Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dayori : pas de problème ! Vu que c'est une étape obligatoire, je te la laisse ! Mais vois des détails avec Noodle aussi car c'est un HP ! ;)

 

@Erza : je veux bien laisser quelqu'un faire un arc de la fanfic mais si chacun voulait faire un arc, ça serait très dur à organiser...surtout que j'ai mon intrigue sur la Toison d'Or à développer (et aussi à créer, j'ai juste l'idée principale pour l'instant...). Mais tu sais que je peux faire de très bonne fic ;)

 

@Black : si t'as une île en particulier où tu veux faire une intrigue, je te la laisse ! A moins que tu veuilles faire ça dans ton coin ou entre deux îles pendant une sieste (à la Zoro dans l'animé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black : si t'as une île en particulier où tu veux faire une intrigue, je te la laisse ! A moins que tu veuilles faire ça dans ton coin ou entre deux îles pendant une sieste (à la Zoro dans l'animé...)

 

Ben je viens de commencer à penser à mon background, et j'ai une petite idée avec Marijoa :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, le début de l'arc des HPs ^^

 

J'ai jamais fait de fanfic, si vous aimez je continue, sinon je m'arrête là ;D

 

Ps: désolé Erza, je t'ai mis le rôle du blasé (comme Nami) si ça te plaît tant mieux, sinon je peux changer des trucs. N'hésitez pas à me corriger en mp si vous voulez changer des passages que vous aimez pas, ou pour que certains passages soient plus drôles.

 

Ps2: Attention, spoil : j'ai créé des parallèles avec l'intrigue des scans, comme vous pouvez le voir dans le numéro du chapitre (qui sera édité lorsque Max arrivera à l'arc des Hps)

 

 

Chapitre 633 : En route pour l’île des Hommes-Poissons !

 

 

L’atmosphère était tendue. Les membres de l’équipage de la Chèvre étaient tous perplexe, et semblaient en profonde réflexion.

 

Un évènement inattendu avait poussé l’équipage à se rendre de toute urgence sur l’île des hommes-poissons. Une fois arrivés près de l’île, les membres de l’équipage s’étaient établis dans un endroit isolé, pour réfléchir : il fallait d’abord élaborer un plan d’action.

 

Black Dofla avait réuni la plupart des membres pour discuter, mais Lorenzo refusa de les joindre et s’éclipsa.

Il revint un moment plus tard, et pour bien se faire entendre parmi le brouhaha du groupe, il haussa la voix et dit :

- Le problème, c’est que tout est très bien protégé, on ne peut pas entrer. Il y a une dizaine de monstres marins et plusieurs milliers de soldats qui patrouillent, je les ai observés avec ma longue-vue.

 

Peu à peu, le bruissement des voix s’envola, et il n’y eu plus un bruit. Si Cel était particulièrement excité de partir à l’action, tous les autres semblaient perplexes : personne n’arrivait à trouver une solution pour arrêter l’exécution de Neptune sur la place Gyoncorde.

 

Un jeune mousse – précédemment terrifié par le nombre incroyable d’ennemis annoncé par Lorenzo – brisa le silence. Mais lorsqu’il se mit à parler, son visage ne trahissait pas sa peur. Au contraire, il fit une imitation de White, et dit d’une voix grave et résignée :

 

- Je vois pas de solutions, rentrons. C’est dommage, on s’est bien battu.

- On s’est même pas battu !! répondit Erza, incrédule, en lui donnant une tape sur la tête.

 

Une porte s’ouvrit alors d’un coup sec, et Lithoos entra avec une tête rayonnante :

 

- Wow les gars, j’ai eu une illumination, écoutez le nouveau morceau que je viens d’inventer, il déchire !! s’écria-t-il tout fier en brandissant sa guitare.

- Comme si c’était le moment !! répliqua Erza qui lui colla un coup de poing. Des fois je me demande combien il y a d’incapables sur ce bateau… pas vrai White ?!

 

Mais White ne l’écoutait pas : il était en train de dormir. La tension disparut un moment face aux éclats de rires, cependant Noodle n’esquissa qu’un sourire anxieux.

 

- C’est sympa d’essayer de résoudre ce coup d’état qui ne concerne que Dayori et moi, mais il faudrait quand même songer sérieusement à trouver un moyen pour pouvoir entrer dans la place…, rappela-t-il.

 

Dayori, lui, était presque hors de ses gonds :

 

- Bon sang, mais pourquoi diable White nous a amenés hors du bateau pour ensuite taper un petit somme ici ? La situation est critique ! On devrait accourir vers la place avant qu’il ne soit trop tard plutôt que de rester là à se tourner les pouces ! Désolé, mais moi j’y vais.

- Attends, ça ne sert à rien de se précipiter ! On ne pourra pas rentrer dans la place avec toute cette armée, de toute façon. Comme l’a dit Lorenzo, c’est trop bien protégé, expliqua calmement Dofla.

 

Max le regarda et haussa les épaules.

- Sinon, je peux tout faire sauter. Il ouvrit son manteau, laissant visible dans les poches intérieures une large panoplie d’ustensiles explosifs (bien plus développés que lors de son départ vers Grand Line).

 

- Que personne ne fasse quoi que ce soit, dit tranquillement White en ouvrant un œil. Nous restons ici.

- Mais pourquoi ? s’écria Cel, déçu. Il avait clairement envie de se jeter sur l’île pour se battre. Les autres membres de l’équipage, eux aussi, commençaient sérieusement à se demander pourquoi White veut s’obstiner à rester ici. Certains regardaient autour d'eux ; et décidément, ils trouvaient cet endroit très étrange.

 

Même si tout le monde avait totalement confiance en White, il avait quelquefois des manies bizarres et des coups de génies que seul lui peut avoir. White avait à présent un regard pénétrant qui fixait un à un chaque membre de l'équipage. Son regard traduisait une source d’intelligence hors du commun, mais quand il ouvrit la bouche, ce fut juste pour dire :

- Parce que j’aime bien cet endroit.

 

Et avant que l’équipage ait pu répliquer quoi que ce soit, l'air se mit soudainement à gronder, puis, dans un bruit assourdissant, la terre commença à trembler et à bouger. L’équipage fut tout retourné et certains s’affolaient dans tout les sens.

 

- Au secours, c’est Barbe Blanche !! s’écria Woodyzukaï.

- Mais n’importe quoi, il est mort !! s’indigna Erza pour la troisième fois.

Non, c’était tout autre chose. White avait conduit son équipage dans l’arche de Noah.

 

Et l’arche s’était soudainement mise à bouger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je m'en fous un peu du caractère qu'on me donne, donc ça va^^

Et puis, même si c'était pas le cas, t'allais pas changer ton chapitre juste pour ça ;D

Bref, c'est un très bon début pour moi.

Déjà, il est d'actualité, c'est cool.

Ensuite, un excellent niveau d'écriture, ça fait toujours plaisir !

Quelques phrases m'ont plié, genre "Wow les gars, j’ai eu une illumination, écoutez le nouveau morceau que je viens d’inventer, il déchire !!", ou la réplique de White à la fin^^ J'aurais bien vu quelqu'un mettre une mandale à son capitaine et celui-ci qui s'excuse :P

J'ai bien envie de savoir la suite, ça y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui, pas mal ta partie Fanfic, on se retrouve dans le bateau prêt à se faire ecraser sur l'ile des HP !  Quelle bande de loosseurs...qu'on est ! :D

 

Bref, sinon je suis plutot d'accord que ceux qui veulent faire de la fanfic avec max puisse faire des flashback ou autre histoires annexes qui permettent de se coller mieux à la trame principale.

Car sinon, coller des chapitres bout àbout sans coordination ca va donner une sacrée pagaille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dayori : t'as un bon niveau d'écriture, tu mets pas mal de blague et tout mais il y a un gros problème...on est parti en mer le jour où les mugis sont de retour sur Shabondy ! Ce qui veut dire que les mugis sont resté 6 mois sur l'île des HP, tant qu'il faut pour traverser Grand Line ! xD ça aurait pu être sympa mais là...soit coince ! :-\ Si tu pouvais trouver autre chose...(ou attendre qu'on arrive sur l'île des HP dans la chronologie) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien de définir un ordre de rentré dans l'équipage des différents membres. Je ferais bien une fanfic pour ma rentrer dans l'équipage (dans 2 semaines quand je rentre de vacances)

 

Bonne continuation pendant mon absence, je vais dresser un autel au nom de la Chèvre en Sicile ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien de définir un ordre de rentré dans l'équipage des différents membres.

 

Pour l'ordre d'entré des membres, il y a déja l'ordre d'adhésion en première page du FC. Après, c'est comme vous voulez, moi ça m'est égale. ;)

 

je vais dresser un autel au nom de la Chèvre en Sicile ;D

 

Convertis toute la population au culte de la Chèvre, ils découvriront la véritable voix de l'épanouissement et du bonheur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo : j'avais prévu le premier arc sur ton entrée dans l'équipage si ça ne te dérange pas...comme tu n'es pas encore apparu dans l'histoire et que je veux pas te faire une apparition de saoulard sur un mât, si tu pouvais attendre un peu...

 

Par contre, je pars une semaine en vacance à partir de demain ! Et j'ai pas internet :-\ (ni mon ordi) donc pas de chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dayori : t'as un bon niveau d'écriture, tu mets pas mal de blague et tout mais il y a un gros problème...on est parti en mer le jour où les mugis sont de retour sur Shabondy ! Ce qui veut dire que les mugis sont resté 6 mois sur l'île des HP, tant qu'il faut pour traverser Grand Line ! xD ça aurait pu être sympa mais là...soit coince ! :-\ Si tu pouvais trouver autre chose...(ou attendre qu'on arrive sur l'île des HP dans la chronologie) ;)

 

Merci, et à propos du problème : l'île est sensé être détruite par Luffy (et l'éventualité est encore plus élevée quand on voit que Shirley n'a rien de suspect au scan 632), donc on peut pas y aller après le passage des mugis sur l'île, vu qu'elle sera détruite. Ça coince aussi, faudrait tirer une croix sur l'île des HPs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pars une semaine en vacance à partir de demain ! Et j'ai pas internet  (ni mon ordi) donc pas de chapitre...

 

Dur...  Comme pour le prochain scan de OP, ça va être rude la semaine suivante. M'enfin c'est pas trop une contrainte vu que je pars également pendant 10 jours. Je vais propager la bonne parole de la Chèvre partout où je me déplacerais... Un afflux énorme de nouveaux disciples va débarquer prochainement. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! J'ai eu le temps d'écrire un chapitre pour commencer le premier arc de ma fic (les autres chapitres n'étant que l'introduction). Et en plus, je vous met sur les fesses car vous aurez pas la suite avant une semaine ! :P;D

 

Arc 1 : Dormon

 

Chapitre 5 : Un naufragé

 

 

Le Floating Goat, navire de l'équipage de la Chèvre, voguait tranquillement sur les flots. Le vent était doux, le soleil brillait, la mer était calme. La journée promettait d'être agréable et sans problème. Le plus gros de l'équipage se reposait sur le pont, du fait qu'aucune modification de trajectoire devait être effectué. Black, qui s'ennuyait profondément dans la journée, tentait de s'occuper en pêchant. Et cela marchait : des dizaines de créature marine furent attrapés, ce qui constitua un garde-manger important pour Max, le cuisinier.

 

Ce ne fut qu'en fin d'après-midi que quelque chose d'étrange se produisit : Black tenait une grosse prise. Et après avoir lutté pour la remonter, il remarqua que c'était un jeune homme, d'environ vingt-cinq ans, qui était inconscient. L'équipage regarda le corps endormi pendant un moment avec perplexité. Puis, sans demander l'avis de personne, Black replongea le corps dans l'eau.

 

« -Mince, moi qui pensait avoir capturer un monstre marin, pesta-t-il

-Remonte-le immédiatement !!! cria Lithoos en donnant une taloche à son vice-capitaine »

 

L'équipage remonta alors l'homme à moitié noyé. Un pantalon noir, des bottes en cuir, un T-shirt à rayures horizontales jaunes et noirs et une longue-vue : c'était tout ce qu'il avait. Mais en faisant un diagnostic, Erza remarqua quelque chose d'étrange : sur sa nuque, sous ses cheveux blonds, on pouvait voir une brûlure en forme de tête de mort avec la mouette de la Marine par dessus. Finalement, il grommela et après avoir ouvert les yeux, se releva brutalement.

 

« -Je suis où ? Demanda l'homme

-Sur un navire pirate, répondit Lithoos. On t'as repêché alors que tu étais inconscient sur la mer...

-Alors j'ai réussi ! Dit-il avec étonnement »

 

Il sortit sa longue-vue, la déplia et scruta l'horizon pendant quelques minutes. L'équipage ne comprenait pas ce qui se passait, ni qui pouvait être le jeune blond

 

« -Oh ! Excusez-moi ! Je ne me suis pas présenté...Je m'appelle Lorenzo Von Matterhorn ! J'étais pirate mais on m'a capturé et emmené sur l'île de Dormon, une prison de la Marine...J'ai eu de la chance et je me suis échappé lors d'une faille dans un tour de garde...Est-ce que vous pourriez me déposer sur la prochaine île où vous allez s'il vous plait ? Demanda-t-il

-Pas de problème ! Répondit White. On se rend justement à Dormon !

-Quoi ?!!! s'exclama le naufragé

-On a fait une fête hier et on manque désormais de vivres, expliqua Woody.

-En plus, c'est l'île la plus proche de Reverse Mountain ! Dit Cel. On est obligé d'y aller si on veut entrer sur Grand Line

-Oh mon dieu ! J'ai survécu à tout ça pour finalement retourné sur cette île ! Moi qui voulait rejoindre mon équipage !

