Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep Jérem', t'es pas dans le caca (pas de jeu de mots à la con avec mon pseudo steplait...). :D

Sinon luby, bienvenue dans mon armée, tu verras, on s'y plait bien, l'ambiance est conviviale tout ça tout ça ; par contre j'te demanderai juste un petit truc, si tu peux aller les faire chier, les membres du FC anti-moi là, c'est pas de refus. :)

Sinon luby, bienvenue dans mon armée, tu verras, on s'y plait bien, l'ambiance est conviviale tout ça tout ça ; par contre j'te demanderai juste un petit truc, si tu peux aller les faire chier, les membres du FC anti-moi là, c'est pas de refus. :)

Luby reconverti bon c'était pas une suprise. Joli ton logo Tonton  8)

GrM a droit à un gage ? Intéressant... :)

Luby, nouvel ennemi des padacats c'est ca ? Tu vas morfler... 'Fin j'dis ça, j'dis rien. :-*

*mode on racontage de vie*

J'ai eu ma réponse, j'pars 5 jours en Irlande (réservé aux L) avec le lycée dans le cadre de la découverte culturelle. A Dublin, c'est juste trop bon... ^^ Les visites seront en anglais, je sens que ca va être fun. xD Et la semaine d'avant, j'pars 5 jours au ski, toujours avec le lycée (et des profs de sport qui déchirent tout). Elle est pas belle la vie ? :D

*mode off racontage de vie*

*mode on racontage de vie*

J'ai eu ma réponse, j'pars 5 jours en Irlande (réservé aux L) avec le lycée dans le cadre de la découverte culturelle. A Dublin, c'est juste trop bon... ^^ Les visites seront en anglais, je sens que ca va être fun. xD Et la semaine d'avant, j'pars 5 jours au ski, toujours avec le lycée (et des profs de sport qui déchirent tout). Elle est pas belle la vie ? :D

*mode off racontage de vie*

la chance le seul voyage qu'on a eu nous c'était a Londres et pour 1 jours on devait allé a dublin mais ma classe foutait tellement la m**** que les prof on dit "c'est pas possible les gars" en tout cas bon voyage

Moi aussi, j'étais parti à Londres pendant une semaine, l'année dernière.

Un jour, pendant qu'on visitait le village de Shakespeare avec ma classe, on s'ennuyait ferme lors de la pause déjeuner, alors on est allé dans un bar ( pas bien  ;D ).

Le soir, un de mes pote était tellement plein, qu'il a dû aller au toilette du bus pour se soulager.

Mon prof de litté croyait qu'il était en train de vomir, alors il est venu vers nous pour voir si on se sentait bien, et on était frais ;).

Mais dès qu'on est arrivé au local, vers les familles d'accueils, les profs accompagnateurs nous ont dit qu'on allait recevoir, tous ceux qui avaient bu.

A notre retour, on s'est pris des heures de colle et tout le tralala.

Cool non ?? ;D

@ Donny : Tu sais Londres, malgré les monuments historiques, les tonnes de magasins et le fait qu'on roule à gauche, c'est pas super poilant :-\.

J'ai préféré lorsqu'on était en dehors de Londres, plus charmant à mon goût.

ah je vois ;)

Je rage encore plus  :D! J'espere vraiment faire un tour là-bas. Ma soeur pourrait avoir du boulot là bas.

Lol bien vu pour le coup du bar ;) les heures de colle qui suivent sont moins cool mdr mais sa devait vraiment être quelque chose. C'est vrai que Londres sans ses magasin c'est pas trop bien. La seul chose qu'on ai visites c'est le big ben, Harods et le quartier chinois et tout sa en 1 jour^^

Ouais bah nous la seule sortie qu'on a fait de l'année c'était au cinéma pour voir un vieux documentaire, La nostalgia de la luz (ouais en vo) qui parle du Chilli et son désert de l'Atacama...T_T.

Sinon je viens juste me plaindre parce que les p*****s d'enf****s de syndic' de mon immeuble ont décidé comme ça de couper l'eau chaude entre hier 22h et ce matin 12h...sauf que moi j'prends ma douche à 10h alors commencer une journée avec une douche glacée et enchaîner ensuite avec la pluie qui te tombe sur la gueule alors que, comme par hasard, t'as laissé ton gros manteau qui tient super chaud chez toi au profit d'une toute petite veste de rien du tout avec même pas de capuche, ça c'est vraiment pas joli >_<.

Roh et puis je m'en fout, ma maman a acheté des snickers u.u.

Cool la douche froide non :P9_9 !!!

J'ai eu pire une fois. Tu rentres du bouleau, mais avant de rentrer chez toi, tu passes voir un type pour quelque chose d'important, et avant que tu prennes ta douche, toute ta famille passe avant toi.

Bien sûr, tu sais que t'as une chaudière qui tombe en rade deux fois sur trois.

C'est très tard, tu vas dans ta salle de bain, pensant prendre une bonne douche chaude et au lieu de ça, elle est gelée >:(.

Tu as du gel dans les cheveux, donc t'es obligé de la prendre.

J'avais la forme... d'un glaçon. Il ne manquait plus que de me mettre dans un martini blanc.   ;D

ça me fait ch***r d'avoir une super gastro alors que samedi resto de prévu (crêperie et pas très synonyme avec la gastro) et je dois faire les soldes !!! =>ça arrive toujours quand il ne faut pas !!

ça va me laisser encore plus de temps pour lire le tome de bakuman que j'ai reçu et finir les tomes de gantz que j'ai ainsi que d'autres même si je ne suis pas sur de toute finir avant de recevoir ma commande (vampire knight de 9 à 12, prince des ténèbres, bloody monday le dernier tome et rainbow)

J'ai du faire aussi des gâteaux pour pouvoir partir en Angleterre.

J'ai fais plus de 120 cookies, et je peux te dire que je m'en rappellerais, un p***** de trou dans mes économies et j'avais mal au poignets à force de remuer la pâte dur comme mon poing.

Pour me faire plaisir, j'en avais fais au rhum. Mmmmmm...  ;D

PS : j'étais le seul abruti à mettre engagé ce jour là :-\

xD c'est cool de ce rendre compte qu'on est pas les seuls à être obligé de financer nos propres voyages !! Moi j'ai fait ce que je savais faire, j'ai pas trop forcé xD gâteaux au pommes et quiches !

Après on fais pas que sa, on fait des calendriers, les photos de classes lol et tout et tout, le pire c'est bientôt on va devoir laver des voitures -_-les profs on dit mais si mais si sa marche super bien le lavage de voiture vous aller récolter plein de sous avec sa !!!! xD

Il y a un peu plus de choix dans votre lycée.

Nous, c'était les gâteaux imposés, c'est tout... en fait, après réflexion, il y avait une tombola avec des lots bio.

Essayes de vendre des cases quand les gens te demandent :

- "Heu... c'est quoi le cadeau, une bouteille de rosé, un jambon d'Aoste, une console, un voyage ??"

- "Malheureusement non, c'est des produits agricoles bio de la région..."

-"(le gars tout en fermant sa porte) Hey chérie, tu savais que le syndicat des agriculteurs en colère engageait des jeunes pour venir nous em....(porte fermée)"

Je rigole, je sais très bien qu'un lycée ne va jamais proposer un voyage aux Caraïbes juste pour payer un voyage scolaire, il perdrait plus de fric qu'il en récolte xD. Mais bon... ce genre de lot n'intéresse pas grand monde et c'était dur de convaincre les personnes d'acheter, ne serait-ce qu'une case...

Je pense avoir trouvé la meilleure VDM de l'année:

Aujourd'hui, retour au 18e siècle. N'ayant plus d'eau chaude pour prendre une douche après le sport, j'ai été obligée de me faire chauffer de l'eau dans une casserole pour me laver. En l'espace d'1 heure, je suis devenue une hamish. VDM

Hilarant, n'est ce pas?!!!! ;D  HAHAHAHAHAH.... c'est la mienne ....

@ Kaka', Wiss et Luby et autres exceptions (je vous pardonne mais par contre les autres 'ttention! >:( pas de traitement de faveur!):

Je vous vois venir d'ici messieurs et je vous attend de pied ferme :-*

PS: Jérem', t'es déjà au courant, tu t'es foutu de ma gueule une fois maintenant stop ;D

Je pense avoir trouvé la meilleure VDM de l'année:

Pas dur, on est le 13 Janvier :D

Aujourd'hui, retour au 18e siècle. N'ayant plus d'eau chaude pour prendre une douche après le sport, j'ai été obligée de me faire chauffer de l'eau dans une casserole pour me laver. En l'espace d'1 heure, je suis devenue une hamish. VDM

Ca c'est de la grosse perche... Bon j'ai pas été cité dans la liste alors je vais m'abstenir et retourner bosser -_-

PS: Jérem', t'es déjà au courant, tu t'es foutu de ma gueule une fois maintenant stop ;D

;D

P'tain mais faut arrêter de me citer quand je suis pas dans une conversation, je sais très bien que tout le monde m'aime mais je vais rougir... :$

Par contre, j'ai pas trop compris là, de quoi est-ce que je pourrai me faire pardonner ?

Je m'avancerais en disant que l'objet de ce pardon concernerait une hypothétique moquerie envers ta condition de romanichelle ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...