Lisana ! Chapitre sublime,j'en ai les larmes aux yeux ! Mais avec tous les commentaires,je me pose aussi la question ! Est-elle bien une gentille ? Car c'est possible qu'elle est fait parti d'une guilde noire dans l'anima ! Non ?

Puis sérieusement lisanna est trop gentille,pour l'être ! Si le nouvel arc se base sur elle,trop cool. Natsu et Lisanna m'ont l'air d'avoir une relation douteuse(au moment de leur embrassade),+qu'avec Grey à mon avis. Chapitre à suivre avec envie comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh Lisana ! Chapitre sublime,j'en ai les larmes aux yeux ! Mais avec tous les commentaires,je me pose aussi la question ! Est-elle bien une gentille ? Car c'est possible qu'elle est fait parti d'une guilde noire dans l'anima ! Non ?

 

Dans l'anima, elle faisait partie de la Fairy Tail d'Edolas, on l'a vue lorsque Natsu et Happy ont débarqué.

Donc non, elle ne faisait pas partie d'une guilde noire dans Edolas (enfin d'un point de vue pratique, dans Edolas, les guildes de mages étant opposées au roi, elles étaient toutes des guildes noires, y compris Fairy Tail. Mais ça ne veut pas dire que ses membres sont de mauvaises personnes).

 

 

Natsu et Lisanna m'ont l'air d'avoir une relation douteuse(au moment de leur embrassade),+qu'avec Grey à mon avis.

 

Quand elle et Natsu étaient petits, Lisanna lui a demandé de l'épouser, plus tard, si ma mémoire est bonne.

 

 

 

@Thor no Raishin

-Maintenant que les pouvoirs sont revenus à Earthland, Lisanna a telle garder ses pouvoirs ou alors ils ont disparu

 

Bah je ne vois pas pourquoi elle aurait perdu ses pouvoirs.

C'est bien d'ailleurs parce qu'elle a des pouvoirs, que l'anima l'a renvoyée à Earthland en même temps que tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh Lisana ! Chapitre sublime,j'en ai les larmes aux yeux ! Mais avec tous les commentaires,je me pose aussi la question ! Est-elle bien une gentille ? Car c'est possible qu'elle est fait parti d'une guilde noire dans l'anima ! Non ?

 

non , elle explique qu'en réalité, en arrivant dans l'autre monde, elle est tombé assez rapidement sur fairy tail et a decidé d'y rester avec mira et elfman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment un chapitre émouvant dans son ensemble !

Les dernières pages sont tout simplement magiques et sensationnelles ( malgré leurs simplicités ).

le prochain chapitre risque d'être vraiment intéressant !

Hâte d'être à la semaine prochaine et merci aux trad's  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le retour de Lisanna est un cadeau de Mitsugun ? Ce dernier était quand même un mage de Fairy Tail, s'il faut, c'est le seul moyen qu'il a trouvé sur le coup pour sauver la petite Lisanna; en utilisant sa magie Anima.

 

Pour ma part, j'espère pas vraiment que Lisanna appartiendra à l'équipe de Natsu. Attendez, ils sont combien dans cette équipe : Natsu-Grey-Erza-Lucy-Gazille-Lily-Happy-Charles et Wendy. Une équipe de neuf, c'est déjà beaucoup. On peut presque ajouter Jubia qui suit partout Grey. Je pense que Lisanna va prendre la relève de sa soeur dans le bar, et on va avoir droit au retour de la mage de rang S, Mirajane. J'en salive déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le retour de Lisanna est un cadeau de Mitsugun ? Ce dernier était quand même un mage de Fairy Tail, s'il faut, c'est le seul moyen qu'il a trouvé sur le coup pour sauver la petite Lisanna; en utilisant sa magie Anima.

