Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

@Roux: Vaur mieux le garder pour le tour de La Chèvre, pour garder l'effet de surprise ;). (Mais bon, ça reste que mon opinion, hein^^)

 

@White: Je pense que nous sommes quand même assez matures ('fin, j'espères ^^') pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avant, ou pour dénigrer les autres FC ;).

Connaissant, les membres du FC, je ne crois pas que c'était dans leur intention.

D'ailleurs, me semble qu'on avait déjà eu cette discussion, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon (premier) montage est prêt !

 

si vous voulez le voir je vous l'envoi par MP ... (j'aimerais l'avis de quelques uns d'entre vous...avant de le balancer pendant notre "match".  demandez moi de vous l'envoyer )

 

sinon je pense également que tout le monde est mature ici  ;D

 

 

P.S.: ma signature est passé en V3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je pense qu'on est presque tous mature et vacciné.  ;D Mais avant, comme tu l'as dit, il faut le voir en MP, il y a des jeunes. Hâte de voir ton montage.

Pour le tournoi, il ne faudra poster que du fun et du soft pas de truc choquant.

D'ailleurs, j'en ai vu un il y a quelques temps avec Ace (très humiliant pour lui) et je n'en dirais pas plus.

Voici un jolly roger que j'ai trouvé par hasard

http://farm6.static.flickr.com/5165/5310847410_4285dd8301_m.jpg

 

Edit : je vois rien de choquant

 

Edit 1:

@Roux : j'ai retouché ton montage (le côté gauche de la Chèvre) sans aller dans la symétrie parfaite.

 

226417goat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roux: Pareil que mon comparse au dessus, ça m'intéresse ;)

 

Pour la sign, c'est déjà bien mieux, MAIS (eh oui, je suis un ch***r ;D) toujours cet effet de dissymétrie... D'ailleurs, c'est dû à quoi? Tu n'arrive pas à trouver d'image de la Chèvre en entier?

 

@Dragone: Sympa, le Jolly Roger. Ça en fait deux, avec celui de Black Dofla.

Et puis, celui là se démarque, un peu plus dans le style du crâne sur le logo One Piece :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans vos boîte ^^

 

@Alpha :Oui je trouve pas la Chèvre en entier j’ai pris l’image de sa première apparition…. (c.f. p1)

 

@Onizuka.D ✌ : Merci je l'ai un peu retravaillé aussi mais si quelqu'un a un noir et blanc de la Chèvre entière ... je prend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un retour au FC après quelques jours d'absence. Et je vois qu'il a bien progressé. Félicitation à Roux pour tout les montages particulièrement réussit sur la Chèvre.

 

@Roux et Onizuka  Je trouve la sign' de la Chèvre sur le thème du Parrain vraiment classe et original. J'adore. :)

 

Tu pourra m'envoyer l'image par MP également s'il te plait. J'ai hate de voir ça. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, me semble qu'on avait déjà eu cette discussion, non?

Je pense aussi, donc depuis le lock du topic, on sait ce qu'on a à faire et ce qu'on ne doit pas faire, comme tu dis^^

 

@Roux

La première apparition de la Chèvre, c'est en fait sur la couverture du tome 25 ;D

Essaie avec celle-là au pire puisque je crois qu'il n'y a pas de problème de coupage^^

 

@Dragone

Yep, sympa le jolly roger aussi !

 

Pour le tournoi, il ne faudra poster que du fun et du soft pas de truc choquant.

J'ai l'impression que tout le monde flippe trop là, mais perso je pense comme Alpha, on sait ce qu'on a à faire, on est pas des gamins 9_9 (ben non, on est disciples de la Chèvre, rien que ça quoi :o).

 

Pour l'image de Roux pour le tournois, je préfère avoir la surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devancé par Olivia.

En effet, sur la couv du tome 25, me semble bien qu'elle est en entier. Qui plus est en couleurs ;)

 

Après, si tu tiens réellement à une image en noire et blanc, je vois pas... C'est vrai, La Chèvre est tellement mystérieuse, que la moindre de ses rares apparitions est tout d'abord calculée 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons

 

mon best pour la chèvre: J'ai vu la chèvre faire face au diable. Mais comme j'ai fermé les yeux pour ne pas voir l'horreur du spectacle. Quand je les ai reouvert, la chèvre étant en miettes. On joue pas au malin devant le diable (et devant Zebra).

 

Si vous le souhaitez, je suis prêt a vous défier TOUS!!! Alors vous vous défilez ou vous m'affrontez avec 0,000001% chance de victoire? Même le divine chèvre ne pourrait vous aider quelque soit la forme qu'elle utilisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diable, ayant honte de son aspect devant ce suprême invité, s'encourut de modifier son apparence en la plus belle créature qui n'ait jamais existé, et se retrouva ainsi transformé en la Chèvre. Mais ne supportant pas qu'on imite sa suprême personne, la Chèvre punit le Diable et le mît en miette, puis retourna dans son auguste demeure.

 

Voilà ce qui s'est passé pendant que tu as fermé les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my Goat, les images en couleurs sont juste sublimes !

 

Pour le montage, je ne pense pas que la Chèvre ait fait les choses elles même, elle a plutôt manipulé Aka Inu pour qu'il soit sans pitié et Ace pour qu'il soit si con.

Et si Erza, la Chèvre applique sa justice divine sans se préoccuper de la pitié. On lui pardonne car... elle est BELLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous l'a déjà montré cette excellente parodie (je ne m'en lasse jamais ^^), nous ne sommes pas les seuls à voir en la Chèvre plus qu'une banale Chèvre. J'en ai une preuve de plus : http://img2.lln.crunchyroll.com/i/spire4/02052008/d/d/f/d/ddfd44ed17d520_full.png

 

+ une image de la Chèvre : http://images.wikia.com/onepiece/images/5/52/Goat.png

 

+ un fanart de la Chèvre : http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/175/d/a/That_goat_by_hanshee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles contributions de Noodle et Roux, pour qui je plussoie aussi le message d'Onizuka et son "I goat you" bien pensé ;).

 

Maintenant,

chers amis disciples de la divine Chèvre,

Le jour de gloire est en approche

En effet, après le combat acharné entre le FC Hancock et le FC Sakura (qui ne durera surement que 24h)

Notre FC entrera en course

Cela arrivera surement dès demain au coucher du soleil

Nous ferons face à l'ennemi

Rassemblez vous, Ô soldats de l'armée de Sa Grandeur !

Rassemblez vos armes, la bataille est sur le point de commencer !

Le FC Chèvre entre en lice !

Et nous aurons besoin de tous ses soldats pour atteindre la victoire !

 

Alors, n'oubliez pas :

FAITES VOTRE DEVOIR DE CITOYEN, ET DES DEMAIN, ALLEZ VOTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Dofla' dans son trip ;D

 

@White: Mêêêh, la présentation je la trouve très bien, moi :P. Je ne comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche.

Elle rassemble tous les trips du FC, avec une bonne mise en page, donc je vois pas vraiment ce qui manque, ou ce qui cloche...

 

Édit: @Nøødle: C'est bien ce que je me disais... Si on regarde les deux présentation, on remarque que le FC Gaara se démarque sur: es techniques illustrées, ses apparitions, etc.

Ce qui n'est pas le cas de La Chèvre, car elle attend bien évidemment son moment pour se révéler à la face du monde 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que je vois pas quoi rajouter à la présentation.

 

Je pense que les reproches viennent de la présentation trop succinte de la Chèvre dans les tomes de OP mais on va pas inventer des apparitions de la Chèvre non plus.  :-\

 

Il y a pas d'histoire officielle de la Chèvre ou de techniques de combat non plus mais là aussi on va pas inventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...