Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Voté Ulquiorra car c'est un perso qui existe sans aucune raison déterminée, il est là pour se battre et faire son boulot, point barre. Je trouve que les shonens manquent de perso comme lui, à chaque fois il faut que X ou Y lâche ses ambitions et ses motivations avant de donner son dernier souffle, je trouve ça lassant. Ulquiorra s'en cogne, il est là pour faire son taf, et avec classe. Graphiquement il est super bien réussi, que ce soit en forme scellée, 1ère ou 2ème resureccion. Il est froid, il parle pas pour rien dire, et c'est l'espada qui a eu une des plus belles morts, son combat contre shirosaki était assez massif. Il crève sans flashback, sans regret, et c'est mieux comme ça.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vu que Guildartz prend cher sur ce tour, tout comme les perso' de fairy tail qui sont passé d'ailleurs, j'ai décidé de voter pour lui.

C'est vraiment dommage que Fairy Tail soit pas aussi connu que ça, en général les personnes qui votent lisent plus les Bleach, Naruto et OP.

@Sikanaruto :

Euh nouveau ? non faut pas abuser non plus. On entend parler après 100 chapitres et quelques (sachant qu'on en est à 204 chapitres) et il apparaît véritablement au chapitre 165 il me semble. ;)

Donc c'est pas un vieux perso' comme les Natsu et Gray like mais c'est clairement pas un nouveau personnage.

Bon vu que Guildartz prend cher sur ce tour, tout comme les perso' de fairy tail qui sont passé d'ailleurs, j'ai décidé de voter pour lui.

C'est vraiment dommage que Fairy Tail soit pas aussi connu que ça, en général les personnes qui votent lisent plus les Bleach, Naruto et OP.

Tkt pas, les personnages principaux de Fairy Tail ne sont pas encore passés, personnellement je n'ai pas voté pour des persos de Fairy Tail car il y avait du lourd à côté (peut être car je ne regarde que l'anime également, mais je vais me mettre très bientôt aux scans, peut être même avant la fin du tournois), et pourtant c'est mon deuxième manga préféré. Quand il y aura les Erza, Natsu et autres, là je voterai pour eux à part s'il y a du très très lourd à côté^^, et je pense que d'autres votants feront comme moi ;) (enfin je l'espère)

Pour ce vote, je n'ai pas envie d'argumenter, ça le fait des fois^^

Alors je vote pour Barbe Blanche, car c'est Barbe Blanche quoi !

je ne vois pour le moment aucune raison de voter pour Guildartz...

on sait qu'il est fort.... mais c'est à peu près tout ce qu'on sait, et par des oui dire

les vrais points de références sur ce perso apparaîtront la semaine prochaine (normalement)

Après, je suis comme Erza The Titania, les vrais poids lourds de Fairy Tail ne sont encore pas apparus... il n'est donc pas étonnant qu'aucun perso Fairy Tail ne soit déja passé ;)

Je vote pour Barbe Blanche

L'homme le plus fort du monde, le plus charismatique (rien qu'a voir sa flotte pour se faire une idée de sa popularité...) et c'était vraiment un Père dévouer et attentionner pour ces fils. Il n'a pas hésité à affronté BN et la Marine pour les laisser s'enfuire...

+1 pour Barbe Blanche

Mon vote va à Ulquiorra Schiffer un des plus puissant espada il est le seul à avoir une deuxième forme et c'est celui auquel aizen a le plus confiance.

Aller je donne un petit pavé made in wikipedia sur sa personnalité.

Ulquiorra est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions (ou rarement: voir combat contre Ichigo, lors de sa resurecion). Son visage est toujours impassible, même en plein combat. On remarque toutefois de (très) rares moments où il écarquille les yeux de surprise, comme lors de son combat contre Ichigo où il est surpris de ne pouvoir arrêter le Getsuga Tenshou avec " une seule main".

Il semble aussi attentionné (à sa manière). Lorsqu' Inoue refuse de manger, il la menace de l'entraver et de la faire avaler de force, mais il ne met pas sa menace à exécution. Ulquiorra semble avoir une totale confiance envers les plans de Aizen. Cependant le calme permanent qu'il affiche s'atténue au fil de sa seconde confrontation avec Ichigo, et l'Espada numéro quatre expose son point de vue sur le fait que les hollows sont plus forts que n'importe quel humain, ou shinigami...

Ulquiorra fait toujours preuve d'un immense sang froid, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort, cependant il semble ne pas supporter l'obstination inutile et il semble penser qu'il est inutile de résister devant la fatalité. Ce qui est donc en totale contradiction avec la personnalité d'Ichigo...

Selon les dires de l'espada Secondo, Barragan Luisenbarn , son thème est le vide et/ou le nihilisme , une philosophie qui nie l'existence de l'être et du non-être, et qui en déduit que rien n'existe. Cette philosophie correspond particulièrement bien à l'attitude calme, posée d'Ulquiorra.

A la "fin" du combat contre ichigo, il parle à Inoue en disant que cette dernière "l'intéréssait" et qu'elle n'appartenait qu'à lui en laissant paraître un petit sourire.

Barbe Blanche  Un grand bonhomme dans tous les sens du terme, sa fin façon Benkei était superbe

Guildartz personnage avec un fort potentiel

Kisame Un vrai shinobi ses derniers chapitres ont redonnés de l'intérêt pour Naruto RIP Kisame

Ulquiorra Schiffer bien mais il ne m'a pas marqué plus que ça

donc au final je vote Levy. Elle va sans doute finir bonne dernière de ce tour mais j'espère beaucoup de son duo avec Gajeel et depuis le temps que j'attendais que Mashima mette ces deux là ensemble  ;D

Que 2 choix dans ce groupe pouvait avoir mon vote Ulquiorra et Barbe blanche, deux perso mort, et avec une belle mort.. J'ai beaucoup aimé leur fin

Deux perso avec beaucoup de charisme.

J'arrive pas a décider pour qui voter, donc je vote Barbe Blanche car je suis plus fan de One piece

je pense que je vais voter pour guildartz car BB est sur de remporte ce round enfin je pense ^^ Non guildartz est un personnage mystérieux de fairy tail et un des mieux dessiné à mon appréciation et on a tout à découvrir de ce personnage donc mon vote lui reviens ... Sinon j'aurais bien voté levy mais une fois le fan service fait ^^

Groupe 6

Barbe Blanche, Guildartz, Levy, Kisame, Ulquiorra Schiffer.

100706.pngchap166.pnglevy1.pngkisameo.jpgulquiorraschiffer.gif

Barbe Blanche - 44 (42.3%)

Guildartz - 10 (9.6%)

Levy - 3 (2.9%)

Kisame - 13 (12.5%)

Ulquiorra Schiffer - 34 (32.7%)

Total des votants: 104

Barbe Blanche arrive premier, et Ulquiorra Schiffer en deuxième.

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

Groupe 7

Nami, Lucy, Aokiji, Naruto, Kyôraku Shunsui.

nami.pnglucyi.png100705.pngnarutoat.pngshunsuie.png

Mon vote:

Je vote pour Nami.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Bon bah sans aucune hésitation je vote pour Naruto Uzumaki, fils du Yondaime Hokage aka l'éclair jaune de Konaho et de Kushina Uzumaki, ex-jinchuriki de Kyuubi,

et dont le rêve est de surpasser tous les hokage et ainsi d'être reconnu par tout le village de Konoha.

Le rêve de la grande majorité des autres perso' semblent bien pâles face à un tel rêve, seul l'ambition de Luffy et de quelques autres "élus" semblent tenir la comparaison.

Enfin je dis ça mais cela ne tient qu'à moi. Nan je tiens à le préciser quand même au cas où certaines personnes veulent me faire savoir qu'elles ne sont pas d'accord.

2707023386_1.jpg

Je vote Nami sans aucune hésitation, Naruto m'exaspère, Lucy n'est qu'une pâle copie et Ao kiji je l'aime bien mais il fait pas le poids...

Par contre, Kyôraku Shunsui est l'un de mes personnages de Bleach préféré (avec Zaraki), j'espère qu'il terminera bon deuxième...

J'écarte tout de suite Shunsui, personnage de Bleach donc qui me désintéresse...

Même chose pour Naruto, bien que je continue à lire le manga, je suis excessivement déçu par le manga, je ne vais donc pas soutenir son principal protagoniste.

J'aime bien Ao Kiji, un marine sympathique et pas fanatisé comme d'autres ; j'aime bien également Lucy, personne fort sympathique et marrante ; mais en face, c'est Nami, la belle navigatrice de One Piece au tempérament enflammé.

+1 NAMI

Lucy n'est qu'une pâle copie

Une pâle copie de Nami je suppose^^ ?

C'est pas parce qu'elle ressemble un peu à ton personnage préféré qu'il faut dire ça ;), elle a tout de même son style à elle, et pour moi elle est bien différente^^ Après si tu parlais pas de Nami, je peux rien dire^^

Pour ce tour, ben justement j'hésite entre Nami et Lucy, mais je me suis rappellé que Nami était Nami xD

Donc je vote pour Nami, mais ça m'énerve que Lucy soit dans son groupe, j'aurai voté pour elle si elle n'était pas tombé contre un mugi, ou du moins un de mes mugis favoris.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...