Aller au contenu

fairy tail 199


sasukaru
 Share

Messages recommandés

raw : http://tieba.baidu.com/f?kz=882383971

vus la reaction de lisana

 

aparament au moment ou son frere la amocher elle a été transporter dans l'anima elle a alors été adopter par fairy tail ou ils lui ont fait un super aceille (la lisana de ce monde était peut etre morte) et revoir natsu lui a fait un choc (d'après les image elle a l'aire d'avouer la veriter a son frere et ca soeur sur édo a moin que ca soit des adieux)

 

 

d'apres les images ca a l'aire de ne pas etre son corp mais  ca magie qui est trasféré dans l'anima , bref vivement une trad us ou francaise pour avoir plus d'explication sur ce point

 

bref elle est de retour!!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouahou j'ai les larmes au yeux rien qu'avec les images !!!

 

C'est donc bien la Lisanna originale ! Celle de Earthland c'est fou !! En plus, on la voit bien quand elle arrive, son tatouage est bien sur son épaule...ils ont du lui changer après ! Oh punaise la tête qu'ils font tous et Elfman et Mirajane a la fin...c'est très émouvant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh La double page est trop belle!!! J'en ai les larmes au yeux même sans le texte, alors va falloir se préparer pour la VF a tout lacher T_T

 

C'est trop beau, franchement, mashima à assurer, c'est pas un truc bidon du genre la lisanna d'edoras qui arrive comme ça en claquant des doigts, ou alors celle d'earth land qui ne serait pas morte et qui aurais joué au vagabond pendant quelques années...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que j'avais dit au chap précédent, il n'existe qu'une version de Lisanna et c'est celle native d'earthland (la edolas est surement morte).

 

C'était de toute façon assez logique, les règles de l'anima ont l'air strictes, "tu est d'earthland, tu est exclu, tu est un exceed, tu est exclu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Lisanna paraissait en effet enigmatique, j'espere que la traduction nous apportera plus de réponse : c'est a dire pourquoi l'anima a t-il fait ca ? ou si c'est mystogante qui l'avait utilisé à cette fin !

 

Au fait ! c'est le chap 200 la semaine prochaine ! aurons-nous encore des révélations ? sues drakes peut etre ? je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est bien la Lisanna de earthland, mais bon dans ce genre de chapitre j'attends quand même les dialogues. Maintenant je doute que Mirajane va redevenir la mage S qu'elle était, sa serait trop facile, un tel traumatisme psychologique ne se soigne pas comme sa. Après on va en savoir plus sur la relation Natsu-Lisana ainsi que l'avenir de Lisanna dans Fairy Tail. Futur membre de la team Erza ou alors serveuse au bar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait qui c'est tout a gauche a coté de Kana dans la première page ?   ???

 

 

Bonsoir !

 

D'après moi il s'agit de Levi (dsl de l'ortographe) la grande copine de Lucy, avec ses cheveux bleux.

 

