Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ça fait bizarre de poster ici tiens...

 

Je voulais juste réagir à ça, madara sans rinnegan doit être immensément fort je suis d'accord mais pour le moment il a montré une grosse boule de feu (waou!) un genjutsu sur un minable et du taijutsu contre des shinobi lambda, et un susanoo (qui devient presque banal tellement on le voit), rien d'exceptionnel.

 

> http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/21/111021011155652995.jpg

 

Ça ressemble plus à une sphère de pierre géante....

 

Rien d'exceptionnel ? Franchement on a pas lu le même chapitre je pense, Madara nous fait clairement une grosse démonstration de puissance, même si ce n'est peut être pas son meilleur de lui-même. Et cette fameuse boule gigantesque, Écrasant, ce n'est pas rien non plus... Pour le moment, je doute que Sasuke soit à ce niveau là mais bon, faut s'y attendre venant de lui qui obtient tout ses pouvoirs assez facilement comparé à Naruto je trouve.

 

Le dernier combat doit logiquement être quelque chose de plus impressionnant qu'on a vu durant toute l'histoire.

 

Pas obligatoirement, quoique. 'fin pas obligé qu'ils sortent des jutsus de la mort, qu'ils te ruinent tout le champ de bataille à la DBZ etc. x)

 

Ce que Madara nous montre actuellement avec son Super Nova à la Sephiroth, sera logiquement moins impressionnant de ce que Sasuke et Naruto montrerons a la fin du manga

 

Mouais. Après en gros, ils seraient plus puissants que Madara lui même, qui est quand même un sacré ninja dans son genre. Je ne dis pas que c'est impossible mais bon, que Sasuke nous sorte une justu deux fois plus impressionnant que celui de Madara lancé dans le dernier chapitre sorti ou qu'il ne le fasse pas, le combat sera tout aussi intéressant à mon sens.

 

Après faut voir si d'ici leur combat a tout les deux, il a ou arrivera à avoir un tel niveau.

 

Puis bon, je sens qu'on aura un classique rasengan vs chidori à un moment, forcément. (et en plus de leur nouveaux power-up, ça sera assez violent...)

 

@ Orez

 

Ouep' une fusion mode RS + mode ermite peut être envisageable au final, comme tu le dis, ça parait assez logique en fait. Après ce n'est pas dit qu'il serait égal à Sasuke si celui-ci réussissait à avoir le Rinnegan, mais bon, c'est possible après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait on est pas vraiment sure que un Uchiwa nécessite l'ADN de Shodaime pour avoir le Reningan, n'est ce pas ?

 

Je m'explique, lorsque Tobi explique la raison pour laquelle il à volé l'ADN de Shodaime, il parle de Izanagie, pas du Reningan.

Et de l 'autre coté, il y a Itachi qui explique que l'acquisition du MSE, donne naissance à un nouveau Doujoutsu : le Reningan ?

 

Donc il est possible que le Reningan soit le produit naturel du Sharingan, et non le rajout de l'ADN de Shodaime. Sa veut dire que le Rikoudou sanin à belle est bien donné ses yeux à son fils aîné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, lorsque Tobi explique la raison pour laquelle il à volé l'ADN de Shodaime, il parle de Izanagie, pas du Reningan.

 

Il parle d'Izanagi car Danzo n'a pas de MS ni de MSE.

On a donc un sharingan simple avec des cellules du Shodai qui donne Izanagi. Que donne un MS ou un MSE avec les cellules du Shodai ?

 

Justement, Izanagi est un signe en plus que le Rinnegan nécessite l'ADN Senju pour l'évolution du Sharingan car on a un exemple concret d'une technique nécessitant cet apport.

 

Kabuto précise qu'il a fait des recherches avec Oro. Et Oro lui même a aidé Danzo...ça fait un lien clair entre tout ça.

 

Mais en effet, on n'est pas du tout sur.

C'est moi qui ait dit cela au début de la discussion et je peux me tromper.

 

Et de l 'autre coté, il y a Itachi qui explique que l'acquisition du MSE, donne naissance à un nouveau Doujoutsu : le Reningan

 

Le MSE est un nouveau Dojutsu en lui même et Itachi ne parle pas d'un nouveau Dojutsu en plus du MSE mais d'une nouvelle technique.

