Kibo no hikari Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Notre prof d'art plastique appliqué nous fais passer un message comme quoi on doit rendre demain un projet à la con Si tu veux pas te cassé la tête tu le fais pas, tu lui dis que t'avais pas de quoi faire sa maison en carton lol. et que t'avais pas le temps de le faire vu que t'avais déjà 3 devoirs, si il comprends pas tu lui dis me cassé pas les c******* rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon... si vous me voyez aux infos ce soir, j'aurai sûrement déjà tué 1 assistante d'ici 19h.. Sinon Ferrari (la nôtre pas la marque ) is back, elle a passé une semaine à préparer sa nouvelle garde robe, la voici en exclusivité ( et ouais j'ai enfin trouvé une photo donc je fais profiter !) Ferrari 2011 @ Yu Kanda : c'est ça.. elle reste quand même classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 On dirais alfa 8c mais version break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sinon Ferrari (la nôtre pas la marque ) is back, elle a passé une semaine à préparer sa nouvelle garde robe, la voici en exclusivité ( et ouais j'ai enfin trouvé une photo donc je fais profiter !) Ferrari 2011 Heu... c'est pas l'inverse plutôt Jérem ? parce que moi je ressemble pas du tout à ça enfin il me semblait pas la dernière fois que je me suis vue dans un miroir et scrogneugneu j'ai pas encore refait ma garde robe ! surtout pas la semaine passée j'ai donc encore ma super chaussette que tu connais si bien Bon je vous laisse parler voiture entre mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Heu... c'est pas l'inverse plutôt Jérem ? ou pas.. (ouais je maitrise le "ou pas" \o/ ) Ouais, bah je dois aller me photomatoner ce soir, si je suis de bonne humeur ça atterira ici ou sur le chan... ou pas .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je donnerai mon âme (ou ce qu'il en reste) pour voir ça GrM ! Rien que pour ce post à flood je vous fait la pour les fans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Quand je vois l'heure à laquelle vous postez j'ai envie de crier... Vous dormez quand en fait ? Parce que si on cherche bien presque tout les dimanche on trouve des post entre 23h et 5h du matin, vous seriez pas des chauve-souris par hasard ? Vous dormez le jour et vivez la nuit ? o/ Je me sens un peu seul sur le chan là... A part mon collègue robert c'est désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je donnerai mon âme (ou ce qu'il en reste) pour voir ça GrM ! Espérons que Jérem' sois de très bonne humeur ce soir alors moi aussi je veux voir ça! ouais je maitrise le "ou pas" \o/ Hourra ! (ou pas ^^) . Vous dormez quand en fait ? Quand on peut J'avais pas prévue de rester aussi longtemps en plus au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'avais pas prévue de rester aussi longtemps en plus au début Oui, fin ça t'as pas gêner plus que ça Genre je pose des questions indiscrètes.... Non, mais... C'était pas dur de suivre en cours après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui, fin ça t'as pas gêner plus que ça c'est vrai ^^ et puis il fallait bien t'accueillir Genre je pose des questions indiscrètes.... Non, mais... C'est l'interrogatoire du chan je respecte la tradition ! Ah si les cours !! le derniers ça a été dure ! La prof est endormante je trouve alors là c'était encore pire ... mais je serais sur le chan ce soir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 mais je serais sur le chan ce soir quand même Chan?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Hello tous le monde @Luby @Donny: Arrêtez de changer de pseudo, après on s'y perd ! >: j'avais besoin de changement tu pourrais etre le prochain qui sait L'avatar est pas mal mais pourquoi un "S" à la place du "Z" ? C'est un truc d'anglais ? Bonne question. La question mystere. Misere de misere je ne connais pas la réponse moi meme Bon voyage quand même. Merci en retard mais c'est pas grave I'm back avec une poisse incroyable. @Amiral Tcheu tcheu tcheu le Sénégal rien que ça Quand tu pars de chez moi c'est la porte à coté. Quand tu en France ben c'est dans un autre continent Se sont des vacances j'espère^^ Non . Je suis prise une permission au boulot pour aller saluer la grand-mere malade Alors je vous raconte. On décolle à 7h oup mon portable oublié on fait demi-tour. Je dors pendant tous le trajet. J'avais passée la veille avec Myu sur le chan . Il est parti dormi à 05:00. J'ai passé un bout de trajet à dormir. Quand je décidé d'écouter de la musique. Les écouteurs de mon Ipod vendent l'âme . On arrive le samedi nuit. Lendemain je me sens mal j'ai des maux de têtes pas possible. En fait je commencais un début de paludisme. Je suis restée allongée dimanche et lundi. Et je suis rentrée ce matin. . Peut-etre que je suis plus atteind que je le pense(voir ma sign) Sakura,Sakura,Sakura ...euh Sakura @Amiral Tu connais pas le chan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Un début de Paludisme, bah pitaing ma vieille tu fais dans le lourd toi quand tu tombes malade ! Serait-ce moi qui t'aurais donné un joli cadeau ? Bon sinon truc con, mais depuis quelques jours sur le chan tout le monde me prend pour toi à cause de mon nouveau pseudo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 j'avais besoin de changement tu pourrais etre le prochain qui sait Ouais, je pourrais. Je l'aurai d'ailleurs été si je n'avais pas dit ça (et si je me souvenais de mon mot de passe ^^). Sinon bon retour parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour que Luby puisse réussir à dormir tranquille : Sinon Donny, c'est quoi cette blague, moi fanboy de Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Black Dynamite Un début de Paludisme, bah pitaing ma vieille tu fais dans le lourd toi quand tu tombes malade ! Mdr ! T'a vu j'ai enchainé la grippe deux semaines de suite. Maintenant il faut laisser la place . Encore mieux la grippe Serait-ce moi qui t'aurais donné un joli cadeau ? Au cas ou tu aurais l'envie de distribuer généreusement des cadeaux [/img] Bon sinon truc con, mais depuis quelques jours sur le chan tout le monde me prend pour toi à cause de mon nouveau pseudo. ^^ Tiens j'ai oublié de mentionner. J'adore ton nouveau pseudo. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que c'était Tonton. C'est drôle qu'ils puissent croire que je mettrais un pseudo pareille. Je n'ai jamais eu l'idée @ Luby Ouais, je pourrais. Je l'aurai d'ailleurs été si je n'avais pas dit ça (et si je me souvenais de mon mot de passe ^^). Je vois Sinon bon retour parmi nous. Merci @Yu Merci Certains vont pouvoir dormir tranquille Sinon Donny, c'est quoi cette blague, moi fanboy de Sakura Fan passionné qui veut nier la vérité Fan boy plutôt J'invente pas. C'est à cause de toi j'ai plongé Sakura Sakura Sakura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Une fangirl de Kanda dans le FC Sakura !!! A quoi j'ai réponse : Fan boy plutôt Grimaçant Donny, je te pensais pas aussi sournoise. Edit : vu que je suis généreux : voila le lien pour ton Garfield : http://img88.imageshack.us/img88/4774/avatardonny.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon Donny de retour prématurément !! c'est la malédiction de Sakura le Paludisme! @Yu Merci Certains vont pouvoir dormir tranquille Fan passionné qui veut nier la vérité J'invente pas. C'est à cause de toi j'ai plongé Sakura Sakura Sakura ! Oui moi aussi c'est à cause de toi Yu que j'ai plongé !!! Merci de m'avoir ouvert les yeux avec ta sign' que j'ai récupéré Bon j'arrête parce qu'on ne sait jamais si tu fais une dépression après Donny, je te pensais pas aussi sournoise. La petite garce ! Moi non plus je te savais pas comme ça ! J'adore ton nouveau pseudo. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que c'était Tonton Oui moi aussi grâce au FC assaut contre lui ! Mais depuis quand tu distribues des microbes Tonton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Yu Donny, je te pensais pas aussi sournoise. Mais non . Je suis un ange . J'ai pris exemple sur mon idole mais vous ne serez pas c'est qui Sakura Sakura Sakura Edit : vu que je suis généreux : voila le lien pour ton Garfield : http://img88.imageshack.us/img88/4774/avatardonny.png Merci @Minato Bon Donny de retour prématurément !! c'est la malédiction de Sakura le Paludisme! Hé oui. J'ai pas fait assez attention Oui moi aussi c'est à cause de toi Yu que j'ai plongé !!! Merci de m'avoir ouvert les yeux avec ta sign' que j'ai récupéré Bon j'arrête parce qu'on ne sait jamais si tu fais une dépression après Mdr une bonne semaine pour récupérer je pense. Ah je suis vraiment atteint. Encore merci mieux. Heureusement qu'il a fait de joli logos pour nous soulager La petite garce ! Moi non plus je te savais pas comme ça ! Quoi! Moi la garce ce n'est pas vrai. Je prend juste exemple sur mon idole. C'est un secret Sakura Sakura Sakura Sakura et punaise Sakura Mais depuis quand tu distribues des microbes Tonton ? Il distribue des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Donny, je t'en supplie, enlève cette infâme calomnie, je ne suis pas fan de Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura I love you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Donny, je t'en supplie, enlève cette infâme calomnie, je ne suis pas fan de Sakura C'est pas ton genre. Tu es un groupie de kanda. A quand les kanda kanda kanda kanda kanda ? Et merci pour l'avatar de Donny, je vais pouvoir me reposer en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Donny, je t'en supplie, enlève cette infâme calomnie, je ne suis pas fan de Sakura Mdr Yu ! Allez tu peux le dire je te promet qu'on se moquera pas de toi ! Et je me joindrais à toi dans ta passion pour ce personnage au combien fascinant regarde ma sign' que j'ai eu grâce à toi ♥ merci encore :') C'est pas ton genre. Tu es un groupie de kanda. A quand les kanda kanda kanda kanda kanda ? Et merci pour l'avatar de Donny, je vais pouvoir me reposer en paix. Mdr! Kanda < <<<<<< à Sakura voyons je préfère être dans le FC Sakura !! Mdr une bonne semaine pour récupérer je pense. Ah je suis vraiment atteint Oui Quoi! Moi la garce ce n'est pas vrai. Je prend juste exemple sur mon idole. Ah d'accord comme ça déclaration ! Oui je comprends une idole est un modèle avant tout Il distribue des cadeaux Roulement des yeux Ahhh! Tonton c'est le Père Fouettard Noël !! la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bien sur vous connaissez pas le père Kakadeau c'est le frère de Tonton Kaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 La journée commence bien, j'me réveil en retard et j'loupe un contrôle de maths... Et en plus mon beau père viens d'avoir une proposition de boulot à Marseille en tant que responsable du magasin (Voituuuure) ce qui signifie sûrement : Déménagement. Bien pour commencer la journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Nan ! - Tu peux pas partir >< ! ( oups non ça c'est pas mon discours mais celui de ta femme) J'allais te dire, la chance d'aller dans le Sud mais bon, arrivé à un certain âge, quand t'as tous tes potes, habitudes etc.. ça doit pas être la joie Bryan.. Après justement l'année prochaine c'est post bac, y a ptete moyen que tu restes en region parisienne en cité U.. VDM pour toi, et osef du contrôle de maths pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés