Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-----> pour la mémoire défaillante de Red Queen

Ma mémoire va très bien, merci!

*Ouvre la porte et balance Lampo dehors* :)

--------------> quote de Jd! >:( >:(

Nouvel ordre de Red_Queen: "COUPEZ LUI LA TÊTE!!"

Ça t'apprendra à pas citer tes sources ;D

oui ça reviens au même le pieux      ══►♀  

:o C'est pas encore l'heure de parler de ça Lo'!!!

Aless je sais pas mais moi je ne t'ai pas trompé choupinet ♥  Pleurs

Mais moi non plus! C'est Mµû qui le dit d'ailleurs...

Quelles sont tes sources?!!  Tu n'es qu'un sale fauteur de troubles!!

Rholala, si c'est pas encore une preuve que les filles sont cupides... Elles en ont toute après jd par qu'il est acteur mais son frère jumeau qui est "juste" une doublure est complément délaissé.

Faux!

J'ai aimé choupinou avant de découvrir son identité secrète d'Iron Man: mon amour est pur et sincère :)

J'ai voulu présenter son frère jumeau à Lo' pour la réconforter, car même si son jumeau est magnifique, il ne remplacera jamais choupinou dans mon coeur :-*    (qu'est ce que c'est beau :o :'()

Et pour ton information, Lo', je vais bien merci :D

*envoie Aless/Dr. Cox par sms au 123175*  ----> l'amour pur l'emportera!!  (j'ai pas mal hésité avec Dr. Cox/Smilou pour leur amitié inconditionnelle :) c'est mimi mais finalement mon coeur a parlé :-*)

Sms : Kanda envoie le 4 au 123715.

Euh... Juste pour info... Ton sms sera pas pris en compte! C'est pas le bon numéro! MDR

C'est le 123175! :)

Mais moi non plus! C'est Mµû qui le dit d'ailleurs...

Quelles sont tes sources?!!  Tu n'es qu'un sale fauteur de troubles!!

Intéressant ça!!! Vous niez! hmmm hmmm.... ;D

Moi un fauteur de troubles :o

JAMAIS!!!! :o

--------------> quote de Jd! Fâché Fâché

Nouvel ordre de Red_Queen: "COUPEZ LUI LA TÊTE!!"

Ça t'apprendra à pas citer tes sources Grimaçant

ouis mais je ne pouvais pas accuser mon mari :P

Elles en ont toute après jd par qu'il est acteur mais son frère jumeau qui est "juste" une doublure est complément délaissé.

ben ouais mais c'est pas Choupi même si il lui ressemble et même si c'est superman! Il n'a pas mon coeur ni mon amour ! c'est cox que j'aimeuh ♥

Smilou et Aless ne font pas le poids  2 - Mr. Cox/-Minato- en force !!

*j'envoie 2 au 123175*

-----> pour la mémoire défaillante de Red Queen

Oh oh, serais-tu en train de critiquer ma femme ? ><

ouis mais je ne pouvais pas accuser mon mari :P

Accuser Aless était un mauvais choix... En temps normal je t'aura tirer dessus mais comme tu es ma femme, je ne ferai rien. :)

Intéressant ça!!! Vous niez! hmmm hmmm.... :D

*Chargez, prêt à tirer*

Quelque chose d'autre à ajouter peut être ? :)

J'ai aimé choupinou avant de découvrir son identité secrète d'Iron Man: mon amour est pur et sincère :)

:-*

Qui fait un kamoulox avec moi ? :D

Qui veut pas faire un kamoulox avec lui ? *lève la main*

J'suis trop méchant... désolé...

Et au passage... Ce n'est pas Monsieur mais Docteur ! ><

ouis mais je ne pouvais pas accuser mon mari Tire la langue

Ça, ça sent à plein nez le rattrapage du "ouh merde, je me suis gourrée de cible" ;D

ben ouais mais c'est pas Choupi même si il lui ressemble et même si c'est superman! Il n'a pas mon coeur ni mon amour ! c'est cox que j'aimeuh ♥

Grosse copiteuse de speech!!! :o

M'en fous, mon mari sait que je ne dis que la vérité, rien que la vérité, car

dédicace Mµû ;)

Smilou et Aless ne font pas le poids  2 - Mr. Cox/-Minato- en force !!

Ça m'étonnerait! De toute façon, j'ai la voix de Jérem' car il a été témoin de notre union avec mon mari depuis le début :)

Oh oh, serais-tu en train de critiquer ma femme ? ><

Toujours là pour assurer ma défense :-*

Edit:  Pour toi paprika ça, c'est une Barbie Sinusite, qui me ressemblait étrangement quand j'en ai moi même attrapé une :D

Comme je suis une méchante fille qui se fait C**** en écoutant l'arc en ciel (bon avec le groupe cela raccourci l'ennui mais...) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cri déchirant qui viens du fin fond de mon esprit tortueux)

[move]ah ah ah ah ah ah ah[/move]

Barbie Sinusite (cela existe une barbie sinusite) j'aime certain pseudo car ils parle d'eux même mais celui là c'est un mystère

je suis pour la protection des padacat,mina  myu te le confirmera tonton kaka m'a fais une allier des padacats

et les deux petits padacat son mimi

Bilan de la journée. J'ai suis pas aller en cours aujourd'hui. J'ai une saleté de la grippe je l'avais senti venir  9_9.

Ah moche... t'enchaînes les pépins de santé c'est pas génial.. Bon rétablissement..

Moi de mon côté j'ai encore mal partout, merci le tennis + squash * 2 .. mais aujourd'hui j'ai eu une super assistante intérimaire. Je lui propose le poste.. "oui je prends 2000€ / mois " . Bon bah non =/ , même si son salaire est totalement justifié, le centre ne paiera jamais cette somme. Dommage.

Ma journée commençait plutôt bien, je commençais à 11h mais bien sûr il fallait que ma mère arrivé à 8h30 dans ma chambre pour me dire "Réveil toi tu vas être en reatrd, t'as anglais"... 8h30 du matin... Je descend avec l'emploi du temps dans la main et y'avais bien marqué en gros en dessous de anglais GROUPE A... Du coup réveiller plutôt que prévu T.T

Après en atelier j'devais sortir les poubelles avec un mec de ma classe et en revenant il me fait "On fait la course avec les poubelles ?" bien sur qui se tape DEUX poubelles ? C'est bibi. Surtout qu'en chemin j'ai retourné une poubelle que j'ai finalement lâché... Mais bon ça comptait pas j'en avais deux et lui une ><

"oui je prends 2000€ / mois "

Elle à cru la vie c'était un nuggets ou quoi ? Oo

Le texte originale n'aurais pas été un peu modifier?

[move]La BAFO a encore frapper

[/move]

Ah moche... t'enchaînes les pépins de santé c'est pas génial..

Oui c'est clair,c'est bien ma veine.

Bon rétablissement..

Merci  :)

@Kanda

Sinon donny remet toi rapidement sur pied

Merci  :)

@ ma soeur !

Rétablis toi viteeeee ! :-\

Et merci pour ton vote 2 sur le super topic des sentiments ^^

@ Dr Cox ♥

Lever rude je compatis  :-\

Mais même si tu pues les ordures je t'aimeuh

@ Jérem'

2000 €  :o je sens que c'est mort !

Je me demandes combien je vaudrais avec ma vitesse de frappe ?  :D

0€ ? Ok je laisse ma place :P

Sinon journée de merde aussi pour moi vive les amis et qui s'est fini par une blague de mer** qui a vidé mon crédit ><" heureusement qu'il y a le forum pour décompresser !

Et je suis malade aussi pour rajouter une couche ><"

Et bah dis donc.. Ne nous filez pas vos 'crobes !! Et GG pour le crédit -Minato-, on pourrait presque croire que c'était fait exprès! Fais nous au moins profiter de ta blague!

@ Marlboro: et oui..malade ou pas c'est le même tarif, pas de pitié pour les croissants (d'Aless) xD !

Dans le genre blague naze sur portable, j'ai eu le droit à une pas mal y a quelque temps à une blague qui est très vite chiante.