 

naruto11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE est un nouveau Dojutsu en lui même et Itachi ne parle pas d'un nouveau Dojutsu en plus du MSE mais d'une nouvelle technique.

 

Non, je ne pas sur qu'on peut définir le MSE comme un doujutus distinct du MS.

En effet le terme MSE, c'est un terme donné par les fan, les forumeurs, dans la manga lui même le MSE c'est simplement un MS qui retrouvé la lumière, qui ne s'éteint pas......

Par exemple lorsque Madara utilise le MSE, les personnage du manga, le manga lui même fait mention du MS.

 

Quand au terme "Doujutsu", il pose problème en effet. Car il peut tout aussi faire référence à une nouvelle technique (après tout l'amaterasu est un doujutus) ou à de nouvelle yeux (le sharingan, le bayugan sont des doujutsu). 

En fait le terme doujutsu signigie technique des yeux, c'est asser large donc.

 

Pour ma part je suis pas vraiment ravi des nouvelles possibilité avec le Reningan, mais dépuis que Sojobo ma mis dans la tète que le dernier combat du manga à savoir Naruto vs Sasuke devait etre le plus grandiose, épique qui existe j'essaye de penser au nouvelle power up des héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un nouveau Dojutsu (dans le sens KK) car il est différent du MS et apporte en théorie une technique supplémentaire...

 

Bah on aurait certainement la réponse avec Sasuke à savoir si le terme "un nouveau doujutsu" faisait référence à un nouvelle technique ou à de nouvelles pupilles, le reningan.

 

Citer ce message

Non, le MSE n'est pas une invention des fans. Regarde l'image que j'ai posté, il est clairement mentionné.

 

Sauf le terme change, ici il est question de MSE c'est vrai, dans d'autre passage on parle d'un MS avec une nouvelle lumière.....

Parce que lorsque Madara utilise le MSE, ou lorsque Sasuke utilisera le MSE, les personnages du manga vont appellé cette pupille le mangekyou sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de ce chapitre on peut penser que sasuke passera du MSE au rinnegan,comme  madara.honnêtement je vois pas sasuke avec le rinnegan,je le vois plus incarne toutes la puissance et possibilités que peut lui offrir sa lignée!!!

Qu'il soit capable d'utiliser

-un tsukyomi du niveau d'itachi voir supérieur

- j' ai rien a dire sur sa maitrise de l amaterasu!!!!!!!!! :D

-un Susanoo armée(épée de totsuka,miroir de yata,l arc qu'il utilise contre danzo,le magatama de yasaka et pour finir ce qu'on a vu quand il attaque zetsu blanc.

-Kamui

-Kotoamatsukami

Voila j'ai envie de voir un uchiwa qui sera d'une trempe digne de ce nom!!'qu'en pensez vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il parvient à éveiller le Rinnegan, il me semble qu'un Uchiha ne peut pas équivaloir à un Rikudou Sennin à cause qu'il n''a pas une partie de son bagage génétique.

 

En plus Madara parle du secret de son corps, il ne faut pas écarter que Madara l'a peut-être bidouillé pour évoluer vers le Rinnegan.  Et sans ce bidouillage le passage du MSE au rinnegan pourrait ne pas être possible.

 

La possibilité que Sasuke puisse y parvenir est réel.  Mais c'est loin d'être confirmé.  En plus vouloir devenir un Rikudou Sennin, à la base c'est admettre que les Uchiha ont une faiblesse.  Et je ne vois pas Sasuke reconnaître une faiblesse au Uchiha, ou se résoudre à devenir quelque chose de différents.

 

Pour moi le Rikudou Sennin ce n'est pas un Uchiha, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant ici, c'est d'abord que Madara arrive à utiliser son Susano'o avec le Rinnegan  :o, en plus, son Susano'o (encore lui) est totalement différent de ceux qu' on a pu voir (j'ai hâte de voir la couleur de celui ci entre le rouge d'Itachi, le Mauve de Sasuke), de plus je me demandes vraiment de quoi parle Madara quant il parle de son corps  ???, j'espère vraiment que les chapitre du mois qui arrivent ce mois ci permettront de faire mieux connaitre cette légende semi-vivante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Madara parle du secret de son corps, il ne faut pas écarter que Madara l'a peut-être bidouillé pour évoluer vers le Rinnegan.  Et sans ce bidouillage le passage du MSE au rinnegan pourrait ne pas être possible.

