Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Elle est devenue en l'espace de quelques mois la femme number One... Piece :o

Si tu fais référence à sa défaite face à Hancock dans le premier tournois de popularité, je pense que c'était uniquement grâce aux fanboys du FC Hancock que cette dernnière à gagner^^ Je pense qu'elle est plus populaire depus bien avant ça, mais ça se voit beaucoup plus maintenant avec les tournois à répétition.

Mais bon, c'est juste sur le forum, et même ici, Nami n'est pas loin du tout. En réalité, si on faisait un sondage nationnal, ou internationnal si on est gourmand^^, je ne suis pas certain qu'elle battrait Nami 9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finale de Ligue Des Champions (Barcelone 1- 1 Manchester United), c'est la pub, j'en profite.  ;D

Mais bon, c'est juste sur le forum, et même ici, Nami n'est pas loin du tout. En réalité, si on faisait un sondage nationnal, ou internationnal si on est gourmand^^, je ne suis pas certain qu'elle battrait Nami 9_9

La popularité de Nami reposait essentiellement sur la forme (son côté femme-enfant, ses regards coquins et surtout son look souvent dénudé nombril et poitrine à l’air)

Et celle de Robin reposait sur le fond (sa personnalité et son passé), elle était parfois provocante, mais beaucoup moins tape-à-l’œil.

Entre une intellectuelle parfois avenante et une jeune femme vénale usant de ses charmes pour combler ses désirs, qui plus est, souvent court-vêtue, y a pas photo, la majorité des hommes étant des chacals Nami avait un très net avantage.

Aujourd’hui, bien que Nami ait changé physiquement, il n’y a pas eu de surprises. Dans le fond, c’est juste du Skypiea's style réchauffé  ;D

Alors que chez Robin, il y a eu réelle évolution du personnage, une métamorphose à la fois radicale et inattendue. De quoi marquer les esprits et faire de nouveaux adeptes.

Une frange délaissée pour un style plaqué moderne. Une paire de lunettes fashion pour un côté starlette sur la croisette. Un style vestimentaire léger, coloré et décontracté.

Une femme épanouie, radieuse…. ça c’est classe  8). A présent, elle a ce qu’il faut pour rivaliser avec Nami.

Mouai, personnellement j'aimais pas Nami que pour les formes.

De la même manière que j'aime Robin aussi pour sa beauté et ses formes ;D

On sent que tu sors des arguments pro-Robin et aucun pro-Nami, Dragone 9_9

Je pourrais très bien te sortir autant d'arguments pour Nami^^

Mais bon, je préfère d'un poil Robin, et c'est pas près de changer je crois (bien que ça ait déjà changé) !

@Erza Lawliet : Moi pro-Robin ?! Jamais, j'applique l'argumentation équitable ni-pro ni-anti  :P

Mais c’est la fête des Mères !!!!! Une mère est unique, donc précieuse. Je place ce post sous le signe de l’Esprit Maternel.

Petite dédicace en musique

Boyz II Men - A Song For Mama

Traduction http://www.lacoccinelle.net/247635.html

Big up ♥ à toutes ces daronnes exemplaires qui ont sacrifié une partie de leur vie pour faire pousser leurs mioches, à celles parties trop tôt (violence conjugale, accident, maladie.) qui n’ont hélas pas eu la chance d’endosser le rôle de belle-mère, grand-mère….

J’adresse une pensée à la mienne cool et appréciée de tous qui m’a transmis des valeurs nobles, dont la plus importante à mes yeux : le Respect

Robin_and_Olvia_by_NicoOlvia.jpg

631495nicoolviaandrobinbyJakuroi.jpg

nico01.jpg

@Erza: Je pense pas que Nami oi si populaire que sa... (d'aprés les gens que je connais)

@Dragone: 3-1 pour barça comme je l'avait prévu :)

et trés belles mage de Robin et sa mére ^^

Pour ça qu'il faudrait le faire en plusieurs catégories :

- Entre le Trio et en Guest, DBZ

Le probléme c'est que OP sera toujours au dessus ensuite yaura Naruto, puis DBZ et Bleach à la traine comme d'hab --'

-Puella Magica (Shojo donc)

- Romance (Seinen & Shojo) et Pantsu

Jpeut pas aider la dessus^^

- Nekketsu (type Fairy Tail)
  C'est plutot ça que je pensai je crois

- Yuri/Yaoi/Ecchi

Ya beaucoup de monde qui lit sa?

En general ya pas mal de shonen qui font un peu d'ecchi.

Ce qui en fait 5

J’up (du verbe uper  9_9) avec un super fanart que je trouve très bien réalisé.

Robin en sœur jumelle de Trinity l’héroïne de Matrix. Une allure sobre, sombre et classe, mais des formes un peu trop gonflées à mon goût.

Il y avait Rob Luccy le léopard, il y a maintenant Rob la veuve-noire. ;D

Démonstration de sa nouvelle technique de combat:  le Finger Gun Octo Fleur.

161546Robincp.jpg

Je ne suis pas pro Zorobin, mais je kiffe le côté Disney de ce fanart. Un peu de douceur dans ce monde brute. Splendideeeeeeeeeeeeee!!!!!

Il était une fois au royaume fort fort ambulant de Thousand Sunny Land un sabreur alcoolo et une archéologue amatrice de café.

Un soir été, alors que le reste de l’équipage dormait à la belle étoile, nos deux héros se lancèrent dans un débat existentiel afin de savoir quelle est la meilleur boisson entre le café et le saké.

