Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vote pour le givro fruit. Du point de vue de l'efficacité je trouve les deux fdd égaux (si ce n'est qu'avec le givro fruit au moins on peut capturer vivant xD), question défensif, le givrofruit est plus à l'abri d'une attaque kamikaze mais d'un autre coté une fois le haki appris, le fruit du poison semble supérieur... Je le trouve aussi plus original et j'ai failli voter pour lui jusqu'à ce que je me souvienne que le givro fruit permet de faire du vélo sur la mer.

 

+1 pour le givro fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote va pour le Hie Hie No Mi ;D

 

pratique, puissant et bien moins contraignant que le Doku Doku No Mi. Passer sa vie dans les chiotes c'est pas la vie de rêve ;)

alors que faire du vélo su l'eau, imaginez les raccourcis... fini les bouchons..., il faut juste habiter en bord de mer ;D

et en plus, c'est, je crois, le fruit le plus efficace contre l'ultime faiblesse des FDD, l'eau :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel très serré !!!!

Le fruit du poison = excellent rapport attaque-défense.

Parfait pour tuer, quasi-invincible lorsqu'on se trouve entre quatre murs. Magellan était redoutable parce qu'action avait lieu en prison impossible d'éviter le corps à corps. A mon avis, il perdrait un peu de son efficacité dehors, à condition bien sûr d'être assez rapide ou capable de voler pour se tenir à distance.

GROS DÉFAUT : Problème l'estomac, tout le temps aux chiottes...

A part tuer et faire souffrir, je ne vois pas d'autres application  ???

 

Le fruit de la glace a d'énormes qualités.

Comme le fait remarquer Aesahethr il permet lui aussi une immobilisation totale ou partiel (un bras, une jambe...)

On peut se façonner des armes (épée, lance, etc....) 

se déplacer sur l'eau

+1 pour le Givro car il permet plus de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va au Doku Doku No Mi de Magellan !

 

C'est un fruit que je soutient depuis le début et je continue de le soutenir !

J'adore vraiment ce fruit ! Il a une puissance prodigieuse, qui peut même mettre HS les plus féroces criminels ! Ce fruit est vraiment parfait pour maintenir l'ordre a Impel Down.

De plus, l'utilisation de ce fruit n'est pas porté a pleine puissance par Magellan, car, comme il le dit lui-même "Si je force trop je risque de détruire la Prison !". Ce qui démontre bien de la puissance monstrueuse de ce fruit !

 

C'est vrai que le Hie Hie No Mi n'est pas non plus en reste, mais pour le coup, je préfère le Doku Doku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au vu des réflexions que lui fait hannyabal on peut supposer que ce n'est pas le FDD de Magellan qui le met aux toilettes mais bien le poison qu'il mange pour augmenter sa force (le fait que ça augmente sa force est une supposition de ma part mais passons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au vu des réflexions que lui fait hannyabal on peut supposer que ce n'est pas le FDD de Magellan qui le met aux toilettes mais bien le poison qu'il mange pour augmenter sa force (le fait que ça augmente sa force est une supposition de ma part mais passons)

 

 

Je pense plutôt que c'est parce qu'il mange son propre poison ^^

 

J'ai voté pour le Hie Hie No Mi, parce que c'est un logia très puissant, très classe, et qui permet, entre autres, de faire du vélo sur l'eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Hie Hie no mi ! un logia surpuissant qui offre des possibilités énormes tant au niveau offensif que défensif.

 

Quand on voit la classe d'Ao Kiji quand il utilise son Ice Age, on ne peut que s'émerveiller devant ce fdd et voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mêmes raisons que Kakashi-san, je vote Aokiji..

Même si j'aime beaucoup Magellan et surtout son aura de surpuissance due à son fruit et l'exploitation qu'il en fait..

 

Mais en terme d'aura de surpuissance, Aokiji n'est pas mal.. ;) même si je ne pense pas qu'il aurai pu traumatiser tout Inpel Down aussi facilement que Magellan, notamment élimination facile des pirates de BN.. (bien qu'Aokiji>Magellan, grâce au pouvoir de la glace et son niveau..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour le fruit d'Aokiji sans hésiter !!!

Le fruit de Magellan , je ne l'aime pas vraiment , tout le temps avoir mal au ventre , ça craint vraiment , j'ai pas envie de passer ma vie aux chiotes  :P

 

C'est pas méchant ce que je vais dire, mais il y en a qui n'ont toujours pas compris que les maux d'estomac n'était pas dû au fruit^^

C'est juste que Magellan, comme un con, mange de son poison, c'est ça qui cause sa présence non-stop aux chiotes xD

Je suis sûr qu'un autre possesseur de ce fruit mangerait pas son poison.

 

bien qu'Aokiji>Magellan

 

Normalement oui^^, mais pour moi ça reste à démontrer. A près tout, Impel Down est la plus grande prison du monde, rassemblant le plus grand nombre de prisonnier et beaucoup de criminels très dangereux (dont Ace, Jimbei, ou Ivankov par exemple, c'est tout de même le second des révolutionnaires qui o le sait, sont très activement recherchés).

Donc pour garder tout ça, il faut tout de même être très balèze^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'arrête quand le massacre ? ><  ^^

 

C'est vrai que le Doku Doku prend sacrément cher ! Je n'imaginais pas une telle diférence de vote entre les 2 ! Parce que un score de 78 a 25 en faveur du Hie Hie No Mi, ça fait mal, très mal !

 

Je crois en effet Croco, que vu le score et le nombre de votants pour ce dernier Quart, tu peux passer directement aux Demi-Finales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok résultat en avance (je m'attendais a un match serré)

 

Quarts de finale 6 (résultat dimanche 18h30)

1010021123241085316854842.jpg vs 1007100410061085316379657.jpg

79 (76%) Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji)

25 (24%) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

 

Total des votants: 104

 

 

 

 

Demi finales

Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach) vs Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile)

1010050710321085316874312.jpg vs 1010070929241085316885342.jpg

Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mhytique Version Phénix (mangé par Marco) vs Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru)

1010050659181085316874220.png vs 1010081121071085316891136.jpg

Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma) vs Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji)

1010070624531085316884239.jpg vs 1010100108281085316897710.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le logia du sable, mais par défaut.

 

A vrai dire, dans une optique "utilisation en vrai", aucun des deux ne me paraît réellement intéressant. Du coup le côté "logia" a fait basculer mon vote. Après le fruit du séisme pourrait être intéressant pour mes amis surfeurs, mais bon, ça fait de lourdes répercussions pour faire de grosses vagues tout de même :P

 

Dans l'optique manga, je préférence vraiment la polyvalence du fruit du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Gura Gura No Mi du Grand, que dis-je, du Magnifique Barbe Blanche !

 

Ce fruit est vraiment monstrueux, le seul pouvoir capable de détruire le Monde ! Rien que ça !

Dans les mains de Barbe Blanche, ça allait dans la mesure où il n'avait pas l'ambition de détruire le Monde. Mais maintenant que Barbe Noire l'a en sa possession, le pire reste a venir...

 

J'aime beaucoup le Suna Suna No Mi aussi, mais au Gura Gura, il ne fait malheureusement pas le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Suna Suna no Mi de Crocodile !

Un des premiers logia rencontrés et surtout le premier poussé à la perfection !

 

Que dire de ce fruit, il déboite sérieusement, assécher, déshydrater, je me demande même s'il ne pourra pas faire du verre en interaction avec le Mera Mera no Mi  :D.

 

Le fruit de BB est certes énorme mais le côté immatériel manque tout de même...

De plus j'ai l'impression qu'il demande un certain temps de préparation à chaque attaque contrairement au Suna Suna no Mi qui est beaucoup plus rapide.

J'ajouterai que Crocodile a pu atteindre l'échafaud avec ses sables pour dézinguer les bourreaux alors qu'il n'était pas très proche du lieu, donc une bonne distance en plus (bon après le Gura Gura no Mi peut aller très loin aussi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...