Exactement, moi j'ai compris que Madara avait obtenu son Rinnegan après son combat contre Hashirama, du quel il lui a extirpé son Adn, et c'est ainsi qu'est naît son Rinnegan.

 

De ce fait j'en conclue, que pour qu'un Uchiha s'éveille au Rinnegan il lui faut plusieurs conditions, soit la maîtrise complète de son patrimoine en entant que porteur de dojoutsu, ici on parle du Sharingan qui évolue en MSE, et l'adn du patrimoine de son frère cadet, les Senjus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je réfléchie beaucoup aux implications et que ce tandem Tobi et ce Madara qui espérait être ressuscité par un Rinne Teinsei aurait pu souhaité empêché que d'autres Uchiha suivent leurs pas.

 

Les policiers travaillent souvent ainsi et se questionne pour savoir à qui profite le crime.

 

On sait que présentement Sasuke recherche les rayons du soleil.  Il devra bien se faire une idée de ce qui se passe.  Et s'il recherche Naruto, il pourrait le retrouver en étrange compagnie.

 

Avec Sasuke, on l'espère depuis longtemps, pourra-t-il reconnaître ses vrais amis.

 

Et si le combat entre Naruto et Sasuke n'avait pas lieu  ;)

 

Des annonces que Kishi ne livrent pas, s'est déjà arrivé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de ce chapitre on peut penser que sasuke passera du MSE au rinnegan,comme  madara.honnêtement je vois pas sasuke avec le rinnegan,je le vois plus incarne toutes la puissance et possibilités que peut lui offrir sa lignée!!!

 

Je veux un Amen !!! Ameeen ...

 

je trouve que les possibilités que peut offrir un MSE sont bien plus "original" que le renningan ! maintenant avoir le MSE combiner au reningan , ça fait "trop extra too much"

le seul truc qui serait agreable de voir chez Sasuke , c'est l'absorption de chakra.Car justement entre lui , naruto et Nagato , ya un goufre a ce niveau là.

 

L'un peut se battre seul contre tout un pays , l'autre se bat contre tout le monde niveau Kage en meme temps avec ses clones , quand  sasuke est forcé de s'epuiser en 1 combat contre un.

 

Sinon Kishi doit forcement faire que Sasuke nous impressionne plus que quiconque dans se manga , Nagato y compris.

 

parce que s'il est le mec a battre a la fin , ça serait ridicule de nous dire , ah bah mouais..on a vu mieux .

 

 

s'il etait resté dans son mode "sasuke hebi(neutre)" ok , mais là kishi l'a clairement mis dans le coté des mec a battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est un pur Uchiha en vie et avec un dojutsu d'un stade équivalent à Madara Uchiha, s'il peut avoir le Rinnegan? Personne ne pourra nier l'éventualité, Sasuke est donc inestimable, encore un peu d'optimisation et il pourrait même prétendre à être un Rikudou en chair et en os, ni zombie ni imposteur masqué comme Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un peut se battre seul contre tout un pays , l'autre se bat contre tout le monde niveau Kage en meme temps avec ses clones , quand  sasuke est forcé de s'epuiser en 1 combat contre un.

 

La je suis vraiment pas d'accord. Honnêtement dans l'arc kage Sasuke a enchaine.

 

Samourai, Raikage, Team Gaara et a foncé vers Danzo et le groupes Kages. Et c'est seulement durant son combat contre le Mizu qu'il a eu besoin de petit recharge faite par Zetsu.

 

Après cela, Sasuke enchaine Danzo à 10 vie. Sakura, Kakashi et Naruto (bien que Naruto non complet) sans manqué de Chakra. le combat s'est interrompu par aveuglement.

 

Et durant c'est combat il enchaîne Susano (qui consomme beaucoup de chakra), l'évolution de Susano, technique raiton, Ama, contrôle Ama (qui doit consommer aussi pas mal), genjutsu.

