Aller au contenu

Ch 599

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Alors certes, ça peut paraitre anodin pour certains mais j'admire cette faculté qu'à Oda pour recycler les éléments les plus insignifiants pour les réintroduire au moment où on s'y attend le moins. ^^

En fait tout le monde a sa limite et Oda était en panne d'animaux débiles donc il en ressort un qu'il avait déjà fait et qui convenait à la situation. Il faut reconnaitre que tu as l'oeil parce que les pattes arrière sont devenues noire entre la première et la deuxième apparition, sans doute pour que ça se voit moins que c'était recyclé ou alors juste parce que les 4 en noire rendent mieux quand on voit bien la bête en entier.

En tout cas si le pauvre renard a été abandonné par Robin et par Nami, on comprend qu'il soit devenu méchant ! ;D

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, vu que le Ch 600 va pas tarder à se pointer, c'est mon dernier post dans ce fil.

Après la découverte du secret de l'œil gauche de Sanji déjà révélé dans le chapitre 173, soit le tome 19...

333783Left_Eye.jpg

Je viens de remarquer en feuilletant mon tome 25 qu'apparait en couverture du chapitre 232... le renard à moustaches, Fake-Chopper !

741966Mr_Fox.jpg

Alors certes, ça peut paraitre anodin pour certains mais j'admire cette faculté qu'à Oda pour recycler les éléments les plus insignifiants pour les réintroduire au moment où on s'y attend le moins. ^^

fake chopper n'est pas le premier :)

kami (la sirène) aussi est apparu il y a treeees longtemps sur une de ses première page ;)

pareil pour paparag (je ne sais plus si c'est son nom, l'étoile de mer) et plein d'autre

Bon, vu que le Ch 600 va pas tarder à se pointer, c'est mon dernier post dans ce fil.

Après la découverte du secret de l'œil gauche de Sanji déjà révélé dans le chapitre 173, soit le tome 19...

333783Left_Eye.jpg

desolé mais pour cette image ne montre pas les sourcils de sanji:

1 les soucils sont au dessus des yeux 9_9

2: juste avant le l'escargophone sonne personne a encore décrocher l'escargophone a déja ses moustaches.

18-4643adca64.jpg

Pareillement, mais je n'en avais pas touché mot, faute de ne rien avoir d'autre à dire...

J'ai même plutôt été dubitatif au départ, cherchant une cohérence. Mais on peut dire que ca porte à confusion.

Vivement la suite, j'espère aujourd'hui.

edit kecha: Assez parler des moustaches a present, vous ne trouvez pas? :)

lol j'sais pas je viens d'arriver. Mais j'en parle plus, j'édite.

@Haricot Bleu : Je crois qu'on pouvait apercevoir les barbes des anciens auparavant, mais pas tout le temps (soucie du détail futile). Moi je pense que c'est une vieille farce qui sert à mener en bateau, par ailleurs les denden mushi ont différent genre et sont souvent associé à deux points rose en guise de joue. Ou alors les points roses sont des sourcils?

Bref, selon toi ca voudrait dire que la plupart du temps, les utilisateurs de denden mushi n'ont pas de sourcils, et ca, ca ne tient pas la route selon moi mais à vrai dire, on s'en fout ! (j'me l'accorde)

desolé mais pour cette image ne montre pas les sourcils de sanji:

1 les soucils sont au dessus des yeux 9_9

2: juste avant le l'escargophone sonne personne a encore décrocher l'escargophone a déja ses moustaches.

C’est qu’il est aigri ce matin, le ekinox_x. ^^

Ton argument aurait pu tenir la route si tout les Denden Mushi étaient dotés de sourcils, ce qui n’est pas le cas, dommage. Le seul cas qui fait exception est le vénérable escargophone argenté, exceptionnel car a la particularité de faire la liaison avec l’escargophone doré en plus d’être le plus vieux de sa race.

Réfléchis un peu, si Oda n’a pas mis les sourcils au dessus des yeux, c’est avant tout pour deux raisons :

- Vu à quel point les sourcils de Sanji sont fins, entendons-nous bien, le résultat sur un escargophone aurait été "cheum". Essaie de poser un morceau de ficelle en spirale sur une boule de tennis et tu auras un aperçu.

- Mettre les sourcils de cette manière aurait été facilement grillé, tout le monde aurait percuté que Sanji a des sourcils asymétriques.

Ainsi, les mettre sur les joues était le meilleur moyen de nous la mettre tout en laissant un indice, la preuve : c’est des années plus tard que nous lecteurs, grillons la supercherie. ^^

Quand au fait qu'il n'était pas décroché, qui nous dit que l'escargophone adopte les mimiques de l'interlocuteur seulement à partir de ce moment là ? Rien ne nous dit que l'escargophone s'adapte dès le moment où on appelle. Sanji appele, l'escargophone adopte ses sourcils en sonnant et Robin décroche. What else ?

Je crois qu'on pouvait apercevoir les barbes des anciens auparavant, mais pas tout le temps (soucie du détail futile). Moi je pense que c'est une vieille farce qui sert à mener en bateau, par ailleurs les denden mushi ont différent genre et sont souvent associé à deux points rose en guise de joue. Ou alors les points roses sont des sourcils?

Bref, selon toi ca voudrait dire que la plupart du temps, les utilisateurs de denden mushi n'ont pas de sourcils, et ca, ca ne tient pas la route selon moi mais à vrai dire, on s'en fout ! (j'me l'accorde)

Ben justement, comme je le disais plus haut, il n'y a qu'un escargophone au monde doté d'une barbe et de sourcils, l'escargophone argenté. Et c'est avant tout un ressort comique car c'est le doyen des Denden Mushi. Jusqu'à preuve du contraire, les escargophones n'ont pas de sourcils.

Et les points roses dont tu fais référence sont uniquement la particularité des mini-escargophones, et sont là uniquement pour souligner leurs traits enfantins.

Honnêtement, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse douter de l'entourloupe calculée concernant le Den Sanji-mushi. Oo

Je suis d'accord avec Haricot Bleu, une sorte de présentation du numéro, mais à la sauce OP, et çà parait totalement logique.

On voit d'autres images d'escargophone avec des moustaches, sans forcément que le propriétaire en ait. J'ai pas d'image pour argumenter parce que je ne sais plus ou chercher, mais je suis prêt à parier que la moustache (couleur forme taille) a un rapport avec la personne appelant.

Edit : Je sentais fort la modération sur le fake post du chap 600 ! (et je sais de quoi je parle ;) )

@ Judas et Haricot Bleu:

regarder les escargophone dans one piece et vous verrez que seul la voix et les geste sont imité.

vous pouvez le voir clairement sur le site volonté du D

ces moustaches sont une pure coïncidence je pense..

pour le chapitre 600, je ne pense pas que se soit un truc énorme

- les mugi vont se retrouver tous au bar ou au sunny

- les fake mugi vont etre capturé

- a la fin du chapitre, le sunny plonge pour l'île des hommes poissons (enfin ^^)

- a la fin du chapitre, le sunny plonge pour l'île des hommes poissons (enfin ^^)

Déjà j'trouve que y a une contradiction énorme dans ce que tu dit parce que les retrouvailles c'est un peu le truc qu'on attends le depuis 2 ans lol.

S'il n'y avait que les retrouvailles pour ma part je serai comblé, (je parle de Luffy qui les retrouve, vu que y en a déjà pas mal qui se sont retrouvé déjà).

Pour l'instant j'voit pas ce qu'il pourrait se passer de vraiment énorme a ce stade de l'histoire, comme à dit Oda c'est comme un nouveau manga, j'pense que faut lui laissé un peu de temps, enfin je dit pas sa pour toi je sait que ce que tu as écrit n'était pas un reproche.

regarder les escargophone dans one piece et vous verrez que seul la voix et les geste sont imité.

vous pouvez le voir clairement sur le site volonté du D

ces moustaches sont une pure coïncidence je pense..

Bonjour à tous, je post très rarement mais je lis avidement chaque semaine le forum en attente de nouveaux spoils de one piece, mais la Gorbatchev, je suis désolé, je suis obligé de réagir. Si on regarde le chapitre 548 on vois clairement que l'escargophone de luffy qui est totalement "neutre" quand Jinbei le lui donne (page 13) a le maquillage de Bon clay 3 pages plus loin. Donc pour moi c'est tout a fais plausible qu'Oda nous ai révélé le sourcil de sanji bien avant (en plus c'est tout à fait son genre de faire ça).

les retrouvailles... bof, on en a deja vu plusieur.. robin/franky, ussop/nami, zoro/sanji.

pour moi le plus important c'etait de voir les changement.

donc bon moi je pense pas qu'il y a une contradiction vu que tu l'as dit toi même:

Pour l'instant j'voit pas ce qu'il pourrait se passer de vraiment énorme a ce stade de l'histoire

sauf si Oda veux faire le fou et commence des baston des maintenant  8)

@Grougrou:

regarde la:

http://www.volonte-d.com/monde/puces.php

je me suis basé sur cela.

tu peux aussi voir des joue rouge alors que c'est pas l'escargophone de Mr2

De toutes façons, y'a pas de quoi en faire tout un fromage (ou débat si vous voulez) !

Sinon, ça m'étonne que les spoils ne soient pas encore arrivés .. autant Naruto je suis pas trop surpris qu'il n'y ait pas de spoil le Mardi, mais pour One Piece, c'est rare quand même.

http://img844.imageshack.us/img844/179/chapop36711.jpg

Pour mettre fin au débat, pas de sourcil en vrille ;) ni même aucune expression pour le coup, faudrait que je retrouve les images où il appelle duval mais je suis pas sur qu'on voit son denden mushi :/

Sinan pour le 600 je vois sentou s'en prendre aux fake mugi et remarquer la supercherie ;) Sinan j'espère vraiment que chopper va pas avoir de problème et qu'il va tomber par pur hasard sur des membre de l'équipage, genre robin et francky pour l'effet comique :D

Il y en a beaucoup trop pour un seul chapitre. Tu peux déjà oublier un départ en fin de chapitre.

Pour des retrouvailles complète c'est vrai que ça serait sympa mais ça n'en prenait pas le chemin avec 2 mugis qui poirautent sur le Sunny, Brooks et Chopper qui sont sur leurs propres aventures, Sanji et Zorro qui foncent droit sur les problèmes... Le seul qui risque de se pointer au bar c'est Luffy. Et encore il faut voir si il ne va pas tomber sur Nami et Usopp avant d'y arriver. Ça serait plus sympa de faire comme ça, sinon Luffy va se retrouver à discuter de son entrainement tout seul avec Rayleigh pendant le chapitre 600 et c'est plutôt moyen.

Vu que les faux mugi recherchent 3 personnes, si Luffy retrouve les deux autres, le compte y est ! :D

Je pense pas que Oda aurait introduit les fake mugi dans l'histoire pour qu'il se fassent capturer au chapitre 600 ils monopolise trop de page pour ca a mon humble avis leur rôle sera un peu plus grand aussi horripilant soit-il.

Je pense plûtot que les fake mugi et la marine vont s'affronter et que nos bon héros vont se retrouver au milieu de tout ca et risque de legerement tous les retamer ; sa detend toujours avant une nouvelle aventure et sa permettra de se faire une bonne idée de leur nouveau niveau pas mal de mec avec une prime assez élevée.

Je crois aussi que chopper va aller sauver fake robin mais plus dans le genre sauvetage eclair, au vu des introduction brutal de certain personnage je crois que oda a decidé d'utiliser ce scenarii pour montrer les changements chez chopper.

Mais ou sont les spoils ?????????????

raaaaah ce chapitre 600 doit vraiment étre exceptionnel pour que le spoil arrive avec du retard.

Moi je veux voir, l'ile des homme poisson la !! le nouveau monde, que ca avance quoi.

sentomaru va débarquer avec ses 2 PX ils vont se faire tordre comme ca on pourra bien voir les progrès des mugy et hop direction l'ile des poissons allé allé.

Ola doucement Gombricch...

Tout d'abord on va assister a la réunion général des mugi, ensuite l'histoire des fake.

Pour continuer l'arrivée de Sentomaru et des 2 ours qui va entrainé une belle fight a mon avis^^

et seulement après tout ca (dans 3-4 chapitres^^) les mugi prendront le chemin vers l'ile des poisson mais pas avant

Il ne faut pas brusquer les choses, chaque chose en son temps et chaque temps a sa chose

Wait and see

Mardi soir et toujours pas de spoil, c'est étonnant en effet.

Caprice ou jeu puéril de la part des gens qui postent les spoils...dans tout les cas c'est vraiment curieux autant qu'étrange. Pire c'est frustrant et écœurant de dépendre de tels individus, probablement des gosses âgés de 14 ans tout au plus...m'enfin.

Concernant le futur chapitre et d'après le néant absolu quant à son contenu actuel, je suis prêt à parier que l'équipage se retrouve au grand complet, c'est d'une évidence...après j'imagine bien la fin du chapitre accès sur l'arrivé de Sentoumaru ou plus simplement une double page regroupant tout les mugi pour leur premier regroupement depuis 2 ans.

Allez les p'tits gars ! Balancez la sauce là !!!

Jpense pas qu'on ai trop à s'inquiéter pour chopper. Avec les nouvelles plantes qu'il a découvertes, il doit avoir développé des nouvelles transformations bien terribles

de nouvelles transformations?

non je pense pas...

Parc contre j'espère qu'il aura maitriser sa forme gros bourrin de 30 mètres de haut^^

les plantes c'est le rayon de Usopp (un peu de Chopper aussi pour sa médecine mais sans plus)

Moi je dis heureusement que reyleigh a dit a luffy et a nous par la meme occasion que tous les humains on potentiellement le haki en eux, ou peuvent le développé parce que je lis beaucoup de poste ou on pense que seul, les 3 plus forts de l'équipage peuvent l'avoir.

De toute les façons meme si ils ne l'ont pas tous ce sera prochainement le cas, sachant que si oda en a fait si on veut un sujet de plus en plus vu sa montre pour moi que dans le nouveau monde, il y'a que des utilisateurs fort ou moyennement fort qui l'ont aussi.

Donc je pense que ce serais quand meme bien que tout l'équipage ai au moin, un haki meme si je pense que ce sera le haki armur, le plus répendu a l'avenir.

patience tout le monde je pense qu'aujourd'hui les gens avaient d'autre chose à faire que de satisfaire les impatients.nous aussi on a un gouvernement mondial.y en a qui bouge pour changer les choses donc l'episode aura surement du retard cette semaine.

le chapitre 600 est pour moi la revelation des nouvelles primes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...