Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Bonjour, j'ai toujours cru en le pouvoir de la chèvre. Est ce que je pourrais avoir l'honneur de rejoindre ce groupe ? xD

 

Je ne sais pas.

Corresponds tu aux critères que nous recherchons ?

Pourrais tu faire une dissert' de 20 pages sur ton amour de la Chèvre ?

Es tu zoophile ?

As tu mis une majuscule au C de "Chèvre" ?

 

Je vois que tu as déjà fait une erreur, nous ne pouvons donc t'accepter...

 

Je plaisante, bienvenue parmi nous, Bibire.  ;D (mais mets une majuscule, ce n'est pas une chèvre, c'est la Chèvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, ça fait un baille que j'ai pas posté là, en tant que fidèle disciple :)

Noodle a déjà posé le ton insoutenable de FC, donc c'est bon, je n'arrive qu'en figuration 9_9

 

Bienvenue Bibire, encore une personne qui a compris le sens de la vie :P

 

Et comme l'a dit mon collègue, ce n'est pas une quelconque chèvre, mais la Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Inconsolable erreur de ma part ... Je n'ai aucune excuse à part que c'est horrible de ma part d'avoir fait une tellle erreur. /Veuillez me pardonner Chèvre toute puissante pour mon erreur .../

 

Merci de votre accueil ! Je pourrais si c'est la demande faire une dissert de n'importe combien de page sur mon incalculable amour pour la chèvre xD Et sinon, biensur que oui que je suis zoophile  ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je dis destruction de ce FC

A quand les prochains chapitres? je les attends.

 

Quel extrémisme, c'est surprenant venant de ta part.

 

Pour les chapitres, c'est dommage mais je pense que tu peux les attendre longtemps.  :-\

 

 

Bravo Bibire !

Tu as réussi à mettre la majuscule au troisième coup !  :P

 

PS HS :

Tu changes d'avatar comme de chemise, Erza !!!  :o

Si c'est pour essayer d'en avoir un plus beau que le mien, tu peux abandonner direct, cépapossib'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes de maintenant ! Ils ont plus aucun respect pour la Chèvre, tss...

 

Et sinon, je suis le premier navré à ne pas continuer la fic sur l'équipage de la Chèvre mais je préfère me concentrer sur celle de Fairy Tail que je fais. Beaucoup plus avancée, construite, ect...

 

Elle me pardonnera certainement car Elle nous comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS HS :

Tu changes d'avatar comme de chemise, Erza !!!   :o

Si c'est pour essayer d'en avoir un plus moche que le mien, tu peux abandonner direct, cépapossib'.

Non mais pour cette fois, j'avais du mal à me décider^^

Maintenant, c'est bon ! (enfin je crois ;D)

 

Pour la fic, tu y reviendras de toutes façons à un moment ou à un autre, et là, le FC vivra toujours puisque c'est la Chèvre (logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!! Je ne me souvenais plus de cette entrée  ;D

 

Voilà ce que j'ai trouvé par hasard : la véritable histoire de la Chèvre

 

goatking.gif

 

C'est moi la Chèvre

C'est moi la reine animale

du QG amiral

 

Je vais faire dans les couloirs de Marinford

Une entrée triomphale

En poussant comme un ordre

Un bêlement bestial

 

Je voudrais déjà être amiral en chef !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que ça fait un moment que je suis pas repassé par là.

Et comme je vois que ça rebougeait par ici, je me suis dit... hum... laissez moi vous faire par d'une vision du futur que j'ai eu, du jour où les Mugis verront la Chèvre :

 

380878Chvre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis disciples de la divine Chèvre, les temps glorieux se profilent à nouveau.

En effet j'ai ouïe dire qu'un fameux tournoi inter-FC se profilait à l'horizon.

Les semaines qui viennent seront pour nous celles de la consécration ultime.

Oui, nous attendions cela depuis longtemps, il est maintenant temps de montrer notre puissance à tous les autres FC de ce forum.

Commençons par aller nommer le FC pour qu'il participe à ce tournoi :).

Et après on réfléchira à la stratégie à adopter.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié les résultats du précédent tournois, mais je pensais que la Chèvre était dans les 4 premiers quand même.

Sans doute qu'encore trop peu de gens avaient ouvert les yeux à l'époque.

Bref, je ne me fais pas de soucis pour l'entrée en lice du FC dans la première partie du tournois, donc comme l'a dit Black Dofla, on verra ensuite de la stratégie à adopter ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie ?

 

Facile : chantage, menaces, pub intensive sur le topic "qui est tobi ?", multi comptes pour voter plusieurs fois, votes pour les FC qui ont le moins de chances de gagner pour que des potentiels gagnants ne passent pas, etc...

 

PS : @ux modos qui passeraient par là : C'est une blague.  ;)

PS2 : @ux malins qui pourraient avoir l'idée de faire plusieurs comptes : les modos le verront et vous aurez tous vos comptes ban.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de les surprendre. On va la jouer bien plus discret que prévu. Au pire faudra envoyer un mp à chaque membre "pas trop actif" pour rappeller pour le vote à chaque tour, et déceler les indécis, leur envoyer n petit mp menaçant à eux aussi, et puis voilà :).

Mais je pense que pour les premiers tours, y'a pas énormément de soucis à se faire.

Mais ne nous trompons pas, autant en 2010 nous n'étions pas pas présent pour représenter le FC Chèvre (moi en particulier, je n'avait pas voté au tournoi  :-X ) , autant 2011 sera l'année de la Chèvre ;), et nous avons un seul objectif : gagner !

J'en ai envie au point où ce FC sera plus important durant cette compétition que les 4 FC que j'ai moi-même créé  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...