 

 

Mistogan est surpris de voir que l'anima pouvait aspirer même des humains, donc je crois que cette théorie tombe a l'eau et puis je crois pas qu'il était au courant pour Earthland Lissanna  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lut un peut en retard  ^^ mais qu'il est bon :) j'adore vraiment , et  des le prochain chapitre on aura droit au debut du nouvel arc :)

 

sinon pour ceux qui disent que lisana ne peut faire equipe avec natsu , je rapeleras que pour l'instant on a juste luccy grey erza et natsu dans l'equipe , les deux autre dragon slayer on combatu avec  eux mais bon , il étaient les seul a pas etre transformer en lacrima et puis les chat ne conte pas dans l'équipe vus qu'il ne combatent pas ...

apres on a la place de grey et erza on avait eu le maitre de guilde et guilart persone n'aurait prétendu qu'il fesaient parti de l'equipe :S

 

si on a vus des membre de fairy tail combattre  ensemble, on n'a pas pour autant  eu une equipe  parti en mission !!!! mais juste  tres peut de membre qui n'étaient pas en lacrima ,

 

donc les deux dragon slayer font pas parti de l'équipe de natsu cellon moi !si le retour de lisana redonne envit a son frere et sa soeur de refaire une equipe elle retournera probablement avec eux , sinon elle rejoindra naturellement natsu , de plus cellon les mission les équipes changent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL. ;D Oué j'avais oublié pour Lisanna avec sa demande au mariage.Merci @Nimrahad .

Aussi à @Dynamès .

 

Et pour ma citation sur la guilde noire ! Je me l'a posé,car si Mashima senseï a décidé de faire revenir Lisanna,c'est forcément pour un arc basé sur elle. Donc on peut penser que pendant qu'elle était sur Edoras,elle aurait pu rencontrer un Mage Noir.Car d'après le chap(lu cette fois en français),il y a plusieurs anima,donc des mages noirs disparus ! Bon après c'est une supposition de mon esprit bizarre.

Mais selon vous se pourrait-il cela ? Ou autres choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître que ce chapitre est très émouvant, elle contient l'une des scènes les plus émouvantes que j'ai pu lire dans un manga.

 

Je parle surtout de la scène où on voit Lisanna qui court pour rejoindre sa sœur et son frère.

 

Je parle donc des 5 dernières page: ;D

 

b0bcdc475c94515672f05d36.jpg

 

cca681500d0e705a3b293537.jpg

 

1d1101d3fec21798a044df30.jpg

 

0537df1fd7159b90ac6e7530.jpg

 

Il a réussie à bien retransmettre l'émotion des personnages, cela prouve bien le talent du mangaka.

 

Édit:

 

d'ailleurs t'a oublier lisanna dans ton tournoi

 

Le problème s'est qu'on ne sait encore rien d'elle, mais ok je vais quand même la rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un chapitre des plus émouvant y a pas à dire,le grand retour de Lisanna l'amour de jeunesse de Natsu ;D

 

C'est un très bon chapitre mais je dois avouer que je suis plutôt dubitatif sur la réintroduction de ce personnage,quel intérêt va t elle apporter au manga,après tout la bande de Natsu est déjà suffisamment nombreuse,entre Erza,Lucy,Gray,Wendy,Gajil,Charles,Happy et maintenant Lily je vois mal où elle pourrai se caser dans un tel groupe,Lucy a été plus ou moins présenté comme la "remplaçante" de Lisanna auprès de Natsu,elle va servir à quoi?Réintégré un éventuelle équipe avec son frère et sa sœur,ou bien va t elle aidé sa sœur en tant que gérante du bar et des autres affaires de la guilde? ???

J'espère que cette histoire va pas pourrir l'intérêt de ce personnage qui pour moi était plus important morte que vivante,ou même j'aurai apprécié une histoire un peu plus tordu que l'aspiration par l'anima qui donne une impression de facilité.

 

En tout cas un grand merci à toute la team pour ce chapitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire beaucoup de personnages secondaires, à mon avis lisanna aura droit à un arc avec son frère et sa soeur (avec qui ils reformeront une équipe) mais pas plus, l'équipe principale restera Erza/Natsu/Lucy/Grey. 4 régulier c'est déjà pas mal, après tu peux rajouter une ou 2 personnes selon les arcs et voilà.

 

Parce que si à chaque arc l'équipe s'agrandit ça deviendra un peu le bordel ...

 

Gajil va faire ses missions en solo avec son chat, Wendy va peut-être remplacé Mira en serveuse et elle s'occupera aussi des soins ou alors formera une équipe avec d'autres jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, l'excuse trouvé par Mashima pour Lisanna, je suis pas trop quand même, mais bon passons.

Un chapitre émotion avec les retrouvailles entre Lisanna et ses amis. J'avais dans un premier temps pensé que c'était Lisanna version Edoras mais finalement c'est bien celle d'Earthland.

Je vois bien une nouvelle équipe entre frère et soeur du coup.

 

On verra ce que l'auteur nous prépare. Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...