Yu Kanda Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui, on a aussi un tonton qui est cuistot avec comme avatar un perso de South Park habillé en chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 t'es pas sérieuse? 100 balles et un Mars aussi? Et un Kit Kat, c'est possible? Déjà une éliminée en début d'aprem, le wesh talk c'est pas pour moi " Oui j'suis assistante depuis 2008, t'as vu! Elle a peut être pensé que t'étais miro il y en a qui ont 40 ans ou plus mais qui reste jeune dans leur tête !!! Bah moi j'ai 17 ans, et ma jeunesse dans ma tête s'est terminée à l'entrée au lycée > blasée D'ailleurs t'as pas encore 40 ans, me trompe je? (j'aime employer des formules savantes...) Ce sont les maniAques de l'orthographe Luby,Aless,Grm et Tonton. Ils ne ratent personne en général. On forme l'unité de la BAFO > Brigade Anti Fautes d'Orthographe et on lutte contre les crimes syntaxiques et orthographiques... Voici notre histoire... TIN TIN !! :o (avis aux fans ) Mdr oui mais Myst est encore sur le fofo ! Fait gaffe PETIT Saladouze, Aless te surveille elle t'a à l'oeil Je t'ai grugé Jd!! Tu n'as pas respecté le contrat! Ça va barder pour toi sur le chan! Avec l'utilisation de la laisse pour quelques sévices, tes fesses vont faire bravo! (avis aux fans bis ) j'ai 45 ans mais 12 ans d'age mental Ça, c'est la grande classe paprika Bienvenue dans cette section \o/ Ah oui, et pour raconter un peu ma vie, MSN ne marche plus, à cause du p**** de programme qui veut pas m'installer les modifications de Windows Live Messenger.... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Raaaaaaaaaah Jerem', stop le "ou pas", c'est trop chiant... Je déteste quand on répond "ou pas", c'est quoi cette mode à la con franchement ? Sinon pour ton émission "La Nouvelle Star version assistante", la wesh t'aurais pu la garder, j'aurais pu te servir de traductrice... Cette langue est parlé couramment chez plus de la moitié des gens de part chez moi donc bon... ^^ J'suis contente que t'ai trouvé un cabinet sympa. Bon courage pour le reste ! A part ça... PAPRIKAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Et ben, toutes les fois où on a pu s'échanger des "bonsoirs"... Ça fait plaisir de te voir dans cette partie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Mdr oui mais Myst est encore sur le fofo ! Fait gaffe PETIT Saladouze, Aless te surveille elle t'a à l'oeil Ouais enfin c'est sur que si j'suis sur ce topic et que je laisse l'ordi allumé pendant que je dors c'est assez logique que j'y sois sans y être finalement. Bien sûr quand l'ordi s'éteint je passe hors ligne, donc plus de Jd. Déjà une éliminée en début d'aprem, le wesh talk c'est pas pour moi " Oui j'suis assistante depuis 2008, t'as vu! Mon Beau père à la même à son boulot, des soeurs ? o/ Avec l'utilisation de la laisse pour quelques sévices, tes fesses vont faire bravo! J'attend de voir çà choupinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 * Entrée en scène de la BAFO * je t'aurais servit de traductrice... AAAAAAH! Sacrilège >>> servi Cette langue est parlé AAAAAAH bis! >>> parlé[E] J'suis contente que t'ai trouvé ******* !!! >>> aies ou ais (pas sure ) * La membre de la BAFO se retire * PS: Lu' c'est absolument pas contre toi, j'voulais juste ressortir la BAFO Edit: Ouais enfin c'est sur que si j'suis sur ce topic et que je laisse l'ordi allumé pendant que je dors c'est assez logique que j'y sois sans y être finalement. Bien sûr quand l'ordi s'éteint je passe hors ligne, donc plus de Jd Mwé mwé, c'est c'qu'on dit.... mais je te crois J'attend de voir çà choupinette Tu vas adorer mon choupinou Au fait, Smilou, t'es sur le topic mais tu post pas... tu nous espionnes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 *sifflote* Héhé... En tout cas tu fais bien parti de la secte fouine du chan pour me repérer alors que je fais tout pour être