Aller au contenu

Madara vs Naruto


lord Azrazeth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Orez

Je sais c'est pour cela je suis par exemple que chaque oeil possède un champs de vision 2.

 

Mais en vrai un oeil c'est quoi, je sais pas trop peut-être entre 100 et 120 degré.

 

Mais l'idée était que 2 rinnegan avec pain 2.0 il pouvait voir partout, a gauche, a droite, en avant, a arrière, en haut, en bas,etc.

 

Cependant, avec 1 seul rinnegan le champs de vision est coupé de moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Tobi, je sais pas si c'est ma mémoire qui fait défaut ou pas mais Pain 2.0 a bien été invoqué par Edo Tensei non?

 

Si, les Jinchurikis ont bien été invoquer par l'Edo Tensei, cela veut dire que c'est Kabuto qui les contrôle et que donc il peut les retourner contre Tobi? C'est peut-être complètement faux ce que je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est la qu'il a un débat ou une intrigue. Moi je vois pas pourquoi Kabuto les laisserait a Tobi. De même que Tobi doit encore possède les cadavres des Jins dont il a extrait le Bijuu. Et aussi le cadavre du mizukage qu'il a contrôler.

 

2 possibilité

- Pain 2.0 = Jin

- Pain 2.0 = Cadavre

 

Mais je trouverais incohérent que ce soit les Jin. Et même si Tobi pourrait  contrôler leur mouvement de part le rinnegan. Kabuto en reste maitre, donc il pourrait les renfermes dans les cercueil, les annulers (comme Itachi prévoit faire supposons)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à une arrivée de kyuubi à point. Il donne son chakra à Naruto pour éviter à tout prix le sharingan de Madara. Énormissime x). L'image qui m'a le plus choqué dans tout ça c'est que kyuubi À SOURIT !!! Je savait pas que c'était possible o_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait à peu près que Kabuto veut entraîner ZMadara vers la capture de Naruto, comme je le pensais !

 

Kabuto a parlé pour la première fois de son atout après avoir échoué à capturer les deux jinchuurikis. Ceci m'avait fait dire que Kabuto voulait vraiment capturer les jins, que c'était son but ( ou une partie de celui-ci ), et que son atout allait servir à ça.

Il dit qu'il va contrôler le cours de la guerre avec Madara, et contrôler la guerre signifie capturer les jins, car ils sont le seul et unique but de cette guerre...

 

Donc on se dirige tout droit vers une confrontation ZMadara vs Naruto, en plus d'un très probable Naruto vs Tobi.

 

Et je n'ai qu'une chose à dire : hâte !! Hâte de voir un Naruto full power face au deuxième rikudou en full power lui aussi. On verra si le blondinet ampoule arrivera à faire oublier sa piètre performance contre Nagato...

 

Mais je pense que l'on aura d'abord une confrontation entre nos deux jins et Tobi, avec un beau combat qui sera interrompu en plein milieu par l'arrivée de ZMadara et Muu / Kabuto.

 

Reste à savoir vers qui se tournera Tobi... Se battra t-il avec ZMadara contre les jins, ou se battra t-il contre ZMadara qui voudra récupérer les jins pour les ramener ensuite à Kabuto...

Personnellement je pense que les deux Madaras se battront ensemble contre Naruto + Bee. Il n'y a que comme ça que je vois Bee capturé et Naruto si affaibli qu'il devra se faire sauver par une tierce personne.

D'ailleurs cette tierce personne pourrait être Sasuke, qui débarquerait et sauverait Naruto pour qu'il puisse le vaincre lui même en mode full power... Naruto serait trop fatigué pour combattre, et Sasuke lui dirait que la prochaine fois qu'ils se verraient, il lui ferait la peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZMadara vs Naruto 100% n'aura pas lieu. Les clones de Naruto sont déjà sur le point de disparaître, mais leur puissance est carrément énorme, et là, je parle d'eux globalement. Déjà, celui que l'on voit dans la division de Gaara a quand même utilisé :

 

Wakusei Rasengan.

Fûuton Rasen Shuriken.

Senjutsu.

Kumite Kawarui.

Rasengan.

Kage Bunshin.

Chou Odaamaa Rasengan.

Tajyûu Kage Bunshin.

Chou Odaamaa Shuriken à l'aide d'une centaine de clone.

 

Dans les autres divisions, on voit un nouvel Fûuton Rasen Shuriken, des Rasen Rengan, des Rasengan etc ... le plus important réside dans le fait que les clones possèdent réellement le même sens tactique, d'analyse que l'original, et qu'ils peuvent eux aussi utiliser les différents mode en alternant et, pour plus tard, utiliser la Bijûu Ball.

 

Et Madara est entrain de dire qu'un Bunshin de Naruto est puissant, pareil pour Kabuto. Si on a un versus néanmoins avec Naruto l'original, ça va être dantesque, oui. Naruto de toutes les façons est à un niveau où il ne peut plus se faire humilier.

 

Finalement, c'est peut-être pour ça qu'on a pas vu pleinement l'original en action, ce que j'en pense, c'est que son niveau est vraiment mais véritablement énorme. Mais je suis encore sidéré de voir un tel niveau tout de même pour des simples Kage Bunshin quoi ... un KB est beaucoup plus fort que Kakashi et que la majorité des ninjas de l'alliance (objectivement !). Le pire dans tout ça, c'est que je ne prends pas compte que le mode RS ou Sennin, mais bien un clone de Naruto, comme si c'était l'original.

 

En plus on a le droit à une collaboration entre Naruto et Kyûubi ... le MSE de Sasuke a intérêt de valoir le coup, parce que là, il se fait littéralement écraser par Naruto, et de très loin. Mais bon, si le MSE de Madara a été caché, c'est pas sans raison, hein ... il sera plus puissant que le Madara à l'époque de Shodaime, c'est une certitude. On en est plus à l'époque du Naruto Sennin contre le power-up de Sasuke contre Ee etc ... où ça se valait, là, ça ne se vaut plus.  :-\

 

Faut pas croire que nous avons là, la véritable puissance de Madara, il a été modifié par Kabuto pour être encore plus fort.  Sinon, par rapport à ce que je disais en début de message, c'était juste pour dire que Naruto sera obligatoirement en mauvais état au moment du combat, non ? Ou alors le chakra de Kyûubi est réellement "illimité" ?

 

Mais je rejoins Jimmix, ça serait équilibré, mais le problème ça reste Susanoo. Un Choû Odaamaa Rasengan (certes ne disposant pas du Senjutsu ou de Kyûubi) n'a rien fait contre un Susanoo incomplet. Par contre, le combat est "cheat" d'avance, Madara est immortel donc bon, et sa technique "ultime" avec la météorite est une technique suicide. Et puis Naruto commence à connaître le Rinnengan sur le bout des doigts donc bon.  :-\

 

Edit pour Arkin et Lord (je ne sais plus si tu étais dans le débat) :

 

Finalement, j'avais raison de dire que le Senjutsu a bel et bien eu des répercussions sur le mode "normal" de Naruto. Et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Lord, pour moi, le MSE de Sasuke va nous réserver des grosses surprises, et encore une fois, si Madara a usé du Rinnengan, comme l'a dit Jimmix, c'est grâce à l'entente entre Naruto, Oonoki et Gaara qui est le trio le plus fort pratiquement, seul, le FRS ne serait probablement pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu :

 

Pour moi Sasuke n'est pour l'instant vraiment pas au niveau de naruto. Et j'ai bien dit pour l'instant.

Je pense que même le MSE ne sera pas suffisant pour faire face à Naruto, peu importe les jutsus en plus qu'il va acquérir. Mais je ne pense pas que Sasuke va en rester là.

Je sens que Sasuke va trouver et éveiller un stade du sharingan que l'on ne connait pas encore. Je ne parle pas de rinnegan, mais bien de super MSE. Peut-être l'oeil de Juubi, va savoir. Je pense que le rinnegan est une évolution du MSE grâce à l'adn de senju.

 

Mais en attendant tout ceci, je suis persuadé que ZMadara va se battre avec Naruto l'original. Et vu que Naruto n'est pas destiné à perdre, comme tu l'as dit, à partir de maintenant, je pense que Naruto va se farcir ZMadara. Il le fera avec difficulté, mais il le battra je pense. Et exit le manque de chakra dû à l'utilisation de clones, car kyuubi ne pouvant pas supporter Madara, il lui refilera du chakra gratos.

 

Et donc en partant de ce fait que Naruto va combattre ZMadara et surement le vaincre, comment veux-tu que Sasuke, qui ne possède pas l'adn senju ni donc le rinnegan, puisse faire quoi que ce soit contre naruto, même avec son MSE ? Je pense que nos héros gardent encore un power up respectif dans la manche. Et je pense que ce qui décidera que ces deux là up encore sera une petite confrontation entre eux.

Je vois bien un Naruto épuisé devoir faire face à un Sasuke flambant neuf. Les deux vont voir que l'autre est trop puissant, Sasuke parce que Naruto l'est vraiment (^^) et Naruto parce qu'il sera épuisé et pensera que Sasuke est trop fort...

 

D'ailleurs je pense que les deux plus gros et derniers combats de Naruto dans ce mode là avant le prochain power up seront les deux Madaras, Tobi et ZMadara...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sasuke prend les yeux de Madara? du corps original je veut dire...

ça donnerai un doubles MSE? ou ça lui donnerait peut etre le Rinnegan pour etre suffisament fort face a Naruto? ou autre chose?

 

impossible les membres enlever du corps du zombie se disloque et reviennent se greffer sur le zombie

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fort probable que ce soit tobi, après avoir récupéré les yeux de Nagato, qui appartenaient à Madara, qui aie actuellement ses yeux...  Ou du moins un. Donc à moins que sasuke tue tobi :P

 

Justement il en reste un donc Sasuke pourrait très bien se prendre aussi le dernier Rinnegan si au pire il ne fait pas évoluer ses sharingan !

Pas forcément besoin de tuer Tobi pour avoir un oeil ! Et si ce ne sont pas SES Sharingan qui évoluent je doute que Sasuke veuille se séparer de ces deux yeux rouges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

Finalement, j'avais raison de dire que le Senjutsu a bel et bien eu des répercussions sur le mode "normal" de Naruto.

 

C'est clair que ça a eu des répercussions sur le plan "maîtrise du Chakra", mais sur l'aspect "quantité de Chakra" c'est difficile à dire:

- Le Naruto normal galérait à faire un minuscule Oodama Rasengan (sueurs ect...) en début NG

-Maintenant, un clone épuisé peut faire un Chou Oodama Rasengan, puis enchaîner sur un FRS Sennin...

 

Alors je suppose que cela a effectivement joué un rôle, puisqu'on voit notamment à l'arc Sasuke vs Kages que Naruto a pris l'habitude de méditer en mode Sennin à la moindre occasion. Le Senjutsu en état d'inactivité doit avoir des effets bénéfiques excellent sur le long terme au niveau de sa condition.

 

Néanmoins, mon hypothèse reste la phrase au combien interprêté par les trad de :

Kakashi: "Tu as 4 fois plus de Chakra que moi, avec Kyubi 100 fois plus"

 

Car on trouve: "--------- 2 fois plus----------, sans Kyubi 100 fois plus"

                    "----------4 fois plus-----------, mais sans le sceau de Kyubi 100 fois plus"

Et toutes les autres variantes. Si on choisit des Jinchuuriki au corps résistant, c'est parce que le démon demande un apport de Chakra de leur part en permanence pour être maintenu (d'après moi et d'autres).

 

Du coup, sa collaboration avec Kyubi, ou du moins l'appropriation d'une partie du Chakra du démon qu'il a faite lui a valu de récupérer la majeure partie du Chakra qui servait autrefois à le retenir. Il ne subit plus son démon à présent.

 

Du coup son Chakra de base hors Senjutsu ou Kyubi doit désormais se rapprocher des 100 fois plus que Kakashi ou pour donner un exemple plus concret un Chakra voisin de celui de Nagato (Uzumaki tout comme lui), qui nous a montré ce que signifiait avoir un quelconque lien de parenté avec le RS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien voilà, cette fois-ci on y est. Le chapitre 563 annonce enfin le début du combat entre Naruto et Tobi, anciennement connu sous le nom de Madara et désormais surnommé "le nouveau Madara"...

 

Et on a aussi le premier coup, infligé par Naruto : un coup de boule ! ^^

 

Alors oui on pourrait se demander pourquoi un simple coup de boule là où il aurait pu mettre un rasengan ou même un simple coup de bras de chakra de Kyuubi, mais bon... On va dire que c'était pour l'image ! ^^

 

Il y a quand même quelque chose à remarquer dans ce premier échange : Naruto est vraiment très rapide. Pourquoi ? Parce qu'il vient de mettre un coup physique à Tobi, possesseur de sharingan et de rinnegan et surtout possesseur d'une technique de dématérialisation qui le rend intouchable du moment où il peut voir le coup arriver...

Le Raikage comme Minato n'ont pas réussi l'exploit que vient de réaliser Naruto. Seul l'hiraishin de Minato avait pu produire un tel effet. Donc une chose est sûre : Naruto est bel et bien plus rapide que le Raikage, et plus rapide que son père ( hormis la technique de l'hiraishin ).

 

Donc voilà, que va donner ce combat qui s'annonce comme étant anthologique ? Bee va t-il être au niveau de ce combat ? Tobi va t-il capturer ce dernier ? Va t-il mettre à mal Naruto ? Ou assiste t-on là au début de la fin du ( deuxième, après Orochimaru ) big boss du manga Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Hiraishin, il s'agit plutôt de téléportation, et selon la manière dont on le maîtrise, on peut se donner un avantage plus ou moins grand en terme de vitesse... car ce n'est pas tant la vitesse de la technique qui compte, mais son temps d'exécution... les gardes de Minato avec l'Hiraishin restent lent étant donné leur temps d'exécution ainsi que leur réactivité qui ne se compare pas à celle de Minato.

 

Naruto est plus rapide que le Raikage c'est sûr... néanmoins difficile d'être plus rapide que la combinaison Raikage + Tsuchikage... :P

 

Ca présage du bon cette vitesse puisque même Madara ne peut esquiver le Raikage... Naruto étant plus rapide, j'imagine mal Sasuke l'esquiver... faudra vraiment qu'il possède un nouveau jutsu de la mort qui tue à moins qu'il combatte un Naruto épuisé de tous ces combats sur les différents fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de boule de Naruto est très classe et je pense que ça fait mal même pour un type masqué comme le new madara , mais ça sera un combat difficile , the mask peut absorber le chakra via son rinnegan et plus il bouffe le chakra du kyubi plus il devient fort , donc naruto dot faire passe de  Energie senju pour le pétrifier , le recours au invocation est une bonne solution aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est que pour que Tobi puisse sauter d'arbre en arbre et ce déplacer avec les Pain 2.0. Il doit obligatoirement être matériel (corps solide).

 

Il a probablement vu au loin, mais ne pensant pas qu'il arriverait si vite il est resté avec un corps solide. Cependant, Naruto a utilisé de sa super vitesse et la Tobi a été surpris d'ou le «!» Alors c'est normal qu'il n'est pas eux le temps de se rendre immatériel. (la encore avec les Pain 2.0 sa peut être compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique passe muraille de Tobi on sait depuis le combat entre Tobi et Konan qu'elle est limité à 5 minutes.

 

Il est fort possible que Konan ait partagé ses infos avec l'union même si dans le mangas ce n'est pas précisé.  Elle se considérait comme une allié de Naruto et ça m'apparaît logique qu'elle ait partagé ses infos avec Naruto.

 

L'inconnu avec Tobi c'est ce qu'il peut faire grâce à son rinnegan.  Les capacités de son Pain V2 n'ont pas encore été précisé.

 

Naruto avec son coup de tête aura maintenu sa réputation de ninjas le plus imprévisible.  Un coup de tête comme celui-là en mode chakra, devrait tout de même faire des dégâts.  le Chakra du Kyubi lui permet de saisir des objets, il a une certaine consistance et devrait protéger Naruto tout autant que le bouclier Raiton du Raikage.

 

Ce ne serait guère surprenant de voir le masque de Tobi éclater en morceau.  Se battre avec un homme masqué c'est tout de même déplaisant et psychologiquement ça devrait déplaire à Tobi.