-Tu as un équipage ? S'étonna Noodle

-Oui, on a été séparé lors de notre capture...je dois les retrouver maintenant...Bah, je trouverai sûrement un petit bateau dans un des villages alentour...

-Dormon, pensa Max. C'est bizarre, j'ai l'impression de déjà avoir entendu ce nom...

-C'est la prison la plus importante de West Blue ! Expliqua Horokeu. Elle sert d'intermédiaire avec Impel Down...la plupart des prisonniers qui y vont se retrouvent donc dans l'une des trois grandes institutions du gouvernement...

-C'est exact ! Répliqua Lorenzo. Alors en aucun cas, vous devez vous faire remarquer !

-Ahahaha ! Rigola White

-Qu'est ce qui te fait rire ? Demanda Black

-Cette île a l'air intéressante...Je veux aller voir cette prison !

-QUOI ?!!!!! firent tout les autres »

 

Et sous le rire encore plus bruyant du capitaine, l'équipage se dirigea droit sur Dormon, une île où une terrifiante prison de la Marine se dresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien de définir un ordre de rentré dans l'équipage des différents membres.

Mouahahah, je suis le premier membre actif actuellement du FC (hors White), ce qui fait logiquement de moi le second de l'équipage, non ? 9_9

Bon ok je me tais ><

 

@Max, Lithoos, lorenzo

Ramenez-nous quelques disciples de la Chèvre en revenant de vacances ;D

 

Allez, je lis le chapitre de Max et j'édite.

 

EDIT : cool ce petit chapitre.

Je sens que le séjour sur l'île de la prison va être hilarant, j'ai hâte de voir ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra changer le nom de l'île. Birkenau était un centre de concentration et d'extermination pendant la Seconde Guerre Mondiale. Je l'ai visité et c'est vraiment terrifiant de voir jusqu'où est allée la haine et la connerie humaines. Edit tes messages s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta compréhension Max ;D

 

Mais c'est vrai, qu'est-ce que je vais aller foutre dans une prison moi ? xD

 

Général : Arrête le blasphème !

 

 

Concernant la fanfic et ses arcs Max, il faudrait peut-être faire un plan avant d'écrire les arcs à chaud. Du genre établir une chronologie, définir les différents arcs, l'ordre d'apparition de chaque membre du divin équipage de la Chèvre et la distribution des arcs. Comme ça on passe au travers d'incohérences ;)

 

Et pour garder le suspense, on fait ça en privé ! Soit par MP soit sur msn, irc, ce que tu veux. Comme ça cela restera ton fanfic mais on gardera le meilleur et tu auras un fil à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel abomination !

Non ! Non pas qu'on vois soit-disant la Chèvre se manger une prise de Catch ! Non !

L'abbération est de voir quelqu'un croire que la Chèvre va pas retomber sur ses pattes NTO ! oui, l'image en question a été coupée avant qu'on voit la Chèvre donner un wakashigueri à la petite fille aux cheveux bleus, avant de faire une réception, apres cette fabuleuse toupie aérienne...

 

Pauvre NTO t'as rien compris !  :D

 

Edit: @White : oui en effet, j'ai remarqué qu'on avait le meme avatar... avec le drapeau de notre fabuleux équipage en plus, ca porte à confusion...

Je pensais déjà le changer, dès j'ai un peu de temps et que je trouve un amusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me dire où tu l'as trouvé cette "vidéo".

 

Plusieurs détails me choquent dedans.

 

¤ Déjà, la feuille n'est pas mâchouillée. La Chèvre, lorsqu'un papier lui tombe sous la bouche (la Chèvre n'a pas de gueule mais bien une bouche, attention !) ne peut pas s'empêcher de directement la manger, avant même de redresser la tête. Or là on voit bien que la chèvre sur la vidéo reste passive et ne fait que "tenir" cette feuille.

¤ Deuxièmement, on remarque sur la vidéo que la chèvre possède une laisse. Désolé mais la Chèvre n'est tenue par personne, je dis bien personne !

¤ Trosième détail, la chèvre de la vidéo porte bien un collier bleu comme la Chèvre, mais aucune cloche dorée n'est attachée autour du cou. La feuille, la fille, la prise de catch et le tournoiement de la chèvre tentent de cacher cet oubli mais on voit nettement qu'il n'y a aucune trace de dorure.

¤ Enfin, d'où sort cette fille ? Une inconnue arriverait comme ça et terrasserait la Chèvre, sans même donner son nom ?

 

Désolé mais tous ces petits détails sont la preuve qu'il s'agit d'un coup monté et que la chèvre de la vidéo n'est pas la Chèvre !

 

Edit : Woody, faudra que l'un de nous se résigne à changer d'avatar, je crains qu'un jour un modo pense qu'on double post  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...