discret . Bref,espionner est pas un très joulie mot,je préfère "me tenir au courant" t'as vu (dédicace pour Arctic). Puis je sais que si je commence à participer à vos discussions débiles je suis pas prêt de m'en sortir et moi je suis un élève modèle et je dois travailler toussa toussa... Crédible? Enfin sache que mon oeil de lynx sera à l'affût de la moindre faute d'orthographe de ta part désormais. Je forme à moi tout seul "La Brigade du seul Inspecteur pour la BAFO". ******* !!! >>> aies ou ais (pas sure ) & si je me trompe pas c'était du subjonctif présent donc aies. *remonte ses lunettes et repart se cacher dans l'ombre* & j'oubliais,bienvenue Paprika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 pour toi Nieuh (mince oublier le copier coller celui là aussi je maitrise) pardon je vais voir ce que donne certains smiley de chan ici (je sais c'est futile et yes j'adore) %) je trouve qu'il louche celui là :3 j'en ais dit une énorme ou pas mais elle est dite *o* mon côté perverse on le vois direct avec celui là pas beaucoup de zébrures rouge sous mes mots sauf un mais je ne vous dirais pas lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ce qui est marrant c'est qu'au bout de 900 posts ça soit pas intégré .. M'enfin bon c'est pas grave.. ça ne t'arrive jamais de faire des erreurs toi et même si tu écris pas mal de post. Et ceci ne s'est peut être pas produit avant car je n'avais peut être pas besoin de ce renseignement. Et même si cela est interdit tu peux l'expliquer autrement sans pour autant te foutre de la tête du monde !!! Désolé tout le monde n'est pas aussi "intelligent" que toi et ne se rappelle pas mot pour mot de la charte et ça nous arrive de faire des erreurs. N'est pas plus simple d'expliquer les erreurs en toute gentillesse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pour toi Nieuh (mince oublié le copier coller celui là aussi je maîtrise) pardon je vais voir ce que donne certains smiley de chan ici (je sais c'est futile et yes j'adore) %) je trouve qu'il louche celui là :3 j'en ais dit une énorme ou pas mais elle est dite *o* mon côté perverse on le voit direct avec celui là pas beaucoup de zébrures rouges sous mes mots sauf un mais je ne vous dirais pas lequel Bienvenue sur le topic de l'orthographe paprika. Je t'ai épargné les majuscules, points et fautes de grammaire. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de zébrures rouges que c'est correct. 45 ans, la classe !!! Sinon je suis malade et je me fais vraiment chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ onizuka18 : Je pense que si j'avais vraiment voulu me moquer ou être méchant tu aurais senti la différence. Entre le fait que c'est certainement pas le topic approprié pour une demande (pas besoin de connaître le charte pour le savoir) de ce type et le fait que ta demande soit interdite par la charte, sois contente que ça soit moi, personne qui n'a aucun pouvoir, qui t'ait fait la remarque et pas un modérateur. Et oui personnellement je considère qu'à partir d'un certain stade/nombre de posts, on se doit de montrer en quelque sorte l'exemple. Ma façon de voir les choses n'est sûrement pas la même que la majorité des gens du forum. Je ne tiens pas à recommencer à pourrir le topic comme à chaque fois qu'on (ou que je) te fait une remarque, que tu te justifies et qu'au final d'autres gens plus haut n'interviennent pour aller dans le bon sens du forum. Si tu veux poursuivre à présent ça sera par mp. Sinon fin de la "discussion" . @ mon esclave : rétablis toi bien ^^ Vive la BAFO \o/ @ Punchy Raaaaaaaaaah Jerem', stop le "ou pas", c'est trop chiant... Je déteste quand on répond "ou pas", c'est quoi cette mode à la con franchement ? Pas ma faute, je le faisais y a longtemps comme les DTC, j'ai arrêté, et puis -Minato- a débarqué... Donc c'est sa faute.. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Entièrement d'accord avec Grm, c'est la faute de -minato- et DBZG, elles ont une influence néfaste sur nous. Sakura Sakura Sakura, vient nous sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Luby Tu es malade! *toussi toussa* Que ce qui t'arrive ? Tu tombe malade juste quand je suis rétabli Bonne rétablissement @Half_Sack Et sinon ouais on rate personne en général mais bon entre vous 3 ( Marlboro, -Minato- et maintenant Paprika ) on passerait notre temps à le faire, on va dire qu'on prend ce qui est le plus facile à charrier Vous ne faites pas un peu de favoritisme là @BD Mon pseudo habituel n'a pas de majuscule, et d'ailleurs, y a quelqu'un d'autre qui s'appelle Tonton sur le forum, on m'a prit pour lui un jour, donc je vous prie de bien respecter ma personne en écrivant de façon correcte mon pseudo... Ah j'avais oublié...Bah avec Black Dynamite je suis sur de pas me tromper . @Aless On forme l'unité de la BAFO > Brigade Anti Fautes d'Orthographe et on lutte contre les crimes syntaxiques et orthographiques... Voici notre histoire... TIN TIN !! :o (avis aux fans ) On a vraiment du souci à se faire @Yu Sakura Sakura Sakura, vient nous sauver Vive Sakura Je vais pas tarder à retirer cette sign de m**** moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Luby Tu es malade! *toussi toussa* Que ce qui t'arrive ? Tu tombe malade juste quand je suis rétabli Bonne rétablissement La grippe, ma chère. Ce qui ne doit pas beaucoup arriver par où t'habites. PS: Un rétablissement Vous ne faites pas un peu de favoritisme là Si, c'est parce qu'on vous aime beaucoup. 3 filles d'ailleurs, ça c'est bizarre @Mi couille: J'ai commencé Sons of Anarchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Aujourd'hui, j'ai eu le privilège d'arrêter le cours de psycho de la relation... La prof se lève et se casse, sans rien dire (a part: *vois d'outre tombe*: vous aurez cette matière à présenter à l'examen de juin, sur ce au revoir) Ben ouai ok si tu veux je serai tenté de dire. Sauf qu'on était 50 a parlés et que ça tombe sur moi Fais chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Mi couille: J'ai commencé Sons of Anarchy. :D Et quand d'ici 1 ou 2 épisodes tu seras à fond, viens adhérer au FC Sons of Anarchy et choisis un perso' ! La Faucheuse vaincra !! @ Marlboro : un peu de favoritisme? c'est fort probable.. ou pas . La BAFO du chan constituée d'Aless, luby, tonton et moi-même (nous recrutons, euh nous recrutons?) à votre service !! edit : correction apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 La BAFO du chan constituée d'Aless, luby et moi-même (nous recrutons, euh nous recrutons?) à votre service !! Mouarf, m'aurait-on oublié ? On forme l'unité de la BAFO > Brigade Anti Fautes d'Orthographe et on lutte contre les crimes syntaxiques et orthographiques... Voici notre histoire... TIN TIN !! Mdr ! j'avais pas fait attention à ça, pas mal la référence. ^^ Concernant SOA, moi qui cherchais une bonne série, apparemment j'vais la commencer (bien que j'ai déjà regardé le dernier épisode de la 1ère saison à la TV il y a quelque temps), mais bon, là y a Supernatural qui va reprendre ce week end, donc ça va p'tet attendre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Amiral : je suis désolée mais je n'ai pas tout compris à ton histoire : c'est pas de ta faute si le prof part?? @Half-Sack : j'ai vu que tu avais adhéré au FC de Sons of Anarchy. J'en écoute beaucoup parler sur le forum et même en dehors. Je me laisserais bien tenter pour voir si ça me plaît (dès que j'aurais fini Fringe) : combien d'épisodes à regarder me conseilles tu pour que je me fasse une réelle idée de la série?