487039onepiecesweetnightbyseijiwolfd3btmo8.jpg

Zoro lança : Oh Robin !!!!! Le saké… ben.. heu…. c’est bien. GRA1.386719.35.2.png

Robin lui répondit : Oh mon zoroméo mais le café, c’est mieux. Next coffe, what else !

Et Zoro, grand amateur de films (c'est lui qui me l'a dit), lâcha une réplique : Je m'appelle john coffey, comme le café, mais ça s'écrit pas pareil.

Robin : Oh la la… ne franchi pas la Ligne Verte. Oh des papillons de lumières (elle se souvint de ce jour dans un champ http://fc05.deviantart.net/fs42/f/2009/127/d/f/Cover_539_summer_day_by_Choparini.jpg )

Zoro : P****n de b****l de m***e !!!! J’aurais dû me mettre au cola comme Franky. Si tu veux, je te chante Papillons de Lumières.

Roronoa_Zoro.gif

Papillon de lumière

Sous les projecteurs

Papillon de lumière

Revit dans vos cœurs

Papillon de lumière

Garde tout son mystère

Papillon de lumière

N'a plus rien d'éphémère.

Robin : pas de chance ! Je préfère le jazz à ton genre musical. J'aime Misu Orusundae, ce thème me sied si bien.  

nico-robin-animated6.gif

Le temps d’une nuit, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de choses à se dire.

The End

Morale de l’histoire : ce n’est pas parce qu’une histoire commencent par l’expression Il était une fois qu’il faut s’attendre à la fin à un baiser et des enfants. :P

Bonjour à tous(tes) je souhaiterais adhéré au fan club de la sublime Nico Robin qui est pour moi la femme la plus mystérieuse, magnifique, énigmatique, sexy, intelligente de One Piece.

(je crois qu'il n'existe pas un seul synonyme qui puisse décrire toutes les qualités de cette femme)  ;D

Pour le sondage j'ai voté Brillante et expérimenté dans ce qu'elle entreprent. :)

@Jikuu Sorà : Une main baladeuse, quel romantique !!!  ;D

Bah moi, j’aimerais tout simplement être le nez de Zoro.

@Hazama : Si si !!!! Il existe bien un synonyme que tu as peut-être oublié..... un trop plein d'émotion ?

Quasi-perfection (la perfection n’existe pas, nul n’est parfait, sauf Chuck Norris)

Et je te souhaite Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

(J’ai plus de voix…. De doigt)

@ Jikuu Sorà : Bien sûr qu'elle mérite une mini place. Après Bon Clay au tour d’Usopp. Trop hâte de voir ce passage en animée.

Tiens, ça me fait penser à cette scène fun :

Bon sang de banzaï !!! Whaouuuuuuuuuu !!!! Je suis subjugué par la beauté de ce fanart. Un décor paradisiaque, les héroïnes bien dessinées, des couleurs douces... encore un fanart qui mériterait un cadre.

Onizuka_Crying_by_Long24.gif

969703opnamiandrobinby0osilverteao0d3ia7n3.png

Bon voilà, après le dernier chapitre, je me suis décidé à vouloir enfin faire partie du FC Robin.

Plus belle que Boa Hancock.

Plus intelligente/rusée que Nami.

Plus cultivée que la plupart du monde.

Presque aussi engagée et déterminée que la reine Otohime.

Et encore plein d'autres qualités chez la ravissante brune ténébreuse qu'est Nico Robin.

Elle est d'ailleurs sur le point de passer devant Otohime dans le classement de mes persos féminins préférés de OP, et c'est dire l'importance du truc vu comment j'ai été marqué par la reine HP. (Mais il ne fait aucun doute que, avec le temps, et le fait que Robin apparaîtra très souvent contrairement à Otohime, elle deviendra sur le long terme, mon personnage féminin préféré de OP.)

Bienvenue au célèbre organisateur des OP Awards : Black Dofla.  8)

Après l’archéologie, miss Robin se découvre un intérêt pour une autre branche de la science moderne : le clonage. Whaouu !!!!! Ça promet du lourd.

Et après le clonage, une nouvelle technique secrète Hundred Hand Slap de Honda (Street Fighter) http://blog.sfrpg.com.br/image.axd?picture=2009%2F1%2FHundred+Hand+Slap.jpg

D'ailleurs dan le prolongement du post de Dragone voici les autre technique de Robin

rokushiki_robin_14_by_shinjojin-d3j6a0p.jpg

@Law67 : ton fanart est monstrueux !!!

Un verre : six euros

Trois ampoules basse consommation : 36 euros

Les courses + sacs réalisables : 115 euros

La culture, la sagesse, le charme et l’intelligence…c'est rare, ça n’a donc pas de prix.

L’esprit idéal ne s’achète pas. Pour tout le reste, il reste master… la carte de crédit.

Je devais poster pour son intervention dans le chapitre !

Juste énorme sa nouvelle technique, elle a réussi à matérialiser tout son corps plutôt que des mains, des yeux par-ci par-là.

La grande classe quoi 8)

Et les fan art sont cool, Law ;D

Et pour finir, bienvenue à un des plus célèbres adeptes de la Chèvre : Black Dofla :)

Ya ha ha ha !!!! J’ai fait une découverte archéovidéologique surprenante à propos de Robin et du FDD de l'éclosion.  

Attention aux mirettes et à votre menton !!! C’est bien plus percutant qu’un crochet de Mike Tyson.

On connaît la mère de Robin, mais qui peut bien être son père ?

Surement ce grand guerrier =>

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...