Sinon chapitre émouvant, les larmes me sont montées aux yeux en voyant l'émotion de Mirajane et Elfman.Vivement la trad US ou FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ce à quoi je pensais s'est plus ou moins confirmer. J'adore le personnage de Lisanna car il s'agit du seul personnage que Natsu aime actuellement et lui qui en faisait toujours le deuil en tant normal va pouvoir nous montrer un nouveau visage de sa personnalité, celui d'une personne amoureuse. Cependant n'oublions pas que si Natsu a eu la chance de retrouver sa chère Lisanna, il est encore sous le choc d'apprendre l'existence d'un dragon parcourant le royaume de Fiore et il ne fait aucun doute qu'il va partir à sa poursuite avec très certainement Lisanna et d'autres membres, ... cependant je m'attend à ce que l'arrivée de Lisanna et le départ de Mistgun provoquent quelques bouleversements au sein de la guilde, notamment au sein de la "saiko team" et je pense qu'un conflit d'intérêt va débuter entre Lisanna et Lucy. Je vous explique : la "team" c'est rapidement composé des membres suivants : Natsu, Erza, Gray, Lucy, puis Wendy et enfin Gajil. Mais maintenant que Lisanna est de retour, elle va très certainement intégré la "team". Or maintenant l'objectif de Natsu, c'est le dragon noir, et il va chercher à le poursuivre. Nous aurons donc certainement nos 3 dragon slayers en équipe, accompagné par Guildart qui est le seul à avoir vu ce dragon. A partir de là commence le problème : La logique est que pour une mission si périlleuse, on envoie moins de monde pour qu'en cas d'échec il y ai moins de perte tout en préservant des mage de rang S pour la guilde. Il est donc possible que ni Erza, ni Gray ne partent en mission mais que Lisanna suive Natsu qui va petit à petit laisser pour compte Lucy pour Lisanna d'où le conflit dont je parlait tout à l'heure. De plus le fait de garder  Erza et Gray sous la main pourrait permettre à Makarov de préparer une expédition pour neutraliser Ivankov son fils, pendant l'absence de notre héro. Mais tout cela n'est qu'une hypothèse bien qu'elle me travaille donc n'hésitez pas à lacher vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sens trop l'arc avec Lisanna et tout mais j'ai un mauvais pressentiment...j'ai l'impression que le retour magnifique de Lisanna n'annonce que son sacrifice futur...je sais pas pourquoi je sens qu'elle va mourrir pour de vrai en se sacrifiant ! Bref on verra déjà quelle direction va prendre l'arc suivant..

Juste pour ce chapitre les expressions de Lisanna et Elfman sont magnifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement novice avec Fairy Tail mais les spoils ne me dérangent pas sinon que ferais-je sur ce topic ??! :D

 

Sinon, j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que Natsu est amoureux de Lisanna. Est-ce révélé clairement dans le manga mis à part la "proposition de mariage" de Lisanna quand ils étaient jeunes ? ???

Que ce soit le cas ou non, je pense que le "conflit d'intérêt" entre Lucy et Lisanna dixit Dr Stein consisterait à savoir pour Lucy si Natsu l'apprécie pour sa "ressemblance" avec Lisanna (même type de forte relation amicale) ou pour ce qu'elle est vraiment, pour sa propre personne quoi !! Perso je pense que c'est la deuxième option mais si effectivement Natsu la délaisse un peu avec le retour de Lisanna (et c'est à prévoir), Lucy aura de quoi se poser la question !

 

Franchement je sens trop l'arc avec Lisanna et tout mais j'ai un mauvais pressentiment...j'ai l'impression que le retour magnifique de Lisanna n'annonce que son sacrifice futur...je sais pas pourquoi je sens qu'elle va mourrir pour de vrai en se sacrifiant ! Bref on verra déjà quelle direction va prendre l'arc suivant..

Juste pour ce chapitre les expressions de Lisanna et Elfman sont magnifiques...

 

Maintenant que tu le dis, ouaip, ça m'apparait fort probable... Et là, peut-être que chacun aura le temps de lui faire ses adieux ce qui les aidera dans leur deuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapître ! j'ai hâte de voir la relation triangulaire qui va s'établir entre Natsu, lucy et Lisanna (ne voyez aucune ambiguité dans mes propos  :D )

 

De plus, une grosse interrogation émerge : Pourquoi à t'elle été transférée vers Edolas ?

 

J'espère que pour le chapître 600 l'auteur nous réservera quelque chose d'assez énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sens trop l'arc avec Lisanna et tout mais j'ai un mauvais pressentiment...j'ai l'impression que le retour magnifique de Lisanna n'annonce que son sacrifice futur...je sais pas pourquoi je sens qu'elle va mourrir pour de vrai en se sacrifiant !

 

ça peut être pire :D

Chapitre 600 : Lisana seule dans sa chambre sort une boule de cristal/mirroir/truc machin et... "c'est fait, maître, l'infiltration a commencé, ils n'y ont vu que du feu. Je vais débuter les assassinats à la nouvelle lune, comme prévu."

(ce serait pas trop l'ambiance Fairy Tail, mais pour le coup...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que lissana is back

 

On aura forcément de drôle de situation et il y'aura peut-être un nouveau dans la team d'erza ca serait cool

 

et lucy va perdre sa place j'en suis sure elle va être comme oublier par les membres de la guilde ca ferait mal !!

 

et on verra le développement de la relation Natsu/lisanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

chapitre plein d'émotion, il faut dire que la disparition de lisanna paraissait quelques peu flou ...

 

J'adore la position de  panther lily (doit on vraiment garder "panther" lol) sur la case ou ils sont tous réunis

il a exactement la meme que gazille.

 

voila enfin la cloture de l'ARC edolas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 600 : Lisana seule dans sa chambre sort une boule de cristal/mirroir/truc machin et... "c'est fait, maître, l'infiltration a commencé, ils n'y ont vu que du feu. Je vais débuter les assassinats à la nouvelle lune, comme prévu."

(ce serait pas trop l'ambiance Fairy Tail, mais pour le coup...)

 

Tu vois loin toi O-o, chapitre 600 ?!

Mais ouais ce serai bien possible en tout cas, ça risque de lancer un nouvel arc centrée sur elle (ou sur Lucy sa potentielle rivale ?).

En attendant celui ci est plein d'émotions même si j'attends la vf pour comprendre et j'espère qu'elle n'a pas été ressuscité par un coup de baguette magique (j'attend l'explication du pourquoi qu'elle a été envoyé dans l'autre dimension et qu'elle est revenue ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le reyour de lisanna va pas mal chambouler les affaires interne de la team, on va voir comment se comporte natsu vis a vis de lucy et lisanna ainsi que happy, mais cela va chambouler aussi pas mal la guilde entière en commençant par le vieux maitre et bien sur sa famille elfman et mari jane ... après j'aime bien l'hypothese d'un double arc avec les dragons slayer à la recherche du dragon noir avec gildartz et une autre team dirigé peut etre par le vieux maitre en personne avec le reste erza, gray, et pourquoi pas la famille d'elfman ... ce serais intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'aurais été d'accord avec toi si lisana n'avait eu aucune histoire avec natsu, mais là, ils ont une sorte d'amour l'un envers l'autres, il suffit de relire se que disait gildarz, et c'est se qui me laisse pensé qu'il y aura une team guildart pour lutté contre le dragon noir et dans cette team lissana et natsu seront présent

 

par contre idem je ne vois absolument pas lucy mis de côté, donc on a plus qu'a attendre voir les retrouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sa team sa reste c'est deux freres

 

Ses deux frères ?!?!  :o

Pauvre Mirajane, la prendre pour un homme, quand même... 9_9

 

 

A part ça, effectivement, l'équipe dont faisait partie Lisanna était composée d'elle-même, son frère et sa soeur ( :P)

Mais cette équipe n'existe plus aujourd'hui. Lisanna était supposée morte et Mirajane a arrêté la magie (mais on a pu voir dans l'arc Luxus qu'elle pouvait être encore redoutable).

 

Est-ce que Mirajane va reprendre du service et l'ancienne équipe qu'elle formait avec son frère et sa soeur va-t-elle se reformer ? (avec le départ de Mistgun, ce ne serait pas du luxe pour Fairy Tail que Mirajane reprenne du service).

Est-ce que Lisanna va faire équipe simplement avec Elfman ?

Est-ce qu'elle va intégrer une autre équipe ?

 

Difficile à dire.

 

Quoi qu'il en soit, je doute que lucy soit mise de côté. Elle n'est pas une remplaçante à Lisanna. Elle est un membre un part entière de la guilde, reconnue et acceptée comme telle. Elle fait partie de la grande famille qu'est Fairy Tail.