Mon meilleur ami n'avais rien trouvé de mieux que d'envoyé un SMS sur un machin à numéro surtaxé pour rencontrer des filles. Le problème c'est qu' après l'envoie d'un Sms sur des trucs comme sa, tu te fais harceler par des pseudo messages comme quoi "prénom de fille" souhaite te rencontrer et qu'elle aime le sport de chambre... Alors les deux premiers jours, c'est amusant (enfin tant que ta copine ne l'ai voit pas), mais le truc c'est que ça dure pendant 6 mois se qui est très long quand tu en reçoit 5 ou 6 par jour et pour finir, ma copine du moment étant d'une jalousie sans nom, ben elle est devenu mon ex sans chercher à comprendre... 

Niahhhhhahhhh

Yayayaaaaaaaa niuuuuuuuuu argggggg...

LOL !!!  ;D

Bon histoire d'être un peu plus constructif que toi ( ce qui ne va pas être dur ^^) je vais me plaindre pour changer.

De quoi ?

Et bien de ma semaine de mer**.

En effet j'avais une colle de bio aujourd'hui. Et j'ai une colle de physique chimie demain. Et une colle de maths jeudi. Et l'habituel DS du samedi, bio cette semaine.

Bref je sens que je vais m'éclater (et oui et violemment même). YOUPI...

Et bah.. Avec toutes ces colles tu vas pouvoir t'accrocher! Comme la pub de glue quand le mec est suspendu par les pieds.. Quoi? Useless mon message.. Bah avec celui d'Amiral je pense que tout est permis.. Sauf si Chuck vient sévir!!

Bilan de la journée. Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui. J'ai une saleté de la grippe je l'avais senti venir  Roulement des yeux.

Bon rétablissement Donny _o/     et me file pas tes microbes... :D

mais aujourd'hui j'ai eu une super assistante intérimaire. Je lui propose le poste.. "oui je prends 2000€ / mois " . Bon bah non =/ , même si son salaire est totalement justifié, le centre ne paiera jamais cette somme. Dommage.

Je prend le poste si tu me payes en croissants ;D

Elle à cru la vie c'était un nuggets ou quoi ? Oo

:o  Mais elle est géniale cette expression!!  :o

Normal, c'est celle de mon super héros de mari :-*

Après en atelier j'devais sortir les poubelles avec un mec de ma classe et en revenant il me fait "On fait la course avec les poubelles ?" bien sur qui se tape DEUX poubelles ? C'est bibi. Surtout qu'en chemin j'ai retourné une poubelle que j'ai finalement lâché... Mais bon ça comptait pas j'en avais deux et lui une ><

En même temps, quelle idée de faire une course de poubelles 9_9

Si j'avais été toi, je me serais débarrassée de mon adversaire en premier *coup de poubelle dans la tête* 8)

Sinon journée de merde aussi pour moi vive les amis et qui s'est fini par une blague de mer** qui a vidé mon crédit ><

Toi aussi, t'envoies des sms à des numéros coquins qui te bouffent ton forfait?!

S'pece de p'tite cochoune :D

@Half-Sack

@ Marlboro: et oui..malade ou pas c'est le même tarif, pas de pitié pour les croissants (d'Aless) xD !

Mdr pas moyen de l'avoir mon temps mort 9_9

@Minato

Rétablis toi viteeeee ! :-\

Merci j'espère aussi me remettre vite sur pied

Et merci pour ton vote 2 sur le super topic des sentiments ^^

Le lieu de vote le plus approprié non? 9_9

@Amiral

Niahhhhhahhhh

Yayayaaaaaaaa niuuuuuuuuu argggggg...

Tu nous fais la traduction là parce que j'ai du mal à suivre

@Aless

Bon rétablissement Donny _o/     et me file pas tes microbes... :D

Merci...petit +  :-* pleins de microbes of course  ;D

@Half Sack:

Tu as envoyé ça par ton téléphone ? Je dis ça par ce qu'il y a un téléphone en haut à gauche de ton message.

Parce que moi il veut pas.

Par contre taper deux fois le même message, ça c'est useless...  ;D

Un bug j'imagine.

Tout à fait thierry .. euh mon esclave ^^

J'ai enfin réussi à faire fonctionner ce blackberry pour pouvoir poster avec mon tel.. par contre effectivement bug et ça a posté deux fois, heureusement j'ai corrigé ça avec l'ordi (ce que je ne peux pas faire avec le tel) ...

@ Aless : donc ça fait 2000/0,65 = 3076 croissants par mois, tu vas exploser xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...