Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'oublie pas la Chèvre malgré le temps depuis lequel je ne suis plus repassé par ici, et malgré mon (très beau) nouveau Kit, il y a toujours un petit signe distinctif. En effet, sous ma (très belle) nouvelle sign', je ne manque pas de rappeler que je fais partie du (futur) légendaire équipage de la Chèvre.

 

Voilà, c'était ma petite minute hebdomadaire de prière pensée envers notre divine Chèvre. (et pour faire remonter un petit peu le FC aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du cuistot !!!

 

Vous avez pas trop floodé ! J'aime ça (avec le FC FT j'étais mort...). Pas de chapitre pour le moment, mais dès que j'ai fini de tout voir, ect...je m'y lance ! Pour la chronologie et tout ça, si vous avez des idées à soumettre, veuillez vous adressez à ma boîte MP (qui va sûrement explosé...). Je me ferais une joie de recevoir vos propositions sachant qu'avec ma fic sur FT, j'ai peur de faire des redondances...

 

Bref, longue vie à notre Chèvre catcheuse !

 

PS : lors de mes vacances, j'ai passé la semaine juste à côté de la rue d'un village s'appellant "rue de la Chèvre" (avec une majuscule sur le panneau !!!)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : lors de mes vacances, j'ai passé la semaine juste à côté de la rue d'un village s'appellant "rue de la Chèvre" (avec une majuscule sur le panneau !!!)  :o

Sans doutes un hommage volontaire à Vous_savez_qui (non je ne refais pas Harry Potter façon One Piece^^).

Tout ce qu'il y a de plus normal en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Un chapitre tout frais pour vous faire plaisir ! Par contre, l'équipage commence à être consistant...je pense que je vais arrêter de prendre plus de monde à partir de maintenant...surtout que tout les postes sont pourvus...

 

Chapitre 6 : Une prison

 

 

L'équipage arriva finalement sur Dormon, sur une crique déserte, afin de ne pas se faire repérer par la marine. Puis, le groupe de pirates se sépara en trois : d'un côté, White, Noodle, Cel et Horo qui partirent vers la prison se trouvant au sommet de l'île, de l'autre, Max, Erza, Woody et Lithoos qui partirent en ville chercher des provisions et enfin, Black, Dayori et Lorenzo qui gardaient le bateau.

 

« -Je comprend toujours pas ! Pourquoi tu veux aller voir une prison si dangereuse ?! Demanda Cel à son capitaine

-C'est simple ! J'ai envi de voir ce qui nous attend si on se fait attraper...

-Mais c'est justement en allant là-bas qu'on va se faire prendre ! Répliqua Noodle

-Et puis, continua White sans se soucier de la réponse du requin-tigre, on sait jamais ! On pourrait trouver un nouveau membre dans cette prison dangereuse !

-Les gars, j'ai trouvé la prison ! Dit Horo qui était parti en éclaireur. Elle est...impossible à expliquer comme cela ! Venez voir ! »

 

Le reste du groupe s'approcha et se cacha derrière des buissons pour ne pas se faire repérer. Et là, ils virent l'horreur qui pouvait leur tomber dessus à tout moment en parcourant les mers en hissant un pavillon noir. Derrière le grillage surmonté de barbelés, des hommes se tuaient au travail forcé donné par des marins qui restaient droits et sans une once de pitié pour les moins que rien qui s'usaient le corps à creuser une grotte à mains nues sous le soleil ardent. Grattant la roche jusqu'à ce que leurs doigts soient en sang et transportant de lourdes pierres sur leur dos à se taper une scoliose, que peu de prisonniers résistait à la dure pénitence et des dizaines se firent abattre par les soldats dès qu'ils arrêtaient leur travail herculéen pour se reposer une seconde.

 

Finalement, seul un homme restait encore debout à faire le travail impossible. Il était grand et fort. Les traits de son visage montraient que sa vie avait été dure, sûrement autant que son travail. Ses habits étaient en lambeau et bien que ses mains soient en sang, il ne tremblait pas, il ne s'arrêtait pas, il ne tombait pas. Il ne pensait plus. Il faisait la tâche qu'on lui avait assigné et ne vivait plus que pour cela, oubliant toute sa vie pour s'y dédier entièrement. White eut un léger sourire. Puis, il rigola tout en essayant de se retenir.

 

« -Que vous arrive-t-il capitaine ? Demanda Horo

-Eh toi ! Là-bas ! Cria-t-il en se levant. Rejoins mon équipage ! »

 

En ville, le groupe ne s'en sortait pas bien non plus. Un soldat avait vu le Floating Goat s'approchait et les civils s'étaient barricadés dans leurs maisons, laissant les pirates seuls face à des soldats armés jusqu'aux dents. Tous pointèrent alors leur fusil sur les quatre forbans L'un des membres de la marine s'avança et parla alors sur un ton solennel.

 

« -En tant que représentant de la justice, moi ! Le sergent Durk vous condamne à mort pour acte de piraterie ! Vous avez cependant droit à une dernière volonté

-J'aimerai voir un feu d'artifice ! Répondit Max

-Mais dis pas des idioties ! L'engueula Erza

-Tiens ! C'est marrant car j'ai un grand-père qui est artificier ! Il vit sur une île de North Blue et...

-Ne vous fichez pas de la Marine !!! s'énerva le sergent. Nous vous faisons une fleur en vous permettant une dernière action et vous osez vous moquer !

-OK OK, soupira le cuisinier. Je peux fumer une cigarette alors ? Demanda-t-il

-Accordé ! »

 

Max sortit alors son paquet, alluma l'un des bâtonnets et le mit dans sa bouche. Puis, il sourit légèrement et cracha la cigarette encore entière. Elle commença alors à grésiller et se propulsa sur les soldats avant d'exploser pour faire plein d'étincelles formant une boule rouge.

 

« -Ehéh ! Le voilà ton feu d'artifice ! Plaisanta Woody

-Vous nous offriez une fleur ? Répéta Lithoos. Je pense que vous vous êtes trompé ! C'est nous qui vous offrions une chance de partir avant qu'on vous passe à tabac ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir Luffy en White, c'est indéniable^^

Et Sanji en Max, des fois. On voit que t'aimes te donner la classe :P

Hâte de savoir qui est le prisonnier invincible ! Si c'est un membre du FC et qu'il y a moyen de le reconnaître, désolé j'ai la flemme de réfléchir 9_9

L'histoire de l'arc se profile à l'horizon, et j'ai vraiment hâte de lire la suite...

 

PS : toujours un petit +1 à tes descriptions, surtout celle des prisonniers qui fait bien transparaître la pourriture dans laquelle ils vivent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la Chèvre faire un concours d'échasse avec Tonjit

J'ai vu la Chèvre donner des cours à Végapunk

J'ai vu la Chèvre donner le gomu gomu no mi à Shanks

J'ai vu la Chèvre enseigner le kung-fu à des dugongs

 

Je signale aussi que j'écrirai un chapitre demain ! J'en ai pas fait depuis un petit moment alors je me relance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, une série de "J'ai vu la Chèvre..." d'un coup ! ^^

Je me demande, maintenant, ça doit être à White d'éditer son premier post pour enregistrer ces phrases :) ...

 

Bref, à part ça, j'ai vu la Chèvre jongler avec une arche nommé Noah en dessous de Redline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu White éditer  :D

 

Par contre, faudra me dire qui est Joe Yabuki :) J'imagine que c'est un membre du FC qui a changé de pseudo mais... lequel ?

 

Et on attends ton chapitre avec impatience Max !

C'est Horokeu ;)

 

J'en profite pour dire que vos "J'ai vu la Chèvre" sont cool^^

Et que j'attends aussi le chapitre de Max :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la Chèvre forcer un membre de son FC écrire une fiction sur eux...en voici la dernière partie écrite !

 

Chapitre 7 : Attaque

 

 

Après avoir battu le gros des soldats avec ses explosifs, les autres membres du groupe chargea les derniers marins encore debout. Erza sortit ses scalpels et trancha plusieurs personnes, à distance comme au corps à corps. Woody, grâce à son fruit du castor, grignota les maisons de bois pour les faire s'effondrer sur les militaires, tandis que Lithoos transforma ses mains en griffes écailleuses et déchiqueta tout le monde. Il ne resta plus aucun matelot debout. Seul le sergent Durk était encore conscient et réussir à prévenir la base de l'île de l'intrusion des pirates. Après lui avoir donné une correction, les pirates récupérèrent les courses qu'ils voulaient et s'enfuir vers le Floating Goat pour échapper à l'armée.

 

Pendant ce temps, à la prison, White venait de se faire repérer alors qu'il parlait avec un prisonnier qui l'impressionnait. Il ne fallut pas longtemps pour que les gardiens visent le capitaine de l'équipage de la Chèvre. Mais grâce au karaté aquatique de Noodle, l'homme-poisson requin-tigre de l'équipage, ainsi que les coups de pied puissants d'Horo, ils furent mis à terre.

 

« -Qui es-tu ? Demanda le prisonnier

-Moi ? Un pirate ! Et je veux que tu rejoignes mon équipage !

-Allez ! Je suis sûr que tu t'amuseras !

-Désolé mais j'ai un objectif à atteindre et je n'ai pas le temps de m'amuser...

-Et tu penses réussir en restant moisir en prison ? On fait un marché : je te sors d'ici et tu rentres sur mon bateau »

 

Le prisonnier réfléchit un instant à cette proposition mais finit par accepter. Mais avant de partir, il avait quelque chose à récupérer dans le bureau du directeur, au sommet de la tour que formait la prison. Le capitaine acquiesça et demanda à Horo, le plus rapide ici, de prévenir les autres membres du navire sur l'infiltration dans la prison.

 

« -Au faite : tu t'appelles comment ? Demanda Noodle

-Drogo...Trafalgar Drogo...répondit le prisonnier

-Bien ! Alors c'est parti ! Cel ! Tu viens avec nous ! Ordonna White »

 

Au même moment, devant le bateau, se tenait allongé un régiment entier de soldat. Black se trouvait devant les corps, ses deux pistolets encore fumants. Seul un homme se tenait en face de lui, dans sa belle tenue de marine.

 

« -Je peux savoir qui t'es ? Demanda le vice-capitaine

-Sous-lieutenant O'Neil ! Membre de la marine qui vous met en état d'arrestation

-Je crois pas non...répondit Black en souriant

-Mais t'es malade d'attaquer un officier de la marine ! Déclara Lorenzo qui se cachait. Tu vas te faire battre en un instant !

-C'est vrai que seul tu vas avoir du mal, commenta Dayori. Laisses-moi t'aider !

-Pas de problème avec ça ! Acquiesça le tireur du groupe »

 

C'est alors que le groupe qui était en ville arriva sur la scène du combat, ainsi qu'Horokeu. Ce dernier expliqua la situation actuelle à la prison et demanda aux autres de venir, laissant Dayori et Black seuls face à l'officier.

 

« -Non mais pourquoi je suis venu moi ?! Se demanda Lorenzo. Je veux juste quitter cette île le plus vite possible avec mon équipage !

-Réfléchis un peu des fois ! Rétorqua Erza. On va attaquer la prison où se trouve tes compagnons ! Alors en nous suivant, tu pourras les retrouver là-bas !

-J'en reviens pas qu'on va s'attaquer à une prison tout simplement pour qu'un futur membre vienne avec nous, soupira Lithoos. Mais bon, c'est bien des actions comme ça qui caractérisent notre équipage...

-Alors c'est parti ! Cria Woody. A l'assaut de la prison !!!

 

J'avais pas posté de chapitre depuis quelques jours car j'étais en pleine inspiration pour ma fic sur Fairy Tail...mais je ne délaisse pas la Chèvre ! Elle sera toujours la première dans mon coeur ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! J'adore la situation parallèle entre Trafalgar Drogo et Zoro (si c'est bien les sabres qu'il veut récupérer, mais bon ça coule de source ;D)

 

Et aussi, rien de grave (juste pour la fluidité), mais il vaut mieux remplacer ce mot,

 

Le prisonnier réfléchit un instant à cette proposition mais finit par accepter. Mais avant de partir,

 

Par celui là :

 

Le prisonnier réfléchit un instant à cette proposition et finit par accepter. Mais avant de partir,

 

Je sais je chipote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coup je viens d'avoir une idée, quand la fic de MAx sera fini (ou que tout les membres seront apparues ou presque), on pourrai faire comme des divisions tel l’équipage de BB, sans capitaines ou oui comme vous voulez et faire des mission par division etc.

Enfin c'est l'idée de base, ça pourrai être marrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dayori : mince grillé ! >< le parallèle est si marquant ? ;D Mais en effet, ce sont des sabres...mais Trafalgar ne maîtrise pas le santoryu, je vous rassure :D

 

@Traf : pas de problème ! Drogo, c'est pour une intrigue plus tard...vous verrez...par contre : "quand la fic de Max sera fini" => tu parles de l'arc ou de la fic au total ? Car l'aventure est loin d'être fini ! On se rend au ShinSekai pour chercher la Toison d'Or ;D

 

Mais par contre, il n'y aura pas de membre en plus...ça risque d'être difficile de gérer 12 personnages donc je pense que tout le monde n'aura pas de combat à chaque arc...D'ailleurs, dans cet arc, ça sera des 2 Vs 1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peu t'arranger, on peut dire que c'était mon ancien nom ou autre ;)

Bon ce que je disais de faire des missions et tout, soit on attends la fin (ça sera long mais pas grave, soit on peut dire que ça se passe après ou avant des fic qui raconte notre passé... faut aussi voir si ça intéresse des personnes en fait ;))

Allez, vivement le prochain chap (ne te met pas de pression hein ;)) et vive la Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...