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ onizuka 18 : un seul épisode suffira, soit t'es dedans direct soit tu le seras pas. C'est une série hélas qui ne peut pas se décrire en quelques phrases donc vaut mieux voir un épisode.. deux à la limite et décider ensuite, mais le premier montre largement sur quoi tournera la série. Et ptit message pour moi-même : I'm the best @ Punchy : ok c'est la guerre @ Aless : ... t'es sûre, sûre pour le "servi" ? Ça fait trop bizarre de l'écrire sans t... (et pourtant bah wé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ Aless : ... t'es sure, sure pour le "servi" ? Ça fait trop bizarre de l'écrire sans t... PS: Lu' c'est absolument pas contre toi, j'voulais juste ressortir la BAFO Sisi c'est ca vas y fais pas iech ! (ch*** en verlan, très courant chez moi ) Révolution contre la BAFO ! Laissez-nous en paix, permettez à quelques petites fautes d'orthographe de subsister ... Et c'est une L qui parle comme ça, j'aime ne pas correspondre à l'idée que l'on se fait de la section littéraire ! x) pour toi Nieuh Merki paprika, c'est cro mignon... ^^ (haaaaaaaaan des fautes !) Ce n'est pas de ma faute, je le faisais il y a longtemps comme les DTC, j'ai arrêté, et puis -Minato- a débarqué... Donc c'est de sa faute.. ou pas Même les membres de la BAFO ont le droit de faire des fautes ? Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Han de la correction de fautes d'orthographes! Je peux? Je peux? Allez quoi, sivouplé! T_T Et ptit message pour moi-même : I'm the best Petit message pour lui même: He's the best ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 JayJay petit joueur, il en reste encore. Sisi c'est ca vas y fais pas iech ! Petite correction parce que je suis sympa. Si si c'est ça, vas-y, fais pas iech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi, je dis à bas le verlan sans "S" donc. iech "chier" Voilà! C'est tout! Bon pour que le post ne soit pas inutile, (Et surtout parce que j'ai envie de raconter ma vie, qui, elle m'est utile...), je la raconte donc en disant que j'ai passé une semaine bah... chiante. Trop de boulot, et je m'ennuie un peu le soir... Quoique, j'ai passé une bonne soirée mercredi, donc je suis content (Thx L! ) Et hier soir un bon film sur France 2! En gros, je dis merci au weekend d'être arrivé! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi, je dis à bas le verlans... Verlans est une commune, Verlant un mec que je sais plus c'est qui...le bon terme était verlan ! Donc: Moi, je dis à bas le verlan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ Aless : ... t'es sure, sure pour le "servi" ? Ça fait trop bizarre de l'écrire sans t... Eh ouais j'en suis sure > avoir + participe passé = pas d'accord du participe >> règle de primaire Sisi c'est ca vas y fais pas iech ! (ch*** en verlan, très courant chez moi ) Une L qui parle le verlan, c'est original. Une L qui sait pas écrire ça fait peur roh c'était une attaque méchante gratuite, pardon Mdr ! j'avais pas fait attention à ça, pas mal la référence. ^^ Je suis pleine de surprises, kaka T'en as juste pas fait le tour complet Et pour Jérem': avoir de bonnes références, c'est important dans un CV... suis-je en lice pour ton recrutement d'assistantes? Je sais imiter le wesh wesh, l'accent marseillais et l'accent "ginette" > pas très connu pour le moment mais ça va venir! La BAFO du chan constituée d'Aless, luby, tonton et moi-même (nous recrutons, euh nous recrutons?) à votre service !! Que dalle! On recrute pas! C'est un club privé! On est pas dans ton cabinet Jérem' En tout cas, salut à Mµû \o/ J'assure mes arrières une troisième fois, mais bon anniversaire Wiss'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 En tout cas, salut à Mµû \o/ J'assure mes arrières une troisième fois, mais bon anniversaire Wiss'... Salut Aless'! ^^ Tout d'abord, j'ai une question bête (enfin je pense que pour vous, elle doit être bête en tout cas...) Qu'est ce que la BAFO? Et sinon... @ Wiss' [move]♫ C'EST TON ANNIVERSAIREUH!!! C'EST PAS CELUI DE TA MÈREUH!!!♫[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés