Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Bon épisode où tout bouge beaucoup, on commence à apercevoir que Shane devient de plus en plus mauvais, Daryl quant à lui est un personnage très intéressant je trouve, ça a beau être un perso' HS, je l'aime bien, j'me demande s'il va survivre, sinon dommage pour Jim, je l'aimais bien (pas mal le petit blasphème ^^)...

 

Bon et à la fin, on aperçoit un nouveau perso', HS lui aussi, ça m'a l'air très intéressant, en fait la série prend une toute autre direction que la BD, ça ne me déplait pas pour le moment, à voir ce que ça donne. :)

 

En attente du final la semaine prochaine.

Sinon encore une musique de John Murphy dans cet épisode (à la 30ème minute), ils aiment bien ses musiques apparemment, ça tombe bien moi aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai vraiment cru qu'il allait les laisser dehors dommage  :D Bon maintenant qu'ils sont en zone safe shane va pouvoir régler ses différents avec Rick même si le plan de ce dernier va le faire remonter dans son estime ou tout l'inverse.

 

J'ai bien aimé le clin d'œil à sunshine, ils sont plus ou moins dans la même merde au final  9_9

 

Bref vivement la semaine prochaine pour la clôture de cette saison qui m'aura beaucoup plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore lent des fois... lol

 

Bon bah voila des morts, des zombies qui vont bientot l'etre. Et le déménagement de toute la caravane pour arriver chez un chercheur qui perd la boule lol

 

J'espere qu'on aura un gros cliff, je sais pas ce qu'il prépare. Déja a ce que j'ai lu, ca existe pas dans le comic cette endroit

 

En passant le tournage de la prochaine saison va commencer en février pour tourner en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà saison 1 off  :'(

 

Vraiment énorme ce final qui laisse le suspense avec le petit mot laissé à Rick, la destination à prendre peut être où alors ils retournent à atlanta avec les vieux mais ca serait moyen pour le coup.

 

Sympa de voir comment c'est passé le début de l'invasion à l'hosto, il lui à quand même bien sauvé la life. D'ailleurs là aussi pourquoi il n'a pas entendu son pouls ?

 

Et pour finir la GRENADE omggg je l'attendais même plus celle là mdr à chaque scène au cours de la série je me disais il va s'en servir maintenant  :D

 

Bref à l'année prochaine !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi

 

un peu déçu car en faite ce truc du centre ne sert qu'a finir la saison, et vu la trajectoire que ca prend et a ce qu'on m'a expliquer, on parle en total HS vis a vis du comic

 

D'un coté tant mieux, ca permet de faire une histoire parallèle, on se sert juste de l'univers.

 

On voit que shane commence a peter un plomb, l'homme a la main en main reviendra et le black du début, tout ca c'est de la mise en place pour la suite

 

on a une légère explication sur la transformation des Zombies

 

Je suis déçu par le cliff final, je m'attendais a un truc ou on aurait été sur le cul, et en faite non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Kheops, un peu déçu sur le fait que je m'attendais à un gros cliff, du genre qui te laisse béat devant ton pc et dont tu veux la suite tout de suite (un peu à la Lost avec la trappe vous me direz...) mais à la place on a eu une jolie grosse explosion et une série de douche chaude ;)

 

Sinon il est vrai que je suis étonné par la tournure de la série, ça va continuer dans un sens totalement nouveau ou ça va revenir sur le comics ? Parce qu'on s'en éloigne de plus en plus la, et d'ailleurs j'ai vraiment eu peur pour Andrea, je comprenais pas trop mais au final tout va bien.

 

Quoiqu'il en soit, vivement l'année prochaine, c'est vraiment court 6 épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore vu car je n'arrive pas à le prendre mais dis donc vous n'en faites pas l'éloge !!!

 

@M. Chasse-Neige : c'est bizarre qu'on arrive pas à l'avoir sur le site !!!

 

Je viens de le regarder et je suis assez d'accord avec vous. Même s'il y a une réelle différence avec la BD cette première saison ne m'a pas déçue mais si on s'attendait à une fin de saison différente. Par contre on m' a posé une question à laquelle je ne connais pas la réponse : pourquoi une série qui porte exactement le même nom ne colle t'elle pas au comic? Je suis d'accord avec tonton kaka les perso sont toujours aussi intéressants. La suite est pour quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai adoré !

 

Pour une 1ère saison à 6 épisode je m'attendais pas non plus à avoir un cliff de ouf ! On est pas assez loin dans l'histoire pour le permettre je pense. Les autres séries sa met des cliff de malade mental lors des 2-3ème saisons qui font 22 épisodes ^^

 

La série est encore trop jeune... On a quand même le droit à des petites interrogations (voir grosse ?) !

 

Vivement la saison 2 (j'espère qu'elle fera plus que 6 épisodes  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce final de saison est totalement HS par rapport à la BD, c'en est presque déroutant...

Bon c'est pas forcément un mal en soi de toute façon, ça a beau être un HS, ça colle bien à l'esprit de la BD, ils arrivent dans un lieu sûr, ils font la fête sont tout content et là une couille vient tout gâcher et ils sont obligés de filer fissa. ^^

 

J'ai bien aimé la petite explication sur le virus ('fin même pas sûr que ça soit un virus finalement), le doc Jinner était un personnage intéressant.

 

Et enfin on voit Shane qui commence doucement à péter un plomb, ça va être bien fun à l'avenir... :)

 

Sinon les acteurs sont toujours aussi bons.

 

Rien à redire de plus, ça ressemble pas vraiment à un dernier épisode de saison mais c'était pas mal quand même, en attente de la suite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir 11 ou 12 13 (après vérification) épisodes pour la saison 2, et je crois que ce sera pas de si tôt, j'ai lu que le tournage commencera en Octobre 2011.

 

Bon moi j'ai pas pu lire le comic donc d'un côté, vu qu'il suive pas totalement je suis pas dégouté non plus. Par contre faudrait pas oublierle frère de Daryl, Merle, lui bien que ce soit une enflure je suis assez curieux de voir ce qu'il est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais un peu à mieux comme cliff' pour le season finale mais bon, c'était pas déplaisant pour autant.

Je dois avouer que je suis content qu'ils soient pas restés au CDC. Une fois la joie d'être en lieu sûr mise de côté c'était quand même assez barbant après. Par contre on a appris quelques trucs grâce au docteur, il aurait au moins servi à ça. Lui et la black (je connais pas son nom) meurent. La concernant, ça fait un personnage qui sert à rien en moins, c'est toujours ça.

 

Maintenant je suis pressé de voir ce qu'ils vont faire, surtout avec les tensions qui montent (Shane par exemple) ! Mais on est parti pour attendre très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu pendant les vacances. J'étais curieux et assez enthousiaste sur cette série.

 

Le pilote est excellent, bien rythmé. J'étais plus qu'impatient de voir la suite. Mais après d'épisodes en épisodes ça se gâte. Les 2 et 3 sont corrects même si pas toujours cohérent (le passage avec le "gang" n'est absolument pas crédible). Ensuite la trame s'embourbe dans sa volonté de tisser des relations profondes entre les personnages. Mais le constat est là : on y crois pas. D'une part les acteurs ne sont pas très bons et surtout, il faut supporter des dialogues interminables, plats et donc ennuyeux (le dialogue entre les deux soeurs sur le lac, au bout d'un moment je suis passé en avance rapide tellement ça me gonflait...)

 

Bref mon enthousiaste est sérieusement retombé (même s'il y a du mieux dans le sixième épisode). Néanmoins je préfère accorder le bénéfice du doute a cette série qui a vraisemblablement besoin d'un temps de rodage. Et puis 6 épisodes ça reste peu pour se faire un avis définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi, je pensais m'attaquer à un truc assez hard core et original et finalement on tombe quand même dans le "chiant", "classique".

 

La série à un très gros potentiel, je dirais pas que les acteurs jouent mal, je dirais que le contexte dans lequel ils jouent est pas assez rodé. Les dialogues sont relativement long, c'est vrai mais bon c'est le début aussi faut bien des bases.

 

J'attends la suite, je ne sais pas du tout quand ça tombe mais quand elle viendra je regarderais volontiers. j'ai quand même passé du bons temps devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens de finir la S1 ( je fait le ménage ^^ )

 

On générale 7/10 et même pas

Pourquoi? Car je trouve que les changements par rapport au Comic sont trop nombreux, si seulement ils suivaient ce qui ce passe dans le Comic (en fessant qlq changements mais pas trop à mon goût)

 

 

bref si qlq un a des infos sur la S2 qu'il balance....

 

Edit Boubou : film SM et sms dans le même post, c'est inédit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubou : film SM ??? qu'est ce que ça veut dire??

 

@T.e.w.i.T.0  : tous les films ne sont pas obligés de coller obligatoirement au comics et d'ailleurs certains aspects inédits ne sont pas désagréables. Par contre où je tombe d'accord avec toi c'est qu'ils ont donné le même nom à la série qu'au comic donc forcément la majorité des gens s'attendent à du copier / coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou

 

Mouarf, j'dois admettre que j'ai bien ri sur celle là... :D

 

 

Sinon grosse grosse information qui pourrait dévier du comic original :

 

Rien de la série ne se passera exactement de la même façon que dans le comic book. Je n'exclus pas que Shane puisse survivre tout au long de la série. Shane pourrait rencontrer une fille et se calmer et nous n'arriverions pas à la scène qui se passe dans le comic.

 

Le gros problème que pose cette information, c'est dans l'évolution de Rick et surtout de Carl, va y avoir un gros gros problème de cohérence avec le comic, donc bah s'ils font réellement ça (ou plutôt ne le font pas), ça va me faire chier mais méchant. :-X

Car non seulement ça colle vraiment pas du tout avec le comic (j'veux bien quelques changements mais faut pas pousser), mais un dénouement si "heureux" ne peut qu'apporter que de trop bonnes nouvelles pour Lori et son bébé, et ça, ça nuira grandement à l'aspect nihiliste que l'on peut voir constamment...

 

Sinon la saison 2 pourra revenir en Juillet, ça c'est bon par contre, sinon on aura sûrement droit à Michonne, au gouverneur, j'espère que Tyreese sera présent, ce qui est fort probable, et Merle Dixon sera de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai lu la BD et vu la série, très différente l'une et l'autre mais j'apprécie les 2. La BD est plus oppressantes et sombre mais dans la série les persos sont plus développés et la musique rend le tout vraiment vivant et effrayant.

J'aime bien ce qu'ils ont inventés comme Merle et son frère et le passage du CDC ou ont nous explique partiellement comment et pourquoi les gens remarchent après leurs morts.

J'ai hâte de voir la vengeance de Merle par contre, vivement la saison 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...