Kuoro Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 +1 pour buggy le clown ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pronostique : Le drapeau de BN gagnera ce tournoi... Pronistic : Le drapeau de BB gagnera ce tournois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 + 1 pour le drapeau des mugis Il fait trop psychopathe le drapeau de Buggy ce qui me fait d'ailleurs interroger la santé mentale de tous ceux qui l'aiment bien Et puis foutre un chapeau de paille sur une tête de mort et batir l'un des meilleurs mangas qui soit à partir de ce concept ... chapeau (de paille) bas Mister Oda !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomanix Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pronistic : Le drapeau de BB gagnera ce tournois... Les amis, je prend les paris A votre avis, qui gagnera la finale ? (je ne demande pas pour qui vous allez voter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 +1 pour le drapeau de Buggy ! Je ne trouve rien exceptionnel a celui des Mugiwara, donc là, c'est plus un vote par défaut qu'autre chose... Sinon, tant qu'on est dans les pronostics pour le vainqueur du Tournois, moi je vois bien le drapeau de Barbe Noire. C'est mon favoris dans le tournois, donc dans ma tête, il mérite la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Les Mugiwara n'ont qu'un seul défaut : leur drapeau enfantin RIDICULE. Comme Mr Portgas, je lui trouve rien de spécial, rien d'intimidant... Et c'est l'inverse pour la team de Buggy. Le clown et son équipage sont ridicules (dans le sens comique du terme) sauf le drapeau très classe C'est un vote spécial drapeau, je retiens donc deux critères : l'esthétique et la signification (pas besoin de prendre en compte Luffy le héro, Buggy...) Le drapeau clown est à la fois fun et inquiétant. Dans l'esprit collectif, un clown ça intimide plus qu'un paysan. Ex : un film qui a marqué les esprits http://a4.img.v4.skyrock.net/a4f/okaguer/pics/1975192397_2.jpg +1 pour le drapeau au nez rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Si le drapeau des mugis passe là (c'est tendu faut l'avouer), je vois bien une finale drapeau des mugis VS drapeau de BB. Le drapeau de BB fait bien trop d'effet pour ne pas passer la demi selon moi, après en finale c'est le drapeau des héros donc difficile, mais je le vois toujours vainqueur (entre nous je vois pas comment le drapeau de BN a pu arriver en demi, sachant qu'il a failli perdre contre le drapeau des mugis by Luffy^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 +1 pour le drapeau des Mugis.. Personne ne voudra avoir le nez rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux) Demi finales Demi finales A Le Drapeau des chapeaux de paille en finale du tournoi! un duel serré qui élimine le drapeau de Buggy, qui aura réalisé un trés bon tournoi. vs Drapeau des Mugiwara: 58 (52.7%) vs Drapeau des pirates de Buggy le clown: 52 (47.3%) Total des votants: 110 La suite: résultat dimanche 17h30 Qui rejoindra le Drapeau Mugiwara en finale? Demi finales B Drapeau des pirates de Barbe noire vs Drapeau originel de Barbe blanche vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le drapeau des Pirates de Barbe Noire, mon favoris pour ce tournois ! Autant je trouve le personnage et son équipage exécrable, autant j'adore son drapeau ! Dans One Piece, si il y a un drapeau pirates qu'il faut retenir, c'est bien celui là ! Il est terrifiant, et sur un navire digne de ce nom, il en jetterait encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je vote pour celui je Barbe Blanche je le trouve originale et excellent Le drapeau t'en dit autant sur l'équipage Et celui-la l'original et mieux que le modifié mais pour éviter des problèmes Il la changé ...., Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 +1 pour barbe noir et son drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 +1 pour le drapeau de BN parce qu'il est plus beau, même s'il a un peu moins d'impact que le drapeau de BB.