Elle ne sera pas mise à l'écart sous prétexte que Lisanna est revenue, il n'y a pas de raison (En plus Lucy est le narrateur. C'est à travers elle qu'on découvre l'univers de Fairy Tail).

 

Ce qui est possible, en revanche, c'est que Natsu passe plus de temps avec Lisanna et donc un peu moins avec Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'explication concernant de le retour de lisanna à l'air assez intéressante et cohérente.. faut attendre la vf pour comprendre peut être un peu mieux ce que l'anima vient faire la dedans et le pourquoi du comment. petite remarque concernant le petit lily, et son sourire trop kawai sur l'avant dernière page. ainsi qu'une grande impatiente de voir wendy en animé *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'explication concernant de le retour de lisanna à l'air assez intéressante et cohérente.. faut attendre la vf pour comprendre peut être un peu mieux ce que l'anima vient faire la dedans et le pourquoi du comment. petite remarque concernant le petit lily, et son sourire trop kawai sur l'avant dernière page. ainsi qu'une grande impatiente de voir wendy en animé *-*

 

Je suis pas japonais , ni chinois , mais je lis entre les bulles  :P

 

voici ce que je pense qu'il se dit :

 

-Gajiil demande sûrement à Lisanna comment ça se fait qu'elle soit passée par l'anima.

-Natsu et Gray sont sûrement entrain de se demander comment c'est possible

-Lucy répond sûrement à Wendy que c'est vraiment elle qu'elles ont vue à Fairy Tail d'Edora

-Lisanna voit Natsu et crie sûrement "NATSU !!"

-Lisanna dit qu'elle est heureuse de le revoir ou un truc du genre

-Lisanna embrasse Happy et blablate sûrement sur des trucs que Edo-Lisanna n'aurait jamais pu savoir

-Gray demande sûrement comment elle connait Happy et tous ces détails sur eux alors qu'elle vient d'Edora

-Lisanna prononce sûrement alors comme mot de passe : *******

-Natsu sûrement : "oui c'est notre Lisanna" ; Happy : "Aye Aye  ;D"

-Erza sûrement : "Attendez!!" , "Lisanna est morte il y a plusieurs années maintenant , c'est impossible que ce soit elle"

-Lisanna sûrement : "Moi aussi j'ai cru être morte , mais blablablaaa anima"

-Voilà l'histoire flashback: Lisanna était très affaiblie lorsque ça s'est produit , et elle a été aspirée par l'anima.. Elle arrive à Edo-Fairy Tail et tout le monde semble heureux de la revoir , sauf que c'est pas tout à fait les même personnes .. Edo-Lisanna avait sûrement disparu depuis peu .. Elle a réussi finalement à se faire à sa nouvelle vie .. sans magie.  Un jour 4 étrangers déguisés bizarrement avaient débarqué . Lisanna avait sûrement presque oublié sa vie sur Terre , il lui a sûrement fallu un moment pour à la fin se dire que c'est impossible que ce soit eux Natsu et Happy.. De plus elle ne voulait pas laisser ses nouveaux frère et soeur tout seuls de nouveaux .. Donc autant se voiler la face.. Mais quand l'anima s'est déclenché , elle a su qu'elle serait enlevé à sa nouvelle famille , elle a essayé de résister mais Edo-Mirajane et Edo-Elfman lui ont demander de rentrer vers sa vraie famille , en lui faisant voeu de bonheur ..

-retour sur Earthland . Elfman sûrement : "déjà (??) années qu'elle nous a quitté" . Mirajane : "oui , j'ai l'impression que c'était hier"

-Lisanna crie sûrement : "Mirajaaane , Elfmaaan !!!"

-....

-Mirajane : Je suis si heureuse.

 

Voilà mes suppositions pour ce chapitre , vous l'avez compris , j'ai pas grand chose à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...