Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai je viens de m'en rendre compte, Doflamingo fera surement partie des meilleurs deuxièmes  :) .

EDIT : En parlant de Doflamingo, pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un nouveau sondage sur les possibles nouveaux Shichibukai, je vous propose donc de venir en discuter ici ;) --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29429.new.html#new

En fait le problème c'est que les 2 était de grands favoris à la victoire finale dans ce tournoi et s'est juste dommage(surtout pour Dofla) qu'ils se soient retrouvés dans le meme groupe dès le départ.

Je rappel: Les 3 meilleurs deuxièmes des 9 groupes serons repêché pour la suite. Pour l'instant Dofla actuellement deuxième réalise un % intéressant. Peut mieux faire pour s'assurer une place au tour suivant.

Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts)

30 votes (26.8%) Shiryuu 

20 votes (18%) Sainte Sharlia la tenryuubito

20 votes (17.5%) Rob Lucci

Deuxième groupe 4 ?

Deuxième groupe 5 ?

Deuxième groupe 6 ?

Deuxième groupe 7 ?

Deuxième groupe 8 ?

Deuxième groupe 9 ?

Tournoi spécial ordures

Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes

1er tour

Groupe 4 (du 04/11 au 05/11/2010)

1010290733281085317017122.jpg  1010290733291085317017123.jpg  1010301136081085317025163.jpg  1010290733121085317017105.jpg

72 (61%) Akainu

37 (31.4%) Doflamingo

6 (5.1%) Bluejam

3 (2.5%) Onigumo

Total des votants: 118

Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts)

(31.4%) Doflamingo

(26.8%) Shiryuu 

(18%) Sainte Sharlia la tenryuubito

(17.5%) Rob Lucci

5

6

7

8

9

La suite (résultat samedi 19h)

Groupe 5

Bellamy

Teach "Barbe noire"

Eustass Kidd

Higuma Le brigand de la montagne

Bellamy:

Capitaine des bellamy pirate. Mauvais perdant au carte, exécute roshio car celui si avait gagné la partie et s'attaque au plus faible que lui et il aime se battre en public afin d'humilier ses ennemis devant tout le monde.

1009160713521085316762417.jpg

Teach "Barbe noire":

Il s’était enrôlé dans l’équipage de barbe blanche dans le but unique de mettre la main sur un fruit du démon qu’il convoitait depuis toujours : le fruit des ténèbres.

Découragé de ne jamais voir arriver sa précieuse convoitise, c’est presque au bord de l’abandon que par chance, un de ses camarades (Satch, commandant de la quatrième flotte de Barbe blanche), se trouva en la possession dudit fruit. Barbe Noire n’hésita alors pas à tuer ce possesseur malvenu et, le fruit en main, quitta  Barbe Blanche pour fonder son propre équipage, avec lequel il continua son périple.

Pars la suite il pilla plusieurs villages de l'ile de Drum..

Il captura Ace qui était venu l'arrêter et le donna a la marine pour obtenir une place de CC..

Pendant l'avant guerre de Marine ford, il profita pour partir pour impel down libérer de forts perso pour qu'ils deviennent des alliées..

Ils partirent pour Marine ford pour achever barbe blanche..

1009160802321085316762854.jpg

Eustass Kidd:

Sa prime de 315 millions de berrys, lui viendrait du massacre de civil qui se seraient moqué de lui...

1009160639181085316762133.jpg

Higuma Le brigand de la montagne

Un brigand, fouteur de trouble comme sont accrochage avec les Pirates du Roux et le kidnapping pour exécuter Luffy..

1010160335081085316932376.jpg

Déroulement du tournoi en page 1

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Hum...entre bellamy et Teach, c'est dur de choisir. Mais Teach a un coté vraiment plus infâme à la fin de "LA Bataille au Sommet", lorsqu'il appelle Barbe Blanche "Père" puis qu'il envoie tout son équipage pour l'abattre. Ce passage est vraiment une boucherie, ça m'avait vraiment choqué quand je l'ai lu pour la première fois -d'ailleurs ça me choque toujours.

29676110_11.jpg

Donc je vote pour Barbe Noire, même si Bellamy n'est pas loin derrière.

Voté pour Barbe Noire.

Mais c'est vraiment bizarre parce que j'arrive pas à donner de bonnes raisons. Donc voila...

Enfin bon c'est une ordure mais il y a pas vraiment de faits marquants. Tout ça parce que ça semble normal, ça suit son plan. On dirait vraiment que tout est prévu. Ou alors rien n'est prévu.

C'est visible à IP ou il sacrifie sa place de CC durement gagnée pour s'empaler sur Magellan.

Crocodile : "exécute Roshio"  lol  ;D

Je vote Eustass Kidd.

Sa prime est semble-t-il due à sa grande cruauté. Hors, sa prime était la plus grande de tous les SN.

Maintenant quand on voit le nouveau SN avec un logia (je ne sais plus son nom), on voit à quel point il peut être cruel. Pourtant sa prime est loin d'être équivalente à celle de Kidd...

Puis de ce qu'on a vu de Kidd, il semble prendre un réel plaisir à maltraiter ses "proies".

Barbe noire est peut etre une ordure pour avoir tuer le quatrieme commendant de bb mais on ne sait pas si il tue tout les innocent sur son passage alors que kidd on nous a dis qu'il n'hésitait pas a tuer des innocents donc mon vote vas a kidd

Mon vote pour Bellamy

Bellamy Chapitre 224

_Écoute bien! l'époque ou les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue!

_Les cites d'or?! Une ville d'émeraude?! Le One Piece?!

_Ceux qui n'ont que ces trésors mirobolants en tête ne s'aperçoivent pas des richesses qu'ils ont juste à leur pieds. _Tous les pirates les plus forts des mers sont morts en poursuivant des chimères!!

Et les gens ne trouveront rien de mieux à dire d'eux que... "Ils ont vécu heureux à la poursuite de leurs rêves"

_HaHaHa!! Quelle magnifique rengaine de perdant!!

Moi je dirais: Une idéologie de perdant.. Avec une telle idéologie et plus de pouvoir, Bellamy serait devenue une grosssssssse ordure

J'ai pas voté Teach car sont discourt sur Jaya était énorme (un bon point pour ça défense):

_Zhé ah ah ah!! Elle sont vraiment fameuses, ces tartes aux cerises!

_La nouvelle ére dont ils ont parlé.. C'est de la merde!

_L'époque ou les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue?! _Sans blague?!

_Zhé ah ah ah!!

_Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!!

_Pas vrai?!

_Surpasser les autres n'est pas chose aisée! Laissons-les se moquer!

_Sur la route vers le sommet il y a des batailles qu'on gagne pas avec les poings!! Zhé ah ah ah!!

il y a pas vraiment de faits marquants.

Non juste le fait qu'il ait tuer son propre ami pour un fruit...

Bref, je vote évidemment pour Barbe Noire, tuer un ami, c'est juste ignoble, pire que de tuer des civiles tout de même. Trahir son propre père... Devenir CC juste pour infiltrer Impel Down, même pas le courage de le faire tout seul à la Luffy, malgré sa puissance.

C'est juste une poule mouillée :D, et c'est vrai, on l'a jamais faire d'autres coups que des coups de lâche jusqu'à présent !

Kidd est pas loin derrière dans mon classement quand même, s'il a vraiment massacré des innocents. Et puis on le voit dans le Nouveau Monde, c'est un vrai psychopate^^

Bellamy est un pirate comme un autre pour moi, c'est juste une grande gueule qui aime humilier ses ennemis, Doflamingo est bien pire niveau ordure.

Barbe noire évidemment.

Le gars est un type plutôt sympa en vérité mais il possède un plan, et pour parvenir a ses fins il est prêt à toutes les bassesses possible et imaginable !

C'est ainsi qu'il se joue de BB pendant plus de 20 ans, qu'il tue Satchi son compagnon, qu'il amène Ace sur l'échafaud, qu'il organise un tournois sanglant dans le niveau 6 d'ID, qu'il tue BB et enfin qu'il décide de créer une ère de terreur à son nom.

Sans scrupules, sans honneur, sans dignité

Définitivement Barbe Noire  :P

Barbe Noir me fait penser à un mini Aizen. =)

Comme Aizen il a entendu le bon moment pour agir mais avant ca il était "cool", c'est pas pour autant qui considère les autres comme des vrais amis.

Tout faisait partir de son plan.. j'ai entendu ordure d'avoir tuer un ami (le commandant) mais tout été prévu.

Son but depuis le début est devenir seigneur des pirates donc il le savait qu'il devait tué BB un jour ou l'autre.

Oui ordure d'avoir profiter de la confiance de BB et des autres mais pas d'avoir tuer un faux ami ou BB.

Bellamy et Eustass Kidd  : Des ordures mais normal pour des pirates.

Higuma : Il fait le malin contre un gamin et veut le buter, sa lâcheté en fait une grosse ordure pour moi.

Barbe noire évidemment.

Le gars est un type plutôt sympa en vérité mais il possède un plan, et pour parvenir a ses fins il est prêt à toutes les bassesses possible et imaginable !

C'est ainsi qu'il se joue de BB pendant plus de 20 ans, qu'il tue Satchi son compagnon, qu'il amène Ace sur l'échafaud, qu'il organise un tournois sanglant dans le niveau 6 d'ID, qu'il tue BB et enfin qu'il décide de créer une ère de terreur à son nom.

Sans scrupules, sans honneur, sans dignité

Définitivement Barbe Noire  :P

+100..^^

Barbe noire pour les même raisons.. encore plus en tant que "Barbe Noire".. car à priori celui qui fait le discourt enflammé sur Jaya est une autre partie de sa personnalité, donc à la rigueur c'est "presque" comme si c'était quelqu'un de différent..

Mais même en prenant le prenant en compte dans tout ses aspect, les crimes de BN sont pire que celles des autres donc.. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...