 

 

Désole, mais Sasuke FG était une loppe niveau chakra je suis d'accord. Mais le Sasuke FG est hyper cheaté,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, mais Sasuke FG était une loppe niveau chakra je suis d'accord. Mais le Sasuke FG est hyper cheaté,

 

Le pire, c'est que comparé à Naruto, il fait quasiment rien du tout pour avoir tout ça. C'est ce point qui me gène chez lui. :(

 

Forcément que les deux rivaux deviennent de plus en plus fort au fil du temps, voir cheatés si on veut être plus dans le vrai. Leur combat sera un vrai massacre avec tout ce qu'ils ont maintenant. (dommage, à la FG j'aimais bien Sauske)

 

Ok Sasuke c'est un Uchiha, of course on le sait. Mais aucune certitude qu'il atteindra le Rinnegan... Quoique. C'est mon avis, après vous avez le votre. A moins que Kishi nous le transforme en une copie conforme de Madara mais en deux fois plus puissant. hola.png

 

A un moment donné, tout les deux enchaînes les combats, comme l'a dit Mat1554 en dessous, Sasuke pendant l'arc kage, il se fait vachement plaisir. Pour Naruto je me dis que c'est normal dans un sens. Donc ce gouffre je le vois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop y chercher une logique , Kishimoto n'avait tout simplement pas prévu tout ce délire entre senju et uchiha qui descende de la même personne le grand rikoudou sennin , pour rappel , il est dit que le rikoudou donna aux uchiha les yeux et un puissant chakra , si on suit cette logique , un uchiha lambda à beaucoup de chakra et Sasuke le génie spécial parmi eux devrait en avoir beaucoup plus .

 

Et puis franchement , cette différence entre FG et NG est logique après un entrainement avec Oro , donc je vois pas trop où est le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement , cette différence entre FG et NG est logique après un entrainement avec Oro , donc je vois pas trop où est le problème .

 

Oui mais non, il n'y a pas vraiment de problème c'est parfaitement logique ça.

 

Le seul truc, c'est qu'il obtient ses pouvoirs presque sans aucuns réels efforts... mise à part l'entraînement avec Oro c'est sûr mais (ça l'arrange ce p'tit gars en même temps... :P) Amaterasu transmis par son frère, MSE greffe des yeux de son frère, Susano je sais plus comme Ama, nan ? 'fin après, c'est normal que tout ça soit « facile », on le sait tous ou du moins je pense. Mais je trouve ça dommage. :-\

 

Ça ferait tellement mieux, un bon gros bad sasuke qui s'entraîne à mort etc pour avoir tout ses pouvoirs et après, BIM !

 

Mais maintenant la question se pose, quel jutsu de la mort va lui apporter le MSE? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc, c'est qu'il obtient ses pouvoirs presque sans aucuns réels efforts... mise à part l'entraînement avec Oro c'est sûr mais (ça l'arrange ce p'tit gars en même temps... :P) Amaterasu transmis par son frère, MSE greffe des yeux de son frère, Susano je sais plus comme Ama, nan ? 'fin après, c'est normal que tout ça soit « facile », on le sait tous ou du moins je pense. Mais je trouve ça dommage.

 

Ben le truc avec sasuke, c'est peut-être vrai que pour l’acquisition du MS, il ne sait pas entraîné, mais comment l'a-t-il obtenu? Suite à un combat acharné face à son frère. Pour moi ça équivaut à un entraînement, car il a été pousser à sa limite. En ce qui concerne l'amaterastu, je pense que c'est chaque MS qu'il le possède. Celui d'itachi était à usage unique. Puis pour les pouvoirs du MS, certes il arrive automatique, mais les pouvoirs se développent aussi. Sasuke a poussé son amaterastu à un niveau que même itachi n'est pas sûr d'avoir. Sasuke ne s'entraîne pas comme Naruto, lui son entraînement c'est le combat. Que ce soit contre Bee, les 5 kages ou Danzo, il entraînait son MS. De plus, on ne peut pas vraiment pratiquer un MS, car sa te rend aveugle. Bref, les entraînements de sasuke, ce sont ses combats.

 

Concernant, un power-up de sasuke, je n'aimerais pas qu'il ait le rinnegan, mais même si il finit par l'avoir, il faut une quantité phénoménale de chakra pour avoir le rinnegan. Nagato était un uzumaki, donc il l'avait, mais sasuke lui n'a pas une quantité de chakra phénoménale. Utilisé les pouvoirs du MSE et du rinnegan dans le même combat...pas sûr. Peut-être que le chakra ''spécial'' des uchiha va lui permettre de surmonter cet obstacle. D'ailleurs, ça déjà commencé avec cette haine qui lui donne du chakra.

 

Honnêtement dans l'arc kage Sasuke a enchaine.

 

Samourai, Raikage, Team Gaara et a foncé vers Danzo et le groupes Kages. Et c'est seulement durant son combat contre le Mizu qu'il a eu besoin de petit recharge faite par Zetsu.

 

Après cela, Sasuke enchaine Danzo à 10 vie. Sakura, Kakashi et Naruto (bien que Naruto non complet) sans manqué de Chakra. le combat s'est interrompu par aveuglement.

A un moment donné, tout les deux enchaînes les combats, comme l'a dit Mat1554 en dessous, Sasuke pendant l'arc kage, il se fait vachement plaisir. Pour Naruto je me dis que c'est normal dans un sens. Donc ce gouffre je le vois pas vraiment.

 

Il y a une différence énorme entre ce que naruto fait et ce que sasuke a fait. Naruto est en mode kyubi et a envoyé des clones partout et se bat tranquille. Chacun de ses clones enchaînes jutsu puissants. Il y en a même un qui a tenté la bijuu ball. Sasuke a enchaîné des samourai contre qui il a pas fait grand chose. Ensuite est venu team raikage. La il a sorti genjustu, ama et un susanoo très partiel avec des chidori. Ensuite face à gaara et le reste un susanoo niveau 1. Contre la mizu il commençait à faiblir sérieusement et serait mort sans l'aide de zetsu et finalement l'aide de tobi. Donc, dire que sasuke s'est amusé durant son combat VS les kages c'est très exagéré, car il serait mort. Ensuite, avant son combat contre Danzo il passe un bon moment avec karin qui le remet sur pied. Durant ce même combat, karin lui donne de son sang pour un dernier boost. Ce qui l'aide à confronter kakashi et naruto.

 

Donc niveau chakra, il est très très loin de naruto. Sauf, que c'est tout à fait normal, car il a kyubi en lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Myst

 

Le pire, c'est que comparé à Naruto, il fait quasiment rien du tout pour avoir tout ça. C'est ce point qui me gène chez lui.

 

Ah, je peux pas laisser passé ça.

On va comparer :

-Naruto à acquis le mode senin, le temps que Nagato fait son voyage entre le village de pluit et Konoha.

-Sasuke à acquis le MS, après un combat avec son frère, et la mort de ce dernier.

 

-Naruto à acquis le mode Rikoudou en une demi-heure avec en prime une rencontre inédit avec sa mère.

-Sasuke à acquis le MSE, après des semaines passé en aveugle avec la compagnie de Zetsu.....

 

Quel parcours est le plus enviable ?

 

A un moment donné, tout les deux enchaînes les combats, comme l'a dit Mat1554 en dessous, Sasuke pendant l'arc kage, il se fait vachement plaisir. Pour Naruto je me dis que c'est normal dans un sens. Donc ce gouffre je le vois pas vraiment.

 

Le gouffre que tu n'arrive pas à le voir!

Sasuke à combattu uniquement le Raikage, contre Gaara il c'est enfui, et contre Mizukage et Tshuchikage, pardonnez moi l'impression mais il se fait violer, heureusement que Madara et Zetsu sont là pour le ramasser....

 

Là en ce moment, Naruto se fait des Kage avec des clones! En gros un seul de ses clones en mode Rikoudou = Un Kage.

Certes il à de l'aide, mais c'est plutôt à cause de l'immortalité des Kage. Si les Kage était vivant, et donc pas la peine de les sceller, Naruto aurait pu se faire des Kages avec ses clones!

 

Amaterasu transmis par son frère, MSE greffe des yeux de son frère, Susano je sais plus comme Ama, nan ? 'fin après, c'est normal que tout ça soit « facile », on le sait tous ou du moins je pense. Mais je trouve ça dommage.

 

Tu à mal compris le passage, Itachi à transmis uniquement un sceau contenant Ametarasu, à utilisation unique.  D'ailleurs voici le passage du Databook :

La technique « Sceau de Transcription : Amaterasu » scelle cet effet dans le Sharingan d’une autre personne. Une fois que l’œil où la technique est scellée voit la cible prévue, le sceau se brise et « les flammes noires qui consument mêmes les autres flammes » s’abattent sur leur proie !

 

Tout les techniques utilisé par Sasuke depuis avec le MS lui appartient exclusivement. Ce qui explique les différences.  

 

A la rigueur on peut dire que Itachi à offert le MS, en mourrant face à son frère, mais il n'est aucunement question de dons de technique.

 

Ça ferait tellement mieux, un bon gros bad sasuke qui s'entraîne à mort etc pour avoir tout ses pouvoirs et après, BIM !

 

Sasuke c'est au moins entraîner avant ses power up, avec Orochimaru.

Si on le compare à Naruto qui c'est entraîner avec Jiraiya.....bah tu ma compris.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je peux pas laisser passé ça.

On va comparer :

-Naruto à acquis le mode senin, le temps que Nagato fait son voyage entre le village de pluit et Konoha.

-Sasuke à acquis le MS, après un combat avec son frère, et la mort de ce dernier.

 

-Naruto à acquis le mode Rikoudou en une demi-heure avec en prime une rencontre inédit avec sa mère.

-Sasuke à acquis le MSE, après des semaines passé en aveugle avec la compagnie de Zetsu.....

 

Quel parcours est le plus enviable ?

 

J'aimes vraiment ce type de message provocateur qui nous donne l'occasion d'y répondre de la même façon  ;D

 

- Naruto a acquis le mode sennin en risquant sa peau, et quand il eut acquis qu'en a-t-il fait ?

- Sasuke a acquis le MS et s'est débarassé du SM et de la présence d'Oro qui le menaçait quand Itachi l'a décidé.  Et qu'a-t-il fait avec son MS.

 

- Naruto a maîtrisé le Kuybi en affrontant ses peurs et ses craintes et en risquant sa vie.  Et que fait-il avec cette nouvelle maîtrise.

- Sasuke a acquis le MSE parce qu'il a eu la bêtise de brûler ses yeux en un seul jour ou 2 et parce qu'il a jugé ça nécessaire pour pouvoir relever le défi de Naruto.  On verra ce qu'il en fera.

 

Lequel est le plus honorable on se le demande encore  ;D

 

Dit moi avec qui tu te tiens et je te dirais qui tu es.  Dsons que Naruto n'a pas à pâlir de son entourage.  Il discute d'égal à égal avec les Kages et plusieurs des meilleurs ninjas du manga ont eu foi en lui.

 

Disons que l'entourage de Sasuke est moins glorieux et son entourage a une moins grande estime de lui que l'entourage de Naruto.  Pour Sasuke avec les Kages ça se passe moins bien, Tobi a dit de lui que c'était son pion et Sasuke malgré que Tobi l'ai trahi au sommet des Kages persiste a demeuré avec lui.

 

Est-ce que l'éveil du MS ou du MSE ont mis la vie de Sasuke en péril.  A-t-il couru un péril à les acquérir, dans les 2 cas ce sont des dons.

 

Naruto a du mettre sa vie et sa santé en jeu pour s'améliorer, Sasuke ne peut pas dire la même choses.  Et l'utilisation que les 2 ont fait de leurs améliorations ça ne se compare même pas.  Naruto est parvenu a faire ressuscité des ninjas, et maintenant il pacifie toute une guerre en concentrant sur lui les attaques de l'ennemi.

 

Sasuke lui, il fait des trous dans sa nounous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Naruto a acquis le mode sennin en risquant sa peau, et quand il eut acquis qu'en a-t-il fait ?

 

Peut tu m'expliquer quand Naruto à risquer sa vie ? Soyons honnête tant que la grenouilles avec son baton magique était présent (et il était toujours là pendant l'entrainement au Senjutsu), la vie de Naruto n'a jamais était en danger. 

 

- Sasuke a acquis le MS et s'est débarassé du SM et de la présence d'Oro qui le menaçait quand Itachi l'a décidé.  Et qu'a-t-il fait avec son MS.

 

Et à perdu son frère, chérie. C'est bien la souffrance de l'avoir perdu qui à réveille son MS.

 

- Naruto a maîtrisé le Kuybi en affrontant ses peurs et ses craintes et en risquant sa vie.  Et que fait-il avec cette nouvelle maîtrise.

 

Les prémieres minutes oui, mais après que Kushina apparait, Naruto à la chance de rencotrer sa mère, de recharger son grand cour d'amour, et de maitriser Kyubi en 30 minute.

Sasuke lui passe des semaines en aveugle avec la compagnie de Zetsu.

 

- Sasuke a acquis le MSE parce qu'il a eu la bêtise de brûler ses yeux en un seul jour ou 2 et parce qu'il a jugé ça nécessaire pour pouvoir relever le défi de Naruto.  On verra ce qu'il en fera.

 

En effet mais en au moins Sasuke l'excuse de devenir aveugle.

Naruto lui à décider de maitriser Kyubi car il ne pouvait vaincre Sasuke sans, c'est quoi son excuse à lui ? Pire il passe pour un hypocrite, pendant des centaines de chapitre, il répète qu'il est Uzumaki Naruto et non Kyubi, qu'il est n'est pas un démon, mais lorsqu'il besoin de ce pouvoir "Je suis le Jinchuiruq de Kyubi".  ;D

 

Disons que l'entourage de Sasuke est moins glorieux et son entourage a une moins grande estime de lui que l'entourage de Naruto.  Pour Sasuke avec les Kages ça se passe moins bien, Tobi a dit de lui que c'était son pion et Sasuke malgré que Tobi l'ai trahi au sommet des Kages persiste a demeuré avec lui.

 

Justement sa montre bien que Sasuke à moins de chance.

Sasuke était obligé de quitter Konoha pour bénéficier l'entrainement d'un Sanin, il était obligé d'etre du coté de Tobi pour avoir le MSE et ne pas devenir aveugle.

 

Tandis que pour Naruto, il y a la chance que ses maitres vient à lui, que se soit Jiraiya car il est le fils de Yondaime, les grenouilles car il l'élève de Jiraiya, ou encore Bee dont Naruto avait la chance d'etre coincié avec dans une ile spécial pour maitriser Kyubi.

 

Bref Sasuke pour avoir ses pouvoirs il est forcé de vendre son ame, Naruto lui à la chance que ses maitres vient à lui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Orez mais sasuke à décidé d'avoir le MSE pour battre Naruto également il le dit à Tobi : "Je vais avoir besoin de toute cette puissance pour l'écraser". Donc c'est pas mieux que Naruto :P

De plus c'était leur destin de faire ça pour en quelque sorte réécrire l'histoire de Madara vs Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke lui passe des semaines en aveugle avec la compagnie de Zetsu.

 

Des semaines tu exagères  :D il a même pas passer 2 jours le temps de la guerre quoi ^^

 

En effet mais en au moins Sasuke l'excuse de devenir aveugle.

Naruto lui à décider de maitriser Kyubi car il ne pouvait vaincre Sasuke sans, c'est quoi son excuse à lui ? Pire il passe pour un hypocrite, pendant des centaines de chapitre, il répète qu'il est Uzumaki Naruto et non Kyubi, qu'il est n'est pas un démon, mais lorsqu'il besoin de ce pouvoir "Je suis le Jinchuiruq de Kyubi".  ;D

 

Même chose pour Sasuke quand même : il ne voulait pas des yeux de son frère par respect pour lui et finalement se les fait greffer plus pour la puissance qu'autre chose... Bon ok il est aveugle donc il vaut mieux pour lui de se les greffer... Enfin il avait pas qu'a abuser de ses yeux ! Je trouve même juste qu'il soit devenu aveugle sinon il aurait vraiment été trop cheaté.

Pour Naruto c'est toujours Naruto mais comme il l'a bien montré il s'est accepté comme il est : cad le Jin de Kyuubi. Sans compter que l'Aka le recherche et que la guerre à commencé juste parce qu'il est un jin. Y'a de quoi faire changer d'importance n'importe qui non ?  ;) donc oui il est le jin de Kyuubi il n'a pas eu le choix !

 

Justement sa montre bien que Sasuke à moins de chance.

Sasuke était obligé de quitter Konoha pour bénéficier l'entrainement d'un Sanin, il était obligé d'etre du coté de Tobi pour avoir le MSE et ne pas devenir aveugle.

 

heu non... il n'était pas obligé de partir c'était sa décision quand même !! Faut pas inversé les roles !

et bon si il n'avait pas été avec Tobi il ne serait peut etre pas tombé aveugle non plus hein ! Parce que c'est bien Tobi qui l'a lancé dans la guelle du loup et l'a obligé a cramer ses yeux pour parvenir a ses fins tout de même ... (il veut peut etre un autre rinnegan maintenant qu'il n'y a plus Nagato... )

 

Tandis que pour Naruto, il y a la chance que ses maitres vient à lui, que se soit Jiraiya car il est le fils de Yondaime, les grenouilles car il l'élève de Jiraiya, ou encore Bee dont Naruto avait la chance d'etre coincié avec dans une ile spécial pour maitriser Kyubi.

 

heureusement qu'il y avait Jiji quand même sinon Naruto n'aurais rien appris ! Bon après ok c'est vrai qu'il a eu plus de chances... Enfin Sasuke a quand même eut l'enseignement de kakashi aussi, et je suis sure qu'il lui aurait appris pleins de trucs sharingan oblige. Pour Bee ben c'est un Jin lui aussi donc ils sont plutot priche dans leur vie et tout ça, mais au final Bee ne lui a pas appris grand chose, il l'a guidé vers la salle spéciale (de même que Sasuke a eut l'aide de Itachi et Tobi pour l'évolution de ses yeux )

 

Bref Sasuke pour avoir ses pouvoirs il est forcé de vendre son ame, Naruto lui à la chance que ses maitres vient à lui.

 

Ouais mais ça reste tout de même en premier le choix de Sasuke de s'enroller comme ça dans la voie des ténèbres. Rien ne dis qu'il n'y serait pas parvenu sans quitter Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que sasuke commençait à voir en cripté et c'est la principal raison pour éviter la cécité donc, et en même temps pour battre naruto vaux mieux pas être aveugle c'est normal et sans oubliez le nouveau pouvoir qu'il est censé apporter qui serait peut être un double susano ou sinon je sais pas peut être la capacité d'éveillé le rinnengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kushina et Fukasaku ont aidé Naruto je te le concède.  Mais je ne vois pas sur quoi tu bases ta conviction qu'il n'aurait pas pu y parvenir par lui-même.

 

L'utilisation de l'énergie naturelle, était, est et seras toujours dangereuse pour Naruto, et présentement il n'a pas recours contrairement à Jiraiya, à la fusion pour l'utiliser.  Naruto cours un risque présentement, et le mode Sennin c'est plus périlleux pour Naruto que l'utilisation du MS pour Sasuke.  En plus comment les ninjas se sont transformés en statues de grennouilles, Fukasaku et son bâton devait être aussi présent pour eux.  Il semble que Fukasaku et son baton n'a pas été une sécurité à toute épreuve pour eux.  Qu'il le soit pour Naruto, je trouve ça bizarre  ;D

 

Le deuil ça ne tue pas.  Et Naruto a du faire le deuil de Jiraiya.  En plus au départ, Sasuke souhaitait la mort d'Itachi et l'on devrait compatir quand il obtient ce qu'il souhaite  ;D

 

Des semaines en aveugles pour Sasuke où t'as pris ça.  En plus il ne courait aucun risque il était sous la protection de Tobi.  De toute façon sa vision était pourri, et il faudrait compatir parce qu'il a du porter un bandeau pour retrouver la vue.

 

Sasuke n'était pas obligé de quitter Konoha c'est un choix qu'il a fait.  Qu'il en éprouve des désagréments ça me semble normal.  La vie est ainsi faite qu'il faut assumer les conséquences des choix qu'on fait.

 

Naruto maîtrise le Kyubi pas seulement pour Sasuke, mais aussi parce que son père lui a dit qu'il en aurait besoin pour affronter le ninja au masque.  Tout n'est pas centré sur Sasuke dans ce mangas, tout le monde Shinobi est menacé par Tobi et pas par Sasuke.  Et c'est pour ça aussi que Naruto a résolu de maîtrisé le Kyubi, s'il ne l'avait pas fait, il pouvait représenter une menace pour ses amis.  Et ça aussi c'était une justification pour le faire.

 

Le plus drôle avec les pouvoirs de Sasuke, c'est qu'au départ il ne voulait pas les obtenir.  Il voulait vaincre Itachi à sa façon, ce qui fut un échec.  Personne ne l'oblige a utilisé le MS comme personne ne l'obligera a utilisé le MSE.  Il le fait pour atteindre des objectifs personnels, et à chaque fois que Sasuke utilise le MS, il renie les idéaux de sa jeunesse, son père lui avait dit de ne pas emprunter la voie choisie par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...