 

Somme toute ce n'était pas une vilaine idée de Naruto.  Ça devrait inciter Tobi à être sur la défensive.  Tobi et Naruto se sont vu à plusieurs reprises, ils ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre.  En plus Naruto a eu le comte rendu de Kushina sur le combat entre lui et Minato.

 

Naruto a affronté les Pains.  Il vient de se frotter a Nagato et il a Bee avec lui.  En plus il vient de récupérer l'expérience du clone qui a combattu les Kages.  Encourager par les Kages, Naruto devrait être gonfler à Bloc.  Tobi a obliger les parent de Naruto à se sacrifier et a en faire un JR.

 

Le clone de Naruto malgré qu'il ne pouvait pas le savoir, a suivi le conseil d'Itachi.  Il ne va pas tout faire seul, Les Kages se chargent de l'autre Madara.  Reste à savoir lequel est le vieux et le jeune, et si leurs capacités se ressembleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, cette fois-ci on y est. Le chapitre 563 annonce enfin le début du combat entre Naruto et Tobi, anciennement connu sous le nom de Madara et désormais surnommé "le nouveau Madara"...

 

Et on a aussi le premier coup, infligé par Naruto : un coup de boule ! ^^

 

Alors oui on pourrait se demander pourquoi un simple coup de boule là où il aurait pu mettre un rasengan ou même un simple coup de bras de chakra de Kyuubi, mais bon... On va dire que c'était pour l'image ! ^^

 

Il y a quand même quelque chose à remarquer dans ce premier échange : Naruto est vraiment très rapide. Pourquoi ? Parce qu'il vient de mettre un coup physique à Tobi, possesseur de sharingan et de rinnegan et surtout possesseur d'une technique de dématérialisation qui le rend intouchable du moment où il peut voir le coup arriver...

Le Raikage comme Minato n'ont pas réussi l'exploit que vient de réaliser Naruto. Seul l'hiraishin de Minato avait pu produire un tel effet. Donc une chose est sûre : Naruto est bel et bien plus rapide que le Raikage, et plus rapide que son père ( hormis la technique de l'hiraishin ).

 

Donc voilà, que va donner ce combat qui s'annonce comme étant anthologique ? Bee va t-il être au niveau de ce combat ? Tobi va t-il capturer ce dernier ? Va t-il mettre à mal Naruto ? Ou assiste t-on là au début de la fin du ( deuxième, après Orochimaru ) big boss du manga Naruto ?

 

Ce n'est peut être pas faut, cependant je pense qu'il ne faut pas se précipiter non plus. Là les circonstance sont bien différentes et nous ne pouvons pour l'instant rien affirmer. Tobi à très bien pu se faire toucher parce qu'il n'a pas activer sa technique d'immatérialité, on le voit il à l'air surpris de voir Naruto.

 

Et on pourrait aussi dire vu la rondeur de ses yeux qu'il a l'air vraiment surpris que Naruto le touche justement, mais cela ne vient nullement de sa vitesse je pense, car comme on le voit il aperçoit Naruto quelques temps avant de rentrer dedans tout de même, il aurait le temps de l'activer je pense.

Sa tête d'ahuri qu'il tire lorsque qu'il touche Naruto pourrait dans ce cas justement prouver que ce n'est pas normal. C'est là que je ressort ce que nous avons vu de la réaction de Naruto contre les Zetsu. Les Zetsu étant fait comme nous l'avons vu de la même substance que Tobi, un truc liquide flasque qui vient de l'adn d'Hashirama, et Tobi en est partiellement composé puisqu'il a put utiliser Izanagi (ADN senju (substance) + pouvoir Uchiwa (Sharingan). Donc je pense que Naruto peut vaincre Tobi, et seulement lui le peut car il est probable que sa forme de chakra qui fait penser au Rikudou agissent aussi sur Tobi comme elle agit sur les Zetsu en ramenant à l'état normal la substance créer à partir des cellures d'Hashirama, c'est à dire le Mokuton.

 

Peut être que dans le cas de Tobi il ne sera pas transformer, mais cela peut annuler ses pouvoirs ou un truc dans le genre, c'est ce qui donnerai une chance à Naruto de le vaincre car sinon je ne vois vraiment pas comment vaincre Tobi (seul Naruto pourrait le toucher et la Tobi serait complètement chamboulé).

 

J'ai hâte de voir comment il va réagir à la nouvelle puissance de Naruto, la forme étrangement ressemblante au Rikudou et à ses nouvelles capacités. Pauvre Tobi, ce n'est pas lui dorénavant le plus prêt de devenir le prochain Rikudou. Naruto avec cette forme et sa maitrise parfaite des sceaux (il enferme Kyuubi après lui avoir confiné son chakra avec une facilité déconcertante d'un seul geste de la main et souvenez vous que c'est le Rikudou qui a inventé le Fuinjutsu pour sceller Juubi) est je pense le plus à même désormais, il lui manque une part du clan Uchiwa et il est le prochain Rikudou (qui sait peut être de Sasuke qui se sera repentit plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec son coup de tête aura maintenu sa réputation de ninjas le plus imprévisible.  Un coup de tête comme celui-là en mode chakra, devrait tout de même faire des dégâts.  le Chakra du Kyubi lui permet de saisir des objets, il a une certaine consistance et devrait protéger Naruto tout autant que le bouclier Raiton du Raikage.

 

Je confirme : on a vu naruto en mode chakra se prendre une grosse beigne du raikage et il a pu bloquer avec ses bras sans prendre de dégats (même si il a été repoussé en arrière).

C'est pas le genre de coup de poing qu'un mec avec une résistance humaine peut encaisser, aussi résistant soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends avec impatience entre autre c'est le rapport que Bee va avoir en retrouvant Nii Yugito car il en a pas parler à Naruto lors de leur 1ère rencontre et pourtant il devais forcément la connaître car elle vient elle aussi de Kumogakure et était capable de contrôler son Biju aussi bien que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Raikage comme Minato n'ont pas réussi l'exploit que vient de réaliser Naruto. Seul l'hiraishin de Minato avait pu produire un tel effet. Donc une chose est sûre : Naruto est bel et bien plus rapide que le Raikage, et plus rapide que son père ( hormis la technique de l'hiraishin ).

 

 

Naruto est clairement plus rapide que le raikage mais je tiens à préciser que le Raikage est lui plus rapide que Minato et c'est grâce à l'Hirashin que ce dernier esquive son coup

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/542#14

Donc vitesse Naruto = Hiraishin de Minato hormis sa téléportation sur Tobi là je ne vois pas Naruto le faire.

 

Naruto vs Tobi va être un combat dantesque on approche de la fin et on va bientôt savoir qui est ce fameux Tobi.

Si Bee est avec Naruto c'est bien parce que Naruto aura besoin de son aide donc d'après moi Bee nous cache encore quelque chose surtout avec sa capacité de dématérialisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minamikaze :

 

Je pense que la technique de dématérialisation de Tobi vient surtout de son sharingan. Si ce pouvoir était celui des zetsus, alors ils ne se seraient pas fait massacrer comme ça. Par contre ce n'est pas bête du tout le coup de la partie de Tobi qui se retrouve transformé en arbre après le contact avec Naruto.

D'ailleurs je pense que le combat pourrait très bien être celui du Pain 2.0 vs Naruto et Bee, mais sans Tobi au milieu, car il pourrait très bien être changé en partie en arbre et se retrouverait coincé comme un gl*nd à ne plus pouvoir bougé du tout.

 

Du coup tout résiderait dans les aptitudes du new pain. Quels avantages auront les sharingans de ces derniers ? Pourront t-ils se dématérialisés comme Tobi ?

Si c'est le cas alors ils seront quasiment impossible à neutraliser. Même s'ils ont "que" les pouvoirs de Pain ( et seront donc pas très dangereux vu le duo qu'il y a en face ), ces Pains sont quand même des zombies de l'edo tensei. Il faudra donc les sceller pour les vaincre. Or si en plus de ça ils ont l'intangibilité de Tobi, alors je ne vois vraiment comment on pourrait les coincer...

Mis à part une vitesse absolument hors norme.......

....

Oh ? Naruto ?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...