Aller au contenu


One Piece Film 11


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout, tout ça  :)

 

J'aime les dessins, c'est sûr qu'on dirait un jeu vidéo, mais ça doit faire un bon résultat à l'écran aussi  ;D

 

Je me demande où il vont caser cette nouvelle aventure... Juste après Strong World et avant Shabondy ? ^^ Mais content qu'il y en ait un 11ème  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, tout ça  :)

 

J'aime les dessins, c'est sûr qu'on dirait un jeu vidéo, mais ça doit faire un bon résultat à l'écran aussi  ;D

 

Je me demande où il vont caser cette nouvelle aventure... Juste après Strong World et avant Shabondy ? ^^ Mais content qu'il y en ait un 11ème  :)

 

Surement un film résumé de thriller bark, ou d'enies lobbies, ou ce genre de film completement inutile (imo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de faire de la 3D avec un dessin animé mais d'après ce que j'ai compris, le résultat ne sera jamais aussi prenant qu'avec des images de synthèse ou un film réel. Je pense donc qu'il y a de fortes chances que le 11ème film mélange les deux styles : animé et synthèse pour un meilleur résultat. Ca ne me choquerait pas, après tout ça serait nouveau et je dis oui aux innovations, on jugera après :D

 

Surement un film résumé de thriller bark, ou d'enies lobbies, ou ce genre de film completement inutile (imo )

 

Vu la tête des Mugi post Ellipse, j'avoue qu'on risque de faire un bon en arrière, une nouvelle fois.. <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film en 3D pour One Piece ?

je dis pourquoi pas .

Ca peut être intéressant de voir un film avec des effets 3D .

mais je ne suis pas sur que ca donne quelque chose de bien sur un écran de PC ...

Quoiqu'il en soit j'attends de nouvelles news avec impatience  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste envie de dire...argh.

Des personnages de mangas modélisés en 3D pour un film...c'est tout simplement inapproprié. De plus on profite de la mode 3D pour sortir un film en 3d...je ne pense pas qu'un bon film puisse sortir de ça, le scénario a selon moi de grandes chances d'être beaucoup trop pauvre.

 

Donc voilà, cette annonce d'un 11° film one piece en 3D me fait très peur, je ne regarderai pas ce film, à moins que les retours après sa sortie ne soient vraiment bons à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi qui croyait que c'était pourtant "la dernière aventure de Luffy à 17 ans", tout médias confondus... nous aurait-on menti ? 9_9

 

Ils ont un peu déconné sur ce coup. J'aurai préféré qu'ils attendent qu'Oda pose tranquillement les fondations du Part Two, histoire de faire un film post-ellipse... Mais bon, tant que l'anime n'aura pas entamé cette partie là, j'pense qu'on peut l'attendre, ce film post-ellipse, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'emballe pas trop une adaptation en 3D comme ça. Pourquoi ne pas avoir choisit les bonnes vieilles images de synthèse qui savent des fois être encore plus impressionnantes que de l'animé classique ?

 

Ça me fait penser à Futurama tout ça (la nouvelle saison est sortie alors voyez la elle troue).

Dans un des OAV qui sont sortis il y a 2 ans, on avait un bonus sympa dans les DVD: un montage de 25 minutes des cinématiques du jeux Xbox tout en 3D à l'ancienne comme la. Effet jeux vidéo garanti. Je dit bonus sympa pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire le jeux et parce que l'histoire valait bien celle d'un épisode classique. Mais au niveau visuel, quand on vient de se voir un film de Futurama techniquement archi-soigné, plein d'effet hi-tech à la ouf, ça fait quand même un gros choc de se retrouver devant un truc qui aurait pu sortir de la première Playstation.

 

One Piece c'est comme Futurama, visuellement super soigné en général et le(s) dernier(s) film(s) sorti(s) se payent même le luxe d'être mieux techniquement que la série animé. Alors ça risque de faire un gros changement. Si le scénario est bon, avec une belle chasse au trésor et un super méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a 18 ans quand il arrive sur shaobody puisque OP10 était sa dernière aventure à 18 ans et se déroule avant. Donc ce film se déroule après strong world et luffy a eu 18 ans entre temps. Aucune incohérence.

 

Tu es toi-même en train de te contredire IMO. Si Strong World se déroule entre Thriller Bark et Shabondy (ce qui est d'ailleurs mon avis), ce onzième film se déroulerait tout de suite après Strong World vu qu'une fois arrivée à Shabondy, le processus de séparation est enclenché, laissant donc peu de place pour une aventure inédite.

 

Donc Luffy aurait toujours 17 ans dans ce onzième film, ce qui contredit les propos d'Oda sur "Strong World est la dernière aventure inédite de Luffy à l'âge de 17 ans" qui est comme on le sait tous synonyme d'ellipse plutôt qu'un hypothétique dix-huitième anniversaire à Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas contredit. Je te conseille de relire.

 

TB => 17 ans

Strong World => 17 ans

Anniversaire de Luffy => 18 ans

OP film 11 => 18 ans

Shaobody => 18 ans

 

Oda a dit explicitement que Strong world était la dernière aventure de luffy a 17 ans, en revanche jamais il n'a dit que luffy avait encore 17 ans une fois sur Shaobody. Tes spéculations style "comme on le sait tous" ne valent rien. Ce n'est pas un argument, mais ton opinion. Or ton opinion est contredite par des faits. Conclusion : jusqu'à preuve du contraire, les faits ont raison et toi tu as tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà pas la peine de prendre ce ton virulent. Le IMO (In My Opinion) n'était pas là pour rien et dénotait intégralement de mon opinion.

 

Et désolé mais concernant la phrase "Ceci est la dernière aventure de Luffy à l'âge de 18 ans", il est de notoriété publique qu'elle était annonciatrice d'une ellipse, j'en ai pour preuve que c'est Greg d'AP qui a eu l'exclusivité de l'annonce, annonce qui a été prise pour argent comptant chez tout les bons pro-ellipse de la OPsphère.

 

Si Luffy avait vraiment eu ses 18 ans pendant l'arc Shabondy, ne crois-tu pas qu'Oda ne se serait pas gêné pour le faire remarquer ? Or il ne l'a pas fait. Ce qui prouve, toujours IMO, que la phrase était bien annonciatrice d'une ellipse (du genre : "retenez bien le physique des Mugis, c'est la dernière fois que vous les verrez tel quel dans un film").

 

Aussi, je te trouve un peu (beaucoup ?) catégorique, cf. "tu as tort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ton n'est absolument pas virulent, j'expose les faits calmement. J'ai pourtant pris soin de ne placer aucune attaque hors contexte, uniquement de l'argumentation pure (ce que j'ai parfois du mal à faire xD)

 

Je suis catégorique parce que je dois l'être. Bien sur qu'il est possible que ce soit une erreur d'Oda, mais de la même manière qu'un type est innocent du moment qu'il est jugé comme tel quelque soit la réalité.

 

Ce qui prouve, toujours IMO
"prouve" et "IMO" n'ont rien à faire ensemble. Tu ne peux pas utiliser "IMO" pour te justifier de tout ce que tu dis.

 

En gros ton opinion c'est comme si tu disais "S'il était sur grand line, Ener vaudrait 250 millions de berry, pas plus". Oda a dit le contraire, mais tu persiste en invoquant le fait qu'il est tout a fait possible que ce soit une inattention ou une faute de frappe de sa part ou même d'une petite erreur de jugement qu'il rectifierait s'il avait une discussion de deux minutes avec toi tellement ça te parait évident. C'est possible, mais totalement "irrelevant" (je t'avoue que je ne connais pas d'équivalent français à ce mot >< c'est un peu frustrant ça fait dix minutes que j'en cherche un, mais "hors-sujet" ne fonctionne pas ici)

 

edit: je t'ai mp parce que ça tourne plus sur les mécanismes logiques que sur l'age de luffy durant le film 11 donc HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les abréviations IMO et AMHA (A Mon Humble Avis) n'ont absolument rien d'antithétique avec une volonté de prouver quelque chose, hein. Oo

Le genre de variante "ça prouve à mon avis que..." ont été entendues mille fois sans jamais aller contre la sémantique.

 

Sinon, ton exemple sur Eneru n'a pas lieu d'être IMO (xD). Pourquoi diable irai-je contredire les paroles même d'Oda ? Oo

Si par exemple, c'était l'anime qui remixait à sa sauce l'information d'Oda en parlant de 250 millions au lieu des 500 annoncés par Oda, je me serais insurgé de la même manière. Ça aurait été le même cas de figure (cf. ci-dessous).

 

Là je contredis pas du tout la phrase sur les 17 ans d'Oda, c'est la Toei HIMSELF qui vient contredire l'affirmation d'Oda, d'où le fait que je m'insurge ! Oh mais wait... tu pensais peut-être que je remettais en cause les propos d'Oda ? Si c'est le cas, gros malentendu, c'est la volonté de faire un film de trop de la part de la Toei que j'accuse (mais bon, business is business).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut prendre en compte que Strong World est semi Hs semi réalité, ayant été faite par Oda, on peux lui laisser le bénéfice du doute. Toutes fois ce nouveau film est tout à fait monté de toutes pièces par la Toei.

 

Donc c'est comme quand on vois le frère de Wapol avec le fruit du poison etc... faut pas le prendre pour une vérité, c'est du HS, etc. Donc on peux dire que Strongworld est la dernière aventure de Luffy à 17 ans, et que le film 11 est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains forums en anglais que je ne citerai pas, ils expliquent que le film 11 sera basé sur la guerre de Marine-Ford entre BB et le GM. Dans ce cas, pas besoin de connaitre le Nouveau Monde pour faire le film 11.

La 3D leur permettra de rendre honneur à la dimension épique de la bataille de Marine-Ford, car il aurait fallu sinon un budget colossal pour animer toutes les batailles à la main. la série TV s'en tire plutôt bien, mais ça reste loin du calibre d'un véritable film d'animation.

Bon, maintenant, il ne faut pas s'attendre à une qualité Pixar non plus...

J'espère que le film aura sa version jeu PS3. ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je veux bien, mais il y a un problème dans tout ça: Pourquoi est ce que les membres de l'équipage apparaissent dans l'image? et pas genre... Ace? BB? Car j'avais aussi pensé à la guerre, mais c'est ça qui m'en a dissuadé, il y aurais même pas les mugi, pourtant ils sont dans l'image du jump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, Marineford n'était que rumeurs : voici le résumé des textes de l'annonce jap dans le Jump :

 

it has been advertised as 'JUMP HEROES FILM'.

- It would appear to be a double feature. Toriko + OP

- At least part of the story centers around the crew searching for Luffy's hat onboard Sunny that he seems to have lost.

-Appears to be a bird or bird DF user involved given the mysterious shadow. Perhaps related to how Luffy lost his hat.

 

traduction en résumé :

c'est comme d'habitude un jump festival : 2 films seront projetés par séance : OP et Toriko. (ce qui fait penser que le OP 11 sera un film plutôt court). L'histoire tourne en partie autour du chapeau de Luffy qui a disparu. Peut être en rapport avec un oiseau ou un utilisateur d'un FD d'oiseau (d'après une ombre mystèrieuse vue dans l'illustration).

 

bon, j'ai beau regarder, je ne vois pas de quelle ombre d'oiseau il veut parler, moi je vois plutôt une sorte de symbole, rose des vents ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En trois mots (allez, 2 et demi): J'ai peur.

Sincèrement, l'idée d'un film en 3D me fout les chetons, rien qu'à voir les premières images.

A la limite, si le scénario passe, il se peut que je le regarde. Sinon, ce sera un Non catégorique pour moi.

One Piece est au top, pas la peine de le faire redescendre à cause d'une bourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...