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Sans aucun doute le drapeau de Barbe Blanche, j'espère qu'il ira rejoindre mon autre favori du tournois Non sérieusement, le drapeau de Barbe Blanche est mythique. Certes la croix y est pour beaucoup, car c'est à la fois un symbole et ça change des os, mais ce n'est pas que pour ça. Les yeux et le sourire font vicieux, pirate psychopate en gros même si c'est pas le cas^^. Et puis la moustache est énome^^ Honnêtement, ce drapeau me ferait plus flipper que celui de Barbe Noire. Ya trois têtes ok, "je vois tout, je nique tout", mais ça me fait pas plus peur que ça, le drapeau de psychopate de Buggy me ferait même plus peur. Donc pour résumer, et pour moi surtout, le drapeau de BB a tout, symbolisme, esthétique, et esprit pirate. Voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Arf, je ne suis pas super fan du pavillon de Barbe Noire. Je ne sais pas pourquoi j'ai un peu de mal à accrocher à son design. Par contre, j'aime beaucoup celui de Barbe Blanche donc je vais voter pour lui. Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Erza the Titania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 +1 pour le Blackbeard's flag ! Rien que pour le plaisir d'avoir notre duel Mugiwara vs Kurohige avant l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Alors là, gros dilemme ! Je soutiens à fond le drapeau de BB, mais face au drapeau de BN ... Il ne fait pas le poids, rien que pour mon amour pour BN D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi Oda a changé le drapeau de BB ! (oui je sais Svastika etc ...) Parce qu'au final, on la retrouve dans nombre d'autres mangas, hier encore j'ai remarqué que c'était la forme qu'avait le pommeau d'Ichigo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 + 1 Drapeau originel des pirates de Barbe Blanche Pour le design et la signification que représente le drapeau, qui correspond parfaitement au propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'adore le drapeau de BN qui est un de mes préférés, mais le drapeau de BB est vraiment trop classe. +1 donc le drapeau originel de BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mon vote pour le drapeau de Kurohige que j'aime vraiment , celui de Shirohige est bien mais celui de Kurohige a trop la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Drapeau originel des pirates de BB, car le tattouage d'Ace était tout simplement magnifique! En couleur sa roxait tout....le drapeau met super la pression faut dire =). +1 Drapeau originel de BB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 En parlant de couleur, si quelqu'un a une image du drapeau originel de BB? j'ai pas trouvé . +1 Drapeau originel des pirates de Barbe Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En parlant de couleur, si quelqu'un a une image du drapeau originel de BB? j'ai pas trouvé C'est parce que en animé ils l'ont jamais mis et avait changé des le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux) Résultat Demi finales B (du 30/10 au 31/10/2010) Un beau duel remporté par le drapeau originel de barbe blanche vs Drapeau originel des pirates de Barbe Blanche 50 (52.6%) vs Drapeau des pirates de Barbe Noire 45 (47.4%) Total des votants: 95 Place a la finale du tournoi Finale Drapeau des Mugiwara vs Drapeau originel des pirates de Barbe Blanche vs Résultat demain lundi 19h ou mardi 19h sellons l'évolution du score Classement des 25 premier du tournoi 01 02 03 Drapeau des pirates de Buggy le clown (46%)(37.9%)(47.3%) = 43,7% 04 Drapeau des pirates de Barbe Noire (36.7%)(36.3%)(47.4%) = 40.1% 05 Drapeau des Spade pirates (47.3%)(31.9%) = 39.3% 06 Drapeau Baroque works (48.5%) (29.8%) = 39.1% 07 Mugiwara Drapeau made Luffy (33.7%) (35.3%) = 34.5% 08 Drapeau des pirates de Arlong (40.5%)(28.4%) = 34.4% 09 Drapeau de Triller barks (38.7%) (28.4%) = 33.5% 10 La marque de Ivankov (48.4%)(17.6%) = 33% 11 Drapeau imaginaire de Zorro (28.9%) (37.0%) = 32.9% 12 Drapeau des Kuja pirates (33.7%)(25%) = 29.3% 13 Drapeau des pirates de Barbe blanche (version actuelle) (29%) 14 Drapeau de Doflamingo, vente au enchères (28%) 15 Drapeau des pirates du Roux (26.7%) 16 Drapeau de Franky (26.4%) 17 Drapeau des pirates du soleil (25.5%) 18 Drapeau des Law's pirates (24.8%) 19 Drapeau des pirates du géant Oars (24.7%) 20 Drapeau du seigneur des pirates Roger (23.9%) 21 Drapeau Royaume Sakura, emblème crée par Dr hilluluk (20.4%) 22 Drapeau des pirates de Ramba (18.3%) 23 Drapeau de la grande prison Impel down (17%) 24 Drapeau des pirates géants de Erbaf (16.4%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je reste fidèle à moi-même. Mon vote va au drapeau des mugiwara donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés